GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:19

Les candidats ont été conduit au chalet. Ils sont arrivés sur les lieux les yeux bandés et n'ont donc rien vu du décor qui allait les accueillir. Un agent de sécurité les a fait sortir de leur loge et les a conduit vers une voiture, ils feront le chemin seul. La voiture s'arrête devant une très grande porte. Le SAS. C'est là qu'ils rencontreront leur partenaire.Ils entreront ensemble et se dirigeront vers le jardin. Sur place, des guirlandes en forme de coeur ont été étendu dans les arbres. Des tables provenant de la cuisne ont été installé, un buffet y a été placé. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruits ... Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Sur la table, des pétales de roses et autres ballons de baudruches en forme de coeur ont été installés ici et là. La température avoisine les vingt-deux degrés, chacun pourra porter ce qu'il souhaite...


fonctionnement hj : lorsque votre présentation est postée au prime, vous devez écrire votre entrée dans la maison en répondant à ce sujet-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés
. ce sujet restera ouvert tout au long de la semaine.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:52

Nulle appréhension ne l'habitait. Nulle crainte ne logeait en son être. Elle ne redoutait pas cette soirée. Elle savait parfaitement dans quoi elle s'était embarquée et ce que cela impliquerait d'ici quelques minutes. Elle avait beau voir des gens s'agiter autour d'elle, elle gardait un parfait contrôle sur son sang froid. Parce qu'elle n'avait pas peur. Ni de se retrouver au milieu d'individus qui lui étaient parfaitement étrangers. Ni à l'idée de passer les prochains temps en leur compagnie, sans contact avec l'extérieur. Elle se fichait bien de pas revoir son fils pendant quelques temps. Tout comme elle se fichait de ne pas revoir la boulangère, le facteur et le teinturier. Pour elle, ils étaient tous à placer à la même enseigne. Et rien ne lui faisait de se dire qu'elle passerait un certain temps sans les voir. La seule personne qu'elle voulait véritablement garder près d'elle ne la quitterait pas. Il ne la quitterait jamais. Tout comme elle même ne l'abandonnerait pas. Ils avaient décidé de tenter leur chance ensemble, parce qu'être séparés l'un de l'autre n'aurait pas été envisageable. Son fils aurait à s'habituer à la compagnie plus ou moins agréable de leur vieille tante alcoolique, et c'était très bien ainsi. Du moment qu'elle pensait à elle, à lui, à eux. Ses yeux le cherchèrent mais ne le trouvèrent pas. Elle avait pourtant expressément demandé à rester près de lui jusqu'au moment où on les appellerait, chacun leur tour, mais la Production en avait décidé autrement. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Et voilà que maintenant qu'elle se trouvait dans une loge plus grande que son salon, on cherchait à lui faire enfiler une hideuse petite robe que sa mère aurait probablement pu porter. Autant dire que ça n'allait pas tellement pouvoir se faire. « Pas de robe, non. Je déteste ça. » Ainsi donc, elle n'en porterait pas. Et la tronche déconfite de la styliste n'y changerait rien. Ah, et si quelqu'un essayait de la lui faire enfiler de force, elle lui ferait regretter d'avoir fait preuve d'un peu trop d'insistance. Tout simplement. Et puis finalement, tel un plaisant retournement de situation, la nunuche qui était chargée de la mettre à son avantage sembla plus désireuse de coopérer, comprenant visiblement qu'elle avait à faire à plus buttée qu'elle et qu'il serait dangereux de passer la soirée à parler chiffons. C'est donc ainsi qu'elle finit par lui dégoter une TENUE bien plus disposée à lui convenir. Satisfaite, la brune laissa apparaitre son premier sourire de la soirée. Le dernier ? Sans doute. Parce qu'ils étaient suffisamment rares pour être précieux, en soi. Coiffée, maquillée, et donc vêtue plutôt convenablement, elle en fut presque déçue de ne pas pouvoir ronchonner au sujet d'un détail déplaisant. C'est vrai, tout était presque trop convenable, en soi. Mais peut être cela lui permet-t-il en soi de se poser les bonnes questions, de profiter d'une telle quiétude pour faire le point sur ce qu'elle ressentait exactement à cet instant précis. Car peut être n'était-elle pas aussi téméraire qu'elle semblait l'être. Peut être mimait-elle cette détermination qui transparaissait du moindre de ses gestes, de la moindre de ses paroles. Car pour l'une des premières fois de sa vie, elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender un tantinet cette nouvelle expérience. Parce que oui, en soi, c'était nouveau. Et elle avait beau noyer son esprit avec des commentaires encourageants et se persuader que rien ni personne à l'extérieur ne saurait lui manquer, il était certain qu'elle n'avait pas autant de contrôler sur tout ça qu'elle se plaisait à le croire. Mais soit, rien ne devait se deviner, rien de ce qu'elle pouvait ressentir ne devait s'exprimer. Alors elle garda cet air fermé qu'on lui connaissait si bien et qu'elle se jurait présentement de préserver toute la soirée. Et puis, bientôt, on l'appela. Se laissant guider, elle accepta un court instant de les suivre sans broncher. Et puis elle continua seule. Et tout s'enchaina. Elle rencontra son partenaire, ne s'y intéressa pas véritablement et préféra attendre d'arriver sur place pour savoir quoi en penser. Il y eut alors la découverte de leur nouvel environnement. Un endroit plutôt plaisant à regarder, mais qui ne s’extasiait pas pour autant. Scrutant les lieux, les analysant, elle reporta bientôt son attention sur le type qu'on lui avait collé dans les pattes. Qu'en penser, du coup ? Rien. Parce qu'il ne représentait rien pour elle. « Je suis Mado. Cherche pas à savoir si c'est mon vrai nom ou pas. C'est Mado, c'est tout. Ton nom à toi, c'est quoi ? » En soi, elle n'était pas certaine d'être intéressée par la réponse qu'elle obtiendrait. Mais parait-il qu'il était poli de laisser un peu de place aux autres. Genre. De toute manière, ses yeux étaient déjà repartis explorer les environs. Ils le cherchaient. Elle se sentait si proche et si loin de lui en même temps. C'en était perturbant. Mais pour le moment, elle ne voyait que le chevelu à ses cotés. Il avait de la chance qu'elle ait abandonné l'idée de devenir coiffeuse, hm.
Luce

Luce
MESSAGES : 268
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS - FRANCE
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NE VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI LES GENS DEVIENNENT FOUS. DEMANDEZ-VOUS POURQUOI ILS NE LE DEVIENNENT PAS. DEVANT TOUT CE QU'ON PEUT PERDRE EN UN JOUR, EN UN INSTANT ... DEMANDEZ CE QUI FAIT QU'ON TIENNE LE COUP ...
JUKE BOX : DIAMONDS [RIHANNA] - PEOPLE HELPTHE PEOPLE [BIRDY] - PARLER A MON PERE [CELINE DION] - L'ADIEU [GAROU] - WOMAN NO CRY [BOB MARLEY] - HALLELUJAH [JEFF BUCKLEY] - ET SI [SHYM] - SOMEONE LIKE YOU [ADELE] -
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HYRAM) ISRAEL.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:04


J'étais trop belle, ne pouvant m'empêcher de me mater dans le grand miroir de la loge, je restais bouche bée devant un élan de beauté. Coiffée - une grande première ! - maquillée, habillée d'une belle robe de soirée noire. De la dentelle, j'étais en extase devant cette dentelle somptueuse ! J'avais l'impression d'être une star, plus encore lorsqu'un grand type noir - oreillette dans l'oreille oblige - vint ouvrir la porte à la volée pour me signaler qu'il fallait que je bouge mon cul « Pas déjààààà » Non pas que je n'avais pas hâte de rentrer dans l'aventure, mais plutôt que je n'avais pas fini le matage compulsif de beauté fatale. Au vu de son regard déplorable, je su qu'il ne fallait pas jouer avec ses nerfs et, attrapant au passage un châle, je fonçais dans le long couloir. Et le tapis rouge? Il commence pas dès maintenant? J'étais presque déçue ...

Une voiture, un bateau, un avion, j'étais tellement excitée par mon arrivée que je ne me souvins plus comment j'avais attérit sur ce tapis rouge « OWIII un tapis rouge !! » Je tapais des mains, redevenue une enfant le temps de ... d'apercevoir un grand type, les cheveux hyper méga laqués et super méga moche - aurais-je préciser que j'adorais glisser mes doigts dans les cheveux de mes partenaires? Certainement. Arborant un fier sourire, je pu découvrir qu'il était mon partenaire, me glissant à ses côtés, je lui lançais un coup de coude dans les côtés « C'est toi, qui va devoir me supporter? La classe !! Je m'appelle Luce et ... Oh merde » On coupait encore une fois court à ma conversation pour nous pousser tous les deux. J'avais envie d'un miroir, juste pour vérifier que ce stupide bandeau noir n'avait pas bousillé ma coiffure, mais je devais faire avec ... sans plutôt ...
LE JARDIN !! « NOUS VOILA DANS L'AVENTURE !!! » J'étais une puce, je ne savais pas me contenir, je criais presque dès que je voyais une chose nouvelle, même lorsque j'arrivais près des deux premiers candidats à être entrés dans la maison « Hey !! Salut vous deux !! Moi c'est Luce ! »
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:09

« Ça te va là ? » La styliste lève tout une panoplie de cintres, puis je hoche la tête en guise d'approbation même si le fait qu'elle me tutoie déjà me froisse un peu. Cela fait approximativement une demi-heure que j'attends en boxer qu'elle me propose quelque chose. Mais chaque fois qu'elle me constituait une tenue, un détail la chiffonnait et elle finissait par tout reprendre depuis le début. Le tout était de savoir si oui ou non la couleur de ma paire de chaussettes se fondrait ou non avec la couleur de mon teint. Alors, elle me demande ma pointure, me trouve de quoi me chausser et me dépose la masse de vêtements dans les bras. Je pose le tas sur la chaise de la loge, reçois un clin d'oeil de la part de la demoiselle qui quitte la pièce et commence à me vêtir. J'enfile la chemise, le pantalon, les chaussures, et le gilet aussi. Comme si la pression qui me submergeait ne me donnait pas encore suffisamment chaud. Puis, ma copine styliste réapparaît et me charge de quelques accessoires supplémentaires. Elle m'étouffe d'une écharpe et me serre le poignet avec un bracelet de cuir marron. Pour le swag, dit-elle. Enfin elle se baisse et remonte les jambes du pantalon en faisant des ourlets. Je n'y connais absolument rien en frigues mais le reflet que me renvoie le miroir me fait sourire. Peut-être bien que je n'avais jamais été aussi bien habillé qu'à ce moment même. Et puis en même temps, je ne suis pas passé tout les jours à la télé. Soit. Elle me tapote l'épaule et la porte s'ouvre pour laisser entrer une deuxième demoiselle. La loge n'étant pas très large, la première nous quitte finalement pour que la seconde puisse me prendre en mains. Je me rends compte que je parais limite frigide à ne pas lâcher le moindre mot depuis ce matin. Peut-être que le fait d'avoir été enfermé entre ces mêmes murs toute la journée avait eu un effet négatif sur moi. La jeune femme me parle, mais je ne réagis que plus tard. Par chance elle remarque mon air un peu désorienté et reprend. « Qu'est-ce que l'on fait de tes cheveux alors ? » Décidément, c'est comme si toutes les femmes ici essayaient de créer une proximité avec moi en me parlant de manière familière. Enfin, familière, il fallait le dire vite. « Rien d'excentrique, s'il te plaît. » Ça m'amuse de les voir toutes s'agiter autour de moi pour me rendre beau. Elle attrape un tube de gel des plus basiques et commence à relever un peu mes mèches de devant. En deux minutes, elle s'est occupé de ma masse capillaire, me souhaite bonne chance en souriant et disparaît. Maintenant je suis de nouveau seul. Seul avec les bruitages de la pendule accrochée au fond de la loge que l'on m'avait confiée. 19H30, c'est bientôt l'heure de vérité et je me demande bien si j'aurais réussi à convaincre le jury de me prendre dans l'émission. Assis, je me rends compte que mes jambes gigotent, je suis encore plus angoissé que je ne le pensais. Alors je me regarde dans le miroir de nouveau et aperçois ma valise dans le coin de la pièce. Je me lève et l'ouvre pour fouiller dans mes affaires. En fait, c'est pour me mettre du parfum que je me suis déplacé, parce-que c'est toujours plus agréable d'avoir un partenaire qui sente bon, pas vrai ? Et d'ailleurs, ma partenaire, je me demande bien à quoi elle va ressembler et comment sera son caractère. J'ai peur qu'on soit incompatibles, qu'elle ne me comprenne pas, ou que moi je ne la comprenne pas. Et puis je reste là, près de ma valise assis au sol, j'attends.

Tout s'enchaîne rapidement à partir de là. Un homme, plutôt loufoque à moins que ça ne vienne de ses lunettes, entre et commence à m'équiper. Il ne dit rien, mais s'il m'équipe j'en conclus que c'est mon tour non ? Je souris idiotement et il m'invite à sortir de ma loge. Sortir d'ici : l'ultime libération. Puis je me retourne. « Et mes affaires ? » Son regard suit le même chemin que le mien. « Quelqu'un les emmènera jusqu'au cellier, plus tard. » Je suis pas très confiant, pourtant il n'y a rien de très précieux dans ma valise. Ma coiffeuse repasse, apparemment très enthousiaste à l'idée de voir que je vais faire partie du jeu, et elle en profite pour repasser ses mains dans mes cheveux. Juste pour la forme, qu'elle réplique. Je lui souris, puis la remercie avant que l'on me précipite un peu jusque dans une voiture tout en me bandant les yeux. Je déteste ça, perdre l'usage de la vue. Je passe mes mains le long de mon pantalon, ne tenant pas à le froisser, réajuste mes ourlets à l'aveuglette et puis tente de me détendre. J'ai oublié ma ceinture, je la boucle difficilement puisque plongé dans le noir. Puis la voiture s'arrête et le chauffeur m'annonce que nous sommes arrivés, qu'il me souhaite bonne chance. Ils me souhaitent tous bonne chance depuis ce matin, et je trouve ça gentil mais étrange à la fois. Je sors du véhicule et comprends enfin que, ça y est, le nid d'amour de Cupidon, Fake Lover, j'y suis. Quelqu'un s'occupe de me retirer le bandeau des yeux et je me retrouve devant la porte du SAS. Ce SAS que je n'espère pas revoir de si tôt. Et alors je cherche ma partenaire, ne sachant toujours pas à quel prototype m'attendre. Il faudrait que je trouve l'audace de lui parler, au moment venu, à elle comme aux autres d'ailleurs, mais je suis tellement angoissé. Je me mords la lèvre et me retourne. Je me remémore le but de ma présence ici et me promets de ne pas gâcher ma chance d'être quelqu'un d'autre, pour une fois. Ouvre-toi aux autres Israel, ouvre-toi aux autres, que je me répète. Et enfin j'aperçois une blonde qui, d'une manière ou d'une autre, semble m'être destinée. Je sais pas trop comment l'aborder à vrai dire, mais j'avance quand même vers elle. Elle est blonde, elle a de grands yeux gris-bleus, et je lui fais un sourire. « Bonsoir ! » J'ai l'impression d'avoir un air infiniment niais. J'ai envie de crier pour faire sortir toute la pression que j'ai avalé, mais je me contiens. « Israel, enchanté. » Prions pour que là tout de suite elle ne me lance pas une réplique cinglante au sujet de mon étrange prénom. Pas que je pourrais en pleurer mais je me sens quand même vaguement submergé, pour le coup. On nous jette dans la fosse aux lions, et l'espace d'un instant j'ai l'impression que je suis le Peeta Mellark nouvelle génération. Bon, sauf que je n'aurai probablement pas à tuer quelqu'un, si ? Nous traversons la porte et les décors nauséabondes affichent bien le lieu dans lequel nous nous situons. La chaleur m'entoure et j'en conclus exactement la même chose que précédemment : ce gilet risque de me donner bien trop chaud, en tout cas pour l'instant je préfère le garder. Je suis toujours un peu flippé mais je garde mon calme. Amen. Mais il faut que je parle, sinon je vais certainement passer pour un gars frigide, je réfléchis de trop. « On...tu...je sais pas entamé la discussion. Tu veux boire un truc ? »
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:23

Ahahahaha. Non mais sérieusement quoi, ils devaient me prendre pour un vrai imbécile. Pourtant j'étais bien trop classe là, tout de suite, pour oser porter leurs foutues chaussures. Non mais des pompes en damier, s'il vous plait, quelle faute de gout ! J'veux bien croire que l'autre avec sa tête de rat les avait choisi juste en pensant pouvoir me proposer quelqu'un chose, genre, juste pour avoir la chance de m'aborder quoi, mais tout de même. Oh et puis il veut attirer mon attention sur de nouvelles bottes couleur moisissure de super marché, alors il pose une main sur mon épaule et... « Mec, la prochaine fois que tu poses une seule de tes mains de pestiféré sur moi, j'te jure que t'auras pas que tes dents qui seront de travers. » Amical, chaleureux, oui, vraiment, j'étais exceptionnellement magnifique, rayonnant, gracieux, bref, j'étais parfait quoi. Boutonnant le peu de boutons que ma tenue avait à offrir, je jetais alors un coup d'oeil à mon miroir. J'savais pas trop pourquoi la production voulait direct me voir limite à poil, mais une chose était sûre, je risquais d'avoir froid, très, très froid. Cependant voyons le bon côté des choses, je risquais clairement de réchauffer ces demoiselles. J'aurais pu dire "belles" demoiselles, mais on m'a toujours dit que ce n'était pas bien de mentir. Je m'étire, baille, me tourne les pouces. Putain, c'est quand que c'est à moi ? Ils doivent être désespérés sans moi à l'intérieur du nid, là, sérieusement, j'allais apparaitre comme une rayon de soleil dans leur pathétique et sombre petite vie. On m'appelle, me dirige vers le SAS où une jeune femme se tient déjà. J'sais pas qui c'est, mais ça va, elle est potable. Je lui adresse un sourire, une demi seconde et le remballe directement. Genre je lui souris, mais qu'est ce qu'il me prend ? Faut que je sois impassible, genre super impressionnant, détaché, et cacher mon excitement. Alors, regardant droit devant moi, planté comme un piqué, mains dans les poches je lâche un simple « Ça va, t'es pas trop moche pour une fille qui m'a l'air d'une campagnarde. » Bien quoi ? On m'a toujours dit de commencer par un compliment. « J'suis Ezra. » Mais elle devait déjà le savoir, non ? Les portes s'ouvrent, je lâche un bruyant soupir et offre ma main à la jeune femme, pour qu'elle la saisisse et ainsi l'aider à passer les deux petites marches nous séparant du début de l'aventure. « Amusons-nous, veux-tu ? »
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:25

Ils sont doués, ces types. Ils ont réussi à te faire sortir de Los Angeles, te faire prendre l'avion les yeux bandés, sans que tu saches une seule seconde où tu pouvais bien te trouver. Plutôt cool pour un premier voyage hors de ta ville natale. Depuis ce matin, tu as le sourire aux lèvres. Tu ne sais pas où tu es, et ça te plaît, ce mystère. Certes, t'es là pour gagner. Mais tu t'es surtout inscrit pour t'amuser. Découvrir de nouvelles choses. Tu te demandes si t'auras l'occasion de faire du surf ici, d'ailleurs. Tu ne crois pas trop, mais on sait jamais. Dans la loge, on t'habille, te maquille. On a même essayé de toucher à tes cheveux, mais tu les en a empêché avant qu'ils fassent une grossière erreur. Les cheveux de Bob, on y touche pas. C'est sacré. Bref. Un homme costaud -encore plus que toi, oui oui- t'emmène finalement dans une voiture. Tu descends après que le trajet soit terminé, et tu te retrouves devant une grande porte que tu ouvres. T'y retrouves ta partenaire. Une brune. Ça va, t'aimes bien les brunes. Elle t'adresse pas la parole. Pas pour l'instant. Elle sait pas ce qu'elle rate. Puis vous rentrez tout les deux dans le jardin. La température ne te dépayse pas trop, tu t'y sens bien. La décoration est peut être trop romantique et trop kitsch à ton goût, mais tu t'y feras. Puis ça te dérange pas tant que ça, ça donne un certain style. Après tout, c'est Fake Lover. « Je suis Mado. Cherche pas à savoir si c'est mon vrai nom ou pas. C'est Mado, c'est tout. Ton nom à toi, c'est quoi ? » Tu fronces les sourcils. Elle pouvait pas faire plus simple ? Genre "Je m'appelle Mado, et toi ?" Beaucoup, beaucoup trop compliqué les filles. T'as limite envie de lui dire que t'en as rien à faire que ce soit son vrai nom ou pas, mais tu te retiens. Tu vas pas commencer par te mettre ta partenaire à dos. « Bob, rien que Bob. Et je peux t'assurer que c'est mon vrai prénom, petite Madeleine. » Maintenant qu'elle a fait tout un cirque pour son soit disant vrai ou faux prénom, il y'a une chose dont t'es sûr : tu ne l’appelleras jamais, ô grand jamais, Mado. Tu te diriges vers le buffet - l'appel de la nourriture. « Tu veux un verre Macdo ? » lui demandes-tu avec un grand sourire aux lèvres. Puis deux autres personnes entrent dans le jardin.« Bonsoir !» dis-tu d'un ton joyeux qui t'es habituel.
Marthe

Marthe
MESSAGES : 90
AGE : 34
EMPLOI : Vendeuse chez Zara. Autrement dit caissière.
POINTS : 112

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Israel

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:32

Elle n’y croyait plus vraiment, autant même dire qu’elle n’y pensait plus. A vrai dire plus les jours passaient et plus la belle blonde supposait que, finalement, elle était sans doute passée pour une pure skyzophrène lors de son casting. La production devait aimer les folles puisque Marthe cinquième du nom se tenait devant la grande porte d’entrée, attendant le signal qui déclencherait la plus grande aventure de sa vie. Après une journée qui fut plus que longue entre l’attente, le plaisir que la prod’ prenait à la laisser dans le flou total et les préparatifs, la belle fut soulagée que la maquilleuse soit assez pro’ pour lui raviver le teint telle une poupée de porcelaine ; ce qu’elle est au réveil, en fait. Vêtue d’une robe blanche signe de son immense fausse pureté. Jetant un regard discret au type qui se tient à ses côtés après l’avoir longuement dévisagé sans aucune gêne, Blondie constate d’emblée que le monsieur a l’air pitoyablement ennuyeux. « Marthe. » . Bitch please. Elle ne le regarde plus, s’avance et s’en fou. Il a l’air gentil mais oui non… s’il était moche elle l’aurait détesté, donc cessons d’être superficiel et détestons-le. Pour le plaisir. « On...tu...je sais pas entamer la discussion. Tu veux boire un truc ? » Elle le regarde interloquée, se demandant s’il avait des problèmes niveau pronoms personnels, ce qui semblait être le cas. Un débile, chouette. « Oui, je prendrais bien un peu de champagne, Israel. » Test, test. S’il avait le kiki en feu à l’entente de son prénom prononcé version sexy suave involontaire mais pas trop c’est que c’était un vieux type. Elle ne pouvait s’en empêcher, il fallait qu’elle le cerne là, tout de suite maintenant, même s’ils étaient condamnés pour le reste de l’aventure. Bon déjà il était plutôt canon, c'était un très bon point. Ses compétences en conjugaisons semblaient être plus faibles mais passons.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:45

Je sais que je vais détester cette journée, je déteste devoir rester là à attendre. Pourquoi nous avoir fait venir si tôt si c'est pour nous parquer comme des animaux. Je vais péter un plomb. Je fais les cent pas dans ma loge. Une nana très canon se pointe. Un sourire se dessine sur mon visage, pervers à souhait. Merde. « Bonjour beauté. » Elle ne sait plus où se mettre la pauvre, je me sens mal d'un coup. Elle me demande si elle peut me coiffer. Si elle veut, tant qu'elle ne les coupe pas. Et puis elle me propose un costume, je fais la grimace. « Est-ce que j'ai une tête à porter ce truc ? » Non mais ça va, qu'elle ne s'excuse pas, je vais la porter ta tenue. Je me laisse même vêtir, finalement cette soirée sera sans doute plus agréable que je ne le pensais. Je fume et je me fais engueuler mais bon, je suis un chieur, je l'ai dit le jour de mon casting alors pour que ça change. Ils ne vont pas me virer maintenant n'est-ce pas ? Le temps est long, un gorille vient me chercher. C'est le moment, je suis tout excité on dirait un gosse. Mais j'fais comme si de rien était parce que c'est un peu la honte de sauter comme un dingue à mon âge. J'arrive devant la porte, ma partenaire n'est pas encore là. Je pense qu'elle va bientôt arriver. Une voiture arrive, je me retourne et la vois. Elle est jolie mais bon sang ce qu'elle a l'air jeune. Je lui adresse un signe de main, sortant une main de ma fiche. « Salut ! » Je lui souris, j'espère qu'on va s'entendre. « Je m'appelle Cameron mais tu peux m'appeler comme tu veux, parce que de toute façon je ne retiendrais pas ton prénom donc ce n'est que justice. Ce n'est pas personnel, ma mémoire est défaillante. » Je me gratte l'arrière de la tête. Je suis un grand père déjà qu'est-ce que tu crois. « Rassure moi t'es majeur ? » Je suis pas délicat mais bon, je préfère être prévu immédiatement.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:48

Chaton, sois fort. Ce fut les derniers mots que maman lui avait adressé avant qu’il monte si fièrement dans ce fichu oiseau qui pourrait décider de mourir en plein vol –oui, je parle bien d’un avion. Emilien était ici depuis quelques jours, moins d’une semaine pour être un peu plus précis. A vrai dire, il était venu histoire de prendre la température. Mais à peine était-il arrivé que les monts blancs et la verdure inexistante de l’époque, l’air montagneux et le doux chant des cloches des petites vachettes lui manquaient déjà. Il avait passé ces fameux quelques jours à errer comme un crétin de touriste dans les rues de la ville. Appareil photo autour du cou, petit sac à dos en cuir de vachette dans son dos où il avait fourré quelques babioles qui lui serviront de souvenir à l’intérieur. Oui, il avait déjà pensé à acheter quelques cadeaux pour papa, maman, ses deux frères et ses quelques amis. C’était d’un kitch, mais ce fut la seule façon qu’il avait trouvé pour occuper ses maigres journées…

Puis il y avait ce fameux matin, ce matin même d’ailleurs. On toque à la porte de sa chambre d’hôtel. Une putain de chambre d’ailleurs. Ce genre d’endroit où il ne mettrait qu’une fois les pieds, c’était certain. Du doré partout et n’importe où à la fois, un truc géant, un lit trop grand pour lui, tout était grand. A croire que les gens qui venaient devaient avoir de grands yeux. Lui, le petit gars bien discret. Et le voilà à présent, en face de deux gars dont il ignorait l’identité. Il aurait bien voulu avoir la force de leur demander « vous êtes qui ? ». Mais même pas. Il n’avait même pas le courage de le faire. Peu courageux, le petit gars. Pas du tout, même. Ses frères auraient été là, ils se seraient foutus de lui. Alors sans un mot, Emilien s’empressa de faire ce qu’il lui avait dit. De s’habiller, de mettre une paire de groles et puis de les suivre. Il les a bien suivi… jusqu’à ce qu’il se retrouve dans une fichue loge, seul. Tout seul. On est bien venu lui donner quelques chiffes qui allaient lui servir de tenue pour ce soir. Pour ce grand soir. Pour ce si grand soir. Puis, il a été emmené en voiture… où ? Il ne le savait pas. Fallait-il encore qu’il puisse voir où ils allaient l’emmener. Un bandeau sur les yeux. Il se doutait bien que ces deux types devaient faire parti de la production. Il n’était pas si idiot que cela, le petit. Et alors, assis à l’arrière de cette bagnole –certainement de luxe– une petite boule commençait à se former au creux de son ventre. Il avait cette sensation qu’il allait vomir son déjeuner. Il l’aurait fait très certainement si le trajet avait été bien plus longtemps que cela. Ca y est… il y était… Emilien n’arrivait toujours pas à réaliser qu’il avait été sélectionné. Lui, sélectionner. Un pauvre mec comme lui. Il en oubliait presque le pourquoi il était là. Le véhicule semblait s’être arrêté, enfin cela, Emilien n’en était pas certain. La porte s’ouvrit. Tâtonnant avec mal de la pointe de sa chaussure, il tenta de poser pieds à terre. Les jambes flageolantes, il approcha vers l’endroit –qui allait être sa demeure certainement. Son regard resta bloqué face à cette porte. Cette trop grande porte pour lui. Il s’y approcha avant de tomber quasi-nez à nez avec celle qui allait être sa partenaire. Il écarquilla grand les yeux, avant de se racler discrètement la porte. « Salut… moi, c’est Cha... lâcha-t-il subitement avant de se reprendre. Emilien. ». Il se tut avant de sentir ses joues prendre une certaine couleur. Puis alors que les portes étaient sur le point de s’ouvrir, il s’imaginait les têtes hilares de ses proches chantonnant des « Chaton » à tue-tête dans le salon familial. En compagnie de sa partenaire, il entra dans les lieux, restant un instant ébahi par l’endroit. Et ses pas gourmands le dirigèrent jusqu'au grand buffet. Nourriture. A cet instant, il n'aurait pu n'avoir que ce mot à la bouche s'il n'est pas en compagnie de cette charmante demoiselle.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:54


Sélectionnée. Elle avait été sélectionnée pour participer à la nouvelle saison de Fake Lover. Wow. Était-ce une blague ? Pas du tout. Et cela c'était confirmée dans la tête de la jeune femme lorsqu'elle s'était retrouvée les yeux bandés, assise dans une voiture, afin d'être emmenée sur le plateau. Ou plus précisément : sa loge. Ainsi, depuis ce matin, la belle était enfermée entre quatre murs. Autant vous dire que le stress montait petit à petit. Mais surtout : c'était long. Horriblement long. Quelle horreur ! D'autant plus qu'elle ne savait pas du tout où elle pouvait se trouver. C'était un mystère total. Et très clairement, elle aurait bien été tentée d'ouvrir la porte de sa loge afin d'aller se balader dans les alentours. Super pour le commencement, ça donnait vachement envie, hein. Mais bon, elle positivait. L'aventure commencerait pour de bon dans la soirée. Et à partir de ce moment, cela deviendrait top. Du moins, elle l'espérait. Bon, l'avantage était que, durant cette journée, elle avait largement eu le temps de se préparer. C'était même trop. En début d'après-midi, on était venue la maquiller ainsi que la coiffer. Et vous vous attendiez peut-être à ce que le résultat soit parfait pour ce soir ? La blague. Bon, aucune inquiétude pour la demoiselle, elle avait elle-même fait quelques retouches durant l'après-midi. Ni vu, ni connu. Puis quelques heures plus tard, deux autres personnes s'étaient ramenées en lui ramenant une robe et des chaussures. C'était pas vraiment son style, mais bon, ça ferait l'affaire, on va dire.
Et finalement, l'heure tant attendue par la demoiselle arriva. Un agent était venue la chercher jusque dans sa loge, l'emmenant dans une voiture. Celle-ci arrivée à l'endroit prévue, Enora se retrouva devant une porte. Ce qu'elle devina être le SAS. Enfin, elle n'en était pas si sûre. A présent, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Impossible. Elle souffla un bon coup et marcha jusque devant cette grande porte. Quelques secondes plus tard, quelqu'un vînt la rejoindre. Un autre candidat, sans aucun doute. Elle le regarda quelques secondes, juste le temps qu'il arrive à ses côtés. « Très drôle. » répondit-elle, d'un sourire sarcastique. Elle n'en ajouta pas plus cependant tandis qu'il venait de lui balancer son prénom. « Enora. » Les portes s'ouvrirent, subitement et la belle ne put s'empêcher de regarder ce qu'il y avait derrière ces portes. Finalement, l'autre candidat offrit sa main afin qu'elle puisse la saisir. Ce qu'elle fît. Hm, s'amuser ? Évidemment. C'était la première soirée, autant en profiter, pas vrai ? « Ça dépend. Tu proposes quoi ? » fit-elle, alors qu'ils arrivaient presque au jardin. Parce que oui, fallait qu'il ait une bonne idée. Ce ne serait pas drôle, sinon.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)    Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)  Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (27/01 -19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (22/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (13/05 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (23/09 - 19h30)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (22/01 - 19h30)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-