GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:07

Je suis tellement généreux que je mets ma religion au service ces autres et en plus à quelqu’un de super corrompu, comme si j’avais pas déjà assez à prier pour moi-même de ce côté-là. Non vraiment Maha peut me remercier. Je vais m’asseoir un peu plus loin et je reste pas très longtemps seul puisque @Sailor s’incruste. Si je m’attendais à ça. Etant arrivé dans le rush j’ai pas eu l’occasion de la croiser dans les coulisses alors forcément mon regard surpris doit me trahir. Le pire c’est que c’est elle qui fait l’étonnée. Elle m’en cloue le bec, je la pensais partie le cœur brisé. Parce que oui j’suis allé demander des comptes à Leandro quand j’ai appris pour lui et Adélie. « A te voir on dirait plus que t’es allée faire un séjour chez les amiches. » que je lâche assez calmement, toujours aussi agréable. « Je m’attendais pas à te revoir, j’pensais que t’avais trop le cœur brisé pour revenir mais t’as raison de te repointer parce que moi j’étais de ton côté tu sais. » Je lui tapote l’arrière du dos pour la consoler tandis qu’on nous annonce le secret de Simone. Bon bah ça casse l’ambiance direct. « J’pense que tu risques de t’endormir, je ferai pas plus intéressant. » Désolé pour elle hein, je ferai pas dans le drama. Quoi que je pourrais mais je m’abstiendrai. Agata lâche son secret et c’est ensuite au tour de Maha. Je la suis du regard tandis qu’elle se lève, oubliant un instant Sailor. Je l’écoute aussi attentivement que la première fois. Je peux pas nier avoir encore du mal avec la dernière partie, c’est ce qui me gêne dans tout ce bordel que résume son secret. Je retiens malgré tout un soupir, me frottant l’arrière de la nuque machinalement.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:07


secret de gigi

Merci à toi Sayid. C'est maintenant au tour de Gigi de se lancer, un des secrets les plus convoités de cette saison. On t'écoute.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:08

Allen n'avait pas envie d'imaginer qu'à l'issue de cette soirée, sa relation avec @Mylah puisse être différente. Il n'en avait pas envie, et pourtant, c'était un cas de figure qu'il était forcé d'envisager, dans la mesure où il n'avait pour le moment aucun moyen d'être certain que leur secret respectif ne poserait pas un problème. Il fut toutefois satisfait de voir la jeune femme s'approcher de lui, car il aurait assurément besoin de l'avoir à ses cotés ce soir, ça tendrait à lui donner du courage, et puis ils seraient ainsi l'un et l'autre directement témoins de l'impact que chacun de leurs secrets pourrait avoir sur ce qu'ils partageaient. « Bonsoir » souffla-t-il alors, un doux sourire aux lèvres, tandis qu'elle déposa un baiser sur sa joue et glissa sa main dans la sienne. C'était le genre de contacts qu'il était toujours bon de partager dans ces conditions. « C'est parce que je savais que ce soir, tu serais aux premières loges » qu'il reprit, en lui lançant un regard teinté de malice, quand elle lui fit remarquer qu'il était élégant. Il insinuait par là qu'il s'était fait beau pour elle, parce que contrairement à dimanche dernier il avait su qu'elle participerait au prime. La vérité, c'est qu'il s'était surtout dit que s'il ne se la jouait pas un tant soit peu élégant à ce stade du jeu, il n'aurait plus vraiment d'occasions de porter ce genre de vestes. « Tu es très en beauté toi aussi. » Il avait d'ailleurs repris, en laissant son pouce caresser le dessus de la main de la blonde. Il n'était pas d'hier que Mylah était une très jolie fille qui n'avait jamais le moindre mal à se mettre en valeur, ainsi il n'était pas du tout étonné qu'elle soit encore tout à fait charmante dans cette robe-ci. « J'aimerais en être aussi convaincu que toi. » Il haussa doucement les épaules et se pinça la lèvre, reconnaissant qu'elle tente de le rassurer, mais pas certain qu'elle en soit elle-même réellement convaincue, bien qu'elle soit probablement plus sereine que lui. Il aimait se dire que tout se passerait bien, mais il y avait toujours un détail qui tendait à le faire douter, si bien qu'il serait envahi par l'angoisse tout au long du prime. Simone fut alors la première à être appelée à révéler son secret, et le canadien tourna à ce moment-là son visage vers celui de Mylah. « Tu penses qu'il vaut mieux passer au début et être débarrassé, ou passer vers la fin et avoir le temps de se préparer psychologiquement ? » C'était une façon comme une autre de l'interroger sur ce qu'elle pouvait ressentir, si elle était plutôt impatiente de prendre la parole pour pouvoir ensuite penser à autre chose, ou si elle préférerait que soit au maximum retardé le moment où elle aurait à parler. Il reporta en tout cas son attention sur leur camarade, et arbora une mine attristée, car son histoire n'était pas sans le toucher, elle était apparemment passée par des moments très difficiles et ça ne lui plaisait pas plus que le secret de Shay, bien qu'il n'ait pas autant sympathisé avec Simone. C'est surtout qu'il ressentit un petit pincement au cœur, car pour certaines raisons ce qu'elle racontait ne le laissait décidément pas indifférent. Ce fut par la suite au tour d'Agata et il lui adressa un regard solidaire, bien qu'elle n'en ait probablement pas besoin. Et pour cause, sa mine se détendit légèrement, car il connaissait forcément déjà son secret, et trouvait celui-ci touchant, mais dans une autre mesure. Il esquissa même un sourire à la fin de sa prise de parole, avant de reporter son attention sur Mylah. « J'imagine que ça ne change rien à votre amitié » souffla-t-il dans un fin sourire, se rappelant qu'elle était partie du principe que chaque révélation changerait quelque chose mais supposant que celle d'Agata ne poserait aucun problème, étant donné qu'elle ne faisait que donner une image encore plus positive de la jeune femme, à qui on ne pouvait pas reprocher son altruisme. Le secret de Maha, cependant, fut plus dérangeant. Il ne comptait pas parmi les candidats dont elle s'était le plus rapprochée, mais l'idée qu'elle ait pu s'inventer une personnalité l'affectait tout de même légèrement. Il pouvait en quelques sortes comprendre ses motivations, mais il avait apprécié leurs échanges, l'avait considérée comme une amie, ainsi donc il se sentait légèrement pris pour un idiot, ce qui suffit à effacer le sourire qui s'était étendu sur ses lèvres. Et ce ne fut pas le secret de Sayid, qui manifestement n'avait pas été beaucoup plus authentique que la jeune femme, qui l'aida à le retrouver. Il était certes plus difficile de le blâmer, mais il n'en avait pas moins l'impression qu'il avait joué un rôle, et c'était perturbant. Il lui restait ainsi à espérer que celui de Gigi viendrait faire mentir la règle du « jamais deux sans trois. »
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:19

Elle sait déjà si elle va rester la semaine prochaine, elle l’a déjà décidé la semaine passée. Elle imagine mal Sayid rester s’il est éliminé, mais elle peut se tromper. « Oui je pense rester. Rien que pour soutenir Allen. » Elle hausse les épaules. Elle n’a aucun doute sur le fait que son partenaire sera en finale, même si elle ne veut pas lui porter malheur en disant cela. Ils parlent secrets ensuite, elle, ne pense pas que son secret changera quelque chose à la manière dont on peut la voir, quant à sayid il est fort probable qu’elle en soit étonnée. Elle ne comprenait pas tellement pourquoi elle devait ne pas lui en vouloir, mais elle essaierait de garder ces paroles dans un coin de sa tête lorsqu’il révélerait son secret. Maintenant qu’ils sont certains d’avoir validé leur cagnotte, elle lui demande s’il est satisfait de sa cagnotte désormais. Apparemment oui, étant donné qu’elle n’est pas vide. « J’espère que les choses vont s’arranger. » Elle sait qu’elle le lui a déjà dit, mais elle le répète parce qu’elle est sincère. C’est ensuite à son tour de révéler son secret, elle essaie de faire court, parce qu’il est relativement simple à expliquer. Elle écoute attentivement ceux des autres, mais particulièrement ceux de personnes de qui elle s’est sentie proche. Vient le tour de Sayid, qui, a, beaucoup de choses à dire. Elle l’écoute parler, mais elle ne sait pas tellement comment réagir lorsqu’il a terminé. Est-ce qu’elle lui en veut ? Ce n’est pas le terme adéquat, elle imagine que ce n’est pas tellement de sa faute. Elle est peut-être un déçue. « Donc ... Depuis le début ce n’est pas vraiment à Sayid que l’on parlait ? » Elle ne sait plus tellement, elle fronce les sourcils.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:22

@Lamine a de l'assurance à revendre, c'est peut-être un peu forcé, histoire qu'on ne vienne pas le faire chier avec des doutes à la con, mais au moins il n'est pas tremblant comme une feuille à chaque fois qu'un truc leur tombe sur le coin du nez dans cette aventure. Le simple fait qu'il lui demande son avis retranscrit le potentiel doute qu'il peut ressentir, elle a été à l'extérieur, pas lui, il ne sait pas comment les gens le voient dehors. Ça peut être impressionnant et effrayant. « Je ne vois pas pourquoi tu ne le mériterais pas. T'as survécu jusque là donc il n'y a pas de raison que ça continue pas ce soir. » tente-t-elle de le rassurer sans vouloir trop en faire. Ranja pense qu'il doit faire partie du top quatre, mais elle n'a aucun moyen d'en être sûre, elle ne contrôle pas les votes des gens et de ce fait ne peut pas lui assurer la victoire ou l'élimination. Mais alors qu'elle se disait qu'ils allaient avoir une conversation calme, presque normale, le caractère de Lamine refait son apparition et elle le voit déjà dépenser une fortune en matériel high-tech pour rattraper le temps perdu. « Je vois, douze semaines de sevrage ne t'ont pas rendu moins accro ? Tu vas t'enfermer pendant une semaine dans ta chambre en rentrant ? » Le profil type du geek à qui on a retiré son jeu. Les retrouvailles vont être épuisantes pour la manette. Mais elle comprend, elle a été comme ça quand elle a retrouvé Lauridtz, elle n'a pas réussi à le lâcher des yeux une minute pendant des jours, alors pour Lamine qui est un passionné de jeux vidéos, ça semble normal de se lâcher en rentrant. Les secrets tombent, @Clarke les rejoint. Il est habillé comme un prince. « T'aurais pas dû t'infliger ça, t'es très bien sans costard. On a tous pu s'en assurer dans les abysses. » Elle n'a pas vraiment suivi ce qu'il s'est passé entre Imma et lui, mais un compliment n'engage à rien faut pas déconner. « Vous croyez que Maha peut aller en prison pour avoir créé des fausses identités, des faux-papiers et s'être plus ou moins prostituée pour la Palestine ? » elle demande franchement curieuse sur l'aspect juridique de la situation de celle qu'elle ne devrait même pas appeler Maha.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:28

Fraichement installée près de @Maha et non loin de @Gigi aussi qui est tout de blanc vêtu, je regrette presque de n’avoir que deux mains et de ne pas avoir apporté un cocktail supplémentaire. Tant pis. Je me contente de sourire à celle qui a joué les photographes pour mon anniversaire avant d’engager la conversation avec la brune. On parle de nos tenues, rien de très original pour un prime mais ça reste un sujet de conversation intéressant. Et puis, je commente le fait que je quitterai le jeu sans argent étant donné que ma cagnotte n’est plus depuis la révélation de mon secret. J’en veux pas à Allen pour ça mais c’est vrai que j’aurais préféré repartir avec les 13000€ et quelques que j’avais plutôt que rien. Tant pis. C’est le jeu. Maha me console comme elle peut. J’écoute la révélation du premier secret de la soirée. Il s’agit de celui de @Simone qui me touche beaucoup. J’éprouve sincèrement de la peine pour elle et j’espère de tout cœur qu’elle pourra se sortir des griffes de ce salop de psychopathe ! En tout cas, malgré le fait qu’on n’ait jamais été particulièrement proche durant l’aventure, j’essayerai de lui faire savoir que je suis prête à l’aider ou du moins la soutenir. Je sais que c’est particulièrement important. Je me dis aussi qu’à travers mon histoire je lui ai peut-être redonné un peu d’espoir. L’espoir de se sortir de son cauchemar. Bref, j’écoute d’une oreille moins attentive la révélation d’Agata qui me laisse assez indifférente. Je suis presque déçue. Je me concentre sur Maha qui me révèle que je vais surement la juger et que ça sera d’ailleurs légitime. Je ne réponds pas. De toute façon, je n’en ai pas le temps. C’est déjà à son tour de dévoiler son secret. J’en reste assez bouche-bée. J’ai l’impression que c’est mal et je ne sais plus quoi penser d’elle du coup. J’ai pas envie de la juger sur ça. J’arrive juste pas à savoir si elle a été vraie avec moi ou si elle s’est servie de moi comme elle a pu se servir de tout un tas de gens. Il faut que je prenne du temps pour y réfléchir. Alors je me contente de rester silencieuse. Pas pour longtemps car mon regard croise celui de @Sailor. J’ai envie de dire que ça tombe à pic ! Je me lève illico pour aller rejoindre mon ancienne partenaire avec le sourire. Je suis habituellement pas très tactile mais là je la prends dans mes bras sans réfléchir. « J’y crois pas t’es revenue ! » Bien évidemment, je savais qu’elle était pas morte mais je m’attendais vraiment pas à le revoir ce soir. Je m’étais dit que si je devais la revoir, ça serait en dehors du jeu. « Tu vas bien ? Ça fait plusieurs semaines que je harcèle la production pour avoir de tes nouvelles. Je m’inquiète moi. » J’imagine que si elle est venue ce soir c’est qu’elle va du feu de dieu. Je l’espère en tout cas. « Tu.. t’as pu suivre l’émission ? » J’ose pas lui demander directement mais j’espère qu’elle a vu la révélation de mon secret. J’ai pensé à elle en tout cas lors de celle-ci.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:29


secret de leandro

En attendant que Gigi soit prête, découvrons le secret de Leandro qui n'a pas pu être présent ce soir.

« Je…Bon je suppose que c’est à moi…Désolé par avance de plomber l’ambiance… » Parce que mon secret n’est pas franchement le plus joyeux qu’il soit. Mais c’est ma vie. Que je m’apprête à révéler devant tout le monde, ici et maintenant. Je me triture les mains, signe de nervosité apparent. « Il faut savoir que c’est pas quelque chose d’évident pour moi…Mais…J’ai besoin de rétablir la vérité, parce que trop longtemps la réalité a été déformée… » Et je n’en suis pas fier. « J’ai confié à certains que mon père à fait de la prison… Mais je ne vous ai pas dis pourquoi…Comme je ne vous ai pas dis comment ma mère est décédée… » Je suppose que là ils font l’association tout seuls. Peut être que certains l’avaient déjà faite, je n’en sais rien. « Il a été accusé d’avoir tué ma mère, et condamné à 20 ans de réclusion criminelle… » Je me souviens encore du jour où la sentence a été prononcée. L’impression que le temps s’arrête. « Et l’avocat qui disait qu’on devait s’estimer heureux, qu’il aurait pu risquer la peine capitale… » C’est que mon Etat est réputé pour être celui où il y a le plus d’exécutions. « Tout le monde lui a tourné le dos, ses proches, ses collègues, sa famille…Mais pas moi…Et personne n’a jamais compris. Pourquoi est ce que je continue d’aller le voir ? C’est un monstre qui m’a privé de ma mère. Il a plaidé coupable après tout. » Plus que de l’incompréhension j’ai eu des réactions très virulentes à mon encontre. « Mais ce sont des mensonges. Mon père avait ses défauts d’accord, mais c’était un homme bon. Jamais il n’aurait fait de mal à ma mère. Il l’aimait. Tellement. Même moi je ne comprenais pas parfois… » Pourquoi il restait encore avec elle. « Il aurait tout donné pour elle. Et sa famille. » Cela me révolte tellement qu’on puisse le voir comme ce monstre qu’il n’’est pas. « La vérité…La vérité… » Non tu ne craqueras point, tu peux le faire. « C’est qu’il s’est sacrifié, pour moi. C’est moi qui aurais dû aller en prison, pas lui… » Je regarde un point imaginaire face à moi, n’osant pas affronter le regard des autres. « Tout est de ma faute. C’est moi qui l’ai… » Tuée. Mais le mot ne sort pas. « Enfin…C’était un accident, je ne voulais pas… mais le résultat reste le même. » Elle est morte. Je dis ça en passant, mais c’est quand même une précision non négligeable. Parce qu’on aurait pu croire que j’étais en train de dire que j’ai assassiné ma mère. Ce qui n’est pas le cas. Je ne suis pas un meurtrier, qu’on se rassure. Je n’ai jamais ô grand jamais eu l’intention de lui faire du mal. J’aimais ma mère, même si elle ne me le rendait pas forcément. « Il a tout prit en charge…Inventé une histoire…Moi j’étais trop sonné pour faire quoi que ce soit…Et je l’ai laissé faire…S’accuser à ma place…Je ne voulais pas mais…Il disait que même si c’était un accident, comme je venais d’atteindre ma majorité, je risquais quand même de faire quelques années à l’ombre…Il ne voulait pas que ça me gâche la vie… » Mais de toute façon, elle était déjà gâchée. « Je n’en suis pas fier. Mais…Quand j’ai compris que la police ne croyait pas à la thèse de l’accident…Et que mon père risquait de finir très longtemps derrière les barreaux, j’ai voulu tout avouer…J’ai crié à qui voulait l’entendre que c’était moi…J’ai raconté toute la vérité…Mais personne n’a voulu me croire. Ils pensaient que je faisais simplement ça pour tenter de le protéger… Surtout que mon père à côté de ça, insistait sur sa version. » Déclarant qu’il ne fallait absolument pas me croire. Je lui en ai voulu. « Ce que je ne savais pas, et qu’il s’est bien gardé de me dire… C’est qu’il souffrait d’un cancer… Voilà pourquoi il n’a pas voulu que je le sauve. Il se savait condamné de toute façon. Il est mort deux ans plus tard… » J’ai les yeux qui brillent. « A cause de moi, il a passé les dernières années de sa vie enfermé…Je ne me le pardonnerais sans doute jamais. Comme je ne me pardonnerais pas d’avoir… » Je ne finis pas ma phrase. Jusqu’à la fin de mes jours, je devrais vivre avec ça sur la conscience. La mort de ma mère. L’emprisonnement de mon père. « Tout ça pour dire que si je suis là aujourd’hui, c’est pour honorer sa mémoire. Je veux que les gens sachent quel homme merveilleux il était…Il a tout sacrifié pour moi. Il mérite qu’on se souvienne de lui, pour la personne qu’il était réellement, et non le monstre qu’on décrivait… »
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:29

La révélation du secret de @Maha la laisse pantoise, il faut qu'elle prenne du recule dessus parce que tout de suite elle a juste l'impression d'avoir une inconnue en face d'elle. Et puis c'est le tour de @Sayid, elle avait donc comprit quelque chose d'important. Il va falloir ici encore qu'elle prenne le temps de digérer tout ça, mais elle a bien envie d'avoir face à elle, le Sayid, le vrai, celui qui ne fait pas semblant juste parce que la société impose d'être d'une certaine façon. C'était maintenant son tour de dévoiler son secret. Il ne fallait pas y aller par quatre chemins, autant tout dire d'un seul coup. Elle espère ne pas être trop longue quand même. Elle fera en sorte d'épargner des détails pas forcément très utiles pour comprendre son secret. « Je... j'ai beaucoup mentit durant l'aventure, surtout au début. Je parlais beaucoup de mon mariage, les yeux brillants. J'ai dépeins des scènes qui étaient totalement fictives. Je n'ai pas rencontré mon époux lors d'une soirée mondaine, nos regards ne se sont pas croisées entre deux coupes de champagnes... Et pour être tout à fait honnête, la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré, et pas de joie. » Si ça avait été de la joie ça aurait été tellement plus simple. « Tout ce que je disais sur notre complicité, nos moment ensemble, ce n'était pas faux, on passent de très bon moments ensemble ou du moins on en a passé durant notre première année de mariage. Ensuite c'était différent. » Ensuite il y a eu sa nouvelle assistante. Elle observe un moment Léo, parce qu'il avait trouvé, il sait tout ça. Tout ce qui va suivre va lui revenir comme un écho de la confrontation qui s'est passé entre eux deux. « Melvin.. hm, il est plus vieux que moi. On a officiellement soixante ans de différence. Mon secret c'est que mon époux à 85 ans. » Et là elle entend déjà les rires et les soupires. Parce que non ce n'est pas une blague, il a bien cet âge. «@Léo n'avait pas tord quand il m'a parlé un play-boy un peu trop porté sur les uv et d'un âge assez avancé. Il n'avait pas non plus tord sur les circonstances de notre rencontre. Vous le savez ici je viens d'Ukraine, hm.. mon père il s'est barré après avoir été licencié. Du coup on s'est retrouvé seuls avec maman et les monstres. Le boulot de maman c'est de faire des ménages à droite et à gauche, rien qui fait entrer de l'argent, pas assez pour une famille de cinq enfants. Je suis l’aînée, à l'époque j'étais quelqu'un de téméraire. Alors j'ai pris mes responsabilités, j'ai arrêté l'école et j'ai commencé à travailler. Travaille illégale bien entendu... j'avais seize ans et il fallait que je gagne plus qu'un salaire de misère à la Burger King. J'ai dealé quelques mois, je me suis retrouvé dans des situations assez dangereuse, d'où mon aversion pour les armes à feu... » Faut dire que se retrouver entre les tires de gangs rivaux ça marque à vie, déjà qu'avant ça elle n'était pas très à l'aise avec les flingues. « Plusieurs fois on me propose de me prostituer, je refuse et bon on refuse pas vraiment en réalité, on vous met sous le nez une autre « solution ». On me parle de ce site qui vend des épouses un peu partout dans le monde. On me parle de l’Amérique, on me vend du rêve, de l'argent, une bonne situation et un époux aussi beau que dans mes rêves. Je suis naïve et j'ai la dalle alors moi je dis oui. On me maquille, m'habille pour me vieillir de quatre ans. J'ai seize ans quand j'arrive aux Etat-Unis avec en tête l'idée de me marier avec un homme séduisant, jeune, play-boy, riche et influent. Ce qui n'était pas tout à fait le cas. J'ai pleuré longtemps au début, mais je me suis mariée quand même parce que là bas de l'autre coté de la mer, y a toute une famille qui compte sur moi. Toute une famille qui se noie sous les dettes et les frais en tout genre. Melvin envoie tous les mois une somme d'argent conséquente à ma famille, il couvre les dépenses scolaires. Quand Roza l'année dernière s'est cassée la jambe il a couvert les frais médicaux, quand Demian à eut besoin d'un appareil dentaire il a été là pour lui. Et quand ma mère à dut s'arrêter de travailler un moment à cause d'un problème de dos, il a payé tout ça. Mieux, il leur a trouvé un maison dans les beaux quartiers, il a toujours fait en sorte qu'ils soient en sécurité malgré les récents événements. Je lui dois la vie, parce qu'il y a pas de doute que je serais morte quelque part dans un fossé de Kiev si je ne m'étais pas mariée et puis je lui dois la vie de ma famille. » De ce faite, elle pourra jamais le quitter.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:35


secret de clarke

Merci Gigi ainsi que Leandro. On passe maintenant à la suite avec le secret de Clarke. Mon grand, on t'écoute.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:39

La révélation des secrets continuaient donc et il fallait bien avouer que j'avais un peu de mal à suivre tout ce qui se passait, comme à chaque fois lorsque je me retrouvais au sein d'un groupe. J'avais arrêté d'essayer, préférant attendre la liste des secrets et le replay une fois installé chez moi, ça serait bien plus simple pour moi de tout comprendre. D'ailleurs, c'était d'ores et déjà à mon tour de prendre la parole, du moins c'est ce que j'en déduisais aux vues de mon portrait s'affichant sur le grand écran. Je jetais un coup d'oeil à celle que j'estimais comme étant encore ma partenaire, @adélie, et me levais finalement pour me mettre au centre de la pièce. Prenant une courte inspiration, je laissais mes prunelles divaguer un court instant avant de finalement se reconcentrer sur un point abstrait sur lequel je choisissais de m'ancrer. « Hm, bonsoir... Je ne sais pas trop par où commencer. » Pourtant, je m'étais répété ce discours un long moment, mais pas moyen de le ressortir aux mots près. « Depuis que je suis gosse, mes parents m'ont toujours qualifié de stupide. » Ça me semblait être un bon début. « J'étais incapable de retenir une leçon à l'oral, ou comprendre du premier coup les questions des professeurs, si bien que lorsque je ne travaillais pas celle ci à l'avance, je me tapais systématiquement des sales notes. » Ah la douce enfance. « Evidemment, je ne suis pas là pour vous parler de mon parcours scolaire... mais de ma vie, en général. J'ai grandi en tant que rêveur, dans ma bulle, tout en étant quelqu'un de particulièrement sociable. Je n'étais pas particulièrement brillant non, mais j'étais entouré et c'était là bien tout ce qui me réconfortait, vu que mes parents n'avaient pas grande estime de moi. C'est lorsque j'ai eu vingt ans que tout a changé. Du jour au lendemain, je n'étais plus capable de comprendre le moindre mot ni la moindre mélodie. » je pouvais sentir mon palpitant s'accélérer rien qu'à m'imaginer revivre ce moment. « Evidemment, je ne l'ai pas dit à mon entourage et encore moins à mes parents qui me trouvaient déjà assez incompétent comme ça. Je ne voulais pas leur faire honte. Alors, j'ai plié bagages, je me suis renfermé sur moi même et a emménagé à San Francisco. » je m'emmêlais les pinceaux. « Hm... désolé, vous ne devez pas comprendre ce que je vous raconte. La vérité, c'est que je ne suis pas bête, je suis sourd. Je suis simplement incapable d'entendre le moindre son et ce depuis cinq ans maintenant. Evidemment, j'avais déjà des problèmes plus jeune, et mon état ne s'est pas amélioré. Mes parents ne l'ont jamais su.  Pendant ces cinq dernières années, j'ai réappris moduler ma voix, et à lire sur les lèvres, bien qu'il m'arrive encore de ne pas tout comprendre. Mes yeux aussi perturbant puissent-ils être sont les seuls moyens que j'ai pour percevoir la réalité qui est votre. » mon regard se tournait maintenant vers Sayid, Imma ou encore Hugo qui avait du subir malgré moi mes soucis. « Je m'excuse auprès de vous tous si je vous ai parfois paru irrespectueux, si j'ai éludé des réponses ou si je vous ai fait répéter. Shay, pour moi l'ascenseur ne faisait réellement aucun bruit, tu t'en doutes. Imma, je sais que tu t'es confiée à moi un jour, en me prenant dans tes bras. La vérité est que je n'ai jamais pu lire ce que tu m'as dit ce jour là. D'où le fait que j'avais bien souvent un train de retard. Désolé. » J'étais venu dans cette émission pour prendre en quelque sorte ma revanche, pour prouver à mes parents que non, je n'avais jamais été stupide, et que si je n'étais pas capable des mêmes choses que les autres, ça ne voulait pas pour autant dire que j'étais un bon à rien. « L'intitulé exact de mon secret est : Prisonnier du silence depuis cinq ans, ma vie est devenue un véritable parcours du combattant. » Inclinant légèrement ma tête pour saluer l'intégralité des habitants, je regagnais donc ma place en espérant ne pas avoir trop attiré de questions.

Contenu sponsorisé

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 - Page 4 Empty

 

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-