GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:07

S'il n'était pas impossible que des émissions télévisées de ce genre soient diffusées sur quelques unes des grandes chaînes de son pays, Naveen n'avait quant à lui jamais eu l'occasion de s'y intéresser, pour la simple et bonne raison que sa famille était restée des années sans profiter d'un modeste poste de télévision, et que maintenant qu'il pourrait en profiter pour s'informer un minimum, il n'avait plus franchement de temps à perdre devant une émission, quelle qu'elle soit. Alors tout ça, forcément, c'était on ne peut plus nouveau pour lui. Cet immense plateau, ces illuminations et ces effets en tous genres, ça lui donnait un peu l'impression d'avoir voyagé dans l'espace temps et d'avoir atterri une trentaine d'années dans le futur. Parce que de tels moyens, ça n'était pas dans sa ville natale qu'il risquait d'en voir, si bien qu'un rien devenait pour lui une attraction fascinante. Quant à cette foule qui s'agitait et de laquelle il ne pouvait discerner que quelques visages ici et là, elle ne le mettait pas mal à l'aise, mais réveillait chez lui une brûlante curiosité. Il y avait tous ces gens qui jusqu'ici avaient vécu à plusieurs milliers de kilomètres de chez lui, qu'il avait longtemps imaginés sous tous les traits, les styles et les coutumes possibles et imaginables, et qui subitement se retrouvaient à quelques pas de lui. Leurs tenues, aussi, étaient pour lui une source de questionnement. Il avait constaté en arrivant ici qu'à ce niveau-là les occidentaux s'autorisaient toutes sortes de libertés, mais voir des jeunes-femmes dévoiler leurs jambes, leurs bras et leurs épaules, ça restait tout de même assez particulier pour lui, comme de voir un homme avec une jupe. Il fut toutefois tiré de ses réflexions lorsqu'une jeune femme (@Zélie) approcha et s'adressa à lui. « Bonsoir. » Il avait aussitôt répondu, un sourire aux lèvres, et d'un ton aimable. « Je suis Naveen, enchanté. » Après cette précision, l'indien joignit les paumes de ses mains et inclina poliment la tête, la saluant comme il l'aurait fait s'il avait été chez lui, avant de se faire la réflexion qu'être ici impliquait peut être justement qu'il change dès à présent certaines de ses habitudes. « Je ne sais pas de quelle façon vous vous saluez ici … En vous serrant la main, peut être ? » C'est ce qui lui semblait le plus probable, ou simplement le plus adapté. Disons que s'il devait se faire à l'idée d'initier un contact physique dès les premiers instants d'une conversation, il aimerait autant que ce ne soit rien de beaucoup plus audacieux qu'une poignée de mains. Finalement, tandis qu'il examina attentivement sa camarade avec toujours cette même question à l'esprit, il fut à nouveau interrompu, mais par le présentateur cette fois. Celui-ci apporta en effet des précisions quant aux fameuses abysses où il leur faudrait vivre pendant toute une semaine, et tandis qu'il avait imaginé toutes sortes de scénarios lorsqu'on lui avait fait comprendre qu'il n'était pas au bout de ses peines, voilà qu'il était presque rassuré par cette histoire de prison. Presque, oui. « Je n'ai rien contre le orange, mais je dois admettre que vos prisons n'étaient pas la première chose que j'espérais visiter en arrivant ici. » A choisir, il aurait plutôt opté pour un musée, ou un jardin, mais ça n'aurait probablement pas été assez sadique au goût de la production. Quoi qu'il en soit, un premier groupe de postulants fut déjà appelé à rejoindre les abysses, parmi lesquels la jeune femme avec laquelle il discutait justement, et il ne sut pas s'il était pressé ou non de les rejoindre.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:07



TEAM AKELA

AKELA -  « Aloha ! Tout d'abord, laisse-moi te souhaiter la bienvenue dans l'aventure Fake Lover. Tu en as rêvé et te voilà, tu es là, tu as j'en suis sûr déchiré à l'épreuve du casting, et te voilà maintenant intégré à la team des winners ... La mienne. Ne ricane pas, je suis très sérieux. Ta mission, si tu l'acceptes, écraser sans hésitation les autres équipes durant cette semaine décisive que sera la semaine des abysses ... Tu en as entendu parler, des abysses ? J'espère pour toi, le choc fut un peu rude pour les candidats de la saison dernière. Dis-moi tout, quelle sera ta stratégie durant cette semaine de test ? Imposer ta loi tout de suite pour montrer aux autres qui est le patron, observer dans ton coin pour savoir à qui tu as affaire, copiner avec tes nouveaux camarades pour faire état de ta gentillesse ... ? Et jusqu'où es-tu prêt à aller pour faire gagner notre équipe ? Fake Lover est un jeu, tu ne l'ignores pas, alors à toi de me prouver en quelques mots que tu es là pour gagner, et pas simplement parce que l'important c'est de participer. Tu as même le droit de spéculer sur les abysses de cette année, à ton avis Cupidon est toujours fan du camping, ou bien tu t'attends à autre chose ? T'as une préférence, ou un truc que tu préfèrerais au contraire éviter ? Dis-moi tout, haole. »

JOREN - « Déjà, bonjour? J'vous remercie, j'regarde cette émission depuis la première saison et c'est un honneur d'être là aujourd'hui, à vrai dire, j'le mérite plus qu'autre chose. Ma mission, j'l'accepte avec grand plaisir et c'est même pour ça que j'veux faire parti de cette aventure. J'vous cacherai pas que cette semaine des abysses me fait peur. Vivre sans aucun confort pendant une semaine, c'est pas un truc qui me viendrait à l'esprit, voyez-vous? Bref, malgré tout, ils peuvent s'attendre à voir le pire. Ma stratégie? J'y ai pas vraiment pensé pour vous dire la vérité. J'vais peut-être commencer par les observer discrètement histoire de voir qui ils sont, quels sont leurs faiblesses et leurs forces, ces choses qui pourront les faire gagner ou directement passer à la case: j'suis le meilleur et leur faire savoir. J'ai pas besoin de leur faire plaisir, d'être gentil, j'suis pas comme ça même j'suis pas méchant non plus. Ils vont bien voir. Pour faire gagner notre équipe? J'suis prêt à tout. S'il faut que j'fasse quelque chose, j'le fais direct. J'suis la pour gagner et si notre équipe perd, ce qui ne sera pas le cas par ailleurs, j'le prendrais comme une défaite personnelle dans la vie. Pour ce qui l'en est des abysses, j'pense qu'on va être supris, une fois de plus, par Cupidon. J'attends de voir ce qu'il nous réserve avec impatience et peut-être avec une once de crainte aussi. »

SALOMÉE - « T'as cru que j'allais balancer ma stratégie avant même d'avoir intégré le jeu ? Bah putain si y en a qui tombent dans le panneau c'est que ça craint grave. Et pour les abysses ça sera autre chose, je le sais. T'es con ou quoi ? Cupidon l'a dit lui même. roulement d'yeux »

CLOTAIRE - « Bonjour, je suis ravi de faire partie de cette équipe, de cette émission, bref. Ravi quoi. Ah, les abysses ... Disons que c'est à ce moment là que je regrette un peu la présence de ma femme dans l'émission. Elle est bien plus maligne que moi, vous voyez, voire sournoise. Ne lui dites pas que j'ai dit ça. Pour cette semaine de test, je crois que la meilleure stratégie c'est encore le retrait et l'observation, c'est le moment rêvé pour voir les autres évoluer et savoir un peu comment se placer par rapport à eux. Mais je crois que j'en serais incapable. Je vais vouloir agir, c'est sûr, agir de façon un peu désordonnée même, je ne vais sûrement pas être un cadeau, mais ce sera plus amusant comme ça. La concentration et la stratégie, on le comprendra, ne sont pas mon fort. Mais j'aime l'esprit d'équipe qui peut exister dans ce genre de moment, l'osmose de groupe et tout ce qui va avec. Par contre, j'évite de m'imaginer ce que ça va bien pouvoir être, j'ai encore envie de dormir la nuit et de ne pas faire de cauchemar absurde. De toute façon, j'ai bien l'impression que la prod' a suffisamment un esprit tordu pour qu'on soit toujours très loin de la réalité même en y ayant bien réfléchi ... De toute façon, la seule chose que je sais, c'est que j'ai vraiment hâte de vivre tout ça. Un peu d'action, ça va pas me faire de mal, l'adrénaline et tout. Ca va me faire un bien fou, me changer du quotidien. Ouai, je crois que c'est ça que j'aimerais, un truc qui change vraiment du quotidien, un truc un peu fou, la forêt c'est encore un peu trop gentil. »

LINO - « Les abysses ... Ouais, j'en ai entendu parler. Je n'appréhende pas cette semaine de test. Je trépigne déjà d'impatience, rien d'y penser. Je vois plutôt ça comme un défi à relever, une étape à franchir avant de recevoir le fameux sésame. C'est l'occasion parfaite de prouver ce qu'on vaut. Aux autres et à soi-même. Peu importe la situation. Je t'avouerai que je m'y attendais un peu. Ce serait bien trop facile, n'est-ce pas ? Cela dit, je pense être préparé mentalement. Pour être franc, je n'aurai aucune stratégie. Je ne calculerai rien, je suivrai le mouvement et j'agirai en conséquence. Je vais me contenter de quelques échanges et d'observer tout en participant à toute activité où ma présence est demandée. Par contre, concernant mon équipe, je me donnerai à fond. Je ne fais jamais les choses à moitié. J'ai un certain esprit d'équipe et un sens du leadership assez poussé du fait que j'ai pratiqué de nombreux sports collectifs. J'aime gagner, c'est vrai. Comme tout le monde, je suppose. Mais je suis très bon joueur et accepte la défaite quand elle est indiscutable. Compte sur moi pour motiver les troupes et je ne te décevrai pas, je peux te l'assurer. Et pour ce qui est des abysses, je trouvais l'idée du camping très plaisante. Qu'est-ce qui pourrait surpasser ça ? Je n'en ai aucune idée. En fait, je m'en fiche.  Je n'ai pas envie de le savoir. Je préfère demeurer dans l'ignorance. Donc surprenez-moi. »

NAVEEN - « Bonsoir, et mer… oh, je crois que vous allez déjà un petit peu vite pour moi. Je me suis peut être familiarisé avec l'anglais, mais je risque de comprendre la moitié des questions si vous les énoncez à cette vitesse. Et hm, je ne dirais pas que j'ai rêvé de ce moment, mais si vous m'assurez que votre équipe est la meilleure, je ne vois aucune raison de ne pas vous croire sur parole. Pour ce qui est de ma mission, j'imagine que vos consignes sont à prendre au second degré, et que par « écraser », vous voulez simplement dire qu'il faudra les surpasser à l'échelle de la compétition. Je l'espère, en tout cas, sinon je risque d'être déçu … et d'aucune utilité, c'est certain. Quant aux abysses, quelqu'un m'a briefé à ce sujet peu avant mon passage devant le jury alors j'ai bien compris que ce ne serait pas évident. Je n'ai pas de stratégie, mais à choisir parmi vos propositions, je pense que je serais plutôt celui qui observe, et qui tente de cerner les autres. Mais par curiosité plus que par stratégie. Je dois quand même vous avouer que j'aime aller au bout des objectifs que je me fixe et que je suis buté dans mon genre, alors si vous commenciez à vous dire que je ne serai d'aucune utilité à l'équipe, j'espère vous faire changer d'avis. Mais je ne vais pas prétendre que je pourrais écraser n'importe qui pour l'emporter, parce que ça n'est pas ce qu'on m'a appris. Je serai fair-play, et si ça ne fait pas de moi le gagnant idéal j'en suis désolé. En attendant, je ne pense pas avoir assez d'éléments pour imaginer ce que seront les abysses, mais j'apprécierais un lieu calme, chaleureux, et chargé d'énergies positives. Pas nécessairement confortable, j'ai l'habitude des endroits étriqués, et de les partager avec beaucoup de monde. Quant à ce que j'aimerais éviter … je ne sais pas, peut être de me retrouver sur une sorte de base militaire, avec un entraînement intensif en guise de pot de bienvenue, ou bien au bord d'un lac ou de quoi que ce soit qui impliquerait que tout le monde autour de moi se retrouve à moitié nu ... Ah, c'est ce qu'ils ont eu la saison dernière ? Me voilà rassuré. »

ACHILLE - « Aloha ! Alors sans hésiter, j'accepte d'écraser les autres équipes. Je suis un guerrier, un spartiate, nul doute que chacun d'entre eux succombera. Donc je vais dans un premier temps beaucoup observer mes adversaires et je trouverai leurs faiblesses. Ensuite je les attaquerais là-dessus. Ce sera aussi simple que ça. Moi par contre j'ai pas de talon d'Achille. Donc Achille sans talon d'Achille, c'est un peu être invincible. Autrement, je vais me la jouer discret mais pas trop, m'imposer mais pas trop. Cette première semaine sera juste une question d'équilibre. Si je dévoile tout dès le début, il y a pas d'intérêt à me découvrir par la suite, mais faut que je donne un minimum quand même. Je suis prêt à tout pour gagner, et par conséquent je suis prêt à tout pour faire gagner mon équipe. Maintenant je t'arrête là, je m'appelle Achille, et comme le héros de l'Iliade, je fais équipe, mais avant tout j'avance seul.. Enfin, je pense que Cupidon va innover cette année. Et on sera pas sur du camping. Je sais pas pourquoi, autrement je pense pas que tu poserais cette question. On verra bien, je peux me tromper. En tout cas, je m'adapte partout et je me contenterai de suivre ma ligne directrice : Gagner. »

COLIN - « Ouais, salut Akira, franchement je te cache pas que j'ai tiré la tronche en apprenant que je faisais partie de ton équipe, parce qu'à choisir je préférerais me retrouver avec la femelle du clan, mais bon, comparé à tes trois camarades sortis d'un Boys Band je m'en sors pas trop mal, toi au moins t'es pas venu ici en pensant que c'était Meetic, t'as remporté le truc et juste pour ça j'peux me passer de la blonde. Ouais, j'interprète ça comme un signe, donc j'te crois quand tu me parles de Team des Winners, et je pense pas que ce soit utile de te dire que j'accepte ma mission avec plaisir. Par contre, je te cache pas que j'pensais être débarrassé des interviews en tout genre, je commence sérieusement à saturer, je commence à croire que l'émission se résume qu'à ça et j'ai pas vraiment signer pour ça. T'as pas besoin de me rappeler le principe du jeu, j'dois faire partie des rares qui se souviennent qu'il s'agit d'un jeu à la base ; c'est bien pour ça que je suis venu ici. J'pense pas ressortir d'ici avec une nana, celles que j'ai croisées durant les castings, elle approchait plus de la ménopause que de la virginité, c'est pas trop ma came. J'ai besoin de fric et j'vais faire en sorte d'en empocher un maximum, et tant pis si ça plait pas aux autres. J'ai pas de stratégie, ni pour cette semaine test, ni pour quand je serais pris (parce que ouais, je vais l'être), j'vais rester fidèle à moi-même, tout le monde le dit mais personne le fait, donc faut bien qu'on vous fasse une piqûre de rappel, j'pense que vous en avez besoin. Et ouais, j'connais un peu votre émission, parce que je vis pas encore dans une grotte et c'est un peu difficile de passer à côté de Fake Lover vu qu'on nous bassine avec à longueur de journée. Donc ouais, je connais le principe des abysses, et je m'en fiche bien de savoir ce que le morveux nous prépare, j'suis pas du genre à chialer parce que je vois un insecte ou parce que je dois pisser derrière un buisson, j'vais survivre. »


Joren, Salomée, Clotaire, Lino, Naveen, Achille et Colin, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
avatar
Invité

Invité

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:12

Mes pupilles scrutent les quelques candidats qui passent à ma hauteur sans pour autant les analyser en profondeur. Je repère juste des visages, des expressions, quelques brins de paroles même s’ils seront sans doute oubliés demain. J’ai du mal à garder mon esprit concentré, il divague sans cesse d’un visage à une posture, d’un battement de cils à une intonation de voix. Je me contente d’admirer tout le monde de mon regard perdu et hagard, sans trop chercher à comprendre tout ce qui se dégageait de ce tumulte autour de moi. Le candidat que j’ai abordé me répond qu’il se demande tout autant ce qu’il fout ici que moi. Ca fait du bien d’entendre ça, si bien que je lui décoche un sourire à la Jyoti. J’entends alors une voix qui me semble familière résonner dans le plateau et je capte quelques mots qui semblent cruciaux. Abysses. Prison. Combinaison orange. Je ne peux réprimer un gloussement. Pardonnez-moi mais ça me fait clairement kiffer qu’on doive tous se changer en détenu pour la semaine, je trouve ça carrément dément. J’écoute attentivement les consignes du présentateur, mes mains toujours bien enfouies dans mes poches et mon allure toujours aussi nonchalante. Je le savais. Je savais qu’on allait intégrer un endroit fermé, ç’aurait été trop facile d’être encore une fois logés aux quatre vents, ça avait déjà été fait dans l’édition précédente. Une première équipe est appelée à quitter le plateau et chacun gagne un peu d’espace sur le plateau. « J’suis assez chaud à considérer ce petit périple d’une semaine comme des vacances » je balance en ayant écouté la conversation entre deux candidats (@Clotaire et @Chris), d’un ton enjoué et une lueur enfantine brillant dans mes yeux. Je n'étais pas certain d'avoir compris l'essence de cette considération, c'était sans doute de l'ironie tout bien réfléchi. Il m’était pourtant difficile de ne pas me réjouir à la moindre occasion. Je trouvais ce délire de prison excitant, peut-être étais-je le seul à être amusé de devoir enfiler une tenue orange mais je m’en foutais. Il était tellement plus facile de s’en réjouir que de s’en plaindre, comme certains candidats que j’avais pu entendre. Je m'approche alors d'un autre candidat avec une bouille sympathique (@Blake), et me positionne devant lui en prenant la posture d'un gros thug, flingue à la main. « Je peux t’apprendre si tu veux » je lâche, n'ayant pas su me retenir plus longtemps de faire le con. Un deuxième groupe est alors appelé et je vois quelques têtes fraîchement mémorisées disparaître du plateau. Ca se vide doucement mine de rien.
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:14

Je crois que j’ai tapé dans l’œil d’un des caméramans. Son objectif se fixe en ma direction, et j’ai droit à l’étude complète de mon anatomie sous sa loupe avisée. Si bien que pour le remercier de cette charmante attention, je lui accorde un léger clin d’œil ainsi qu’un sourire aguicheur qui, dans un contexte complètement différent, signifierait tout autre chose. Serait-ce de la sueur qui perle sur son front? Dans tous les cas, le pauvre semble manqué d’air, car il défait le bouton du col de sa chemise, avant de se tourner vers un de ses collègues pour lui murmurer je ne sais quoi. C’est à ce moment que je décroche, que je détourne enfin mon regard de l’arrière scène. Mon intention première a été satisfaite : attirer l’attention d’un membre de l’équipe. Désormais, je suis assurée d’avoir droit à mon temps d’antenne. Devoir la chouchou d’un caméraman, c’est toujours utile. Le gamin (@Colin) – car c’est ce dont il a l’air – à mes côtés se permet alors un… comment dire… compliment sur ma tenue. Il est majeur, au moins, pour se permettre d’ainsi me reluquer comme un vautour en quête d’une proie? Je remarque la coupe de champagne à sa main. J’ai soif, soudainement. « Si tu vas me chercher un verre de champagne, je remonte la jupe un peu plus rien que pour tes jolis yeux. » On dit souvent qu’on gagne le cœur des hommes de par leur appétit pour la bonne nourriture. Dans ma vision des choses, c’est leur appétit pour autre chose qui m’intéresse. Ils seraient parfois prêt à faire n’importe quoi pour ne voir que serait-ce qu’un bout de peau supplémentaire. Notre petit aparté est coupé par l’annonce d’Alix, et l’explication de ce que seront les abysses pour cette saison. Je secoue la tête, un air dégoutée au visage. Où sont les belles plages de sable promissent par ce dernier? Il n’aurait jamais du me mettre cette image en tête, pff. Et que dire de la couleur de notre uniforme. Pas que je déteste le orange, mais passer une semaine en mode citrouille, j’appréhende les répercussions sur ma santé mentale. « J’accepte le défi, joli cœur. » Il y avait toujours moyen de moyenner, comme on dit. « Je redoute le choc visuel avec ceux là. » me permis-je même d’ajouter, en pointant nos compagnons dont la couleur de cheveux risquait de s’agencer à merveille avec le reste de notre nouvelle tenue. Trop de orange tue le orange. Oh, je sens que mes rétines ne vont pas s’en remettre. Akela me coupe l'herbe sous le pied et voilà que mon petit camarade s'en va gaiement vers les abysses, sans oublier de me glisser une petite remarque qui force mes lèvres à s'étirer, ne serait-ce qu'un brin. Mais, du coup, je me retrouve à nouveau seule, et sans un seul verre en main. Aussi bien résoudre ce problème avant toute chose.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:16

Elle n'est pas certaine d'être de très bonne compagnie. Mais au moins personne ne la connaît ici, alors elle a un avantage certain, pas de préjugés sur sa personne, elle pourrait se modeler toute une autre personnalité histoire de bien passer et de pas se faire d'ennemis. Mais se serait bête, parce qu'elle ne s'en ferait pas des amis pour autant. Elle met pas mal de temps à se rendre compte de sa question, parce que ça glisse sur elle et qu'elle n'a même pas envie de s'intéresser. L'effort elle le fait en lui parlant d'une manière très terre à terre, persuadé que les fantômes sont plus visibles qu'on ne l'imagine. Et surtout persuadée que s'il y en avait un qui se baladait ici, elle ne serait pas la seule à le voir ou le sentir. Ou peut être que si, mais si c'était le cas elle s'inquiéterait que ce ne soit pas réellement un fantôme. Son regard sonde celui du barbu, il semble perplexe face à cette question, elle note toutes les questions qui semble se bousculer dans sa tête, mais n'en profite pas pour alimenter le sujet. Parce qu'elle n'en a réellement strictement rien à faire des pensées du brun aux yeux bleus. Pourtant elle continue les platitudes, avec un peu plus d'entrain et pousse même la chose jusqu'à lui poser une question. Sur ces abysses, ce mystère qui alimente toutes les lèvres. Scarlett ? Elle n'est pas tellement inquiète, elle sait de toute façon qu'elle n'ira pas avec le décors. Il pense sérieusement à la question, elle peut le voir qu'il échafaude tout un tas de truc dans sa tête, c'est une attitude qu'elle a pu noter chez d'autres, une attitude qui lui est familière. Mais ce qui la dépasse c'est qu'il puisse avoir autant d'idée sur une chose aussi aléatoire. Pas le temps de s'y attarder, Alix répond à cette question sans plus de cérémonie et annonce une prison comme décors totalement déviant. Elle ne sait pas ce qu'elle doit penser, elle ne sait comment elle va réagir face à un décors totalement inconnu. Comment doit-on se comporter en prison ? Sont-il réellement en prison ? Ou est-ce juste une fantaisie de la production. Elle ne sait pas si elle saura faire la différence, est-ce réel ? Ou est-ce un show ? Les questions se bouscules dans sa tête, quand lui se demande si le orange lui ira, la regardant comme si elle était une sorte d'experte. (@grey) « Ce n'est pas si important, on aura tous la même tenue, que ça nous aille ou pas c'est plus vraiment important je pense. » Ça va devenir leur normalité pendant une semaine, y aura pas concours de popularité, à celui ou celle qui a le plus de goûts. L'avantage c'est qu'ils seront tous sur un même pied d'égalité. « Un sacrifice à faire, il faut toujours des éclaireurs. » Qu'elle lui balance d'un ton qui se voulait léger lui claquant une tape amicale sur l'épaule, une tape amicalement maladroite. Il s’éclipse et elle se concentre sur cette photo qui annonce les premiers entrants. Oh, et bien il faut croire qu'elle va devoir patienter. Elle attrape une coupe de champagne, qu'elle ne va pas boire et tente de se mêler à la population. « Je ne suis pas sûre qu'on doive adopter l'attitude du prisonnier si ? » (@BLAKE) Elle demande sérieuse, c'est une interrogation qui mérite d'être éclaircie, parce qu'elle même ne sait pas réellement quel est le rôle du prisonnier.
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:16

Un certain 'Chris' s'ajoute à notre petit groupe sans rien demander, enfin, plutôt accoste la jolie blonde. J'ai l'impression d'être un transparent l'espace de quelques secondes, mais enfin il semble s'apercevoir que j'existe et j'ai déjà un petit sourire en coin quand il dit ces quelques mots bien absurdes. J'ai envie de pouffer de rire quand je comprends tout de suite qu'il n'a absolument pas saisi l'ironie de mes paroles, et ça m'étonne un peu. " t'es pas sorti de l'auberge, mec. " Va falloir que je sois un peu plus gentil à l'avenir, et surtout un peu moins cryptique, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher. Et puis s'ajoute un autre homme, toujours à l'est, ce qui m'étonne un peu. L'ironie est mort ? Bref, j'hausse les épaules cette fois-ci. Personnellement, non, ça ne va pas être des vacances, merci beaucoup. Mais je n'ai pas le temps de m'apesentir là dessus car mon attention est rivée de suite sur la nouvelle voix. Et cette fois, c'est bien mon nom que j'entends, et c'est à nouveau cette crainte stupide et totalement irrationnelle. La prison. Je me détache du groupe, avec un petit salut militaire. " à tout de suite. " Chouette.
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:17

A choisir je préfère avoir de l'humour plutôt que d'être invincible... A quoi bon être invincible si on ne peut pas rire de tout... Et de rien... Surtout de rien...
Son interlocuteur semblait posséder une bonne compréhension de l'humour, autant dire que celà n'était clairement pas pour déplaire à Nev' qui venait probablement de trouver l'un des candidats avec lequel le courant allait pouvoir plutôt bien passer...
Une fois les présentations faites, Lloyd parvînt à faire sourire une nouvelle fois Nevada tandis qu'il lui présentait son moyen mnémotechnique afin de retenir son prénom. Il ne pouvait que le comprendre sachant que retenir plus de trente prénoms semblait une tache bien au delà de ses propres capacités.
California c'est pas mal je dois dire... Il fût soudain coupé par la voix qui donna de plus amples explications au sujet des abysses de cette quinzième saison, l'occasion pour lui de faire une nouvelle pointe d'humour...
Hélas ce ne sera pas l'hôtel California... Mais plutôt la prison...  J'espère que tu n'as pas oublié de te faire tatouer le plan de la prison dans le dos avant d'arriver ici hein !
La prison ? A vrai dire il s'était imaginé bien pire depuis quelques jours... D'autant plus qu'il avait failli y faire un petit tour il y a quelques années, après avoir été choppé en train de consommer de la drogue dure dans un parc de St Louis. Après reste à savoir si la tenue orange le mettra en valeur... Après tout, ce n'est pas la pire couleur qui soit, loin de là...(@Lloyd-Snö)
Ah ouais ? Nevada tenta de deviner quelle pouvait être la profession de son interlocuteur, se basant principalement sur son physique et sa manière de parler. Selon lui il  ne devait pas être flic, ni juge... Peut-être Avocat à la rigueur ? Reste à voir si Lloyd décide de lui apporter quelques éléments de réponse.
Le prénom de son interlocuteur fût une nouvelle fois prononcé, de ce fait il allait devoir lui fausser compagnie afin de rejoindre les abysses, et plus précisément cette prison où ils allaient devoir rester près de sept jours afin de faire leurs preuves.
Et puisse le sort vous être favorable
Effectuant le fameux signe de la main et dévisageant à tour de rôle les candidats qui quittaient le prime afin de se rendre des les abysses.

Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:20

Seule dans son coin, elle rumine sa rage d’en être arrivée à participer à ce genre de télécrochet pour 1) voyeuristes ou 2) personnes vivant par procuration. L’option numéro trois concernant les personnes tout à fait normales souhaitant simplement regarder un programme pour se divertir n’existe pas. Salomée l’a dégommée, juste pour le plaisir de se donner raison et de rager un peu plus ; parce qu’au fond elle aime bien ça. Son attention est happée par ce ressemble être un coup de coude. Visionnant un instant le coude du délit, son regard remonte jusqu’au visage de son voisin. Un charlot. Qui a l’air sympa. Mais charlot quand même. Ils font tous dans la généralisation ce soir ou quoi ? C’est peut-être la nouvelle tendance de généraliser la pensée féminine. Oui Salomée pousse, elle part loin juste pour pouvoir râler un peu plus. Ce n’est que le début. Son regard vrillant vers la direction indiquée par le mec à coiffure champignonesque (@Clotaire) elle hausse les sourcils sans qu’une once de joie de vivre ne traverse son visage. « L’archétype du beau gosse made in PAF. » En plus ce connard leur annonce qu’ils vont passer la semaine en prison. Ça a l’air de bien l’amuser. C’est hyper drôle, c’est vrai. En tout cas ça fait rire son voisin, bien que ce soit un rire un peu pincé. Le guettant du coin de l’œil, elle ne réagit pas lorsqu’il lui parle de « vacances » avec ce qu’elle croit être de l’ironie. Restant focalisée sur le plateau elle finit par pivoter légèrement en direction du type, le scrutant pendant de longues secondes. Il n’a pas l’air serein. « Anxiété. Peur de l'emprisonnement ou passé de détenu. Je note. » annonça t-elle froidement sans une once de compassion. Le premier groupe est appelé et soudainement le visage de la blonde se déride. Se tournant de nouveau vers son voisin, les traits cette fois-ci beaucoup plus doux, « Plus sérieusement, c'est une émission, ça m'étonnerait même pas que la prison soit un fake. » Fake Prison quoi. Un mec (@Chris) débarque avec un compliment lourdingue. « Merci, je suis très flattée. » Ironie puissance mille, un sourire feint pour souligner l'évidence de sa remarque. Si la tenue de prisonnier allait bien à qui que ce soit ça se saurait. La prochaine équipe est annoncée et le prénom de Salomée avec. Celui de Clotaire suit et elle croit reconnaître la face de son voisin. Plissant des yeux un instant, elle confirme son doute et vient claquer la cuisse du dénommé Clotaire sans gêne. « Aller Clotaire c'est maintenant ou jamais ! » Elle l'encourage avec un manque de compassion total, au moins elle a quelqu'un a qui se rattacher dans tout ce bordel, parce qu'elle l'a décidé, et ça la rassure un peu. Se levant en vérifiant que son nouveau pote lui emboîte le pas, elle jette un oeil au type (@Chris) qui va se retrouver tout seul. « Ciao bye sugar daddy »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:22



TEAM ALIX

ALIX - « Hey salut ! Officiellement bienvenue dans l'émission ! Comme tu le sais, dans peu de temps maintenant, tu vas avoir la chance d'intégrer les abysses, pour une semaine intensive à travers l'univers de Fake Lover, et j'ai le plaisir de t'annoncer que lors de ces sept jours, tu feras partie de la team Alix ! Autant te dire qu'avec toi dans l'équipe, les autres ne feront pas le poids, héhé. En tant que membre de la meilleure team au monde, que comptes-tu faire pour que ton équipe se démarque et écrase les autres ? Et sinon, la saison dernière, lors de cette même période, Cupidon a abandonné ses chers potentiels candidats dans la forêt en mode camping sauvage, je suis sûr qu'on se souvient tous de la tête de Gigi à l'annonce de cette nouvelle ! Bref, du coup, tu les imagines comment les abysses cette saison, avec un goût de sable et cocotiers, de vent et marées, ou autrement encore ? Allez, dis moi tout, c'est le moment de soulager ta conscience. »

CHANDLER - abandon.

ANIKA - pas de réponse.

SANDY - « Wow, merci ! Et bonjour ! C’est un véritable honneur que d’avoir intégré la team Alix ! Je n’ai jamais atteint les limites de mon imagination. Et bien que je n’ai pas encore réfléchi à une stratégie pour tirer le meilleur de mes coéquipiers, je suis certain qu’avec un bon brainstorm et l’association de nos différentes personnalités, il nous sera possible d’élaborer un plan sans failles. Dernièrement, je me suis rendu dans un pub irlandais afin de boire une grenadine, et sur mon dessous de verre était inscrit : « L’union fait la force », n’est-ce-pas vrai ? Par ailleurs, je suis tout à fait excité à l’approche de la semaine des abysses ! J’ai hâte de voir où aura lieu la première escale de l’aventure. Il se trouve que j’en ai rêvé pas plus tard que la nuit dernière. Et si je peux me permettre une suggestion, en tant qu’admirateur de Charlie et la chocolaterie, je pense qu’une usine de friandises désaffectées - ou alors tout à fait hors contrôle - serait une idée formidable ! Mais une île déserte au milieu de l’océan indien me plairait aussi, dès lors que la production fournit de très hautes protections solaires et de l’eau potable. »

SALVADOR - « Oh un barbu ! Merci. C’est quoi les abysses au juste ? Car si c’est ce que je pense, j’suis déjà dedans. Team Alix, d’accord, j’essayerai de retenir. Et c’est sûr que les autres feront pas mon poids. Tu trouves aussi que j’ai grossi, hein ? Quoi que tu me connaissais pas avant. Par contre, avoues que t’as appris ton discours par cœur, ça se sent, genre je le sens ce genre de chose. M’enfin, j’vais essayer de répondre à tes questions même si honnêtement, j’vois pas ce que je pourrai apporter de bien à ta team. Je vais essayer de pas les faire couler tes gars mais j’te promets rien. Pour le camping, ça me fait pas peur. J’pense que je peux survivre dans n’importe quel milieu. Je peux être de bons conseils j’imagine. Peu importe le lieu en fait, si y’a des cocotiers, ça sera parfait, j’pourrai grimper aux arbres et nourrir les autres. J’suis peut-être gros mais j’suis habile et j’sais me débrouiller. J’imagine que c’est déjà un bon point. Sinon, quitte à choisir, pourquoi pas un bateau pirate, j’serai dans mon élément au moins. »

CHRIS - « Merci beaucoup ! Je suis ravi d'être dans cette team. La team Alix va faire des ravages je le sens. Je suis dedans déjà, donc bon, ça aidera probablement pas mal !! Pour faire que l'équipe se démarque, je pense dès le début essayer de tisser des liens avec d'abord les gens de mon équipe, mais aussi les autres, afin de comprendre un peu l'ennemi, tu vois ? Enfin, c'est pas encore la guerre, mais on ne sait jamais ! Voilà, me faire remarquer en fait, je pense que c'est ce qu'on aura à faire. Après, ça dépendra du lieu évidemment ! Perso, j'aimerai bien une plage, des cocotiers, le soleil, toutes ces choses là, passer une semaine de vacances quoi ! Ca serait énorme ! Franchement, ça serait pas du luxe hein ! Mais bon, pour connaitre un peu la ruse et le sadisme de Cupidon, je me dis qu'on va plutôt se retrouver dans un désert super aride et très inconfortable, un truc bien pourri, qui va bien nous crever ! Mais bon, je suis impatient de voir tout ça en tout cas !! »

APRIL - abandon.

LORENA - « Être dans l’équipe d’un vainqueur, ça me plait bien. Je ne pouvais pas mieux tomber. Et j’espère que les autres membres de l’équipe ont un peu de mordant, car je compte bien mener nos troupes avec une main de fer tout au long de cette semaine en enfer – oh, pardon, dans les abysses, bien sûr. Quoique avec moi dans les parages, ça sera du pareil au même. Je rigole (oui, c’est possible). Alors, la réaction de Gigi, c’est du mélodramatique dans toute son élégance. Donnez-lui un Oscar toute de suite et qu’on en parle plus! J’ai peut-être même quelques contacts à l’Academy, je verrais avec eux. Tu sais quoi, mon cher Alix, je préfère ne pas trop me faire d’idées quant à ce que notre petit Cupidon pourrait nous réserver – et je te maudis, d’ailleurs, d’avoir mentionner le sable et les cocotiers, je vais en rêver toute la semaine si ce n’est pas là qu’on nous parachute. Je crois que peu importe l’endroit où on nous enfermera pour la semaine, ça ne me plaira pas… Du moins, il y a peu de chance que ça soit le cas. Sans attente, la déception risque d’être moins grande, tu vois? Espérons simplement que la production ne reprendra pas le même concept que l’an dernier – côté originalité, y’a moyen de faire bien mieux. Ou pire, c’est selon le point de vue. »

JYOTI- « Hey salut. Content de faire partie de ta team, j’ai un peu l’impression d’être dans la team d’élite, là. La seule team du mec qui est animateur mais aussi présentateur, tu vois. Honnêtement, dans cette équipe, je compte être moi-même. Apporter de la bonne humeur et porter main forte en toute situation. J’suis pas le mec le plus débrouillard mais je peux avoir des idées brillantes parfois et je suis pas le plus musclé des gaillards mais j’ai quand même quelques forces dans les bras. Alors que ce qui nous attend soit physique ou mental, je ferai ce que je peux pour aider ma team d’élite. Je propose d’ailleurs de lancer un hashtag #TeamElite, sans déconner. Les abysses de cette saison, je les imagine moins nature. Peut-être qu’on sera enfermés dans un hangar glauque ou quelque chose du genre. En fait, j’nous imagine pas dehors cette fois, ça a déjà été fait la saison passée. En tous les cas, j’ai hâte de voir. Et puis moi, j’m’en fous un peu, je m’endors partout, ça devrait pas trop me poser de soucis. »


Anika, Sandy, Salvador, Chris, Lorena et Jyoti, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:26


Le prime avait donc débuté, et les candidats se succédaient les uns après les autres, s’installant et nous rejoignant tour à tour. On va pas se mentir, je regardais beaucoup l’apparence de chacun. J’évitais quelconque jugement, c’était bien trop tôt pour se faire une quelconque idée de qui que ce soit. Par la suite, Je pus enfin rencontrer Cupidon qui est nettement plus sympathique dans les récits grecques, mais on va dire que le contraste entre ce qu’il est physiquement et ce qu’il dégage dans ses propos reste tout de même intriguant. Suivant le prime de manière assez attentive, je fus assez surpris quand un des autres présélectionnés (@Lawrence) vient nous aborder moi et une autre femme qui était non loin de moi (@Enola). « Bonsoir. » répondis-je simplement toujours concentré sur le prime. Ce qui m’interpella, c’était sa barbe. Je suis très rigoureux en ce qui concerne toute forme de virilité, je déteste tellement cette nouvelle mode du mec non rasé et aussi fort physiquement qu’une femme. « Joli barbe. » On peut pas le nier, j’en serais presque jaloux, bien que la mienne soit pas trop mal non plus je pense. La fille se disait rassurée par nos physiques assez imposants et ne craignait donc pas grand-chose pour cette semaine dans les abysses. Elle se présenta ensuite sous le nom de Enola. Ils parlent vraiment beaucoup ici. « Moi c’est Achille. » me présentai-je aux deux autres. On nous annonça ensuite que cette année, ce ne serait pas du camping, mais ce sera dans une prison que nous passerons notre semaine. Ca me décroche un léger sourire, certains ici ont vraiment pas la dégaine du taulard et les voir porter la tenue orangée m’amusera certainement. Le premier groupe fut appelé, parmi lequel figurait le mec venu nous aborder. « Bon bah amuse-toi bien là-bas. » Perso j’espère que mon groupe passera en dernier, moins je passerai de temps dans cette prison, mieux je me porterai. Puis c’était au tour du groupe suivant, je pouvais constater que mes prières n’ont pas été écoutées puisque ce fut à mon tour cette fois. « Bah malheureusement on sera pas resté à tes côtés bien longtemps, mais bon je suis sûr que tu sauras te défendre toute seule. » lancai-je amusé à la fille qui s’appelait donc Enola, suite à la remarque qu’elle avait faite il y a quelques minutes. Je me lève donc, prenant la direction de la prison. Je remarque d’ailleurs que je suis dans un groupe 99% masculin, ça me ravit.  

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 5 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRIME 2
» second prime
» Prime 10
» Prime 11
» Prime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-