GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:42

(+) Elle était prête, psychologiquement préparée à ce que pourrait lui réserver cette première semaine dans les abysses. Elle n'avait pas peur mais elle était un peu nerveuse. Le stress des coiffeur, maquilleur et styliste devait être communicatif parce qu'en quittant la maison elle se sentait très bien. Elle avait été légèrement frustrée d'apprendre que la saison se déroulerait dans son pays natal qu'elle n'avait que rarement quitté pour des vacances ou quelques occasions professionnelles exceptionnelles, mais finalement elle s'était faite à l'idée et n'y prêtait plus grande importance à présent. Elle faisait confiance à la production pour les dépayser un minimum, en espérant que le soleil soit de la partie lui aussi. C'est qu'elle en avait besoin, elle avait le teint pâle d'après la jeune femme qui lui poudrait le nez, et elle ne pouvait qu'être d'accord avec elle. De toute façon, tous les ans c'était la même chose, en été elle dorait, la saison d'après tout disparaissait. Elle s'y était faite, ça lui importait trop peu à l'instant pour s'en lamenter en public. Quand tous eurent fini de la rendre belle, elle s'était levé. « Je vous remercie. » Avait-elle dit poliment dans son sourire le plus courtois et elle avait pris la direction du plateau avant que le prime d'ouverture de la saison ne commence. Elle n'aimait pas beaucoup sa tenue, elle aurait opté pour quelque chose de plus sobre, qui correspondait mieux à son caractère, mais elle ferait avec pour la soirée, vu l'heure il n'était plus temps de se changer. L'excitation la gagnait à mesure qu'elle s'avançait sur le plateau. Les autres l'intriguaient déjà beaucoup et elle s'était surprise à fixer la roux en kilt, en se disant qu'elle se sentait moins seule en jupe et les jambes à l'air. Elle avait souri puis s'était dirigé vers les boissons, encore trop perdue dans ses suppositions sur chacune des personnes présentes pour oser aller se renseigner directement à la source en entamant la conversation avec qui que ce soit. Elle jugeait tout, les regards, le style vestimentaire, les cheveux, la posture, tout en disait long, pas qu'elle soit experte mais au moins amatrice en la matière. « Bonsoir, je suis Moïra. » Avait-elle déclaré en se rapprochant d'un jeune homme (@Cody). « J'ai attrapé deux verres sans m'en rendre compte, tu peux prendre celui-ci, si tu veux. Je n'ai pas craché dedans. » Elle précisait, juste au cas où. Et là, Alix avait annoncé à quoi les candidats allaient devoir faire face pendant sept jours. Rien de moins qu'une prison. Elle avait manqué de s'étouffer, « Du orange... », et à nouveau, souri.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:45



TEAM ROWAN

ROWAN -  « Salut jeune disciple et bienvenue officiellement dans l’aventure Fake Lover ! D’ici quelques semaines, tu seras directement expédié dans les abysses sans passer par la case préparation, et durant ces quelques jours en enfer, tu auras l’honneur d’appartenir à la meilleure team du monde, j’ai nommé la Team Rowan. C’est pas génial, ça ? Alors dis-moi, comment comptes-tu faire honneur à cette merveilleuse équipe pour qu’elle écrase celles des autres ? Et comment comptes-tu survivre durant cette semaine dans les abysses ? On parle bien de survivre, oui, car je te rappelle que la saison dernière les postulants se sont retrouvés dans une forêt avec le strict nécessaire (sac de couchage, bois pour faire du feu, eau du lac pour se laver, ... mais je voudrais surtout pas te faire peur) et que certains d’entre eux ont eu beaucoup de peine à supporter cette méthode. D'ailleurs, tu penses qu'il vous réserve quoi, cette fois-ci, Cupidon chéri ? »

LLOYD-SNÖ - « Oh ! Salut Rowan ! Tout d'abord, content d'être dans ton équipe. Mais venons-en aux faits. Je suis un compétiteur et en bon avocat, je n'aime pas perdre alors je compte bien faire tout mon possible pour faire briller l'équipe et ma petite personne au passage. Tu t'apercevras peut-être que je ne suis pas nécessairement le plus grand fan du teamwork. Mais quand faut-y aller, faut-y aller. L'avantage qu'on a c'est que contrairement aux candidats de la saison passée on sait qu'on va être testé par Cupidon, ça nous donne une sacrée longueur d'avance. Surtout pour les nanas qui se pomponnent pendant des heures le matin, elles savent à quoi s'attendre, plus ou moins. Pour pas qu'on soit trop à notre aise je sens qu'on va avoir droit à un truc bien pénible, une espèce de désert à perte de vue peut-être, chaud le jour, froid la nuit, pas beaucoup d'ombre. Ce genre de choses. Il y aura forcément une oasis parce que sinon on va tous mourir de déshydratation sinon et Dieu sait que ça coûterait cher à la production comme procès... »

GAËL - « Euh, salut ? Waouw, tu me lances directement dans le vif du sujet ! J'ai l'esprit de compétition, j'aime bien gagner même si ma mère m'a toujours dit que l'important, c'est de participer. Aussi, je compte bien essayer de tout faire pour gagner. Je ne trahirai pas mes valeurs, je pense qu'il faut toujours garder un certain respect envers les adversaires et un certain fair-play mais pour le reste : pas de pitié. On se bat à armes égales et si la bataille doit être rude, elle le sera ! Pour la semaine en abysse, je ne sais pas. C'est pas vraiment un truc que je planifie, tu vois ? Je pense que je verrai bien au jour le jour, vu qu'on ne sait rien de l'environnement dans lequel on sera etc. Après, vivre à la dure ne me fait pas peur, je ne suis pas une de ces minettes qui a besoin d'un verre de rouge et d'un massage avant d'aller dormir. Mais t'en fais pas, l'épisode de la forêt ne me fait pas peur ! Enfin, pas tant que ça, quoi... J'ai pas fais les scouts, mais j'aurais aimé, après tout ! Après la forêt, hm... Je ne sais pas. Cupidon est connu pour être sadique, il pourrait nous enfermer dans une ville fantôme, dans une cave d'un château (mais j'espère pas, l'air frais me manquerait trop), nous faire vivre dans une usine désaffectée ou sur une île déserte... Pour ce que j'en sais, on verra bien. Sinon tu peux aussi tout simplement le dire...! »

JADE - « Bonjour, ça fait un peu trop de questions à la fois... Contente d'être dans ton équipe même si j'avoue que je n'ai pas trop suivi ta saison ni ton parcours du coup, mais pour me rattraper je tenterai d'être à fond dès les premières minutes du jeu pour bien te représenter. Je tenterai, j'ai dis. Quand à la question de la survie, j'ai bien vu les précieuses de la saison dernière qui ont plutôt bien vécu cette première semaine dans les abysses, alors pourquoi pas moi ? Je pense être moins exigeantes niveau confort que les demoiselles de la saison dernière dont cela devrait le faire. Enfin, j'espère. De toute façon, ce n'est pas comme si on avait le choix, non ? Il faudra juste éviter de râler parce que cela a tendance à taper sur le système de tout le monde. Pour ce qui est des surprises de Cupidon, je ne préfère pas me projeter pour ne pas gâcher le moment de la découverte »

MOÏRA - « Salut. (sourire) Si je peux me permettre, tu es bien plus jolie en vrai qu'à l'écran, et pourtant on en a un très grand et d'excellente qualité à la maison. Enfin, je suis ravie d'être dans ton équipe. Je crois bien que t'es mon animatrice préférée cette saison, vu que tu es la seule nana qui reste de toute façon. (sourire) Non mais je suis enchantée, vraiment, c'est génial, oui. Malheureusement je ne peux dévoiler mes méthodes de neutralisation de la concurrence en public, c'est ultra-confidentiel. Et je suis très sérieuse. Sache simplement que ton équipe n'a plus rien a craindre si j'en suis. (clin d'oeil) Ah, et comment je compte survivre dans les abysses ? C'est vrai, bonne question. Surtout si c'est comme la saison dernière. J'ai jamais été une grande fan de camping. Que d'autres gens que moi galèrent dans une forêt pendant une semaine c'est plutôt amusant, mais me retrouver à leur place j'aime moins. (pause) En fait je t'avoue qu'en s'inscrivant on comptait sur la possibilité que cette étape soit retirée des castings, du coup maintenant j'espère que ce sera radicalement différent. On va peut-être nous jeter dans un labyrinthe, ou sur une île, ou dans le désert en plein cagnard qui sait... Ou à la montagne. Vu la saison ça ne m'étonnerait pas. Ce serait une véritable torture, surtout pour ma peau. (pause) Je pense que je vais aller rajouter mes affaires de ski dans mes valises, juste au cas où... »

GREY - « Ça va, tu m'as l'air de bien la vendre ton émission, haha. Plus sérieusement, hey eh bien je suis plutôt content de faire partie de la seule équipe dirigée par une femme. J'adore les femmes. Ahem... L'idée de survivre m'emballe pas des masses, mais si il y a bien une chose que je sais faire, c'est ça alors je suppose que je pourrai être un réel atout pour ce groupe. Enfin j'en sais rien. Qu'on me demande pas de faire un feu quoi.  Pour ce que Cupidon nous réserve, j'en sais rien. Enfin j'y avais pas réellement réfléchi jusqu'ici, mais du coup maintenant que tu me poses la question, j'ai pleins d'idées qui me viennent en tête, c'est terrible. Là tout de suite je dirais, j'sais pas, un désert ? Quoi qu'un désert en Irlande, ça serait bizarre je crois... On verra bien ? En tout cas c'est cool, merci de m'avoir accordé un peu de temps. »

LAWRENCE - « Oh, bonjour. Et merci, je dois avouer que tu es bien plus sympathique et engageante que ceux devant qui j'ai passé mon entretien ... Rowan, c'est ça ? Désolé, je suis loin d'être un inconditionnel du programme. Mais je te rassure, je suis largement capable de compenser cet handicap par mon esprit de compétition ... J'aime jouer, mais comme la plupart des gens j'aime avant tout gagner, et je sais faire ce qui est nécessaire pour arriver à mes fins. J'accepte difficilement l'échec chez les autres, mais je l'accepte encore moins chez moi ... Cependant je ne peux pas te dire comment je m'y prendrais sans avoir rencontré mes coéquipiers au préalable, je suis un adepte du travail d'équipe. Et si personne ne se dévoue je compte bien mener la barque pour que chacun ait un rôle et un devoir à accomplir, il n'y a que comme ça que nous aurons une chance d'écraser pour de bon les équipes adverses. Quant à ma capacité à survivre ne t'en fais pas pour moi va, la survie en milieu hostile c'est quelque chose auquel j'ai été rodé, et je doute que les facéties d'un bébé arrivent à la cheville des terres hostiles où j'ai déjà pu traîner. »

ZÉLIE - « Bien le bonjour,  Rowan. Tout d'abord, je suis très honorée de faire partie de ton équipe. GIRL POWER ! Je ferai tout pour l'emmener le plus loin possible. Pour cela, je compte bien mettre à profit mon sens de l'humour, ainsi que mes connaissances dans des domaines aussi divers et variés que la pâtisserie, la littérature ou l'histoire pour faire avancer notre team. On est les meilleurs et on le sait, maintenant il ne reste plus qu'à leur montrer. Je compte bien m'arranger pour que cela arrive. Au-delà de ça, les abysses ne me font absolument pas peur. Pour survivre là-bas, c'est très simple, je resterai moi-même. Bien évidemment, j'ai quelques petites manies qui seront sujets à quelques petits changements, mais rien de bien grave. Si cette semaine en "enfer" doit être la seule que je passe dans l'aventure. Je ne voudrais pas que ces petits tocs parasites la gâchent. Bien au contraire, je veux qu'elle soit parfaite. D'ailleurs, en parlant de ça. Tu ne me fais absolument pas peur, en me racontant les horreurs vécus par les autres candidats l'année passée, je vis à Paris, dans les combles d'un immeuble du quartier Latin où il ne fait pas toujours bon vivre (problème de chauffage, d'électricité, d'eau…) Je n'en suis pas morte pour autant. À l'inverse, j'ai appris à me débrouiller et je compte bien réutiliser les quelques petites astuces de grand-mère que je connais pour rendre mon passage dans les abysses le plus agréable possible. Vu que j'ai déjà suivis quelques saisons de Fake Lover. Je sais à quel point le petit Cupidon peut-être vicieux. Je l'imaginerai bien nous enfermer une semaine dans une espèce de maison hantée ou de vieux village abandonné. Le genre d'endroit qui te fiche une peur bleu à peine tu y as posé un pied. Cela dans le seul de but de tester nos nerfs et nos réactions face à la pression et à l'inattendue. Deux éléments très courants à Fake Lover. »


Lloyd-Snö, Gaël, Jade, Moïra, Grey, Lawrence et Zélie, merci d'aller vous changer et de rejoindre les abysses, votre aventure commence maintenant.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:46

La rousse (@scarlett) semblait absente, et alors que je tentais de garder la tête sur les épaules, mes prunelles se perdaient peu à peu dans la foule, parce que franchement, c'était abusé le monde qu'il y avait. Moi qui pensais que la production en avait liquidé quelques uns au passage, au final, il n'y en avait que deux qui étaient portés aux abonnés absents. Bon, cela dit, ça faisait de la compétition, donc quelque part, ça n'était pas plus mal. La jeune femme me sortait une réponse un peu trop terre à terre pour moi, et j'étais d'ores et déjà prêt à lui répondre qu'elle n'en savait rien. Voyez, les fantômes c'est assez flou comme bestiole je trouve, parait-il que certains pourraient marcher sur terre comme des humains et qu'on ne le saurait même pas. C'est fou non ? Enfin, j'dis ça, mais je crois que j'en ai jamais croisé quoi, alors je vais éviter de la ramener et de faire mon je-sais-tout alors que de toute évidence, j'en sais pas plus qu'elle sur la question. Et puis cela dit, si ça se trouve, un fantôme ça peut peut-être apparaitre puis se mettre invisible ? Du coup, si ça se trouve, la fille en a réellement vu un, puis le gars a disparu, et au final, histoire de pas passer pour une folle, elle a préféré faire genre quoi. Ça se bouscule là dedans, je sais. Et puis même, peut-être qu'elle avait des pouvoirs spéciaux, genre medium, ou chasseuse de fantômes. Ça doit exister ça aussi. « C'est vrai qu'on est un peu beaucoup pour le coup. » que je me contente finalement de répondre, complètement à l'ouest, alors que mes prunelles ricochaient sur les crânes des autres candidats. Elle me demandait ce à quoi je m'attendais, et j'avais envie de lui répondre que je nous imaginais bien partir genre, sur une ile déserte. Ou en haut d'une super haute tour, où le seul moyen de descendre, c'est d'y aller au saut à l'élastique. Ça pourrait être drôle comme défi ça, non ? Heureusement pour moi, le temps que toutes mes pensées se mettent en place, Alix avait précisé le tout en nous parlant d'une prison, et d'une tenue orange. « On a la réponse, j'crois bien. » repris-je avant d'ajouter, déjà plus pensif. « Tu crois que le orange m'ira ? » C'est con, mais j'ai aucun vêtement de cette couleur chez moi, je crois, du coup c'est limite une question existentielle, là, tout de suite. Non ? Attendez, elle est hyper bien placée pour répondre la gonz', limite experte en la matière avec sa chevelure, alors voyez qu'j'en profite quoi. Ah et d'un coup, y'a ma photo qui apparait sur le grand écran. « Merde, c'est toujours ceux qui avancent avant les autres qui meurent en premiers. » râlais-je quelque peu, en me levant. « Bon, avec un peu de chance, on se reverra dans une vie meilleure, tchouss. » Adieu assez émouvant, on en conviendra.
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:46

Je finis par poser mes yeux fixement sur la jeune femme à côté de moi quand j'entends un soupir bien sonore. En voilà une qui n'a pas l'air heureux d'être ici. Et on peut la comprendre, comme ne pas la comprendre du tout. (@salomée). Mon premier réflexe, c'est de faire une remarque un peu ironique, du genre 'alors, poupée, on assume pas ses choix'. Mais je me tais, je garde mon sourire aux lèvres, et je me permets un petit coup de coude pour avoir son attention. Je fais un signe de tête vers Alix, pour qu'elle pose ses yeux sur lui. " on a des beautés pareil à proximité et tu te permets de bouder ? " Je souris en coin, de toute façon, mon but n'est pas de la dérider, j'aime chercher la petite bête. Mais je n'ai pas le temps de m'intéresser un peu plus à la blonde qu'Alix ouvre à nouveau sa bouche et que sortent de là des mots que j'aimerais bien avoir mal entendu. Une prison ? Sérieusement ? Je ris nerveusement, et j'essaye de me calmer alors qu'une sueur froide me prend. Mais je surpasse tant bien que mal, un sourire un peu crispé aux lèvres. Je me tourne vers la boudeuse. " ça va être très sympathique. des vraies vacances. " Et dans mes paroles, on sent toute l'ironie, mais aussi que je ne suis pas tranquille, et je déteste ça, alors je me tais et je n'insiste pas. Et ils sont déjà en train d'appeler le premier groupe. Je croise les doigts derrière mon dos, réellement, pour ne pas être appelé. Je sens le regard de Lou, derrière l'écran, je vois son visage et je sais ce qu'elle pense. Et elle doit avoir ce sourire amer, comme le mien. Mais mon nom n'est pas appelé, et je souffle un peu.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:51

Un pied après l'autre, la brunette fait attention aux moindres petits détails, même la démarche est importante dans ce genre de situation. Se frayant un chemin parmi ses nouveaux compagnons d'infortune, elle frôle de peu la catastrophe lorsqu'un jeune homme un peu gauche manque de lui marcher sur les pieds. Tout va bien, tout va merveilleusement bien pour le moment elle n'a commis aucun impair. La pendule indique enfin 19h30 et très vite les premiers candidats entrent sur le plateau éblouis par ces cascades de lumière qui n'a de cesse de les submerger. Enola plisse les yeux le temps de s'habituer à ce nouvel environnement et décide de se poser dans un coin du plateau un peu paumée au milieu de ces visages inconnus. Elle commence à jauger la concurrence, son regard s'arrête sur un rouquin vêtu d'un kilt un choix de tenue original qui ne manque pas de l'impressionner. Il faut dire que certains ont du culot. Tout le monde est si beau, elle ne paraît pas à côté, elle, avec sa peau bronzée de latino et sa silhouette bien trop élancée. Elle ne manque pas de sourire lors de l'intervention de l'angelot, dieu qu'elle l'aime ce petit Cupidon. Alors que le plateau se remplit peu à peu, un barbu (@Lawrence ) à la stature plus que rassurante l'aborde ainsi qu'un autre camarade (@Achille) qu'elle n'avait alors ,jusque là, pas remarqué. Il faut dire qu'elle est comme happée par tout ce qui se trame autour d'elle. « Bonsoir » Elle se contente de lui répondre lui offrant un sourire rassurant comme le veulent les circonstances. Elle a cru remarquer que certains avaient l'air plus angoissés qu'elle a l'idée de connaître leur destination finale. « Je suis plutôt rassurée de vous avoir auprès de moi, je suis sûre qu'il ne m'arrivera rien dans ces abysses » . Elle lance après voir remarqué que ces deux interlocuteurs avaient le physique pour combattre des ours à mains nus. Voilà qui était plutôt rassurant même si concrètement elle n'avait aucune idée de ce que la production allait leur réserver pour cette petite semaine. «J'en oublie presque l'essentiel. Moi c'est Enola » Elle conclu en vitesse alors que le beau Alix reprend la parole pour leur annoncer la suite des festivités. Le moins qu'on puisse dire c'est que la production n'a pas chômé cette saison encore, après la forêt voilà qu'ils doivent faire un petit séjour en prison. « Mes amis vont bien se marrer devant leur écran. Envoyer une latino en prison, que c'est cliché » Elle plaisante d'une voix amusé même si son visage ne bouge pas d'un iota. Elle était peut être la seule personne de sa famille à ne pas avoir revêtu la combinaison orange et ce soir elle n'allait pas pouvoir y échapper.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:51

Le prime commençait et les candidats prenaient place sur les canapés, ils étaient là, ils discutaient entre eux et moi j'observais. Je les regardais comme s'ils étaient des animaux et que j'essayais de les étudier. J'essayais d'en savoir plus, de regarder les mimiques, les expressions du visage, je me disais que cela m'apporterait peut-être quelque chose ? Enfin du moins c'est ce que j'espérais, car pour l'instant je ne tentais pas de faire le premier pas venir discuter avec une personne. Non je préférais rester dans mon coin, seul avec un léger sourire sur mes lèvres. Puis vint l'annonce de la prison, une semaine en prison dans les conditions de vie d'un prisonnier. Est-ce qu'il y a des couvertures au moins ? Est-ce que les lits sont confortables ? Parce que j'avoue que moi j'aime avoir mes heures pour dormir, puis là je ne sais pas trop qui va être la personne qui sera dans ma cellule, peut-être que je vais tomber avec une personne qui ne parle pas ? Et si elle me trouve chiant. Il aurait fallu le mot prison pour que mon esprit s'emballe et que je commence à dire n'importe quoi. Il fallait vraiment que je calme et que j'arrête un peu ma sorte de paranoïa que je faisais à cet instant même. J'étais toujours zen d'habitude, pourquoi est-ce que ça devrait changer ? Puis une fille vint vers moi, elle était charmante, enfin je trouvais toutes les personnes charmantes donc bon. Elle était là, elle commençait à me parler, elle avait l'air sympathique et du coup il fallait que j'en fasse de même. Puis aussi que je profite de la nourriture, du champagne, parce qu bon en prison la nourriture risquait de ne pas être fort appétissante. « Moi c'est Cody. » dis-je avec toujours ce sourire. Je pris la coupe de champagne qu'elle venait de me présenter et je commençais à boire quelques gorgées de celui-ci. Autant en profiter directement. « Merci, c'est gentil. » Bah quoi qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? D'habitude j'étais bavard, mais là je ne savais pas trop quoi dire. Elle n'avait pas l'air enchantée de la combinaison orange qu'on allait devoir porter. « C'est mieux que du jaune pipi ou du vert kaki. » Ouais ça c'était de la réponse ! J'avais vraiment du répondant quand il le fallait et je savais trouver les mots ! Bon c'est vrai que là elle devait me trouver ridicule, mais bon pas grave. Après tout c'est vrai, le orange ce n'était pas si terrible que ça.
Chris

Chris
MESSAGES : 62
AGE : 42
LOCALISATION : Beverly Hills
EMPLOI : chef cuisinier dans un restaurant 5 étoiles
POINTS : 17

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:54

Voilà maintenant des jours, pour ne pas dire des semaines que j'avais attendu cette soirée. Le début d'une grande aventure. On avait été tenu au courant qu'on passerait une semaine dans les abysses, comme l'année passée. Bon, c'était plutôt sympa, même si, semaine d'abysse ou non, je comptais bien rayonner à ma façon, bien entendu. Je ne me mettais pas franchement la pression, il faut dire que je n'avais pas peur. Oui, j'étais confiant. Je me voyais déjà la semaine prochaine annoncé au milieu des candidats sélectionnés, en premier tiens, pourquoi pas. Ca serait logique, normal. Mais là, la première soirée allait commencer. J'avais opté pour la simplicité. Oui, ça allait être mon maitre mot ce soir : être simple, et donner une image de moi plutôt agréable au premier abord, même si, au final, les autres allaient vite comprendre et voir qui j'étais. Pour ce qui était de la tenue, j'entrais dans sur le plateau vêtu d'un costard bleu roi, beau, pour ne pas dire à mon image. J'étais impatient de voir les autres gueules avec qui j'allais partager cette première semaine. Et je n'étais pas déçu. Des mecs tout plus pseudo-viril les uns que les autres, et des nanas qui devaient se nourrir de carottes et de salades. Enfin, il y en avait quelques unes qui étaient plutôt mignonnes, il fallait le reconnaître. Bref, je m'installais comme tous les autres. On allait sans doute devoir attendre pendant un long moment. Alors comme tout le monde, j'attendais. Et c'était bien une des seules fois où j'acceptais de faire comme tout le monde. La voix de Cupidon se faisait attendre, tout en fait, se faisait attendre. On allait entrer dans les abysses, oui, mais quelles abysses ? On nous avait posé la question au casting de savoir à quoi est-ce qu'on s'attendait, donc ça n'allait probablement pas être cette jungle qui avait servie l'année passée. Une plage de sable blanc, moi ça m'irait bien. Mais enfin arrivait la réponse à cette question : une prison. Super. Non mais c'était une blague, une prison. On allait être habillé en orange, jour et nuit, mais quelle horreur ! La même expression se lisait sur le visage de tout un chacun. Et je m'approchais d'une jeune femme, plutôt mignonne, qui avait attiré mon regard. (@Salomée) « Désolée de te le dire, mais le orange t'iras quand même moins bien que cette tenue... » Je me présentais ensuite, alors qu'une première vague de candidat était appelée à entrer dans la prison. « Chris. » Je regardais ensuite l'homme qui lui parlait (@Clotaire) sans y avoir prêté attention avant ça. « Si pour toi, les vacances ça se passe en prison, j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi ! »
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:55

Gael n’est pas le genre de femme qui aime qu’on lui dicte comment s’habiller et… Tant mieux, parce que personne ne lui dicte rien. Elle enfile donc un jean clair et un t-shirt court blanc aux manches retroussées. Elle a aussi une veste en jean clair également, qu’elle enfile parce qu’il fait un peu frais. Un collier long, elle glisse ses doigts dans ses cheveux courts et c’est bon ! La belle peut enfin se rendre sur le plateau. Les lumières vives ne la dérangent pas, au contraire : elle sourit et se rend près du groupe qui est déjà là. La voix du présentateur s’élève, elle l’écoute et pose son regard sur l’écran géant derrière lui. Au début de la semaine, un peu après les castings, une animatrice lui a posé quelques questions. Et là voilà qui passait à l’écran géant en ce moment-même ! Gael n’en était pas spécialement perturbée, ceci dit. Elle détourna son regard et alors, elle comprit. A peine est-elle arrivée qu’elle devait, en fait, déjà se lever. Arborant une mine légèrement bougonne, la brune se lève et ponctue son geste d’un « Oh, déjà ?! » bien senti. Elle n’a même pas eu le temps de dire bonjour aux autres. Et puis, elle réalise… La seule chose qu’elle aurait préféré éviter. Un endroit fermé, sans air. Ah bah ça s’annonce déjà génial.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:55

Le brun est un plaisantin ou pas. Le stress vous fait parfois dire des choses sans que vous ne le réalisiez. Mais c'est pas plus mal, un mec avec un peu d'humour pour détendre l'atmosphère c'est un pas dans la bonne direction pour une première rencontre. Et comme Lloyd n'est pas le genre de gars à laisser une blague passer sans réagir -du moins quand il a la vivacité d'esprit pour répondre du tac-o-tac- il répond tout sourire : « Tu es donc invincible ce soir ! » Un brin d'ironie n'est jamais mal venu. Ja-mais. Prévoyant comme il est, Lloyd-Snö a tout prévu, tout sauf une chose. Les prénoms, il est bon pour se rappeler des lois, des amendements et autres détails de la vie, mais retenir trente prénoms alors que seulement les deux tiers vont lui servir ne semble pas un bon investissement de sa mémoire.  « Nevada... laisse-moi trouver un moyen mnémotechnique. Si je t'appelle Utah ou California c'est que le prénom rentre. » Il aurait pu préciser Oregon, Idaho et Arizona, les autres États limitrophes du Nevada mais faire l'étalage de ses connaissances en géographie américaine ne paraissait pas nécessaire à cet instant. La nouvelle des abysses tombe et @Nevada semble plutôt satisfait. Peut-être qu'il n'a pas entendu. L'ironie de la situation n'échappe pas à Lloyd-Snö, l'avocat du Comté de l'Illinois. « Qui se profile en orange apparemment. J'ai envoyé tellement de gens en prison... s'ils voient l'émission en taule, ça va les faire doucement rigoler. » ajoute-t-il en trinquant avant de boire une autre lampée de champagne. Il va avoir besoin de beaucoup d'alcool pour vivre dans une prison. Le confort n'est pas nécessaire pendant une semaine mais il aurait été vivement apprécié ou au moins le grand air. Ça lui donnerait presque un nouveau regard sur les dossiers qu'il gèrera à sa sortie. Presque. On l'appelle et il doit filer en taule. « Sorry gotta go ! Ma cellule m'appelle ! » fait-il... presque joyeux en décollant.
Blake

Blake
MESSAGES : 247
AGE : 37
LOCALISATION : KANSAS CITY.
EMPLOI : INTERPRETE
POINTS : 33

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:57

Au final, Blake n'avait pas de quoi s'inquiéter très longtemps de sa tenue puisqu'il y avait cette histoire d'abysse, la dernière épreuve, dernière étape des castings si l'on veut puisqu'après une semaine, la production fera son choix définitif sur ses candidats. Il n'en savait rien, s'il partait plutôt favori ou outsider et au fond, il ne pouvait pas y faire grand chose. Il n'allait pas en faire plus, pas en faire moins, juste rester lui-même. Cette saison, les abysses se dérouleront... en prison. Le jeune homme ne s'y attendait pas à celle-là, il doit l'admettre. Cette annonce lui arracha un léger haussement de sourcil. De nouvelles questions lui vint en tête sur le moment mais pas de sentiment de crainte. C'était presque dommage qu'ils doivent changer de tenue pour une combinaison orange puisque la jeune femme avec qui il avait entamé la discussion validait sa tenue. Certes, ce n'était qu'un avis, d'une femme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d’Adam mais toujours est-il que c'était rassurant, aussi bête que cela puisse paraitre. Un léger sourire se glissa sur son visage, comme une réponse au sien. Il est toujours réceptif Blake quand quelqu'un sourit. C'est d'ailleurs pour ça que le meilleur moyen de le rendre heureux, c'est d'être heureux soi-même. « Et moi c'est Blake, enchanté également. » fit-il à sa suite après qu'elle se soit présentée. Bien, un premier prénom de connu, c'est un bon début. Elle ne semble pas enchantée de commencer cette semaine en prison, ce qui parait logique. Qui le serait de toute façon ? Sans être dégouté, Blake n'est pas non plus le plus enthousiaste à cette idée. « C'est loin d'être mon élément tout ça... J'ai jamais été un bad-boy. » surenchérit-il avec un léger sourire, un peu gêné. Ce sera surement amusant de l'être pendant une semaine, non ? Hm, peut-être pas. D'ailleurs, devrait-il le penser ainsi ? Faut pas que les gosses pensent que faire de la prison est amusant, non non. La prison, c'est mal les enfants.

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 4 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-