GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:19

Les abysses, rien que de prononcer ces mots, j'en frissonnais d'excitation. Ce soir-là commençait la nouvelle saison de Fake Lover où tout les postulants au jeu seraient envoyés une semaine dans les abysses afin de montrer à Cupidon de quel bois ils se chauffaient. Je faisais partit de ces petits pions bientôt placés sur cet immense échiquier télévisuel. Depuis l'annonce de ma pré sélections, je n'avais qu'une hâte, que tout cela commence.
Que voulez-vous, j'ai toujours été impatiente et ce n'est pas ce genre d'émission qui va calmer mes ardeurs, bien au contraire. J'avais préparé ma valise une bonne dizaine de fois, histoire que le contenu de celle-ci soit parfaite, avais pris mes précautions niveau boulot bien à l'avance. Bref, de mon côté tout était prêt, le jeu pouvait commencer.
La date fatidique arriva lentement, très lentement même . Un bref dernier regard à mon chat et à mon meublé parisien, un dernier coup de fil à ma meilleure amie et hop direction l'aéroport. Je n'avais jamais mis les pieds en Irlande, bon dieu que c'était beau. Mais, je n'avais malheureusement pas le temps de m'extasier sur les paysages. La voiture m'emmenait vers un hôtel où je restait quelques heures avant qu'une autre voiture vienne me chercher pour me guider vers un bâtiment qui ressemblait à un studio de télévision. Là-bas, je fut comme embarquée dans une tornade de stylistes, de maquilleurs et autres préparateurs. On me proposait des tenues toutes plus différentes les unes des autres, mon expression faciale signe de mon dégoût en disait long sur ce que je pensais de ces « choix vestimentaires ». Avant que cela parte trop en couille, je préférais les arrêter moi-même

Je n'ai pas besoin d'aide. J'ai déjà choisi ce que j'allais mettre ce soir.

Détestant que l'on décide à ma place, j'avais déjà posé mon regard sur les portants autour de moi et fait une première sélection personnelle de ce qui pourrait me convenir. Finalisant, rapidement mon choix, je me levais pour aller choisir les différentes pièces, m'enfermait dans une cabine d'essayage et en ressortais parfaite. Enfin, c'était comme ça, dans une tenue de ce style que je voulais faire mes premiers pas à la télévision et puis le confort de la tenue irait assez très bien autant à la soirée du premier prime qu'au abysses. De toute manière, si ces dernières se révélaient pire que je ne l'aurais imaginé. J'avais déjà quelques tenues en tête. Au fond, que voulez-vous, regarder les reines du shopping le soir en rentrant du travail, j'étais sûr que cela me servirait un jour.
L'heure du prime arriva plus vite que prévu, je jetais un dernier regard derrière moi et me jetais dans la fosse aux lions. Il y avait déjà pas mal de postulants déjà présents. J'arrivais, leur souriais et me calais dans un fauteuil à côté d'un brun ténébreux (@Naveen). Je n'osais pas trop entamer la conversation, mais bon si c'était un futur candidat il fallait que je commence à me sociabiliser un minimum :

Bonsoir, je suis Zélie et toi ?

Je ne sais pas s'il allait accepter de me parler, mais bon qui ne tente rien n'a rien. En attendant je parcourais la salle du regard. Il est où ce foutu bar, c'est pas ça mais je commençais à avoir grande soif.
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:22

Ses pupilles émeraudes se balade d'un air perdue sur tout ce qui se passe autour d'elle. Des têtes inconnus, des gens qu'elle n'a pas spécialement envie de côtoyer. Des barbues, des brunes, des bombes. Toutes ces informations se bousculent dans sa tête. Elle se demande si elle devrait aller vers quelqu'un, mais aucune envie de parler n'a pris naissance dans son cœur. Les gestes délicats, elle mouve dans sa robe bordeaux, l'étole coincé par l'intérieur de ses coudes. Son regard se pose sur celui d'un bleu perçant du barbu d'à coté. Il lui parle et elle reste coincé dans son mode d'inertie, totalement hermétique à ses paroles. Est-ce qu'elle aurait vu un fantôme ? Non. Elle arc un sourcil, prête à répondre de manière totalement terre à terre. (@GREY) « Si un fantôme se baladait ici, je ne serais pas la seule à le voir. » Qu'elle lui dit du bout des lèvres, avant de faire le lien entre l'expression et certainement l'allure paumé qu'elle doit renvoyer sur sa visage constellé de tâche de rousseur. Alors elle modère ses propos en lui offrant un sourire qui se voulait amusé histoire d'oublier des paroles terre à terre. « Il y a beaucoup de monde. » Elle lâche comme pour se trouver une excuse valable, ne souhaitant pas réellement s'étendre sur les raisons de cette attitude lunaire. Son regard accroche une autre rousseur et tout son épiderme se relâche et ses prunelles absente prennent plus de profondeur et de force. « Tu t'attends à quoi ? Pour les abysses ? » Fait la conversation Scarlett, comme si c'était un art que tu maîtrisais. Elle bombe le torse et joue avec ses cheveux roux adoptant une attitude un peu plus vivante que l'allure spectrale qu'elle arborait un peu avant. Si y a bien un fantôme ici....
Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:23

Lou fait la tronche, et ça lui ressemble bien. Elle a cette mine boudeuse qui me donne envie de rire. Et je ris fort, juste pour accentuer son inconfort. Elle m'en voudra, mais de toute façon, j'ai déjà un pied dans le train qui doit m'emmener jusqu'en Irlande. Elle ne dit toujours rien, mais elle se penche tout de même pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je lui fais un dernier clin d'oeil avant de partir. Je ne sais pas trop comment je dois me sentir en la quittant ainsi, un peu rapidement et sans effusion, comme on a toujours été l'un envers l'autre. Avec elle et ses bouderies, et moi et mes rires inappropriés. Tout ce que je sais, c'est qu'il va falloir m'habituer à son absence rapidement, et même à ne pas penser trop à elle si je veux m'amuser dans cette émission. De toute façon, j'ai carte blanche, ou je vais faire plutôt comme si. Nous n'en avons pas parlé.
A peine arrivé que les choses s'enchaînent, et je n'ai absolu pas le temps de penser. Tant mieux. Les gens s'agitent autour de moi, et je souris avec plaisir, alors que me voilà enfin prêt à monter sur le plateau avec les autres. Tous ces visages nouveaux rendent mon enthousiasme encore plus grand et je scrute déjà les attitudes pour savoir avec qui je vais me plaire. Avec ma chemise bleu nuit et mon jean anthracite, je me sens plus qu'à l'aise. Tout va bien se passer. Je passe ma main dans mes boucles et j'écoute attentivement. Rien que l'on ne sache déjà. Le plus croustillant est à venir, et j'ai hâte. Je sens mon coeur battre un peu plus vite, et mon regard qui se perd et ne s'accroche à rien, avide.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:25

Il les darde du regard, ne se voulant pas hautain mais ne sachant pas trop comment se faire une place dans une foule de la sorte sans devoir marcher sur quelques égos. Choisir une brebis égarée pourrait-être une solution viable, mais Lloyd-Snö n'est pas d'humeur à faire de la charité, et puis ça reviendrait à faire d'eux un début de troupeau sans queue ni tête. Pas une solution enviable pour un premier soir dans l'aventure. Lloyd aimerait qu'on leur annonce aujourd'hui avec qui ils seront en couple la semaine prochaine, ça lui donnerait une piste, un début d'idée d'à qui parler, quels couples éviter. Mais dans la masse des gens beaux et fringuants, il ne sait qui choisir, alors il prend le premier venu (@Nevada) pour cible de ses bavardages inutiles. « T'as osé ce soir ! » fait-il en référence à la tenue bariolée du garçon. C'est pas laid, non, Lloyd-Snö n'est pas du genre à dire que les choses sont laides. Moches, oui, laides non. C'est plutôt original, peut-être un peu trop à son goût ou peut-être que c'est juste que l'autre gars a essayé de se démarquer, ce qu'il comprendrait. Ils doivent se montrer, sous leur meilleur ou leur pire jour, mais se montrer quand même. Alors autant mettre les bouchées doubles et si les bouchées doubles veulent dire une paire de chaussures en crocodile... grand bien lui fasse ! « Moi c'est Lloyd-Snö. » qu'il ajoute en tendant sa main pas occupée à tenir la flûte de champagne. Il se demande s'il devrait donner des précisions, l'appeler Lloyd, ou Snö, ou LS, histoire que les candidats n'aient pas de problème avec son prénom. Après une gorgée de champagne, il se ravise. Pour les surnoms, on verra plus tard.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:25


Les abysses étaient donc introduites par notre cher petit potelé d'angelot et c'était ainsi à mon tour de prendre la parole. « Comme mon empoté d'ami a pu vous le dire, il s'agit de déterminer lesquels d'entre vous seraient les plus méritants pour participer à cette aventure, et si vos castings respectifs nous en ont déjà plus ou moins donné un premier avant-goût, il va maintenant s'agir de le prouver en action. Car en effet, l'aventure FAKE LOVER commence ici et maintenant, et pour chacun d'entre vous ! » Trente-quatre candidats s'apprêtaient donc déjà à entrer dans l'aventure, mais attention, il ne fallait pas non plus se faire trop d'illusions à ce sujet. Ainsi, j'affichais ce qui semblait être une carte sur le grand écran, un terrain, qui ressemblait très vaguement à une sorte d'enclos. On pouvait entre autres y trouver des grilles, un bâtiment délabré, bref, rien ne donnant particulièrement envie. « Voici donc ce que nous entendons par les abysses. Après la forêt lors de la saison passée, c'est en prison que vous irez faire un petit tour, histoire de vous donner un avant-goût de ce qu'un lieu clos est. Rassurez-vous, vous ne serez pas aussi mal logé que nos petits aventuriers des bois, mais évidemment, d'autres inconvénients s'offriront à vous. Bienvenue dans l'ultime étape des castings ! Suite à cette soirée, chacun d'entre vous aura ainsi une semaine pour prouver qu'il mérite de participer à cette saison, vous devrez donc vous démarquer de n'importe quelle manière qu'il soit tout en restant vous même, car vous vous en doutez, Cupidon vous surveillera de très près ! » Autant vous dire que ceux qui ne s'investiront pas un minimum au sein du jeu comme des activités auront très peu de chances d'intégrer la réelle aventure par la suite. « Voici donc comment va se dérouler cette soirée. Des groupes de personnes vont être annoncés en fonction des interviews établies lors de la première phase des castings. Une fois que votre nom sera prononcé dans l'un des groupes, vous serez redirigé en coulisses où vous devrez vous changer pour enfiler une combinaison de détenu, orange. Je sais, je sais, ce genre de couleur ne va pas à tout le monde, mais tant pis mesdemoiselles, vous ferez avec. Vous n'aurez le droit qu'à cette tenue tout au long de la semaine ainsi qu'une veste pour les temps froids. Une fois changé, vous rejoindrez la salle commune, à l'intérieur de la prison, où vous pourrez alors faire connaissance avec les autres potentiels candidats. De nouvelles informations vous seront transmises en fin de soirée concernant le déroulement de la semaine, d'ici là, place aux groupes ! »

PRÉCISIONS HORS JEU

Les candidats vont donc, les uns après les autres, par groupe, faire leur entrée dans les abysses. Dès qu'ils seront annoncés, chaque potentiel candidat devra avant tout se changer, abandonner bijoux, objets personnels, bagages pour enfiler une combinaison de détenu, orange, avant d'arriver dans les abysses. Ensuite, chaque groupe sera conduit à l'aveugle (un bandeau sur les yeux) jusqu'à la salle commune de la prison, où ils pourront alors retrouver la vue. La participation à cette semaine est obligatoire pour la suite du jeu, vous pouvez ainsi considérer celle-ci comme officieusement, la première semaine de cette saison. La production notera tout au long des prochains jours votre activité, en plus de la fiche précédemment remplie lors des castings ainsi que votre investissement général sur le forum pour créer une sélection finale, qui sera annoncée lors du prochain prime. D'autres informations arriveront en fin de soirée.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:33

Son cœur bat trop vite. Trop vite pour dire qu’elle vit cette entrée dans la fosse aux lions tranquillement. Les lions ce ne sont pas les guignols avec qui elle va devoir cohabiter, non, mais plutôt tous ces inconnus qui vont la scruter derrière leur écran de télévision. Jamais ô grand jamais elle n’aurait cru un jour mettre les pieds dans ce genre de merde médiatique et pourtant l’y voilà. Interdiction de faire la conne, le but est de rester le plus longtemps possible. Un soupire passe entre ses lèvres à cette pensée, tout juste le temps pour une grande brune élancée parfaitement maquillée de débarquer avec un grand sourire travaillé. Qu’est-ce qu’elle a l’air stupide. Pourtant sa bienveillance la rassurerait presque quant à ce qui l’attend. Prenant place face au miroir, à la limite de préciser à la nana qu’elle n’est pas Britney Spears mais juste Salomée soit une nana lambda qu’elle n’a pas besoin de traiter avec tant de superficialité, la petite blonde se détend dès que la maquilleuse engage la conversation. Elle est cool et ça fait du bien de savourer ses dernières minutes d’anonymat. En plus de ça se faire chouchouter comme une star c’est plutôt agréable alors pour une fois, rien qu’une seule, Salomée ne râlera pas. Et là tout va trop vite. Une nana lui propose une tenue qui respire la classe, ses yeux deviennent un peu plus charbonneux, sa crinière blonde est sublimée dans un wavy sexy, un gloss poudré relève subtilement ses lèvres et rapidement on lui annonce qu’il ne lui reste plus qu’à enfiler ses fringues pour être au top. Déjà ?! Au secours. Propulsée dans la lumière des projecteurs elle prend place tranquillement sur le plateau, laissant la situation la dépasser un petit peu. Son regard intransigeant vagabonde de personnes en personnes. Des poufs et des abrutis. Wow bonne sélection, y en a même un qui a mis le kilt. Super. Elle ne sait pas vraiment si elle doit se sentir insultée d’avoir été sélectionnée parmi cette hourde de fous ou honorée qu’ils aient fait appel à elle pour relever le quota de normalité. Cupidon prend la parole et s’ensuit Alix. Un soupir emplit de mauvaise foi traverse ses lèvres à la remarque machiste de l’animateur, comme si le port d’une tenue obligatoire allait exclusivement froisser les nanas. Sans piper mot elle suit les explications données et observe les autres dans une mauvaise humeur quasi apparente. La prison. Putain au secours. Ca prend une tournure d'asile médiatisé.

TENUE
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:34

Il entendit en fond sonore une annonce du petit angelot, le grand manitou, appelé Cupidon. Il écouta d'une oreille distraite l'annonce tandis que son regard papillonna sur les alentours. La présence des caméras l'intimidait un peu. Il n'était pas habitué à tant d'attention. C'était la télévision. Il peinait à surmonter son inconfort qui commençait à le paralyser. Il n'osait prendre la parole car une pointe d'inquiétude émergeait dans sa conscience. Il finit par la chasser d'un revers de la pensée. Il se reprit et afficha une mine plus détendue. Bien qu'elle tentait de faire bonne figure, une personne (@JYOTI) avait tout de suite décelé son malaise.   Il se tourna vers son interlocuteur et lâcha : « Tellement. ». Soulagé de pouvoir partager son inconfort, il soupira de soulagement. Il enfouit ses mains ses poches et reprenait peu à peu ses moyens. Il redevait le Lino serein, confiant et amical qu'il était. « Je suppose que toi aussi. », poursuivit-il avec un sourire en coin. Une autre personne l'interpella. Une fille. Plus précisément une rouquine (@JADE). Elle lui fit un compliment sur sa tenue. Gêné, il répondit :  « Merci. » Il n'avait rien fait pour. Il fallait remercier la styliste plutôt. Il détailla la tenue de la jeune femme sans aucune arrière-pensée. Pas son genre. Il fallait l'admettre. Elle était très jolie.  « Je te retourne le compliment. » Il lui lança un regard complice. Ses yeux souriaient à la place de sa bouche. Un signe particulier qu'il avait. Il poursuivit en incluant ces deux camarades dans la conversation. « Je ne sais pas ce qu'il nous attends. » Il avait comme un mauvais pressentiment. Il s'était préparé mentalement à l'épreuve des abysses. Le lieu demeurait encore un mystère. A l'annonce de l'animateur, il comprit que c'était en prison qu'allait se dérouler cette semaine d'épreuve. Il fronçait légèrement les sourcils. Merde. « Bon, on a la réponse. » Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:39

Il commence à y avoir affluence sur le plateau, Sara ne sait bientôt plus où donner de la tête au milieu de tout ce monde. Elle a abandonné l'idée de tenter de suivre les conversations autour, elle préfère se focaliser sur le présentateur et le grand écran, si une annonce tombe elle ne veut pas passer à côté. Elle est un peu surprise quand un jeune homme (@blake) s'adresse à elle, et semble requérir son avis concernant sa tenue de prime. Le garçon en question arbore à cette occasion un costume que l'hôtesse détaille du regard pendant plusieurs secondes. Après ce court instant d'analyse ses yeux remontent jusqu'à ceux de son interlocteur, d'un bleu profond et pour le moins hypnostisants. Elle a cherché un défaut à sa tenue et n'en a pas trouvé, en fait, le postulant a surtout l'air de penser qu'il est beaucoup trop apprêté par rapport aux autres garçons. Il a parlé d'un homme en kilt et effectivement, Sara a elle aussi pu voir le spécimen tout à l'heure. Enfin, on est jamais trop élégant pour un prime non ? C'est sa façon de voir les choses, et elle ne va pas se priver de le faire savoir puisqu'on lui demande ce qu'elle en pense. « Eh bien, à mon humble avis ta tenue est plus adaptée que la leur. » lui signifie-t-elle dans un fin sourire. Ce qu'elle entend par là c'est que pour un prime il est quand même mieux vu d'arborer un look un tant soit peu travaillé plutôt qu'un jean et un t-shirt, qui auraient vite fait de donner un côté négligé à la personne. Après voilà tout le monde n'accordera pas la même importance à sa tenue, certains chercheront à apparaitre particulièrement classe pour faire la meilleure impression possible tandis que d'autres ne miseront pas du tout dessus. « Tu n'en fais pas trop, non, pas pour moi. » tente-t-elle de le rassurer à nouveau, sans être tellement certaine d'y parvenir. Il ne faudrait pas qu'il complexe vis-à-vis des autres car vraiment, pour elle, il n'y a pas du tout de quoi. « Sara, enchantée. » L'hôtesse a à peine le temps de se présenter que le présentateur intervient pour dissiper un peu leurs doutes et leurs appréhensions concernant les abysses. C'est un choc pour Sara d'apprendre que celles-ci se dérouleront dans le cadre pour le moins inhospitalier d'une... prison. Pour le côté accueillant on repassera, mais étrangement, elle s'était attendue à pire. Enfin bon la prison ça ne fait tout de même pas rêver et encore, elle n'y a jamais mis les pieds elle mais est-ce le cas de tout le monde ici ? Sara reporte son attention sur le postulant face à elle, un peu perturbée par l'annonce qui vient d'être faite et les informations qui leur sont parvenues. « Bon, à nous l'affreuse combinaison orange. » soupire-t-elle. Ses dents grincent déjà à l'idée de devoir porter cette couleur, dommage que les tenues des prisonniers ne soient pas rouge ça aurait contribué à la faire se sentir un peu plus dans son élément. Là, on en est quand même loin.
Nevada

Nevada
MESSAGES : 157
AGE : 37
EMPLOI : Designer de logos pour de grandes enseigne
JUKE BOX : Avicii - For A Better Day
POINTS : 4

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:40

Il faut bien l'admettre, il y avait de la bien belle concurrence parmi la trentaine d'autres candidats qui se trouvaient là... De ravissantes jeunes femmes et de fringants jeunes hommes, mais ce n'était pas suffisamment pour laisser le douter s’immiscer dans son esprit aguerri. Il était confiant, il savait qu'il avait ses chances et il comptait bien se surpasser afin de prouver sa valeur aux yeux de la production et des téléspectateurs.  
Il prêtait attention aux quelques échanges verbaux qu'il pouvait entendre, tentant tant bien que mal de se faire une idée sur chacun des individus présents à ses cotés. N'étant pas vraiment un expert dans ce domaine là, il se doutait bien qu'il aurait besoin de plus de temps pour pouvoir mieux cerner chacun d'entre eux, et lorsqu'il entendit l'un des candidats lui adresser finalement la parole il s'imagina qu'il allait pouvoir en faire sa première cible... (@Lloyd-Snö)
Le ridicule ne tue pas ! Et tout ce qui ne tue pas rend plus fort paraît-il...
Un large sourire vînt orner son visage tandis qu'il dévisageait le jeune homme qui devait probablement approcher de la trentaine comme lui.
Le jeune homme déclina son identité, et autant dire que Nevada n'allait pas tenter de prononcer son prénom en entier, pas avant de s'être entrainé à le prononcer correctement du moins...
Enchanté Lloyd ! Moi c'est Nevada...
Lui serrant la main d'une poignée ferme, il tendit ensuite sa deuxième main, celle qui tenait la coupe de champagne, et ce afin de trinquer avec son interlocuteur.
Portons un toast à cette belle aventure qui se profile si tu veux bien !
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:41

Dès que Colin entre sur le plateau, il s’affale sur l’un des sofas à leur disposition, tout en prenant soin de juger ses adversaires, car c’est bien ce qu’ils sont à ses yeux. Il devrait se sentir en décalage avec la plupart d’entre eux, qui sont, à première vue, plus vieux que lui, plus chics et certainement plus adaptés à la vie en communauté. Mais peu importe, il n’est pas du genre à se sentir de trop, du moins il a décidé que ce ne serait pas le cas ici. Il oublie rapidement cette sensation à mesure que les demoiselles remplissent le plateau et qu’il fait plaisir à ses prunelles en détaillant chacune de leur tenue. Il n’y connait absolument rien en mode, mais inutile de préciser que ce n’est pas ce qui l’intéresse. Champagne en main, paysage agréable, on ne peut pas dire que la soirée commence mal pour le garçon. Loin de là, puisqu’une jeune femme (@Lorena) courtement vêtue vient s’asseoir à ses côtés, sans même daigner lui accorder un seul regard. Il serait presque vexé, s’il n’était pas du genre à agir comme elle en temps normal. Mais cette fois-ci, impossible de l’ignorer, la tenue de la demoiselle ne laisse que peu de place à l’imagination et Colin reste un jeune homme que les hormones continuent de travailler, hm. « Jolies cuisses. » Il siffle simplement, le regard perdu sur celles-ci. Ce n’est certainement pas très bien éduqué, mais il n’a jamais prétendu l’être. Il n’y peut rien ; mettez un os sous le nez d’un chien, il ne répond plus de lui. C’est finalement l’intervention d’Alix qui l’aide à se raisonner, quand celui-ci annonce le décor des abysses. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. C’est les parents qui doivent être ravis, de l’autre côté de l’écran. « Je suis certain que tu arriveras à rendre l’uniforme de prisonnier diablement sexy. » Il ajoute, pour la jeune femme à ses côtés. Son prénom ? Il s’en fiche pour l’instant.

Contenu sponsorisé

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30   PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30 - Page 3 Empty

 

PRIME D'INTRODUCTION - 29.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 8
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-