GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:31


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Me présenter ? Est-ce vraiment nécessaire ? Après tout, ce n'est qu'un simple portrait, je peux très bien mentir non ? Dire que je vendeur dans un supermarché alors qu'en fait je bois juste du café dans mon canapé. Oups, je m'évade je crois, pardonnez-moi, j'ai l'habitude de partir loin parfois. Moi c'est Cody, en vérité Cadeus, mais Cody c'est mieux j'trouve. Mon existence est assez insignifiante, banale, je n'ai jamais été une personne extraordinaire. Toujours dans la moyenne, ni trop intelligent, ni trop drôle, ni trop artistique. Il faut que j'arrête de dire ni trop je déteste les répétitions. Dublin la capitale de l'Irlande, ma ville natale, la ville où je suis resté toute ma vie en fait. C'est triste non ? Mais je me sens chez moi là-bas. Ma vie est loin d'être intéressant, franchement j'ai jamais fais des trucs incroyables. Le seul moment marquant de ma vie est la création de ma chaîne youtube, tu vois le monde internet, la sphère virtuelle, tout des trucs comme ça ! Tu vois c'est là que j'ai commencé à me démarquer, qu'on m'a un peu remarqué. Faut dire que j'étais un mec banal, deux parents qui s'aiment, un frère avec qui j'ai toujours été proche, enfin j'étais, le passé ... Puis j'ai été devant ma caméra, pouf on a commencé à m'apprécier. Au départ c'était pas folichon tout ça, puis après pouf. L'explosion, paf, bim, crac ! Oh non j'en ai marre des onomatopées, je crois que je suis dans l'abus en fait. Bon stop, faut revenir à ma vie, mais c'est tellement pas intéressant que je divague désolé. Donc ma chaîne youtube, je l'ai crée, des vues, les gens qui m'apprécient. C'est dit ! Puis 100 000 personnes, ce chiffre c'est ouah dans ma tête ! Une explosion cypra-cosmique. Oui j'aime inventé des mots aussi me demandez pas pourquoi. Et donc je faisais des études dans l'informatique, mais j'ai arrêté, parce que bon j'ai réussi à me faire un peu d'argent avec youtube et comme j'étais chez mes parents. Puis après j'ai commencé à me faire connaître un peu partout, surtout en Irlande en fait, mais dans le monde internet, mes vidéos ça parte de tout de la vie, du beau temps, des livres, de la cuisine, des jeux vidéos. T'en as pour tout les goûts, c'est la caverne d'ali baba tu trouves tout là bas ! C'est ma devise d'ailleurs, viens dans ma caverne d'ali baba tu trouveras tout là-bas. C'est peut-être nul, mais ça fonctionne la preuve ! On est à présent 870 000 sur ma chaîne, bon je suis pas le meilleur youtuber, le plus payé, le plus connu, le plus grand, mais ça me fait vibrer, ça me fait vivre et j'ai même un appart' ! Bon avec un colloc', mais il est cool mon appart' dans Dublin. Fin voilà c'est ma vie, je sais pas trop encore ce que je veux faire, je vis juste, je réfléchis pas j'agis et je fais tout pour me rendre heureux. On va dire que ça marche, enfin j'essaye, j'suis pas parfait vous savez.  

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description ? Déjà que rien qu'en essayant de parler de ma vie pas très intéressant je pars dans des délires inter-cosmiques, ouais j'aime l'univers, les trucs composés c'est mon truc. Fin ça a pas vraiment de rapport, mais moi j'en vois un c'est le principal non ? Mais en fait je suis pas unique, c'est ça le problème, fin j'pense que t'as beaucoup de mecs comme moi, qui vivent, mais qui ne savent pas trop ce qu'ils font là. Moi c'est un peu ça, je vis, j'agis, je réfléchis pas trop, j'essaye d'être un mec bien pour moi et les autres je m'y intéresse pas trop. On me rapproche même d'être trop direct, d'être trop spontané, parfois je fais mal, mais c'est pas méchant. C'est juste que je dis tout, tu vois t'as une option philtre en toi. Bah moi j'crois que je suis pas comme les autres du coup parce que je l'ai pas en fait. Peut-être que c'est ça qui me rend unique ? Pas avoir l'option philtre intégré ? Mais en tout cas je fais rire les gens, fin je suis pas drôle, mais c'est moi. Je suis drôle sans l'être, je fais pas exprès, mais comme j'ai pas l'option, bah pouf je dis et après les gens rient. Du coup moi je rigole aussi, puis je me fonds dans la masse en me demandant si j'suis vraiment drôle ou s'ils se foutent de moi ? J'avoue que je me pose souvent la question, ouais je me pose peut-être même trop de questions. Parfois ça fuse dans ma tête, du genre comme des feux d'artifices, au départ j'arrive à gérer et à la fin ça fait des cracs et des boums, shalk, schloks et j'comprends plus rien à la vie. RT si c'est triste, genre tu vas pas me dire que tu connais pas cette expression ? J'veux dire c'est grave connu, twitter, la twitosphère et tout moi je suis connecté. Internet, youtube, youtube = snapchat, twitter, facebook. Et d'ailleurs t'as vu twitter qui a osé copier sur facebook, du coup t'avais plein d'images sur ça, ça m'a fait un peu marrer quand même. Bon je m'évade encore, je vous l'avais dis, je pars trop en couille c'est chiant je sais je sais.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je veux connaître ça ! On en parle souvent, genre moi je me demande ce que c'est parce que je connais vraiment pas. Du coup je me dis que je suis con, que je suis pas comme les autres. Parce que j'essaye de voir si j'ai les symptômes de l'amour, si mon coeur il bat, si je rigole pour rien, si je deviens débile. Enfin j'crois que ça j'ai pas besoin de l'amour pour l'être, ouais j'pense que je le suis naturellement. Mais en tout cas je veux bien le vivre, fin ça a l'air cool, tu aimes la personne, elle t'aime, elle te sert d'oreiller humain. Ah ouais ça c'est bien, tu peux t'allonger sur elle, l'utiliser pour dormir, en mode chauffage aussi quand il fait froid ! L'amour ça t'apporte des choses utiles et ça te fait des économies du coup ! Donc moi je veux bien essayer, mais je sais pas pourquoi ça veut pas tomber sur moi ? Peut-être que moi on m'interdit de tomber amoureux j'sais pas.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Ce sentiment dans cette émission ? Bah ça peut-être cool non ? Surtout que bon pour vous ça peut faire des économies de chauffage, en plus comme ça va être l'hiver ça peut-être pratique. Mais bon l'amour ça peut-être bien je pense. Si les gens tombent amoureux dans la vie, dans une émission c'est pareille j'pense ? Puis Fake Lover c'est une bonne émission, personnellement je regarde pas vraiment, enfin si je regarde, mais je regardais je veux dire. Mon frère était accro à l'émission, il en loupait pas une, il était en admiration devant elle, moi j'aimais bien. Je regardais avec lui, je jugeais les candidats, je disais ce qui me passait par la tête, ça me faisait rire. Puis je me suis dis pourquoi pas y aller ? Après tout ça peut être cool non ?

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
L'amour c'est beau non ? Mais je sais pas je l'ai pas connu donc j'peux pas te dire. L'argent bon c'est pas ce qui va te rendre forcément heureux, ça y contribue, mais j'attends pas cette émission pour gagner de l'argent. Après tout je peux m'en faire à l'extérieur, je viens ici pour rire. Donc même je m'en fiche un peu des deux, l'amour ça semble cool. Tomber amoureux, ça peut-être un bon truc, t'as un allié, vous êtes bien à deux, c'est bien ce truc. J'aime l'idée tu vois.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Un coincé du cul, ouais tu vois les gens qu sourient pas qui sont froids, fin moi j'aime pas les gens tristes. La vie c'est cool, faut être heureux, décoincé des fesses tu vois ? Ceux qui ont des balais là dedans ça fait mal déjà donc peut-être que c'est pour ça qu'on dit ça ? Avoir un balai dans le cl ça veut dire que t'as mal, donc ils sont crispés et c'est peut-être pour ça que ... Bon allez j'arrête. Il faut que je me calme j'crois. Donc je crois que c'est la passivité, l'inactivité, la tristesse, bouh tout ça c'est moche j'pense.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Aucun fantasme particulier, je m'en fiche, c'est le feeling tu vois. Rien de plus rien de moins, j'aime bien la personne, pouf ça passe, j'aime pas pouf ça passe pas. C'est aussi simple que ça.

CODY

AGE : vingt et un ans. PROFESSION : youtuber. HABITAT : dublin, irlande. NATIONALITÉ : irlandais. STATUT SOCIAL : ça passe. ORIENTATION SEXUELLE : euh tout ça marche ?


PROFIL

imagine
+ john lennon



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : mon chat, il est classe. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : mon appareil photo. où aimeriez-vous être maintenant : devant ma caméra. ce qui vous rend beau : tout parce que tout c'est rien. en quoi excellez-vous : le montage et la vidéo. votre injure préférée : urluberlu, ça sonne bien puis c'est pas méchant. le défaut que vous pouvez pardonner : l'hyperactivité. le défaut qui vous fait horreur : la passivité. votre gourmandise : du chocolat, beaucoup, beaucoup de chocolat. qualité que je préfère chez une femme : gentillesse. qualité que je préfère chez un homme : virilité. le pire tue l'amour selon vous  : être moche ? votre plaisir honteux : manger du chocolat, enfin trop.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
J'en conclus que les salutations ne font pas partie de l'entretien. J'aurais pourtant pensé que vous tenteriez l'impossible pour obtenir de moi le namasté que les occidentaux associent probablement à tous ceux qui se baladent avec un sherwani sur le dos. Je ne peux pas leur en vouloir, ça n'est sûrement pas très raccord avec la mode locale. Mais peu importe. Je me prénomme Naveen, j'ai vingt-neuf ans, et je suis donc indien. J'ai grandi à Pondichéry, au sein d'une famille nombreuse, et d'une grande fratrie. Huit filles, quatre garçons. On pourrait croire que c'est exceptionnel, mais ça n'est même pas si rare que ça, chez nous. Quand on sait qu'un septième de la population mondiale vit en Inde, on se dit que des familles comme la mienne, il doit y en avoir des tas. Ma famille, justement, appartient à la troisième caste de la société indienne, les vaishyas, qui regroupe principalement les marchands et les artisans. Mon père est épicier, ou l'a longtemps été du moins. Il a perdu son travail il y a quelques mois, et c'est à ce moment-là que pas mal de choses ont changé pour nous. La plupart de mes frères et sœurs sont en âge de travailler, mais beaucoup se sont mariés et ont leur propre famille à nourrir désormais. Ça n'est pas mon cas. J'ai su très tôt que je voudrai m'accomplir professionnellement avant de penser au reste, mais je savais qu'il me faudrait accéder à des études supérieures si je voulais prétendre à une autre situation que celle de mes parents. Alors j'ai enchaîné pas mal de petits boulots, histoire de mettre un peu d'argent de coté. Et l'année dernière, j'ai fini par avoir de quoi payer les frais d'inscriptions d'une université de New Delhi, Jawaharlal-Nehru, qui dispensait une formation axée sur les sciences sociales. C'est un domaine qui m'a toujours passionné, peut être parce que dans une famille comme la mienne, où presque trente ans séparent l’aîné du cadet, les échanges sont parfois un peu particuliers. J'ai donc fini par rejoindre le nord du pays, et par partir à plus de trois mille kilomètres de chez moi. Seulement, deux mois après avoir commencé mon cursus, ma mère m'a appris que mon père avait été licencié – ou plutôt, fichu dehors par le propriétaire de son commerce. Je n'ai donc pas pu faire autrement que de rentrer auprès d'eux, pour retrouver du boulot et leur donner un coup de main. Enfin ça, c'était il y a quelques mois. (…) Parce qu'aujourd'hui, je ne vis plus à Pondichéry mais à Bangalore, à quelques kilomètres de là. Et je ne suis pas marchant, mais à la tête d'une des entreprises les plus prolifiques de la ville. Une agence matrimoniale en ligne, que j'ai fondée avec Sunil, un ami rencontré sur les bancs de l'université. On est restés en contact après mon départ de New Delhi, et un jour où je faisais la plonge dans un restaurant, il m'a appelé pour me parler d'un projet ambitieux, celui d'offrir une alternative aux jeunes gens qui, comme lui et moi, ne partagent pas les valeurs du mariage arrangé. C'est un sujet qui divise beaucoup mais contre lequel peu de gens osent réellement se rebiffer. Encore aujourd'hui, la plupart des mariages organisés en Inde le sont entre gens d'une même caste, et initiés par les parents des conjoints. Dans ma famille, on a toujours cru aux mariages d'amour, mais mes parents n'ont jamais officiellement assumé leur position, peut être par peur d'être rejetés socialement. La mienne, je l'assume entièrement. Et c'est pourquoi j'ai accepté, quelques mois plus tôt, d'accompagner mon ami dans cette folle aventure. Ma mère a compris ce choix, mon père beaucoup moins. Mais le principal, c'est que je gagne aujourd'hui de quoi les aider à sortir la tête de l'eau. Car bien qu'une part encore très faible du pays ait accès à internet, et que le site soit encore nouveau, il compte déjà un grand nombre d'adhérents. Des jeunes gens venus dans l'espoir d'y trouver leur âme sœur à l'aide d'un grand nombre de critères, comme l'âge, la communauté, le signe astrologique, ou encore la religion. On y trouve évidemment une majorité d'hindouistes, de bouddhistes et de musulmans, mais le site compte aussi des sikhs, des juifs et même quelques chrétiens. La caste, elle, est évidemment un critère important, mais à l'inverse des mariages arrangés, deux individus de caste différente peuvent tout à fait interagir. Comme sur n'importe quel site de rencontre, les profils proposés à nos membres sont définis à partir de leurs attentes, suite à quoi les adhérents sont mis en contact et une rencontre peut être organisée. De notre coté, on ne leur impose rien, ni de se fiancer à la suite de cette rencontre, ni de mettre leur famille au courant avant qu'ils ne se sentent prêts. On leur laisse le choix, tout simplement. Les mariages organisés par le biais du site sont ensuite célébrés par une autorité compétente, et sont instantanément rendus officiels, de façon à ce qu'aucune manifestation ultérieure de leur famille ne puisse rien y changer. Bien sûr, on ne les incite pas à la rébellion, mais à s'affranchir de toute influence qui les empêcherait d'être les seuls maîtres de leur destin. C'est notre seule et unique motivation.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est le genre de question qui nécessiterait l'avis de mes parents, car je suis à peu près sûr qu'ils ne tomberaient pas facilement d'accord sur mon cas. J'ai passé beaucoup plus de temps avec ma mère qu'avec mon père avant son licenciement, car là où il se pensait obligé de passer toutes ses journées derrière son comptoir pour faire des bénéfices, elle restait auprès de nous pour faire tourner la maison. J'ai donc inévitablement développé une relation plus fusionnelle avec ma mère, qui est certainement la personne qui me connaît le mieux en ce monde. Elle connaît mon caractère par cœur, pour ce qu'il a de bon et de moins bon, et ne m'a jamais tenu rigueur de mon petit coté solitaire et insoumis, probablement parce qu'elle a su voir qu'il ne m'empêchait pas d'être pleinement dévoué aux miens. Mon père, lui, a fait un drame de la plupart de mes choix. Lorsque j'ai travaillé pour mettre de l'argent de coté au lieu d'aller me fiancer avec une jeune et jolie voisine, lorsque je suis parti étudier à New Delhi, puis lorsque j'ai monté mon affaire. Dans le fond, mon père, il est un peu comme moi. Romantique sur les bords, un peu affranchi et du genre à se soucier de ce qu'on peut penser de lui. Mais là où il peut hocher docilement la tête et prendre parti pour un avis contraire au sien, moi je tente d'assumer mes prises de position. Vous ne me verrez jamais manifester en pleine rue ou m'enchaîner à un tronc d'arbre, mais je tente de faire bouger les choses à ma façon, avec mes moyens, et avec la subtilité et la discrétion qu'on me connaît. J'ai été élevé de façon à respecter chaque opinion, y compris celles qui s'opposent le plus radicalement à mes valeurs et à mes convictions, et c'est peut être pour ça que ceux qui me connaissent le moins ou qui me rencontrent pour la première fois me prennent pour quelqu'un d'extrêmement malléable, qui ne bronche jamais et ose à peine faire remarquer qu'il est là. J'ai pourtant plus de caractère qu'on a généralement tendance à le penser, car les gens prennent souvent un tempérament calme pour une absence totale de personnalité. Et c'est le moment pour moi d'ouvrir une parenthèse clichée : je fais beaucoup de méditation. Ça n'a pas seulement à voir avec ma culture, le fait qu'il s'agisse d'une pratique centrale en Orient, ou mon appartenance à la religion hindouiste. C'est un choix, là encore. Ça m'aide à relativiser sur pas mal de choses, à m'apaiser lorsque j'en ai besoin, et à lâcher prise, ce que je n'arrive pas nécessairement à faire en temps normal. Et là, vous devez très certainement m'imaginer en tailleur au centre d'une pièce sombre, entouré d'encens et de bougies … Eh bien non, c'est le plus souvent en extérieur que je me pose pour méditer. Assis dans l'herbe ou à l'ombre d'un arbre, ça me va très bien. Mais vous, j'imagine que vous ne trouvez pas ça moins bizarre pour autant. Ça ne fait rien, je ne comptais pas vous proposer une démonstration, de toute façon.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Il y a encore énormément de gens, chez moi, qui vous répondraient que l'amour est un concept purement occidental et que la seule personne qu'ils sont en droit d'aimer est celle que leur auront choisi leurs parents. Ils vous diraient aussi que ce sentiment naît à partir du mariage, et qu'il évolue durant les années qui suivent. Vous connaissez déjà mon point de vue sur ces mariages qui sont arrangés par les familles des conjoints, alors j'imagine que vous ne serez pas surpris d'apprendre que l'amour, pour moi, est une notion bien différente de celle qu'on répand traditionnellement dans un pays comme le mien. Si je suis toujours célibataire, avec tout ce que ça implique, c'est bien parce que je sais que je ne pourrai être heureux qu'avec une personne que j'aurais choisi, moi, et pour les bonnes raisons. Il se trouve qu'avec la vie que j'ai mené ces derniers temps, je n'ai pas eu énormément d'occasions de rencontrer quelqu'un. Mais je ne me mets aucune pression, je me dis qu'il y a un temps pour tout et qu'en ce moment, c'est à mon affaire que je suis censé me consacrer. C'est un luxe que je m'offre, d'attendre de trouver la bonne personne, et c'est une chose qui n'est pas très bien vue par chez moi, je vous laisse imaginer. Parce que lorsqu'on a mon âge et qu'on est célibataire et sans enfant, on dénote forcément un petit peu au milieu des couples mariés et des familles nombreuses. Mais c'est dans ma propre famille qu'on me fait le plus de reproches, si vous voulez tout savoir. Mes parents ne laissent jamais passer une occasion de me rappeler que j'aurai trente ans l'année prochaine et que ce serait judicieux, quand même, que je m'affole un petit peu et que je mette quelques descendants en route. Et vous pouvez être sûrs qu'il y aura toujours une de mes sœurs pour vouloir me présenter une copine célibataire et bonne à marier. Allez savoir, elles m'ont peut être même créé un profil sur mon propre site. Surtout faites-moi penser d'aller vérifier, une fois qu'on en aura terminé.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je n'ai pas traversé la moitié du globe pour trouver l'amour, si c'est ce que vous chercher indirectement à savoir. J'ai beau subir pas mal de pression de la part de mes proches à ce niveau-là, je ne suis pas pour autant résigné à leur donner ce qu'ils veulent, et à sauter sur n'importe quelle occasion pour rencontrer quelqu'un. Mais s'il y a bien une chose que j'ai retenu des nombreux chamboulements qu'a connu ma vie en l'espace de quelques années, c'est qu'on ne peut jamais savoir à l'avance ce qui nous tombera sur le coin de la figure un beau matin. Je ne pensais pas quitter l'université deux mois après y être entré, tout comme je ne pensais pas être un jour à la tête de ma propre affaire, ou être devant vous pour vous le confier. Je suis de ceux qui pensent que les meilleures choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins, et qu'il y a une part de bonheur pour tout le monde … Alors pourquoi pas ? Peut être la providence choisira-t-elle cette occasion pour mettre sur mon chemin la bonne personne. Peut être aussi qu'elle m'enverra un signe, et qu'alors je saurai. Ma seule crainte, c'est que les coutumes occidentales soient aussi différentes de celles de mon pays que je me l'imagine. Mes parents ont beau être plus ouverts d'esprit que beaucoup de monde chez nous, je ne crois pas qu'ils apprécieraient pour autant que je m'entiche d'une personne qui ne partage ni nos valeurs, ni nos croyances. Et puis, il y a aussi la question de la sexualité. En Inde, beaucoup d'hommes exigent que leur promise soit vierge jusqu'aux noces. Et certains choisissent eux-mêmes de se réserver pour leur mariage … C'est mon cas. Seulement, chez vous, j'imagine que la plupart des jeunes gens se marient en ayant déjà eu une ou plusieurs expérience(s) au préalable. C'est une chose que je comprends, mais qui pourrait poser un certain nombre de problèmes si je devais m'enticher d'une personne occidentale. Mais c'est un peu précipité de parler de ça alors que je ne suis ni sûr d'intégrer votre jeu, ni sûr d'y rencontrer quelqu'un. Je dirais simplement que je ne me ferme à aucune éventualité. Quant à ce qui m'a mené ici, c'est justement la curiosité de découvrir le mode de vie et la culture du monde occidental. Vous savez, en Inde, on est nombreux à être assez fascinés par la vie que vous menez ici. Avec Sunil, on reçoit beaucoup de requêtes de membres du site, qui cherchent à en savoir plus sur votre société, et la façon dont des jeunes gens de leur âge vivent dans des contient tels que l'Europe ou les Amériques, où tout semble plus moderne et évolué, et où les notions de « droits » et de « liberté » semblent prédominants. Ils sont curieux, et je le suis aussi. Alors on a décidé d'un commun accord que je partirai pour l'Europe afin d'apporter des réponses aux questions que nos membres se posent, car je vous le redis, on cherche vraiment à ce que les mentalités évoluent. Et comme je ne pouvais pas me permettre de m'absenter trop longtemps à cause de notre affaire mais aussi de ma famille, on a du trouver une alternative, et c'est en cherchant sur internet que Sunil a lu un article sur votre émission. La suite, vous la connaissez. J'ai dépensé une petite fortune en billets d'avion, j'ai foulé le sol irlandais pour la première fois de ma vie, et me voilà devant vous.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
J'ai vécu dans une famille où l'argent a toujours manqué, et où la moindre dépense devait être pensée, débattue et approuvée de tous. Les plus grands étaient très tôt responsabilisés, et devaient eux-même travailler pour nourrir les plus jeunes. Mon père, lui, n'a jamais compté ses heures et s'est longtemps tué à la tâche pour rapporter ne serait-ce que cent roupies de plus. Alors j'ai aujourd'hui une conception très réaliste de l'argent, et je sais qu'on a rien sans rien. Bien sûr j'envie ceux qui n'ont jamais eu à vendre certains de leurs vêtements pour que leurs frères et sœurs aient du pain pour le dîner, mais pas ceux qui n'apprécient plus ce que la vie leur donne. Et même si aujourd'hui je gagne plutôt bien ma vie, je reste conscient que ce que j'ai, je pourrais le perdre demain et revenir à la case départ. L'amour m'est tout aussi étranger, c'est vrai, mais à l'inverse c'est une chose à laquelle j'ai toujours aspiré, si bien que c'est certainement ma plus grande ambition, à long terme. Je vous l'ai dit un peu plus tôt, si je ne me suis pas empressé d'épouser l'une de mes voisines malgré les occasions qui ont pu se présenter lorsque j'étais un peu plus jeune, c'est bien parce que je ne veux pas faire ma vie avec quelqu'un par défaut, mais parce que je l'aurais choisi. Les mariages d'amour n'ont pas encore particulièrement la cote par chez moi, mais ça m'importe peu. J'ai pris l'habitude des regards en biais, de toute façon.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je vous l'ai dit, je suis venu pour découvrir la vie occidentale, alors je serais de mauvaise foi si je vous dressais une liste de cent-cinquante points susceptibles de me déranger chez mon ou ma futur(e) partenaire. Je me doute bien que je me retrouverai de toute façon avec quelqu'un d'assez différent de moi, qui n'aura pas les mêmes habitudes, ou les mêmes points de vue … Mais je me doute aussi que si je ne vous réponds pas, vous partirez du principe que je peux m'adapter à tout et vous me dégoterez quelqu'un qui m'est opposé(e) à tous les niveaux possibles et imaginables. Alors je vais jouer le jeu et vous confier qu'à choisir, j'aimerais autant ne pas me retrouver avec quelqu'un de grossier, de ronchon, ou de trop négatif. Je suis d'un naturel calme et relaxé, mais je pense que si je devais supporter des crises et des plaintes à longueur de journées, mes séances de méditation ne suffiraient plus à me décontracter. Parce qu'en plus de ne pas comprendre les gens qui sont continuellement de mauvaise humeur, je dois avouer qu'ils ont sur moi un effet anxiogène. D'un autre coté, je ne suis pas sûr que je serais beaucoup plus à l'aise avec quelqu'un d'exubérant … Je n'ai rien contre les gens enthousiastes, mais vous avez du remarquer que je ne suis pas le type le plus chaleureux du monde, alors je crois que je ne saurais pas tellement comment me comporter avec quelqu'un de trop démonstratif. Mais je crois que ce qui me gênerait le plus, ce serait de me retrouver avec quelqu'un d'un peu trop … affriolant ? Je ne sais pas si ça se dit. Simplement, chez moi, les femmes ne peuvent généralement pas prendre toutes les libertés qu'elles veulent d'un point de vue vestimentaire. Il y a encore beaucoup d'endroits, même dans les grandes villes, où les femmes qui montrent leurs jambes, leurs épaules, ou qui se détachent les cheveux, sont considérées comme « libérées » et sont potentiellement jugées. J'avoue moi-même que je préfère savoir que mes sœurs sont couvertes lorsqu'elles se baladent seules, et qu'il y a pour moi certaines parties du corps d'une femme qui n'ont pas à être montrées à tout le monde … Alors je pense que le choc serait rude si je devais me retrouver avec quelqu'un qui en montre un peu trop, justement. Je sais que chez vous, il n'est pas rare que les femmes portent des jupes et arborent des décolletés, je m'en suis rendu compte à mon arrivée ici. Mais moi, je n'ai pas l'habitude. Alors même si j'aspire à découvrir vos coutumes, je crois qu'il vaut quand même mieux que la découverte ne soit pas trop … brutale.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C'est un peu ce qu'on demande à nos membres, de décrire point par point leur idéal, puisque c'est en quelques sortes la finalité du profil qu'ils doivent remplir en s'inscrivant sur notre site. Mais ici j'imagine que je ne pourrai pas compter sur des cases à cocher et des champs à remplir. Ça ne fait rien. Ce que vous devez savoir, en premier lieu, c'est que je n'ai pas de fantasme à proprement parlé. Comme je vous l'ai dit, je pars du principe que ma route croisera tôt ou tard celle de la personne qui m'est prédestinée, et il y a de grandes chances pour que ce jour-là, les détails n'aient pas beaucoup d'importance. Je veux pouvoir choisir la personne qui partagera ma vie, mais l'âme sœur en elle-même ne se choisit pas. Elle est quelque part, elle nous correspond, et c'est plus important que la couleur de ses yeux ou les défauts qu'elle pourrait avoir. Maintenant, ça ne m'empêche pas d'espérer qu'elle aura quelques qualités importantes à mes yeux. La tolérance, avant toute autre chose. Parce que je ne forcerai jamais personne à partager mes valeurs et mes convictions, mais que j'ai besoin malgré tout qu'elles soient respectées. Ça vaut aussi pour le temps que j'ai besoin de consacrer à mes prières, ou à mes séances de méditation. Ce sont des choses qui me sont nécessaires au quotidien et que je ne pourrai pas abandonner, pour qui que ce soit. A coté de ça, la bienveillance, l'altruisme et les bonnes manières font aussi partie des choses que j'espère naturellement trouver chez mon âme sœur. Mais si elle me correspond réellement, j'imagine qu'elle partagera certaines de mes qualités de cœur. Physiquement, mes espérances sont moindres. Quelqu'un qui suggère au lieu de montrer, ce serait déjà très appréciable.

NAVEEN

AGE : Vingt-neuf ans. PROFESSION : Co-fondateur d'un site matrimonial. HABITAT : Entre Pondichéry et Bangalore, Inde. NATIONALITÉ : Indien. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie.


PROFIL

Yeh Ladka Hai Allah
+ Alka Yagnik & Udit Narayan



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : A un paon, symbole de grâce et d'immortalité. ce qui se trouve sur votre table de chevet : De l'encens au patchouli, un pot à thé et un agenda. où aimeriez-vous être maintenant : A la Holi (fête des couleurs), n'importe où dans le pays tant que ma famille est à mes cotés. ce qui vous rend beau : La méditation, parce qu'on ne fait pas meilleure cure de jouvence. en quoi excellez-vous : Réunir des âmes sœurs, j'imagine qu'on peut voir les choses comme ça. votre injure préférée : Je ne jure pas. le défaut que vous pouvez pardonner : L'insoumission. le défaut qui vous fait horreur : La vanité. votre gourmandise : Tout ce qui est à base de cannelle ou de curcuma. qualité que je préfère chez une femme : La pudeur. qualité que je préfère chez un homme : La sagesse. le pire tue l'amour selon vous  : Tout ignorer de l'autre. votre plaisir honteux : Les comédies romantiques made in Bollywood, et leurs numéros musicaux.



Clotaire

Clotaire
MESSAGES : 86
LOCALISATION : Londres, Paris.
EMPLOI : Barman
CITATION : THE DAY IS DONE.
JUKE BOX : broken brights, angus stone. water me, fka twigs. day is done, nick drake. windmills of your mind. new born, muse. a knife in the ocean, the foals. crash and burn, angus&julia stone. dandelion, charlotte gainsbourg. morphine, trentemoller. tallulah, fauve. slip, elliot moss. chaleur humain, christine&the queens. the child inside, depeche mode. little 15, depeche mode. someone new, hozier. on attendra l'hiver, julien doré.
POINTS : 62

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:36

J'applaudis comme il faut quand les deux premiers sélectionnés sont appelés, mais cela n'a rien à voir avec mon vrai enthousiasme quand j'entends le prénom de Naveen. Je ne le connais pas encore très bien, mais je sais, au plus profond de moi même, qu'une telle personne mérite vraiment de faire partie de l'émission. Il a vraiment quelque chose à apporter à cette aventure, il a une gentillesse et une tolérance qui est exactement ce que l'on attend de l'autre dans une telle émission. Je sens que même si je ne fais pas partie de l'émission, je continuerai à la regarder juste pour le plaisir de voir évoluer quelqu'un comme lui. Avant qu'il ne s'en aille rejoindre le nid, je m'avance vers lui, et je lui tape sur l'épaule avec un grand sourire aux lèvres. " je suis trop content pour toi, mec, tu l'as largement mérité, amuse toi bien là-bas. " (@naveen)
Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:37

Ce soir, il n'aurait pas de kilt. Non il fait sobre, avec un costume classique. Après leur tenue orange qui, il faut bien le dire, lui allait à lui mieux qu'à quiconque, il ne voulait pas leur en mettre plein la vue. Il ne voudrait pas encore les impressionner avec tant de beauté et les éclipser tous. Il est un peu en retard, faisant son apparition peut-même avec quasiment une heure après les autres. Mais apparemment les festivités n'ont pas encore réellement commencé. Pas de mouvement de foule, pas de dispute. Il s'en serait voulu de devoir rater ça... Ses yeux cherchent sur le plateau une personne en particulier. Une personne qui lui est chère évidemment et qui peut lui coûter chez. La brune impressionnante de son coeur n'est pas ici, ni là-bas. Moïra n'est pas encore arrivée, voyez-vous ça. En soit, ça aurait été plutôt pas mal de faire son entrée avec elle, se disait-il. Soit. Elle saurait venir le retrouver, montrer qu'Owen est un territoire conquit et que les autres ne sont certainement pas habilité à le franchir. N'empêche qu'à ce moment précis, il ne sait pas s'ils seront sélectionnés. La honte qu'elle aurait si ce n'était pas le cas: oui, parce que lui n'en serait pas honteux. Il ne s'en moquerait pas, mais la honte ne fait pas partie de son vocabulaire. Sinon il ne se tiendrait certainement pas sur un plateau de télévision, qui plus est une télé-réalité bien éloigné de son domaine de compétence. Ce n'est pas le sujet principal gravitant autant de lui, non, Owen n'a que Moïra pour parler télé-réalité. Les autres astronome ne sont pas aussi... Branché dirons-nous... Sur le plateau, plus précisément vers les fauteuils, une jeune femme est seule. Il a toujours plus eu d'affinité avec ces demoiselles: peut-être par manque de modèle féminin. Hors elle. Cool, il se déplace à travers les autres possibles candidats pour venir se poser à côté d'elle - @Zélie - pour la saluer comme il se doit. "La place était libre, j'espère... J'espère parce que je ne compte pas bouger d'ici." Clin d'oeil. "Owen. On ne sait jamais croisé je crois. Tu es stressée je suppose?"

+tenue
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:38

Je tentais de me familiariser avec le plateau, parce que bon voilà. Je voulais prendre mes marques, commencer à prendre du champagne, manger. Parce que manger ça m'avait tellement manqué. C'est alors que le premier binôme fut appelé et présenté, j'avoue que je n'avais pas trop fais attention à ce qu'il se passait autour de moi. J'étais trop préoccuper à boire du champagne, en même temps même si je n'étais pas fan de l'alcool en général, il fallait dire que là ça changeait de l'eau de la prison. Même l'eau avait un goût étrange, c'est pour dire à quel point c'était étrange. Mais bon je ne préférais pas revenir tout ça c'était du passé, c'était lointain. Maintenant il fallait que je regarde l'avenir. C'est alors que j'entendis mon nom, parce que oui même si j'étais en train d'observer les autres potentiels candidats, que j'étais dans mes pensées et que je rêvassais, je connaissais encore mon prénom. Je m'appelais donc bien Cody et j'étais avec un certain Naveen qui était mon partenaire. Je crois que c'était lui qui avait le look d'indien un peu. Dans ma tête je me demandais si ça allait lui faire plaisir d'être avec un mec comme moi. De une parce que je parle beaucoup, de deux parce que comme je parle beaucoup je donne la migraine et de trois et bien il n'y en a pas, mais je sais que je peux être chiant. Ouais en fait c'était pas supporter un partenaire qui me faisait peur, c'était de devoir me supporter moi-même. Parce que bon même moi des fois, je suis saoulant et ... Ouais fallait vraiment que j'y aille, que je pose cette coupe de champagne et que je rejoigne le nid. De toute façon comme je n'étais avec personne, je n'allais manquer à personne. Ouais pour une fois que je m'étais fais discret !
Gael

Gael
MESSAGES : 537
AGE : 34
LOCALISATION : chicago
EMPLOI : coach sportif
POINTS : 197

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Colin

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:43

La douche. Changer de tenue. Pouvoir se coiffer. Gael en aurait crier de joie tellement ça lui avait manqué. Bon, notez qu’elle pouvait se laver déjà toute la semaine et qu’elle l’avait fait, mais elle avait alors du enfiler sa combinaison orange, qu’elle trouvait de plus en plus désagréable à porter. Désormais, elle avait pu enfiler un jean taille haute et un chemisier noir fluide, un peu transparent, qu’elle avait fait passer sous son jean. Ses cheveux étaient un peu mieux coiffé, maintenant qu’elle avait l’accès à la laque. Elle leur avait tout simplement donner un peu de peps en les gonflant juste un peu. La belle avait terminé sa mise en beauté avec un peu de mascara et une touche de rouge à lèvre. Elle n’était pas la plus féminine, mais elle aimait prendre soin d’elle. Et c’est satisfaite de son apparence qu’elle se rendit sur le plateau, avec les autres. Elle s’approcha alors de @Cody, un candidat avec qui elle avait sylpathisé et s’installa près de lui. “Hey salut Cody ! Ca va ?” Sourire. Elle réalisa alors qu'il était pris dans les candidats. "Ooooh, félicitations ! Je suis contente que tu sois pris !"
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:44

Ce soir, début officiel de la saison quinze de Fake Lover. Fini la prison, ces murs froids et humides, son ambiance miteuse, et ce quoi qu’il advienne. Vingt-quatre sélectionnés.. Ce ne sera pas facile, mais j’aime le challenge, j’aime la difficulté. A vaincre sans périple, on triomphe sans gloire. Après une semaine où j’aurai pu découvrir un peu les autres habitants, il est temps de rentrer dans le jeu.. ou de rentrer chez soi.. Peu importe, pour le moment, tant que je ne suis pas éliminé, je reste à fond, dans un état d’esprit positif, déterminé. Pour ce prime, ce qui me fait surtout plaisir, c’est de pouvoir enfin enlever la tenue orange qu’on aura portée près d’une semaine. Ça commençait à sentir, et je parle pas une énième fois du look peu stylé que cela nous donnait. En coulisses, j’opte donc pour un retour aux vêtements plus chic, mais simple encore une fois. Une chemise blanche, et un pantalon noir. C’est seulement le premier prime, je me préserve pour la suite, si suite il y a. Je me pose également pas mal de questions malgré tout. Qui sera sélectionné ? Ai-je convaincu ? J’attendais impatiemment les réponses, le stress et l’adrénaline s’installant de plus en plus mais j’aimais ça. Il est maintenant l’heure, l’heure de rejoindre le plateau. Accompagné des autres présélectionnés, je sais que je ne verrai plus jamais la tête de certains. M’installant, Cupidon commence par un récapitulatif de la tombola. De quoi nous faire languir encore plus.. Puis vient les premiers sélectionnés, des certains Lloyd, Khadija, Cody et Naveen. Je connaissais seulement le dernier cité, pour cause, il avait fait partie de ma team. Pour ce qui est des trois autres, je ne les avais pas croisé durant cette semaine. J’attends donc la suite, en espérant qu’elle soit positive pour moi, le prime est encore long.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:45

Je venais donc de prendre place à côté de celle que j'imaginais maintenant comme mon porte bonheur personnel. Qui sait, peut-être que si je lui frottais légèrement le dos, elle allait encore une fois me porter chance et m'emmener directement dans le nid ? Ça serait beau. Le seul soucis, c'est que si je devais réellement le faire, je passerais à coup sûr pour un sacré pervers, et ça, il en était tout bonnement hors de question. La brune me salua donc, avant de me répondre qu'elle était bien partante pour le champagne, mais apparemment pas pour le reste. « Oh, je vois, tu ne me trouves pas à ton goût donc ? » franchement, je m'en fichais pas mal en réalité, mais simplement parce que le tout m'amusait plus qu'autre chose, j'avais pris un air légèrement contrarié. Genre, moi, contrarié pour une remarque de la sorte. Si elle me connaissait mieux, elle devinerait directement qu'il s'agissait là d'une pure comédie. Heureusement pour moi, ça n'était pas le cas. « Enfin, toi tu n'as pas trop à t'en faire. » Bien oui, elle était certaine d'être sélectionnée après tout. Chose dont je n'étais pas encore tout à fait certain. Le regard de @Sara s'éloigna un petit peu, avant qu'elle reprenne finalement la parole, mentionnant les autres filles, et plus particulièrement une, @Lorena. Je lui avais déjà parlé la semaine passée à vrai dire, parait-il qu'elle m'acceptait en tant que rayon de soleil personnel. Je fais cet effet sur beaucoup de monde. « C'est vrai que c'est un avion de chasse. » soufflais-je amusé, sans franchement retenir mon vocabulaire, et en ayant aucune idée que... bah avion de chasse - emirates, tout ça. Ça a un rapport, vous voyez ? J'le réaliserai que bien plus tard, de toute façon. « T'es entrain de me dire que tu ne mérites pas mon attention ? C'est mignon. » Enfin, il me semblait, ou alors c'était simplement pour me chasser. Franchement, je ne m'imaginais aucunement être plus séduisant que les autres mecs ici présent, même si ça m'amusait de faire croire le contraire. « Mais j'reste convaincu que vous jouez au même niveau, que tu le veuilles ou non. » C'était mes goûts après tout, et puis il fallait bien avouer que je n'étais pas très difficile en la matière non plus, hm. Enfin, compliqué de faire le difficile par ici, vous me direz.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:45

Aussitôt entré dans le salon, aussitôt vautré sur le canapé, et peu importe l’image que cela donne de lui. Il sait pertinemment que ses camarades l’ont catalogué comme le sale gosse du coin, alors il se joue du cliché. Il s’attend à ce que quelqu’un lui fasse une réflexion quant au fait qu’il devrait déjà être couché vu l’heure qu’il est. Sirotant tranquillement sa coupe de champagne – résistant ainsi à l’envie de la vider cul sec en pensant aux quelques mètres qu’il doit parcourir pour aller recharger son verre – il a l’agréable surprise de voir deux jolies jambes entrer dans son champ de vision, et il lui faut quelques instants pour faire attention au reste de la jolie demoiselle (@Scarlett) qui a décidé de prendre place à ses côtés, l’obligeant à adopter une posture un peu plus distinguée. Elle est jolie la demoiselle, mais il a pas pris son crucifix, too bad. Et alors qu’il s’attendait à une réflexion lambda pour faire la causette, ce qu’elle lui dit le laisse perplexe. « Ouais, j’vis pas dans une grotte. » Il se gardera de lui dire que le champagne qu’il a goûté, il ne l’a pas payé, car s’il s’est montré discret auparavant, ce n’est pas pour s’exposer maintenant quant à ses méfaits d’adolescent. « Mais du coup j’suppose que c’est pas ton cas. » Il ajoute en fronçant les sourcils. Elle a l’air d’une gamine qui découvre la vie, c’est limite flippant. Sérieux, ça existe encore des gens qui ne connaissent pas le champagne ? Il en boit pas tous les matins, mais quand même. « Tiens, s’tu veux, considère que c’est ma bonne action de l’année. » Il lance, en lui tendant sa coupe. Peut-être que l’un des nombreux verres disposés sur la table devant eux lui appartient, peut-être que non, mais au cas où, elle peut y aller. Et non, il n’a aucune envie de la rendre saoule pour abuser d’elle comme on pourrait le penser. « Ça va te déstresser, t’en as bien besoin là, parce que je vais pas supporter ça longtemps. » Il termine, en observant son pianotement intempestif. Faut qu’elle se détende, sinon va falloir qu’elle se trouve une autre compagnie, et ses jolies jambes n’y changeront rien. « C’était le moment qu’il se barre, il m’éclatait la rétine, lui. » Il commente enfin, pour lui-même, quand Bollywood est appelé à entrer dans le nid d’amour.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:45


Cupidon souhaite maintenant interrompre un court instant l'entrée des candidats pour vous montrer un tableau qui rappellera probablement à certains de bons -ou moins bons- souvenirs. Après quatorze saisons, FAKE LOVER a vu défiler énormément de candidats. Voici donc le livre des records, regroupant les principaux records remportés par certains candidats.

nominations
score le plus haut (deux nominés) Gaspard 87%
score le plus haut (trois nominés) Zoey 56%
score le plus haut (quatre nominés) Sandro 61%
score le plus haut (cinq nominés) Claudia 68%
score le plus haut (six nominés) Maxence 31%
score le plus haut (sept nominés) Alix 36%
score le plus haut (huit nominés) Monroe 29%
score le plus haut (neuf nominés) Apolline 22%
score le plus haut (onze nominés) Yityish 14%
score le plus haut (douze nominés) Franckie 16%

score le plus haut (demi-finales groupes) Malo 24%
score le plus haut (demi-finales simples) Alix 22%
score le plus haut (finale) Lamine 47%

score le plus bas (demi-finales groupes)  Anabel 09%
score le plus bas (demi-finales simples) Zoey 03%
score le plus bas (finale) Malo 07%

candidat nominé le plus de fois Gekko (six fois)
finalistes jamais nominés Alcéo Camille Cassandre Ismène Malo Micah  Myles Quinn Raphaël Sydney
couple ayant duré le plus longtemps ensemble Akela et Camille (12 semaines)
Candace et Raphaël (12 semaines)

plus grand nombre d'égalité dans les votes cinq sur sept à 15%

note la plus haute reçue Alix 16,7/20
note la plus basse reçue Evadne 08,6/20

cote de popularité
candidats ayant obtenu le plus de premières places
saison 05 Alix (trois fois)
saison 06 Syssoi (quatre fois)
saison 07 Tweedy (quatre fois)
saison 08 Malik (cinq fois)
saison 09 Mado (quatre fois)
saison 10 Monroe (six fois)
saison 11 Camille (cinq fois)
saison 12 maxence (trois fois)
saison 13 paloma (quatre fois)
saison 14 allen (huit fois)

montée de la semaine la plus importante
saison 05 keziah (+15)
saison 06 madeleine (+22)
saison 07 evadne (+19)
saison 08 nicole (+15)
saison 09 myles (+19)
saison 10 jaileen (+11)
saison 11 akela (+10)
saison 12 manu (+26)
saison 13 sacha (+15)
saison 14 leandro (+11)

descente de la semaine la plus importante
saison 05 keziah (-21)
saison 06 clément (-15)
saison 07 sochanna, katell (-20)
saison 08 fantine (-12)
saison 09 ithaque (-14)
saison 10 rhys (-19)
saison 11 antwon, cian (-13)
saison 12 dior (-20)
saison 13 alistair (-20)
saison 14 ziggy (-25)

cagnottes
vainqueur ayant remporté le plus de sous Paloma 148 725€
cagnotte la plus importante en cours de jeu Adnan 101 700€

primes
prime ayant le plus de pages saison 7, prime 7, 67 pages

autres
candidats ayant remporté l'award du gagnant
saison 07 tweedy
saison 08 malik
saison 09 fitz
saison 10 cosmas
saison 11 india
saison 12 maxence
saison 13 paloma
saison 14 allen

les plus gros blogueurs des saisons
saison 06 ruben (24 pages)
saison 07 tweedy (15 pages)
saison 08 daphne (10 pages)
saison 09 bob (13 pages)
saison 10 monroe (24 pages)
saison 11 camille (08 pages)
saison 12 faust (09 pages)
saison 13 Aaron (06 pages)
saison 14 gigi (08 pages)

hors jeu
compte avec le plus de messages Cupidon 9300 (05.12.15)
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:47

Cette semaine au sein de la prison s’achève. Je vais pas m’en plaindre. Niveau confort, j’ai connu pire mais j’ai également connu mieux. Puis c’est surtout le manque d’animation qui devenait pesant. J’espère que les futurs lieux du jeu à venir seront plus plaisants et plus distrayants. Enfin en admettant que je fasse parti de la liste des candidats car ça c’est pas gagné. Je me dirige dans les coulisses pour me préparer. Pour la deuxième fois de ma vie je crois, je me fais habiller, maquiller, coiffer et entretenir la barbe. On peut dire que le résultat est bluffant. Bien plus que la semaine passée. Là, je pourrai limite assister à un mariage. J’aurai préféré plus simple mais bon, tant pis. Je suis en costar cravate. Ça fait une éternité. Quant à ma coiffure, c’est assez spécial le palmier avec le chouchou. On va dire que ça ira pour ce soir. Ma masse capillaire est rangée, c’est le principal. Le parfum qui m’ont mis me satisfait pleinement. J’ai plus qu’à me rendre sur le plateau. Je file alors en observant les têtes déjà présentes et en essayant de percevoir des têtes déjà connues. Celle de la brune qui m’a quasiment vu nu la dernière fois m’interpelle (@Enola). Je m’installe à ses côtés après m’être emparé de quelques petits fours et d’une flûte de champagne. Je vais commencer à m’y habituer dis donc. Je m’approche d’elle puis lui fais entendre ma voie grave. « L’homme nu peut te tenir compagnie ? » C’est comme ça que je m’appelle pour elle, non ? Je la regarde avec un air presque insistant mais tout de même chaleureux. « Enfin je ne suis pas vraiment nu, donc tu voudras peut-être pas de moi ? » J’ai l’air tout à fait sérieux mais je le suis pas, évidemment.

+ tenue

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 3 Empty

 

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-