GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:25

S'asseoir aux côtés de @NAVEEN, c'est comme si on s'asseyait à coté d'un raja. Tellement impressionné par le costume qu'il arborait, qu'il n'a pas su se taire. Il lui fait comprendre qu'il resplendissait parmi la foule avec ces parures d'or sur la tenue. Limite, il lui aurait une petite révérence. Il fait un peu tâche, Lino, par rapport à son voisin. Il le reconnaît volontiers, ne le jalousant nullement. Il admire, c'est tout. Pour rassurer l'indien, il lui rétorque, sourire en coin : « Non, c'est parfait. » Il lui montre son pouce en signe d'approbation. Naveen complimente son ensemble à tour. L'italien rit légèrement.  « Merci. Ce n'est rien à côté de vous, mon Altesse. », plaisante-il. Une petite boutade pour commencer la soirée toute en décontraction. D'ailleurs, il déboutonne sa veste pour se mettre à l'aise, pour être plus libre de ses mouvements. Il y a @JYOTI qui les rejoint par la suite. Ils faisaient une belle brochette, dis donc. S'il y a bien une personne aussi décontractée - voire même plus - que lui, c'est ce garçon. Lino capte son regard et approuve qu'il annonce la fin de leur incarcération. Enfin libre. « A qui le dis-tu. » Les noms des candidats défilent. Naveen est appelé à rejoindre les autres. « Félicitations, mec. Tu l'as bien mérité. », qu'il dit avec sincérité. Le brun est fier de lui. Il se tourne vers @JYOTI. « A nous deux, p'tit gars. Tu veux boire quelque chose ? », l'interrogea-t-il en désignant de la tête le buffet empli d’apéritifs et de boissons alcoolisées en tout genre.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:29

C'est la seconde fois que ce garçon vient à sa rencontre cette semaine, et si le dicton "jamais deux sans trois" est exact ça ne devrait pas être la dernière. Il se souvient que c'est à elle qu'il avait demandé de choisir un numéro pour lui à la tombola, pourtant Sara n'a rien d'une fille mémorable, elle ne le pense pas en tout cas. Soit, elle est un peu décontenancée par sa proposition et se dit donc partante pour le champagne, dans un premier temps. Il n'en faut pas plus à son camarade pour se mettre en tête qu'il n'est pas au goût de l'argentine, ce qu'elle n'a jamais laissé entendre, vous en conviendrez. « Je n'ai pas dit ça. » elle souffle timidement en reportant momentanément ses yeux en direction de ses mains, toujours liées devant ses genoux. Non seulement elle ne l'a pas dit mais en plus, elle ne le pense pas. Il faut être honnête ce @Grey a du charme, elle se souvient qu'il a de très beaux yeux même si ce soir elle n'est pas en mesure de clairement les apercevoir. Et puis c'est un grand brun qui semble bien proportionné aussi en plus d'avoir l'air sûr de lui, le genre d'homme à avoir du succès auprès des demoiselles, c'est certain. Et auprès de Sara ? Peut-être mais franchement, quelle importance. La jeune hôtesse se dit légèrement anxieuse alors que c'est vrai, elle n'est pas censée avoir quoi que ce soit à craindre, elle, en principe. « Je ne sais pas. Je me dis qu'ils ont peut-être pu... changer d'avis ? » Elle reste encore et toujours sur cette idée-là, tant qu'elle ne sera pas appelée de toute façon elle n'y croira pas. Et puis c'est vrai, Sara se demande pourquoi ce Grey persiste à rester à ses côtés alors que des tas de belles filles les entourent. Sa compagnie n'est pas du tout dérangeante, elle est même contente d'avoir quelqu'un à qui parler ce soir mais comparée à d'autres postulantes elle se dit qu'elle ne fait clairement pas le poids et elle a certainement raison. Grey reconnait lui-même que la fille à la robe rouge est hors catégorie, ils sont au moins d'accord là-dessus. « Elle est irréelle. » commente l'hôtesse, et voilà le genre de filles que Sara passe sa vie à envier parce qu'elles ont tout : un beau visage, un beau corps, de beaux cheveux. La nature est plus généreuse avec certains qu'avec d'autres, c'est comme ça. « Oui, c'est ce que je pense. » qu'elle ne mérite pas autant d'attention de sa part, si encore elle était la seule fille sur ce plateau ça pourrait se comprendre mais ce n'est clairement pas le cas. Grey lui glisse qu'elles jouent pourtant au même niveau pour lui, or ça, Sara ne peut pas y croire. Qu'elle le veuille ou non ? Ah si, elle le voudrait bien, elle sait simplement que ça n'est pas vrai et si vraiment il pensait ce qu'il disait, ce serait presque inquiétant pour lui. « Oublie les lunettes de soleil et opte pour les lunettes de vue, dans ce cas. » elle conclut calmement alors que son camarade est à son tour appelé pour intégrer le jeu. « Oh, félicitations. » C'est une très bonne chose, Sara est sincèrement ravie pour lui même si elle réalise qu'avec cette sélection il y a des chances qu'ils soient amenés à se recroiser très prochainement et donc, à reprendre leur discussion où elle s'est arrêtée ce soir. Elle appréhende quand même un peu, mais dans l'immédiat elle préfère se réjouir en silence pour le grand brun.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:30

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 1426372343-niddamour
« Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une agréable soirée en notre compagnie ! J'ai personnellement eu l'honneur de visiter le nid d'amour que Cupidon a concocté à nos candidats en exclusivité, et je peux vous dire qu'il a vu les choses en grand ! A ce propos, voilà un petit aperçu de ce qui les attend. » Un magnéto se lança sur le grand écran, montrant l'animateur devant de larges grilles derrière lesquelles semble résonner une ambiance assez festive. « Cette année, il semblerait qu'on ait voulu réveiller les âmes d'enfants des candidats, puisque c'est dans une somptueuse maison rattachée à un parc d'attractions qu'ils auront la chance de passer les prochaines semaines ! Oui, je sais, c'est complètement fou ! Mais ça ne s'arrête pas là, car à défaut de vous présenter l'ensemble du nid – il faut bien garder quelques surprises, vous n'êtes pas d'accord ? - on m'a demandé de vous parler de lieux uniques en leur genre, puisqu'ils sont interactifs ! Qu'est-ce que ça signifie ? Eh bien, vous allez justement le voir ! » Pénétrant à l'intérieur du parc, il avança jusqu'à une machine facilement reconnaissable à coté de laquelle se tenait une petite brune à la mine sévère, à qui il tenta d'adresser un sourire mais sans en recevoir aucun en retour. Il se concentra alors plutôt sur le rôle qui était le sien, et fit le tour de la machine tandis que la caméra le suivait toujours. « Nous voici à coté de l'attrape-peluches, qui comme son nom l'indique leur permettra peut être de repartir avec l'une des nombreuses peluches qu'il contient, à condition que le sort n'en décide pas autrement ! Car tout ne sera qu'une question de hasard, ainsi ils pourront aussi bien repartir avec un adorable ourson, qu'avec rien du tout. Et ça, je parie que ça ferait plaisir à Beibhinn, qui surveille l'attrape-peluches et qui a tendance à être un peu critique envers tous ceux qui s'en approchent. Serait-ce la fille de Margaret, la cuisinière des abysses ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, ne le prenez pas pour vous si elle vous regarde de travers ou même qu'elle vous injure, c'est simplement qu'elle aura passé une mauvaise journée ... » Oui, bon, pas sûr que ça dissuade certains candidats de lui rentrer dedans, mais au moins il aura essayé … Continuant son exploration du parc, l'animateur arriva cette fois au niveau d'une roue, et d'un clown qui lui non plus ne portait pas vraiment la joie de vivre sur son visage. Etait-il décidément le seul à se réjouir de ce tour d'horizons ? « La pas-si-grande-roue appliquera elle aussi la même règle. Elle est dirigée par Joe le Clown, connu pour ses sautes d'humeur intempestives, qui pourrait bien décider de corser les choses en accélérant, ralentissant ou arrêtant carrément la roue au beau milieu d'un tour. Quelle angoisse ! Parce qu'imaginez un peu qu'ils se retrouvent coincés à plusieurs dizaines de mètres du sol ... J'espère que ça ne donnera pas des idées à certains ! » Il lança un regard équivoque à la caméra, parce qu'il voyait d'ici les plus dragueurs profiter des circonstances ou carrément essayer d'amadouer le clown pour parvenir plus facilement à leurs fins. Il poursuivit en tout cas sa route, jusqu'à un plus petit stand, qui lui semblait presque laissé à l'abandon. « Ah, voilà à présent mon stand préféré ! La pêche aux canards, dirigée par la sympathique Margie qui n'a malheureusement pas pu être des nôtres ce soir parce que … eh bien, disons qu'elle était un peu trop bavarde et qu'on a pensé qu'il valait mieux gagner un peu de temps ! Et donc ici aussi, c'est le hasard qui décidera du butin de nos candidats, qui n'arriveront pas forcément à attraper ces mignons petits canards, qui sont peut être en plastique mais pas nécessairement dociles pour autant, eh non. » Il saisit l'un des canards avec sa main pour prouver aux sceptiques qu'ils étaient bel et bien en plastique, au cas où certains auraient des réclamations à faire au moment de les pêcher, si aucun d'eux ne se laisse faire. L'animateur finit par avancer jusqu'à un stand beaucoup plus impressionnant, et qui ne lui plaisait pas forcément, mais bon, ça n'était pas lui qui s'y essaierait. « Enfin, dernier lieu interactif de ce parc d'attractions, le stand de tir à la carabine. Le monsieur avec un chapeau sur la droite, c'est le charmant Buzzy Buzz, et c'est lui qui sera chargé du bon déroulement des choses ! Car là encore, rien ne dit que nos candidats arriveront à leurs fins et qu'ils ne tireront pas à coté. A ce propos justement, je ne suis pas sûr que je prendrai le risque de rester dans les parages à ce moment-là … » Il n'en avait de toute façon aucune intention, car les armes et lui, ça n'était pas une grande histoire d'amour. Mais Mylah apprécierait certainement qu'il ait pris sur lui et n'ait rien dit face à la caméra. Il salua en tout cas l'apprenti cow-boy avant de s'éloigner pour s'adresser une dernière fois à la caméra. « C'est ici que notre petit tour du propriétaire s'arrête, car le reste, nos candidats le découvriront au moment d'intégrer le nid ! Quant à moi, je vais rendre l'antenne et laisser à Cupidon le plaisir de vous annoncer les noms des deux prochains sélectionnés. »

PRÉCISIONS HORS JEU

C'est en fait un lancé de dé qui déterminera à chaque fois si les candidats réussiront ou non à attraper une peluche, profiter d'un tour de manège tranquille, pêcher des canards et viser correctement. Il vous faudra tirer un dé directement dans vos sujets, en sélectionnant le lancé de dé correspondant au stand où il se trouve, dans la partie "lancé de dé" en dessous du champ de texte, puis en remplissant le formulaire. Ensuite, une image apparaitra pour vous signifier le résultat de votre lancé de dé.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:44


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ne saurais comment me présenter. Scarlett, un prénom qu'on m'a offert en l'honneur de la grande Scarlett O'Hara. Rien de bien original. Je suis américaine d'origine et certains diront autrichienne d'adoption. Mais je doute que ce pays m'ait adopté, ou le contraire. Alors je vis en Autriche, à Vienne depuis quelques années maintenant. Pour le boulot principalement, je travaille au Wiener Staatsoper. Je suis couturière, comme beaucoup d'autres. On s'occupe de tous les costumes des différentes représentation de l'Opéra. J'aime beaucoup coudre, ça me détend. A la main surtout, j'aime coudre les boutons, je le fais sans vraiment réfléchir maintenant. C'est devenu automatique, et ça me détend l'esprit. Je suis une grande sœur. Je suis une « passionnée » de théâtre. Je ne suis pas une amie, une amante ou encore une collègue. En d'autres termes, je ne suis pas grand chose. Alors je ne vois pas comment je pourrais combler vos attentes à propos de cette question. Je ne sais pas si j'ai mes propres convictions, je sais que tout le monde se doit d'en avoir. Sincèrement je crois que j'aimerais être une amie, une amoureuse, une amante, j'aimerais être plus. Je ne sais pas si c'est un but assez grand pour vos attentes, mais j'imagine que c'est ce que j'ai de mieux à vous offrir à l'instant. Pour les règles, je crois que chacun est à même de juger des limites à ne pas franchir.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
« Elle est étrange Scarlett », c'est que j'entends le plus souvent dans les couloirs de l'Opéra. « Hypocrite, fausse, manipulatrice. » C'est ce qui suit. Scarlett c'est la fille qui ne montre jamais son véritable visage, celle qui joue de mimiques et de sourires qu'elle ne pense pas réellement. Une sorte d'actrice de sa propre vie, une faussaire des émotions. Ils n'ont pas tord, ils n'ont pas totalement raison. Je ne manipule pas, je crois. Enfin ce n'est pas comme ça que je vois les choses. Je dois avouer que je ne suis pas totalement honnête, malgré moi. Enfin non ce n'est pas malgré moi, j'ai le choix. On a toujours le choix. Je suis une enveloppe vide. Un ectoplasme. Une bizarrerie qui aimerait se fondre dans la marrée humaine. Une étrangeté qui ne demande qu'à s'adapter au monde dans lequel elle vit. Mais faut se rendre à l'évidence, c'est comme essayer de mettre un triangle dans une étoile. Ça rentre pas, on se convient pas. La question à se poser c'est si le monde doit faire des efforts pour s'adapter à moi ou si c'est moi le problème dans l'équation. Une question plutôt simple et une réponse évidente. Je suis dysfonctionnelle. Je pense qu'il me manque quelque chose, du moins c'est la sensation que j'ai. Souvent j'ai l'impression d'être un corps sans âme. D'être vide. Pour mieux vous faire comprendre qui je suis, il faut que j'ajoute que je n'éprouve pas de réels désires ou de curiosité pour les autres. Je ne m'attache pas, je ne me fais pas d'amis. J'oublie les gens parce qu'ils n'ont aucune empreinte sur ma personne, aucun ascendant. Je n'aime pas, mais je ne déteste pas pour autant. Dès fois il m'arrive de regarder des films, des romances américaines et j'arrive à me convaincre une seconde que je n'ai tout simplement pas rencontrer la bonne personne. Mais ça ne dure que l'instant d'un battement de cil, parce que finalement je sais que je suis comme ça. Je suis faite de bois. Le problème c'est qu'il y a une exception. Ma sœur. Je pense que sans cette exception je pourrais très bien me faire à l'idée de ne pas être comme tout le monde. Ce n'est qu'avec Jade que je suis aimante, je suis affectueuse, je m'inquiète, je suis protectrice. Je suis tout ce que je n'arrive à être en contacte avec les autres. Jade, l’exception à ma maladie sociale. Elle ne vous dira pas que je suis « bizarre », « fausse », ou encore « manipulatrice ». Elle trouvera plus poétique pour parler de mon dysfonctionnement. L'étrangeté continue lorsque je suis avec elle, je souffre de bonheur. Je vois tout ce que je pourrais vivre avec d'autres, tout un étendu de possible qui s'offre à moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cet étendu je ne le vois pas dans les yeux d'une autre ou d'un autre. Je suis un pantin de bois, sans conscience et avec l'habilité époustouflante à rentrer dans les chaussures de n'importe quel personnage plus à même d'être compatissant, drôle, gentil que ma version désarticulé. Je crois sincèrement que l'on ne m'aime pas, mais je ne crois que l'on me déteste. Je sais qu'on arrive à me tolérer, sans pour autant m'apprécier. Mais j'imagine que ce n'est qu'un juste retour des choses.
» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un point d'interrogation. Un mystère. Assez attirant je dois dire. Je me pose beaucoup de questions à propos de l'amour. Je me demande souvent si c'est une expérience que tout le monde doit vivre. Je suis certaine de ne pas être faite pour l'amour. Je sais très bien que je ne vais pas vivre une passion déchirante, celle qui fait les meilleurs livres ou pièces de théâtres. Je ne suis pas une amoureuse. Je ne suis pas une amante. Mais j'expérimente. J'essaye au hasard d'une soirée, deux corps emmêlés. Ça ne donne jamais rien. Je pense que l'amour est une bien belle chose, mais qui comme tout dans ce monde est distribué de manière inégale. Je connais l'amour fraternel, mais je sais bien qu'on ne parle pas de ça ici. Je n'ai rien à offrir, alors je ne vois pas comment je pourrais expérimenté cette « état ». Est-ce que j'en ai envie ? Oui, il m'arrive de me dire que j'aimerais être amoureuse. Parce que ça fait partie des choses que l'on attend habituellement de la vie. Mais ça passe rapidement, un battement de cœur plu tard et je me souviens que je ne suis pas faite pour ce monde. Je suis désolée je n'ai pas de grande histoire à vous raconter, de celles qui vous arrachent quelques larmes. Je n'ai aucune expérience en l'amour, mais je pense comprendre comment les choses se déroulent. C'est assez fascinant d'être témoin de l'attraction d'une personne vers une autre. Mes parents sont amoureux, toujours j'imagine. Ou peut-être est-ce devenue la routine. Je n'en sais trop rien, mais il fut un temps où je les observait avec curiosité se bécoter au coin de la cheminé et sourire comme deux jeunes idiots. L'amour me rend curieuse, mais je ne cherche pas pour autant à le trouver. Ce n'est pas pour moi, je le laisse à d'autres.
» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. Comme je viens juste de le dire, l'amour n'est pas pourquoi. A Fake Lover ou ailleurs, je ne crois pas que ce soit possible. Pour le choix de l'émission, je crois bien que c'est une idée de Jade. Et puis pourquoi pas ? L'idée c'est qu'on rencontre de nouvelles personnes dans un environnement qui nous oblige un peu à se décoller l'une de l'autre. Alors Fake Lover ou une autre télé-réalité je ne crois pas que ça change quoique ce soit.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Ni l'un ni l'autre. Vous avez déjà compris pourquoi l'amour n'était pas quelque chose pour moi. Mais l'argent non plus. Je me satisfait parfaitement de ma situation financière. Je n'en demande pas plus. D'ailleurs pour être sincère, je ne comprends pas réellement la question. J'essaye de me mettre dans la peau de quelqu'un qui fonctionne « normalement », et j'ai du mal à croire que l'on puisse choisir l'un au lieu de l'autre. Je crois que dans notre monde actuel, c'est aussi important d'avoir une carrière florissante que de trouver l'amour. Je ne sais pas si c'est triste, j'imagine que oui. Je n'en sais trop rien. Cette question me perturbe assez. J'aimerais avoir un peu plus de temps pour y réfléchir. Ou en réalité je crois qu'elle me perturbe parce qu'elle ne me concerne pas réellement. Alors je n'ai pas de réponse satisfaisante à vous offrir.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Rien que l'idée d'avoir une partenaire, ça me met mal à l'aise. Ce qui serait pas mal c'est que ma partenaire soit Jade, mais j'imagine que bon ce serait pas tellement une bonne idée. Je suis assez hermétique aux autres, alors peut importe leurs défauts, leurs qualités rien ne changera le faite que je risque d'avoir beaucoup de mal à être une partenaire digne de ce nom. Je pense d'ailleurs que je serais la pire du lot, le plus simple c'est qu'on me laisse célibataire tout le long de l'aventure. Oui je pense que ce serait beaucoup plus approprié.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un fantasme ? Oh d'accord, je ne sais pas trop. Je ne me suis jamais réellement posé la question. Je ne sais même pas si je fantasmerais plus sur un homme ou une femme. Le fantasme, c'est encore une question bien compliqué. J'aimerais avoir plus de temps pour réfléchir à la question encore une fois, mais j'imagine que ça enlèverait toute la spontanéité de la réponse. (…) Il me faudrait quelqu'un qui puisse me compléter. Qui soit tout ce que je ne suis pas. J'aimerais que ce soit la pièce de puzzle que rentrait parfaitement dans ma forme un peu bizarre. Mon fantasme, n'a pas réellement de visage ou de sexe. Mon fantasme est plut spirituel, j'aimerais quelqu'un qui puisse me comprendre entièrement. Me comprendre mieux que moi-même. J'aimerais quelqu'un qui puisse m'apprendre des choses sur moi, me faire comprendre comment je fonctionne et pourquoi. Je ne demande pas un psychologue, non. J'aimerais que ce soit un partage une évidence, un mélange d'expérience. Mon fantasme n'existe pas, parce que pour que ça fonctionne il faudrait que je le désir, que je m'intéresse, que je partage et que je le comprenne aussi bien qu'il me comprendrait. Et ça j'en suis pour l'instant incapable. Je ne sais pas pourquoi je dis pour l'instant, j'en suis incapable tout simplement. Mon fantasme, c'est quelqu'un qui puisse allumer un feu en moi, qui me réveille et qui me garde dans la lumière. Quelqu'un qui me fasse sourire et pleurer. Mon fantasme me donnerait des frissons. Mais mon fantasme restera un fantasme. Une image irréelle et poétique, une danse frénétique qui vous embrase les sens. Je crois que je viens de me rendre compte de quelque chose d'étrange. (…) Je crois que mon fantasme c'est l'amour. Je... ça me déroute.

SCARLETT

AGE : Vingt-six ans. PROFESSION : Couturière pour la Wiener Staatsoper. HABITAT : En Autriche, à Vienne. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Non déterminée.


PROFIL

Perfect Ruin
+ Kwabs



a qui ou à quoi voulez vous ressembler  : Vivien Leigh ou Hedy Lamarr. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Un paquet de cigarette et un bouquin. où aimeriez-vous être maintenant : En automne, en forêt. ce qui vous rend beau : Les standards de la société moderne ? en quoi excellez-vous : Prétendre.votre injure préférée : Je ne sais pas, putain peut être ? le défaut que vous pouvez pardonner : Tous. le défaut qui vous fait horreur : Aucuns. votre gourmandise : Les malboros. qualité que je préfère chez une femme : Son indépendance et sa fougue. qualité que je préfère chez un homme : Son intelligence et sa compréhension. le pire tue l'amour selon vous  : Les autres. votre plaisir honteux : Voyeurisme, j'observe mes voisins vivre.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Come on, guys ! J'ai poireauté dehors, à me geler les miches et vous me dîtes même pas bonjour. Sympa l'accueil ... Quelqu'un pourrait m'apporter un verre d'eau ? Ça va être long, autant se mettre à l'aise. Bon, sans plus de cérémonies, entrons dans le vif du sujet. Moi, c'est Lino. Oui, Lino. Ce n'est pas un prénom très folichon, mais plutôt simple à retenir, je pense. Donc, retenez-le bien. J'ai la trentaine. Et oui, déjà. Adieu jeunesse. Et tant mieux, je dirai. Ça signifie que j'ai mûri, au moins. Mûri, mûri, c'est vite dit. Ça reste à prouver, diront certains. Ils n'ont pas tort dans le fond. Disons maintenant que j'ai plus de responsabilités depuis que j'ai ouvert - récemment - ma propre librairie, je m'efforce à garder un certain sérieux. Être professionnel quoi.  Ah ? Je ne vous ai pas dit que j'étais libraire ? Effectivement, je le suis. Libraire à mi-temps, professeur contractuel - dit remplaçant de l'autre, je jongle beaucoup entre ces deux professions, ces temps-ci. Incapable de trancher, j'ai opté pour un entre-deux qui me satisfait pour le moment. Pourquoi enseignant ? En hommage à mon père qui était un libre-penseur, socialiste, défenseur de la liberté. Mort pour ses convictions. J'éprouve un profond respect pour cette profession depuis tout gamin. Je m'occupe de ma petite classe de lycéens et ça me suffit largement. Qui sait. A long terme, j'enseignerai peut-être à l'université. Un doctorat en poche, je viens de finir ma thèse. J'ai suivi un double curcus, Histoire et Lettres. Des années de dure labeur et j'y suis enfin parvenu. Je vous épargne les détails concernant le sujet. Au risque de mourir d'ennui, je vous le garantie. C'est pas grave, je ne vous en veux pas. Voyons ... Où en étais-je ? Je suis né et j'ai vécu à Palerme, en Italie. Toute ma famille se trouve là-bas : ma mère, mes sœurs, mes nonni, etc. J'ai quitté mon pays natal pour faire des études à l'étranger. A Paris d'abord, à Londres ensuite. Puis, du jour au lendemain, j'ai pris mon sac de rando, ma bécane et j'ai taillé la route. Un tour du monde en un an et demi. Les voyages forment l'esprit, dit-on. J'en garde des traces indélébiles de cette année sabbatique. Ça m'a ouvert certaines perspectives et je vois désormais la vie sous un angle différent. D'ailleurs, je suis devenu végétarien. Rien que ça. Actuellement, j'habite à Sheffield avec mon chat, Keats, au-dessus de ma bibliothèque flambante neuve à vrai dire. Outre ma passion évidente pour l'Histoire, je pratique l'escrime et le rugby. Je joue et chante dans un groupe. C'est toujours utile à savoir. Mon credo, les mots et les idées peuvent changer le monde. C'est idéaliste et alors ? En ces temps obscurs, nous avons besoin de croire en quelque chose, non ?

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Savez-vous qu'il faut entre 90 secondes et 4 minutes pour cerner une personnalité ? Je suppose qu'en entrant dans la pièce et en me posant devant vous, vous avez déjà une idée préconçue de la personne. Mais, c'est faux. Les apparences sont souvent trompeuses. Pour moi, c'est le cas. Je ne suis pas une exception à la règle et j'ai le regret de vous dire que je ne suis pas unique. Je ne vais pas tourner autour du pot et vous dire l'essentiel. J'ai ce petit grain de folie qui m'anime, un côté enfantin qui resurgit quand je suis en bonne compagnie et quand j'éprouve le besoin d'embêter certaines personnes en particulier. Je suis très taquin avec mes proches et mes amis. Ce n'est jamais mal intentionné de ma part. C'est parfois par ce biais que j'exprime mon affection. Drôle de façon de le faire, vous me direz. Cette folie se traduit souvent par de l'extravagance qui peut surprendre parfois. Je ne fais jamais rien comme les autres. C'est pour cela que j'ai toujours l'impression d'être en décalage. Et mon humour un peu particulier ne fait que d'y contribuer. Je ne connais aucun sentiment de honte quand je fais des choses qui sortent souvent de l'ordinaire. Ne soyez pas surpris si parfois, je suis à côté de la plaque. J'ai des délires assez étranges. On s'y fait, croyez-moi. Ces excentricités proviennent d'un trop plein d'énergie. Depuis tout gamin, je ne peux jamais tenir en place. Il faut toujours que je m'occupe. Cela se traduit la plupart part du temps par une envie effrénée de ranger, ranger et encore ranger ou de jouer avec des stylos par exemple. C'est presque de l'ordre de la maniaquerie. Je déteste l'inertie, donc je fais en sorte que je m'occupe. Résultat, je me mets à m'intéresser à toute sorte de sujets culturels. C'est mon problème, j'ai tendance à me disperser. C'est sans doute de là que vient mon côté créatif et parfois, rêveur. Je vis sur une autre planète, en gros. J'ai du mal à redescendre de mon nuage. A part ça, je suis presque normal et j'ai des insécurités comme tout le monde. Ce qu'on m'apprécie chez moi, c'est mon caractère prévenant. Je m’accommode presque de tout. Je m'efforce à ce que les gens se sentent bien en mon présence. Toujours à l'affût de leur moindre besoin. Je suis très attentif à tout ce qui touche l'autre. Ça s'appelle de l'empathie. Même si je ne me prends pas au sérieux, il y a des choses qui révulsent. Je suis contre les injustices donc je fais en sorte que si il y a conflit, qu'on les règle en personnes civilisées. Je n'hésite jamais à élever la voix pour exprimer mes idées quitte à me faire des ennemis. Les débats m'ont toujours intéressé. Je suis toujours ouvert à toutes les discussions tant que cela reste intelligent et profond. Sinon, je suis plutôt une personne simple à vivre. Si je devais vous lister tous mes qualités et mes défauts, on serait encore là demain. Je préfère être bref. Ce genre de portrait n'est pas tellement objectif. Je ne m'attends pas qu'on m'apprécie tout de suite. C'est possible que je ne fasse pas l’unanimité. Je préfère que vous jugiez par vous-même.  

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je sens une pointe de cynisme dans cette question, pas vous ? C'est facile d'être cynique face à ce genre de sujet, à ce thème ô combien universel. Laissez-moi vous dire une chose. N'allez pas croire que j'exècre tous sentiments mielleux sous prétexte que je suis un mec. Et aussi, sous prétexte que je suis à moitié italien, on attend de moi que je joue les machos ou les coureurs de jupons. Vous vous gourez. Je suis tout sauf ça. A ce que je constate, les préjugés ont la vie dure. Ne vous attendez pas à un énorme tableau de chasse de ma part, sous prétexte que j'ai une belle gueule. Loin de moi de critiquer les cons qui ont que ça à foutre que d'exhiber leurs conquêtes comme des trophées. Soyons clair, ça me révolte tout autant que vous ce genre de comportement. Déçus ? Justement, par le passé, à cause de ma gueule, on ne m'a jamais pris au sérieux surtout de la part de la gente féminine. Je n'ai rien d'un tombeur. Je suis trop pudique. Mon côté anglais, sans doute. Quand une fille me plaît, je perds souvent mes moyens. Je tiens à préciser que j'ai beaucoup d'amies filles avec lesquelles il ne s'est jamais rien passé. Avec moi, l'amitié ne débouche pas nécessairement à des relations plus intimes. Il y a eu pas mal de désillusions et de mésententes à ce sujet, car je crois fermement au fait que garçons et filles peuvent être amis. Ce n'est pas le débat, mais je tenais tout de même à le préciser. On se méprend souvent sur mes intentions, car je suis assez tactile, donc j'établis vite une certaine complicité, une certaine proximité dénuée de tout calcul qui peut porter à confusion. Je ne réponds pas à la question, je sais. En amour, c'est difficile de décrire ce que je ressens réellement, car ça diffère selon les situations qui s'offrent à moi. Par exemple, je peux tomber sur le charme d'une inconnue. Sur l'instant, j'imagine toute sorte de scénarios pour pouvoir l'approcher. Et ça me suffit amplement. Dans d'autres cas de figure, c'est moi qui prends les devants quand j'ai le courage de le faire. En amour, j'ai tendance à avoir un très mauvais timing. Je ne saisis pas l'occasion au bon moment. C'est assez frustrant à force, je dois dire. Malgré tout, j'ai réussi avoir des copines. C'est presque un miracle. Des histoires longues pour la plupart dont j'en garde une tendresse particulière pour chacune d'entre elles. A quoi ça tient un couple ? Je n'ai pas de recettes miracles, mais j'ai pour modèle mes parents qui ne se sont jamais quittés depuis leur enfance. Leur histoire d'amour m'a toujours fasciné. Mesdames, Messieurs, vous avez devant vous un romantique.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas. Pour dire la vérité, je n'étais pas vraiment venu pour ça. Je ne peux pas vous répondre. A ce sujet, je m'en remets complètement au hasard. Ce n'est pas quelque chose que j'anticipe, en fait. Quant à l'émission, vous allez trouver ça drôle, mais c'est une certaine Eibhlin qui m'a incité à participer aux castings. Elle m'a carrément harcelé pour ça. Elle sait se montrer convaincante, quand elle le veut. A l'époque où elle était candidate, je trouvais toujours du temps pour suivre son parcours, souvent lors des primes ou des quotidiennes. Je l'encourageais derrière mon écran à ma façon, bien que je n'éprouve pas un grand intérêt pour les télé-réalités en général. Mais votre émission a un certain attrait. C'est assez divertissant. Et oui, ça m'arrive de regarder la télé. Et encore. Eibhlin n'est pas la seule raison qui m'a poussé à faire le grand saut. Tous les gens que je connais vous le diront, j'adore les challenges et les nouvelles expériences. C'est aussi simple que cela.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Vous aimez les questions épineuses, à ce que je vois. Pour être honnête, je ne sais pas quoi répondre. Je pars du principe que l'argent n'achète pas le bonheur, certes y contribue fortement mais je ne suis pas convaincu du fait qu'il soit une nécessité. A l'étranger, j'ai vécu avec presque rien et je voyais ceux qui étaient dans des situations pires la mienne restaient souriants en toute circonstance. Au début, ce genre de réaction me désarmait. Nous, occidentaux, nous nous préoccupions seulement de notre confort matériel au détriment d'autres choses. Nous menons la vies que nous souhaitons. Mais cette vie de consumérisme, non merci. Mes grand-parents me racontaient ce que c'était à leur époque. Toute en simplicité avant l'arrivée des supermarchés, etc. J'ai adopté une mode de vie différente de la plupart des mortels. Vous pouvez me qualifier d'écologiste, si vous voulez. Je ne me targue pas d'être meilleur que les autres. Je ne suis pas un saint. Je tiens à ce que soit clair. Je n’exècre pas les avancés technologiques et autres. C'est admirable ce que l'homme est parvenu à faire en deux siècles. C'est tout autre chose quand on vide Mère Nature de ses ressources ou on exploite hommes, femmes et enfants dans la confection de notre garde robe journalière. Quand j'achète, j'ai conscience de ces choses-là donc j'agis en conscience. Donc pour répondre à votre question, ça ne sera pas l'argent. Par contre, si c'est pour venir en aide aux autres, je donnerai sans compter. Quant à l'amour, j'attends d'être atteint par les flèches de Cupidon. Pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Avec le train de vie que je mène, c'est difficile d'avoir une relation stable. Attention, je ne dis pas non.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je viens d'une famille nombreuse. Déjà, je pars avec un certain avantage. J'ai trois sœurs, donc je suis - sûr -d'être mentalement prêt à subir la mauvaise humeur de certaines de ces dames et à vivre en cohabitation avec mes homologues masculins. Quant au féminisme, n'en parlons pas car ces trois-là sont pires que des harpies à ce sujet. J'ai plutôt intérêt à ne pas trop me la ramener parce que je serai vite remis à ma place. Elles ont des arguments imparables pour ça. J'ai survécu à leur torture, leurs chamailleries et à leurs moqueries. Pour leur grand plaisir (plutôt malsain), je me suis déguisé en fille à la suite d'un pari. Souvenir cuisant. Elles détiennent contre moi un arsenal de photos, un véritable dossier pour me foutre la honte. Je pense qu'après ça, je peux dire que je suis un survivant. Donc ce ne sera pas un problème avec les autres. J'ai également vécu en cohabitation. On s'y fait très vite. Enfin, selon moi. Je crois que je suis un mec hyper patient. Plus patient que moi, tu meurs. Par exemple, pour tout ce qui est corvées, je me dévoue sans broncher. Un tel dévouement ne se trouve nulle part ailleurs, croyez-moi. Vivre en communauté, c'est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. Vous ne le regretterez pas, je vous l'assure. J'en garde de très bons souvenirs. J'espère que ça sera de même dans l'émission. Je pars du principe qu'il faut être solidaire. Je mets un point d'honneur à ce que les gens se sentent bien. Après libre aux autres de faire ce qu'ils veulent. En tout cas, je serai prêt à rappeler certains candidats à l'ordre quand ça met en péril l'équilibre de la communauté. Je désamorce toutes les situations de conflit ou presque avec mon flegme et mon sens de la diplomatie. Si il y a bien une chose que je déteste sont les fouteurs de merde. Pour résumer, si vous cherchez une épaule sur laquelle se reposer, une personne pour des discussions philosophiques, des karaokés (je suis - très - sérieux), de la couture (oui, c'est très virile), des jeux de sociétés, des plats italiens, des blagues en tout genre, je suis votre homme.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
C'est simple, je fonctionne au charme. Un rien peut me charmer. Un regard, une silhouette, un sourire, une caresse. Je recherche de l'authenticité, une personnalité à part entière. Une femme dotée d'une élégance naturelle. Elle n'a pas besoin d'être incroyablement belle. Il faut qu'elle est ce je-ne-sais-quoi de charmant qui fait toute la différence, qui la distingue des autres. Elle doit se détacher du lot. Etre différente et singulière. Une singularité discrète, réservée, qui se maintient dans la limite d'une plaisante banalité. Un peu de mordant ne ferait pas de mal. Loin, très loin des canons de beauté actuels. Je ne suis pas difficile, vous voyez. Je me contente des petites choses. Quant au caractère, il faut qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Il arrive qu'on ait des différents concernant tel ou tel sujet, mais ce qui compte c'est ce qui nous rapproche, nous unit. Je ne compte pas m'étaler là-dessus. C'est tout de même quelque chose d'intime et de privé.

LINO

AGE : 31 ANS. PROFESSION : LIBRAIRE. HABITAT : SHEFFIELD, ANGLETERRE. NATIONALITÉ : ANGLO-ITALIENNE. STATUT SOCIAL : LIBRE. ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL.


PROFIL

MOUNTAIN AT MY GATES
+ foals



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : ARSÈNE LUPIN. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : LUNETTES, CENDRIER ET LIVRES. où aimeriez-vous être maintenant : A LA BELLE EPOQUE. ce qui vous rend beau : LE BORSALINO. en quoi excellez-vous : L'HUMOUR GRIVOIS. votre injure préférée : I DON'T GIVE A SHIT. le défaut que vous pouvez pardonner : LA PARESSE. le défaut qui vous fait horreur : L’INTOLÉRANCE. votre gourmandise : LE CARAMEL. qualité que je préfère chez une femme : LA SENSIBILITÉ. qualité que je préfère chez un homme : LE PRAGMATISME. le pire tue l'amour selon vous  : LA TROMPERIE. votre plaisir honteux : LES ROM-COMS A L'ANGLAISE.



Owen

Owen
MESSAGES : 404
AGE : 42
LOCALISATION : DUBLIN - IRLANDE.
EMPLOI : CHERCHEUR EN ASTRONOMIE.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BEBE SALOMEE

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:52

Il n’attend pas son invitation et prend ses aises. Après tout, il est tout autant en droit de s’assoir ici qu’un autre et puis, si cette devait être prise par quelqu’un d’autre… Ce quelqu’un d’autre serait assez compréhensif pour s’installer ailleurs. « Juste impatiente ? C’est très bien, ça évite les déceptions… » Il commente. N’être qu’impatiente lui assurera une douleur moins intense : cela lui fera moins mal si elle venait à ne pas être sélectionnée. Espérer trop n’est que le début de la fin. Il se présente, alors elle en fait de même. L’on ne connaît pas d’autres alternatives à une première rencontre. « Zélie. Jamais entendu. Ça me plait. » Son prénom, l’on s’entend bien. Ce serait être trop en avance que de dire si elle lui plait ou non, s’il pourrait se passer quelque chose entre eux. La jeune femme semble être trop sweet pour un mec comme lui et puis il est déjà lié, de toute manière. Parce qu’il faut la voir, la @Moïra. Comment elle arrive sur eux, elle qui est loin de faire douce et gentille. Owen se redresse légèrement pour l’accueillir d’ailleurs, un peu plus tendu. Elle exagère, mais il la connait. Pas l’inconnue. Le roux écoute @Zélie se dépatouiller, se débrouiller comme elle le pouvait. Ca le fait sourire. C’est qu’il faut savoir la pratiquer, l’autre brune et qu’avec le temps on s’y ferait presque. Apparemment elles étaient ensembles, en équipe, ont dormi ensemble… Lui ne dit rien, se contentant de regarder l’une puis l’autre. Il sourit de plus belle. La petite aimerait faire plus ample connaissance avec lui, au sein du nid plus particulièrement. « Espérons-le » Il acquiesce d’un mouvement de tête. Ignorant quasiment l’espace d’un instant la présence de sa douce, à ses risques et périls. Puis soudainement il attrape Moïra par la taille pour bien l’attirer sur lui, pour qu’elle puisse poser ses fesses sur ses genoux. Zélie leur demande s’ils se connaissent. « Pas qu’un peu. » Son sourcil se lève en regardant la brune sur lui. Elle va certainement lui dire. Elle ne pourrait pas se taire à ce sujet. Un sourire. « C’est mon infirmière. Elle pense mes plaies quand je me fais bobo. Je suis trop faible pour venir seul... » Il divague.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:55

Jusqu’ici, on ne peut pas dire que Colin ait été malchanceux quant aux personnes avec lesquelles il a passé ses soirées. D’abord miss jolies cuisses, maintenant la rouquine, il y a clairement pire. D’autant plus que leurs tenues ont de quoi ravir le garçon qu’il est, avec ses hormones encore en surchauffe, alors malgré la réflexion stupide de Fifi Brindacier, il n’est pas mécontent qu’elle ait décidé de s’installer près de lui, même s’il se gardera bien de lui le faire savoir. Surtout qu’elle s’avère avoir de la répartie, ce dont il ne se serait pas forcément douté en la voyant arriver, prête à se liquéfier sur place. « Et alors, moi j’pensais que les roux ça avait pas d’âme, comme quoi, surprise. » Il rétorque, en laissant échapper un léger soupir. Elle a de la répartie, mais encore une fois, il se passerait bien des réflexions sur son âge. Parce que si elle y tient, il peut très bien faire  de même en parlant de sa future ménopause qui ne devrait pas tarder. Et donc le champagne, elle n’y avait effectivement pas goûté avant d’arriver ici, puisqu’elle a eu le droit à son baptême dans les loges. « Mais c’est qu’elle est perspicace, la p’tite. » Il lance, plein d’exagération, quand elle lui dresse un portrait de sa personne. « ‘Fin, rassure-toi, si tu nous fais un arrêt cardiaque, j’vais quand même pas te laisser crever au milieu du plateau, j’te pousserais du pied pour pas que tu t’fasses marcher d’ssus ou que tu provoques de chute. » Il continue, presque théâtrale. Ouais, bon, inutile de préciser qu’il aurait quand même le réflexe de se bouger et pas seulement de la pousser du pied, mais encore une fois, il aime se jouer des clichés qui lui sont associés. Fifi ne se fait pas prier pour s’emparer de sa coupe, et il se surprend à machinalement claquer du doigt pour faire venir un serveur, qui n’arrive pas. Okay, le luxe façon Fake Lover, c’est plus ce que c’était. Reportant son attention sur la rouquine, il lui fait comprendre qu’il ne supportera pas son petit manège avec ses doigts bien longtemps, d’autant plus qu’il n’est pas du genre patient. « Ah, t’as eu la chance de les rencontrer, toi. » Il lance en jetant un coup d’œil à sa tenue. C’est pas vraiment un travail digne d’un styliste, hm. Passant en revue les premiers sélectionnés, il émet quelques commentaires pour lui, avant que Fifi ne lui demande son avis sur la tenue de Lorena. « Du tout, elle, elle peut rester autant qu’elle veut. » Il apprécie toujours autant la vue. Mais voilà qu’elle est – à son tour – appelée pour rejoindre le nid. « Bah voilà, tu m’en as parlé, et voilà le résultat, j’ai plus rien à mater. » Tristesse infinie. « Quoi que. » Il ajoute en glissant son regard sur les jambes de la rouquine, histoire de la décoincer un peu. Mais c’est également à son tour d’être appelé. « Parfait, j'ai plus aucune distraction. Tout est de ta faute, Fifi, tout est de ta faute. » Il termine d’un air faussement attristé. Elle porte malheur la petite rouquine. Il ne lui reste plus qu’à trouver une nouvelle occupation.  
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:59




Cupidon prend cette opportunité pour marquer une petite pause dans l'entrée des candidats, et revenir sur cette première semaine dans les abysses. En effet, chaque potentiel candidat avait été placé dans une équipe, celle de Lorena, Greta, Lino, Gael ou de Scarlett. Ces chefs d'équipes ont donc du rendre des rapports concernant leur avis sur certains de leurs camarades en fonction de ce qui les intriguait. Voici donc leurs comptes rendus.

COMPTE RENDU DE LORENA - TEAM ALIX

« Je dois dire que la première impression que j’ai eu de mes partenaires était relativement bonne. Pas de mauvais feeling dès le départ, ce qui est un énorme plus, si vous voulez tout savoir. Je suis d’ordinaire assez difficile, mais la cohabitation s’est déroulée à merveille, sans véritable accrochage – dommage, ça aurait un peu plus pimenté cette semaine, qui tirait parfois en lenteur. Certains potentiels candidats ont su s’adapter à la présente situation avec une aise que je leur envie, oui, oui. Comme quoi je sais reconnaître quand une personne a du potentiel. Salvador s’est clairement démarqué du lot, et j’encouragerais fortement Cupidon à le recruter. Il a la tête de l’emploi, sans aucun doute. Beau gosse, belle présence à l’écran, je suis convaincue que vous ne le regretterez pas. Viennent ensuite Jyoti et Sandy, deux entités à l’opposé l’une de l’autre – de ce que j’ai pu remarquer – mais qui semblent suffisamment vouloir s’investir pour que ça en vaille la peine. Des valeurs sûres, je dirais, quoique je puisse très bien me tromper. Mais mon intuition m’induit rarement en erreur. Pour ce qui est de Chris, j’ai quelques doutes à son sujet. Il avait le bon profil, au début de la semaine, mais j’ai l’impression que l’ambiance de la prison, ce n’était pas trop sa tasse de thé. Le pauvre s’est presque entièrement effacé et c’est à peine s’il sortait de la cellule. Je crois qu’il passait ses journées à dormir – côté participation, on repassera. Tout en bas de la liste, ça ne vous surprendra pas, je mettrais Anika. La pauvre, je pense qu’on l’a perdue entre les coulisses et la prison. Un véritable fantôme, celle-là. Elle ne survivra pas bien longtemps si Cupidon l’accueille dans son nid, ça c’est moi qui vous le dis. »


COMPTE RENDU DE GRETA - TEAM SEGA

« Team Sega, une douce et formidable équipe que j’aime appeler celle des « quatre mousquetaires » puisque nous sommes quatre à nous être réellement intégrés à mes yeux cette semaine. Certains de mes coéquipiers ont été très effacés et j’estime que nous n’avons donc pas pu mettre en avant tout notre potentiel… Bon, j’ai également conscience que nous n’étions pas vraiment en compétition avec les autres groupes de candidats mais peu importe, nous ne serons pas l’équipe la plus mémorable à l’issue de cette semaine. Voilà pour l’avis général. En ce qui concerne le mérite, je mettrais mes « trois mousquetaires » en tête de liste pour intégrer l’aventure, Pablo, Khadija et Enola. Vadora entre elle et les deux fantômes de l’aventure, ceux dont personne n’a retenu le prénom : America et Samar. Un véritable gâchis si vous voulez mon avis. »


COMPTE RENDU DE LINO - TEAM AKELA

« Impressions plutôt bonnes dans l'ensemble, je dirai. Pas mal de personnalités fortes également. Pour tout vous avouer, ça n'a pas été de tout repos, mais je m'y suis fait. Je vous épargne certains détails pour passer au vif du sujet. Celui qui serait le plus méritant, ce serait Naveen. C'est lui qui m'a fait la plus forte impression du groupe grâce à sa sincérité et sa droiture. Avec sa personnalité, il se démarque des autres car il ne ressemble à personne d'autre. Il est unique et je pense, c'est ce que vous recherchez. Il s'intégra très bien avec les autres. Je ne me fais pas de soucis pour lui. Le seul truc dont je m'inquiète, c'est qu'il soit trop clément envers certains. Ensuite vient Colin. L'opposé de Naveen. Il n'a pas sa langue dans poche, c'est vrai. Il peut être parfois impertinent, mais il a tous les atouts d'un bon joueur. Je pense que son côté désinvolte peut plaire ou déplaire. Il peut aussi vite nous saouler. Justement, il faut un peu de piquant non ? Dans la même veine que le bonhomme, Salomée. Ils ont un caractère un peu similaire. Une vraie forte tête. A eux deux, ils formeraient un véritable duo de troublemakers, je vous le garantie. Pareil que pour Colin. Il faut être patient, c'est tout. Il y a Achille. De prime abord, il a ce côté bourru qui peut nous intimider. Derrière cette carapace, se cache peut-être une personne d'exception. En tout cas, il est assez mystérieux. Il peut intriguer certains spectateurs, donc il serait une valeur ajoutée. Sa faiblesse serait l'intégration. Clotaire. Pour tout vous avouer, je ne l'ai pas encore bien cerné. Il ne prend presque rien au sérieux. Donc je ne sais pas quoi penser de lui. Il a l'air sympathique, en tout cas. De là, à dire, ce qui le démarque des autres, j'en suis incapable. Et pour finir, nous avons Joren. C'est une personne antipathique et imbue de lui-même. Il brille par son absence. Je trouve qu'il fait vraiment le cliché du gosse de riche par excellence. Il agacerait les gens par son arrogance plus qu'autre chose. Je crois, c'est tout. J'espère que mon bilan est satisfaisant. A bientôt, Cupidon. »


COMPTE RENDU DE GAEL - TEAM ROWAN

« Bonjour Cupidon ! Hm… Au départ, je ne savais pas trop quoi penser de ce rôle de chef d’équipe. Au final, ça me plait assez ce genre de responsabilité. Travailler en équipe me stimule donc bon, voilà. Bref. Je pense être tombé sur une équipe vraiment motivée et méritante. Je ne dis pas ça juste parce que ce sont mes co-équipiers, mais j’ai vraiment le sentiment d’avoir eu des bons éléments à mes côtés et ça, ça fait toujours plaisir, évidemment. Quant à cette semaine… Et bien disons qu’elle n’a pas failli à ses promesses de semaine des abysses. J’ai hâte de pouvoir changer de vêtement… Et de prendre une bonne douche bien chaude ! Après, je pense que ça aurait pu être pire, donc… Je ne vais pas trop me plaindre. J’ai l’impression que dans l’équipe, tout le monde l’a vécu comme ça aussi. Pas forcément bien, mais pas forcément mal non plus. Bref, hm, classer les gens de mon équipe. Y’a pas moyen de tous les prendre, au pire ? C’est difficile de choisir… Je pense qu’en première position, je placerais Lawrence. Ca peut sembler un peu bizarre, parce que j’avais peur de ne pas m’entendre avec lui, au début, mais en fait je pense qu’il a du caractère, et surtout l’esprit d’équipe. C’est important pour moi, je pense qu’il est pas là pour perdre et prendre du bon temps dans un manoir ou peut importe où vous allez nous mettre si on intègre l’aventure. En seconde position, je mettrais Zélie. D’accord, elle ne sait pas se retenir quand il faudrait mais je pense qu’elle en a plus que ce qu’on pourrait croire dans la tête et elle est vraiment motivée, je pense. Puis je dirais Grey. Je l’aime bien, il est sympa, il ne se prend pas la tête et je pense pas qu’il nous laisserait tomber si l’équipe a besoin de lui. Ensuite, Moïra. J’ai un peu discuté avec elle, pas longtemps mais elle me semble plutôt cool et posée. C’est important d’avoir des gens comme ça dans un jeu où on est enfermé H24 avec des inconnus, histoire de ne pas se taper tous dessus quoi. Honnêtement je sais que j’arrive aux deux derniers, mais c’était dur de faire ce classement. J’aimerais vraiment qu’ils intègrent tous l’aventure, mais ils le savent bien, je leur ai dit : c’est l’équipe d’abord. Alors j’espère que la dernière personne ne le prendra pas mal, c’est juste que je ne la connais pas vraiment… Pour continuer donc, je vais dire Lloyd. Il est fun, dynamique, et je pense qu’il est motivé aussi même si il nous a un peu dévié le sujet quand c’était pas trop le moment. Et donc finalement, je vais dire Jade. Je ne la connais pas vraiment. Elle me semble sympa, j’espère qu’elle pourra faire partie de l’aventure. »


COMPTE RENDU DE SCARLETT - TEAM ALLEN

« Bonjour Cupidon. Je dois être honnête, cette semaine pour moi a été compliqué, principalement parce que j’ai été le capitaine de cette équipe. J’ai eu beaucoup de mal à m’investir dans ce rôle, mais j’ai fait de mon mieux. Je pense avoir eu une impression assez positive de toute cette clique, même si je n’ai pas spécialement été derrière eux au point de les surveiller nuit et jour. J’ai rencontré des gens qui m’ont l’air plutôt sympathique et franchement indépendant, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je craignais de me retrouver à répondre à des questions que e ne voulait pas entendre ou bien à réconforter telle ou telle personne parce qu’elle ne supporte pas la prison. C’est compliqué de donner un classement en si peu de temps, surtout en se basant sur ce critère du méritant, je pense que sincèrement tout le monde devrait faire partie de cette aventure, mais j’imagine que c’est beaucoup trop idyllique pour vous alors je fais faire un petit classement. Le plus méritant je pense que c’est Owen, il m’a l’air quelqu’un d’ouvert et je ne crois pas l’avoir vu rechigné une seule fois à aller vers les autres. Ensuite je dirais Sara, parce que je ne fais pas mal confiance en le jugement de la production et que si elle a été pré sélectionnée c’est certainement pas pour rien. J’enchainerais sur Blake, quelqu’un de très sympathique. Je pense que c’est quelqu’un de prévenant qui pourrait être un très bon élément pour l’aventure. Ensuite je dirais Marnie je pense, je retiens son sourire et son énergie. En avant dernière position je dirais Cody, parce que je n’ai pas tellement su retenir quelque chose de lui. Mais je n’ai rien contre le monsieur, j’aurais certainement dû prendre le temps d’aller vers lui. Et pour la dernier je pense que ce serait Nevada, peut-être pour les mêmes raisons que Cody. Je ne sais pas trop, on ne sait pas réellement fréquenter. Mais pour être honnête je ne pense pas que ce soit un motif suffisant pour que l’un comme l’autre n’entre pas dans l’aventure. J’aimerais préciser, que ça a été très compliqué pour moi de retenir toutes ces choses sur ces gens, j’ai beaucoup de mal à retenir ce genre de détails et de ce faite je ne pense pas avoir les épaules pour être chef d’équipe à l’avenir si jamais j’entrais dans le jeu. Juste pour vous prévenir. »


Cupidon a donc observé chaque équipe ainsi que leur chef évoluer tout au long de la semaine, afin de récompenser les deux plus méritants. Gael et Lino, pour avoir été des chefs exemplaires, vous remportez chacun la somme de 1 000€, et faites également remporter à tous les membres sélectionnés de vos équipes la somme de 500€, Cupidon vous félicite.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:59

Les premiers candidats du jeu sont annoncés. J’entends des noms que je retiens à peine. Et ce, même si je vois leur tête s’afficher sur le grand écran avec quelques informations sur eux. J’arrive pas à retenir ce soir. Je crois que je suis un petit peu stressé. C’est pas dans ma nature mais là, j’ai quand même fais beaucoup de kilomètres pour arriver jusqu’ici et je souhaite vraiment que ça ne soit pas pour rien même si une petite voix en moi me dit que je n’suis qu’un incapable de toute façon et qu’ils me sélectionneront jamais. J’essaye quand même de ne pas y penser. Du coup, j’entame la conversation avec une autre postulante pour le jeu que je connais déjà un peu. Je l’ai presque assommé l’autre fois avec mon calebut et elle est rentrée dans la douche à la suite de ça alors que j’étais nu. Une rencontre peu ordinaire mais qui m’a marqué. Je lui signale ma présence en lui demandant si je peux lui tenir compagnie ce soir et ce, même si je suis pas nu. Elle me rétorque que oui, et que j’suis mieux habillé. J’sais pas si je dois le prendre pour un compliment en fait. « Il pourrait oui. » Et voilà que je parle de moi à la troisième personne aussi. J’hésite un instant à garder le mystère puis je lâche finalement mon nom. « Salvador. Tu peux m’appeler Salva. » J’aime pas forcément quand des inconnus m’appellent par mon surnom mais je pars du principe qu’elle m’a quasiment vu nu alors on n'est plus si inconnu que ça. « Et toi ? Je peux t’appeler autrement que "femme s’incrustant dans les douches" ? » J’aimerai bien car c’est un peu long comme appellation en fait. J’écoute ensuite les explications du jeu attentivement quand un silence entre nous s’est installé puis je retourne mon regard vers elle quand elle me demande si je suis confiant quant à ma sélection. « Pas vraiment. Toi ? » Autant être honnête. Pourtant, à peine quelques minutes plus tard, voilà qu’on annonce mon nom parmi les candidats de cette saison. Je crois qu’il me faut plusieurs minutes pour me remettre du choc. Je m’y attendais pas, en fait. Mais j’suis content quand même. Puis ma partenaire c’est @Lorena, mon ancienne chef d’équipe. Cool ! Ça va clairement pas me gêner de dormir à ses côtés. Je file d’ailleurs la rejoindre après avoir adressé un clin d’œil confiant à Enola. « A tout à l’heure ! » Elle a intérêt à nous rejoindre celle-là.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:06


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salut. Bon, alors déjà, je m'excuse pour ces deux petites minutes de retard. J'venais de me prendre un cacao chaud dans la salle d'attente quand j'ai entendu mon prénom et je me serais bien empressé de vous rejoindre mais on m'a dit qu'on pouvait pas entrer dans cette pièce avec une boisson chaude. J'sais pas, ils ont peut-être peur que je vous ébouillante la tronche ou que je salisse la moquette... Bref, je voulais pas gaspiller parce que je viens quand même de foutre cinquante centime dans votre distributeur et que l'argent ça ne pousse pas sur les arbres. Ensuite je m'excuse encore une fois parce que j'ai pas beaucoup bossé sur ma présentation, j'ai enchaîné pas mal d'heures de boulot avant de prendre l'avion qui me menait et ici. Puis comme je suis un peu paresseux, j'ai profité du vol et du temps passé à l'aéroport pour dormir un peu sinon j'aurais eu des cernes deux fois plus grosse que ça... Et déjà là, c'est pas joli-joli à voir alors j'vous laisse imaginer. J'ai pas eu le temps de me raser non plus mais c'est pas un entretien d'embauche que je passe alors la barbe, on s'en fiche non ? De toute façon j'ai croisé un type quinze fois plus poilu que moi dans les couloirs...Donc vous allez pas m'embêter avec mes deux poils et demi, même si ça fait négligé. Promis, je penserais à embarquer un rasoir dans ma valise si vous me sélectionnez et j'en prendrais même un deuxième pour le copain croisé un peu plus tôt. C'est un bon compromis non ? Et maintenant que j'ai finis de m'excuser tout ça, tout ça, je vais pouvoir commencer j'crois. Faisons les choses simplement, je m'appelle Pablo. Comme le peintre. Pourquoi ce choix de prénom ? A cause du peintre justement. Parait qu'il y avait l'un de ses tableaux - un faux mais chuuut- dans la chambre d'hôtel que mes parents avaient loué pour un week-end. Ils ont fait l'amour tout le week-end, non je ne donnerais pas de détails sur ça, hum, et ma mère a décidé, quand elle s'est su enceinte, que c'était symbolique. Heureusement que c'était pas un peintre avec un prénom plus chiant que ça..Imaginez si j'avais hérité du blase de Monet ou de Renoir. Je me sens chanceux. Il faut toujours être optimiste et se dire que ça aurait pu être pire. C'est ma façon de penser. Ça l'a Presque toujours été. Quand j'ai foiré mes études de médecine, je me suis dit "Ça aurait pu être pire, au moins je sais que c'est pas pour moi" et je me suis alors dirigé vers autre chose. Pas très éloigné du premier domaine puisque j'ai choisi de devenir sage-femme. Ou plutôt homme sage-femme. J'exerce ce métier depuis un peu plus d'un an désormais à l’hôpital Jeanne de Flandres à Lille. Honnêtement, ça me plait beaucoup. Les journées sont longues mais pleines de rebondissement, de surprises. C'est vraiment un métier qui me passionne et je pense que c'est un métier que l'on ne peut pas faire si l'on a pas cette passion.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Dans un premier temps, j'vais dire que je suis quelqu'un de plutôt facile à vivre. Malgré le fait que je sois enfant unique, mes parents m'ont appris à vivre en collectivité avec mes cousins, mes cousines, des amis et je n'ai jamais eu de difficulté à m'intégrer. Je pense pas que quelqu'un ai déjà pensé que je suis quelqu'un de pénible ou difficile à supporter. J'aborde la vie avec un certain optimisme et l'envie que les choses se passent bien ... et franchement, j'ai pas l'habitude de m'énervé sur quelque chose et ça, ça énerve les autres. Ma meilleure amie me disait tout le temps "Oh arête, tu t'énerves jamais sur rien, c'est pénible Pablo. Les gens ne méritent pas tant de patience et de gentillesse tu sais ?"  Mais je n'ai jamais changé. Je pense que la colère ne fait pas partie de moi et qu'elle ne fera jamais partie de moi. Je pense que les gens se disent que je suis quelqu'un de calme, de posé et de réfléchi. Ils peuvent aussi penser que je manqué d'un brin de folie et que je ne profite pas assez de la vie. Il est vrai que je sors peu, que je me retourne rarement la tête à coup de verres de vodka ou tequila. C'est vrai que je mère une vie assez calme "metro-boulot-dodo". Faut dire que j'ai pas le choix, j'ai sous ma responsabilité une petite fille de deux ans et je ne veux surtout pas lui causer du tord. Je veux être présent pour elle, qu'elle sache qu'elle a quelqu'un sur qui compter et ce, peu importe quand. Je veux assumer ce rôle et l'aider à s'épanouir de la meilleure façon qui soit alors je me montre responsable et sérieux. C'est ce qu'elle mérite d'avoir.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Joker, j'ai le droit ? Non ? Ok. J'vais essayer de vous répondre au mieux alors. Laissez-moi deux petites minutes et je suis à vous. L'amour... L'amour.. Hum. Et bien l'amour, c'est un sentiment fort, puissant et parfois destructeur quand on aime trop. Et moi, j'ai toujours aimé trop. Trop fort, trop longtemps, trop. Et je pense que c'est pour ça que je suis célibataire à l'heure actuelle. J'aime trop. Jamais à moitié. Je pense que j'étouffe et qu'à cause de ça, l'amour s'essouffle. Pas mon amour, celui de la personne que j'ai tendance à étouffer. Si je dis ça, c'est en connaissance de cause. C'est la réflexion, le reproche que l'on m'a souvent fait au moment de la rupture. Peut-être que les gens préfèrent quelqu'un qui n'aime qu'à moitié.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
En réalité, j'aimerais bien. En tout cas, ça me ferait un bien fou parce que ça fait un moment que je suis célibataire. Deux ans en fait. Deux ans que je n'ai pas aimé et qu'on ne m'a pas aimé. Puis moi, j'suis pas un queutard alors ça fait aussi deux ans que ... bah sexuellement c'est pas l'extase quoi. Mais j'suis pas un queutard. J'suis genre incapable de partager ce genre de moment avec une femme que je n'aime pas profondément. Vous savez quoi ? J'crois que je suis pas né à à la bonne époque. Puis j'ai choisi cette émission parce que c'est quand même une émission de télé surprenante. On ne sait jamais ce que la production va nous réserver, où elle va nous emmener et moi, j'adore les surprises.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je choisis l'amour mais ... parce qu'il y a un mais... Je garde en tête que tout le monde n'est pas là dans cette optique et que je risque d'être déçu si je mise tout là-dessus. On sait jamais. Imaginez qu'on me manipule ou qu'on se foute de ma gueule... Je me méfierai quand même. Certains ont vite fait de faire croire qu'ils sont amoureux pour faire le buzz alors qu'il n'y en est rien. Je ne veux pas me faire avoir.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Arf, pas spécialement vous savez. Je ne suis pas particulièrement chiant et je m'acclimate plutôt assez bien aux gens. Je pense être capable de m'entendre avec tout le monde.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
J'sais pas trop. Toutes mes petites-amies... ex-petites-amies, pardon, étaient différentes les unes des autres. Lucie était la douceur incarnée, la patience et la sincérité. Son visage était le plus apaisant qui soit, le plus réconfortant. Ses bras m'enlaçant et me serrant contre elle étaient mon havre de paix. Je l'ai beaucoup aimé. Olivia était la femme la plus forte que j'ai jamais rencontré. Elle était courageuse et pleine de vie. Olivia était magnifique. Elle respirait la bonne humeur et l'envie de vivre. Non, l'envie de bien vivre. Elle profitait de chaque moment, elle vivait à cent à l'heure. Quand elle était énervée, valait mieux pas se trouver sur son chemin mais même dans ses moments-là, je ne lui en voulais jamais longtemps. Puis il y avait Victoire aussi. Une crème, une femme pleine de tendresse. Son seul défaut était la jalousie qu'elle ne parvenait pas à maîtriser. Victoire était pleine d'ambition et d'envie. Elle était très créative et avait toujours mille projets en tête. J'ai aimé chacun des caractères de ces femmes et je suis persuadé du fait qu'il m'ai possible d'aimer d'autres tempéraments. Toutes ces femmes étaient uniques et je les aimais chacune d'une façon différente. Donc pour vous répondre, mon fantasme peut être un mélange de ces trois femmes qui ont comptées pour moi.

PABLO

AGE : 26 ans PROFESSION : homme sage-femme HABITAT : Lille NATIONALITÉ : Française STATUT SOCIAL : célibataire ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel


PROFIL

you found me
+ the fray



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à mes parents ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un chargeur de portable, un paquet de bonbon, un réveil où aimeriez-vous être maintenant : au boulot ce qui vous rend beau : ma gentillesse en quoi excellez-vous : dans l'empathie envers les gens votre injure préférée : merde  le défaut que vous pouvez pardonner : la jalousie le défaut qui vous fait horreur : l'infidélité votre gourmandise : les bonbons au miel qualité que je préfère chez une femme : l'intelligence qualité que je préfère chez un homme : le courage  le pire tue l'amour selon vous  : manger du saucisson avant l'acte ? votre plaisir honteux :danser comme un fou en faisant le ménage.






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je vais prendre le « peu d’existence et courte expérience de la vie » comme un compliment. Je pense néanmoins qu’à mon âge j’ai déjà bien vécu, j’ai de quoi avoir une expérience suffisante de la vie. Oh, oui, les présentations. Je m’appelle Greta et j’ai soufflé ma quarante-et-unième bougie en septembre dernier. Si certains me considèrent déjà comme une vieille, j’aime crier sur tous les toits que je suis comme le bon vin, je me bonifie avec l’âge. Il se trouve que c’est le cas, j’ai eu une adolescence assez disgracieuse, loin de ce que je suis aujourd’hui. J’ai souffert d’obésité, je n’étais pas très jolie et je n’avais pas du tout confiance en moi. On ne peut pas dire que mes affaires se sont arrangées après avoir rencontré mon premier petit copain, tout est allé très vite avec lui, j’ai tiré un trait sur le lycée après être tombée enceinte et j’ai passé quelques années très sombres après mon accouchement. Il m’aura finalement fallu cinq longues années pour me reprendre en main, pour arrêter d’être contrôlée par cet homme et pour dire stop. Ce jour-là, je le considère comme une renaissance, je suis le phœnix qui a pu renaitre de ses cendres. Je ne dirais pas que j’ai trouvé la lumière au bout du tunnel pour autant, j’étais complètement fauchée, plus du tout en contact avec ma famille qui s’est détournée de moi à cause des décisions que j’ai pu prendre tout au long de cette route parsemée d’embuches que représente la première partie de mon existence. Je me suis battue bec et ongles pour offrir à mon fils la vie qu’il méritait et j’estime avoir fait ce que j’ai pu avec ce qui m’a été offert, il a reçu l’éducation, les valeurs et la liberté nécessaire pour se découvrir et suivre sa propre route. Toutes ces aventures nous ont tous les deux énormément rapprochés, c’est grâce à lui que je me suis écoutée, que je me suis tournée vers ma passion pour en faire mon métier. La danse, j’ai mis quelques années à obtenir mes premiers jobs, des centaines d’heures ont été nécessaires pour que je comble mes lacunes et que je puisse enfin exploser. Je n’ai pas honte de dire que j’ai eu recours à quelques coups bas pour pouvoir me hisser au sommet, c’est ainsi que j’ai pu toucher du bout des doigts mon rêve et que je suis devenue danseuse à Broadway, dans des comédies musicales. Ma vie est devenue soudainement plus simple, notamment parce que je n’ai plus jamais eu besoin de me poser des questions sur comment payer mes factures. J’ai enchainé sans éprouver la moindre once de fatigue les spectacles, je suis parvenue à participer à quelques clips et à accompagner quelques stars en tournée. Aujourd’hui, plus proche de la retraite que de mes jours de Gloire, je reste très active et satisfaite de ce qu’a été ma vie jusque-là. J’ai su toujours rebondir et retomber sur mes pattes. De quoi, je l’espère, rendre fier mon fils.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous en avez des questions étranges, que celui qui parvient efficacement à brosser une description équitable de sa personnalité lève la main. Je ne vais clairement pas vous dire que je suis la plus salope des personnes qui peuplent ce bas monde. Je suis une personne volcanique, explosive. Il ne m’en faut pas des tonnes pour m’emballer et lancer une chasse aux sorcières, au contraire, la moindre petite réflexion, un manque de tact évident, des langues de vipères... Je pars très rapidement au quart de tour et je ne me rends pas compte que je dépasse les bornes. Le fait que je sois exubérante n’arrange rien à mes affaires. Ma carrière dans un milieu artistique où tous les coups sont permis pour obtenir un job dans la nouvelle production à la mode, toute cette compétition incessante, aussi bonne soit-elle pour la motivation, sont des éléments qui m’ont éloignés de ce que je donnais beaucoup trop facilement auparavant, ma confiance. Je ne suis pas la femme la plus méchante au monde, Dieu merci, mais je ne cumule pas les amis pour autant. Je pars du principe que l’amitié se mérite et que jacasser ne suffit pas à prouver son attachement à une autre personne. Il me faut des preuves avant de m’investir dans une relation amicale, je vous laisse imaginer ce qu’il me faut pour me lancer dans une histoire d’amour… Au-delà, je pense ne pas avoir ma langue dans ma poche, je suis la première à exploser et je n’ai pas peur de me mettre tout le monde à dos, même dans une aventure où le regard des autres est essentiel pour ne pas être nominé. Vous n’avez pas encore pris peur ? Tant mieux, au-delà, j’aime croire que je suis une personne avec de multiples qualités de cœur, je ferais tout pour mon fils et pour mes (rares) amis, je n’ai pas peur de mouiller le maillot et de me mettre dans des situations qui ne me mettent pas en valeur.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J’ai pris tellement de claques en amour que je ne crois plus vraiment qu’il soit possible d’être amoureux de quelqu’un sans souffrir le martyr tôt ou tard. Il m’arrive de me demander si je suis celle qui a un problème, surtout lorsque je regarde autour de moi et que je me rends compte que certains arrivent à vivre heureux comme dans un joli petit conte de fées. C’est dans ces moments que je me dis que l’amour n’est peut-être qu’une question de rencontres. Je n’ai peut-être pas encore rencontré la bonne personne, celle qui me rendra heureuse et me fera oublier toutes mes craintes sur les hommes. Mon plus grand problème se trouve peut-être là d’ailleurs. J’ai très peur d’être amoureuse à nouveau depuis ma toute première relation… Elle s’est tellement mal terminée, je me suis tellement aplatie que je ne me reconnaissais même plus lorsque j’ai enfin ouvert les yeux, après cinq longues années à me faire baratiner comme une débutante. J’ai mis tellement de temps à me reconstruire après cela que j’ai pris cette mauvaise habitude depuis de très rapidement prendre de la distance avec les hommes que je rencontre. J’angoisse lorsque cela devient sérieux et je préfère souffrir en étant seule plutôt que de prendre trop de risques. Mon fils est le premier à vouloir me convaincre du contraire, je lui donnerais presque raison quand je vois ô combien il est heureux avec sa petite amie depuis trois ans… Seulement il n’a pas vécu ce que j’ai vécu, personne ne peut me comprendre malheureusement.  

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Être amoureuse ? Je ne pense pas non, ce n’est de toute manière pas la raison pour laquelle j’ai choisi de participer à Fake Lover. Je ne peux, bien entendu, pas assurer qu’il ne se passera rien pendant le jeu. Comme tout le monde, je reste un être humain et je suis très régulièrement tentée, mais je ne crois vraiment pas que quelque chose pourra se passer au-delà de simples désirs purement physiques. Si j’ai choisi Fake Lover plutôt qu’une autre télé-réalité, c’est avant tout parce que j’aime prendre des risques et jouer avec le feu. Je suis une très grande joueuse et je pense vraiment qu’un concept aussi riche que celui-ci pourra me permettre de ressentir cette adrénaline si particulière liée aux situations où, on le sait, nous ne sommes pas les maitres du jeu. J’aime lorsque je n’ai pas les cartes en mains, c’est le seul moment où je me donne au maximum pour réussir. Enfin, soyons honnêtes une petite seconde, je profite de cette opportunité pour récolter une exposition supplémentaire. J'ai conscience que mon âge commence à être un frein à ma carrière, les producteurs préfèrent engager des danseuses plus jeunes, plus fraiches, mais j’ai envie de prouver que l’âge n’est nullement un indicateur de talent et que, même à quarante balais on peut toujours être compétent.


» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Je n’ai pas besoin d’argent, j’exerce dans le milieu de la danse depuis une bonne vingtaine d’années maintenant et je me suis toujours débrouillée pour avoir du travail. J’ai très bien gagné ma vie à certaines périodes, ce qui m’a permis de ne pas m’inquiéter aux moments les plus creux et de toujours avoir un coup d’avance d’un point de vue financier. J’ai placé énormément d’argent tout au long de ma carrière si bien que même en prenant ma retraite aujourd’hui je pourrais confortablement terminer ma vie sans avoir à me priver de manière trop importante. Je ne pense pas, pour autant, que je choisirais l’amour à moins de réellement avoir un coup de foudre à l’égard de l’un des candidats. Non, je serais plutôt du genre à me concentrer sur l’humain, sur les moments d’amitié. Participer à une telle aventure ça ne permet pas seulement de se couper du quotidien, cela permet aussi de rencontrer des personnes qu’il ne nous aurait jamais été possible de rencontrer ailleurs.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Le machisme, définitivement le machisme. J’ai une Sainte horreur des mecs qui se prennent pour des Dieux et qui considèrent les femmes comme des moins que rien. Nous ne sommes pas là pour faire le ménage, pour faire les enfants et pour les éduquer. J’ai également énormément de mal avec l’autorité et la domination. Mon passé en est la raison principale, j’ai été bien trop passive et naïve par le passé et je me suis transformée depuis que j’ai expérimenté les méfaits de la domination. Mon partenaire n’aura qu’à bien se tenir s’il pense pouvoir me diriger et s’imposer, je ne mâche plus mes mots et je n’ai pas peur de mettre mes couilles sur la table, pour parler poliment. Pour le reste, je reste relativement ouverte, personne n’est parfait et je pense pouvoir composer avec une grande variété de personnalités.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
La première chose à savoir, c’est que j’aurais plutôt tendance à me baser sur ma première impression. Un mec qui se comporterait comme un goujat pendant deux minutes, au mauvais moment, pourrait définitivement me désintéresser même s’il s’avère être l’homme le plus parfait au monde sur le long-terme. Je fonctionne beaucoup au feeling, je n’ai pas peur de composer avec le mauvais caractère d’une personne, au contraire, je dois admettre que j’aime lorsqu’il y a de l’action et j’ai beaucoup de mal avec les mecs trop gentils et trop posés. J’aime ne jamais savoir sur quel pied danser, j’ai besoin d’apprendre à son contact et de rire… Oh oui, énormément rire ! Physiquement, je n’ai pas de standards même si le mec qui prend trop soin de lui et qui possède plus de crèmes que moi dans la salle de bain aura tendance à partir avec un léger handicap tout comme celui qui ne prend pas du tout soin de lui. Je ne suis pas du tout compliquée comme femme, vous avez vu ? Je suis très sportive, de par mon métier, et je fais très attention à moi, cela implique que je sois accompagnée par un homme qui aime bouger, qui ne soit pas plan-plan et qui ne rechigne pas à faire du sport.  

GRETA

AGE : 41 Y.O. PROFESSION : Danseuse. HABITAT : New-York mais tout dépend des tournées. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.


PROFIL

Chanson voulue
+ Gin Wigmore



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Adele, elle est si naturelle, ça change des popstars qui montrent leur cul pour réussir. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Une boite de mouchoirs, une lampe de chevet, le dernier bouquin psychologique à la mode et mon téléphone. où aimeriez-vous être maintenant : Tout sauf ici, les castings, même après autant d’années, sont stressants, surtout lorsqu’il ne faut pas danser. ce qui vous rend beau : Je dirais bien ma personnalité mais je pense que c’est on ne peut plus bateau, je dirais donc mon excentricité. Le regard des autres ne me fait pas peur. en quoi excellez-vous : La danse, mon terrain de jeu. votre injure préférée : Putain, ou bordel de shit, ça dépend du ton employé. le défaut que vous pouvez pardonner : L’impatience, je pardonnerais facilement l’ambition trop omniprésente, il en faut pour réussir. le défaut qui vous fait horreur : L’hypocrisie. votre gourmandise : La gourmandise… Vous savez, le gâteau avec de la vanille ? Non ? Je vous en apporterais à l’occasion. qualité que je préfère chez une femme : Sa capacité à se faire entendre envers et contre tous. qualité que je préfère chez un homme : Sa droiteur. le pire tue l'amour selon vous  : La transpiration ? Un manque d’hygiène ? TROP DE POILS. votre plaisir honteux : Les telenovelas espagnoles.



Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:12

Le calvaire de la prison s’arrête là pour moi. Enfin, c’était pas trop tôt. J’ai dorénavant une idée bien précise de ce que peux vivre Nathan chaque jour. Ça ne fait que me révolter un peu plus à cette idée. Je me sens presque ridicule de retourner à mon petit confort maintenant que je sais dans quelle merde il doit survivre mais bon c’est pour la bonne cause. Je ne vais pas non plus cracher sur des fringues propres. Très précisément il s’agit d’une robe bleu marine moulante, une découpe ovale offrant une vue imprenable sur mon dos. A défaut de ne pas porter de soutif par soucis d’élégance j’ai au moins eu l’audace de mettre une culotte. Je débarque tranquillement sur le plateau perchée sur des escarpins à lanières dorés, trainant l’odeur de l’eau de Chloé derrière moi. C’est incroyable comme ça fait du bien de retrouver des senteurs agréables, quant à de la bouffe mangeable j’en parle même pas. J’ai choppé tous les petits fours que j’ai pu trouver dans les loges. M’appropriant une coupe de champagne au passage, je m’assois de façon à suivre le prime le plus sérieusement du monde possible. J’observe les sélectionnés s’en aller et j’applaudis le sourire jusqu’aux oreilles comme une teubé à chaque fois qu’un membre de la team Akela s’en va. C’est mes bébés en vrai, je suis contente qu’ils soient sélectionnés. Par contre Naveen a craqué sur la tenue là. Le plateau commence à se vider et je me décide à aller reprendre une coupe de champagne parce que le temps est long. Une place se libère à côté de la tête de con qui faisait partie de mon équipe alias @Colin. En plus il parle tout seul, le pauvre j'ai limite pitié en fait. « Hello troublemaker. » askip. Assise à côté de lui je soupire à l'entente du compte rendu de Lino, replaçant une mèche de ma crinière spécialement ondulée pour l’occasion derrière mon oreille, laissant apparaître une longue boucle d’oreille dorée. « Quel connard. Il est un peu hypocrite lui. » Juste une constatation, hein.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 5 Empty

 

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-