GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moïra

Moïra
MESSAGES : 386
AGE : 40
LOCALISATION : dublin, irlande
EMPLOI : architecte paysagiste
JUKE BOX : BANKS, goddess - FLORENCE + THE MACHINE, how big, how blue, how beautiful - HALSEY, control - KATY PERRY, teenage dream - LADY GAGA, venus - MARINA AND THE DIAMONDS, i'm a ruin - RIHANNA, diamonds - SIA, free the animal.
POINTS : 56

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: achille
http://mthldu.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:54

(+) Elle était tellement soulagée de pouvoir enfin retirer cette immonde combinaison orange. Elle l'aurait bien brûlée si elle avait pu mais ç'aurait été quelque peu démesuré. Et puis finalement, elle avait survécu à l'épreuve de la prison et elle pouvait en être fière. Il lui faudrait un peu de recul pour se rendre compte que ce n'était peut-être pas si terrible que cela comparé à d'autres endroits dans lesquels la production aurait pu décidé de les enfermer pour la semaine. Mais cela avait tout de même été quelque chose. Surtout qu'elle avait eu la brillante idée de faire comme s'ils ne se connaissaient pas pendant sept jours. Elle avait eu du mal à le vivre, elle aurait aimé se plaindre plus souvent à quelqu'un et Owen était à priori le seul à pouvoir la supporter sans en péter un plomb en moins de cinq minutes. Parce qu'elle était assez agaçant quand elle était agacée, et elle le savait. Il était plus que l'heure, elle avait mis un temps fou à se préparer, déjà parce qu'elle était femme, mais surtout parce que sa peau était devenue pire qu'affreuse en l'espace d'une semaine. Elle avait envie d'arriver sur le plateau avec un sac en papier sur la tête mais ç'aurait été exagéré ça aussi. Elle ferait face, la tête haute, de toute façon tous les autres auraient l'air de sortir de prison comme elle. Elle s'était mise à sourire à cette pensée et avait rejoint le plateau à la hâte, en essayant de ne pas tomber du haut de ses talons. Elle n'avait pas réfléchi et avait foncé sur @Owen qui était allé s'installer près de Zélie. « On se connaît, je crois. » Elle les avait peut-être interrompu, mais elle pensait être bien plus importante au yeux de son homme qu'une inconnue beaucoup trop maquillée.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:54


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Moi c'est Jade, 24 printemps et je vis désormais à Vienne depuis quelques années déjà. Je crois bien que cette phrase d'accroche pourrait simplement vous suffire. Je n'ai plus de travail. J'attends qu'on me donne une direction à ma vie, j'attends. Je ne sais pas encore quoi, je vous tiendrai au courant. Mon problème est que je suis douée dans des domaines futiles. J'étais douée pour distraire ceux qui pouvaient s'offrir une place à une représentation à l'Opéra. Toute ma vie je me suis employée à caresser mon rêve de gamine du bout des doigts, celui d'être une ballerine célèbre. Une poupée animée qui fait halluciner les mômes de cinq ans dans son tutu pastel avec ses gestes gracieux. Je me suis pliée aux entraînements inhumains dont le rythme était insoutenable, les répétitions ponctuées de nombreuses fractures qui me donnaient l'impression d'avoir la vie type d'une danseuse classique. Il faut bien souffrir pour s'élever, et j'adorais ça. J'ai fini par être acceptée dans le ballet de Vienne, ce qui nous a obligé, avec ma sœur à quitter la belle Amérique pour l'Autriche laissant derrière nous des parents évoluant dans le milieu fermé de l'art. J'ai vécu mes plus belles années de ballerine, j'étais la soliste, j'étais celle qui se détachait du reste, celle qu'on mettait en valeur, la presse me décrivait comme une étoile montante. Autant jalousée qu'adulée, la haine est ce qui me motivait à rester au sommet de mon art. Mais je me suis embrasée lors de mon ascension fulgurante, je me suis crashée. La rumeur a rapidement enflé dans les rangs des petites ballerines de second plan, celles qui me servaient de fond lorsque j'évoluais sur la scène, que j'étais tombée enceinte, et que mon état considéré comme hérétique chez nous m’empêchait de continuer. La vérité est bien plus humiliante, je crois que la concurrence a fait imploser mon cerveau, que la pression a achevé le travail de destruction que j'effectuais sur ma personne depuis quelques années. Et maintenant ? Qui suis-je ? Jade, ballerine déchue. Électron libre sans place ni aucune utilité actuellement. Je pourrais toujours vous trouver des titres plus poétiques les uns des autres mais on en arrive toujours au même point. Je m'efforce simplement de retrouver la vie que j'ai manqué en m'investissant dans ce projet qui me fut aussi nocif que porteur, je renoue doucement avec ma vie sociale, je tente de m'adapter à ce monde qui m'a arraché ma bulle de gloire sans que je puisse lui en vouloir. J'essaie de me fondre dans la masse, d'être comme vous sans courir après un idéal obsédant à atteindre comme je l'ai fait avant. Mais je crois que je commence à apprécier ce mode de vie bien que j'ai l'impression de ne pas avancer.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis celle dont le comportement indispose, celle dont l'absence de mimiques fait frémir, celle qui semble avoir un quota de sourires à distribuer tant l'errance et le trouble semblent régner sur son visage. Incapable de ramasser les pensées qui se fracassent bruyamment et douloureusement dans ma boite crânienne, je suis celle qui donne l'impression d'être née dans un monde qui n'est pas le sien, qu’elle ne maîtrise pas. Je suis celle dont on se méfie parce que les attitudes sont si incohérentes qu'elles peuvent paraître peu sincères. On dit que je suis celle qui a perdu son objectif, on me considère comme éteinte alors que je suis tout le contraire, je suis simplement obligée d'observer le monde afin de le comprendre pour compenser ma maladresse sociale due à des années coupée des autres, plongée et submergée par la danse. Je suis celle dont on ne voudrait pas disséquer la matière grise de peur de ce qu'on pourrait y trouver. Je suis celle qui fuit son propre reflet de peur de comprendre ce qu'elle pourrait être vraiment. Voilà ce que j'inspire, un amas d'idées bien confuses, sûrement à mon image. Je ne me plais pas, mais paradoxalement je ne me donne pas les moyens de changer parce j'ai pris l'habitude d'être celle dont on excuse le comportement déviant. On me dit fracassée. Je ne prendrai même pas la force de nier, pendant de longues années, je me suis conditionnée, privée, j'ai pris sur moi pour une chose que je n'obtiendrai jamais. Problème existentiel n'est-ce pas ? Alors non, je ne babille pas futilement, je ne fais pas de plans saupoudrés de bonheur et paillettes et non, je ne suis pas l'optimisme incarné. Mais en échange, je peux être câline, douce et à l'écoute. J'ai besoin des autres car ils sont une barrière pour éviter que la déception ne s'infiltre en moi et ne dévaste tout sur son passage. Ce sont eux qui me maintiennent difficilement hors de l'eau, alors que la pression des profondeurs des eaux menace de me faire imploser. Je suis celle qui statue indéfiniment sur son sort : se laisser aller, couler ou continuer à combattre. Je suis une fille qui s'occupe des autres mais incapable de prendre soin d'elle parce que je me complais dans le brouillon que je représente. J'ai pris l'habitude de ne pas avoir de fil directeur désormais, je suis en chute libre sans savoir quand le supplice s'arrêtera, alors j'oscille entre des extrêmes en m'épuisant plus moi-même que les autres. Je passe du sourire aux larmes facilement, il m'arrive d'être glaciale et de le regretter la seconde d'après et de tenter lamentablement de me rattraper, l'inverse est possible, ma douceur et ma tolérance peuvent aussi m'exaspérer et je vais tout pour y remédier. Je suis celle dont l'imprévisibilité du caractère effraie parce que je suis celle qui n'a plus rien à perdre, je suis celle dont la sensibilité surprend parce que les apparences sont tellement trompeuses, je suis celle dont l'existence dérange parce qu'aucune solution n'est trouvée à l'équation que je représente.
» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L’amour je l’ai lu, je l’ai regardé, je l’ai dansé mais je ne l’ai jamais vécu. Parce que je n’en n’ai ni le temps, ni l’envie, ni la force. Est-ce que je regrette ? Non parce que je suis habituée, en tant que spectatrice, à assister aux déchirements de mes amis entre eux, à leur colère, à leur jalousie, à tout ce que je déteste. Suis-je passée à côté de ma vie ? Je ne pense pas pour autant, cela ne m’a pas empêché de flirter avec des garçons qui ne m’intéressaient pas au départ, juste pour essayer. Je crois à l’amour avec un grand A, pour les autres, je ne me sens pas concernée parce que je ne me sens pas encore prête à le trouver. A accepter. Je n’ai pas envie d’être amoureuse parce que je sais très bien que pour moi, cela signifierait le début d’une certaine dépendance envers cette personne et je ne sais pas qui de nous deux serait à plaindre. Je n’ai pas envie d’être amoureuse parce que cela apporterait une entrave supplémentaire à mon âme enchaînée. Je n’ai pas envie d’être amoureuse parce que cela voudrait dire que je serai obligée de partager, de prendre en compte son intérêt alors que j’en oublie déjà le mien la plupart du temps. Je n’ai pas envie d’être amoureuse parce que j’ai peur que cela ne soit pas réciproque et donc que je me fracasse à 200km/h contre un mur pour finir comme une poupée désarticulée. Je n’ai pas envie d’être amoureuse parce que j’ai peur de ne pas assurer, de décevoir. Je n’ai pas envie d’être amoureuse pour l’instant.
» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non je ne pense pas, mais de toute façon, on n'a généralement pas raison sur ce qu'on pense trouver en s'embarquant dans une aventure comme Fake Lover. On subit. Je me suis dit que j'avais besoin de me confronter à la diversité de notre monde et Fake Lover me semble une option acceptable pour le moment. L'annonce des castings m'est apparue, comme un signe, je n'ai pas cherché plus loin. J'ai besoin de me tester et c'est une possibilité que m'offre cette télé-réalité.
» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Choisir entre la peste et le choléra. L'argent rend con et l'amour rend aveugle à ce qu'on dit. Je pense que je pencherai pour l'argent, même si la plupart du temps il ne sera virtuel. Je n'ai pas une stabilité financière qui me permet de fermer les yeux sur une certaine somme, je pense qu'à un moment il faut être réaliste. Ce n'est pas une réponse qui fait rêver mais je choisirai donc par défaut l'argent.  
» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Tout et rien. Parfois je pourrais m’accommoder de sa personnalité toute entière en me disant que je n’aurai pas pu mieux tomber, et certaines journées, rien qu’entendre sa respiration m’agacera et je serai bien capable de lui inventer des défauts imaginaires simplement parce que je suis de mauvaise humeur. Comment fait-on ? Si je devais m’accorder sur une idée : je dirai que je ne supporterai pas l’impatience, ou l’imprudence puisque nos destins sont liés. Je ne veux pas d’un cerveau égoïste dont les neurones n’ont pas appris à fonctionner normalement au point de nous mettre tous les deux en danger au sein du jeu.  
» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme est aussi imparfait qu’ordinaire. Mon fantasme serait la bouée à laquelle je me raccroche constamment. Un homme qui sera capable de me maintenir sous l’eau gelée lorsque je délire, ou lorsque je m'aventure trop loin. Un homme qui sera capable de me faire prendre conscience de mes dysfonctionnements sans me brusquer pour autant. Doux sans pour autant être soumis. Mon fantasme est un héros de tous les jours. Il ne serait pas d’une beauté transcendante sûrement parce que je n’accorde que peu d’importance au physique. Mon fantasme est un illusionniste : il est capable de détourner mon attention pour m’épargner. Disponible sans pour être autant à mon service, drôle sans pour autant être sarcastique tous les jours, sportif sans pour autant rivaliser avec les plus grands, indépendant sans pour autant être négligent envers ma personne, compréhensif sans pour autant tout pardonner, vif sans pour autant être nerveux, ambitieux sans pour autant être écrasant ... Mon fantasme est mesuré. C’est tout.

JADE

AGE : 24 ans PROFESSION : Vagabonde, sans profession fixe HABITAT : Vienne, Autriche NATIONALITÉ : Américaine STATUT SOCIAL : Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


PROFIL

divenire
+ Ludovico Einaudi



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez : A ma sœur ! ce qui se trouve sur votre table de chevet : Des magazines empilés déjà lus où aimeriez-vous être maintenant : Ici, ça me plaît bien. ce qui vous rend beau :  Mes cheveux ? en quoi excellez-vous :  La danse classique votre injure préférée :  Ta gueule ! le défaut que vous pouvez pardonner : La susceptibilité le défaut qui vous fait horreur : L’hypocrisie   votre gourmandise : Les froyos qualité que je préfère chez une femme : L’indulgence  qualité que je préfère chez un homme :  La curiosité le pire tue l'amour selon vous :  L’arrogance ? votre plaisir honteux : Rien en particulier  






» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ne pense pas que ma vie vous passionnera au point d'en écrire un roman, qu'on se le dise, à vrai dire ça me gonfle toujours pas mal de devoir me confesser par rapport à mes erreurs du passé, comme si il m'était impossible de tourner la page. Moi c'est Grey, j'ai vingt-six ans et j'habite pas loin d'Edmonton, au Canada. Je n'ai pas toujours vécu là bas à vrai dire, non, je suis né à Brooklyn aux Etats-Unis, et on ne peut pas dire que j'ai eu une enfance facile. Disons que j'avais toujours tendance à faire les mauvais choix, même quand j'en avais parfaitement conscience. J'étais jeune, complètement con et inconscient, je le sais aujourd'hui. A vrai dire, je crois que j'ai toujours été quelqu'un de particulièrement influençable. Pas par les autres, non, mais plutôt par la chaleur du moment. Le genre de gars qui s'enflamme rapidement, qui perd la raison lorsque l'excitation devient trop forte. Alors oui, j'étais pas un gamin facile à gérer, et ma mère n'a d'ailleurs pas tardé à couper les ponts. A dix-huit ans, j'étais sans domicile fixe. Oh, je ne dormais pas dans la rue, non, plutôt du porte à porte, chez des potes, ou des mecs pas franchement fréquentables. Je n'ai jamais fait de prison, ni rien, parce que j'ai toujours eu cette conscience de ne pas aller trop loin. Au fond, je faisais tout ça pour épater la galerie, comme pour me prouver à moi-même que je n'avais aucune limite, ce qui n'était évidemment pas le cas. Je sais, j'ai pas choisi la meilleure façon de me vendre, mais j'arrive au dénouement, ne vous en faites pas. Par la suite, j'ai déménagé au Canada, j'avais vingt ans, pas un rond, et un profond désir de rédemption. C'est con, parce que j'aurais du l'avoir bien avant, vous savez, avant de perdre de vue ma mère et tout, mais bon, on choisit pas franchement sur le moment. J'ai entamé des études dans les forces de l'ordre, et aujourd'hui, je peux clairement vous dire que ma vie a repris son droit chemin. Oh, je sais, j'ai pas franchement la tête d'un flic, mais eh, au moins je sais ce que traversent les gosses à problèmes, et je pense être plutôt pas mal respecté dans mon unité.

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je peux paraitre un peu sauvage aux premiers abords, c'est ce qu'on me dit souvent. Je ne suis pas mal éduqué, du moins, j'essaie de ne pas l'être. Voyez', mon métier m'a en quelque sorte permis de refaire mon éducation, d'entrer dans les rangs et d'arrêter les conneries une bonne fois pour toute. On a tous été jeune, vous savez ce que ça fait de se sentir libre comme jamais, et ce même si la société n'a jamais eu autant d'emprise sur vous qu'à ce moment. Je suis né dans un milieu assez défavorisé, mais je ne regrette pas mes origines non, car c'est ainsi qu'a toujours été ma vie. Par chez moi, on se connait tous, mes potes sont des amis de longue date, et même si ça en amuse pas mal de me voir avoir rejoint l'autre côté de la barrière, ils ne me jugent pas pour autant. A vrai dire, je crois qu'ils m'ont tous, peu à peu, pris en exemple. J'aime pas trop ça, je suis pas l'image parfaite du gars sans défaut. Je suis trop sensible, trop à fleur de peau. pas sur tout, évidemment, car au fond, je reste quelqu'un d'extrêmement patient, seulement je sais que même si je ne le montre pas forcément, j'ai souvent du mal à encaisser, c'est comme ça. Je ne suis pas aussi dur à cuire que ce que mon apparence peut renvoyer. Ma mère me qualifie souvent d'imprévisible, et n'arrive jamais à bien se faire une idée de ce qu'est ma vie maintenant que j'ai quitté le nid familial. Ah oui, parce que depuis, on a repris contact, vous savez, enfin maintenant que ça va mieux d'mon côté. Il est vrai que j'aime bien les défis, j'aime que l'on me dise non, simplement pour leur prouver que je suis capable de leur faire changer d'avis. Déterminé, je l'suis oui, mais pas pour tout et n'importe quoi, juste pour ce et ceux qui comptent. Autrement, je ne suis pas un grand bavard, ni en grand amateur de blagues à tout va. Je suis amusant, à ma manière, j'aime bien me moquer en silence des gens... Je crois qu'au fond, je ne peux pas m'empêcher de juger tout ce qui m'entoure, oui, peut-être ai-je un esprit d'analyse un peu trop poussé. Il faut dire que donner mon avis, c'est ce que je sais faire de mieux, que ça plaise ou non. D'ailleurs, je n'ai pas franchement de tact non plus, et ça, c'est ce qui m'a causé le plus de problème et ce depuis toujours. C'est pas un manque d'intelligence, enfin, je ne crois pas, juste que j'aime que l'on me dise les choses telles qu'elles sont, ne pas passer par quatre chemins, alors forcément, j'en fais de même avec les autres.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Alors pour être tout à fait honnête, votre émission m'a peut-être coûté ma relation, oui parce que je fréquente quelqu'un depuis maintenant quelques mois. Charleen qu'elle s'appelle, on s'est rencontré via une application, parce que clairement, je suis vachement mauvais en matière de relations, et que je ne sais jamais trop où croiser des gens qui me correspondent. J'ai eu pas mal de relations par le passé, certaines plus longues que d'autres, mais on ne peut pas dire que ça soit des exemples, vu qu'aucune n'a marché. J'ai vingt-six ans, et franchement, je ne sais pas encore vraiment si j'ai ressenti ce que vous qualifiez "d'amour". Avec Charleen, je suis bien, je ne vous le cache pas, mais je crois que c'est encore trop tôt pour que je sache pleinement si j'ai de réels sentiments pour elle. De son côté par contre, je crois que tout est bien défini. Au fond elle a peur que j'aille voir ailleurs, d'ailleurs elle m'a clairement fait comprendre que si je mettais un pied ici, elle me quitterait et ne regarderait même pas une seule émission. C'est un peu relou, ça m'a fait hésiter, mais bon, je fais ça pour moi et pas pour elle, et si elle n'est pas capable de faire un effort, c'est que y'a probablement mieux qui m'attend ailleurs.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Franchement, ça m'étonnerait. Comme j'ai pu vous le dire, j'ai jamais franchement eu des sentiments forts pour quelqu'un. Non pas que je sois insensible ou quoi, mais simplement parce que ça ne m'est pas arrivé. C'est con, mais je crois vraiment au truc de "the one and only" alors que je ne devrais probablement pas. Mes potes vont tellement se foutre de ma tronche quand ils vont m'entendre dire ça, bon dieu. Pour eux, je suis un peu trop coincé, enfin, dans le sens où voilà, je pense trop. Ils sont plutôt du genre à passer à l'action quand bon leur chante, par rapport à moi. Parfois j'essaie de faire un effort, histoire de pas passer pour un crétin, surtout quand ils me présentent des gens, mais bon. C'est pas naturel chez moi. Sinon, pour ce qui est d'avoir choisi Fake Lover, on ne va pas se mentir, c'est carrément la plus grosse télé-réalité, et l'une des seuls où les candidats n'en ressortent pas totalement ridicules. Et ça, c'est un gros plus, je crois.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Aucun des deux, je pense. Enfin je sais pas. Ça dépend ce que vous entendez par 'amour' parce qu'en réalité, moi je groupe tous les gens que je connais dedans, et dans ce cas, j'opterai pour ça. Parce que je suis convaincu que l'argent ne fait pas le bonheur, d'ailleurs ça m'a jamais emballé, tout ce qui peut être matériel. Evidemment, avoir des ronds, c'est toujours mieux, mais en soit je ne trouve pas ça particulièrement indispensable.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
C'est probablement la question à laquelle j'ai le plus réfléchi avant de vous voir, parce que clairement, tout le monde, enfin plus ou moins, participe à cette émission pour avoir un aperçu de ce que ça peut faire d'être couplé avec un parfait inconnu. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que Charleen ne veut pas m'y voir. Mais elle a pas pigé qu'on est pas obligé d'aimer l'autre quoi, qu'on peut se contenter de le supporter. Maintenant si je devais parler des défauts que je n'arriverais pas à accepter, je dirais que j'ai pas mal de difficultés avec les pots de colle. C'est pas dans mon caractère que de suivre partout quelqu'un comme un toutou, alors bon. Aussi, si elle ou il doit dépendre de toutes mes décisions, ça risque de me gonfler également, on aura tous le même âge, ou plus ou moins, du coup j'attends d'avoir à mes côtés une personne un minimum indépendante quoi, normal. Après j'en sais rien, j'ai du mal à m'imaginer dans un couple du genre déjà, donc je suppose qu'on verra bien.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Déjà il faut savoir que le sexe d'une personne m'importe peu en général. Et contrairement à ce que vous pouvez penser, mes potes ne m'ont jamais jugé là dessus, même si de base on pourrait croire qu'ils ne sont pas les plus ouverts du monde. C'est faux. Franchement, même moi j'ai été agréablement surpris lorsque je leur ai dit. J'ai pas fréquenté énormément de mecs jusqu'ici, parce que c'est pas trop ce que je rencontre le plus dans mon entourage, mais voilà. Je pense que mon idéal serait avant toute une personne extrêmement patiente, qui aime prendre son temps, peser le pour et le contre avant de s'engager pleinement dans une relation. Je n'dis pas que je n'aime pas le "feu de l'action" car vous l'avez compris, je suis quelqu'un d'assez direct, mais il y a "l'action" et "s'engager", je trouve que c'est deux choses totalement différentes. Aussi, j'aimerais quelqu'un de toujours honnête, genre si je ressemble à rien au réveil, je préfère limite qu'on me le dise, vous voyez ? Là aussi, c'est normal. Quelqu'un d'indépendant, de sociable, un peu mystérieux aussi, parce que ça ne fait jamais de mal. Quelqu'un qui aurait sa vie en ordre un minimum, quoi. Je n'ai pas fait du tris dans la mienne pour me plonger dans les problèmes d'autres.

GREY

AGE : Vingt-six ans. PROFESSION : Agent de police. HABITAT : Edmonton, Canada. NATIONALITÉ : Canadien. STATUT SOCIAL : Célibataire, apparemment. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.


PROFIL

Hotline bling
+ drake



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : à mon superviseur, il a toujours ce don pour rassurer tout le monde, c'est lui qui m'a aidé à devenir la personne que je suis aujourd'hui, alors forcément, j'aspire à être aussi bien que lui. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : un paquet de cigarettes. où aimeriez-vous être maintenant : je décide de là où je veux être, quand je veux l'être, donc ici, je suppose. ce qui vous rend beau : *rire* en quoi excellez-vous : la boxe, il n'y a rien de mieux pour se relaxer, et parait-il que je suis devenu plutôt bon au fil des années. votre injure préférée : J'essaie de me calmer là dessus, mais je suis humain, malheureusement, chassez les mauvaises habitudes et elles reviennent au galop. le défaut que vous pouvez pardonner : la bêtise, ils sont comme ça, c'est tout. le défaut qui vous fait horreur : l'inconscience, parce qu'il n'y a assurément rien de plus dangereux. votre gourmandise : le parmesan. qualité que je préfère chez une femme : la force et l'organisation. qualité que je préfère chez un homme : la fougue et la dépendance. le pire tue l'amour selon vous  : rien, sinon je vais vous servir une réponse bateau. votre plaisir honteux : les dimanche en jogging.



Sandy

Sandy
MESSAGES : 309
AGE : 40
LOCALISATION : CALIFORNIA
EMPLOI : SUPERVISEUR DE L'ANIMATION NUMÉRIQUE POUR LES STUDIOS PIXAR
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 850 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SARA

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:56

Aujourd’hui, dimanche 6 décembre 2015, la quinzième saison de Fake Lover débutait. Après une semaine passée dans les abysses, et notamment en prison, les prétendants aux castings allaient savoir s’ils étaient reçus ou non dans l’entre de Cupidon. Sandy avait, pour cette occasion, réservé sa plus belle tenue. Un costume dont il n’était pas peu fier. Et il était encore plus excité de cet accoutrement depuis qu’il avait passé les sept derniers jours en combinaison orange. Quel plaisir de pouvoir porter de nouveau de hautes chaussettes ! Il ajusta ainsi son chapeau de pirate sur sa tête, pensant à son coéquipier Salvador dont la piraterie était le métier, et rejoignit ses camarades sur le plateau. Il s’aperçut que quelques uns de ses camarades avaient déjà reçu leur billet d’entrée dans l’aventure, et il s’impatientait de savoir s’il allait être compté parmi ceux-ci lui aussi. Cela dit, qu’il le soit ou pas, il aura été content du peu de temps passer dans cette production. Dans un coin, le jeune américain repéra Achille. Ainsi, il s’avança vers lui, fouillant dans l’une de ses poches. « Salut ! Il m’en restait un, mais je te le donne. » dit-il en lui tendant un bâton de réglisse, friandise qu’il avait déjà partagée avec le candidat dans la semaine.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:00

C'est finalement après seulement quelques instants que son nom résonna à travers le plateau, coupant court à sa discussion avec ses deux camarades, avec qui il avait tout de même eu plaisir à converser pendant ces quelques minutes. L'indien n'était déjà pas sûr de ses chances d'intégrer le jeu, alors être appelé parmi les premiers, ça le prenait définitivement de court. Se retrouver avec un garçon, alors qu'il pensait qu'il ne pourrait y avoir que des couples mixtes, ça le surprit aussi quelques peu. Mais il ne demandait qu'à apprendre à connaître son partenaire, @Cody, qu'il n'avait fait que croiser pendant la semaine et avec qui il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'échanger. Disons qu'il savait le minimum à son sujet, et que ça lui suffisait dans un premier temps. Il était en tout cas temps pour lui de quitter le plateau pour bientôt rejoindre un endroit assurément très différent de celui dans lequel il avait passé toute la semaine, ainsi l'indien quitta le canapé sur lequel il était assis, et se tourna un instant vers @Lino et @Jyoti. « Bon eh bien, je vais devoir y aller. A tout à l'heure, j'espère. » Il leur avait soufflé, dans un sourire, et tout à fait sincèrement. De ce qu'il avait pu observer, Lino méritait sa place dans le jeu, et Jyoti lui semblait être quelqu'un de très agréable, alors il aurait plaisir à les retrouver l'un et l'autre dans l'aventure, c'est certain. C'était aussi le cas de @Clotaire, qui l'accosta au moment où il s'apprêta à rejoindre son partenaire, ce qui dessina sur ses lèvres un large sourire. « Merci beaucoup. Ton tour va venir aussi, j'en suis sûr. A plus tard, hein ! » Il le pensait et l'espérait, surtout. Parce qu'il faisait partie de ceux qui lui avaient fait une très bonne impression cette semaine, alors passer plus de temps en sa compagnie serait incontestablement agréable. S'éloignant finalement, il jeta un dernier coup d’œil derrière lui pour adresser quelques sourires à ceux qu'il reconnut, peinant encore à croire que cela arrive, et surtout si tôt.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:06


Il est maintenant temps de marquer une petite pause pour vous expliquer le système graphique unique en son genre que nous avons mis en place dans cette émission. Mais je vous laisse découvrir tout ça en vidéo.

~ vidéo ~

« Rebonsoir ! Je vais donc vous parler du système graphique dont nous avons été les premiers à installer dans notre émission. Chaque candidat se voit attribuer une couleur qui le suivra tout au long de son aventure, sur les différentes images ainsi que sur les graphiques du jeu. Comme vous avez pu le voir, les premiers candidats entrants ont vu les couleurs de leurs noms varier, et c'est bien de ces couleurs là dont je vous parle. Mais laissez moi faire une petite simulation. »

SIMULATION D'UNE (FAUSSE) NOMINATION


« Comme vous pouvez le voir sur cette image, les quatre nominés sont chacun représentés par une couleur différente. Grey porte un violet, Khadija un vert kaki, Cody un bleu gris et Naveen un jaune. Jusque là rien de compliqué. Passons maintenant à l'évolution des votes tout au long de la semaine. »


« Ce graphique résume donc le nombre de pourcentages de votes obtenu tout au long de la semaine. Là encore, Grey porte un violet, Khadija un vert kaki, Cody un bleu gris et Naveen un jaune., soit les mêmes couleurs. Ce qui voudrait dire par exemple que les quatre étaient à égalité le Jeudi, Grey était en tête Vendredi et Samedi, et Dimanche, Naveen a fini par la doubler et c'est finalement Cody et Khadija qui ont été éliminés. Evidemment, tout ceci n'est qu'une simulation. Je vais donc rectifier quelque chose que j'ai entendu, il ne s'agit pas du nombre de votes reçu chaque jour. Non, il s'agit de l'évolution. Les pourcentages de Samedi seraient donc tous les votes comptabilisés depuis le Jeudi, et comprenant donc trois journées, et non pas une seule ! Au final, les valeurs les plus importantes à retenir sont donc celles du Dimanche, qui comptabilisent l'intégralité des votes obtenu depuis que les nominations ont été ouvertes. Vous retrouverez ce genre de graphique à chaque fin de prime, après que les éliminés aient été annoncés. Mais pour revenir sur une note un peu plus positive, je vais de nouveau laisser mon ami Cupidon vous introduire de nouveaux candidats... »
Scarlett

Scarlett
MESSAGES : 713
AGE : 35
LOCALISATION : VIENNE, AUTRICHE.
EMPLOI : COUTURIÈRE.
CITATION : TU N'ETAIS PAS UNE FEMME, TU ETAIS UN CONCEPT: L'AMOUR IMPOSSIBLE, PERDU, L'AMOUR GÂCHE, UNE BRISEUSE DE COEUR QUI NE CESSE D'ATTENDRIR. F-B.
JUKE BOX : SNOW PATROL, CHASING CARS ~ ADELE, HELLO ~ EELS, THAT LOOK YOU GIVE THAT GUY ~ FOALS, LONDON THUNDER ~ BEAR'S DEN, AGAPE ~ SAINT MICHEL, UNICORNS.
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LINO) + GRETA

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:06

Elle n'a pas fait de choix, elle s'est juste installé à coté de la première âme qu'elle a remarqué. Elle ne connaît pas son prénom (@COLIN), elle reconnaît cependant cette attitude maintenant qu'elle s'y attarde un peu plus longtemps. L'attitude typique du gars qui n'en a rien à foutre. Elle en a rencontré pas mal dans ce genre là. Et le mieux pour les apprivoisé c'est de faire preuve d'auto-dérision. Ce qui n'est clairement pas le truc de Scarlett, mais comme toujours suffit de faire semblant. Elle est vachement doué pour ça, quand elle y met un peu d'effort. Et elle commence à se dire qu'avec lui, elle survivra pas à moins d'adopter une attitude plus piquante. La question qu'elle lui pose fait un flop totale, il la prend pour une idiote tout droit sortie de l'enfance. Elle remarque même le regard qu'il pose sur ses mains qui pianotent sur son genoux. Ok, faut pas rester comme ça Scar. « Je pensais que t'avais pas l'âge pour ça. » Qu'elle lui balance d'un air mutin. Il doit avoir tout juste la majorité alors. Le regard de la rousse devient un peu plus intense, elle a pas l'intention de se laisser démonter par son attitude brutale et mal léché. « J'y ai goûté dans les loges. » Qu'elle lui confie sur le ton de la confidence, sentant toujours que là haut elle a le vertige, même cramponné au canapé. « Ta bonne action de l'année ? T'es du genre à en avoir rien à foutre des gens si je comprends bien ? » Qu'elle lui demande sans une once de jugement dans la voix, elle s'en fiche bien des défauts qu'il peut avoir. A dire vrais, elle apprécie souvent plus les défauts chez les gens parce que ça les rend plus réels, et elle a tendance à croire que les défauts peuvent plus la toucher que les qualités. Une façon étrange de penser, une pensé à la Scarlett. Le remerciant d'un sourire elle se saisit de la coupe qu'il lui offre, elle ne dit pas non. Elle y a prit goût finalement à ces petites bulles qui chatouillent les cordes vocales. Comme elle l'imaginait, il avait remarqué son petit tique qu'elle n'avait pas réussit à arrêté malgré ses efforts. Il lui annonce sans faire de détours qu'il ne va pas supporter tout ça bien longtemps. Elle hausse les épaules et se coince la main sous sa cuisse pour la forcer à s'arrêter. Bien.  « C'est exactement ce que m'ont dit les styliste tout à l'heure. » Elle commence d'un air amusé. Il en vient à commenter l'entrée de Lloyd (du moins c'est ce qu'elle croit) dans l'aventure, le mec habillé en rouge. Elle plisse les yeux et reconnaît @Jade, entre le brun et la brune en rouge elle aussi. Elle l'observe quelques secondes avant de se concentrer de nouveau sur son camarade. « Et sa copine de tenue t'en pense quoi ? T'as envi qu'elle se casse elle aussi ? » Qu'elle lui demande en faisant référence à la belle tenue de @Lorena. Du rouge vibrant qui met parfaitement en valeur ses formes. Le genre de bombe que ne sera jamais Scarlett, malgré toutes les facettes qu'elle peut porter. Les entrées se succèdent et elle en vient à applaudir en silence celle de Jade, même si au font d'elle c'est le feu d'artifice. Elle est soulagée et heureuse à la fois de la savoir là bas. Tout en étant un peu inquiète.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:13

Une fois sur le plateau, la brune attrape au vol un coupe de champagne et s'assoit sur les canapés mis à leur disposition en attendant la suite des festivités. Tout ce qu'elle souhaite entendre, c'est son prénom et celui de son partenaire bien évidemment. Elle croise les jambes, prend une bonne gorgée de champagne avant de détailler du regard toute l'assemblée. Clairement elle a de la concurrence en tant que femme, les candidates sont toutes plus belles les unes que les autres, pas une pour déroger à la règle. Ce n'était pas juste, franchement. Le prime démarre par une annonce d'Alix, l'animateur phare de l'émission qui révèle que seulement vingt-quatre candidats seront retenus sur cette saison. Petite pression supplémentaire mais elle ne se démonte pas, Enola c'est une battante la production ferait une énorme bêtise en la laissant rentrer chez elle. Sirotant son champagne elle regarde les visages des premiers candidats sélectionnés, elle reconnait le visage de certains même si elle ne saisit pas tout. Les évènements s'enchaînent alors que celui qu'elle a croisé à poil dans la douche pendant la semaine (@salvador) s'installe à côté d'elle. L'homme nu c'est comme ça qu'elle l'appelle, mais elle ne peut faire autrement puisqu'il n'a pas jugé bon de lui donner son prénom. " L'homme nu peut me tenir compagnie mais il peut aussi me donner son prénom pour que j'arrête de l’appeler comme ça " Elle ajoute avec un sourire l'invitant à prendre place à ses côtés. D'ailleurs le voilà qui sous-entend qu'elle ne voudrait pas de lui car il est bien trop habillé pour l'occasion. " N'importe quoi, c'est beaucoup mieux comme ça " Elle peste gentiment alors qu'un nouveau binôme apparaît sur l'écran. Toujours pas d'Enola, elle hausse les sourcils un peu interdite. " Tu es confiant ? ". Elle lui demande vrillant ses prunelles dans les siennes.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:18


» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Je ne sais pas ce que vous avez fait à la dernière candidate, mais la pauvre semblait tout simplement terrifiée en sortant d’ici. Je veux bien croire que vous soyez un brin intimidant pour le commun des mortels, mais tout de même… Bref, trêve de bavardage, je suis ici pour vous parler de moi, et pas des autres. Surtout de ceux qui ne méritent même pas qu’on leur accorde toute cette attention, et dont on oubliera bien vite le nom. Le mien, par contre, vous vous en souviendrez : Lorena. La vingtaine bien avancée, autant le dire, je suis dans la fleur de l’âge avec mes vingt-huit années au compteur. Le fait que j’ai l’air d’en avoir cinq de moins à de quoi faire des jalouses, et je suis désolée pour toute celle qui se sente menacer par ma perfection brésilienne. C’est reconnu : les femmes de mon pays sont parmi les plus belles au monde - Gisele Bündchen, pour n’en citer qu’une seule. J’ai pourtant dû quitter Sao Paulo, là où je suis née, pour m’installer à Santa Monica avec mon père, peu de temps après le divorce de mes parents. J’avais six ans, à l’époque. Avec du recul, ce fut la meilleure chose qui me soit arrivée. Mon père, un avocat reconnu de par ses pairs, naviguait avec aise dans un milieu plutôt mondain. La transition ne fut pas bien difficile, en comparaison d'avec ma petite vie tranquille en compagnie de ma mère, un médecin terre-à-terre, beaucoup trop sérieuse. Je me suis fondu dans le moule sans grande difficulté, et j'ai grandis en côtoyant la vie frivole de LA et les magnifiques plages de sable blond ma contrée. À dix-sept ans, en plus de faire des études à l’UC Berkeley pour obtenir mon MBA et quelques contrats de mannequinat, je deviens stagiaire à la William Morris Agency, l’une des plus importantes agences artistiques dans le milieu. Mon père, évidemment, a usé de ses contacts pour me permettre d’obtenir un poste là-bas. WMA, qui devint WME en 2009, compte parmi ses principaux clients, et les nombreux services qu’il leur a rendus méritent quelques bénéfices en échange. Je pourrais lui en être reconnaissante, mais si je suis encore là aujourd’hui, c’est n’est que le fruit d’un travail acharné et sans faille. Je n’ai jamais quitté l’entreprise depuis, grimpant les échelons et apprenant des meilleurs. Ma verve et mon entêtement ont d’ailleurs suscité l’intérêt d’un des grands noms de l’entreprise, Ari Emanuel lui-même. Il est mon mentor, et je marcherai volontiers dans ses pas pour être à la tête de cette imposante machine qu’est WME. Mon père et moi formons désormais un duo pratiquement invincible et j’aime croire que mes clients sont les artistes les mieux représentés du show-business américain. Dans tous les cas, ils ne s’en plaignent pas!

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
On m’a souvent comparée à un orage : certains l’apprécient pour sa beauté, d’autres le détestent à cause de sa violence. Il est vrai que je déplace beaucoup d’air sur mon passage, et que je ne laisse personne indifférent. Je suis une femme forte, ayant un caractère fort, et je suis consciente que ça ne plait pas à tout le monde. Sauf que je m’en fiche complètement. L’opinion qu’on a de moi me laisse de marbre, et je n’en garde que ce qui m’intéresse vraiment. Le reste, je le balaie du revers de la main. Dans ce métier, si on s’arrêtait à chaque critique ou au moindre commérage, on ne ferait pas long feu. Moins on leur accorde d’attention, et moins on leur donne de crédit. C’est comme ça que ça fonctionne. C’est aussi ce que mon père m’a appris. Ça et plusieurs autres choses, dont ne me fier qu’à personne d’autre que moi-même pour réussir. Travailler fort, foncer la tête baisser, ne jamais regarder en arrière et croire en ses capacités, voilà la véritable clé du succès. Je considère n’avoir besoin de personne, être une femme indépendante, sûre d’elle-même. Toutefois, je sais reconnaître le talent chez autrui – j’en ai fait mon métier, après tout – et je me fis énormément à mon instinct quand vient le temps de choisir la personne avec qui j’ai envie de travailler. Si la connexion ne se fait pas lors de la première rencontre, si je n’ai pas ce feeling que notre collaboration ne m’apportera que du bon, alors c’est inutile, je refuse. Catégoriquement. C’est non négociable. Avec moi, il n’y a pas de zone grise : que du noir et du blanc. Et si, en général, vous vous trouvez dans l’une de ces catégories, il est presque impossible d’en sortir. Bien que ce soit réalisable. Certains y sont parvenus. Des gens qui ont su se tailler une place de choix dans ma vie, de par leur entêtement. D’autres qui ont connu ma rage et ce côté plus désagréables de ma personne que vous ne souhaitez pas rencontrer. Ma confiance, je ne la donne pas à la légère, et il est si facile de la perdre. Ne jouez pas avec le feu, vous vous en brulerez les ailes.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Ma vie est une succession de "presque" relations. Une liste interminable de déceptions et de désillusions, à laquelle j’ajoute une bonne couche d’amertume. Des hommes et des femmes qui sont entrées dans ma vie, qui y sont restés le temps de quelques jours, quelques semaines… voir quelques mois pour certains (un miracle!). Mais ils ont tous fini par en sortir. Aucune de mes fréquentations n’a même jamais eu le privilège de s’afficher en ma compagnie, officiellement parlant. Je n’ai jamais voulu m’investir à ce point avec l’une d’elles - elles n’étaient pas dignes que je leur ouvre mon cœur. Personne ne l’a jamais été, d’ailleurs. Je suis l’éternelle célibataire, la bourreau des cœurs. Celle que l’on préfère choisir pour une nuit plutôt que pour la vie. Et ce rôle me colle plutôt bien à la peau.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Rencontrer l’amour, le vrai, dans une émission de téléréalité? Aussi bien croire au prince charmant. Non, définitivement, ce n’est pas pour moi. Aucune chance que la flèche de ce petit Cupidon m’atteigne en plein cœur. Peut-être qu’elle toucherait mes zones érogènes, ça, par contre, je ne donne aucune garantie. Je n’ai pas prévu d’être sage comme une image, l’ai-je seulement déjà été? Je passerai surement le temps en flirtant ici et là avec les intéressants spécimens que vous me fournirez, et ce sera largement suffisant pour combler mon appétit. D’après ce que j’en ai vu, vous ne lésinez pas sur le critère beauté, dans cette émission. C’est l’un de vos principaux atouts, d’ailleurs. Car si le casting n’était pas au niveau, jamais vous n’auriez atteint cette notoriété qui vous précède, partout où vous passez. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi cette émission : pour sa réputation. Qu’on aime ou qu’on déteste, on en parle quand même, et c’est ça le plus important. Comme le dirait bien ma chère petite Taylor : Haters gonna hate !

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
À croire que vous n’avez pas écouté mes dernières réponses, comme c’est charmant. Je n’hésiterais pas une seule seconde entre les deux : je prends l’argent et rien d’autre. D’une façon ou d’une autre, je ne sortirais pas ici les mains vides, victoire ou pas. Avec le bassin de talents potentiels auxquels j’aurais à faire, et que je côtoierais pendant trois mois, il y a de fortes chances que l’un de vos petits protégés devienne l’un des miens à sa sortie. Et puis, cet argent que je pourrais gagner en atteignant la plus haute marche du podium, je pourrais aisément en faire le triple en propulsant sur le devant de la scène la prochaine coqueluche des plus grands réalisateurs ou la mannequin la plus en demande des catwalks du monde entier. Je n’ai aucune pression sur les épaules, et aucune attente. Mon intuition ne me trompe toutefois pas : Cupidon, tu ne vas pas me décevoir.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Si je commence tout de suite à imaginer le pire partenaire qui soit, et à vous énumérez chacun de ses défauts et mauvais plis, et à faire une liste de tout ce que je déteste chez lui, autant dire que je ne souhaite qu’une chose, et c’est de me retrouver jumeler ce cauchemar ambulant. Non, désolé, ça ne sera pas aussi simple, je n’embarquerais pas dans ce petit jeu malsain! Faites-moi la surprise de me jumeler avec qui conviendra à vos pseudos-critères et je me ferais moi-même une idée de sa qualité de partenaire en l’étudiant de près pendant trois mois. Nous en reparlerons ensuite.  Je suis curieuse de voir qui d’entre nous aura gagné son pari, au final.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Le nombre d’hommes que je risque de détruire rien qu’en listant mes nombreuses demandes… Car je suis une femme exigeante, je l’ai toujours été. Je ne voudrais surtout pas briser le petit cœur de vos nombreux téléspectateurs qui s’imaginent déjà me passer la bague au doigt. Les chances pour que l’un d’eux corresponde à toutes mes atteintes sont si minces, de toute façon, que je n’ai point l’envie de perdre mon temps à vous les citer. Et même s’il se trouvait là, devant moi, splendide dans sa perfection incarnée, je trouverais probablement quelque chose à en redire sur lui. Je ne suis jamais satisfaite, jamais. Et ce n’est pas prêt de changer.

LORENA

AGE : Vingt-huit ans. PROFESSION : Agente d'artiste pour WME. HABITAT : Santa Monica, California, USA. NATIONALITÉ : Brésilienne, américaine. STATUT SOCIAL : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéroflexible.


PROFIL

Magnets
+ Disclosure ft. Lorde



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Mon mentor, Ari Emanuel. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : Mon iPhone, mon masque de nuit et mes bouchons, mon paquet de cigarette et un cendrier. où aimeriez-vous être maintenant : À la tête de WME. ce qui vous rend beau : Ma force de caractère et mon physique avantageux, on ne va pas se le cacher. en quoi excellez-vous : Mon travail. votre injure préférée : Le silence est la meilleure des injures. le défaut que vous pouvez pardonner : La maladresse et la timidité. le défaut qui vous fait horreur : L’incompétente et la mythomanie. votre gourmandise : Le sucre, peut importe sa forme, sa saveur, sa couleur. qualité que je préfère chez une femme : Son indépendance. qualité que je préfère chez un homme : Sa rigueur. le pire tue l'amour selon vous  : Le manque d'honnêteté et les non-dits. votre plaisir honteux : Taylor Swift.





» commençons donc. peux tu te présenter ? et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? en somme, qui es tu réellement ? tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Salvador. 29 ans. C’est tout ce dont vous avez besoin de savoir. Ma vie est loin d’être intéressante. J’ai rien fait d’extraordinaire mis à part survivre. Y’a des obstacles qui se sont dressés face à moi et j’ai pas forcément su les éviter. C’est particulièrement dur de se relever quand on tombe. Si j’vous disais qui j’étais, réellement, je n’aurai plus aucun intérêt. Alors je préfère entretenir le mystère. Je préfère qu’on me regarde en se demandant ce que j’ai bien pu vivre et qu’on m’imagine toute sorte de vie. A vrai dire, ça ne me gênerait pas de passer pour quelqu’un d’autre. Jouer un rôle. Exister autrement quelques instants. Alors c’est ce qu’on va faire maintenant. Je m’appelle Salvador, j’ai 29 ans, et je suis un pirate, un vrai, comme Jack Sparrow, j’navigue ici et là et je me sépare jamais de mon rhum. Cliché mais y’a que ça de vrai. Un bon vieux rhum ambré. J’suis pas pour autant alcoolique. A moins qu’si. J’sais pas à quel moment on peut définir quelqu’un d’alcoolique. Vous trouvez que j’ai une tête d’alcoolique ? Les cheveux longs, la barbe, ouais, j’en ai conscience, je passe pour un SDF alcoolique. Mais qui vous dis que j’en suis pas un ? J’sais plus qui je suis vraiment, alors comment je suis censé vous le dire ? Elles sont compliquées vos questions…

» maintenant, passe à une auto description. qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? en quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. n'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à tirer de moi. J’suis un mec étrange, qui ne souris pas, qui ne parle pas beaucoup et qui n’a pas vraiment d’ambition. Vous pouvez penser que je suis particulièrement dur envers moi-même mais c’est la triste réalité. Paraît que le chemin de la rédemption est long. On verra. Vous verrez que j’suis fou aussi. Genre insensé. Tout ce que je dis n’a probablement ni queue ni tête. Moi pourtant j’ai les deux. J’comprends pas. […] Hm…Désolé pour mon humour de merde. J’sais plus vraiment rigoler. J’essaye tant bien que mal. Avant j’étais drôle. Mon humour, c’est ce qu’on appréciait de moi. Et maintenant ? J’en sais rien. J’dirais que j’suis pas méchant. C’est peut-être ça ma seule vraie qualité. J’suis incapable de faire du mal à un pélican par exemple. Pourtant, les oiseaux, c’est chiant. Ça piaille tout le temps. J’aime pas ça. Et… je devais parler de quoi au juste ? J’ai oublié la question initiale.

» que représente l'amour à tes yeux ? une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C’est quoi le but de ce question ? Sérieusement ? L’amour, à mes yeux, je crois qu’on s’en fou. C’est plus valable. J’veux pas aimer. J’peux plus aimer. Il faut un cœur pour ça. J’en ai plus. Alors voilà. L’amour n’a pas lieu d’être à mes yeux. Ça ne peut plus exister. Non, ça ne peut plus. Ce n’est pas pour moi.

» penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? pourquoi fake lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. J’en sais rien, je dirai que c’est tombé sur celle-là, c’est comme ça. J’connais pas cette émission pour dire vrai. J’imagine que ça marche bien. 15 saisons. Putain. Vous avez dû en voir passer des gars. Mais des comme moi ? J’sais pas. J’dirai pas que j’suis unique, que j’suis intéressant, non, genre, loin de là mais voilà. Je suis là et c’est comme ça. Pas que ça me plaise de passer à la télé, au contraire, si j’avais pu, j’serai bien resté à me morfondre sur un canapé avec une bouteille de Captain Morgan. J’aurai regardé les aventures extraordinaires de Bear Grylls. Un taré ce type ! J’sais bien que y’a pas mal de fake dans ses émissions mais faut avouer qu’il envoie du rêve ! C’est votre cas à vous ? Y’a des belles nanas à la place d’animaux ? Ça serait cool ! Puis j’espère que vous prenez pas que des tarés hein, sinon je préfère autant m’inscrire à un truc japonais, vous savez le genre d’émission où ils doivent s’entretuer sur une île. […] Non, je déconne. Avouez que j’vous ai bien eu. J’ai peut-être l’air féroce comme ça mais j’pourrai pas faire de mal à une mouche, j’vous ai dit. Quoi que, si, en fait, c’est chiant, une mouche. Elle est con cette expression. Qui n’a pas buté de mouche dans sa vie ? L’genre de bestiole qui s’amuse à voler autour de votre tympan quand vous dormez bien profond et qui sait vous rendre dingue. Ouais, quand même, ma bonté a des limites.

» que choisis-tu entre amour ou argent ? quelle est ta ligne directrice ? pourquoi ?
Argent. J’suis clairement pas un mec prêt à tout pour l’argent mais si on me tend un billet de cinq cent euros, j’vais pas le refuser. Il faudrait être fou pour le refuser, non ? J’sais pas ce qu’en j’en ferai pourtant. Il faut que je décide. Je peux réfléchir cinq minutes pour ça ? Quoi que c’est peut-être un peu beaucoup. Oubliez. Je choisis l’argent et j’verrai ce que j’en ferai le moment opportun. Peut-être bien que je le donnerai à quelqu’un. Ça sera surement plus utile à une autre personne qu’à moi en fait. Quoi que. Il faut que je me nourrisse et que j’m’habille il paraît. Oh et puis je verrai. Pareil pour la ligne directrice. Qui vivra verra, non ? Merde, faut vraiment que j’arrête avec mes expressions à la con.

» que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Y’a moyen que tout me fasse chier chez mon partenaire. Déjà, j’ai pas envie de prendre de responsabilité pour lui. J’veux pas rouler à deux et le faire couler. J’veux qu’on me juge moi, uniquement. Et puis, si je dois dormir avec, ça veut dire adieu ma liberté. Et ça, j’y tiens encore. Sérieusement, j’ai pas envie d’infliger à quiconque mon haleine de chacal du matin ou mes ronflements pendant la nuit. Je veux pouvoir m’emparer d’une couette sans que personne ne me la pique et j’veux pas être assailli de coups. Je tiens à mon sommeil, genre, plus que tout. J’suis pas un bon candidat je crois pour votre émission. Mais peut-être que c’est ça justement qui va vous intéresser. Le fait que je puisse perdre patience facilement et me transformer en lion prêt à rugir.

» quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? physiquement et psychologiquement.
Un mélange entre l’humour et la maladresse de Drew Barrymore, la naïveté et le charme de Cameron Diaz et le côté combatif et mystérieux de Lucy Liu. Ouais, mon fantasme, c’est les drôles de dames. Faut avouer qu’ils ont pas choisi les plus dégueulasses dans le casting. Honnêtement, que ce soit la rousse, l’asiat’ ou la blonde, j’ai jamais eu de préférence. Au contraire. J’ai toujours rêvé d’être Charlie et d’être entouré des trois. Il se mettait bien le bougre, faut avouer !

SALVADOR

AGE : 29. PROFESSION : pirate. HABITAT : ici et là. NATIONALITÉ : américaine. STATUT SOCIAL : y'en a plus. ORIENTATION SEXUELLE : les seins.


PROFIL

Alive
+ Sia



a qui ou à quoi voulez vous ressemblez  : Robinson Crusoë. ce qui se trouve sur votre table de chevet  : ma bague. du feu. des clopes. où aimeriez-vous être maintenant : dans une autre vie. ce qui vous rend beau : mon regard, il paraît. en quoi excellez-vous : couper des noix de coco. votre injure préférée : saleté. le défaut que vous pouvez pardonner : la lâcheté. le défaut qui vous fait horreur : la pitié des gens. votre gourmandise : la canne à sucre. qualité que je préfère chez une femme : sa compréhensibilité. qualité que je préfère chez un homme : son courage. le pire tue l'amour selon vous  : un drame. votre plaisir honteux : me gratter les couilles.



Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:18

Le prime suivait son cours, les candidats arrivaient et moi je restais seule sur mon canapé. Non pas que ce soit pour me déplaire, mais je dois bien l'avouer, je commençais à trouver le temps un peu long surtout avec l'annonce des premiers sélectionnés. Quatre visages familiers avec qui j'avais eu plus ou moins l'occasion de faire connaissance lors de la semaine dans les abysses. En attendant, c'était un rouquin que je ne connaissais pas qui s'installait à mes côtés :
Oui, oui bien sûr installe toi. Sinon, non je ne suis pas stressée, juste impatiente d'en savoir plus.
Il s'appelait donc @Owen. J'avais surement eu l'occasion de le croiser dans les abysses, mais jamais de lui parler ça c'est sûr. En tout cas, il avait l'air d'être sympa. Ne voulant pas faire la timide, je me présentais à mon tour :
Enchantée, moi c'est Zélie.
Je m'apprêtais à questionner un tant soit peu plus le jeune homme quand @Moira, une des membres de mon équipe débarquait à son tour. Au ton de sa voix, je sentais que quelque chose n'allait pas. Quoi ? Je n'en avais aucune idée. Mais bon, curieuse comme j'étais, je n'allais pas laisser ce mystère irrésolu très longtemps :
Bah oui, bien sûr qu'on se connait. Je suis dans ton équipe je te rappelle et en plus de cela on a partagé le même lit superposé…
Je laissais passer un petit blanc, le temps d'avaler une gorgée du cocktail que j'avais prise avant de m'asseoir lors de mon arrivée sur le plateau. Puis je continuais :
Après, j'avoue, on n'a pas bien eu l'occasion de faire connaissance. Mais, cela se fera tranquillement au sein du nid, j'en suis persuadée.
Tandis que je parlais je snetais les regards entre les deux candidats devinrent de plus en plus appuyés. Je me sentais comme mal à l'aise… Il fallait que je sache, maintenant :
Mais vous… Vous, vous connaissez ?
Mon flaire me disait que je n'étais pas loin d'être le témoin d'une dispute amoureuse. La copine jalouse, venant piquer un scandale parce que son petit-ami c'est installé un peu trop prêt d'une jolie fille. S'il savait… Moi et les hommes, c'était loin d'être une histoire amour et puis @Moïra faisait bien trop cougar à mon goût, mais bon pour le moment. J'étais prête à jouer le jeu encore un peu. Ben quoi, il fallait bien que je trouve de quoi m'amuser en attendant ma sélection.
Lorena

Lorena
MESSAGES : 740
AGE : 37
LOCALISATION : santa monica, california.
EMPLOI : talent agent.
CITATION : girls like her were born in a storm. lightning in their souls, thunder in their hearts and chaos in their bones.
JUKE BOX : disclosure ft. lorde - magnets, welshly arms - need you tonight, halsey - gasoline, sam hunt - take your time, kanye west - power
POINTS : 57

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SALVADOR

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:24

Je ne connais pas le candidat duquel je m’accroche, du moins, j’ignore son prénom. Son visage, lui, m’est familier. Il s’agit tout de même du premier candidat annoncé et officiel de cette saison. Il faudra que je songe à faire une petite place dans ma mémoire pour retenir son prénom. Car après tout, si Cupidon l’a choisi de façon prématurée, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. « C’est l’effet voulu, merci de l’apprécier. » Pour un homme de son calibre, il y a de bonnes chances qu’il soit doté d’un œil aiguisé pour tout ce qui touche la mode, et je risque donc d’apprécier un peu plus sa compagnie. « En effet, c’est mon nom. » Je ne fais d’allusion quant à l’absence du sien dans mon vocabulaire : j’imagine que d’une façon ou d’une autre, il viendra à mes oreilles au moment opportun. Je l’écoute s’emballer au sujet d’un possible partenariat et de cette perte de cagnotte inévitable pour mon futur partenaire, résultat de la tombola. Ce dernier ne semble pas être de ceux qui se plaindront de la situation si elle se présente à lui. « J’apprécie ton esprit de sacrifice, c’est tout à ton honneur. » lui lâchais-je, un brin amusé de la situation et du ton de notre conversation, qui coulait de source. Une autre demoiselle (@Jade) vient finalement se joindre à nous, admettant que ces pauvres rétines n’allaient pas se remettre de ce vibrant rouge qui nous recouvrait tout deux. Le jeune homme ne mit que quelques secondes avant de répondre, et je ne pus rien ajouter de plus. Il avait tout dit. C’est à ce moment que Cupidon annonce le premier couple de la soirée, et mon compagnon du moment, dont je peux enfin connaître le prénom, est l’un des heureux élus. « À plus tard. » Je l’espère, du moins.  Deux duos sont encore annoncés avant que la rousse visiblement agressé par la couleur rouge ne quitte elle aussi pour intégrer l’aventure, officiellement, me laissant à mon triste sort. Mélodramatique, vous dites? Pas du tout. Il ne me reste plus qu’à avaler le reste de ma coupe de champagne et m’en resservir une autre, tout en scrutant la foule de curieux qui attendent de savoir si Cupidon les admets dans ce que je compare à un club très sélecte. Je décide de me délier un tantinet les jambes en déambulant sur le plateau, jusqu’à ce que mon nom résonne dans toute la pièce. Ce fameux moment vient enfin d’arriver. D’un geste de la tête – à la Emma Watson – je replace une mèche rebelle avant de quitter en direction du Nid, où la véritable aventure débutera enfin. Je me permets néanmoins de ralentir la cadence, question de laisser le loisir à @Salvador de me rejoindre, lui avec qui j’aurais visiblement été en équipe dès le commencement.

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 06.12, 19:30   PREMIER PRIME - 06.12, 19:30 - Page 4 Empty

 

PREMIER PRIME - 06.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-