GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:13

L'angelot fait sa première intervention de la soirée pour leur demander de tirer des enveloppes. Sara est assez perplexe, surtout qu'il leur signifie bien que ce soir les impressions de chacun sur le groupe pourraient bien se voir dévoilées au grand jour. Elle assume ce qu'elle pense de chaque candidat ici, en revanche ce que peuvent penser les autres d'elle a tendance à l’inquiéter un petit peu. L'argentine suit le mouvement, quitte son siège et vient piocher à son tour dans les deux tas d'enveloppes. Elle ouvre les enveloppes qu'elle a dans les mains pour lire leur contenu, d'une voix se voulant la plus claire possible. « D et 11. » énonce-t-elle avant de retourner s'assoir, les papiers toujours en main. Elle balaye le plateau du regard, pas très sereine.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:14

Le prime suivait son cours, j'étais toujours là assez solitaire. Remarquant @Cody assis dans un coin, aux côtés d'@Enola, je me levais et allais le rejoindre. Sans rien lui demander, je m'installais à leurs côtés, souriais au jeune homme et me permettais même de rajouter :
J'ai hâte que commence notre confrontation.
J'avais, en effet pour la seconde fois de l'aventure buzzé. Cette fois-ci, c'était Cody qui avait été le sujet de ce buzz. Contrairement à la fois avec Enola, j'étais là à peu près sûr de moi. Mais bon pas le temps de parler plus longtemps, Cupidon nous appelait pour une activité. Comme les autres je me levais et allais récupérer mes deux enveloppes :
X 15
Je criais cela faut et fort pour que tout le monde m'entende bien puis reprenais ma place. Ce prime s'annonçait riche en rebondissement. J'étais donc curieux de voir jusqu'où Cupidon allait aller.
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:14

C'est le premier prime depuis le début de la saison où je ne me retrouve pas sur le banc des nominés. Ce soir, je ne suis pas en danger alors j'aborde le prime d'une toute autre façon. Ce soir, je vais pouvoir profiter et m'amuser sans aucune appréhension. D'ailleurs, je me permet même d'arriver un peu en retard parce que je cherche la tenue idéale. J'aime bien quand Rowan me place dans les tenues qu'elle préfère. Je suis pas un as de la mode mais je sais ce qui me va et ce qui ne me va pas. J'opte pour une chemise en jean, par dessus laquelle j'enfile une veste. Lorsque j'atterris sur le plateau du prime, j'entends parler d'une animation et je me lance «M - 21»

tenue de pablo
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:14


Les candidats rejoignent tour à tour le plateau et le prime finit par enfin commencer. La pression monte, mais il va falloir en faire abstraction. A chaque prime est proposée une activité, et je compte bien y participer. La semaine passée c’était le téléphone rose, fallait être le plus rapide. Inutile de dire qu’avec un poids comme le mien, il est dur d’être Usain Bolt, ma participation a donc été assez limitée. La semaine encore d’avant c’était des questions, mais posées au hasard, je n’avais donc pas forcément à faire quoi que ce soit. Cette semaine par contre, il s’agit d’aller prendre deux enveloppes. Une enveloppe titrée d’une lettre de A à Z et une autre numérotée de 1 à 26. Des premiers candidats s’avancent et choisissent leurs enveloppes puis vient mon tour. « 13 et Z. » Je me demandais vraiment ce que cachaient ces enveloppes. Affaire à suivre.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:18

Une intervention de Cupidon attira inévitablement l'attention de l'indien, qui s'inquiéta il est vrai de devoir tirer une enveloppe, car si dans le cadre de la tombola ou de la soirée de Noël il n'y avait vu qu'une activité sans grandes conséquences, ici il avait tendance à appréhender quelque chose de plus crucial, qui peut être impacterait sur la suite de son aventure. Néanmoins déterminé à jouer le jeu et à ne pas angoisser davantage qu'il ne le faisait déjà, il s'approcha des enveloppes pour tirer l'une d'elles. « E, 2. » Fébrile, il revint ensuite s'assoir, inquiet mais toutefois impatient d'être fixé.

Spoiler:
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:21

Son jus à la main, il observe les gens autour de lui sans vraiment les voir. Il a l'esprit ailleurs. Plus que pensif, il est inquiet. De quoi ? Il en sait rien. Ce mauvais pressentiment ne fait que de intensifier lorsqu'il sent les caméras braquer sur lui, épiant le moindre fait et geste. Il en oublie parfois leur existence jusqu'à ce que des images soient rediffusées, puis sorties de leur contexte. Ces images déforment la réalité et ne représentent nullement la vérité. Lino est vigilant concernant cela, mais pas tout le monde ne l'est. @JADE le rejoint sans plus tarder. Surpris, il éloigne son verre de sa bouche et parvient à articuler un sourire sincère à son encontre. Cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas parlés. La première chose qu'elle lui dit c'est son visage n'engage rien de bon. La rouquine l'a très bien cerné, c'en est presque déconcertant. « Non, du tout. », essaie-t-il de nie, il n'y parvient à peine. Un sourire nerveux s'échappe de sa bouche. Il ne sait quoi lui dire de particulier. Ce n'est pas le bon moment pour se raconter leur semaine. Il regarde autour de lui et change tout de suite de sujet. « Je ne vois pas ta soeur. », qu'il souffle. Il épie l'entrée du plateau dans l'espoir de voir une tête rousse, mais rien pour l'instant. Il n'y a pas qu'elle qui manque à l'appel. Cupidon fait une annonce, annonçant la couleur des réjouissances qui les attendent tout au long du prime, et les invite à piocher deux enveloppes, une contenant une lettre et l'autre un chiffre. Il se lève et en choisit au hasard deux qu'il déclame à voix haute. « 07 - W », annonce-t-il avant de revenir auprès de Jade. Il retire sa veste, dénoue sa cravate, ouvre son veston. Il se tourne vers sa voisine : « Ca va toi ? », lui demande-t-il, sourire en coin. Histoire d'avoir ses nouvelles. La dernière fois qu'ils étaient assis l'un à côté de l'autre, la rouquine ne s'est pas senti super à l'aise après avoir répondu à une question plutôt personnelle.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:22

Le salon se remplit peu à peu tandis qu’il sirote son verre, peut-être un peu trop vite, mais l’alcool lui étant interdit chez lui, il faut qu’il en profite tant qu’il n’a pas à se cacher, d’autant plus que c’est peut-être sa dernière soirée. Il cherche du regard quelques candidats qu’il apprécie et avec lesquels il accepterait éventuellement de passer la soirée, mais aucun d’entre eux ne fait acte de présence. Super les gars, merci de votre solidarité. C’est finalement @Greta qui le rejoint – ce qui lui convient tout à fait – et il lui offre son sourire de petit con pour cadrer avec ses propos. « Hé la vieille, ça s’voit pas, j’ai sorti mes habits du dimanche quand même. » S’il était dix heures du matin, il serait à la messe, et au premier rang s’il vous plait. Alors oui, il est prêt, confiant et motivé à affronter le SAS et les coups tordus de Cupidon. Il s’apprête à poursuivre la conversation quand Cupidon fait irruption pour leur présenter le programme de la soirée. S’approchant des enveloppes, il en pioche aux hasards dans les deux tas avant de lire à voix haute les inscriptions sur celles-ci. « C, 26. » Attendant que Greta en ait fait de même, il finit par afficher un sourire amusé quand elle le rejoint. « Si tu veux mon avis, Cupidon s’emmerde, son activité sent l’embrouille à plein nez, alors si j’étais toi j’irais me chercher à boire, parce que ça promet d’être intéressant. » Il lance, reprenant son verre et s’installant confortablement pour avoir une vue d’ensemble sur le plateau. Ouh, ça va être sympa ce soir, il a hâte. « Bon, on est d’accord hein, j’suis ton préféré, tu diras rien qui risque de me mettre dans le pétrin, t’es gentille. » Il lui lance en lui tapotant gentiment la tête, avec le sourire, s’il vous plait.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:25

Q et 20

Tenue & allure

Je suis anxieuse c’est fou ça. Plus que lors du premier prime où je ne savais même pas si j’allais mettre les pieds dans le nid. Mes adversaires d’un soir sont redoutables, ils sont tous attachants à leur manière et je pense qu’au travers un écran de télévision ils le sont tous plus que moi. Je ne suis pas venue ici dans l’optique de charmer le publique donc forcément niveau popularité j’ai pas la confiance. En parlant de ça j’observe que ma côte auprès des candidats est toujours plus croissante de semaines en semaines. Même @Colin est mieux classé que moi, la honte. Qu’il fasse attention car je le rattrape. Je lui adresse un regard dans un sourire en coin pointant le bout de mes doigts vers mes yeux et les redirigeant vers lui. Genre je le guette de près quoi. Assise près de @Zélie je me penche vers elle concernant l’activité. « C’est propice aux embrouilles ça non ? » J’accuse directement la production de vouloir mettre tout le monde en conflit, la première question posée à Salvador en témoigne. Mais bon c’est pas moi que ça va gêner, surtout si je ne suis plus là demain.

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:25

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 525384cotepopu
Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

Naveen remporte la somme de 2 000€.
Grey remporte la somme de 1 500€.
Khadija remporte la somme de 1 000€.
Lawrence, Scarlett, Enola, Lloyd-Snö et Jade remportent 500€.

La montée de la semaine est attribuée à Scarlett qui remportent 500€.
La descente de la semaine est attribuée à Colin qui perd 700€.







Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:26


« Trois, F s’il vous plait. »

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 3 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-