GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:44


Bonsoir ! Cette semaine c'est ZELIE, GREY et SCARLETT qui ont été soumis à vos votes. Je vous ai, en effet, demandé ce que vous pensiez d'eux à travers deux adjectifs. Afin de vous éclairer, vous trouverez l'adjectif estimé le plus positif en vert, le plus négatif en rouge et le plus original en jaune.



KHADIJA - surprenante, insondable
SALVADOR - spontanée, perspicace
GREY - dynamique, joviale
SALOMEE - cash, ouverte d'esprit
GRETA - amusante, active
GAEL - amusante, franche
ACHILLE - joueuse, intéressante
JADE - changeante, calme
LAWRENCE - inconstante, entière
ENOLA - malhonnête, changeante
CODY - intéressante, mystérieuse
NAVEEN - maligne, agréable
SCARLETT - fausse, influençable
COLIN - malléable, chiante
LLOYD-SNO - snippeuse-ou-presque, paradoxale
PABLO - intelligente, franche




KHADIJA - drôle, indécis
ZELIE - fun, ténébreux
SALVADOR - chaud lapin, taquin
GREY - beau gosse, winner
SALOMEE - cool, frimeur
GRETA - plaisantin, beau
GAEL - pétillant, simple
ACHILLE - barbu, sympa
JADE - attentionné, loyal
LAWRENCE - taquin, curieux
ENOLA - charismatique, sûr de lui
CODY - intriguant, barbu
NAVEEN - pessimiste, attachant
SCARLETT - attentionné, souriant
COLIN - barbu, inconnu
LLOYD-SNO - regard-d'acier, sexy
PABLO - alcoolique, intéressant




KHADIJA - fascinante, fuyante
ZELIE - énigmatique, délicate
SALVADOR - discrète, inconnue
GREY - dans la lune, à part
SALOMEE - douce, sensible
GRETA - souriante, appliquée
GAEL - timide, secrète
ACHILLE - rousse, discrète
JADE - parfaite dans son imperfection, brillante
LAWRENCE - soucieuse, imprévisible
ENOLA - désenchantée, mystérieuse
CODY - sympathique, lumineuse
NAVEEN - distraite, talentueuse
COLIN - intéressante, particulière
LLOYD-SNO - rousse, évanescente
PABLO - mystérieuse, surprenante
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:46

Si jusqu'ici l'indien avait souvent opté pour des sherwanis hautement colorés, ce soir il avait consciemment choisi d'enfiler quelque chose de plus sobre. @Grey semblait néanmoins apprécier le changement, ce qui valut de dessiner sur les lèvres de Naveen un fin sourire. Le changement de coiffure du canadien, cependant, l'avait hautement surpris. Parce qu'il se demandait forcément ce qui l'avait incité à se défaire d'une grande partie de ses cheveux, un sacrifice auquel il avait du mûrement réfléchir. « Alors c'est réussi » qu'il commenta en tout cas dans un léger rire, lorsqu'il confia avoir voulu opérer un changement radical. « Ça te va très bien, ça fait même ressortir tes yeux. Il va simplement falloir que je m'y fasse. » Mais ça ne devrait lui demander que quelques jours d'adaptation, après quoi ce serait comme si Grey avait toujours arboré cette coupe courte. @Lawrence s'était en tout cas joint à eux, pour la plus grande satisfaction de l'indien, qui n'avait jamais caché son affection pour l'américain – et encore moins récemment. Son allusion au « clan des barbus », ainsi que la réponse de Grey, ne manquèrent pas de l'amuser. « Je crois que tu as quand même un peu de concurrence, en la matière » osa-t-il souffler, en désignant Lawrence d'un regard furtif, puis en prenant l'air de rien. Ce n'était pas comme s'il pouvait encore faire un secret de certaines choses, de toute façon. Quant à la durée de l'émission, il ne la connaissait pas, mais il est vrai qu'il avait tendance à espérer qu'ils étaient encore ici pour un moment. Seulement, ses deux camarades s'entendaient pour dire qu'il leur faudrait quand même retrouver l'extérieur tôt ou tard. « Il me tarde aussi de retrouver ma famille, mon travail, mais … pas de vous laisser derrière moi. » « Vous » impliquant ici Lawrence, Grey, mais aussi les autres candidats. Il ne pouvait pas être certain que garder contact serait possible, autant parce qu'il ne savait pas ce qu'il se passerait pour lui à son retour, que parce qu'il ne partait pas du principe que tout le monde le voudrait autant que lui. S'inquiétant en tout cas par la suite des questions posées aux candidats, Naveen afficha une mine amusée à la remarque de Lawrence, qui fit référence à l'argent qu'il avait gagné à la roulette. « Oh, si seulement tu disais vrai. » Il souffla, dans un doux sourire, forcé d'espérer que la théorie de Lawrence avait une chance de se vérifier. A propos de son gain à la roulette, d'ailleurs. « Tu sais que chez moi, dix-mille euros ça représente à peu près quatre-vingt fois le salaire mensuel d'un employé moyen ? » Il ne savait pas pourquoi il lui racontait ça, sans doute parce qu'il s'était lui-même fait la réflexion l'autre soir, en découvrant qu'une pareille somme s'ajoutait à sa cagnotte. Il doutait toutefois de la toucher un jour. Finalement, certaines questions impliquèrent quelques avantages, comme les immunités de Khadija et Jade, qui dessinèrent sur ses lèvres un fin sourire. Lawrence se montra à nouveau rassurant, à l'inverse de Grey, qui disait ne pas être pressé de voir son tour arriver. Mais alors que l'indien avait maintenant tendance à partager l'état d'esprit de l'ancien marine, ce fut à son tour de se voir poser une question, et tandis que faire un choix s'avéra extrêmement difficile, il revint s’asseoir avec une mine attristée. Seulement, ce qui n'était encore qu'une légère peine se transforma en intense culpabilité quand il apprit que Salvador, qu'il avait cité comme étant celui qui n'aurait pas du intégrer le jeu – ce qu'il ne pensait pas une seule seconde – était nominé par sa faute. Les yeux rougis et les lèvres tremblantes, l'indien baissa la tête. Se cachant pour étouffer quelques sanglots, mais surtout pour se reprendre, il balaya ensuite ses larmes de la paume de sa main, mais ne put éviter à certaines de s'échouer sur le tissu de son sherwani. « Ils auraient du m'inclure à mes propositions … Pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas fait ? » S'il était apparu parmi les candidats entre lesquels il avait du choisir, il savait pertinemment qu'il se serait cité en priorité. Par altruisme, peut être. Par crainte d'handicaper quelqu'un, surtout. Et ce serait d'autant plus vrai si on le lui proposait maintenant, puisque nominer quelqu'un de cette façon lui laissait inévitablement penser qu'il n'était pas digne de cette aventure, justement. Et ce n'est pas la rubrique d'Allen, insistant sur son échange avec Salvador, qui l'aida à relativiser.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:48


Salomée, voici donc l'impact de ton classement.

Les votes de Enola compteront triple aux prochaines nominations.
Les votes de Scarlett compteront double aux prochaines nominations.

Zélie, voici donc l'impact de ton classement.

Les votes de Zélie compteront double aux prochaines nominations.
Les votes de Grey compteront double aux prochaines nominations.

Jade, voici donc l'impact de ton classement.

Salvador est nominé d'office pour les prochaines nominations. (annulé)
Gael est immunisée pour les prochaines nominations.

RÉCAPITULATIF:




QUEL CANDIDAT A LE PLUS DE CHANCE D'ALLER LOIN ?
Achille, Greta, Grey, Salvador, Scarlett




AVEC QUEL CANDIDAT NE SOUHAITES-TU JAMAIS AVOIR À PASSER UNE NUIT EN SA COMPAGNIE ?
Achille, Lloyd-Snö, Sandy, Zélie
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:55

« Quel candidat a le plus de chance d’aller plus loin ? » Je répète, par automatisme, pour me confirmer que j’ai bien compris la question. Je suis citée mais je me vois mal affirmer que j’irais loin, je n’en sais strictement rien. « Je dirais… Salvador, Grey, Achille, Scarlett et moi. » Salvador ira loin, j'en suis persuadée.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:57

Pratiquement tous les candidats – ou presque – ont été interrogés et Colin commence à s’impatienter, lui-aussi veut avoir le droit à son petit dilemme pour foutre la merde, et quand celui-ci arrive enfin, il lève les yeux au ciel sans tenter de cacher un soupir d’exaspération. Il n’a peut-être pas touché au buzzeur, mais il s’estime assez joueur, or cela fait déjà deux primes qu’on l’interroge sur ses attirances, alors que très clairement, définir le rencard idéal ou décider avec qui il n’aimerait pas passer une nuit, c’est le genre de questions qui ont le don de l’agacer au plus haut point. Et comme Cupidon est tordu, il risque encore de coller un bonus à la personne qui sera la dernière sur sa liste. Réponse assez simple à donner d’ailleurs. « Déjà Zélie, pitié non merci. » C’est peut-être la seule fille de la liste et elle est lesbienne, mais même s’il était question de parler ça relèverait de l’insurmontable pour lui. Aux hommes maintenant. « Dans l’idéal aucun d’entre eux, mais dans l’ordre j’dirais Sandy, Achille et Lloyd-Snö. » Avec Lloyd, ils boiraient comme des trous, ça peut être sympa comme programme aussi.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:00


J'ai un peu honte de présenter ma rubrique cette semaine, mes choix de candidats n'ont pas été les plus judicieux et autant se le dire : on va s'emmerder cette semaine. On m'appelle, je termine cul sec mon verre pour me donner du courage. Me jetez pas de pierres les gars, merci. « Avant de passer aux questionnaires de vos camarades de la semaine, faisons un point sur les gages distribués la semaine dernière. Lino devait se tenir éloigné de quatre de ses petits camarades et il a réussi, même s'il n'a pas résisté à l'envie de communiquer avec sa partenaire via le réseau social. Salvador devait imiter les grognements d'un ours, et même s'il y a parfois eu du relâchement, tu as plutôt bien joué ton rôle, je te félicite, grahou. Intéressons-nous maintenant aux réponses de salomée et lawrence, nos deux interrogés de la semaine, qui ont été un peu trop honnêtes, quel dommage. »

questionnaire de salomée

01. candidat/e que tu ne ferais pas dormir dans la baignoire cody
02. candidat/e dans les mains duquel tu placerais ton destin naveen
03. candidat/e que tu trouverais intéressant même s'il récitait le dictionnaire jade
04. candidat/e le plus gentil, il mérite une caresse sur la tête pablo
05. candidat/e le plus crédule, celui qui croit toujours au Père Noël colin
06. candidat/e qui n'a pas le moindre intérêt à tes yeux sandy
07. candidat/e le plus serviable, tu serais tenté d'en faire ta bonniche naveen
08. candidat/e le plus à l'ouest achille

« La première chose qui me vient à l'esprit quand je vois tes réponses, salomée c'est « ouh la coquine », puisque tu cites pratiquement que des garçons, à l'exception de jade qui peut donc se sentir privilégiée d'être la seule touche féminine de tes réponses, en plus d'avoir la fierté d'être qualifiée d'intéressante en toutes circonstances, tandis que sandy est tout son contraire. Naveen semble particulièrement avoir tes faveurs, et ça se comprend, qui ne serait pas tenté de faire de notre indien préféré sa bonniche ? Enfin bon, moi j'en ferais autre chose, mais c'est pas le sujet. Tu placerais aussi ton destin entre ses mains et c'est pas une mauvaise chose si tu veux mon avis, j'suis sûre qu'il est le plus apte à forcer le destin pour avantager le parcours de certains, alors autant en profiter. En parlant de ça, tu semblerais motivée à profiter du corps de cody, alors candidats, n'hésitez pas à offrir un accès à la chambre pomme d'amour à ces deux-là, hm. Enfin, si pablo mériterait une caresse sur la tête, colin mériterait plutôt une bonne claque - au sens figuré - en apprenant que le Père Noël n'existe pas (et je suis sûre qu'il sera effondré), tandis qu'il faudrait un GPS à achille qui semble un peu trop à l'ouest. Sympa la relation entre partenaires dis-moi, hm. »

questionnaire de Lawrence

01. candidat/e avec qui il pourrait se passer quelque chose enola
02. candidat/e avec lequel tu souhaites garder contact naveen
03. candidat/e le plus sous-estimé, la perle qu'on ignore jade
04. candidat/e le plus rêveur, ça bouge beaucoup dans sa petite tête jade
05. candidat/e le plus philosophe, Nietzsche n'a qu'à bien se tenir naveen
06. candidat/e le plus insupportable salvador
07. candidat/e qui te ferait presque perdre foi en l'humanité colin
08. candidat/e pour lequel tu voterais aux élections municipales lloyd-snö

« Le moins que l'on puisse dire, lawrence, c'est que tes réponses ne réservent aucune surprise puisqu'elles traduisent tes affinités, que les téléspectateurs ont déjà pu remarquer. Notons déjà qu'enola pourrait être susceptible de te plaire, et la jeune femme va décidément avec tous les garçons qu'on lui associe, hm. J'attends de voir ça, même si naveen t'a grillé la priorité en l'invitant dans la loveroom, j'espère que ça ne gâtera pas les choses entre vous puisque tu aimerais garder contact avec lui, rien que ça. Il est aussi le plus philosophe à tes yeux, ce qui n'est guère étonnant. jade a aussi tes faveurs, et pas des moindres, puisque tu la désignes de perle, ni plus, ni moins, ce qui lui fera certainement plaisir, sûrement plus que d'être qualifiée de rêveuse possédant un esprit un peu trop mouvementé, hm. Concernant lloyd-snö, je serais curieuse de savoir si ta réponse lui donne des idées ou non, en tant qu'avocat, il a l'habitude de plaidoyer, conseiller municipal n'est que la prochaine étape après tout. À l'inverse, ceux pour lesquels tu ne voterais jamais se nomment salvador et colin. Le second te fait perdre foi en l'humanité, ce qui est pas forcément très éloigné de ce qu'on peut finir par penser d'un homme politique, mais le premier t'es carrément insupportable. Voilà, voilà, note-le bien salvador, je veux pas t'influencer, mais si tu pouvais demander des comptes à lawrence, ça ferait les affaires d'allen et akela, ahah.

Comme vous pouvez le constater, salomée et lawrence se sont avérés très honnêtes, beaucoup trop à mon goût d'ailleurs, ce qui fait qu'aucun d'entre eux n'écope d'un gage. Oui, je sais, c'est terrible, moi aussi je suis triste, le nid va être cruellement banal cette semaine, remerciez-les. Bah, qui sait, peut-être que je me rattraperais la semaine prochaine, tremblez. »
Sur ce, j'esquisse un petit signe d'au revoir question d'être polie, avant de disparaître dans les coulisses.

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:02


Greta, voici donc l'impact de ton classement.

Salvador remporte 1 500€.
Greta perd 1 500€.

Colin, voici donc l'impact de ton classement.

Zélie perd 1 000€.
Sandy perd 1 000€.
Achille perd 500€.
Lloyd-Snö gagne 1 000€.

RÉCAPITULATIF:




QUEL CANDIDAT EN FAIT TROP POUR SE FAIRE REMARQUER ?
Colin, Grey, Lawrence, Pablo, Salomée




QUEL CANDIDAT SOUHAITERAIS-TU VOIR QUITTER LE JEU LA SEMAINE PROCHAINE ?
Achille, Colin, Greta, Sara, Salvador
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:03

Il m'en parlera plus tard. Je soutiens avec insistance son regard. « Je n'oublie pas » je lâche à @Lino avant de défroisser mon front, plissé par une concentration qui s'est évaporée. Mes doigts s'en vont pincer la peau de son genoux fasse à son choix stupide, me faire passer son propre prénom. Il est idiot, cela aurait pu avoir des conséquences bien plus importantes que celles de maintenant. Il s'emploie à me répondre lorsque je l'interroge sur le déroulement de sa semaine. « Ta précision me tue » j'ironise simplement en comprenant qu'il n'a donc pas envie de parler de ça, aussi. Les prunelles paumées dans un vide qui semble m'absorber, je me dis que les sujets de conversations avec Lino risquent d'être assez limités à ce rythme. Qu'ais-je fait pour qu'il se ferme à ce point ? Pensive, je rate quelques choix de la part des candidats. J'écoute d'une oreille attentive la candidate? « Je pensais, enfin j'espérais qu'elle soit avec toi » je réponds à la question de @Khadija, parce que si elle n'est pas avec moi, je l'imagine toujours en compagnie de la brune, ça me rassure partiellement. Mais là ... Rien n'est à sa place ce soir. Nerveusement, je me gratte aussi violemment que discrètement la nuque avant de tirer sur les pointes de mes cheveux, jouant avec pour e détendre. « On la cherchera après » je glisse à la brunette en lui coulant un simple regard. « J'espère que vous allez rester » je me contente de lâcher, presque effrayée à l'idée de perdre l'une des deux, je risquerai de perdre l'équilibre. J'apprends que Salvador aurait pu écoper d'une nomination d'office s'il ne l'était pas, par ma faute, su-per. J'écoute les réponses de @Salomée et @Lawrence pendant la rubrique de Rowan et je leur lance à chacun un simple regard accompagné d'un vaste sourire.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:09

Quitter le jeu la semaine prochaine, carrément ? Bah oui, pourquoi faire dans la demi-mesure. Grinçant légèrement des dents, Lawrence avait évalué rapidement ses possibilités, avant de répondre « Qu'on soit clairs, je ne rêve pas de mettre qui que ce soit dehors. » parce que ce n'était pas son rôle, ni sa décision. « Mais disons Salvador, Colin, Greta, Sara, Achille. » Par ordre d'affinités, pour faire dans le très original.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:11

Khadija se raccroche au regard de Jade, dans l'attente d'une réponse qu'elle pense déjà connaître (Scarlett enrhumée, grognant au fond de son lit, sa chevelure flamboyante seule visible au-dessus des draps), mais ce n'est pas ce qui vient. Elle fronce les sourcils, et hoche la tête en signe d'acquiescement. — On part la chercher tout de suite après. Elle se penche sur Jade pour n'être entendue que par elle. — Le dernier prime l'a sonnée, tu le sais comme moi. Elle a voulul éviter celui-là, je la comprends, souffle-t-elle. Scarlett n'était tellement pas à l'aise dimanche dernier, la pauvre. Jade exprime sa crainte de les voir partir, et elle presse son épaule contre la sienne dans un sourire apaisant. — Scarlett ne partira pas, Jade, crois-moi. Elle en est certaine, Scarlett ne partira pas. Ça n'aurait aucun sens, aucun effet positif, pas même un buzz intéressant. Elle la joue détente devant Jade, mais au fond d'elle, elle ne peut s'empêcher d'être inquiète. Où est Scarlett ? Son tour arrive, son visage figé apparaît sur l'écran géant. La voilà qui doit classer des candidats en fonction de celui qui en fait le plus pour se faire remarquer. Hein ? Elle n'en sait rien, il n'y a pas beaucoup de candidats qui font les malins, cette saison... Achille a une grande gueule, mais il reste pour autant très discret, alors... Oh, il y a Colin, oui, le gamin a tendance à miser sur la provoc, et on peut dire que ça fonctionne bien. Ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut pour porter la casquette du provocateur de la saison. Elle décide de le citer en premier. Le reste, aucune idée. Allez, Grey, en souvenir de leur pêche aux canards, où cette enflure avait été jusqu'à draguer la forraine pour obtenir sa victoire. Le reste est impossible à classer. — Colin, Grey, heu... Salomé... Lawrence... Pablo, dit-elle sans avoir aucune idée du sens de ce classement. Elle jette un regard perplexe à Jade et Lino. — N'importe quoi... Elle dit n'im-por-te-quoi.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 8 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-