GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:26

« U-10. »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:38

Maintenant que vous avez chacun tiré vos numéros, Cupidon va pouvoir vous expliquer le fonctionnement de l'activité de ce soir. Chaque numéro tiré correspond à une poule de quatre ou cinq noms, ainsi qu'une question classée de niveau 01, 02, 03 ou XX. Plus le niveau de la question est élevée, et plus son importance est capitale pour le déroulement de la semaine prochaine. Les personnes n'ayant pas encore tiré leurs paires peuvent encore le faire et ce jusqu'à la fin de l'activité. Voici donc une mise en situation.

EXEMPLE a écrit:

Quel candidat aimes-tu le plus ?
Achille, Cody, Colin, Enola, Gael


Le candidat interrogé devra ainsi classer ces personnes là de celle qu'il apprécie le plus, à celle qu'il apprécie le moins. Attention, votre classement fera que certains d'entre eux recevront des récompenses, ou bien des malus, alors faites les bons choix.

Nous commençons donc tout de suite avec Salvador.



QUEL CANDIDAT N'A RIEN PROUVÉ DEPUIS LE DÉBUT DU JEU ?

Colin, Jade, Khadija, Lloyd-Snö, Scarlett
(classer du moins méritant, au plus méritant, et justifier)
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:40

Je ne suis plus en colère contre @Colin, je pense toujours qu’il n’est qu’un petit con qui n’a malheureusement pas inventé l’eau chaude. Peut-on néanmoins se comporter différemment à son âge ? Personne n’a la science infuse, encore moins à vingt piges. Il a cette folie rafraichissante liée à la jeunesse, il n’a pas encore été trop gravement abimé par l’épreuve du temps, par toutes les merdes qui lui tomberont peut-être un jour sur la figure. Qu’il en profite autant qu’il peut, ces années seront les meilleures de sa vie. Il doit se forger des souvenirs, des désirs sur lesquels il s’appuiera pour avancer même lorsque la vie se mettra en travers de son chemin. Je ne rechigne donc pas à le rejoindre, le prime sera plus agréable, à défaut plus épicé, à ses côtés. Je jette un petit coup d’œil dans sa direction pour me faire une idée de ce qu’il a enfilé puisqu’il m’en parle. « Tu as encore quelques efforts à faire, ton look fait trop premier de la classe, tout le contraire de toi ! » Il était peut-être bon à l’école, je parle plutôt de son attitude voyez-vous. Nous sommes interrompus par Cupidon et son animation du soir, des tas d’enveloppes, deux à choisir, avec ma chance je vais encore me retrouver dans une sale position. Je m’approche et opte pour deux d’entre elles au pif. « Trois, F s’il vous plait. » J’emboite le pas à Colin et retourne m’asseoir, il a bien raison lorsqu’il me dit qu’on va s’amuser, que la soirée ne va pas être triste… Cupidon va foutre le bordel, à quoi bon organiser une telle activité sinon ? « J’ai définitivement besoin d’alcool pour supporter cela, je te ressers un verre ou tu en as déjà assez… Gamin ! » Oh et puis zut, je ne lui laisse pas le choix et me relève pour remplir mon verre de beaucoup de vodka avec une topette de jus d’orange pour dire de cacher la grosse quantité de vodka que je viens de me verser, même chose pour le petit jeune à qui je tends son verre, curieuse de voir comment il va réagir en s’élançant comme un cheval fou pour en boire une bonne gorgée. « Mon enfant, si tu me tapotes encore une fois la tête et me décoiffe tu n’auras pas à t’inquiéter d’être mis dans le pétrin à cause de mes propos… » Sourire glacé figé sur mes lèvres tandis que je corrige une mèche rebelle qui s’est déplacée avec ses bêtises. « Tu as pris une claque dans le classement cette semaine. » Je commente, à la découverte du tableau, j’ai gagné quelques places, peut-être que mes camarades parviennent un petit peu mieux à me cerner maintenant ? La première question est proposée à Salvador et le moins que l'on puisse dire c'est que... Oui, nous allons définitivement avoir droit à du clash.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:47

Cupidon nous annonce l’animation de ce soir et en quoi consiste le tirage. Il y a des questions qui vont nous être posées avec des poules de noms. Soit. Il nous donne un exemple assez simple. Sauf qu’à présent, il désigne un premier interrogé et il se trouve que c’est moi. Forcément. Je relis la question deux-trois fois fronçant les sourcils. « N’a rien prouvé ? N’a rien prouvé quoi ? » Je veux pas dire mais la question n’est pas très claire. Va quand même falloir que je me débrouille avec ça. Quelques noms me sont familiers dans la liste et d’autres non. J’imagine donc qu’il va falloir que je fasse surtout en fonction de mes préférences et affinités. « Je vais dire que Khadija est celle qui a le plus prouvé jusqu’ici, puis Jade, Lloyd-Snö… Colin et enfin Scarlett, je la trouve un peu discrète. » J’ai absolument rien contre la demoiselle et à la limite, je la préfère elle à Colin mais le souci c’est que Colin est quand même un élément fort dans le jeu et je tiens à souligner son côté plus joueur.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:47

@Salvador le rejoint et même s'ils ne sont pas potes à proprement parler, le fait d'être dans la même chambre et de savoir que Khadija l'apprécie suffit à faire du chevelu une compagnie agréable à Lloyd. Il lui souffle de ne pas trop angoisser parce que son instict lui dit que Lloyd s'en sortira. Une drôle d'affirmation pour Snö qui part du principe que tout ce qu'ils connaissent de l'aventure n'est rien en comparaison de l'image qu'a le public d'eux. Mais c'est tout de même agréable d'avoir l'impression que quelqu'un dans l'enceinte du nid croit en ses chances. « Et ton instinct est généralement juste ou on peut pas lui faire confiance ? Il te dit quoi au sujet de Khadija ? » demande un Lloyd intéressé par l'étendue des dons de « voyance » que possède l'instinct de Salvador. Sa réflexion sur le dessin animé disney, ou plutôt sur le phénomène mondial lancé par Disney, fait sourire Lloyd qui connaît le film pour enfant par cœur. « Si, si. Anna est châtain, Elsa est blonde. » répond-il après avoir bu une gorgée de champagne et d'ajouter, en complément d'information à la question de Salvador sur sa paternité : « Une ouais. Mei. Elle connaît Frozen par cœur, alors de fait je suis incollable sur le sujet aussi. » Olaf, Kristoff, Hans, le Duke of Weselton... lui et Arthur en ont tellement entendu parlé qu'ils ont fini par aimer ce dessin animé au demeurant pas si génial que ça. Aux yeux de Lloyd il n'arrive pas à la cheville des Aristochats ou des 101 dalmatiens, mais qu'est-ce que vous voulez, les temps changent. On lui demande de choisir une combinaison de chiffre et de lettre, les gens se précipitent et il énonce calmement, après que tout le monde ait parlé ou presque : « U-10. » U, pour Uli. 10 pour sa date de naissance. Si sa petite sœur ne lui porte pas chance, après que son anniversaire de mariage et l'anniversaire de sa fille ne lui aient apporté que des récompenses bas de gammes, Lloyd rendra l'éponge et s'en remettra au hasard pur et simple. La question pour Salvador tombe et ça a l'air corsé. Les conséquences risquent d'être douloureuses pour certains dont il fait partie. Tant pis. C'est le jeu. « Bon courage. » fait-il en soulevant sa coupe de champagne avant d'en boire une autre grande gorgée. Il n'a pas eu le temps de lui souhaiter bonne chance que Salvador a déjà choisi. Le classement le fou au milieu et si c'est en général une position assez désavantageuse, cette fois-ci elle pourrait s'avérer être la seule place à ne rien recevoir. Mais mieux vaut ne rien recevoir que d'être pénalisé.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:47

Les candidats entraient successivement sur le plateau et défilaient sous le regard pensif de l'indien, alors rempli d'une certaine appréhension, sans qu'il sache toutefois ce qui l'inquiétait réellement. Les rubriques, sans doute. De nouvelles révélations, assurément. Et n'importe quoi qui pourrait lui valoir de s'angoisser autant que les jours passés, disons. Mais tandis qu'il s'en faisait justement la réflexion, son regard capta celui d'un candidat avançant dans sa direction. Un candidat qu'il mit quelques instants à identifier comme étant @Grey, et pour cause, ce dernier avait opéré un changement de taille au niveau de sa coiffure. Ses yeux n'en ressortaient que davantage, mais l'indien, qui n'avait pas eu tellement l'occasion de s'entretenir avec lui cette semaine, était du coup pris de court par ce changement. « Oh, Bonsoir » qu'il souffla alors, après quelques secondes passées à le détailler sans être capable d'articuler un mot, sous le coup de la surprise. Grey fit un commentaire au sujet de sa tenue, ce qui valut à l'indien d'afficher une mine un peu plus détendue, et même un sourire. « J'avais envie de changer un peu, justement. Tu n'aimes pas ? » Peut être préférait-il quand Naveen portait des tenues un peu plus colorées, pour autant ça l'étonnerait un peu de sa part qu'il confesse de ne pas apprécier ce qu'il portait, parce qu'il ne lui avait jamais donné l'impression d'être quelqu'un de critique. L'indien osa finalement par la suite poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Qu'est … qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ? » C'était un peu bête dans la mesure où il était quand même en mesure de deviner qu'il se les était rasés, mais ce qu'il cherchait à savoir, à vrai dire, c'était pour quelle raison. « Je t'ai à peine reconnu lorsque tu es arrivé. » C'était bien la preuve qu'une coiffure pouvait faire la différence. Le regard de l'indien se posa en tout cas par la suite sur une autre silhouette, celle de @Lawrence, toujours d'une élégance étourdissante, qui s'était lui aussi approché et que l'indien suivit du regard jusqu'à esquisser un sourire. « Bien sûr, oui » qu'il lui adressa, à peu près en même temps que Grey. Naveen n'avait pas osé rejoindre Lawrence la semaine passée, pour plusieurs raisons qu'il avait en partie confessé depuis, mais ce soir il n'avait aucune intention de laisser ses doutes ou ses appréhensions le priver de sa compagnie, qui comptait parmi les plus agréables pour lui. Lawrence commenta par ailleurs le fait qu'ils soient ici depuis presque un mois, ce qui valut à l'indien d'écarquiller les yeux, avant que Grey ne s'interroge sur la durée du jeu. « J'imagine que ça ne vous surprendra pas si je vous dis que je n'en ai aucune idée. » Il commenta alors, dans un léger rire, forcé de reconnaître qu'il en découvrait tout les jours au sujet de cette émission, qu'il ne connaissait pas il y a encore quelques mois. « Encore longtemps, j'espère. » Il ajouta néanmoins, dans un sourire mélancolique, parce qu'il est certain que la perspective de rentrer un jour en laissant cette aventure derrière lui était tout sauf réjouissante. Finalement amené à tirer une enveloppe à la demande de Cupidon, l'indien partit faire son choix au même titre que Grey et Lawrence, puis revint s’asseoir près d'eux. «  Il pourrait faire un effort pour présenter son activité d'une façon un peu moins angoissante, quand même » qu'il commenta alors à leur attention, repensant aux propos de Cupidon, et au fait qu'il serait question de jugements, d'impressions, et de choses sans doute globalement pas très positives. « Vous croyez qu'on est censés s'en faire ? Parce que moi j'ai déjà commencé … » Mais lui, en même temps, il était déjà angoissé avant même que le prime ne commence, donc bien avant qu'il ne soit question d'une quelconque activité. Cependant, les explications auxquelles ils eurent droit lui confirmèrent qu'il faisait décidément bien de s'inquiéter. Tout comme la question posée à Salvador.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:00

J'aborde le candidat parce que cela fait bien une semaine qu'on n'a pas pu se parler. Je m'alarme secrètement de l'air qu'il arbore inconsciemment. Tout d'abord je pense à son diabète, mais il me l'aurait annoncé au lieu de reculer comme il le fait. Mes sourcils se froissent alors que mes prunelles bleutées le toisent pendant une poignée de secondes, l'évaluant avec précision. « Tu mens et ça se voit » je me contente de dire l'air de rien, aérienne avant que mon regard n'aille se poser ailleurs. Je ne sais pas ce que @Lino est entrain de faire, mais cela n'augure pas du positif, déjà, cette volonté de détourner l'attention. Mes incisives s'en vont martyriser naturellement la chair de ma lèvre inférieure alors que je tente vaguement de comprendre ce qu'il a. Mes pensées sans fil conducteur sont interrompues par l'annonce de Cupidon. Je ne peux m'empêcher que toutes les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire. Il glisse sur le sujet Scarlett. « Elle doit être malade, j'irai voir dès qu'on aura un moment » je me contente de dire de mon doux soprano en haussant les épaules. C'est la seule explication valable à son absence, ou alors elle est encore entrain de boucler sa valise, mais ça m'étonnerait quand même. J'attends un moment de flottement et j'irai m'enquérir de son état. Comment je vais ? « Parfaitement, et toi ? » je lui retourne la question en esquissant un léger sourire avant de croiser mes jambes. « Tu as traîné avec qui cette semaine du coup ? » je l'interroge avec une curiosité presque enfantine, un sourire dessiné pour mon minois de poupée.
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:06

C'est alors que la première question fut posée, mais je n'étais pas dans les prénoms cités pour l'instant. Je préférais ça, car la question était une question capitale et j'avoue que ça faisait un peu peur. J'espérais avoir une question qui ne soit pas très difficile et qui puisse influencer le jeu positivement, je ne me voyais pas pénaliser quelqu'un. Oui je sais c'était un jeu et je devais forcément être obligé à un moment ou un autre, mais pour l'instant je n'en ressentais pas l'envie. Après tout, je n'étais pas comme ça, je n'aimais pas le côté malsain des stratégies. Même si cela pouvait-être utile, je ne sais pas, je ne me voyais pas faire une stratégie dans le dos d'une personne pour l'évincer totalement du jeu, même si cette personne je ne l'apprécie pas forcément. Je suis trop naïf, je suis trop bête, mais bon c'est tout moi je ne peux rien y faire. Parfois je suis en colère d'être comme ça, parce que j'ai l'impression d'être un idiot tout simplement et rien d'autre. C'est alors que Zélie une jeune femme que j'aimais plutôt bien vint vers moi et Enola en me disant qu'elle avait hâte qu'on commence notre confrontation. J'étais surpris, car je ne savais pas encore qu'elle m'avait buzzé. « Ah et bien c'est cool. Enfin je pense que tu n'as pas trouvé mon secret, mais j'ai hâte de voir ton idée. » dis-je avec un léger sourire à l'adresse de Zélie. « Vous n'êtes pas trop inquiètes à l'idée de devoir pénaliser certaines personnes ? » demandais-je, car cette question n'arrêtait pas de revenir en boucle dans ma tête.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:08

Merci de suivre l'ordre imposé par Cupidon.
Salvador, voici donc l'impact de ton classement.

Khadija est immunisée pour les prochaines nominations.
Jade est immunisée pour les prochaines nominations.




AVEC QUI AURAIS-TU AIMÉ TE RETROUVER EN COUPLE ?

Gael, Grey, Jade, Sara, Zélie

Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:10

 Pour cette activité le choix de la salvadorienne est simple, elle a pris soin d'être dans les premières pour annoncer sa paire. A comme Adam, son Adam, si cher à son coeur avec qui elle a partagé six années de sa vie.  Et puis le numéro six parce qu'ils se sont mariés un six juin, une date gravée dans son coeur mais aussi sur son annulaire avec cette alliance qu'elle ne quitte jamais depuis son entrée dans le jeu. Enola a l'espoir que son Adam allait lui porter chance et qu'elle n'aurait pas à blesser ses camarades outre mesure, même si elle est là pour jouer et qu'elle ne risque pas de ne pas avoir d'avis sur la question. La jeune femme retourne sur son siège, pensive et quelque peu angoissée par cette nouvelle activité qui risque de créer de nombreuses tensions au sein du groupe. Elle ne remarque la présence de @Cody que lorsque ce dernier lui demande si elle peut se joindre à elle pour cette soirée. « Je n'y vois pas d'inconvénients ». Elle répond en indiquant d'un geste de la main la place à côté d'elle, il y avait de la place pour deux et elle n'allait certainement pas refuser la présence de qui que ce soit et ce même si Cupidon lui avait appris que le jeune homme ne portait pas forcément la salvadorienne dans son coeur. « Je la sens pas cette activité, tu crois qu'on va tous se détester après ça ? ». Elle demande au jeune homme alors que son regard toise tous les candidats présents sur le plateau. Suspicieuse, la jeune femme se demande si l'un d'entre eux aura quelque chose à lui reprocher. En espérant qu'ils n'en feront rien puisque la salvadorienne n'est pas d'humeur à être compréhensive avec qui que ce soit. Les deux jeunes gens sont bientôt rejoints par @Zélie qui aborde le jeune homme en parlant de leur confrontation à venir, elle a l'air aussi sûre d'elle que lorsque la brunette pensait avoir découvert le secret de la salvadorienne. Alors elle ne dit rien, esquisse un bref sourire narquois avant de se renfoncer dans son siège et de diriger toute son intention vers Salvador qui se doit de répondre à une question d'importance capitale. Le pauvre. Cody s'inquiète à l'idée de blesser certaines personnes dans l'assemblée et il a bien raison. « J'espère que ça ne m'arrivera pas mais puisque le jeu le veut, je n'aurai pas d'autre choix ». Elle ajoute en haussant les épaules, après tout ils n'avaient plus vraiment le choix maintenant qu'ils avaient choisi une enveloppe.        

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 4 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-