GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:46

Malgré leur grande différence d’âge, il apprécie @Greta, peut-être parce qu’elle lui fait indirectement penser à Nancy, pas forcément à cause de leur âge similaire, mais par leur réaction face à son comportement. Toutes les deux en sont exaspérées, pour autant elles ne peuvent pas le détester. Dans le cas de Nancy, ça l’agace vu que c’est son objectif, mais du côté de Greta il apprécie qu’elle ne se soit pas formalisée après leur petite guerre dans les escaliers. Elle est plutôt cool pour une vieille, il aime bien l’embêter et puisqu’elle ne lui a pas encore collé un poing dans la figure, c’est qu’elle l’accepte, ce serait con de s’en passer. Alors oui, il est plutôt satisfait que ce soit elle qui l’ait rejoint et pas un autre, le prime passera plus vite au côté d’une personne comme elle plutôt qu’un des nombreux dépressifs présents sur le plateau. Quant à savoir s’il est prêt pour le prime, effectivement, sans quoi il ne serait déjà pas présent, verre bien entamé à la main et regard planté sur l’écran en attendant de découvrir les caprices que Cupidon leur réserve ce soir. Et plus qu’un état d’esprit, il fait un effort sur sa tenue, jouant au premier de la classe comme elle le dit si bien. « Comment oses-tu ? J’te signale que j’étais un élève très calme et attentif, le chouchou des profs, alors j’te permets pas, tss. » Est-ce qu’il dit vrai ou est-ce qu’il la mène en bateau ? Comme à chacune de ses paroles, il laisse le soin aux autres de le deviner. Cupidon intervient pour présenter l’activité du soir, qui plait bien plus à Colin que celle de la semaine précédente, où il n’avait eu qu’un rôle de plante verte, bien trop peu réactif à chaque sonnerie du téléphone rose. Quittant difficilement le confortable canapé avec lequel il était en passe de fusionner, il s’approche des enveloppes pour en choisir deux, avant de reprendre place, non sans se réjouir de l’activité prévue auprès de sa camarade. C’est vrai que c’est un peu calme par ici, il y a trop de rapprochements et pas assez de cris, Cupidon a raison de changer ça. « Le gamin n’en a jamais assez. » Il affiche un sourire provocateur avant de lui tendre son verre, autant en profiter si elle se propose, hm. Quand elle revient avec les verres rechargés, il glisse un « merci » murmuré avant de lui imposer l’idée qu’il est son préféré. En réalité, il n’impose rien, c’est une simple constatation, évidemment, ah ah. « Ok, c’est noté, j’tapoterais autre chose, c’est pas moi que ça dérange, merci de l’invitation. » Oui, parce que ça en est une, déguisée peut-être, mais il le prend comme tel, hm. Il dit cela en jetant un coup d’œil à sa cuisse, ouais, c’est là qu’il visera la prochaine fois. « T’inquiète, c’est prévu que j’remonte la semaine prochaine, c’est comme ça que ça marche, j’me fais pas de souci. » C’est vrai, la première semaine il était descente de la semaine, puis la semaine dernière montée, il redevient la descente cette fois-ci… Si le schéma continue ainsi, il sera montée de la semaine lors du prochain prime, s’il reste à l’issue de celui-ci. La silhouette de @Salomée apparait dans le salon et tandis qu’il la suit du regard il capte son petit manège. Haussant les épaules, il juge utile d’entrer dans son jeu – mais toujours de manière à l’emmerder – en lui lançant un baiser avant de faire un clin d’œil. Elle est transie d’amour pour lui au point de le guetter, c’est mignon. Finissant par porter son verre à ses lèvres, il en prend une grande gorgée, n’esquissant pourtant pas la moindre grimace malgré le fait que ce soit corsé, mais captant le regard suspicieux de Greta. « J’suis pas novice dans le domaine, désolé, ton coup tombe à l’eau. » Il esquisse une mine triste, tandis qu’il apparait dans les choix de Salvador, mais oh surprise, il n’est pourtant pas dernier. « Ah ça y est, j’le travaille bien lui, il commence à m’adorer. » C’est le début d’une belle amitié. « À l’occasion, tu lui souffleras un mot gentil sur moi, hein, vu que ça colle bien entre vous. » À vrai dire, il s’en fiche bien que Salva l’apprécie, mais il ne peut s’empêcher de taquiner la doyenne, dont le rapprochement avec le sauvage a fait jaser les animateurs. « J’suppose qu’il faut que j’me méfie de toi. » Il fait remarquer après la réponse de Cody, guettant Greta du coin de l’œil. Elle est stratège, donc. Et immunisée, tant mieux. Entendant ensuite à nouveau son prénom, il guette attentivement les deux candidats concernés.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:49

Naveen ne tarda pas à me saluer, une moue quelque peu surprise esquissée sur son visage, ce qui me fit sourire, devinant tout de suite qu'il s'agissait probablement de ma coiffure. Ou de ma non-coiffure, je n'étais pas encore certain de la manière dont je pouvais l'appeler. Mes prunelles glissaient sur sa tenue sans pour autant en émettre le moindre jugement négatif. « Si bien sûr que si, ça te va très bien. » et puis... « Moi qui porte souvent des couleurs sombres, ça ne peut que me plaire, haha. » repris-je en un léger rire. L'indien me questionna ensuite sur ma coiffure alors que d'un simple haussement d'épaule, passant ensuite une main sur mon crâne, je lui répondais « Je sentais qu'il était temps de changer. Radicalement. » et autant dire qu'il n'y avait pas plus radical. « Qu'est ce que tu en penses ? » @Lawrence ne tarda d'ailleurs pas à nous rejoindre, et voilà que le prime était lancé, Cupidon commençant à interroger quelques candidats, ici et là. Sa prochaine remarque me fit sourire. « Aucune chance, j'y suis, j'y reste. D'autant plus que ma barbe est de loin la plus belle du nid. » Et attention à la prochaine réponse qu'il sortirait ! La cote de popularité est affichée, et le quatuor de tête ne semble pas réellement changer. En vérité, je n'y prête que rarement importance, me disant que ça n'était pas forcément le reflet des votes, et ce même si jusqu'ici c'était plus ou moins toujours le bas du classement qui finissait par être éliminé. Enfin, hormis celle de Moïra, les éliminations n'avaient pas amené à grandes surprises, en même temps. Aucun de nous ne semblait savoir exactement combien de temps pourrait durer cette aventure, elle restait apparemment variable, et si Naveen l'espérait longue, Lawrence lui était plutôt réservé. « J'suis d'accord. Faut pas oublier qu'on a une vie, là dehors... » Et dieu sait que j'y pensais souvent. Et si l'on pourrait croire que je le fait d'être enfermé ici conditionnait l'esprit à ne plus penser à rien d'autre, c'était bien tout le contraire me concernant. L'indien marquait cependant un point, les questions n'étaient pas particulièrement alléchantes. « Il ne me tarde pas franchement de passer. » et alors que je me murmurais ces paroles, le visage de Naveen apparaissait à l'écran. « Courage. » D'autant plus que le connaissant, il n'allait pas apprécier répondre à cette question. Pas du tout même.
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:51

Si au bout du compte l'indien avait constaté avec un certain soulagement que les questions posées aux candidats impliquaient parfois des dénouement appréciables – à l'image des immunités de Khadija et Jade – il déchanta pour autant rapidement lorsque ce fut à son tour de passer, et qu'il se vit poser l'une des questions les plus difficiles qui soient. D'une part parce qu'il n'estimait pas être en droit d'affirmer que qui que ce soit n'aurait pas du intégrer l'aventure, et d'autre part parce que la méchanceté gratuite n'était pas une chose qui le connaissait. Pour autant, ici, il lui fallait mettre de coté ses principes et son éducation, et refouler la peine qu'impliquait le fait de constater que son apaisement n'avait finalement été que de courte durée. « Salvador, Colin, Cody, Lloyd-Snö, Khadija. » Il finit alors par énoncer, rouge de honte et sincèrement dépité. Il lança un regard navré à @Salvador, avec qui tout ne s'était pas forcément très bien passé cette semaine, mais qu'il ne dépréciait pas pour autant. Pas plus que @Colin, à qui il ne voulait pas donner l'impression qu'il avait finalement changé d'avis le concernant, après avoir essayé de le comprendre. C'est simplement qu'ils étaient à ses yeux un peu moins faciles à aborder que les autres, et ça comptait inévitablement lorsqu'il était forcé de choisir entre des candidats qu'il appréciait.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:55

Après avoir pris place aux côtés du candidat ayant probablement le prénom le plus complexe de l’histoire de Fake Lover, je rassure celui-ci quant à sa nomination et ses chances de rester. Je lui dis que j’ai un bon pressentiment à son égard et ce, même si je le connais pas des masses. Il me semble charismatique, apprécié de tous et avoir un tempérament de joueur. J’me dis que ce sont des qualités qui peuvent suffire à le faire rester. « Généralement juste. »Pas infaillible, certes. J’suis pas médium et d’ailleurs, je crois pas à ces conneries de don. Je pense seulement que certaines personnes ont des bons instincts. Et ça m’arrive d’en faire partie par période. « Elle va rester. » J’affirme fermement comme si la décision me revenait directement alors qu’il n’en est rien. Je n’ai aucun pouvoir quant à son sort dans le jeu. A voir ce que la suite réserve. En attendant, je décide de parler de la tenue de Sara qui ne passe pas vraiment inaperçu et surtout du dessin animé dont la robe fait référence : la reine des neiges. Un classique de nos jours pour les petits. Pourtant, j’ai un doute concernant la couleur de cheveux des héroïnes. Lloyd rétablit la vérité sans l’ombre d’un doute. Il semble être connaisseur. Je me doute que ça a un lien avec sa progéniture. Je le questionne sans plus attendre là-dessus prenant un air assez détaché alors que je ne le suis pas forcément. « Elle a quel âge ? » Ma question le prouve. Heureusement, je peux mettre ça sur le fait que c’est pour faire la conversation. Ça me laisse le bénéfice du doute.  « Tu l’as adopté ou… ? » Il a fait don de son sperme à une mère porteuse. Ou son compagnon. Au choix. Cette question me traverse l’esprit mais j’aurai peut-être mieux fait de m’abstenir. Je suis pas vraiment de nature curieuse mais en ce moment, j’sais pas ce que j’ai à poser des questions indiscrètes. « T’es pas obligé de répondre. C’est personnel. » Je rajoute alors m’étonnant de mes progrès fulgurant niveau conversation. Il y a encore trois semaines, je parlais à peine. Faut dire que le naturel finit par revenir au galop. J’crois que j’avais besoin de ça et… merde, j’entends ma voix. C’est moi qui commence l’animation de la soirée. Tandis que mon compagnon de prime me souhaite bon courage, je relis à plusieurs reprises la question pour essayer d’y trouver un sens et d’y répondre au mieux. Je fais mon choix. Un choix qui se révèle judicieux car Khadi et Jade se retrouvent toutes les deux immunisées la semaine prochaine grâce à moi. Enfin… Cupidon. J’ai pas fait grand-chose finalement moi. Ça n’empêche que je suis content pour elles. « Je t’offre quelques nuits supplémentaires auprès d’une jolie brune. » Je déclare à Lloyd discrètement avec un faux sous-entendu vu que j’ai connaissance des préférences sexuelles du candidat et de leur relation purement amicale. Quelques instant après, c’est à lui de répondre. Il se venge involontairement de celui qui lui a fait perdre de l’argent. Quant à moi, mon nom est prononcé par l’indien comme celui du candidat qui n’aurait pas dû intégrer le jeu. Autant dire que ça fait très mal, surtout qu'il ne connait pas mes raisons. J’aurai pas pensé que notre léger accrochage aurait mené à ça. Du coup, je m’attends à une très grosse sanction de la part de Cupidon du genre perte de cagnotte ou nomination d’office. Ainsi soit-il.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:58


Lloyd-Snö, voici donc l'impact de ton classement.

Pablo aura une voix contre son couple aux prochaines nominations.
Salomée aura une voix contre son couple aux prochaines nominations.
Colin aura une voix contre son couple aux prochaines nominations.

Naveen, voici donc l'impact de ton classement.

Salvador est nominé d'office pour les prochaines nominations.

RÉCAPITULATIF:




QUEL CANDIDAT T'ATTIRE LE MOINS ?
Cody, Grey, Jade, Lino, Naveen




QUEL CANDIDAT VEUX-TU VOIR NOMINÉ LA SEMAINE PROCHAINE ?
Enola, Jade, Lawrence, Scarlett, Sara

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:03

Les premiers dilemmes était lancés et le choix des candidats me surprenait un peu. Enfin, moi je n'aurais pas fait les même. Après, on était tous différent et c'est cette pluralité de point de vue qui faisait le charme de Fake Lover. Mais bon pour l'instant j'étais plutôt concentré sur mon petit jeu avec @Cody. Sa réponse me faisait sourire, s'l savait les indices que j'avais récupéré, il ne serait surement pas aussi confiant. Je lui souriais, haussais les épaules et me contentais de dire :
Je l'ai peut-être, peut-être pas, mais bon pour l'instant les indices m'ont mis sur une piste sérieuse. J'ai hâte de voir où celle-ci me mènera.
J'étais venue ici pour jouer et comptais donc buzzer pleinement, enfin tant que ma cagnotte me le permettait. Mais pour l'instant, de ce point de vue, je n'avais rien à craindre. Enfin, là Sara venait de l'entamer un tout petit peu avec son choix, mais rien de bien grave. Cody quant à lui avait peur des réactions que nos choix pouvaient engrangés. Souriante, je tentais de le rassurer :
On est ici pour jouer personne ne t'en voudra si à cause d'un choix tu les mets dans une fâcheuse posture, surtout qu'aucun de nous ne sait à l'avance les conséquences de son choix.
D'ailleurs, en parlant de choix, il était appelé pour le sien. D'un regard, je lui faisais comprendre que tout allait bien se passer et finalement ce ne fut pas si compliqué que cela. En plus ces conséquences furent positives. Quand il revenait je me contentais de dire :
Tu vois ce n'était pas si dure que cela.
D'autres personnes étaient appelées, moi de mon côté je me retournais vers @Enola, de l'impatience se mêlant à ma voix :
Cela va bientôt être notre tout. Tu penses qu'on va tomber sur quoi ?
J'espérais un choix de forte importance, c'était souvent les plus drôles, mais aussi les plus intéressants. Après ce n'était pas qui choisissait mais bel et bien le hasard par le biais des enveloppes que j'avais tirés précédemment. D'ailleurs@ Enola venait d'être appelée, un choix un peu difficile, j'avais hâte de voir ce que la jeune femme allait choisir.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:05

Enola a un mauvais pressentiment, elle a l'impression que cette activité est plus propice aux règlements de compte qu'à de simples révélations enfantines sans conséquences. Ce sentiment semble être totalement partagé par Cody qui est tout aussi peu friand de ce genre d'activités qu'elle. Mais pour la beauté du jeu, ils s'y plieront, ils n'ont pas d'autres choix. Cupidon le big boss a décidé et ils devaient obéir en bons petits soldats. Et voilà que sa question tombe, un choix pas vraiment très compliqué puisqu'elle n'a pas eu l'occasion de sympathiser avec deux noms sur sa liste. « Je vais dire Sara parce qu'elle très discrète et que je n'ai pas eu le temps de la découvrir, ensuite Jade, Scarlett, Lawrence et puis moi évidemment ». Bien évidemment qu'elle n'avait pas envie de se retrouver nominé la semaine prochaine surtout que Salvador venait de se ramasser une belle nomination d'office juste à l'instant.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:05

Ah, c'était donc à moi, très bien. Quel candidat m'intéressait le moins. Ou m'attirait, plutôt, bien. Si certains noms n'étaient que trop facilement classables, d'autres restaient quand même plutôt compliqués à positionner. Enfin, par vraiment, il fallait juste que je me fixe un ordre, n'y ayant jamais trop réfléchi jusqu'ici. « Bah moi déjà... » qu'on se le dise. « Après je dirais Lino... » Parce qu'on ne se connaissait pas, et que je le voyais bien trop avec Jade Scarlett. Mais ça, inutile de le préciser à haute voix. « Cody, et puis Jade, et puis Naveen. » et le compte me semblait bon.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:08


Bonsoir ! C'est l'heure de votre bulletin météo de la semaine, ou plutôt des prévisions concernant les liens qui semblent déjà naître au sein du nid, puisque c'est une météo des relations qui vous est proposée cette saison. Je ne vous cache pas que d'acteur, je n'aurais jamais pensé que je passerai à présentateur météo, mais on se découvre des talents tous les jours ! Alors découvrons sans plus attendre quatre relations décryptées par mes soins.


Enola et Salvador

- temps ensoleillé dans l'ensemble -

Ils sont jeunes, ils sont beaux, et surtout ils s'entendent bien. Il n'y a donc rien de bien étonnant au fait que la relation d'Enola et Salvador soit décryptée par mes soins, bien qu'il m'en faille toujours un petit peu plus pour estimer qu'il y a anguille sous roche entre deux candidats. En l'occurrence, ici, c'est une sombre histoire de cookies qui m'a tout de suite intrigué. De cookies, oui. C'est en effet le dénominateur commun à tous leurs échanges, et le détail qui m'a donné faim de romance, je l'avoue. Car entre ces deux-là, ça partait déjà plutôt bien au début, quand ils développaient une certaine complicité au bord d'une jolie piscine. Mais ce sont les révélations du jeune homme, survenues par le biais de L'action ou vérité de Rowan, qui ont tout naturellement attiré mon attention. Car s'il m'avait semblé que Salvador n'était pas insensible à plusieurs candidates au sein du nid, il semblerait en revanche que celle qu'il trouve « physiquement intéressante » ne soit autre qu'Enola, justement. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les départs de Lorena et Clotaire ont inévitablement impliqué que les deux candidats se retrouvent partenaires. Ils vont ainsi être amenés à passer toutes leurs nuits ensemble, et c'est d'ailleurs ce qu'ils n'ont pas manqué de faire cette semaine, tandis que je me suis justement intéressé à ce qu'ils se racontaient au saut du lit. Salvador – qui s'avère être plus serviable qu'il n'en a l'air – a apporté le petit déjeuner au lit à sa partenaire, et s'est même donné beaucoup de mal. Et c'est là qu'il a été à nouveau question de cookies, maléfiques ce coup-ci, mais aussi de la mystérieuse magic ball dont Salvador a hérité, et dont il n'avait pas compris l'utilité avant qu'Enola ne la lui apprenne. Bon mais, du coup, ça ne m'explique pas pourquoi il n'en a pas profité pour demander à sa boule s'il avait une chance de conquérir la jolie brune ! Car on ne me la fait pas, à moi, je sens bien que le beau chevelu n'en pince pas qu'à moitié pour sa partenaire. Il me reste heureusement un espoir : qu'il obtienne lui aussi l'accès à la pièce secrète, où ils trouveraient tous les deux sans doute de quoi s'occuper. Et non, je ne parle pas d'un scrabble. Pour le moment, donc, les éclaircies sont encore un peu timides, mais la prochaine fois, peut être sera-t-il question d'un soleil radieux ?


Gael et Zélie

- temps confus -

La météorologie n'est pas une science exacte, et c'est d'autant plus vrai lorsque comme moi on n'était pas vraiment destiné à ce genre de reconversions. Il arrive donc parfois que j'ai un peu plus de mal à cerner une relation, et cette semaine, c'est justement le cas de celle qui semble lier Gael et Zélie. Entre les deux candidates, le courant est tout de suite passé, et tandis qu'elles s'étaient retrouvées dans la même équipe le temps de la semaine dans les abysses et que Gael avait même hérité du rôle de chef de troupes, celle-ci n'avait pas manqué d'encenser sa camarade dans le rapport qui lui avait été demandé. Un détail qui a forcément joué dans le début de complicité qu'elles ont développé par la suite, puisque c'est bel et bien à travers ce sujet qu'elles ont pu faire connaissance en début d'aventure. Mais plus récemment, une révélation a quelques peu compliqué les choses, car Zélie a confessé avoir des sentiments pour sa camarade, par le biais du détecteur de mensonges. Un détail qui s'est évidemment infiltré dans leur conversation de cette semaine, et qui dans un premier temps n'a pas manqué de troubler Gael, comme on pouvait s'en douter. Seulement voilà, alors que cette dernière a finalement supposé que le rapprochement initié par Zélie ait pu être une forme de stratégie, elle a par la suite laissé entendre que ça ne la dérangerait pas. En d'autres termes, qu'avoir été potentiellement manipulée ne la froisserait pas plus que ça. Ah oui ? Pas sûr que ce soit la chose à dire, des fois que ça donne des idées à certains ... Zélie s'est en tout cas empressée de démentir, prétextant un intérêt sincère, mais amical, pour la jolie Gael. Seulement moi j'avoue avoir été un peu perdu en route. Zélie a-t-elle minimisé ses sentiments pour Gael afin de ne pas l'effrayer ? Et si c'est le cas, Gael ne préférerait-elle finalement pas avoir fait l'objet d'une stratégie ? Entre nous, je n'en ai pas la moindre idée, je n'en suis pas encore à prédire l'avenir, j'ai assez de casquettes comme ça. Tout ce que je peux affirmer, c'est que le temps n'est pas très clair entre ces deux là, mais j'ai l'espoir, heureusement, que mon pifomètre coopérera un peu mieux la prochaine fois.


Salvador et Naveen

- légères précipitations -

En voilà deux qui en revanche ne m'ont pas fait hésiter bien longtemps sur la façon dont j'évoquerai leur relation, ou début de relation plutôt, puisque je crois savoir que cette semaine était leur première vraie occasion de discuter tous les deux. Et bien qu'au départ j'ai été assez confiant quant aux chances pour que l'échange entre Salvador – qui décidément m'intrigue cette semaine – et son camarade Naveen se passe dans les meilleurs conditions possibles, j'avoue avoir bien vite changé mon fusil d'épaule. Car ce ne sont pas les malentendus qui ont manqué, que ce soit au début, lorsque Naveen a malgré lui insinué que son camarade ait pu être un poil fantomatique sur le prime de la semaine dernière – il a beau s'être corrigé ensuite, le mal était fait, mon grand – ou plus tard, quand Salvador a manifesté une certaine perplexité face à l'idée que le candidat puisse s'intéresser à l'âge des candidates, et visiblement pas juste par curiosité. En même temps, on le comprend, n'importe qui serait en droit de craindre que l'indien fabrique des poupées vaudous en cachette, et projette de s'attaquer aux garçons après en avoir terminé avec les filles. Parfaitement. Surtout que ce dernier s'est montré d'autant plus inquiétant en proposant à son camarade de lui montrer son carnet - bourré de preuves accablantes, j'en suis sûr - si ce dernier lui donnait en échange l'une de ses mèches de cheveux. Argh. Là, c'en était forcément trop pour Salvador, qui visiblement a eu la trouille de sa vie et lui a du coup servi une réplique spontanée, et tout aussi … hm, inspirée. Bon, pas sûr que l'indien ait apprécié – ou ait seulement compris ce que voulait dire « pubiens », quand j'y pense – mais moi, au moins, ça m'a permis d'être fixé en ce qui les concerne. Si je résume, ça donne donc : Salvador trouve Naveen un poil flippant et doit déjà s'attendre à ce qu'un deuxième nez lui pousse comme par magie, et Naveen de son coté doit être encore entrain de se remettre de ses émotions. Je crois qu'on peut donc dire que ça ne sent pas très bon concernant ces deux-là, et que ça flotte même un petit peu, bien que j'aime penser que le coté « peace and love » de l'indien les aidera tôt ou tard à repartir sur de bonnes bases. Prévoir quand même un parapluie, dans l'immédiat, c'est préférable.


Greta & Achille

- temps ensoleillé dans l'ensemble -

Entre ces deux-là, par contre, mon analyse sera beaucoup plus optimiste. Car bien qu'à première vue peu de choses semblent rapprocher Greta et Achille, il y a néanmoins un point qu'ils ont en commun en ces première semaines de jeu : le fait d'avoir tous deux été nominés à plusieurs reprises. Alors certes, ce n'est pas le détail le plus réjouissant qui soit, mais dites-vous qu'à leur place, vous ne seriez pas mécontents de pouvoir vous confier à quelqu'un qui s'est retrouvé dans la même situation que vous. Car c'est justement de nominations dont nos deux candidats ont discuté cette semaine, alors que j'avais déjà pu constater que le courant passait plutôt bien entre eux, assez en tout cas pour m'avoir donné envie de m'intéresser un petit peu à cette nouvelle rencontre. Greta et Achille ont donc dans un premier temps discuté du sauvetage de la candidate, réintégrée dimanche soir pour la deuxième fois consécutive, avant de tomber d'accord sur l'idée que le jeu manquerait cruellement de piquant si les nominations n'y étaient pas de plus en plus difficiles. Et en l'occurrence, cette semaine, c'est au tour d'Achille de flirter à nouveau avec le danger, mais parions du coup que le fait de se retrouver face à une belle brochette de candidats doit être plus grisant qu'angoissant pour lui. Bon mais, toujours est-il que j'en oublie l'essentiel. Car c'est bien beau d'être sur la même longueur d'ondes, seulement cet échange n'aurait pas été le même si l'ascenseur n'avait pas eu la bonne idée de tomber en panne. Un drame ? Non, bien au contraire ! Je peux vous dire qu'il n'y a rien de tel pour se rapprocher de quelqu'un, bien qu'Achille n'ait malheureusement pas saisi cette occasion pour improviser un scénario catastrophe dans l'espoir d'obtenir un baiser de la jolie Greta. Car oui, j'aurais apprécié un petit hommage de la part du jeune homme – et accessoirement qu'il concrétise un rapprochement avec sa camarade, car je ne vis que pour ça, vous savez bien. Mais il était visiblement plus tenté de lui faire la courte échelle que du bouche-à-bouche … Bon. Je me suis donc visiblement un peu emballé, car le ventilateur, c'est pas encore pour maintenant. Toutefois, le temps est plutôt au beau fixe, et il n'est pas exclu qu'on sorte bientôt les lunettes de soleil. Moi, en tout cas, j'y crois.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:09

@Lino finit par baisser les armes, et avouer qu'il ment très mal. Tant mieux, s'il a bien une chose que je ne sais supporter c'est que l'on me mente droit dans les yeux. « Donc tu vas finir par me dire ce qu'il ne va pas ? » je demande d'une voix légère en expulsant un léger soupir. Plus l'on m'écarte et plus, j'ai tendance à être tenace. De plus, je pense qu'on a un peu dépassé ce stade lui et moi, de se cacher des choses, surtout que l'on finit par être rapidement au courant de tout ici. « Pas dans l'immédiat, mais plus tard ? » je lui concède parce que je n'ai pas spécialement envie qu'il se braque. Lino m'annonce qu'il va mieux depuis que je suis là, ça m'arrache un léger rire cristallin face à sa spontanéité. Je laisse son épiderme frôler le mien, bien que je ne le sois pas spécialement, Lino a tendance à être tactile, ça fait parti de lui. Je me contente de rester immobile, lui offrant simplement un sourire en retour. « Contente d'illuminer ta soirée à ce point là » je me laisse dire, d'un ton à la fois moqueur et amusé. Je l'interroge ensuite sur sa semaine passée loin de nous. « Et c'était bien ? » je pousse un peu plus l'interrogatoire pour savoir s'il a donc réussi à nouer de nouvelles amitiés, affinités avec les autres. On se transforme rapidement en un trio. J'accueille avec un air sincèrement ravi l'arrivée de la française parmi nous, parce que je crois bien que je commence de plus en plus à l'apprécier. Mes prunelles aux couleurs froides se confrontent en douceur à celle de la demoiselle pendant une poignée de secondes. « Sublime » j'adresse à @Khadija pour qualifier son arrivée et sa robe. « Tu n'as quasiment rien loupé » je lui souffle avec un simple sourire avant d'apprendre que j'ai une immunité grâce à @Salvador, je lui adresse un sourire timide avant que le jeu n’enchaîne. M'enfin, il ne faut pas trop se réjouir trop vite, la soirée est loin d'être finie.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 6 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-