GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:14

Puisqu'il n'était à priori pas arrivé au mauvais moment @Grey et @Naveen avaient tous les deux accepté qu'il passe le prime avec eux, et un léger sourire s'étirant sur les lèvres il s'était assis sur la dernière place libre tout en écoutant les deux candidats discuter. Le sombre n'allait pas moins bien à Naveen que les couleurs qu'il portait habituellement ; A vrai dire Lawrence avait même tendance à préférer le sobre, et donc les couleurs qui l'étaient également. Concernant le changement capillaire de Grey en revanche il n'avait pu empêcher un sourire amusé de se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il faisait remarquer « T'as pas l'intention de faire comme Achille et de quitter le clan des barbus, j'espère ? » C'est que Sega avait décrété que cette saison était celle des barbus, et qu'à ce rythme là ils allaient tous fondre comme neige au soleil pour retrouver un visage de bébé. Concernant Lawrence ceci dit il faudrait bien lui mettre le couteau sous la gorge pour obtenir de lui qu'il dise adieu à sa barbe. Il avait passé trop d'années à le faire par obligation. A la question de savoir pour combien de temps ils étaient ici, Lawrence avait haussé les épaules « Ce n'était pas explicitement évoqué dans le contrat, la production stipulait qu'elle se réservait le droit d'influer sur la durée du jeu en fonction de son déroulement. » Inutile de dire que Lawrence avait lu chaque ligne du contrat, impensable pour lui de signer quoi que ce soit sans avoir tout lu et sans l'avoir fait vérifier au préalable par l'un de ses avocats. « Pas trop longtemps, quand même. » avait-il ajouté d'un ton rieur à la précision de Naveen. Pas qu'il ne se plaise pas ici, mais il avait tout de même laissé ses deux activités professionnelles en suspend le temps de sa présence ici, et ne pouvait pas se permettre de prolonger la chose indéfiniment. Tandis que le classement de popularité était dévoilé, l'occasion pour les trois hommes de n'observer que peu de changement quant à leur place dans celui-ci, chacun était appelé à choisir une enveloppe et à en dévoiler la lettre et le chiffre qui y étaient associés. Prenant le risque de choisir l'initiale et le jour de naissance de Rosie, Lawrence espérait que cela lui porterait chance, mais n'étant pas du genre superstitieux il n'y prêtait que peu d'attention. « Attends de voir, si ça se trouve tu auras autant de chance qu'à la roulette cette semaine. » Puisqu'il avait parait-il gagné dix milles euros. Lawrence aimerait pouvoir dire que la roulette russe l'avait autant à la bonne que l'indien, puisque pour le moment elle ne lui avait pas été d'une grande utilité. Tandis que les résultats de l'association de Salvador étaient dévoilés le barbu avait rajouté avec un sourire rassurant « Tu vois, c'est pas forcément juste pour nous enfoncer. » Et en l'occurrence Lawrence était satisfait que les deux candidates citées soient immunisées.
Sara

Sara
MESSAGES : 469
AGE : 33
LOCALISATION : UAE
EMPLOI : EMIRATES' CABIN CREW
CITATION : SPEND A LITTLE MORE TIME TRYING TO MAKE SOMETHING OF YOURSELF, AND A LITTLE LESS TIME TRYING TO IMPRESS PEOPLE - THE BREAKFAST CLUB
JUKE BOX : FANTASY ~ EARTH, WIND & FIRE - STAND ON THE WORLD ~ KEEDZ - FIRE MEET GASOLINE ~ SIA - SKELETONS ~ PAPA ROACH - WHISPERS UNDER THE MOONLIGHT ~ ALB - TITANIUM ~ SAM TSUI - BLACK VELVET ~ ALANNAH MYLES - MEMO ~ YEARS & YEARS
POINTS : 89

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANDY
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:19

Ils en savent désormais un peu plus sur l'activité proposée ce soir. En fonction des numéros qu'il a tiré, chaque candidat se verra attribuer des noms de camarades et une question d'un certain niveau, le but étant d'établir un classement. Sur le moment Sara a du mal à se projeter, ce n'est que lorsque Salvador est mis le premier en situation qu'elle parvient à mieux visualiser. Le chevelu doit classer cinq candidats selon leur mérite depuis le début du jeu, et Sara réalise que l'angelot disait vrai tout à l'heure, l'activité va réellement permettre de révéler les impressions de chacun sur ses petits camarades. La jeune hôtesse espère que quand son tour viendra elle aura droit à quelque chose d'un peu plus soft car déterminer le mérite d'untel ou untel, elle n'aurait vraiment pas aimé devoir le faire qu'on se le dise. De plus les places attribuées aux candidats mentionnés leur apporteront un bonus ou un malus, et Sara se dit qu'il faudra en tenir compte le moment venu de ça aussi. Et en fait c'est déjà à elle, bon. Classer cinq noms en fonction des candidats avec lesquels elle aurait aimé se retrouver en couple, sachant qu'elle fait partie du lot, c'est original. Elle réfléchie un instant, avant de donner son classement. « Hm je crois que j'aurais aimé me retrouver en binôme avec Gael, entre filles. Ensuite Grey, Zélie, Jade et... moi ? » Ne sachant pas du tout ce que peut impliquer le fait de se retrouver dernier Sara préfère s'auto-attribuer cette place, de toute façon peu importe ce qu'elle récoltera en bien ou en mal ce soir, vraiment, c'est sans importance.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:23


Sara, voici donc l'impact de ton classement.

Gael perd 1 000€.
Grey perd 1 000€.
Zélie perd 500€.
Sara gagne 1 000€.

RÉCAPITULATIF:




QUEL CANDIDAT RISQUE D'AGACER À LA LONGUE ?
Gael, Lino, Lloyd-Snö, Sandy, Scarlett




QUEL CANDIDAT EST LE PLUS STRATÈGE ?
Greta, Khadija, Lino, Naveen, Sara

Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:26

C'est l'heure. Celle de se confronter aux avis du public, exigeant, celle d'entendre les questions et les vérités de la production, qui porte sur leur aventyre – et sur la sienne – un œil extérieur, plus à même de les juger. De mettre en exergue ce qui peut les gêner. Elle se mord la lèvre en observant son reflet dans le mioir de la salle de bain. Et si elle n'est pas assez jolie ? Et si, au contraire, elle en a trop fait ? Sa tenue de la dernière fois, si elle a été applaudie par ses bookeuses et le monde de la mode, a été dépréciée par Rowan. Mortifiée, Khadija a opté pour quelque chose de beaucoup plus simple cette fois. Si seulement elle pouvait disparaître le temps de ce prime... Elle court sur ses talons jusqu'au plateau, le prime commence. Les lumières dans le visage, éclairant ses ondulations dorées, ses yeux verts un peu paumés cherchant quelqu'un à qui se raccrocher... Un chiffre et une lettre, miss, lui glisse-t-on. Ok. Ce sera la lettre K, comme son prénom, et le chiffre 4. Parce qu'il ressemble un peu à la lettre A, comme celle de son prénom. Elle se glisse jusqu'à @Lino et @Jade, discrète et un peu gênée, leur adresse un sourire.— J'arrive tard, là... Elle souffle et se pose, avant d'entendre Salvador la citer comme investie au sein de l'aventure. Son ventre fait un bond et elle ressent une douce chaleur se répandre en elle. La côte de popularité est affichée et, cette fois aussi, elle est bien classé. La production passe alors une annonce. Khadija ouvre de grands yeux. Quoi ?! Immunisée pour la semaine prochaine ? C'est... C'est la première fois. Après deux nominations d'office... Elle fixe @Salvador et, quand celui-ci l'aperçoit, elle joint ses deux mains dans un signe de prière silencieuse. « Merci ». Si elle reste ce soir, alors la semaine qui arrive sera la meilleure de toute la saison pour elle.

+ tenue
Pablo

Pablo
MESSAGES : 685
EMPLOI : homme sage-femme
POINTS : 150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:27

"Lloyd, on ne se connaît pas lui et moi alors c'est plus facile de faire de lui le candidat qui risquerait de m'agacer. Puis ce serait Sandy je suppose, Scarlett, Lino et Gaël"


hj: je suis sur mon portable. Désolée si c'est court et sans couleur.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:29


Je suis le prime d'un air distrait, le nez un peu trop dans les cocktails, après tout nous sommes en période de fêtes et je compte bien en profiter, même si je suis éloignée de mon caribou de compagnie. Et si la production ne met pas le budget dans les cadeaux, elle le met dans l'alcool, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'dois être à mon deuxième verre (j'essaie d'y aller molo quand même, je me vois mal débarquer sur le plateau en titubant, vive l'image de présentatrice responsable) quand on m'appelle pour que je présente l'interview des nominés. « Bonsoir à tous ! Cette semaine, les nominations étaient individuelles et ils sont sept à être soumis à vos votes : salomée, sandy, khadija, colin, achille, lloyd-snö et scarlett. Et ils se sont presque tous prêtés au jeu, je les félicite. »


« Bonjour Salomée ! Première fois pour toi sur le banc des nominés, comment te sens-tu ? Plutôt détendue ou hyper nerveuse ? »
« Hyper nerveuse. Nerveuse à mort. »

« Tu as été nominée par tes camarades, que penses-tu qu'ils te reprochent ? Ton partenaire est aussi nominé d'ailleurs, tu penses que votre sort aurait été forcément le même si les nominations avaient été en binôme ? »
« Tout le monde ici est assez proche. Je me sens un peu en décalage, je pense qu'eux aussi. Quant à mon partenaire je ne sais pas si sa nomination est due à la facilité de continuer sur la lancée de ses quatre voix d'office ou parce que les autres veulent vraiment le voir dehors. Honnêtement je ne pense pas, il est vraiment gentil. »

« En parlant d'Achille, comment te sens-tu à l'idée d'affronter ton partenaire sur le banc des nominés ? Et si je me trompe pas, t'as l'air d'apprécier Lloyd ou Colin, c'est pas trop gênant de les affronter eux aussi ? T'es plutôt confiante pour dimanche, d'ailleurs ? »
« Je m'en fou complètement de qui j'ai à "battre" ou pas. Mon but est de rester ici coûte que coûte. Advienne que pourra. Je n'ai de toute façon pas la prétention de penser que j'ai plus de chances qu'eux de revenir dans le nid à l'issue du prime. »

« Cette semaine, tu as enclenché le buzzeur pour la première fois, pourtant tu ne t'es jamais intéressée aux enchères, alors, idée mûrement réfléchie ou coup de tête ? Tu as d'autres cibles potentielles ? »
« Les enchères ne concernaient pas les personnes sur qui j'avais réellement envie de me pencher et surtout je fais en sorte de garder mon argent au maximum. Mon idée est réfléchie, je l'observe depuis un moment déjà ce n'est pas un buzz dans le vent. Les cibles c'est ceux qui piquent ma curiosité au moment opportun en fait et elle l'a fait. »

« C'est le moment pour nous de se quitter, si tu souhaites laisser un dernier message au public ou à tes camarades, c'est le moment. »
« C'était cool de vous rencontrer, ravie de constater qu'il n'y avait pas que des fous. Votez pour moi. »


« Monsieur n'a de nouveau pas daigné se pointer au rendez-vous, je commence sérieusement à croire qu'il a un problème avec moi. Donc pour la peine, je lancerais pas d'avis de recherche, hein, momifie-toi dans ton coin si ça te fait plaisir. »


« Bonjour Khadi ! Ravie de te retrouver même si j'aurais préféré que ça se fasse dans d'autres circonstances. Nominée pour la seconde fois par ton partenaire, il te porte un peu la poisse, tu trouves pas ? »
« Salut Rowan, je te le fais pas dire, j'aurais adoré aussi répondre à des questions plus entrainantes. Nominée pour la seconde fois, mais par le hasard (certes tenté par mon partenaire adoré), c'est clairement mieux que de l'être par le public, tu ne crois pas ? Si on regarde les choses sous le bon angle... je ne devrais peut-être pas être là, sur le banc des nominés, non ? Oh, non, Lloyd ne porte pas la poisse, c'est la Roulette Russe qui la porte ! Lloyd est surtout un insupportable joueur. Il s'en mord les doigts après, mais il recommence à l'occasion... Il a des défauts, qui n'en a pas ? Il faut l'aimer quand même. »

« Lloyd a réussi l'exploit de vous nominer en même temps, tu le retrouves donc sur le banc des nominés cette semaine, ce n'est pas trop difficile d'affronter son partenaire, ou vous vous serrez les coudes ? »
« On ne se voit pas quitter l'aventure si tôt, ni lui ni moi, et ce, réciproquement. Alors bien sûr, on se serre les coudes. Je sais que si je pars ce soir, Lloyd va énormément s'en vouloir, mais il ne le faut pas. Je suis soumise au vote du public, si je sors ce soir, c'est que mon heure était venue, et c'est très bien de respecter l'avis du public ! »

« Laisse-moi te poser une petite question indiscrète maintenant. Nous avons tous remarqué ton rapprochement avec Naveen, pourrais-tu m'en dire plus ? Il s'agit juste d'un coup de cœur ou tu commences à développer des sentiments pour lui ? »
« Le rapprochement avec Naveen a eu lieu il y a deux semaines déjà, quand on a fait connaissance, lui et moi, dans la salle de bain pendant un super bain. On s'est découvert des tas de points communs, des divergences intéressantes, et je nous trouve agréablement complémentaires. L'amour existe entre nous, comme vous l'avez sans aucun doute entendu dans nos micros pendant nos nombreuses discussions, ce n'est ni l'amour de deux amants, ni l'amour d'un frère et d'une sœur. C'est différent. On est très attachés l'un à l'autre, à ce que lui m'apprend de moi et moi lui apprend de lui. Mes sentiments pour lui sont réels, il le sait et n'en doute pas. Mais si ta question est : Veen et toi allez-vous former un couple, alors je te dirais que non. Il n'y a pas de passion entre nous, nous sommes très calmes ensemble. Je ne fais pas partie des personnes qui ici font chavirer le cœur de Naveen. Je l'ai fait chavirer, mais d'une manière différente de celle ou celui dont il tombera amoureux, et inversement. »

« Tu as enclenché le buzzeur dernièrement, est-ce que tu penses réitérer l'expérience prochainement et si oui, sur qui ? »
« Oui, je pensais (à tort) avoir découvert le secret des sœurs Jade et Scarlett. Notre confrontation a été passionnante et nous a rapprochées. Mais je n'étais pas au point sur leur secret. Je rêvais de découvrir celui de Lorena, j'avais d'ailleurs demandé trois indices sur celui-ci... inutiles à présent. Celui de Lawrence m'intéresse énormément, je crois avoir une idée sur la question, mais j'ai peur de me tromper, alors je prends le temps d'y réfléchir. »

« Merci pour ton temps, tu connais désormais la suite, je te laisse la parole. »
« Merci à toi ! »


« Salut Colin ! Nominé une seconde fois, un peu par la roulette mais un peu aussi par le choix de tes camarades... tu t'y attendais, ou tu es carrément surpris ? Tu aurais pris le risque de tourner la roulette si tu avais su ce qui vous attendais pour les nominations de cette semaine ? »
« Ouais, salut, bah j’vais pas te mentir, j’suis carrément surpris, j’comprends pas ce qu’ils ont contre un type aussi adorable et agréable que moi, c’est les quatre voix que je me suis mangé à la roulette qui ont forcé la chose, j’vois pas d’autres explications. Et ouais, j’pense que j’aurai tourné la roulette quoi qu’il advienne, j’suis trop joueur pour m’en passer, je l’aime bien malgré les coups de pute qu’elle me fait. »

« Tu as fêté tes 20 ans cette semaine, alors, tu le vis comment ton changement de dizaine ? T'as l'impression d'être un peu plus sur la même longueur d'onde que tes camarades maintenant ou pas franchement ? Ça aurait été quoi ton cadeau d'anniversaire de rêve ? »
« Pfiou, j’ai l’impression d’avoir pris dix ans d’un coup, j’t’explique pas l’truc. Ouais, j’pense que maintenant que j’fais officiellement partie du clan des vieux j’dois pouvoir me trouver quelques points communs avec eux, si ça se trouve j’vais me trouver une soudaine passion pour le tricot ou la pâtisserie, qui sait. Pour le cadeau, un petit retour de Lorena pour enfin conclure aurait été le rêve, mais bon, elle est passée autre chose sans penser un seul instant à mon petit cœur qui souffre. »

« Le courant a l'air de bien passer entre Salomée et toi, ça t'embête d'être nominé face à elle ? Qu'est-ce que tu as que les autres nominés n'ont pas et qui pourrait faire pencher les votes en ta faveur ? »
« Ouais, la teigne est plutôt cool mine de rien. Du coup, c’est vrai que ça m’emmerde un peu d’être nominé face à elle, mais c’est le jeu, et genre j’apprécie aussi Achille et Scarlett, pour autant le choix est vite fait entre eux ou moi. J’sais pas ce qui pourrait faire pencher les votes en ma faveur, à défaut de mon physique, j’pense qu’avec mon caractère ça peut l’faire, et c’est pas plus mal. »

« Parlons un peu chasse aux secrets, puisque le buzzeur semble commencer à en démanger certains, t'as des pistes toi ? D'ailleurs ça t'intéresse la chasse aux secrets ou c'est pas trop ton truc ? Et ton secret à toi, tu le pense en danger ou ça t'inquiète pas trop ? »
« J’ai une sérieuse piste pour Sara, donc faut voter pour moi histoire que je lui pète son secret, merci. Et donc ouais, ça m’intéresse, grande surprise vu que c’est un peu l’principe du jeu quand même. Pour l’instant je galère à avoir des indices, mais j’crois en mes chances, j’ai juste pas envie de gaspiller du fric pour rien. Mais ma cagnotte devrait rester intact, vu que j’pense pas que quelqu’un s’intéresse à mon secret, ce qui est plutôt cool du coup, j’suis tranquille. »

« C'est déjà la fin, et avant de nous convaincre une dernière fois de voter pour toi je me demandais, t'as un surnom pour moi aussi ? »
« Blondasse fadasse, ça me parait bien et ça rime. Et on vote 04, allez. »


« Bonjour Achille ! Toi aussi j'aurais préféré te retrouver dans d'autres circonstances. Bon, cette nomination, tu l'abordes toujours en mode guerrier ou tu es un peu plus ébranlé que lors de la première semaine ? »
« Salut Rowan ! Sache que j’aborde toujours tout en mode guerrier, peu importe la situation. Je m'appelle pas Achille pour rien. Je suis nominé encore un fois, c’est la vie, c’est le jeu, ça fait chier mais c’est comme ça. Je suis clairement moins en confiance que la première semaine vu les nominés, mais on garde espoir, j’ai rien d’autre à faire une nouvelle fois. »

« Tu dois cette nomination à tes camarades qui t'ont majoritairement plébiscité lors des nominations individuelles, les mêmes qui t'avaient déjà nominé lorsque tu étais en partenariat avec Moïra. Tu penses que le problème vient de toi ou c'est juste la faute à pas de chance ? »
« Bah même si j'ai eu quatre voix contre à la roulette russe, il y a bien eu plusieurs personnes qui ont voté contre moi. Je sais pas après si le problème vient de moi, faudrait demander à ceux qui me nominent. Trop discret ? Trop vieux ? Trop moche ? Trop con ? J’en sais rien.. ptet me nominent-ils juste par défaut ou stratégie. Je me pose pas du tout la question en fait, on se connaît que depuis trois semaines, mais si vraiment quelqu'un a un problème avec moi, j'ose espérer qu'il viendra me le dire. »

« Cette semaine, tu as parlé chasse aux secrets avec Zélie, et tu as même admis que tu n'attendais qu'une chose : buzzer. Alors, oui, je sais que ta cagnotte n'est pas au beau fixe, mais si tu avais l'occasion d'appuyer sur le buzzeur, qui serait ta première cible ? Et à défaut d'avoir des indices, quelle est ta stratégie ? »
« Dur à dire qui serait ma première cible vu que je n’ai aucun indice. Je dirais que le secret de Naveen m’intéresse vraiment, Zélie aussi parce qu’elle a la plus grosse cagnotte. Quitte à cibler, autant cibler intelligemment. Et a défaut d’avoir des indices, bah j’ai juste à observer les autres, mais je doute que ça m’aide vraiment.. »

« Aussi, j'ai vu que tu étais en passe de devenir le coach sportif officiel de cette quinzième saison de Fake Lover, tu fais concurrence à Gael ? Sandy, c'est un bon élève ? À qui voudrais-tu offrir une séance privée ? »
« Haha non. Je crois que ça me manque mon job donc oui j’ai proposé mes services à Sandy qui s’entrainait dans les escaliers vu que je l’apprécie beaucoup en plus. Et pour ma séance privée, ce serait à Sandy bien sûr.. Colin aussi ce serait un gros défi mais lui je le vois mal se motiver. »

« Merci pour ton temps, je te laisse la parole pour laisser un message au public ou à tes camarades. »
« Non merci. »


« Bonjour Lloyd-Snö ! Je le prononce bien ? J'espère que oui. Première fois sur le banc des nominés pour toi, comment te sens-tu ? Stressé, détendu, inquiet ? »
« Tu t'en sors très bien avec le suédois ! Que dire sur ma première nomination... Stressé, détendu, inquiet ? Un peu des trois je dirais. Je suis assez détendu quant à l'enjeu de la nomination, je sais que je ne joue rien d'intrinsèquement important, si je sors ma vie reprendra sans aucun problème. Mais on ne peut pas s'empêcher d'être un peu stressé et inquiet à l'idée de quitter nos camarades et l'aventure... et Cupidon ! »

« Laisse-moi te féliciter pour ce joli doublé fait à la roulette, te nominant toi et ta partenaire, c'est rarement vu. Du coup, tu penses retoucher à cette fameuse roulette ou t'es vacciné pour le moment ? »
« J'avoue, je suis un peu maudit. C'est surtout pour Khadija que ça m'agace, parce qu'elle n'a rien fait pour et qu'elle a déjà été nominée deux fois par ma faute. Pour répondre à ta question, je dirais que pour l'instant je me sens vacciné mais me connaissant il y a de fortes chances pour que je la fasse tourner à nouveau d'ici quelques jours. Avec Khadija qui fera les gros yeux derrière mon épaule probablement. »

« Tu es proche de ta partenaire, tu as su te faire pardonner pour ta malchance ? L'affronter sur le banc des nominés, c'est pas trop difficile ? Tu penses quoi de tes autres adversaires ? T'es plutôt confiant pour dimanche ? »
« Je crois qu'elle a pris l'habitude d'avoir un mec pas chanceux pour deux sous et entêté qui plus est comme partenaire. Affronter Khadi sur le banc des nominés c'est vraiment pas marrant je voudrais pas qu'elle parte, à choisir étant donné que je suis responsable de son atterrissage sur le banc, je préfèrerais qu'elle rentre plutôt que moi. Concernant les autres adversaires je ne sais pas quoi te dire. J'ai l'impression que certains sont moins présents ou moins "visibles" que moi, mais le public a ses favoris et ça ne fait pas toujours sens pour nous qui sommes dans le nid, alors... vänta och se, ça veut dire wait and see. »

« J'ai une pensée particulière pour toi qui fête Noël loin de ton mari et de ta fille, tu arrives quand même à profiter de cette période festive ? D'ailleurs, j'espère que tu fais bon usage de ton super cadeau offert par Cupidon, hm. »
« Pas vraiment, ça a été plus dur que je ne le pensais malgré un bon groupe de soutien que j'ai trouvé en mes camarades. J'espère de tout coeur que mon amoureux et ma fille chérie ont passé les meilleures fêtes possibles, c'est ce qui m'a donné le courage de m'amuser aussi au final. Mon cadeau de Noël, je l'utilise pour me faire pardonner auprès de Khadija alors oui, meilleur usage qui soit ! »

« C'est l'heure de nous quitter, je te laisse quelques instants pour délivrer un dernier message si tu le souhaites. »
« Arthur, je t'aime, ma Mei chérie, sois sage ! J'espère vous voir dans quelques semaines mes amours ! »


« Salut Scarlett ! C'est la première fois que tu te retrouves sur le banc des nominés, que ressens-tu ? Plutôt confiante pour dimanche soir ? Que penses-tu de tes adversaires ? »
« Bonjour Rowan. Je n'ai pas vraiment été surprise d'être nominée cette semaine. J'avais déjà quatre voix contres moi avec la roulette. Et puis je sais très bien que je ne fais pas partie des favoris ici. Je suis pas tellement confiante non, je suis même certaine de faire partie des deux sortants. Parce que quand je regarde les nominés je me dis que moi j'ai rien de spéciale qui donnerait envie au public de voter pour moi. Par exemple Colin, c'est le petit râleur, le gamin qu'on aime adorer ou détester. Khadija, c'est la belle naïade, téméraire, jamais à court d'énergie. Vous voyez le genre ? Moi je suis rien de tout ça. Je suis pas défaitiste, je pense être assez réaliste pour savoir que j'ai pas tellement la côte dehors. »

« Tu as été nominée par tes camarades lors de nominations individuelles, c'était donc uniquement toi qui était ciblée et pas forcément ton binôme. Tu es agacée, vexée, ou indifférente au fait que les autres candidats t'aient mis en danger ? »
« Oh, non ça ne me dérange pas. Je suis assez indifférente à cette décision. Je sais pas trop quoi te dire de plus Rowan, c'est pas important. Parce que ça fait parti du jeu après tout. »

« D'ailleurs, si je peux me permettre, tu n'as pas l'air d'être la plus à l'aise des candidates, comment ça se fait ? Que recherches-tu dans une aventure comme Fake Lover alors que tu me sembles plutôt réservée ? »
« Je ne suis pas réservée, j'avance à tâtons. C'est autre chose. Ce n'est pas parce que je suis dans ce jeu, que j'agis de cette façon. C'est comme ça que je suis quand on me confronte à des inconnus. Je ne suis pas d'une nature à aller vers les autres, quand je le fais c'est sous les traits d'une personne qui ne me ressemble pas. J'ai des soucis avec mon identité, je me cherche sans me trouver. C'est une quête perpétuelle. Ici je tente d'être le plus proche de ma version naturelle et c'est donc quelqu'un de fuyant, de ma certaine de ses actes, de ses paroles. Parce que je n'évolue pas bien en société, je suis une fille de l'ombre. »

« Tout le monde semble s'intéresser à ta relation particulière avec ta petite sœur, à tel point que vous avez déjà été l'objet d'un buzz. Ne ressens-tu pas une certaine pression de la part des autres par rapport à votre relation ? Comment le vis-tu ? »
« Ma relation avec Jade, je la vis que dans son regard. Je ne m'occupe pas tellement des autres, enfin j'essaye. Ce qui compte pour moi, c'est surtout tous les gens qui gravitent autour d'elle, j'essaye de savoir s'ils sont bénéfique pour elle ou au contraire nocifs. Je suis très protectrice avec Jade et c'est bien la seule chose qui compte quand je pense "aux autres". Je pense à ces gens qui pourraient lui faire du mal. Je ne subit pas de pressions des autres, je me la met sans problème toute seule, parce que je ne souhaite pas qu'on blesse ma petite sœur. Et puis je crois qu'aussi, égoïstement je n'ai pas l'habitude de la partager. Je ressens beaucoup de jalousie en vers son partenaire par exemple et même lorsqu'elle gravite autour du mien. Elle s'entend si bien avec lui, alors que moi je suis ... bref.  »

« Je te remercie Scarlett et je te laisse maintenant la parole pour inviter le public à te soutenir. »
« Bah, de rien... Et puis bon si le coeur vous en dit votez pour moi. Je vais pas vous promettre des choses, que je ne pourrais pas tenir. J'espère que vous allez passez une bonne soirée en nous regardant !  »
Cody

Cody
MESSAGES : 540
LOCALISATION : DUBLIN.
EMPLOI : YOUTUBER.
JUKE BOX : hello ~ ADELE | runnin' ~ BEYONCÉ | lay me down ~ SAM SMITH | when we were young ~ ADELE | middle ~ DJ SNAKE | castle in the snow ~ THE AVENER | jealous ~ LABRINTH | late night ~ GOLDLINK| tired of talking ~ LEON |
POINTS : 222

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NAVEEN.

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:38

Enola semblait ne pas sentir cette activité non plus. J'étais content au départ, et comme je voyais que cela pouvait avoir de fortes conséquences, on va dire que j'étais tout de suite moins content quoi. Mais bon il fallait que je fasse avec de toute façon, j'y étais obligé de toute façon. « Non je ne pense pas qu'on va se détester. Du moins ce n'est qu'un jeu après tout non ? Il faut faire des choix, même si je ne souhaite pénaliser personne. Je pense qu'on est obligé de toute façon. » dis-je en haussant tout simplement mes épaules. La jeune femme non plus ne semblait vouloir blesser personne dans son choix, mais elle devait faire un choix et donc elle serait forcément obligée de classer des noms comme le jeu le voulait. Enfin moi je n'avais pas peur de perdre de l'argent, d'être nominé, d'avoir des voix contre moi. Non j'avais peur de décevoir quelqu'un tout simplement. De plus c'était l'heure de ma question qui était d'une importance élevée. Bon au moins ce n'était pas une importance capitale c'était le principal. Il fallait que je dise quel était le candidat le plus stratège selon moi et ensuite aller en régressant. J'essayais de réfléchir un peu pour ne pas dire de bêtises. « Je pense que Greta la plus stratège, ensuite Lino, puis Naveen, Khadija et pour terminer Sara. » dis-je en essayant d'être le plus juste possible. Je ne connaissais pas vraiment tout le monde, mais pour le peu que j'avais parlé avec ces personnes je savais un peu s'ils étaient des stratèges ou non. Du moins j'espérais ne pas avoir dit de bêtises.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:39


Pablo, voici donc l'impact de ton classement.

Lloyd-Snö perd 1 000€.
Sandy perd 1 000€.
Scarlett perd 500€.

Cody, voici donc l'impact de ton classement.

Greta est immunisée pour les prochaines nominations.
Les votes de Lino compteront double sur les prochaines nominations.

RÉCAPITULATIF:




QUEL CANDIDAT N'EST À TES YEUX PAS INTÉRESSANT ?
Colin, Lawrence, Salomée, Pablo




QUEL CANDIDAT N'AURAIT PAS DU INTÉGRER LE JEU ?
Cody, Colin, Khadija, Lloyd-Snö, Salvador

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:43

C'est à son tour de passer sur le grill après avoir perdu mille balles. Si c'est pas génial comme soirée... La question qu'on lui pause n'a pas grande importance et pour le coup il s'en fiche un peu. Il est là pour jouer et c'est ce qu'il compte faire. Toujours honnête, c'est un peu son leitmotiv de toute façon, Lloyd répond : « C'est pas une histoire de vengeance ou quoi, mais comme l'a souligné Pablo il est celui que je connais le moins. Donc je dirais que du moins intéressant au plus intéressant on a : Pablo, Salomée, Colin et Lawrence. »
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:44

Il le reconnaît. « Je suis un très mauvais menteur, je sais. » Clairement. Il ne se targue pas d'être opaque au niveau émotionnel. Il ne s'en cache pas d'ailleurs, se montrant honnête envers la jeune demoiselle. Il n'apprécie pas le mensonge surtout lorsque cela concerne ses proches et ses amis. Jade est la seule personne à qui il souhaiterait mentir. Entre elle et lui, ce n'est plus une histoire de camaraderie. Depuis qu'elle est au courant de son diabète, il s'évertue à la traiter comme une confidente sur qui il peut compter, il l'espère en tout. Elle va bien lui dit-elle. Il acquiesce et esquisse un sourire franc, soulagé. Elle a l'air d'aller mieux et c'est une vraie satisfaction de la revoir. Il remarque qu'elle se ronge la peau en signe de nervosité. Elle le retourne la question.  « Je vais mieux. Maintenant que t'es là. », réplique-t-il avec sincérité. Il lui caresse délicatement la main. Il est heureux de la retrouver et de reprendre les choses là où ils ont laissé. Il retrouve cette insouciance en la compagnie de la rousse. Avec elle, le prime passe toujours plus vite. Il ne voit pas le temps filer à ses côtés. Avec qui il a pu discuter cette semaine ? « Pablo, Cody, Salvador, Lloyd, Achille, Khadija. Dans l'ensemble des gens que je ne côtoie pas souvent. Ça permet de sortir de son zone de confort habituel. » Pas mal de monde avec qui il n'a pas pris de discuter et d'apprendre à les connaître surtout. Il peine à se sociabiliser depuis quelques temps. Les fêtes lui ont foutu un sacré coup au moral, mêlé ça son interdiction d'approcher les candidats avec qui il a le plus d'affinités. Il en conclut que ce n'était pas si mal en fin de comptes. Il espère de nouvelles conversations. Son regard est attirée par les jambes de @Khadija qui arrivent droit sur eux. Elle s'assoit, de toute beauté dans sa belle robe. Le regard de l'italien croise celui de la française. « Salut. » Fébrile, il le gratifie d'un léger sourire avant d'enfoncer les mains dans sa poche, les oreilles légèrement rosies. Il entend son prénom, il serait un des plus stratèges, fixant l'écran devant lui, les votes compteront le double pour lui. Un peu sidéré, il baisse les yeux, mais accepte son sort comme les autres.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 5 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-