GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:13


Enola, voici donc l'impact de ton classement.

Tu voles 1 000€ à Sara.
Tu voles 1 000€ à Jade.
Tu voles 1 000€ à Scarlett.

Grey, voici donc l'impact de ton classement.

Grey perd 500€.
Lino perd 500€.
Jade gagne 500€.
Naveen perd 500€.

RÉCAPITULATIF:




AVEC QUEL CANDIDAT AIMERAIS-TU PASSER UNE NUIT ?
Colin, Naveen, Sandy, Sara




QUEL CANDIDAT VEUX-TU VOIR NOMINÉ LA SEMAINE PROCHAINE ?
Cody, Greta, Jade, Lino, Sara

Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:18

Cette aventure serait différente s’il n’y avait pas des candidats comme Colin, s’il n’était pas là pour m’embêter au quotidien. J’aurais pu le mettre sur ma liste des personnes avec qui je refuse de passer ne serait-ce qu’une seconde, le rayer définitivement de ma vie mais il n’en est rien. Il me distrait et j’en ai cruellement besoin ici, dans un cadre idyllique où l’ennui pointe malgré tout rapidement le bout de son nez. Il représente la fraicheur que n’ont pas tous mes camarades, certains sont bien trop blasés et j’éprouve donc un certain plaisir sadique à ressortir de la plupart de nos conversations un petit peu à cran. Il me pousse dans mes retranchements, il me compare à une vieille, ce qui fait horreur à la vive d’esprit que je suis et pourtant… Pourtant je commence presque à m’y faire, une petite avancée notable n’est-ce pas ? De quoi me permettre de critiquer ses goûts vestimentaires sans trop me faire de souci, le style premier de la classe ne lui correspond pas du tout, je ne l’imagine pas ainsi. Un beau costard lui irait bien cela dit, il lui faudra un style particulier, un petit détail pour se différencier et il sera parfaitement habillé. Il est mignon ce petit jeune, il a une belle gueule, un corps pas désagréable à regarder et… Non attendez, j’ai l’impression d’être pédophile en le décrivant de la sorte, arrêtons-nous là. Sa remarque me met le doute, aurait-il était studieux pendant sa jeunesse ? Je fronce les sourcils et plisse les yeux, comme pour analyser le vrai du faux. « C’est vrai ce mensonge ? Je ne te crois pas ! » Je le pointe du doigt, persuadée d’avoir percé le mystère. Non, il devait plutôt être l’élève qui, de par son naturel, était très suffisant sans jamais vraiment dépasser les bornes pour dire d’avoir des ennuis avec ses profs. Parlons alcool, nous en aurons besoin pour suivre la soirée attentivement. Je le disais en milieu de semaine lors de mon bilan, il y a trop de bons sentiments et pas assez d’action par ici, la soirée devrait nous permettre de remédier à cela. « Petit, tu serais bien incapable de suivre la cadence à mes côtés ! » Je ne tiens pas particulièrement bien l’alcool, mais j’encaisse et j’éponge au fur et à mesure en dévorant tout ce qui se trouve sur mon passage, ça aide. Je m’arrange pour remplir généreusement nos verres et retourne à ma place, prête à commenter ce qui me paraitra important. Je passe aux menaces lorsqu’il ose toucher à mes précieux cheveux que j’ai mis une éternité à coiffer. Il en profite pour se livrer à quelques insinuations, me faire dire ce que je n’ai pas dit. « Je vais te dire une bonne chose, même s’il s’agissait d’une invitation tu n’es pas préparé pour cela. Je suis un trop gros poisson pour toi, tu ne supporteras pas la cadence ! » Oh que oui, il est encore bien trop inexpérimenté, bien trop innocent, bien trop TOUT. J’entends @Cody me désigner parmi les plus stratèges, de quoi me surprendre. « Quoi, mais pas du tout ! » Je remporte une immunité aux prochaines nominations pour la peine, un sourire surpris et satisfait étire mes lèvres instantanément. « Bon, tout bien reconsidéré j’veux bien être stratège. » Je tourne la tête lorsque j’aperçois @Colin sur le point de siroter le verre que je viens de lui apporter, j’attends une réaction qui, hélas, ne vient jamais. Déception. « On verra dans dix minutes si t’es pas novice, quand tu seras pompette ! » Il me regarde suspicieusement, maintenant tout le monde va me prendre pour une stratège. « Tu ne le savais pas ? Je manipule tout le monde, je le fais discrètement depuis le début de la soirée avec toi et tu n’y as vu que du feu ! » Ou pas, j’suis trop franche pour cela, trop peu concentrée sur le jeu. La mauvaise élève dans toute sa splendeur. « SALVADOR, COLIN EST UN PTIT CON ! » J’hurle à l’intention de @Salvador… Quoi ? Il m’a demandé de dire un mot gentil à son sujet, c’est fait.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:21

Lino semble rougir, gêné en sa présence. Khadija, quant à elle, se refuse à faire montre de malaise. Non. Elle ne laissera pas prime, production et rumeurs salir sa relation avec Lino, et tous les autres. Elle affronte son regard et lui sourit avec douceur. Elle sourit à Jade qui commente favorablement sa robe, toute contente de ne pas être décallée comme Rowan a pu le lui faire sentir au dernier prime. Elle lisse inutilement les plis de sa tenue. — Oh, boh... C'est une version bleue plutôt que verte de la petite robe de Clochette, coupée en franges, assez courte, mais le plateau est bouillant – les lumières n'arragent rien. Le prime se déroule avec les défis, qui font nominer ou perdre de l'argent aux différents noms cités... Il semblerait qu'elle et Jade aient eu beaucoup, beaucoup de chance. Une chance qui peut tourner d'un moment à l'autre, parce qu'ici tout est possible... Elle se rapproche lentement de Jade au moment où le tour de Lino arrive. — Je la sens pas, ma question... Elle murmure à la jolie rousse. Si elle en a une, avec la combinaison qu'elle a choisie. Scarlett n'est pas là, en plus, ça a le don de la stresser. — Scarlett est malade ? Elle est au lit ? Si oui, elle suivra Jade après le prime pour aller la voir, lui préparer un remontant, ou aller piocher dans la pharmacie du nid de quoi la requinquer – même si Jade s'en est sans doute déjà chargée. Lino a droit à une sale question, mais Khadija ne sait pas comment l'aider. Elle a vu sa main caresser la petite main de Jade ; sans doute la belle est-elle mieux placée qu'elle pour l'apaiser.
Lino

Lino
MESSAGES : 393
AGE : 40
LOCALISATION : PALERMO, ITALIA.
EMPLOI : LIBRARIAN (CONTRACT TEACHER), BOOKSHOP OWNER.
CITATION : NO MATTER WHAT ANYBODY TELLS, WORDS AND IDEAS CAN CHANGE THE WORLD (KEATING).
JUKE BOX : FOALS, MOUNTAIN AT MY GATES ~ THE ANTLERS, KETTERING ~ THE KILLERS, MR BRIGHTSIDE ~ DAVE BRUBECK QUARTET, TAKE FIVE ~ MAX FROST, WHITE LIES ~ THE SPECIALS, A MESSAGE FOR RUDY ~ FOSTER THE PEOPLE, PUMPED UP KICKS.
POINTS : 169

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SCARLETT

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:25

Le malaise du début s'estompe au fur et à mesure en la présence de la rousse. Il retrouve une certaine équilibre en sa compagnie, une certaine sérénité. Il ne pourrait pas lui mentir, ni à elle ni à aucune personne. L'honnêteté est quelque chose de sacré à ses yeux. Il n'est pas en mesure de se confier, ce soir car la plateau n'est pas assez intimiste à son goût. Il préfère les tête-à-tête.  « Pas tout de suite. », l'intime-t-il. @JADE semble comprendre son gêne à en parler toute de suite, ici et maintenant. Il n'en a pas la force. « Promis juré. » Oui, ils en reparleront à l'occasion. La conversation se poursuit autour des nouvelles rencontres de l'italien. Il résume sa pensée en une seule phrase : « Je n'en sais rien. A creuser. » Pour l'instant, de qui il peut en juger, le courant passe plutôt bien avec certaines qu'avec d'autres. A creuser donc. @Khadija fait son entrée dans son jolie robe qui a eu lieu l'effet immédiat sur sa personne et sur la rousse également. Cupidon se tourne vers lui pour une question ardue de son cru. « Je dirai Cody, Greta, Sara, moi et Jade dans cet ordre-là à peu près. », qu'il répond franchement, d'un air désolé. Dans le lot, sont cités les personnes avec qui il a le moins d'affinités, excepté Jade bien sûre. Il est ravi que @CODY n'est pas bénéficié d'une nomination. « Courage. Plus qu'un mauvais moment à passer. », dit-il en se tournant vers les jeunes femmes, sourire en coin.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:26

Tout le monde avait le droit chacun leur tour à sa question. Moi j’attendais patiemment que cette dernière n’arrive. Je ne suis jamais cité dans les réponses possibles, du coup pas de conséquences pour moi. Je dois avoir le regard vide, obnubilé par ces nominations. Je me demande si je vais revenir ou pas c’est normal. J’ai quand même quelques personnalités face à moi, normal que le doute soit présent mais il y a aussi beaucoup d’adrénaline. Je préfère ça, qu’être opposé à Clotaire. Finalement la question finit par tomber. Je dois dire avec qui j’aimerai passer la nuit. « Pourquoi c’est toujours sur moi que cette question tombe ? » Ca me fait rire, mais j’aurai préféré une question avec plus d’impact, je suis déçu, faudra que je choisisse mieux la question la prochaine fois. Et puis voilà les propositions aussi. J’ai le choix entre Colin, Naveen, Sandy et Sara. « Euh bah je préférerai Sara parce que c’est une femme.. et après Sandy puis Colin et enfin Naveen. » Dans l’ordre de mes affinités tout simplement. Dans tous les cas ce serait des nuits.. platoniques.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:34


Lino, voici donc l'impact de ton classement.

Cody aura deux voix contre son couple aux prochaines nominations.
Greta aura une voix contre son couple aux prochaines nominations.
Sara aura une voix contre son couple aux prochaines nominations.

Achille, voici donc l'impact de ton classement.

Sara gagne 500€.
Naveen perd 500€.

RÉCAPITULATIF:




QUEL CANDIDAT A LE PLUS DE CHANCE D'ALLER LOIN ?
Gael, Lloyd-Snö, Salomée, Salvador




QUEL CANDIDAT T'A FAIT LA MEILLEURE IMPRESSION ?
Grey, Khadija, Naveen, Zélie




QUEL CANDIDAT NE FERA PAS LONG FEU DANS LE JEU ?
Achille, Enola, Lloyd-Snö, Scarlett

Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:36

@Salvador lui assure que son instinct est fiable, et comme à cet instant, Lloyd ne demande rien de mieux que de croire en cette prédiction qui lui est favorable il abdique sans même livrer bataille pour faire triompher le fait que « l'instinct » est une force assez difficile à prouver. « Dans ce cas, je te fais confiance pour cette fois. » précise-t-il finalement avant d'écouter la réponse du chevelu au sujet de Khadija. « J'espère, elle est vachement populaire à l'intérieur du nid, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit pas à l'extérieur. » À moins que les gens ne la prennent pour une fille fausse, trop parfaite, comme ils ont pu en voir pendant les saisons précédentes. Lloyd ne partage pas cette image là mais il ne peut la juger que pour ce qu'il connaît d'elle. Le public à l'extérieur en sait peut-être plus. Il ne veut même pas croire ce genre d'idée saugrenue. Parler de Mei est bien plus intéressant. « Elle a quatre ans. » répond-il sans élaborer. Il ne va pas non plus faire le papa poule ultra fier de sa progéniture, qui connaît sa taille au millimètre près et son poids au gramme. La question qui suit n'est pas surprenante, enfin elle l'est dans le sens où Lloyd pensait que tout le monde dans le nid savait que lui et Arthur avaient adopter mais elle n'est pas déplacée, malgré ce que Salva semble vouloir dire avec son « t'es pas obligé de répondre ». Il n'y a rien de top secret là dedans. Bien sûr Arthur et lui ont envisagé les autres solutions, plus simples parfois, comme la mère porteuse via don de sperme, mais ils en sont revenus. Comme en parler ne gêne pas Snö, il répond tout sourire : « Oh, t'inquiètes pas, c'est rien que je n'oserais dévoiler. Oui, on l'a adoptée avec mon mari. On aurait pu avoir cinquante gosses par don de sperme mais ça nous semblait injuste que l'enfant qu'on garde soit génétiquement parlant l'enfant de l'un et pas de l'autre. Alors on a préféré adopter. Puis ça fait un enfant malheureux en moins quelque part dans le monde. » C'est un autre des avantages de l'adoption, ils n'ont pas mis au monde un être humain qui n'avait rien demandé à tout ça mais ont plutôt mis leur vie de privilégiés à disposition d'un enfant dans le besoin. « C'est mon mari qui va être content ! Il doit croiser les doigts pour que je me retrouve pas dans le même lit qu'un mec sexy. Ou pas en fait, il s'en fiche un peu. » plaisante-t-il quand ils apprennent que Khadija a été immunisée pour la semaine prochaine. Ça veut dire que Lloyd peut jouer à la roulette sans problème. Chouette.  Mais c'est quand Naveen répond et que la sanction pour sa réponse tombe que Lloyd se sent mal pour Salvador. Il ignorait jusqu'à la rubrique d'Allen que les deux garçons s'étaient pris le bec, mais même s'il connaît mieux Naveen, il reste humain et il peut se sentir mal pour le nominé d'office qui n'avait rien demandé. « Outch... désolé. J'ignorais qu'entre vous il y avait eu un accrochage cette semaine... Je te dirais bien que mon instinct me dit que tu vas t'en sortir la semaine prochaine, mais mon instinct m'a conduit sur le banc des nominés et Khadija deux fois, alors je pense qu'il vaut mieux que je me taise. » essaye-t-il de plaisanter sans arriver à être très drôle.
Salomée

Salomée
MESSAGES : 278
LOCALISATION : FR.
EMPLOI : étudiante en tourisme
POINTS : 275

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 900€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (owen) achille

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:38

Achille, Lloyd-Snö, Scarlett, Enola
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:39

Une fois l'interrogation d'Enola faite, d'autres candidats sont appelés puis finalement arrive mon tour. Le choix est difficile au vu des personnes que j'ai dans ma liste, mais bon autant se lancer :
Je dirais tout d'accord que je me suis fait la meilleure impression, puis Grey, Naveen et Khadija
Le choix était assez difficile. J'appréciais de manière égale Grey, Naveen et Khadija, mais bon puisqu'il fallait faire un choix. Je me pliais aux volontés de Cupidon à ce sujet.
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:40

C'est à mon tour. je déteste faire des choix, j'en suis bien souvent incapable. « Le candidat qui a le plus de chance d'aller loin est Salvador, puis Salomée, Lloyd-Snö et Gaël » je lance en espérant qu'ils n'aient pas de retombée trop négative.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30 - Page 7 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-