GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:00

Décisions validées.



@Maze, voici les noms que tu as tiré :



@Achana - @Anouchka - @Richard - Sid

Ainsi que les actions :

X REMPORTE UN BUZZ GRATUIT, VALABLE UNE SEMAINE.
LES VOIX DE X COMPTERONT DOUBLES SUR CES NOMINATIONS.
X REMPORTE 1 000€.
X REMPORTE 3 000€.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?




@Richard, voici les noms que tu as tiré :



@Achana - @Lucy - @Ziyan - @Ulises

Ainsi que les actions :

X A QUATRE VOIX CONTRE SON COUPLE AUX PROCHAINS NOMINATIONS. 
X A DEUX VOIX CONTRE SON COUPLE AUX PROCHAINS NOMINATIONS. 
X A DEUX VOIX CONTRE SON COUPLE AUX PROCHAINS NOMINATIONS. 
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:04

César pouvait entendre aux différents bruits qui l'entouraient que le plateau était entrain de se remplir, et c'est au même moment qu'il sentit quelqu'un s'échouer sur le canapé juste à coté de lui, le faisant sursauter légèrement avant qu'il ne reconnaisse la voix déjà familière de sa partenaire @Lucy, dont la remarque lui valut d'étirer un sourire amusé. « C'est vrai que la tentation a été forte, mais je voulais enfiler quelque chose d'un peu plus proche de ce que je porte à l'extérieur. » Elle sentirait certainement l'ironie dans sa voix, ça n'avait sans doute pas du lui échapper que César n'était pas forcément le genre de mec à remplir ses valises de costumes quand il voyageait quelque part, son style au quotidien était plutôt décontracté, et ici il aimerait bien que ses proches voient le même César que celui qu'ils avaient laissé partir pour la Chine quelques semaines plus tôt. « Je suis content si tu me dis que j'ai l'air badass, et ça ferait plaisir à ma sœur d'entendre ça parce que c'est elle qui m'a aidé à choisir ces fringues. » Il avait généralement besoin des conseils d'un de ses proches quand il ressentait le besoin de renouveler sa garde-robe, que ce soit par internet ou directement en boutique, et sa sœur aînée aimait bien prendre ce genre de choses en mains, s'assurer qu'il puisse porter le genre de choses qui lui correspondaient même s'il n'était pas en mesure de voir le résultat et devait lui faire confiance pour la plupart des choses qui touchaient à son apparence. Son sourire s'étira lorsqu'il comprit que @Gio était assis près d'eux, puis son expression changea en quelque chose d'un peu plus confus à la plaisanterie de la jeune femme, qui était drôle d'une certaine manière mais peut être aussi un peu embarrassante pour lui alors que tout le monde était autour d'eux. « Je peux pas commenter les looks, mais je peux certainement tendre l'oreille et capter quelques discussions intéressantes. Vous m'offrez quoi si je vous fais un petit compte-rendu à la fin de la soirée ? » Il plaisanta malgré tout, jouant volontairement sur l'idée qu'un non-voyant pouvait percevoir les sons avec un peu plus de précision que les autres de par le fait qu'il sollicitait ses sens d'une autre façon, ce qui était relativement vrai dans son cas même s'il n'irait pas jusqu'à dire qu'il avait développé des super pouvoirs en perdant la vue. Une activité fut amorcée et chacun dut choisir des enveloppes, avant qu'une annonce ne leur soit faite pour leur communiquer les départs de deux de leurs camarades, ceux qui apparemment étaient aux abonnés absents depuis plusieurs jours et n'avaient probablement pas vraiment eu le temps de nouer des liens à l'intérieur du jeu. César, pourtant, réagit légèrement à l'un des deux noms évoqués. « Bastian s'est fait virer ? C'est bizarre, j'ai passé du temps avec lui cette semaine et ce mec était cool. J'espère que c'est pas notre virée en pousse-pousse qui l'a traumatisé. » Il fit remarquer d'un ton un peu pensif, parce que ce serait mentir que de prétendre qu'il n'avait pas quelques doutes raisonnables depuis cette journée où le candidat et lui avaient discuté et partagé un trajet et où certains détails avaient légèrement attiré son attention, comme le fait qu'il semble vouer un désamour aussi précoce à l'un de leurs camarades. Un peu trop précoce pour ne pas être suspect ? Il n'ajouta rien, se contentant d'y penser dans son coin, alors qu'une première rubrique fut diffusée, celle des adjectifs que chacun avait du donner sur trois de leurs camarades. Et si certains prêtaient plutôt à sourire, d'autres étaient un peu plus dérangeants. « Et dire que ce mec dort avec nous... » Il fit remarquer à l'attention de @Lucy, au sujet de ce @Ziyan qui semblait avoir une verve un peu trop crue et spontanée. Peut être que c'était le fait de ne pas avoir toujours essuyé que des remarques bienveillantes ces dernières années qui le faisait facilement réagir dans ce genre de situations, mais il trouvait ça vraiment limite. Plusieurs candidats furent appeler à faire des choix et il entendit @Karla énoncer qu'elle lui faisait remporter 1000 euros. « Merci. » Il commenta dans un sourire, reconnaissant alors qu'ils n'avaient pas encore beaucoup échangé tous les deux.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:04

Alors que je m’efforce de dissimuler un éclat de rire malvenu – j’aimerais tout de même passer pour plus mature que ça – je suis rejointe par @Golshifteh qui ne manque pas de faire un commentaire quant à la langue bien pendue de mon partenaire. « Oui, c’est le moins qu’on puisse dire.  Je réponds en souriant, avant d’ajouter : J’ai un peu peur que ça finisse par lui jouer des tours. M’enfin. La spontanéité et la sincérité, ça plaît, nan ? » Je n’en ai, à vrai dire, aucune idée. Il y a fort à parier que les collégiens et éventuels beaufs qui regardent l’émission éclateront de rire devant son comportement, mais est-ce que leur loyauté ira jusqu’à voter pour lui s’il devait être nominé ? Avoir Ziyan pour partenaire me donne parfois l'impression d'avoir subi une grossesse non désirée, et de devoir maintenant veiller sur un marmot capricieux qui n'en fait qu'à sa tête. C'est distrayant, certes, mais presque angoissant. Curieuse, je jette un coup d’œil du côté d’Anouchka, me demandant comment elle prend la chose. « En tout cas, j’aime beaucoup ta tenue. » j’ajoute ensuite à l’attention de Golshifteh qui affiche une sobriété élégante à laquelle je suis particulièrement sensible. Les activités s’enchainent, Cupidon proposant à tous les candidats de répartir entre quatre candidats diverses actions, certaines plutôt cool, d’autres nettement moins. J’ai un peu hâte que ça soit mon tour, que ça soit fait – je me demande ce que l’angelot me réserve.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:06

Oh un jeu ! Il fallait donc je prenne une décision, là maintenant tout de suite. Réfléchir, mais pas trop et j'avoue que je n'avais pas envie de faire une bêtise. « Et bien @Richard remporte le buzz gratuit, car il m'a l'air d'aimer enquêter puisqu'il a déjà buzzé. @Sid remporte le truc avec les votes, ça a l'air positif donc autant que ça lui serve. @Achana remporte 1 000 euros, et @Anouchka remporte 3 000 euros. » Je n'avais que des avantages positifs, pas de quoi me faire détester ce soir du coup.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:09

Décisions validées. @Richard, Cupidon te laisse le temps de répondre.



@Dash, voici les noms que tu as tiré :



@Achana - @Cristopher - @Penny - Sid

Ainsi que les actions :

X EST NOMINÉ D'OFFICE.
X EST IMMUNISÉ.
X N'OBTIENT RIEN.
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?




@Golshifteh, voici les noms que tu as tiré :



@Dash - @Golshifteh - @Maze - @Richard

Ainsi que les actions :

TU DONNES 1 000€ DE TA CAGNOTTE À X.
TU DONNES 1 500€ DE TA CAGNOTTE À X.
TU DONNES 2 000€ DE TA CAGNOTTE À X.
TU DONNES 2 500€ DE TA CAGNOTTE À X.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:10

Achana obtient quatre voix
Lucy et Ziyan deux voix
Ulises : rien

Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:11

Après l’annonce de cupidon concernant l’abandon d’un candidat et la sanction à l’encontre d’un autre, c’est au tour du chroniqueur de prendre la parole. Apparemment, les candidats ont dû donner des adjectifs me désignant. Ce que j’entends à mon sujet me va parfaitement, même le terme de frustré qu’à utiliser Cristopher me va. En effet, quand on sait que le type doit avoir plus souvent sa queue dans les femmes que dans son pantalon, je crois qu’au final, ce n’est pas plus mal d’être vu comme ça par ce genre de type. Dash ne tarde pas à nous rejoindre, il me salue et je réponds d’un signe de tête à sa salutation. Dash me fait remarquer que Ziyan a l’air de m’apprécier, je ne comprends pas tout de suite pour quelle raison, mais je finis par comprendre en regardant les adjectifs qualifiant Anouchka. La classe n’est pas le fort de ce fameux Ziyan avec qui je n’ai pas encore entretenu de conversation. La rousse semble visiblement choquée par ses propos, ce qui n’est pas mon cas. « Il doit avoir un début d’autisme, tu ferais mieux de pas en tenir compte. » Pour tenir ce genre de propos, ça ne peut être que ça. On me demande de faire des choix concernant quatre candidats et j’ai une petite vengeance personnelle envers Cristopher. J’échange sa grosse cagnotte contre la cagnotte ridicule de la brune dont j’ai déjà oublié le nom. Puis, entre l’aveugle et l’adolescent pré-pubère, j’offre 1000€ à l’handicapé. Se sera ma bonne action du jour. D’ailleurs ce dernier ne tarde pas à me remercier, mais je n’y prête pas attention. Maintenant que mon défi est passé, j’écoute attentivement tous les prochains, puisque mon nom va bien y figurer à un moment où un autre. Je n’ai aucune envie de prendre une pénalité ou à perdre des sous.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:12

Les annonces se suivent, mais ne se ressemblent visiblement pas, dans les parages. Alors que le chérubin prend quelques secondes pour expliquer les règles de l’activité de ce soir, s’en suit ensuite quelques nouvelles sur un tout autre ton. Le fait que Timéo renonce à l’aventure avant même d’atteindre la fin de la première semaine lui fait longuement lever les yeux au ciel. Pourquoi s’être inscrit à cette émission pour renoncer aussitôt? Réponse qu’elle ne connaitra sans doute jamais. L’exclusion de Bastian, quant à elle, ne lui fait ni froid ni chaud. Mais elle remet bien vite en perspective que si chacun d’entre nous se trouve ici, c’est bien parce que Cupidon l’a voulu, et que ce privilège peut disparaître en un claquement de doigts. Avec deux candidats en moins, le jeu se resserre déjà. Dire qu’il n’y avait aucune nomination/élimination de prévue cette semaine. Un des animateurs présente alors l’une de ses rubriques, et un petit rictus s’échappe du coin des lèvres de Lina, lorsqu’elle découvre les adjectifs que certains ont attribués à leurs camarades. Ziyan, d’ailleurs, ni va pas de main morte avec Anouchka. Ceci dit, Ulises devrait peut-être prendre en compte les remarques d’un bon nombre d’entre eux, s’il ne veut pas se faire gentiment montrer la porte par le propriétaire des lieux. Le jeu débute, mais c’est l’arrivée de @Dash qui attire le regard de la jeune femme, alors qu’il s’installe auprès du même groupe. – Je suis allée prendre l’air, tu me cherchais? Je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi. – Un sourire aurait pu naître sur ses lèvres, si seulement elle était plus expressive. Mais un fin observateur pourra tout de même se venter d’avoir observer le coin de ses lèvres se soulever, presque imperceptiblement.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:16

Les filles avaient des robes somptueuses tandis que moi était habillée bien plus simplement. Peut-être que la semaine prochaine ma tenue vestimentaire serait un peu plus clinquante ? Mais je me sentais réellement à l'aise dans cette robe, en plus j'avais les cheveux attachés ce qui était rare et je pouvais dégager pleinement mes yeux pour observer l'aimable assistance. Le jeu prenait un élan de plus en plus rapide, les dilemmes se succédant les uns après les autres. Ce Ziyan n'avait en tout cas rien d'un gentleman. Il était sans doute étudiant dans une grande école de France, mais il représentait le goujat par excellence. D'ailleurs c'était sans doute un des seuls qui me revenait le moins dans l'aventure. Des ondes néfastes se dégageaient de cet individu. Mon attention se reporte sur un individu bien plus intéressant à qui j'avais déjà eu affaire. « En tout cas Cupidon ne rigole pas. Les dilemmes sont assez, comment dire ? Intenses ? » C'était sans doute le mot approprié. Je tentais d'avoir un regard avisé sur qui donnait quoi à qui, mais difficile de suivre tellement les noms se succédaient. L'important était surtout de me protéger moi et mon partenaire. Le reste on aviserait par la suite. Mon dilemme n'était en rien complexe, puisqu'il n'offrait que des avantages aux individus. « En tout cas ce n'est pas moi qui va me faire des ennemis ce soir. » Dis-je à l'adresse de @Leon avec un sourire légèrement malicieux sur mes lèvres. « Et sinon toi @Karla, pas trop tendue pour ce soir ? » Histoire de parler un peu à tout le monde. La beauté froide et fatale, quoique moi j'avais eu le privilège qu'elle me conseille sur ma manière de porter le kimono et je prenais ça pour un grand avantage puisque la brune aux yeux clairs était d'une beauté renversante. Plus une aura charismatique qui se dégageait. J'avais une soudaine envie de la voir jouer du violon. Instrumentent qu'elle m'avait dit qu'elle pratiquait.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:18

Penny plaisante en disant que sa présence à ses côtés doit être le meilleur moment de la semaine de Gio. Une déclaration un peu présomptueuse même si sa semaine n'a pas été rocambolesque. « J'irais pas jusque là, disons que c'est dans mon top 10 ? » répond Gio du tac-au-tac. Faut pas déconner non plus, il veut bien flatter l'égo de tout le monde dans l'aventure, mais pour l'instant @Penny ne lui a pas montré qu'elle était d'assez bonne compagnie pour atterrir à la première place. César répond à @Lucy et Gio sourit. « Preach my man ! » commente Gio quand @César explique avoir voulu porter quelque chose qu'il porterait à l'extérieur. Gio a promis qu'il s'endimancherait deux fois dans l'aventure, une fois le premier soir et une fois le jour de la finale. S'il n'est plus là pour la finale, ça lui fera une fois de moins à se déguiser en pingouin. César rétorque à Lucy qu'il peut entendre des conversations qu'eux ne sont pas capables de percevoir. Ce super-pouvoir sensoriel est une découverte pour Gio -qui comprend bien que c'est une plaisanterie, mais imaginer César en Daredevil c'est aussi fun-.« Tu acceptes les paiements en billets monopoly ? » demande-t-il prêt à marchander tout de suite. L'annonce de l'élimination de Bastian et du départ volontaire de Timéo ne le surprend qu'à moitié. « Faut dire, qu'ils ont quand même pas beaucoup cherché à s'intégrer... » dit-il, plus pour lui même qu'autre chose. César a l'air de dire qu'il aimait bien Bastian et Gio ne va pas nier ses sentiments à l'égard d'un autre candidat. Lui n'a pas vraiment eu l'occasion de s'attacher à un des deux garçons, donc leur départ ne fait aucune différence dans son aventure. Mais ça prouve qu'il avait raison de penser que cette soirée ne serait pas aussi peu mouvementée qu'on leur avait promis. « Ziyan il est pas très très classe. » Mais Gio le trouve marrant en général, bon son commentaire sur les odeurs corporelles d'Anouchka, c'est un peu un coup bas, mais bon, c'est son sens de l'humour, Gio est mal placé pour juger ça. Gio apprend que @Juliette lui a offert 1000 euros, c'est plutôt cool, surtout quand il aurait pu perdre 5000 balles aussi non. Il lui lance un sourire pour la remercier.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 6 Empty

 

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-