GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:45



@ziyan, voici les noms que tu as tiré :



@Lina - @Lucy - @Karla - @Leon

Ainsi que les actions :

- X REMPORTE LE POUVOIR DE CHANGER UN NOMINÉ AUX PROCHAINES NOMINATIONS.
- X N'OBTIENT RIEN.
- X N'OBTIENT RIEN.
- X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:50

Les candidats arrivent tous, un par un. Aly affiche un sourire lorsque Gio arrive et lui fait un signe de la main. Signe qu'elle lui retourne, d'ailleurs. Cupidon fait son apparition et demande aux candidats de tirer deux enveloppes. Tout le monde se jette sur celles-ci, alors la brune attend un peu. Finalement, elle se lève, prend deux enveloppe et retourne s'asseoir. Tandis que les premiers candidats énoncent le contenu de leurs enveloppes, Aly ouvre les siennes. D et 10. Les dés étaient maintenant jetés. Cupidon revient à la charge. Tout le monde aura un choix à faire, ce soir. Des choix qui auront de bonnes ou de mauvaises répercussions. Aly jubile. Ça promet. Enfin, Cupidon continue en annonçant que Timéo a abandonné l'aventure. Tant pis. Et enfin, Bastian, lui est exclu. Tant mieux. De toute façon, il ne servait à rien. Bon débarras. Entre temps, @Joaquim arrive et s'installe entre elle et @Juliette. Il dit même avoir pensé à elle, car il leur tend une canette de soda à chacune. « Merci. » glisse Aly, en attrapant la canette et en la posant à côté d'elle, sur le canapé. Il précise avoir pris du light. Aly hausse simplement les épaules, ne relevant pas particulièrement ce détail. Elle s'en fiche un peu, à vrai dire. Le candidat se tourne enfin vers Aly, lui demandant quels étaient ses deux autres souhaits. Aly arque un sourcil. Elle ne comprend pas vraiment où il souhaite en venir. Avaient-ils parlé de souhaits ? Non, elle se souvenait d'un cap ou pas cap, où elle avait fini par faire un bisou à un poisson. Aly secoua la tête un instant, afin de se retirer cette image de la tête. « J'ai le droit à des souhaits, maintenant ? Tu veux te faire pardonner pour cette semaine, c'est ça ? » demande-t-elle, d'un air amusé. « J'espère que tu m'as trouvé une nouvelle phrase d'accroche, entre temps. Il est temps de faire monter ton compteur de points !  » lui rappelle-t-elle, gardant précieusement en tête cette idée de souhaits. L'activité de la soirée est enfin lancée avec les premiers choix à faire, qui sont pour Ziyan.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:51

Tu arrives avec une certaine grâce au prime -ou pas, t'es en train d'avaler un petit four- et te décide à faire un peu bande à part pour commencer. Tu ne sais pas, tu es discret, tu as envie de procéder au fait que une semaine vient de s'écouler, qu'apparemment vous allez devoir faire des trucs bizarres, que deux candidats sont hors compétition et qu'un couple de filles vient d'être crée. Oui, c'est sûr, ça fait tout de suite beauf quand c'est la seule chose que tu remarques de la soirée, mais en réalité t'es assez content de voir un couple qui n'est pas mixte, en fait. Donc oui ça sonne moins con tout de suite. Enfin heureusement que tu gardes ça pour toi mais tu souris un petit peu en voyant @Anouchka plus loin, en compagnie de @Karla et te décide à te glisser jusqu'à elle, une coupe de champagne dans la main. "Hey, salut. Tu lances en regardant autour de toi quand même avant de regarder à nouveau Anouchka et sourire un peu. J'espère que tu comptes pas nous abandonner et dormir avec nous toujours ? Tu demandes en haussant un sourcil, prenant un petit air menaçant, t'as bizarrement pas envie que la composition de votre chambre change. Enfin, Juliette peut toujours venir, tu la connais pas des masses donc tu te dis qu'elle va pas te déranger. Tu lances quand même la combinaison qu'on t'a demandé de donner, un peu en retard sur les autres, c'est pas faut, et puis tu te tourne vers les deux candidates avec un sourire. Pas trop déçue, d'ailleurs ? Tu demandes vers Anouchka avant de voir les adjectifs s'afficher sur l'écran et tu hausses un sourcil avant de rire devant certains et tu grimaces un petit peu. Bon je crois que Ziyan t'aimes bien Karla, t'as l'air de t'en être sortit pas trop mal avec les adjectifs. Tu souris un petit peu vers @Leon ensuite, que t'avais pas forcément remarqué avec tout ça et lui fait un signe de la main. Salut. Tu lances avec un grand sourire avant de voir @Lina s'installer un peu plus loin, du coup t'en profites pour venir poker son bras, elle a l'avantage d'être juste à côté et fait que tu peux parler autant vers elle que vers le groupe. Bonsoir. T'annonces dans sa direction avec un sourire amusé. Tu m'as presque manqué, tu t'étais enfuie où ? Tu demandes, non pas que tu restes collé à la jeune femme tout le temps, mais avant le prime tu étais partie à sa recherche sans arriver à lui mettre la main dessus. Tu avais eu bizarrement l'envie de fumer une cigarette avec elle avant que tout ça ne commence.

(+tenue, et il a mis des chaussures avec ok.)
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:52

Choix difficile pour moi étant donné que je ne connais personne à part Lucy. Puis-je faire confiance à Lucy ? Je ne sais pas, mais je prends le risque. Je donne le pouvoir de changer un nominé à Lucy et le reste n'obtient rien. Ca me semble le choix le plus logique.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:52

Décisions validées.



@Karla, voici les noms que tu as tiré :



@Cristopher - @Gio - @César - @Rhéa

Ainsi que les actions :

X ET X ÉCHANGENT LEURS CAGNOTTES.
X REMPORTE 1 000€.
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?




@Juliette, voici les noms que tu as tiré :



@Gio - @Golshifteh - @Leon - @Rhéa

Ainsi que les actions :

X REMPORTE 10 000€.
X PERD 5 000€.
X REMPORTE 10 000€.
X REMPORTE 1 000€.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:54

Il est l'heure... enfin il était. Tu es plus qu'en retard, tout comme @Joaquim. Tu as d'ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi, alors qu'au vu de sa tenue, il n'a pas fait tant d'efforts que ça, et même pas du tout. Tu ne préfères pas faire de commentaires et lorsqu'il part en direction du plateau, tu files de ton côté dans la salle de bains finaliser ta préparation. Peut-être qu'il a voulu te soutenir dans ton retard... tu ris intérieurement face à cette pensée. Tu poses la dernière touche de make-up avant d'offrir un sourire à ton reflet et de filer, chaussures en main en direction du studio. Légèrement essoufflée, tu arrives toutefois dans ta course à enfiler tes bottines, l'une après l'autre, entre deux trots. Tu atteins les limites du plateau, passes la main dans tes cheveux pour remettre un peu de volume et pénètre dans les lieux. C'est à ce moment précis que tu réalises que ça fait une semaine que tu fais partie de cette aventure... sept jours que tu vis avec de parfaits inconnus, qui pour le moment te sont sympathiques. Tu récupères au vol un verre de vin rouge et rejoins une candidate avec qui tu n'as finalement pas encore eu l'occasion de discuter @Fawn. Tu remarques qu'elle s'empêche de rire, ce qui te fais immédiatement sourire, tu suis son regard et découvres les adjectifs attribués aux trois candidats. Tu es légèrement surprise des mots employés par @Ziyan et fait l'association. "On peut dire que @Ziyan n'a pas sa langue dans sa poche." dis-tu à @Fawn avant de prendre une gorgée de ton vin.

TENUE + COIFFURE
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:56

« J'échange la cagnotte de Rhéa et Cristopher. César peut avoir 1000€ et pour Gio, rien. »
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:56

Anouchka trouve finalement de la place à côté de l’une de ses camarades, @Karla. Elle ne lui a jamais parlé, mais elle avait bien compris qu’elle était du genre caractérielle. Comme d’habitude, elle voit le positif en toute personne : elle lui semble véritablement indépendante, élégante et même franche dans le bon sens du terme. Mais ce qui frappe la biélorusse à chaque fois, c’est la beauté de la brune et elle n’hésite pas à le lui dire. Sa réponse quant à elle la fait rire. Elle pose sa main devant sa bouche pour masquer ce même rire enfantin. « Tu n’es pas obligé de me retourner le compliment tu sais. » Qu’elle lui souffle, sentant que ce n’était pas aussi naturelle chez sa camarade. Après Anouchka n’a pas honte d’être rousse, elle trouve ça même très beau. Elle n’est pas ce genre complexée par cette couleur de cheveux, sinon elle se serait teint. Ou elle dirait à qui veut l’entendre qu’elle est blonde vénitienne. @Dash arrive à leur côté et son commentaire la fait sourire. « Je te suis déjà aussi indispensable ? Je dormirais où on me dira de dormir tu sais ! » Qu’elle répond dans un sourire. Elle n’a pas fini de parler qu’une grande annonce est… Bah est annoncée quoi. Enfin plutôt deux : la deuxième qui dit que Bastian est viré du jeu. Même si elle entend bien les motifs, cela attriste Anouchka. Elle ne serait donc pas aussi catégorique que la demoiselle. Elle se dit que si le jeune homme a été sélectionné, c’est qu’il le méritait… Mais la première annonce la touche d’autant plus que ça concerne son partenaire. Ou celui qui l’était. Timéo s’en allait de l’aventure et c’est surtout sans le dire à la rousse. C’est que d’accord ils ne se connaissaient pas encore bien, mais elle aurait aimé le savoir avant. Elle se tourne autant vers @Dash que @Karla. « Je l’aimais bien moi Timéo. Mais je ne doute pas que @Juliette sera une très bonne partenaire ! » Qu’elle annonce dans un sourire satisfait. Avant de mettre ses mains sur ses deux joues. « J’espère que ce n’est pas moi qui l’ait fait fuir ! » Elle laisse échapper un petit rire gêné. Des adjectifs sont attribués à Karla comme à elle. Si les siens lui conviennent puisque collant à sa personnalité, le tout dernier la perturbe quand même. Tant qu’elle lâche spontanément. « Mais… Mais je ne pue pas de la chatte moi ! » Comme semble le penser @Ziyan
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:58

J'arrive le premier (étonnamment) mais je n'ai à attendre que quelques secondes avant que le reste des candidats n'arrive au compte goutte. J'adresse des sourires distraits ou pas jusqu'à ce que @Maze vienne s'asseoir à côté de moi et que je l'accueille en la suivant du regard. Drôle de gosse mais elle me plait bien. Elle plane quelque part de trop haut pour nous tous et j'aurais presque envie qu'elle lise les lignes de ma main alors que j'ai foutrement aucune idée de ce que ça peut bien raconter. En attendant, on commence un peu bateau mais avec une question qui est dans tous les esprits ce soir. Pas le stress. Je ne suis pas un stressé. Plutôt... « probablement de quoi détruire tout début d'amitié qu'on a construit pendant la première semaine » je rigole paisiblement. Si tant est qu'on puisse considérer qu'après une semaine, on puisse déjà parler d'amitié mais elle m'a comprise. Enfin, la vérité c'est que je ne suis pas hyper compliqué à ce niveau-là. Pendant des années, j'étais le genre à ne pas considérer quelqu'un comme un ami avant des mois voire des années, pour moi les amis, c'était des frères, des soeurs, des êtres d'exception choisis avec soin quoi. Maintenant, je suis plus aussi regardant, si quelqu'un m'appelle son ami, alors c'est réciproque.  « Mais ne t'en fais pas, toi et moi on est plus fort que ça » je souffle pour plaisanter en coulant un regard mutin dans la direction de @Maze. ça fait quand même deux jours qu'on se connait et qu'on se parle. c'est pas rien. Là-dessus, il y a ma partenaire, @Karla, qui se glisse à côté de nous et je l'accueille d'une œillade. Instinctivement, je pivote légèrement, pour pouvoir la zieuter si nécessaire. Finalement, on doit choisir des enveloppes et quand Maze revient s'asseoir avec côté de moi, je désigne ses enveloppes du menton. « 21 comme ta date de naissance et N comme l'initial du mec que t'aimes bien ? » je tente complètement au hasard avec un fin sourire.
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:00

Cupidon annonce que Bastian est viré du Nid. C’est une décision qui n’appelle aucune négociation. Mes sourcils se froissent sous l’incompréhension mais j’entends ensuite que je vais être en binôme avec @Anouchka. Mon minois se tourne naturellement vers elle pour lui adresser un léger sourire, plutôt satisfaite de la nouvelle finalement. « Le ton est donné » Je souffle à @Aly en haussant les épaules. « Le deuil risque d’être particulièrement rapide néanmoins » J’ajoute d’un ton dénué de nuances. Je prête attention à la rubrique des adjectifs et un sourire s’esquisse concernant ceux de Karla surtout quand je me souviens de sa remarque concernant mon laxisme prétendu. En tout cas, mon sentiment semble être plutôt partagé. Ma concentration ne tarde pas à être happé par Joaquim. L’américain nous demande si sa présence peut être tolérée. Je secoue négativement de la tête, dans une dynanique presque trop enfantine pour mon âge, cependant il fait fi de notre volonté, clairement. J’attrape le soda de Joaquim en le remerciant d’un sourire avant d’entamer une discussion en mode chineur avec ma voisine. « Je me savais pas si transparente » je glisse lorsque @Joaquim se met dans l’idée de draguer Aly avec deux ou trois réflexions de beaufs. Je capte le regard de @Penny dans sa direction. « Ta moitié s’inquiète » Je lance d’une voix blanche dans un constat tout trouvé. J’adresse un léger signe de la main à la brune avant d’être interpelée par Cupidon. J’ai jamais été banquière dans l’âme … « Je fais gagner 10 000 euros à Rhéa et Léon, 1000 euros à Gio et fais perdre 5000 euros à Goldie » j'expulse d'une voix claire.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 5 Empty

 

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-