GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:49

Je suis étendue sur mon lit depuis une bonne vingtaine de minutes à regarder les différentes publications sur les réseaux sociaux afin de faire passer le temps d’ici le prime. Je ne dirais pas que je suis la plus active, mais j’aime bien partager un petit selfie ici et là une fois de temps en temps. Ça m’amuse. Jusqu’à ce que je me rends compte que le prime est sur le point de débuter et que je suis encore couchée à faire des menaces de coupe de cheveux à Leon sur mon profil. Je suis prête depuis un moment, ça serait stupide d’être en retard. J’enfile mes talons et d’une démarche experte je me dirige vers le salon où plusieurs y ont déjà pris place. Je regarde @Gio, dont je ne connais pas vraiment autre chose que son prénom, se prendre une coupe de champagne et je décide de le suivre à la trace pour l’imiter, lui lançant un sourire bienveillant lorsque je viens prendre place à ses côtés. Un prime, c’est un bon moment pour apprendre à connaître quelqu’un. Et puis ni Joa, ni Richie ne sont dans les parages. « Salut mon beau! » C’est vrai qu’il est plutôt agréable à regarder. Je ne fais que l’exprimer à voix haute, sans aucune gêne. Il y a @Lucy qui s’installe aussi près de nous et je me contente de sourire à nouveau, repensant surtout à mon échange avec Cristopher dans la salle de surveillance. La pauvre, si elle savait ce qu’on lui avait fait dire.

+ tenue
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:53

C’est déjà l’heure du premier prime. Enfin non du deuxième, mais du premier vrai prime où tout les candidats sont déjà en jeu et où ils se réunissent. Pour tout avouer, Anouchka n’avait jamais vraiment regarder l’émission et c’est du coup un peu l’inconnu pour elle. Mais avec sa bonne humeur inégalable et son positivisme légendaire, elle s’est préparée pour passer une bonne soirée. Elle sera forcément bonne puisque sans élimination à la fin de cette dernière. Pour cette première soirée, elle opte pour une longue robe rouge simple, classique. Pareil pour sa mise en beauté : elle laisse ses cheveux roux lâchés dans son dos et mets très peu de maquillage. Seule originalité pour elle : des talons aiguilles qui lui font déjà affreusement mal aux pieds, mais elle tenait à ça. Comme pour avoir l’air au moins une fois aussi féminine qu’une autre. Finalement prête, elle se décide de suivre le mouvement pour être certaine de ne pas se tromper de chemin. Pour finalement débarquer devant une belle assemblée tous bien apprêté et apparemment bien dans leur basket. Ne sachant où se poser, elle opte finalement pour une place vide à côté de @Karla qui est plus que magnifique dans sa tenue. Rapidement Anouchka la rejoint. « Bonsoir Karla. Tu es vraiment très très belle tu sais. Et ces boucles d’oreilles ! Waw ! »

+ TENUE D'ANOUCHKA
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:53

Il y a une semaine il mettait les pieds dans le nid au côté de sa nouvelle partenaire, et d'une vingtaine d'inconnus. Ça semble être hier et en même temps Sid a l'impression d'avoir parcouru pas mal de chemin en une semaine, c'est assez étrange comme sensation. Il ne saurait pas dire en fin de compte si cette première semaine est passée vite ou non, il n'a pas le souvenir d'avoir trouvé le temps de s'ennuyer mais il faut dire aussi que chaque jour depuis dimanche a rimé avec découvertes en tous genres. Et quand on doit prendre ses marques dans un tout nouvel environnement et en plus tâcher de s'intégrer le mieux possible auprès de ses nouveaux colocataires, ben une semaine c'est vraiment pas de trop au final. Il a l'impression de pas s'en sortir si mal que ça, Sid, car même si les premiers jours ont été un peu compliqués étant donné que la perte de tous ses repères a fait naitre certaines craintes et ravivé ses angoisses, il semble avoir en partie déjà dépassé tout ça. Le fait de s'être bien entendu avec ses camarades jusqu'ici a aussi contribué à ce qu'il se sente vite bien dans le nid, et la semaine ayant été très calme, il a pu se focaliser sur ses nouveaux repères à trouver sans ressentir à côté la moindre pression vis-à-vis du jeu. C'est agréable quand on ne se sent pas assailli de tous les côtés, c'est le début d'aventure dont il aurait clairement pu rêver tant il s'est avéré tranquille mais Sid s'attend à ce que les choses prennent rapidement une autre tournure. La production leur a laissé une semaine sans enjeu pour prendre leurs marques, mais ils peuvent certainement s'attendre à qu'on les jette officiellement dans l'arène à compter de ce soir. Sid sait que l'aventure pourrait réellement débuter dans quelques heures, et le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre ne le rassure pas du tout. C'était calme jusque là c'est sûr mais lui ça lui allait bien, il sait pas comment il gèrera la nouveauté et surtout la pression qu'on pourrait brutalement leur mettre. L'heure est venue de se préparer alors il rejoint sa chambre où il entreprend la sélection des vêtements qui constitueront sa tenue du soir. Il opte pour l'un de ses blousons préférés qui apportera de la couleur à un ensemble qui en manque un peu, et vient compléter son look avec des bagues et un petit sac à l'intérieur duquel il glisse quelques huiles essentielles pour gérer son stress si jamais la soirée s'avère particulièrement éprouvante. Ça lui sera peut-être pas utile, mais il peut pas aborder ce prime sans ça, il a besoin de cette sécurité-là. Sid espère qu'au fur et à mesure il se présentera de plus en plus serein aux primes, mais là bon il a le sentiment d'être sur le point de faire un énorme saut dans l'inconnu alors serein évidemment il ne l'est pas. Il n'a plus du tout la notion du temps depuis qu'il est ici alors il sait pas vraiment quelle heure il est lorsqu'il décide de rejoindre le plateau. Il s'y rend quand même d'un pas pressé au cas où il serait à la bourre sans le savoir, mais en arrivant il constate qu'une poignée de candidats seulement sont présents, il semblerait donc qu'il soit pile dans les temps de son côté. Il examine le lieu comme s'il y mettait les pieds pour la première fois, il faut dire qu'il était beaucoup trop stressé la semaine dernière pour faire gaffe aux détails. Il remarque par exemple que les canapés sont noirs, ce qu'il aurait été incapable de dire avant ça. Sid s'installe après avoir pioché dans les petites coupelles sur le buffet, n'ayant pas avalé grand-chose aujourd'hui, histoire de tenir toute la soirée avec quelque chose dans le bide. Et tandis qu'il commence à grignoter ses petits gâteaux dans son coin, il a la surprise mais surtout le plaisir d'être rejoint par sa partenaire. @rhéa prend place à côté de lui et l’honore donc de sa présence pour le prime de ce soir, il n'avait pas osé l'espérer puisqu'il s'était dit qu'elle préfèrerait sûrement mettre un peu de distance entre eux étant donné qu'ils ont déjà passé la majeure partie du premier prime - et de la semaine - ensemble. Sid ne peut pas dissimuler l'énorme sourire que l'arrivée de sa partenaire fait naitre, c'est clairement la meilleure compagnie dont il aurait pu rêver ce soir puisque sa présence est la plus apaisante et rassurante qu'il puisse trouver ici. « Tu es magnifique ! » il s'exclame en contemplant la robe de sa partenaire, lorsque cette dernière lui demande son avis. Rhéa laisse entendre qu'elle n'a pas l'habitude de s'habiller comme ça et qu'elle se sent ridicule, et sur le coup il ne comprend pas pourquoi elle a cette impression-là. « Mais tu ne l'es pas du tout, elle te va parfaitement bien cette robe même si je pense que tu n'auras pas trop chaud ce soir. » il relève dans un sourire, en référence à la légèreté de la robe en question, dévoilant les jambes de sa partenaire tout en grâce et en finesse. « J'aurais pas cru qu'on serait aussi bien assortis tous les deux, moi aussi je suis un peu sorti de mes habitudes puisque normalement je ne porte pas autant de noir. » Cette tenue est un peu plus triste sobre que celles qu'il porte habituellement si on met la veste de côté, il n'arrive pas encore entièrement à se lâcher ici, il ressent encore un petit blocage l'empêchant de pousser l'excentricité à l'extrême comme il le fait dehors. « J'ai un peu peur de ce qui nous attend.. pas toi ? » il fait savoir à sa partenaire en balayant le plateau de son regard inquiet. La présentatrice a parlé d'une annonce imminente de l'angelot, une annonce que Sid attend à la fois avec impatience et crainte.

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:54


Chers candidats.

Devant vous se tiennent deux piles d'enveloppes. Les premières sont numérotées de 01 à 22, les secondes sont marquées d'une lettre allant de A à V, merci de bien vouloir tirer une enveloppe de chaque et d'annoncer ce qui est écrit sur chacun d'elle.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:55

06 et F
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:56

Une semaine s’est déjà écoulée dans le Nid. Une semaine toute en longueur, qui semblait s’étirer sans fin vu le manque de challenge d’une absence de nominations. Résolument, cette ambiance bon enfant risquait de prendre une toute autre tournure dès le prime, le second de l’aventure, qui se mettrait en branle sous peu. Lina, elle prend tout de même le temps d’aller griller une cigarette avant d’aller s’installer sur le plateau, sachant qu’elle y sera coincée pour une bonne partie de la soirée. Pour certains, un supplice. Mais pas pour elle. Ces clopes, elles ne sont que complémentaires à sa vie. Un vice auquel elle s’est attachée, d’une certaine façon. Elle peut passer des heures sans en toucher une seule, sans même en ressentir le manque. Sauf qu’elle ne manque pas une seule occasion d’en fumer une, dès qu’elle se présente. Si elle le voulait, elle parviendrait sans doute à arrêter du jour au lendemain sans trop de problème. Sauf qu’elle ne le désire pas, malgré toute la nocivité que lui apporte cette nicotine dans son organisme. De retour à l’intérieur, le corps emmitouflé dans un peignoir confortable, c’est vers la salle de bain qu’elle file pour récupérer sa tenue du soir, qu’elle enfile sans grande cérémonie. Maquillage et coiffure fait depuis belle lurette, il ne manquait que ça. Même si elle se permet une petite correction au niveau du rouge à lèvres, avant d’aller rejoindre le reste du groupe, perchée sur ses talons hauts. Un peu par hasard, elle finit par se positionner non loin de @Karla, @Maze et @Leon, sans toutefois réellement leur porter attention, ne serait-ce qu’en les saluant d’un signe de la tête. Lina, c’est à peine si elle à le temps de s’assoir que Cupidon intervient, leur demandant de choisir deux enveloppes parmi le lot offert à eux. Ayant l’embarra du choix, puisqu’elle est l’une des premières à choisir, elle clame haut et fort ses sélections, tout en retournant s'installer à sa place. « 16 et C. »

TENUE
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:56

« S et 15. »
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:56

« 3 et K »
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:56

« 11 et M. »
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:56

Lorsqu'une petite animation se met en place, Anouchka ne reste pas deux seconds en place et se rue sur les enveloppes "8 et B"

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 2 Empty

 

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-