GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:36

Place a des dilemmes. Ma partenaire est nominé, je ne vais pas m'en plaindre. Au contraire ça m'arrangerait bien, car vu sa transparence ces derniers temps, elle risque fortement de m'entrainer dans sa chute. Sauf que c'est trop tard, puisque Richard lui a refilé 4 voix pour les nominations, ce qui désormais revient uniquement à me les donner. C'est très mal engagé pour ma pomme, m'enfin je ne m'en inquiète pas plus que ça. Si nominé je dois être nominé je serais, tel est le jeu. Puis de toute façon cela ne veut pas dire forcément élimination. Et quand bien même, ce n'est pas comme si j'avais une vie insipide qui m'attendait dehors, contrairement à certains. Bien que soyons honnête, se faire jarter la première semaine de jeu, je le verrais comme un échec cuisant. Et échouer, cela ne fait pas vraiment parti de mon ADN. En attendant, j'espère que j'aurais un dilemme intéressant et pas un truc merdique sans prise de risques et qui ne désavantage que moi. Genre celui de Goltruc qui s'est vu dilapidée sa cagnotte. Y'a ensuite une rubrique qui dévoile les conversations. Quelle déception lorsque je constate qu'ils ont sous titré la mienne avec @anouchka. " Bon je crois que notre plan tombe à l'eau, va falloir trouver une autre solution. " que je dis à la rouquine amusée. Puis c'est l'heure de mon dilemme. Je dois filer de ma thune génial. Je peux pas nominer quelqu'un à la place directement, ça c'est drôle. Ou faire un vrai chèque plutôt que d'utiliser mon fric fictif qui est un peu notre vie dans ce jeu ? " Je file 1500 balles à @gio parce qu'il a l'air d'en avoir besoin, 1000 à @Juliette, @maze tu seras privée d'extérieur et @aly bah que dalle. "
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:37

Décisions validées.



@Gio, voici les noms que tu as tiré :



@Lucy - @Golshifteh - @Penny - @Richard

Ainsi que les actions :

X REMPORTE 1 000€.
X PERD 3 000€.
X PERD 5 000€.
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?




@Lucy, voici les noms que tu as tiré :



@Cristopher - @Joaquim - @Leon - @Richard

Ainsi que les actions :

X REMPORTE UN INDICE SUR LE SECRET DE SON CHOIX.
X REMPORTE DEUX INDICES SUR LE SECRET DE SON CHOIX.
X REMPORTE TROIS INDICES SUR LE SECRET DE SON CHOIX.
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?


Décisions validées.



@Sid, voici les noms que tu as tiré :



@Gio - @Dash - @Fawn - @Maze

Ainsi que les actions :

X A UNE VOIX CONTRE SON COUPLE À CES NOMINATIONS.
X A DEUX VOIX CONTRE SON COUPLE À CES NOMINATIONS.
X A TROIS VOIX CONTRE SON COUPLE À CES NOMINATIONS.
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:40

« Donc hm... @Leon remporte un indice, @Cristopher remporte deux indices, @Joaquim en aura trois et le vieux rien du tout. »
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:41

J’ai déjà bu ma première coupe de champagne et je me sens un peu festive. Je sors une grosse connerie à @Gio, me mettant automatiquement sur un piédestal, comme si ma compagnie était l’ultime consécration pour toute personne qui se trouvait dans cette situation. Évidemment, ça ne parait peut-être pas, mais je suis capable d’ironie. Et j’aurais pensé que Gio embarquerait dans ma connerie, mais finalement pas tant que ça. « Tsss… » Top 10, c’est comme me dire que ce moment ne vaut rien. Ok, honnêtement, je m’en fous complètement. « Je vais noyer ma peine dans l’alcool dans ce cas. » Voilà, t’auras mon alcoolisme sur la conscience, Gio. Je décroche un peu de la conversation entre César, Lucy et Gio, pour chercher @Joaquim et lui envoyer un de mes regards qui tue. Le genre qui veut dire : gros con, pourquoi tu n’es pas à l’heure. Je vois qu’il a finalement pris ses aises au milieu de deux des petites brunettes aux allures de mannequins dans le jeu. Quoiqu’ici, presque toutes les filles sont brunettes avec des airs de mannequins, je ne devrais donc pas utiliser ce comparatif. Il m’énerve. L’air de se foutre de tout avec sa petite grimace en signe de réponse à ma remarque silencieuse. @Juliette me salue de la main, et je réponds automatiquement, modifiant mon expression pour me montrer beaucoup plus douce, répondant d’un signe de main à mon tour et la gratifiant d’un sourire. Je me reporte mon attention sur mon petit groupe, décidant d’avoir assez donné d’attention à Joaquim pour ce soir, surtout que @Lucy m’interpelle concernant Bastian et la perte d’un des plus sexy que nous venons de vivre ce soir. Ah oui effectivement, je ne l’avais pas vu comme ça. « C’est beau bien faire vitrine, mais s’il n’y a rien à offrir une fois qu’on entre à l’intérieur, nous ne sommes pas nécessairement perdants. Et puis, on a encore @César, ça devrait aller. » je mentionne avec un petit sourire charmeur, mais surtout suffisamment fort pour qu’il puisse bien m’entendre. Il ne savait peut-être pas que j’étais présente, ni même ce que je pensais de lui, mais maintenant il peut avoir une petite idée. Honnêtement, j’ai bien hâte de passer un peu de temps avec lui, j’ai l’impression qu’il se montrera comme une personne clé de cette aventure. Le temps passe avec les chroniques qui me font marrer, j’ai bien me retrouver dans le On a vu de Devan. Bon, par contre, Lina qui me donne des voix contre mon couple pour les prochaines nominations, ça fait mal.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:42

Richard perd 5000, Penny perd 3000 mais elle est riche alors ça fera pas grande différence, Lucy ne remporte rien et Golshifteh remporte 1000.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:47


Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

@César remporte la somme de 2 000€.
@Gio, Sid et @Anouchka remportent la somme de 1 500€.
@Leon, @Maze, @Dash, @Penny et @Aly remportent 500€.

La montée de la semaine revient à @Aly avec treize places en plus, qui remporte donc 1 300€.
La descente quant à elle, revient à @Fawn et @Ulises avec seize places perdues, ils perdent ainsi 1 600€.









Sachez que ce classement n'a aucun impact sur le reste de votre aventure, et qu'il ne s'agit que d'une indication. Il n'est donc pas à prendre au pied de la lettre. L'argent sera ajouté à la fin des dilemmes.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:48

@Fawn te remercie, tu esquisses un léger sourire. Tu aimerais prendre un peu de ton temps pour discuter avec elle, mais des nouvelles chroniques font leur apparition comme celle des action/vérité qui ont le don de te monter la sauce. Tu ressers les poings. Ta respiration est moins mesurée que d'habitude. Toi qui pensais que @Maze étais intelligente tu dois dire que tu trouve ça assez décevant qu'elle s'en prenne à ton prénom. C'est un peu la fois de trop. Il n'est pourtant pas si compliqué que ça. Toi qui essayes d'avoir l'esprit un maximum ouvert, tu as du mal avec ceux qui font peu d'efforts. Tu ne t’es jamais permis de faire une remarque sur son prénom… Pourtant tu pourrais, vu que c’est pas non plus un prénom commun. On l'a quand même appelé labyrinthe… Bien que tu sais qu'il ne faut pas te laisser emporter par la susceptibilité, tu sais pertinemment que tu ne va pas aller vers elle ce soir. Tu vas laisser le temps passer. Tu te concentres par la suite sur les vérités de ton binôme et là, tu tombes des nues… « Je te demande pardon ? » dis-tu en haussant le ton à l’égard de @Joaquim. Tu t'excuses auprès de @Fawn : "Tu m'excuses une seconde." Tu pars en direction de @Joaquim, préférant lui faire face plutôt que de crier sur le plateau. Arrivé jusqu'à lui tu ne passe pas par quatre chemins : « Balancer par-derrière t'as l'air de bien savoir le faire, mais est-ce que tu peux me le redire en face et me donner des exemples ?" Ça ne passe pas ce genre de choses chez toi ! @Joaquim devrait être content, il a réussi à t'énerver. Toi qui ne savait pas quoi faire de ce binôme, tu as bizarrement et soudainement des idées qui te vienne.
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:48

Je n'ai pas signé pour me retrouver entre Joaquim et Aly. Je ne peux m'empêcher de me manifester avec une certaine délicatesse afin que l'on se rappelle de mon existence, si possible. Je croise ses prunelles le temps de quelques secondes. Sa remarque m’arrache un léger rictus. « Touché » je fais mine de répondre, en battant outrageusement des cils. Il est évident que je me consume de jalousie. Comme une chandelle. « J’espère que tu ne tarderas pas à réparer cette inégale répartition de ton attention » Je glisse me redressement légèrement. Pour donner plus de corps à mon propos. Cependant Joaquim ne s’arrête pas là. « Il le faisait mieux » je commente lorsqu’il évoque ma tenue parce que je me permets de juger son imitation. Je vérifie néanmoins que son regard ne s’attarde pas ailleurs, ne sait-on jamais.  « Il me regardait intensément dans les yeux » je me moque de l’attitude charmeuse/angoissante de mon ancien partenaire à mon égard.  Joaquim doit encore se perfectionner dans tous les domaines, il semblerait. Ulises est nominé dans la foulée, je me demande où il est passé, mes opales balaient la pièce à la recherche du pseudo beau gosse de la saison aux abonnés absents. Penny répond à mon geste de la main et je fais mine d'écouter la correction de Joaquim concernant son état psychologique, d'accord... J'essaie de me raccrocher au prime et de suivre tous les dilemmes posés. Un sourire éclair vaguement mon minois parce que Cristopher me donne mille euros, je commence à devenir fictivement riche. Goldie se rapproche de Joaquim pour l'agresser, ou presque. J'écarquille des yeux en le laissant gérer la crise. « Fais attention quand tu t'endors » Je glisse à Joaquim vu l'état d'énervement de sa partenaire, elle pourrait l'étouffer dans son sommeil à l'aide d'un oreiller.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:53

Décisions validées. @Sid, Cupidon te laisse le temps de répondre.



@Fawn, voici les noms que tu as tiré :



@Aly - @Golshifteh - @Joaquim - @Ulises

Ainsi que les actions :

TU DONNES TOUTE TA CAGNOTTE À X.
X DOUBLE DE MOITIÉ SA CAGNOTTE.
X PERD LA MOITIÉ DE SA CAGNOTTE.
X PERD TOUTE SA CAGNOTTE.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?




@Anouchka, voici les noms que tu as tiré :



@Anoucka - @Joaquim - @Penny - @Sid

Ainsi que les actions :

X EST NOMINÉ D'OFFICE.
X EST NOMINÉ D'OFFICE.
X EST IMMUNISÉ.
LES VOTES CONTRE LE COUPLE DE X SERONT MULTIPLIÉS PAR DEUX


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:53

L'une des craintes de Sid, lorsqu'il met les pieds dans n'importe quelle soirée, c'est de rester seul dans son coin sans avoir personne à qui parler - ou plutôt que sa compagnie soit rejetée par tout le monde, parce qu'il ne reste jamais seul par choix. Heureusement ce soir il ne connaitra pas ce sentiment de solitude qui lui fait si peur, puisque sa partenaire le rejoint peu de temps auprès son arrivée sur le plateau. Sid il a de la chance quand même, il aurait pu tomber sur une partenaire qui le néglige totalement mais Rhéa est loin d'être comme ça avec lui. Alors certes il a bien senti durant la semaine qu'elle avait aussi besoin de temps pour elle, sans qu'on soit sur son dos, mais ça le touche qu'elle prenne l'initiative de venir vers lui ce soir. La candidate apparait devant lui dans une somptueuse robe noire assez transparente, dans laquelle elle ne semble toutefois pas très à l'aise. C'est sûrement plus découvert que ce qu'elle a l'habitude de revêtir mais Rhéa ne doit pas s'en faire pour autant, cette robe lui va à ravir et il n'hésite pas à donner de la voix pour le faire savoir. Sid s'inquiète quand même du programme de la soirée, mais sa partenaire s'emploie à le rassurer. « J'espère que tu as raison. » il souffle dans un timide sourire. Cupidon intervient finalement pour leur demander de tirer des enveloppes dans les deux tas disposés face à eux. Sid s'exécute avec ses camarades et se saisit d'une enveloppe dans chaque, l'une ornée d'une lettre et l'autre d'un numéro. Ils apprennent ensuite que ces enveloppes vont déterminer des groupes et des actions, et qu'ils devront les uns après les autres attribuer ces actions à des camarades en engendrant des conséquences positives ou négatives sur leur aventure. Quand il entend ça, Sid s'enfonce dans son siège car la dernière chose qu'il souhaitait c'est intervenir dans l'aventure de ses camarades, surtout pour les handicaper d'une façon ou d'une autre. Il veut pas qu'on puisse lui en vouloir ensuite, alors il croise les doigts pour ne pas devoir distribuer trop de négatif ce soir car il sait d'avance qu'il n'assumera pas. « Je veux pas impacter négativement l'aventure de quelqu'un.. » il souffle en baissant la tête. Il n'aura sûrement pas le choix, et sent du coup qu'il n'échappera pas aux problèmes de conscience en fin de soirée. Oh, deux candidats ont apparemment quitté le nid, cette information le surprend un peu sur le moment même si sa surprise se dissipe bien vite en apprenant les noms des concernés. Le premier, Timéo, a choisi d'abandonner tandis que le second, Bastian, a été exclus pour son manque d'investissement et en fait Sid réalise qu'il n'a jamais parlé ni à l'un, ni à l'autre. Ils resteront d'illustres inconnus pour lui, mais l'annonce de leur départ l'attriste quand même un peu. Il peut pas s'empêcher de trouver ça fortement dommage et se dit qu'ils vont passer à côté d'une belle expérience. « C'est triste de gâcher comme ça sa chance, ils regretteront je pense. » Sid voit en tout cas personnellement sa sélection comme une chance qu'on lui a donné, une chance qu'il a à cœur d’honorer en s'investissant du mieux qu'il peut pour ne décevoir personne, y compris lui-même. Entre temps @maze lui fait remporter une double voix valable lors des prochaines nominations, un bien grand privilège pour de si petites épaules mais sa camarade veut sûrement bien faire, alors ça lui fait plaisir. Il ne manquera pas de la remercier pour ça, plus tard. Et alors là, le choc, @dash choisit de le rendre intouchable. Lui, Sid, immunisé. Il a du mal à intégrer l'info, à réaliser qu'il ne risquera rien lors des nominations. Le fait que sa partenaire se retrouve nominable seule, par contre, ne l'enchante pas grandement parce qu'il a un peu l'impression de l'abandonner du coup. Ça reste un très beau cadeau qu'on lui fait, il cherche le candidat du regard pour lui adresser un grand sourire, sincère. Il trouvera également les mots pour le remercier plus tard, à chaud il n'est pas sûr de trouver comment formuler ça.

Il entend son nom et relève aussitôt la tête pour découvrir les candidats qui lui sont associés et les différentes actions qu'il va devoir répartir entre eux. Autant dire que sur le moment le choix lui parait impossible, il n'a pas envie de distribuer des voix d'office aux nominations. Et puis il y a des candidats qu'il apprécie déjà beaucoup parmi ceux qu'on lui soumet, non vraiment il n'aurait pas pu tomber sur pire dilemme. « Oh non, c'est beaucoup trop difficile. » il soupire, se demandant même ce qu'il risque s'il décide de ne pas faire le choix demandé. Et finalement il s'auto-raisonne, estimant que se faire mal voir par Cupidon à ce stade serait comme se tirer une balle dans le pied et puis il tient pas non plus à passer pour un dégonflé aux yeux des autres. Sid prend donc sur lui, analyse rapidement les possibilités qui s'offrent à lui et rend sa décision tiraillé par sa conscience. « Bon euh... je m'excuse d'avance... J'attribue trois voix à @fawn, deux voix à @maze, une voix à @dash et aucune à @gio. » Il ne parvient pas à regarder ses camarades dans les yeux, il a trop honte pour ça. Sid a raisonné par rapport à ses affinités avec les concernés d'une part, et par rapport à leurs partenaires de l'autre. Gio et Aly il n'était pas question d'y toucher, c'est le seul choix vraiment évident qui s'est imposé de suite pour lui. Il s'en veut Sid de désavantager ses camarades comme ça, et il s'attend à ce qu'on lui en veuille, maintenant.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 9 Empty

 

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-