GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:57

« Tu es magnifique ! » te complimente @Sid au sujet de ta tenue. Ça a tellement l'air de sortir du cœur que ça te fait sourire. « elle te va parfaitement bien cette robe même si je pense que tu n'auras pas trop chaud ce soir. » C'est clair que tu n'es pas très couverte, mais pour le moment ça va. T'es tellement excitée de découvrir ce qui vous attend à la soirée que t'arrives pas à tenir en place, ça a l'avantage de te tenir chaud. Il révèle alors que vous êtes plutôt bien assortis, tu ne peux t’empêcher d'hocher la tête à ses mots. C'était pas voulu, mais c'est clair que vos tenues vont super bien ensemble, couple goal ! Sid t'avoue alors qu'il a un peu peur de ce qui vous attend, tu te contente de lui répondre avec un léger sourire. « Ça va aller t’inquiète pas, on va passer une super soirée. Et puis personne ne part ce soir, tout va bien. » les derniers mots, c'est plus pour Sid que pour toi, que tu les prononces. En vrai, tu t'en fou complètement si quelqu'un part ou non - tant que ce n'est pas toi - mais tu sais que Sid, lui, ne s'en fiche pas. C'est le genre de chose qui pourrait toucher son petit cœur, du coup ça t'importe. Visiblement, tu as parlé trop vite car Cupidon fait une apparition pour annoncer que @Timéo a décidé de quitter l'aventure. La raison n'est pas révélée... bon, tu ne lui as jamais trop adressé la parole donc c'est dommage pour lui, mais ça te fait ni chaud ni froid. @Bastian est éliminé du jeu, tu ne peux t’empêcher d’écarquiller les yeux, un peu surprise par cette dure décision. En même temps, cela ne t’étonne pas, le mec, tu ne l'a jamais vu dans la maison. Il a juste prit la place de quelqu'un d'autre de vraiment motiver pour jouer, quel gâchis... Les dilemmes s’enchaînent, tu tentes de suivre au mieux le mouvement, retenir qui gagne quoi, qui perd quoi et surtout qui se retrouve avec des avantages ou désavantages aux prochaines nominations. Y'a @Ziyan qui balance des vacheries sur @Anouchka. Whaou, il n'y va pas de main morte le mec, un vrai gentleman... T'attends qu'une chose, te renflouer un peu avec cette soirée. C'est vrai, depuis tes 8 500 € dépensés pour l'achat de 2 indices sur le secret de @César, tu es sur la paille. T'as même plus assez de sous pour buzzer, c'est triste. C'est alors que @Karla échange ta cagnotte de 2 500 € contre celle de @Christopher à 12 000 €. Whaou, il suffisait de demander ! Dans la foulée, c'est @Juliette qui te fait gagner 10 000 €. T'as l'impression que c'est Noël, tu cherches les filles du regard sur le canapé. « Merci les filles, je vous revaudrai ça ! » tu complètes tes mots d'un clin d’œil et d'un sourire colgate. Tu ne sais pas si c'est par sympathie ou par dépit que tu as eu ces " lots " mais tu t'en fiche complètement, le plus important c'est le résultat. Càd ta cagnotte qui vient considérablement d'augmenter. Cependant, tu ne te réjouis pas trop vite, les choses peuvent aller très vite. Tu offres un large et sincère sourire à @Sid lorsque tu entends qu'il est immunisé par @Dash. Sérieux, t'es vraiment contente pour lui, et tu sais que ça va le déstresser et le détendre. C'est enfin ton tour de distribuer des cadeaux ! Bon... vite fait en fait, t'as juste un pouvoir sur les prochaines nomination à offrir. A César, Juliette, Ziyan ou... toi ?! « Bah je garde le pouvoir pour moi et pour les autres rien, désolé. » T'es pas désolé du tout, t'es contente. C'est ta soirée. Quand t'as dis à @Sid que tout se passerait bien, t'aurais pas imaginé que ça serait à ce point.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:04

A l'annonce de l'exclusion de Bastian, @Juliette évoque le fait que le deuil risque d'être rapide. Aly ne peut qu'être d'accord. Après tout, ce n'était pas comme-ci il avait fait preuve de sa présence au sein du jeu. @Joaquim arrive et s'installe entre les deux candidates. C'est qu'il en prend de la place, celui-là. Son attention se pose finalement vers Aly. Et Aly ne peut s'empêcher de lui rappeler qu'il doit faire grimper son petit compteur de points. Celui dont ils avaient parlé, durant la semaine. L'air de rien, il évoque avoir perdu quelque chose. Aly le regarde, un air interrogateur sur son minois. Le candidat termine sa petite phrase d'accroche du jour, visiblement fier de lui. Aly ricane légèrement. « Hm, pas mal. » lui glisse-t-elle. « Enfin, peut mieux faire. » finit-elle, d'une petite moue grimaçante. Si il pensait gagner des points facilement, il s'était trompé. Déjà que la dernière fois, lors de leur jeu, il avait osé tricher alors, à présent, il devait redoubler d'efforts. Juliette les coupe dans leur élan, se plaignant d'être transparente. Elle provoque alors une remarque bien lourde du candidat. Aly lève les yeux au ciel. Quelques instants plus tard, des réponses à des sondages sont donnés. Apparemment, Aly fait partie des meilleures premières impressions de la semaine. Chez les filles, elle arrive en deuxième position, ce qui la ravie. Et puis, parmi les couples à surveiller, ex-aequo Sid et Rhéa, Gio et elle-même terminent en première position. Plutôt pas mal, finalement. La jeune femme est contente des résultats et affiche un sourire Joaquim et elle sont finalement appelés par Cupidon pour faire leurs choix. Aly doit nominer un candidat. Elle grimace. Les quatre personnes proposées, elle ne les connaît pas vraiment, Aly. Du coup, elle a l'impression que c'est presque encore plus dur, de faire ce choix. « Euh... Je nomine Ulises. Et les trois autres n'obtiennent rien... » glisse-t-elle, finalement, toujours en grimaçant. Le choix était donc fait.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:07

« Merci. » je souffle simplement avec douceur quand @Golshifteh me retourne le compliment, avant de reporter mon attention sur ce qui se passe à l’écran. Les choix deviennent de plus en plus angoissants, et je redoute le moment où mon prénom sera mentionné parmi les candidats à choisir. Tranquille pendant la première partie de la soirée, la donne vient à changer quand c’est au tour de Joaquim et d’Aly de faire leurs choix. Ok, je n’ai sympathisé avec aucun des deux, ça s’annonce mal. Détournant momentanément mon attention de l’attraction principale, je porte mon verre à mes lèvres puis me tourne vers Golshifteh afin de poursuivre notre conversation. « Je suis désolée pour toi. » je fais avec une moue contrite, consciente que se séparer d’une telle part de sa cagnotte n’avait pas pu être une expérience plaisante pour elle. Puis nous passons à autre chose, inutile de s’appesantir là-dessus – la soirée vient avec son lot de nouvelles désagréables. « Je suis assez d’accord. Globalement, j’ai tendance à penser que tout est une question d’équilibre. L’authenticité, c’est toujours une qualité agréable, mais quand on commence à complètement ignorer le ressenti des autres, la franchise se transforme en méchanceté, tout simplement. » je tranche, reposant mon verre sur le côté, observant mes camarades du regard. J’apprécie la sincérité et le naturel de Ziyan, ce n’est pas quelqu’un de faux. Mais j’espère néanmoins que la méchanceté gratuite, c’est pas son truc.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:08

« J'offre 5000€ à Anouchka, 4000€ à Fawn et 3000€ à Achana. » il annonce un peu au random, ne connaissant aucune des candidates. « Lina perd 2000€. » Elle avait réussi à récupérer des indices sur Penny aux dernières enchères. Joaquim, ça l'a gonflé de les voir se faire chourer comme ça sous son nez.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:09

Décisions validées.



@Leon, voici les noms que tu as tiré :



@Anouchka - @Juliette - @Rhéa - @Sid

Ainsi que les actions :

TU DONNES 1 000€ À X.
TU DONNES 1 000€ À X.
X A DEUX VOIX CONTRE SON COUPLE AUX PROCHAINES NOMINATIONS.
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?




@Penny, voici les noms que tu as tiré :



@César - @Lucy - @Joaquim - @Karla

Ainsi que les actions :

TU VOLES 1 000€ DE LA CAGNOTTE À X.
TU VOLES 1 500€ DE LA CAGNOTTE À X.
TU VOLES 2 000€ DE LA CAGNOTTE À X.
TU VOLES 2 500€ DE LA CAGNOTTE À X.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:16

C’est mon tour alors je me redresse sur mon siège, ne prenant pas trop de temps pour réfléchir. « Okaaaayyy… Alors je vole 1 000€ à @Joaquim, 1 500€ à @Lucy, 2 000€ à @César et 2500€ à @Karla. Je suis riche ! » Je n’y suis pas allée d’un grand raisonnement. Mon seul but étant de ne pas trop pénaliser Joaquim.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:20

Juliette et Sid obtiennent 1000€, Rhéa a deux voix contre son couple et Anouchka n’obtient rien.
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:21


« Bonsoir à tous, je suis heureux de reprendre la rubrique Action ou Vérité, que Rowan menait anciennement à la baguette. Je vais tâcher de faire tout aussi bien. La barre est haute mais vous me facilitez la tâche et êtes une vraie source d'inspiration pour moi. Petit rappel des règles du jeu : j'interroge chaque semaine trois candidats qui doivent donner chacun 8 vérités sur les autres candidats de la saison. Des jokers peuvent être utilisés mais attention à ne pas en abuser car une utilisation excessive pourrait mener à une action difficile à réaliser par la suite. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir les résultats des premiers interrogés : »

vérités de MAZE

01. candidat/e qui te fait de l’œil JOKER
02. candidat/e qui ne ferait pas de mal à ton iguane JOAQUIM
03. candidat/e qui ferait bien de cadenasser sa braguette CRISTOPHER
04. candidat/e qui aurait mieux fait de changer de prénom GOLSHIFTEH
05. candidat/e qui est sur la même planète que toi ULISES
06. candidat/e auprès de qui tu aimerais bien tirer les cartes LINA
07. candidat/e aussi utile que la voiture télécommandée d’Anouchka JOKER
08. candidat/e à craindre pour la côte de popularité LUCY

« @Maze, on va dire que tu t'en sors plutôt bien pour une première. J'apprécie assez ta franchise même si certaines vérités étaient assez prévisibles. Je pense que @Golshifteh a le prénom le plus complexe de la saison et vu le classement de @Lucy la dernière fois, il ne fait nul doute que c'est une candidate à craindre. Je note que tu sembles apprécier @Joaquim, @Lina et @Ulises. En revanche, je suis assez déçu que tu ne dévoiles pas lequel des trois te fait de l’œil ou que tu ne balances pas le prénom de la personne que tu juges la moins utile. @Cristopher n'a pas l'air d'avoir tes faveurs en tout cas. Quoi qu'il en soit, en utilisant deux jokers, tu n'échapperas pas à ton action. Tu devras donc, pour la semaine à venir, customiser en compagnie d'@Anouchka sa voiture télécommandée afin que cela devienne le bolide officiel de ton iguane Bazar. Celui-ci devra bien évidemment pouvoir faire un tour dedans sans risquer le moindre danger. Tu nous prouveras ainsi l'utilité de l'objet. Merci à toi. »

vérités de JOAQUIM

01. candidat/e avec qui tu pourrais trinquer à coup de Dr Pepper JULIETTE
02. candidat/e qui aurait pu débarquer de ton bled Kissimmee CESAR
03. candidat/e qui se fait un peu trop passer pour une victime à ton goût GOLSHIFTEH
04. candidat/e susceptible de démasquer ton secret LINA
05. candidat/e dont ta copine ne devrait pas s’approcher de trop près ULISES
06. candidat/e avec qui t’aurait pu matcher sur Tinder si tu étais célibataire ALY
07. candidat/e aussi adorable qu’un panda roux ANOUCHKA
08. candidat/e qui vendrait sa mère pour trouver un diamant ZIYAN

« @Joaquim, je te félicite pour ton honnêteté. En répondant à toutes tes vérités, tu échappes donc à une action. En revanche, je vais tout de même analyser tes réponses car ça reste mon boulot. Tout d'abord, je relève les candidats que tu sembles apprécier à savoir @Juliette, @Anouchka et @Aly. Que des filles quoi. En ce qui concerne la gente masculine, tu ne sembles pas porter dans ton cœur @César, un peu trop perché à ton goût et @Ziyan qui te semble prêt à tout pour gagner ce jeu, quitte à vendre sa propre famille. Faut dire que c'est un compétiteur dans l'âme. Et puis, y'a @Ulises et son beau minois qui, avouons-le, pourrait ne pas laisser insensible ta copine. J'avais aussi oublié @Golshifteh qui en prends pour son grade ce soir. @Lina, quant à toi ma jolie, sois flattée d'être perçue comme une bonne détective et continue ta chasse aux secrets. »

vérités de RHEA

01. candidat/e que tu trouves charismatique DASH
02. candidat/e le ou la plus mystérieux à tes yeux LUCY
03. candidat/e pour qui tu donnerais ta part de framboisier chocolat ALY
04. candidat/e avec qui tu ferais un road trip pour découvrir l’océan SID
05. candidat/e que tu vendrais aux enchères pour trois francs six sous TIMÉO
06. candidat/e que tu ne mettrais pour rien au monde en vente aux enchères CÉSAR
07. candidat/e qui peut revoir son hygiène JOKER
08. candidat/e susceptible de résister à ton caractère de cochon GIO

« @Rhéa, dans l'ensemble tes vérités sont plutôt satisfaisantes. Tu as su faire preuve de franchise, faire part de tes préférences et exprimer le fond de ta pensée. On a d'ailleurs bien compris que la présence de @Timéo t'indiffères et que tu ne le trouves pas indispensable pour le jeu. @Dash et @César semblent au contraire primordiaux pour ton aventure. J'ai l'impression également que tu as d'ores et déjà tissé des liens forts avec @Aly et ton partenaire @Sid. On ne peut pas en dire autant de @Lucy, encore trop mystérieuse pour toi. Il va falloir apprendre à la découvrir. @Gio, quant à lui, est susceptible de te plaire si je comprends bien ou du moins de te supporter au quotidien. En utilisant un joker, tu devras réaliser une action au cours de la semaine. Celle-ci sera d'aller prendre une douche en même temps qu'un candidat ou une candidate que tu n'as pas cité dans tes vérités et de le ou la savonner. Comme ça, tu pourras attester de la bonne hygiène de cette personne vu que tu n'as pas su te mouiller pour nous donner le nom de l'habitant ayant l'hygiène la plus douteuse. »


« Je vous remercie pour vos participations et vous félicite encore tous les trois pour vos vérités. Votre niveau de franchise est assez élevé. Néanmoins, certaines vérités ne sont pas toujours bonne à entendre, attendez-vous à des conséquences. Le tout étant d'assumer vos propos bien sûr. J'attends par ailleurs de vous voir relever avec brio vos actions @Maze et @Rhéa. Vous avez une semaine de jeu pour se faire. En cas d'échec, la somme de 1000€ sera retirée de votre cagnotte. Bonne chance et à la semaine prochaine ! »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:24

Décisions validées.



@Cristopher, voici les noms que tu as tiré :



@Aly - @Gio - @Juliette - @Maze

Ainsi que les actions :

TU DONNES 1 000€ DE TA CAGNOTTE À X.
TU DONNES 1 500€ DE TA CAGNOTTE À X.
X SERA BLOQUÉ À L’INTÉRIEUR DU NID TOUTE LA SEMAINE.
X N'OBTIENT RIEN.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?




@Lina, voici les noms que tu as tiré :



@Aly - @Fawn - @Ziyan - @Penny

Ainsi que les actions :

X SERA BLOQUÉ À L'EXTÉRIEUR DU NID TOUTE LA SEMAINE.
X A DEUX VOIX CONTRE SON COUPLE SUR CES NOMINATIONS.
X A DEUX VOIX CONTRE SON COUPLE SUR CES NOMINATIONS.
LES VOIX DE X COMPTERONT DOUBLE.


Comment souhaites-tu répartir ces actions ?
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:35

Il était maintenant venu l'heure de prendre une décision, et les choix qu'offrait Cupidon à Lina n'avaient rien d'aisés. Enfin, pour elle, ça n'avait rien de dramatique, puisqu'elle connaissait à peine les gens figurant dans cette liste. Pas que ça ait pu compliquer sa décision. C'était le jeu, après tout. C'est sans grande hésitation qu'elle énonça l'ordre d'attribution de ces actions. « @Fawn sera bloqué à l'extérieur toute la semaine, les voix de de @Ziyan compteront double, @Penny et @Aly auront deux voix contre leur couple. »

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 8 Empty

 

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-