GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

DEUXIÈME PRIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:58

« Je donne toute ma cagnotte à @Golshifteh, @Ulises double de moitié sa cagnotte, @Aly perd la moitié de sa cagnotte, @Joaquim perd toute sa cagnotte."
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

DEUXIÈME PRIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:13

Le dilemme devant lequel Anouchka se trouve est absolument horrible. Il faut dire qu'en voyant les dilemmes des autres défiler, elle se doutait que ça n'allait pas être de la rigolade pour elle. Et elle ne s'était pas trompée. Elle tombe certainement sur le pire pour le moment. Nominer des gens. Multiplier les voix d'autres... La rouquine se cache le visage de ses deux mains pour essayer de réfléchir au mieux. Mais c'est tellement compliqué, tellement dur de voir que le sort de quelqu'un se trouve entre ses mains. Mais elle ne peut pas rester ainsi indéfiniment. Elle ne va pas disparaître parce qu'elle se cache derrière ses mains. Alors elle souffle un bon coup. "Je... Je décide de nominer d'office... @Sid." Elle se mordille les lèvres. Avant de tout lâcher tout d'un coup. "Je me nomine d'office aussi. J'immunise @Penny et les votes compteront double pour le couple de @Joaquim !" Elle laisse un temps de pause, avant de se tourner vers ses camarades masculins. "Je suis terriblement désolée"
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

DEUXIÈME PRIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:15


Décisions validées.

Chers candidats.

L'activité de ce soir touche à sa fin. Un récapitulatif des gains et des pertes de chacun sera effectué dans la journée de demain, en même temps que le résumé des cagnottes.

Dès demain soir, les premières réunions de groupes seront organisées afin de pouvoir débattre sur les votes de chacun.

Aussi, Cupidon souhaite attirer votre attention sur les diamants qui ont bel et bien intégré le jeu. Vous trouverez un résumé de leur utilisation dans le sanctuaire, bonne chasse !

Ce second prime se termine donc, bonne semaine à tous.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

DEUXIÈME PRIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:15

@Juliette, elle se plains un peu, ce qui le pousse à lui offrir des compliments bien lourdingues qui sonnent faux dans sa bouche. Il n’y peut rien, il n’arrive pas à avoir l’air sérieux. A la place, on dirait sans arrêt qu’il se fout de la gueule de tout le monde. Il se marre un peu à l’évocation de Bastian et de ses regards langoureux. Le gars avait l’air super angoissant, elle doit être rassurée depuis son échange de partenaire. Joaquim, il se sent super à l’aise au milieu de ses deux nanas. Il suit le prime sans pression, apportant sa contribution à celui-ci pour quelques secondes quand on lui demande de faire un choix lors des dilemmes. « T’as vu, on est unis jusque-là. » il souffle à @Aly, alors qu’ils se lèvent du canapé en symbiose. Maze, elle dirait que ce n’est pas un hasard, que c’est le destin qui veut les caser et tout ça. Il prend des décisions un peu au hasard, celles-ci ne touchant que les cagnottes de ses camarades, les conséquences ne sont pas aussi terribles que s’il avait s’agit des nominations ou de la chasse aux secrets. Quand il retourne à sa place, il se laisse choir sur le canapé sans pression, suivant les vérités qu’il a énoncé au cours de la semaine. Et là, il ne pige pas trop ce qui se passe, parce qu’il n’avait pas conscience d’avoir fait quelque chose de mal, y’a @Golshifteh qui l’apostrophe avec sa tronche de meuf super vénère. Franchement, elle ne devrait pas trop se prendre la tête sur ses réponses, il n’en vaut pas la peine. C’est un jeu stupide, mais elle a l’air de le prendre grave à cœur, se ramenant même dans son environnement et gâchant toute l’ambiance qu’il avait créé pour ses deux copines. « Bah là, par exemple. » il se marre, parce que c’est chronique chez-lui, il n’arrive pas à la prendre au sérieux quand elle le regarde avec ses gros yeux contrariés. « Je ne donne pas de joker, c’est tout. » C’est pour les hypocrites d’user et d’abuser de cette solution de facilité. Il est transparent, Joaquim. Parce qu’il s’en fout un peu dans le fond de l’avoir vexée, même s’il aimerait bien désamorcer la bombe Goldfish qui risque de lui exploser en pleine face. « Je ne vois pas pourquoi tu viens m’embrouiller là-dessus, c’est juste un jeu. » Il ne l’a pas insultée, non plus. Il est entré dans le délire de la rubrique et la candidate, elle tombe en plein dans le panneau de la production qui désire créer du drame. Lui, il est tranquille comme garçon. Il n’a pas signé pour se faire casser les burnes par sa fausse moitié. Ça commence à le gonfler tout ça, alors que Fawn et Anouchka le mettent un peu dans la merde, bien qu'il se soit montré plutôt généreux à leurs égards. wtf. Il se sent complètement paumé vis à vis de tout ce qui lui tombe sur la tronche. @Juliette lui souffle quelques mots auxquels il répond dans un murmure. « Tu m’étonnes. » Il ne va dormir que d’un œil cette nuit.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

DEUXIÈME PRIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:30

Ok, tu as vraiment cette drôle d'impression d'être passé en quelques instants dans une quatrième dimension. Tu te tiens actuellement devant @Joaquim à la recherche de réponse face à cette vérité qu'il a balancé que tu trouves dénué de sens. "Tu sais ce que ça veut dire au moins ? Se positionner en victime ?" Il joue le con, comme à son habitude te permets-tu de penser... sa condescendance t'agaces. "Parce que bizarrement je me vois plus remettre les pendules à l'heure et demander une explication présentement. Tu te permets de critiquer mon comportement alors qu'on ne s'est presque pas adressé la parole..." Tu soupires et lui dit : "En effet c'est un jeu, mais on est aussi des êtres humains, et si tu veux savoir quelque chose de vrai sur moi, c'est que je ne supporte pas qu'on me tire dans le dos. On est une team, enfin... ça vu..." tu fais une pause en le montrant du doigt. "le personnage tu dois t'en foutre, mais t'inquiète pas. Tu veux jouer à ce jeu ? On va y jouer et ça va être terriblement drôle !" Dis-tu avant de repartir près de @Fawn qui annonce te donner toute sa cagnotte. "T'es sûre ?" dis-tu, très surprise de ton choix. "C'est généreux... merci." Puis @Anouchka annonce que les votes contre votre binôme à @Joaquim et toi vont comptez contre double. Génial. Ascenseur émotionnel, montagnes russes en marche... Tu aimerais avoir Noa à tes côtés pour te calmer, malheureusement tu n'es entourée que d'inconnus qui te font bien savoir ce soir que la compétition a commencé et qu'elle va être rude.

Contenu sponsorisé

DEUXIÈME PRIME - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   DEUXIÈME PRIME - Page 10 Empty

 

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30
» Deuxième prime - 09.03, 19:30
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-