GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Make it mine - 14/05 à 0h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make it mine - 14/05 à 0h03   Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:55

C'était parfait, nous étions dans une symbiose et une harmonie comment j'en avais pas souvent ressenti. C'était certain que l'aventure commençait en grand, quand je me disais que cela faisait à peine quelques heures que j'étais dans la maison... Me voilà en train d'embrasser passionnément un candidat qui n'était même pas mon partenaire dans le cellier. Mais je me sentais à l'abri, en sécurité, et j'avais complètement oublié la présence des caméras quelques instants. Et je crois bien que c'était réciproque, car Lennon ne faisait rien pour m'éloigner, il semblait s'emporter tout autant que moi. Notre baiser se termina, et il m'indiqua qu'il n'aimait pas le beurre de cacahuètes. Comme toute réponse, j'eus un petit rire. « Oups » murmurais-je tout simplement avec un petit sourire. Je sentais mes joues rougies, et j'aimais sentir sa main sur ma nuque. Je glissai ma main dans ses cheveux, fermant les yeux une seconde. « Et moi, je me fous complètement de l'argent » déclarais-je avec un sourire. C'était vrai ; l'argent était loin d'être mon premier motif, je ne venais que pour l'expérience, les sensations et les émotions que j'allais vivre ici. Je voulais jouer jusqu'au bout, mais l'argent n'était que ma seconde priorité. À vrai dire, j'avais bien eu envie d'embrasser Lennon, Cupidon m'avait donné une chance en or...
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make it mine - 14/05 à 0h03   Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:52

Je souris lorsqu’elle lâcha un oops, elle ne pouvait pas l’avoir deviné après tout et je n’avais pas voulu casser l’ambiance en lui disant ça, juste pour lui préciser quoi. Je décidai de ne rien répondre à ça, de toute manière il n’y avait rien à y répondre alors… Elle ne dit rien pendant un petit temps avant d’ajouter qu’elle se fichait totalement de l’argent. Il me fallu quelques secondes pour comprendre et un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je compris. Je ne répondis toujours rien, me contentant de la lâcher avant de descendre du meuble sur lequel j’étais assis, brisant ainsi tout contact. Je m’approchai d’elle afin de déposer un baiser sur sa joue et me retournai afin d’ouvrir la porte « bonne nuit Maelys. » dis-je avant de sortir et de laisser la porte se refermer derrière moi. Je n’avais pas envie de continuer comme ça avec elle, je n’étais pas venu ici pour trouver quelqu’un, à vrai dire l’amour me faisait peur depuis ma dernière vraie relation et j’aimais mieux stopper ça tout de suite avant qu’elle ou moi ne nous attachions à l’autre. L’éviter ? Plus facile à dire qu’a faire, j’en étais sur…
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make it mine - 14/05 à 0h03   Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:57

Déposant un baiser sur ma joue, il débarqua de l'étagère. « Bonne nuit Maelys » me dit-il en ouvrant la porte. Bien qu'un peu surprise qu'il mette fin à notre "échange" de cette manière, je lui souris tout de même et lancais-je un « Fais de jolis rêves ! » avant que la porte ne se referme complètement. J'eus un sourire. Cela avait été amusant, agréable même, je ne pouvais le nier. Débarquant de l'étagère à mon tour, je songeai à le ce qui allait maintenant se passer. S'éviter après ce qui s'était passé ? Hum, certainement pas. Mais il nous était impossible de se nouer ensemble si vite, malgré tout. Le temps allait faire son chemin... Mais il était certain que ni moi ni Lennon n'allait oublier ce qui s'était passé. Je quittai donc le cellier avec un fin sourire sur mes lèvres, bien décidée à passer une bonne nuit.

F I N



Contenu sponsorisé

Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Make it mine - 14/05 à 0h03   Make it mine - 14/05 à 0h03 - Page 3 Empty

 

Make it mine - 14/05 à 0h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» and i only want what's never mine ~ 27/09 (21:53)
» not mine (14/04 à 16h20)
» the world is mine. le 11/12 à 19h
» YOUR MINE, DON'T FORGET THAT~ ft. lukas
» sweet child o' mine † 04.06 16:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-