GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:32

Savannah et Caleb




Après le premier prime et la nuit qui venaient de passer, je m'étais levé malgré tout assez tôt, après fait un jour dans le jardin, je me décidais à aller poser ma carcasse du côté du balcon. N'étant pas encore très bien réveillé, j'ai eu un peu de mal a trouver mon chemin, mais une fois arrivé, ça en valait la peine. Je savais très bien qu'on était à l'intérieur de l'Hotel, mais la vue imprenable sur la piscine et la verdure qui nous entourée était magnifique. L'endroit parfait pour profiter un peu de la solitude et du calme qui régnait se matin. Je m'asseyais sur une des chaises qui était là, très confortable cela dit en passant. Pas un bruit autour de moi, Ce silence était presque envoûtant. J'espérais juste que personne ne vienne troubler ce moment. Je restais là, à regarder dans le vague. Sans bouger. Et puis, j'entendis des pas, qui se rapprochaient de moi, je comprenais que quelqu'un avait surement eu la même idée que moi. Je me retournais et aperçu une jeune demoiselle blonde. Je l'avais reconnu, elle faisait partie des deux demoiselle à qui Andrea a essayé de me présenter avant que Micah vienne mettre son grain de sel. Je lui proposais de venir s'asseoir et de faire connaissance. Nous étions un peu la pour ça. « Bonjour ma chère. Je crois que nous avons été interrompu hier soir. D'ailleurs je m'excuse d'être parti un peu comme un voleur avec Andrea. J'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur ! » J'espérais qu'un petit sourire amical l'aiderai a oublié ce petit soucis...
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:45

Je venais juste de sortir de la cuisine, mon estomac se sentait beaucoup mieux. J'avais besoin d'un moment de tranquilité, car jusqu'à présent je n'avais fais que rencontrer des nouvelles têtes. Il me fallait un peu de calme et puis j'avais envie d'aller voir ce fameux balcon, parait-il la vue y était agréable et charmante. Je me dirigeai donc vers le balcon mais apparamment il y avait déjà quelqu'un, il me semblait bien qu'il s'agissait du partenaire d'Andréa, enfin c'est ce que je pensais, sans en être vraiment sûre. Il m'avait vu, je partie m'asseoir à côte de lui. Il s'excusa pour être partie rapidement hier soir, avec Andréa. Pas bien grave. J'haussai les épaules. Je lui répondis en souriant légèrement. « Ce n'est pas grave. » Je m'assis en tailleur, coinçant mes talons sous mes fesses. « On fait de sacrées rencontres dans ce jeu, n'est ce pas ? » ajoutais-je, d'un sourire entendu, bien sûr je parlais de lui et de Micah, enfin si c'était bien son nom, j'avais entendu d'autres candidats l'appeler comme cela..
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:04

La demoiselle n'avait pas l'air rancunière, heureusement. Après tout, ce n'était pas elles que j'évitais la veille. Le pire dans tout ça, c'est que l'on n'avait pas eu le temps de se présenter. « Je me présente, Moi c'est Caleb, enchanté Savannah, c'est ça ?» En tout cas, c'est le prénom que j'ai retenu, en espérant que je ne me sois pas trompé de personne. La tête dans le cul depuis le réveil, je n'étais plus sur de ce que j'avançais, mais qui ne tente rien n'a rien me disais-je. Je la laisse s'installer à son aise, avant d’enchaîner. « Oui je suis d'accord, sacrées est le mots. Il y en a vraiment qui n'ont pas leur place ici, la vie en collectivité n'est pas faite pour tout le monde apparemment.» Je parlais bien évidemment de Micah, Mais je n'avais pas envie d'épiloguer plus longtemps sur le sujet. Ça n'en valait pas la peine. Je préférais apprendre a connaitre cette blonde qui était venu perturber ma tranquillité, mais sans me déranger pour autant. Au contraire, j'étais content de trouver une tête amicale ce matin. « Alors mademoiselle, tu peux m'en dire un peu plus sur toi ?!? D'ou tu viens, ce que tu fais dans la vie, tes passions... ? ! » Je jouais avec mon briquet depuis 30 minutes, c'était un moyen de me détendre un peu. Je ne savais pas pourquoi, ce matin, je n'étais pas dans mon assiette.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:18

J'avais raison, il s'appellait bien Caleb. J'hochais la tête avant de lui confirmer. « Oui c'est ça. ». Il continua à parler, bien sûr j'avais deviner qu'il ne visait qu'une seule personne pour l'instant, Micah. Je ne le connaissais pas encore, je n'avais aucune idée faite sur lui. Seul l'avenir nous le dira. « Dis-toi qu'il faut de tout pour faire un monde. ». Il sortit son briquet, okay j'aimais pas le feu. Mais pas du tout, je me décalais un peu, histoire de ne pas finir brûlée, avec la chance que j'avais. « Alors je suis d'Autralie, de Gladstone. J'étais ballerine avant mais je me suis reconvertie dans les plantes. Je suis botaniste, en gros j'étudie et je fais des expérience sur les plantes. » dis-je, espérant avoir répondu à sa question. « Maintenant à ton tour, et interdiction de se défiler. » ajoutai-je en souriant. Il n'avait pas interêt à se défiler, de toute façon je suis tenace, autant qu'il soit prévenu.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:39

« Un problème avec les briquets peut-être ?» disais-je en la voyant se reculer légèrement. toutes ces précisions sur les botanistes, j'allais finir par croire qu'elle me prenait pour un complet idiot, avec j'ajoutais tout en souriant « Je suis peut-être américain, mais je sais ce qu'un une botaniste !» Puis j’enchaînais avec une rapide présentation « Je suis de Green Bay, dans le Wisconsin, je suis préparateur physique pour l'équipe de football américain des packers, J'ai été quaterback a l'université de LA, mais une blessures m'a éloigné définitivement des terrains, mais je suis restait fidèle au sport qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. A coté de ça, j'ai suivi des études en médecine du sport, d'ou mon métier actuel.» Je pensais avoir donné assez de détails pour un début. Une chose est sur, c'est que le courant passait plutôt bien avec Savannah, à en croire les sourire qu'on échangeait. J’espérais pouvoir continuer à discuter tranquillement avec elle, sur ce balcon. Pour le moment, personne d'autre en vue, c'était parfait. Je pouvais donc continuais a interroger mon interlocutrice, « Alors dis moi, qu'est ce qui t'as poussé à partir si loin de chez toi pour participer a cette émission ?»
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:55

« Oh c'est juste que moi et les briquets ça ne va pas ensembles » lui dis-je, en songeant à la fois où j'avais failli prendre feu en allumant des bougies pour un gateau d'anniversaire. Oui, c'était pitoyables, mais ça m'arrivait souvent. Okay il avait peut-être mal interprétait le fait que je lui explique ce qu'était un botaniste. C'est juste une habitude que j'avais prise quand je voyais les têtes des personnes quand je leur disais que j'étais botaniste. Il fit une rapide présentation. « Hum..moi aussi une blessure m'a empecher de continuer la danse... » dis-je simplement. C'était dommage de ne plus pouvoir continuer sa passion à cause d'une blessure, c'est un rêve qui se brise, enfin c'est ce que j'avais ressenti quand on m'avait annonçé que je ne pourrai plus danser comme avant. « Je ne sais pas. C'était sur un coup de tête que j'ai décidé de me présenter au casting, et puis j'avais surtout besoin de vacance.. »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:04

« Je veux des détails ?» plaisantais-je a propos de son antipathie à l'égard de mon briquet. Je voyais qu'elle se sentait gênée après ma petite réflexion, mais ce n'était rien de méchant, juste une petite boutade, mon humour décalé n'était pas toujours compris. On avait un point commun, on s'en serait surement passé, mais ne plus pouvoir pratiquer ce pourquoi on a tout sacrifier, c'est difficile a vivre. contrairement à elle, j'avais eu la chance de pouvoir dans ma branche. si je n'avais pas été quelqu'un qui positive tout le temps, j'aurais eu beaucoup plus de mal a m'en remettre. « Tu ne me l'as peut-être pas demandé, mais je me dois de te dire aussi pourquoi je suis parti de mon Continent pour venir me perdre ici. Ce sont des amis qui ont entendu parlé du jeu, elle ils m'ont envoyé ici, pour que je vois du pays, et que je rencontre de nouvelles personnes, voilà, c'est tout simple»
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:33

« Il m'est déjà arriver de me bruler des meches de cheveux en allumant des bougies, involontairement bien sûr, tu vois le genre..? Je suis une grande maladroite » dis-je en riant. J'allais lui demander lui aussi pourquoi il était venu ici, mais il me devança assez rapidement. Apparamment des amis à lui, l'avait poussé à venir passer le casting. Je lui répondis; « Je suis sûre que tu vas rencontrer des personnes très étonnantes dans ce nid, on a déjà des beaux spécimens je crois » lui dis-je en souriant. Oui, la production avait fait fort dans les castings cette année, enfin comme à toutes les saisons que j'avais suivie de loin.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:54

« Tu peux te rapprocher, ce n'est pas toi qui a le briquet, c'est moi. » lui disais-je avec un grand sourire. Puis après un long moment de réflexion, je finissais par m'allumer une cigarette. La première depuis mon arrivée, c'est un exploit. « Tu en veux une ? » Je demandais par politesse, même si je savais qu'avec son problème de mèches, elle allait refusé. « Ça, des spécimens, il y en a, aucuns doutes la dessus. Après ça peut être dans les 2 sens. Des bons comme des mauvais. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai déjà rencontré les deux catégories depuis hier ». C'était vrai que la production avait mis le paquet, ça s'entend les embrouilles a plein nez, rien de tel pour faire monter une audience. En tout les cas, j'étais content de passer ce moment avec Savannah, on voyait les choses sensiblement de la même façon, je savais qu'on s'entendrais bien par la suite, du mois le temps que les premières stratégies ne se dessinent, ce qui n'allait surement pas tarder, a mon avis
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:47

« D'accord, mais pas de mouvements brusques alors... » lui répondis-je, fallait faire attention avec moi. J'avais le don d'attirer les catastrophes bizarrement. Caleb me proposa une cigarette, je fis non de la tête avant de continuer. « Cela va te paraître étrange mais je n'en n'ai jamais fumé une seule de ma vie. » dis-je en désignant sa cigarette du menton. Il avait totalement raison, je n'ai pas encore eu la 'chance' de rencontrer les mauvais spécimens, j'avais juste vu de loin un blondinet à la répartie cinglante. Je lui répondis en décroisant mes jambes pour lisser du plat de mes mains la robe blanche que j'avais enfilé; « Que des bons pour l'instant, mais ce n'est que le début » Je lui souriai..

Contenu sponsorisé

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty
MessageSujet: Re: Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16   Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16 Empty

 

Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roméo Ô Roméo (7/12/10 à 12h00)
» silence ever after + 24.09 10h16
» La tête dans le c**, 14/05 à 10h16
» romeo + juliet † 27.03 2:47
» ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-