GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:02

A califourchon sur Caleb, je profitais de la vue qui m'était offerte et répondais à ses questions tandis que ces mains - aussi baladeuse que les miennes - prirent position au niveau de mes hanches. Les États-Unis, je connaissais. Mais Green Bay, je devais bien avouer que non. « Si tu m'invites, je ne dirais pas non. » Je lui souris alors qu'il ne me restait peut-être que quelques heures à vivre dans la maison. Mes valises étaient prêtes ou presque et je n'avais définitivement pas envie de quitter le nid. « Profitons-en, dans ce cas. » Je me penchais alors sur Caleb, rapprochant mon visage du sien pour venir lui susurrer quelques mots dans le creux de son oreille. « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » Murmurais-je avec une sensualité déconcertante. « Capable de le faire, ici, maintenant ? » Continuais-je avant de me reculer pour plonger mon regard dans le sien et voir sa réponse.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:28

Ce soir, c'était le prime. Pas de stress cette fois-ci puisque je n'étais pas nominée et donc j'étais sur de rester dans l'aventure. Mais je savais également que les soirs de prime, tout ne se passait pas comme prévu. Beaucoup de rebondissements et parfois de tension. Je décidais donc d'aller faire un petit tour dans le jacuzzi, histoire de me détendre. J'attrapais ma serviette et une fois arrivée sur le toit, j'aperçus Robyn et Caleb dans une position plus qu'étrange. Robyn et Caleb ? Tous les deux ? Je ne pouvais pas y croire. Comment quelqu'un que j'appréciais et que j'estimais autant dans l'aventure pouvait-il se rabaisser à embrasser cette grosse vache de Robyn ? Ma réaction de se fit pas attendre. J'arquais un sourcil et montrais mon étonnement face à la situation. « Et toi qui me reprochais d'aller trop vite avec les hommes du nid et de les chauffer, tu te fous de moi là ? Nan mais j'y crois pas.» Je me tournais alors vers le jeune homme. « Caleb, tu me déçois. Faire ça avec elle, franchement. T'aurais pu trouver mieux, beaucoup mieux même. En fait, avec n'importe qui d'autre ça l'aurait fait. Ouais, tout le monde...sauf elle. » Enfin, il était grand et il savait ce qu'il faisait. Il venait juste de baisser dans mon estime et le respect que j'avais pour lui n'était plus le même. Horrifiée par la scène, je décidais de partir. « Bon et bien je vous laisse. Je n'ai pas envie de faire de cauchemar cette nuit. »

HJ : désolée mais c'était plus fort que moi ! Je ne pouvais pas laisser passer ça ! Arrow
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:39

Il était tôt, pour tout vous dire je ne savais pas réellement ce que je faisais dehors, peut être m'amusais-je à bouder seule assise à la table, un livre en main, juste pour trouver un peu de paix dans ce monde de brutes. Sérieusement, je ne savais plus trop quoi faire dans cette maison moi, alors je lisais, tout le temps malgré le fait que je n'aimais pas forcement cela, c'était mieux que de se morfondre. Cependant quelques paroles un peu trop haut perché attirèrent mon attention, venant de la part d'une petite brune. Je reconnu alors Shane de dos, se défoulant sur Caleb et Shane. Pour tout vous dire j'avais entendu les deux jeunes gens se chauffer, mais cela ne m'avait pas dérangé, il faut dire que je commençais à avoir l'habitude et que certains semblaient chercher l'amour -à tout prix ?- « Et toi qui me reprochais d'aller trop vite avec les hommes du nid et de les chauffer, tu te fous de moi là ? Nan mais j'y crois pas. Caleb, tu me déçois. Faire ça avec elle, franchement. T'aurais pu trouver mieux, beaucoup mieux même. En fait, avec n'importe qui d'autre ça l'aurait fait. Ouais, tout le monde...sauf elle. » aussitôt un rire s'échappa de mes lèvres, elle était sérieuse là ? Elle se permettait ELLE de donner des leçons aux autres ? A part quelques nouvelles positions, je ne voyais pas ce qu'elle pouvait leur apprendre. « Bon et bien je vous laisse. Je n'ai pas envie de faire de cauchemar cette nuit. » « T'es sérieuse là ? » dis-je alors qu'elle commençait à faire demi tour « Non mais tu t'entends parler ? Tu as du chauffer les trois quarts des mecs ici, alors s'il te plait si tu es jalouse, dis le. On dirait que t'es lâche, à partir comme ça après avoir lâché toutes ces remarques, tu ne veux pas entendre leurs réponses ? Sérieusement si il y en a une plus pathétique que l'autre ici, c'est pas elle, mais toi. » dis-je en marquant la page de mon livre avec un bout de papier, avant de le refermer, un sourire aux coins des lèvres.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:12

Un livre à la main, Andrea montait tranquillement les marches pour s’installer sur un transat dans le jardin lorsque la voix de Shane lui parvient. Intriguée, elle monta plus rapidement encore lorsque Lylou se joignit à la conversation et en débarquant dans le jardin. « Non mais qu’est ce qu’il se passe ? Vous n’allez pas encore vous … » Apercevant Robyn dans une position qui pouvait être très … controversée et Caleb, elle ne pu terminer sa phrase et resta en suspend quelques secondes. « Je vois. » Hésitant à partir et les laisser continuer ce qu’ils étaient en train de faire, elle préférait n’avoir aucun détail, elle s’approcha et décida de jouer les médiateurs, ou du moins d’essayer de calmer le jeu. « Quant à savoir qui est la plus pathétique de tout le monde je me propose, peu importe, je m’en fiche. Donc maintenant que tout ça est réglé on pourrait peut-être hum … Descendre ? Les laisser tout seul. Il paraitrait que Caleb ne puisse résister au cocktail, jolie jeune femme ou une femme tout court ajouté à un peu d’eau. Référence à Shane bien entendu. Pour le jeune tout du moins. On s’excuse, vraiment, vraiment d’avoir cassé l’ambiance. » Son ton déjà condescendant le devint encore plus lorsqu’elle lança aux deux tourtereaux le sourire le plus hypocrite qu’elle avait dans son répertoire. Tournant le dos au jacuzzi, elle en avait assez vu, elle attendit que quelqu’un commence à bouger. N’importe qui, mais s’il y avait dispute elle voulait en être, un besoin irrépressible de frapper quelqu’un venait de s’emparer d’elle. A défaut de pouvoir le faire elle se contenterait d’une joute verbale bien sentie.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:53

Alors que je venais d'intervenir sur la scène que je voyais de voir, Lylou puis Andrea arrivèrent. Allez, tout le monde allait mettre son grain de sel. Bon sang ! On ne peut jamais dire quelque chose sans que quelqu'un en rajoute ici, c'est pas possible. Me tournant vers Lylou, je la regardais droit dans les yeux. « Je t'ai demandé quelque chose Lylou ? J'ai bien le droit de faire les remarques que je veux non ? Je vois pas pourquoi tu ramènes ta fraise, cette histoire n'a aucun rapport avec toi. Mais pour répondre à ce que tu viens de dire : premièrement, j'ai chauffé qui ? Deux ou trois mecs d'accord et alors ? Tu vas longtemps me faire chier avec ça ? On est pas dans un jeu de séduction ici ? Et figures-toi que tu ne connais pas toute l'histoire donc tu n'as rien à dire. Si Robyn ne m'avait rien reproché, je me serais tue. Or, ce n'est pas le cas. Elle m'a répété maintes et maintes fois que je n'étais qu'une pute alors qu'elle fait exactement la même chose. Elle n'est pas entrain de chauffer un mec là ? Si. Et elle est entrain de reproduire ce qu'elle me reproche. Ce que je viens dire là-dedans, c'est qu'avant de faire des remarques sur mes actes, elle devrait plutôt balayer devant sa porte, c'est tout. Oh, et je ne pars pas par lâcheté, juste car je n'ai pas envie d'assister à ce spectacle minable. Même pas capable d'innover pour faire du buzz la p'tite Robyn...» Je faisais bien évidemment allusion à la scène dans la piscine avec Caleb. même schéma. Bizarre non ? Je m'avançais alors vers Andrea, lui adressant un sourire compatissant. Cela devait être dur pour elle de voir ça.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:12

L'entrée d'Andrea fut des plus remarquée. J'avais tout de même de la peine pour elle, puisque nous avions eu une discussion à propos de Caleb quelques jours plus tôt. « Quant à savoir qui est la plus pathétique de tout le monde je me propose, peu importe, je m’en fiche. Donc maintenant que tout ça est réglé on pourrait peut-être hum … Descendre ? Les laisser tout seul. Il paraitrait que Caleb ne puisse résister au cocktail, jolie jeune femme ou une femme tout court ajouté à un peu d’eau. » essaya t-elle de rétorquer mais sans grand impact, dommage. D'un côté il y avait le choc toujours présent, je décidais donc de passer l'éponge sur sa minable intervention avant que Shane se lance à son tour « Je t'ai demandé quelque chose Lylou ? J'ai bien le droit de faire les remarques que je veux non ? Je vois pas pourquoi tu ramènes ta fraise, cette histoire n'a aucun rapport avec toi. Mais pour répondre à ce que tu viens de dire : premièrement, j'ai chauffé qui ? Deux ou trois mecs d'accord et alors ? » je ballais « Tu vas longtemps me faire chier avec ça ? On est pas dans un jeu de séduction ici ? Et figures-toi que tu ne connais pas toute l'histoire donc tu n'as rien à dire. Si Robyn ne m'avait rien reproché, je me serais tue. Or, ce n'est pas le cas. Elle m'a répété maintes et maintes fois que je n'étais qu'une pute alors qu'elle fait exactement la même chose. Elle n'est pas entrain de chauffer un mec là ? Si. Et elle est entrain de reproduire ce qu'elle me reproche. Ce que je viens dire là-dedans, c'est qu'avant de faire des remarques sur mes actes, elle devrait plutôt balayer devant sa porte, c'est tout. Oh, et je ne pars pas par lâcheté, juste car je n'ai pas envie d'assister à ce spectacle minable. Même pas capable d'innover pour faire du buzz la p'tite Robyn...» faisant rouler mes yeux je les reposais ensuite sur la jeune femme, un même sourire aux lèvres. « Et c'est parce qu'elle t'a fait une remarque véridique par le passée que tu sautes sur l'occasion de lui en faire une à ton tour ? C'est réellement enfantin ce que je viens d'entendre. T'as quoi, presque dix ans de plus que moi et t'agis comme une vraie gamine pré pubère. C'est pas parce que ce qu'elle vient de faire est bas que tu dois t'abaisser à son niveau, on croit rêver là » mais après tout je devais certainement parler à un mur. Finalement je lançais un coup d'œil à Andrea « Je te l'avais dit. » dis-je en référence à ce que j'avais pu lui dire à propos de tomber amoureuse dans ce genre d'émission « Néanmoins je suis désolée. » et pour une fois, cela sonnait sincère.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:56

Alors que la jeune femme était toujours à califourchon sur moi, et qu'elle me défiait de me mettre nu, chose à laquelle j'étais en train de réfléchir, Shane débarqua, suivi de Lylou et d'Andrea. Les remarques fusaient dans tout les sens, et Robyn et moi ne pouvions pas en placer une. Après quelques minutes, alors que j'étais en train de bouillir à l'intérieur, essayant de ne pas m'enflammer, une réflexion d'Andrea me fit sortir de mes gonds, je reculais, la jeune femme qui était toujours installée sur moi pour me relever. et je commençais à enchaîner les protagonistes de l'histoire. « Pour commencer, Shane, si tu as quelque chose contre Robyn, c'est ton problème, vous réglerez ca, toute les deux, ailleurs. De toute manière, nous discutions, rien de plus. Et je te rappelle, que tu avais été bien plus loin avec moi pour notre première rencontre. ». Puis je me tournais vers Lylou, « Laisse la faire ce qu'elle veut, tu n'as rien à dire non plus. C'est leur histoire, pas la tienne, alors retourne voir tes amis. » et pour finir, je me tournais vers Andrea. « Et toi, franchement, pense ce que tu veux, après ce que tu as fait à la soirée, je crois que tu n'as rien à dire. Et en parlant de ca, et de ce que je t'ai dit, la prochaine fois, si tu ne veux pas qu'on entende ce que tu dis aux autres, ferme les portes, je n'aurai pas entendu ce que tu racontais à Micah. » J’attrapais alors ma serviette, avant de sortir du jacuzzi. Je l'enroulais autour de ma taille, regardais Robyn. « Désolé, je ferais mieux de partir avant de dire des choses que je regretterai. » lui disais-je totalement détaché de tout ce qui venait de se passer. Je lançais un regard assassin à Andrea puis à Shane, avant de quitter le toit, histoire de me calmer. Finalement, j'enviais mon frère, son côté détaché de tout, j'aimerai pouvoir en faire autant. Les choses ne pouvaient pas être pire, je soupirais pendant que je descendais les escaliers, dans l'espoir de ne croiser personne avant un bon moment.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:14

« Ouahou, c'est bien, tu es plus mure que moi, je te félicites Lylou. En attendant, je pense que tu serais un peu outrée si, dans ma position, j'osais te traiter de pute. Et bien c'est ce qu'à fait Robyn. Je lui ai fait la remarque, voilà, c'est tout, fin de l'histoire. » Mes mots à peines terminés, Caleb se leva brutalement et commença à s'énerver. La manière dont il m'avait parlé était insupportable pour moi, jamais je n'aurais cru le voir comme ça. J'avais une envie folle de le gifler. Après toutes ces fois où je l'avais défendu, il osait me parler comme ça. Bah bravo... « Oui, je le sais très bien et alors ? Qu'est-ce que ça fait qu'on soit allés plus loin ? Ça ne change rien : elle n'avait pas à me traiter de cette manière vu comment elle agit. Mais soit, c'est un autre problème. Entre elle et moi comme tu dis. Mais par contre je n'accepte pas du tout le fait que tu me parles de cette manière Caleb. J'ai toujours été gentille avec toi, droite, fidèle, je ne t'ai jamais laissé tomber, je t'ai toujours défendu et j'ai toujours tout fait pour que tu sois heureux ici alors s'il te plait, par pitié ne me parle pas sur ce ton. » L'émotion était tellement forte que mes yeux brillaient. J'étais au bord des larmes. Quant à Caleb, il était désormais parti. Qu'il s'en aille, je m'en foutais royalement. « J'me casse aussi. » Avant de partir, j'eus quand même une pensée pour Andrea. Je lui chuchottais donc quelques mots à l'oreille. « J'me suis gourée sur un point Andrea. Il ne te mérite pas du tout. Si tu savais comme je regrette tout ce que j'ai pu te dire à son sujet. Tu as bien raison de l'avoir laissé tomber. Il n'en vaut pas la peine. Contrairement à lui, tu es quelqu'un de bien et tu peux en être fière. Peu de gens ici le sont. »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:19

Évidemment, les remarques ne cessèrent pas de fuser à tord et à travers après la tentative d’apaisement de la blonde. Soit, elle n’allait pas pleurer non plus, même si au final le problème se resserrait entre Lylou et Shane et que ni Caleb ni Robyn n’était au centre du problème. Elle les laissa donc parler et devait être anesthésié car lorsque Lylou sorti qu’elle lui avait dit, elle ne fit qu’hocher la tête. Après tout c’était exact, elle l’avait prévenu, et même si elle n’avait déjà plus confiance en Caleb, c’était tout de même douloureux. Lui lançant un sourire fade en guise de remerciement, elle se tourna vers Caleb qui finalement avait décidé de s’y mettre. Le pire, c’est que c’était lui qui était en colère. Il avait qu’à choisir de faire ses petites sauteries dans les toilettes au lieu du jardin. « J’avais au moins la délicatesse d’être désolée. Sincèrement désolée. Considères que ce n’est plus le cas par ailleurs. » Elle força un peu sur les derniers mots pour qu’il entende malgré sa fuite. Si elle avait réussi à garder son calme, celui-ci l’avait désormais quitté. Se tournant vers Robyn, le visage inexpressif hormis le regard noir qu’elle lui lançait, elle ouvrit à nouveau la bouche. « J’avais déjà l’impression de me salir en passant juste après Shannon, j’imagine même pas ce que tu dois ressentir. Bonjour l’amitié. » Certes, Shannon n’était plus avec Caleb mais la règle était simple, on ne touche pas au copain/ex copain de ses amies. Apparemment, ce n’était pas le cas de tout le monde. Même si Caleb et elle n’avaient jamais été ensemble, il était certain que la situation était compliquée. « Et si j’étais toi je garderai Kenneth. Lui au moins il n’essaie pas de se consoler avec la première qui passe. » Elle les avaient vu s’embrasser à la soirée mariage, et même s’ils étaient censés être en couple cette soirée là ça n’avait pas l’air d’être joué. Elle sorti à la suite de Shane et des paroles qu’elle lui avait lancée, elle avait besoin de parler et la jeune femme était parfaite pour ce rôle.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:30

Alors que je proposais une certaine action à Caleb, Shane nous rejoignit puis Lylou et enfin Andrea. Apparemment, le lieu de rendez-vous de toutes les femmes de la maison se trouvait sous mes yeux. J'étais exaspérée par les propos de la première arrivée. J'en soupirais. Puis je l'écoutais finir avant de rire et de voir que Lylou prenait ma défense. Nous n'avions pas encore vraiment passé de temps ensemble mais je l'appréciais déjà. En tout cas plus que les deux autres en cet instant. Mon regard se posa alors sur Shane alors qu'Andrea tentait de calmer le jeu. « Shane, tu devrais revérifier tes paroles avant de parler. Je ne t'ai jamais traité explicitement de "pute". J'arrive encore à faire passer des messages avec un peu plus de délicatesse que toi. Tu devrais en prendre de la graine. Cela pourrait t'aider dans la vie. » Lui dis-je alors que je ne bougeais pas de ma place. Cependant, Caleb en avait décidé autrement. Perdant son calme olympien, il me recula pour se lever et élever la voix contre ces trois demoiselles surement en manque de ragots en cette fin de semaine. Je souris face à ses excuses. Je le comprenais. Alors qu'il quittait le toit, je me levais à mon tour et attrapais ma serviette, fixant avec un certain regard noir Shane et Andrea. « Au fait Shane, le buzz, c'est toi qui vient de le faire toute seule... A croire que tu ne savais plus quoi inventer pour attirer l'attention. » Je sortis du jacuzzi tandis que certaines sortaient de mon champs de vision. Je m'approchais de Lylou qui était la dernière avec moi sur le toit. « Merci d'avoir pris ma défense même si je n'en avais pas besoin. Mais merci. » Je lui souris avant de quitter comme les autres cet endroit que je ne reverrais peut-être pas après le prime.

Contenu sponsorisé

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 2 Empty

 

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» enfant de l'homme, le 22/04 à 16:18
» Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)
» ft Sailor 16.04 - 14h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-