GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:38

« Oh, pardon, tu l'as juste sous-entendu. C'est TOTALEMENT différent, c'est clair. Pour une fois, je suis d'accord avec toi Robyn. » Je lui adressais alors un sourire plus qu'hypocrite. Bien sur que non, tout ce que je venais de dire était de la pure ironie. Puis, la jeune femme se leva avant d'ajouter quelques mots. Mots auxquels je répondis bien évidemment. « En tout cas, et contrairement à toi, ce n'est pas moi qui ait besoin d'en faire, du buzz. Non, ce n'est pas moi qui risque de partir d'une minute à l'autre. » Je n'avais plus rien à dire, je fis alors ce que j'avais dis : je partais du toit afin d'aller discuter avec Andrea de tout ça. Elle en avait grandement besoin apparemment et elle pouvait toujours compter sur moi.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:35

Vendredi, jour du prime, quelques heures avant de savoir si le russe allait rester ou non, encore une semaine minimum, dans le nid de l'amour. Il comptait bien profiter, car, qui sait, peut-être que c'était la dernière fois qu'il était dans le nid, car les autres nominés étaient de grands candidats. S'emparant d'une glace dans la cuisine, il grimpa les escaliers un à un, pour rejoindre le toit, bien prêt à se détendre. Mais il y avait déjà des gens, des voix plus qu'élevées se faisaient entendre et, apparemment, c'était encore une énième scène de règlements de comptes. Il s'avança un peu, se calant un peu derrière la porte, pour ne pas que les autres le voient tandis que, lui, pouvait les entendre. Il lécha sa glace, riant de temps à autres alors que la situation s'enflammait avec l'arrivée d'Andrea. Quel beau salaud, ce Caleb. Il pique la petite copine de son frère, et, après, il doit faire souffrir la belle blonde avec cette mère de famille. Mère de famille que, Vadim, jugeait d'être bonne, respectable. Au final, il s'était bien trompé et elle était aussi salope que Shannon et ses deux frères, et qui était son amie, par la même occasion. Ils étaient tellement pathétiques à s'engueuler sur le toit comme des enfants de douze ans, à savoir "qui est la plus salope de nous deux". Il vit Caleb sortir, Vadim en profitait donc pour sortir de sa "cachette". Lylou avait bien raison, Shane était la pire des salopes qui soient, mais cette dernière n'avait pas complétement tort, Robyn venait de démontrer qu'elle n'avait rien à cirer que ses filles regardaient, peut-être, la télé en ce moment là. « Robyn, t'es une putain de conne en fait, on dirait Lylou ! » Il adressa un clin d'oeil à la petite brune avant d'attarder son regard sur Robyn qui quittait les lieux. « Attends, c'était quoi la remarque que t'as utilisé la dernière fois me concernant ? C'était... ah attends, je l'ai sur le bout de la langue.. bon débarras ? Casse-toi, pauvre tâche. » Sourire hypocrite et il s'attarda près de Shane. Et une remarque le fit sourire. Shane ne faisait pas de buzz ? Elle avait le cerveau brouillé à cause de toutes les bites qu'elle avait léchées ou quoi ? « Haaaaan la grosse gue-bla, Shane. » Il rigola, faisant tomber sa glace - volontairement - sur le sol, avant de reprendre « Tu fais pas du buzz ? Et le coup du "je chauffe mais j'couche pas" c'était quoi ? Mais vivement qu'tu te casses, j'peux plus te supporter ! Je devrai te jeter du haut du toit, ton gros cul te sauverait peut-être d'une mort certaine. » Il observa la glace écrasée sur le sol. « Rapporte-moi une autre glace, mais ne la mange pas en route. » Il lui adressa son plus beau majeur avant de quitter le lieu. Pour lui, c'était fini, il venait de dire tout ce qu'il pensait sur les habitants de ce nid. De bons gros connards comme on fait plus.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:57

« Est-ce qu'à un moment donné j'ai dis que je ne faisais pas du buzz ? Non. Mais je vais reformuler ce que j'ai dis vu qu'apparemment tu n'as pas compris : au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas besoin de faire de buzz vu que je ne suis pas nominée. C'est tout. Et je sais que tu as mal pris ce que je t'ai dis la dernière fois dans les toilettes mais ce n'est pas une raison pour t'acharner sur moi. Tu n'as pas pensé que je ne voulais tout simplement pas coucher avec un type comme toi ? Non parce que franchement, t'es pas du tout mon genre : j'aime pas les russes aux grosses lèvres. » Je croyais en avoir fini avec cette discussion mais non, tout le monde ramenait son cul et y allait de sa remarque personnel. Et tout le monde avait l'air de s'en prendre à moi. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, je m'en foutais. Ils n'étaient vraiment pas importants à mes yeux et je n'avais rien à apprendre de leur part. Oh non, ils ne valaient pas mieux que moi.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:07

Les paroles de Shane rentrèrent... pour ressortir aussitôt, cette fille était réellement inintéressante, ça en devenait presque affolant. Les paroles que Caleb m'adressa me passèrent également dessus. Dans le sens où nous vivions tous dans la même maison, et que j'étais là lorsque tout cela s'était produit, alors oui, je me sentais un minimum concerné, mais soit. Puis l'autre lourdingue de Justin Bieber ramena sa fraise, sérieux, il pouvait pas juste se taire deux secondes lui ? « J'aurais bien aimé pouvoir écouter ce que tu avais à dire, mais je ne pouvais pas détacher mes yeux de ton affreuse coupe-brosse-à-chiottes et de tes incroyables et volumineuses lèvres botoxées, désolée. » lui dis-je avant de recentrer mon attention sur Shane qui continuait son monologue que presque personne n'écoutait « Mais je vais reformuler ce que j'ai dis vu qu'apparemment tu n'as pas compris : au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas besoin de faire de buzz vu que je ne suis pas nominée. » « J'ai hâte d'être à la semaine prochaine ma poulette. » dis-je en riant avant d'hausser les épaules, faisant passer mon livre sous mon bras pour remettre mon chapeau. Puis, je me levais du banc, adressais un sourire à toute la bande, et quittais la pièce, j'avais eu mon lot de divertissement pour l'après midi, maintenant sieste !

Contenu sponsorisé

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)   « Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37) - Page 3 Empty

 

« Mets-toi tout nu, si t'es un homme... » (17.06.11 à 14h37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» enfant de l'homme, le 22/04 à 16:18
» Je suis un homme au pied du mur (17/12 - 18h00)
» ft Sailor 16.04 - 14h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-