GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:43

Je fus le premier arrivé. Pour une fois que j'étais premier quelque part, cela méritait une seconde de silence en mon nom. « Prêts pour un prime de folie ? » Ce silence fut vite interrompu par Baptiste, toujours aussi enjoué. Je ne savais quoi pensé de lui, de ce qu'il s'était passé à la piscine, de mon comportement. M'en voulait-il ? Je n'en savais rien. Nous devrions certainement parler la semaine prochaine. Les candidats arrivèrent au compte-goutte. N'étant déjà plus à l'aise dans mes chaussures, je les retirais pour me remettre pieds nus. C'était beaucoup mieux. Je m'installais donc en tailleur en attendant la suite de la soirée. J'entendis au loin la voix de Lhoas. Pareil que pour Baptiste, je ne savais quoi en penser. Je m'étais vraiment mis dans deux situations difficiles et inconnues.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:46


Tranquillement assis sur l’un des canapés, regardant chaque candidat nous rejoindre petit à petit je ne m’attendais pas à avoir un tel choc en voyant Cooper. Il avait enfilé une robe, il s’était travesti. Sur le coup je n’en revenais pas, puis, d’un seul coup je ne pu me retenir de rigoler. Il était vraiment, comment dire… Il ressemblait parfaitement à une drag-queen, il ne manquait plus qu’une grosse touche de maquillage exagéré pour qu’on puisse croire que c’était son secret. Je lui laissais une place pour qu’il vienne s’asseoir vers moi. Franchement, je lui tirais mon chapeau, je ne suis pas sûr que je me serais déguisé à sa place, quoi que… J’avais un bon grain. Décidé à le taquiner je lui demandais. « Alors… Qu’est-ce que ça fait d’avoir un vagin ? » Bon, il ne lui manquait que ça, mais c’était un détail.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:46

Le temps du troisième prime venait d’arriver. Comme pour le précédent, j’avais cherché à être présentable, mais pas super sur mon trente et un. Je pris quelques minutes pour me coiffer convenablement, avant de suivre, comme un mouton, les autres candidats pour rejoindre les fauteuils. J’étais soulagée de savoir que je ne partirais pas cette fois-ci, mais en même temps, je craignais les prochaines nominations. Je me demandais ce que ce prime allait nous offrir, mais pour l’instant, je me contentais de me jeter dans un des canapés, saluant d’un geste de la main les candidats que j’aimais bien. De mon autre main, je tapotais la jambe de Lukas. « Ca va ? »
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:47

Tadam ! Un nouveau prime commence. Pour être honnête, j’en ai pas grand-chose à faire. Je suis un peu blasé de tout aujourd’hui. Faut dire que je m’ennuie terriblement dans ce jeu, et à part deux-trois candidats à qui je me suis plus ou moins attaché, j’ai du mal à m’intéresser aux autres. Peut-être que cela s’explique par le fait que je sois tombé malade cette semaine et que ma partenaire soit Siomha, une blasée de la vie. Ouai ça doit être ça, sa mauvaise humeur perpétuelle doit être terriblement contagieuse. En attendant, je ne me précipite pas pour me rendre sur les lieux du prime, non, au contraire, je prends tout mon temps pour me préparer. Au bout de plusieurs minutes, je décide d’opter pour un jean foncé, un pull et une veste en daim de couleur verte. Je me rends ainsi vêtu sur le plateau, et je m’installe auprès des autres candidats. « Tiens, t’es redevenue rousse toi ?! » Un sourire narquois s’affiche sur mon visage. Le coup de Cupidon qui ordonne à Gabrielle de se teindre les cheveux m'avait bien fait rire. D'ailleurs, je remarque que l'ange joufflue a à nouveau frapper puisqu'un nouveau Cooper débarque sur le plateau. Ah ah. Pourvu que l'ange ne m'oblige jamais à me teindre les cheveux ou à me travestir.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:47



Pour un troisième prime, rien de bien spécial. Sir Artie arrêta la lecture de son bouquin et se dirigea vers sa chambre ou il emprunta à sa valise un polo rayé en bleu ainsi qu’un pantalon simple et banal. Il clôtura son accoutrement avec une veste en nylon qui allait le tenir bien chaud, pour le reste du prime. Fraichement vêtu, il se guida vers l’endroit ou se tenait l’événement de ce soir et salua amicalement les candidats déjà présents. Il occupa pendant un court instant un siège, avant d’opter finalement pour un canapé, bien plus confortable qu’une simple chaise en bois.

Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:49


Troisième prime. J'avais déjà une idée de ma tenue, ce soir ce sera sexy pour moi. Une fois qu'il y a moins de monde dans la douche je m'y faufile et me douche rapidement. J'enfile une robe noir très moulante et je m'occupe de ma coiffure. Je les sèche et les laissent onduler naturellement. Une fois al coiffure faite je me maquille légèrement et enfile une paire de chaussure. Rory va certainement encore douté de mon niveau de vie mais si elle savait d'où je sors cette robe et cette paire de chaussure louboutin... Bref j'aime les belles choses je me donne le moyen de les avoirs sans dépenser des sommes exorbitante. Me voilà fin prête je me dirige donc vers le salon où il y a déjà pas mal de monde. Je me laisse tombé à coté d'une jeune femme blonde un peu masculine en robe rose. Je jette un regard en biais et me rend compte que c'est Cooper. J'explose de rire, d'une manière incontrôlable. C'est vrai que Cupidon lui avait demander de se vêtir de la sorte tout le long du prime. (à cooper) « Je n'ai pas eu l'honneur de vous rencontrer mademoiselle, vous êtes magnifique. » dis-je dans un rire franc.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:51

Les candidats arrivèrent peu à peu, chacun à leur tour et Lhoas les regardait tout en admirant leur tenue jusqu'à ce que.. Surprise. Un travesti. Derrière cette belle robe? Un candidat avec qui Lhoas n'avait pas beaucoup d'affinité mais tant pis, cette initiative qui était réellement fameuse méritait une remarque.« Nice la robe, ça te va bien » dit-il amicalement au candidat désigné. Lhoas vit alors Lukas arriver, et il se sentit quelque peu étrange après ce qu'il s'était passé. Enfin, c'était à peu près pareil avec Evey. Que de surprises dans cette aventure et ce soir n'allait que suivre l'exemple du commencement, ou du moins Lhoas l'espérait.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:52

Bonsoir chers habitants.

Ce soir auront lieux les derniers challenges. Depuis deux semaines, vous vous battez, chacun d'entre vous pour faire gagner l'une des trois équipe dont vous faites partis. C'est ce soir qu'aura lieu la dernière ligne droite. Qui d'Alix, Micah ou Neve remportera ? Nous le saurons dans quelques instants. Un seul défi ce soir, et pas des moindres, le jeu du qui a dit. Cupidon prononcera une phrase particulière, précédemment dite par l'une d'entre vous. Ce sera alors le candidat qui retrouvera le plus vite cette personne qui fera remporter des points à son équipe. Une bonne réponse est récompensée de trois points. Tenez-vous donc prêts.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:52

Nouveau prime, nouvelle soirée et de l'ambiance en perspective ! Rory s'était préparée de nouveau assez rapidement. Ce n'était pas son style de passer mille ans dans la salle de bain. Elle avait enfiler sa petite robe en strass colorés, elle avait surmonté ça d'un veste en cuir plus rock et c'était hissée sur des plates-formes. Ses cheveux attachés à la sauvage, elel fit son entrée au salon. Son regard fut de suite attiré par Cooper. Elle lâcha un franc rire. Oh putain mec t'es ... monstrueux ! Parce que oui c'était franchement pitoyable mais bien marrant. Lui qui était si beau garçon, là c'était du gâchis énorme !! Elle prit alors place sur un fauteuil bien face à l'écran. What up people ?!. Ce soir aussi, tous connaîtraient qui allait enfin gagner, quelle équipe serait victorieuse de cette "guerre des clans". Honnêtement, elle espérait gagner, totu d'abord parce que la semaine dernière l'avait bien mise en bouche et puis parce que de base, elle n'aimait pas perdre !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:56

Un nouveau prime allait débuter, avec notre défis en tête, j'étais boosté, remonté à bloc, prêt à donner le maximum pour faire remporter mon équipe. Vêtu de manière décontracté, mais avec classe, j'avais choisit ma tenue avec soin. Gentleman jusqu'au bout des ongles, j'avais pris la peine d'attendre ma partenaire avant de me rendre sur le plateau, afin d'éviter de me faire engueuler comme la semaine précédente. Je pénétrais sur le plateau, saluant les candidats. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur Cooper qui devait se travestir en nana pour la soirée. Je ne sus contenir mon rire plus longtemps, comme la plupart de mes camarades. « Si on met de côté les poils et la carrure, t'es plutôt pas mal comme gonzesse ! » Lançais-je au candidat, avant de m'installer non loin de Sixtine à qui je tirais la langue.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (05/02 - 19h30)   Troisième Prime (05/02 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Troisième Prime (05/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-