GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]   « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:50

J'aimais être avec Baptiste et chanter avec lui était tout aussi appréciable. Cependant, lorsqu'il commença à jouer à nouveau au piano. Je ne reconnus pas le morceau. Je le laissais donc faire mais il ne commença pas dans l'immédiat. Je me demandais ce qu'il attendait. Il jouait sans chanter. Le candidat voulait surement que je commence à chanter mais je ne connaissais pas les paroles. J'étais gêné. « Je, heu... Je suis désolé. Je ne la connais pas. » L'informais-je alors. « Mais je veux bien t'écouter. » Écouter quelqu'un n'était pas un problème pour moi et je devais bien avouer que l'entendre jouer et chanter était un moment que je ne comptais pas louper.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

« Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]   « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:33


Il était bien étrange de voir à quel point j’aimais cette relation que j’entretenais avec Lukas. Nous rigolions ensemble, nous chantions ensemble, nous composions de la musique ensemble et… Nous avions même été un peu plus loin tous les deux. Je ne pouvais plus nier qu’il m’attirait tout particulièrement, je n’étais pas le seul à m’en être rendu compte puisque Moore m’avait déjà fait la leçon, me prévenant que si je faisais du mal à Lukas j’étais déjà mort. De cette discussion s’étaient créées toutes sortes de questions dans ma tête, le joli brun lui avait-il parlé de moi ? Me faisais-je des idées ? Essayant d’éviter de me poser la question, je commençais à composer la bande son de Smooth Criminal. « Je, heu... Je suis désolé. Je ne la connais pas. » Je m’arrêtais quelques secondes. Zut, je n’avais pas choisi la meilleure chanson dans ce cas. « Mais je veux bien t'écouter. » Je souriais, hésitant une petite minute puisque je n’avais pas encore l’habitude de chanter tout seul sous le regard de quelqu’un d’autre. Je prenais une grande inspiration. « Okay… Tu rigoles pas hein ? » Je reprenais la mélodie là où je l’avais laissée. Commençant à chanter d’une manière très naturelle, au bout de quelques minutes j’en arrivais à mon passage préféré, celui qui avait été chanté par Naya Rivera dans un épisode de glee et, c’est cette version là que j’étais en train de chanter. « Annie, are you OK Are you OK, Annie You’ve been hit by You’ve been struck by A smooth criminal.” Je faisais en quelque sorte durer le suspense, ne chantant plus pendant quelques seconds puisqu’il y avait une pause dans la chanson. « I don't knooow. » Je répétais cette phrase plusieurs fois, accélérant un peu la cadence au piano pour se confondre parfaitement avec ma voix. Quelques notes de musique plus tard et j’avais terminé. J’étais plutôt content de ma prestation mais ça ne voulait rien dire. Décidé à faire quelque chose qui, peut-être allait être stupide, je m’approchais de Lukas. Habité par une pulsion que je ne pouvais retenir, je passais ma main contre sa jambe pour avoir un appui et je l’embrassais, laissant même un court instant ma langue se glisser contre la sienne. Je reculais, confus d’avoir fait ça, mourant d’envie de recommencer. « Je suis désolé… C’est juste que… Tu me plais énormément et à chaque fois, bein… Enfaite j’en sais rien, j’avais juste envie de t’embrasser. » Me sentant tellement mal à l’aise face à ce que je venais de faire et au possible regard que Lukas porterait sur moi, même s’il était aveugle, je me relevais sortant de la pièce à toute vitesse.

FIN DU SUJET POUR BAPTISTE
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

« Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]   « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:17

Je ne connaissais pas la chanson de Baptiste. Le jeune homme s'arrêta alors. Il ne jouait plus. J'étais déçu. Je voulais l'entendre jouer et chanter seul. « Okay… Tu rigoles pas hein ? » Je secouais la tête négativement avec un petit sourire aux lèvres. Il reprit alors son morceau et je l'écoutais attentivement. Je restais en admiration devant sa prestation. Baptiste était doué. Il y avait eu certes quelques fausses notes au piano ou même dans sa voix mais le tout était magnifique qu'on en oubliait ces erreurs. Le silence régnait alors en maître dans la salle de musique. Me demandant ce qu'il se passait, je compris rapidement lorsque la main du jeune homme se posa sur ma cuisse et que ces lèvres embrassèrent les miennes allant jusqu'au baiser passionnel. Il se recula. Je restais bouche-bée, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. « Je suis désolé… C’est juste que… Tu me plais énormément et à chaque fois, bein… Enfaite j’en sais rien, j’avais juste envie de t’embrasser. » J'allais lui répondre. J'allais formuler une réponse lorsque Baptiste quitta la pièce rapidement. Je posais alors une main sur mes lèvres. Je ne bougeais pas. Je repensais simplement à ce qu'il s'était passé et j'avais aimé. J'avais trouvé ce baiser agréable. C'était tout nouveau mais j'avais aimé. Je voulais recommencer. Mais il était parti. Je soupirais pour finalement me remettre face à ce piano et jouer un autre morceau.

TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

« Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]   « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13] - Page 2 Empty

 

« Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» holding on, i am a vagabond, it’s always different ✗ 05/12 - 21h13
» TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13
» You would not believe your eyes | 28.10 | 21h13
» HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13
» Sensual cooking classes ► 02/02 - 21H13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-