GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (26/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:22

L'heure annonçant la fin du prime arrivée enfin. Nous allions connaître les sauvés et même si j'étais légèrement en froid avec Baptiste, j'espérais le voir rester car il le méritait vraiment. Cooper, Ruben restaient déjà parmi nous. J'étais heureux pour eux deux. Arriva ensuite Melissa que je ne connaissais pas et maintenant Baptiste. Malgré tout, je souriais légèrement. Rien que d'entendre son prénom parmi les sauvés m réjouissait. Il restait une semaine de plus et c'était le principal à mes yeux.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:24

Cooper lâche la main de Rory, il reste silencieux. Un petit regard et Rory comprend qu'elle devra attendre un peu plus de calme pour aller - tenter - de lui remonter le moral. Car l'air de rien, elle détestait le voir dans cet état. Alix reprend la parole et Baptiste reste : bon ça !! Elle lui lance un clin d'oeil accompagné d'un petit signe de la main. Melissa ne serait-elle qu'une petite faute de parcours dans ce sauvetage ? A vrai dire, tout le monde pourrait rentrer mis à part le sale gamin de Caesar ... S'il part ce soir, là c'est la big fiesta ... Moore indique alors qu'il serait assez rude de la rattraper vu le manque de bouteille. Elle affiche un petit sourire en coin : hey c'est une bonne chose non ? Elle est bien plus jolie comme ça que lorsqu'elle hurle ... Enfin quoi que ... Rory lâche un petit rire Pas faux .... Toutes deux acquiesce ensuite en ce qui concerne le sort de la rousse molosse. Ouaip c'était un surnom qui lui était venu comme ça d'un coup. Alix continue, Clément s'en va. Merde ! Rory se tape une main sur le front : Ts Shit ! Elle ne le connaissait pas plus que ça mais ils s'étaient bien entendu, il semblait l'apprécier beaucoup et surtout il était loin d'être laid ... Rory lui lance un regard de chien battu : On se retrouve une fois dehors hein ? Tu m'a promis un verre ! Elle ne se souvenait même plus si c'était vrai ou s'i elle venait d'inventer cette donnée mais il aurait été con de lui refuser ...
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:24

Le suspens se prolongeait. Les premiers noms des sauvés furent prononcer, Cooper tout d'abord, Ruben ensuite. J'étais soulagé qu'il puisse continuer son aventure, un de nous deux allait pouvoir continuer. C'était déjà ça. Mon sort était encore incertain et le stress me nouait l'estomac. J'en aurais presque eu la nausée mais j'essayais pourtant de paraître moins stressé. Et plus il y eu de noms prononcés. Plus ma peur s'amplifia. Je me retrouvais désormais face à Caesar. Je l'aimais beaucoup. Mais à choisir, je préférais que ce soit moi qui reste. Je fermais les yeux l'espace d'un instant. Les secondes devenant des heures, je tentais de calmer mon stress. Inspirant et expirant doucement.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:27

Caesar ou Céleste ? Vous avez tranché et la dernière place revient à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Celesteh
CELESTE

Clément, Caesar, vous quittez le jeu ce soir, bravo tout de même pour votre parcours !

Jetons un coup d'oeil aux votes de ces nominations...
Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 547360vote5
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:28

Oui, j’étais vraiment heureuse. « Et ouais, tu vas devoir supporter ma présence un peu plus longtemps » Je lui souris, m’empêchant presque de lever les yeux vers le ciel. « Pauvre moi... ! » dis-je en rigolant. Je ne faisais pas vraiment d’effort pour le supporter. Au contraire. Puis je tournai la tête vers Baptiste lorsque j’entendis son nom sortir de la bouche d’Alix. Heureusement, c’était la deuxième bonne nouvelle de la soirée. J’étais réellement contente qu’il reste se soir. Je lui souriai grandement pour lui montrer ma joie.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:30


Elle est marante la petite bourré là. Mais mes pensées sont ailleurs, pour Sixtine bien entendu et pour Céleste. Clément part... dommage je suis sûre que c'était un type bien mais bon je préfère lui que Céleste. Bon tu accouche ? Céleste reste je saute légèrement de ma chaise avant de me rasseoir normalement. J’étais contente en plus les tocard avaient fait durer le suspense elle était arrivé première dans les sondages. Je souris. C'est bon le prime est terminé ?
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:34

Mon dieu, j'y croyais pas. Je restais ce soir. Je restais au sein de cette maison pour encore une semaine au moins. L'émotion me submergea très rapidement et je ne pu retenir quelques larmes de joies, celles-ci coulèrent le long de mes joues tandis que je me levais d'un bond pour rejoindre Ruben, je lui sautais presque dans les bras. « t'as vu, on est resté Ruben. Hein, t'as vu. » Souriante je quittais Ruben pour me dirigée vers Moore. « J'suis contente de pouvoir passer une semaine de plus avec toi. » Avais-je alors soufflé à la jeune femme. Ouais, elle faisait vraiment partie de mes préférées au sein de ce jeu. Okey, tant de joie ça ne se faisait pas trop devant ceux qui partaient, et puis y avait eu le départ de Sixtine aussi mais j'arrivais pas trop à contrôler ma joie. J'avais envie de prendre tout le monde dans mes bras, mais ça, j'arrivais quand même à le contrôler.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:35

Lukas semble ailleurs. Ce n’est peut-être pas le départ de Sixtine qui le perturbe finalement. Je le regarde attentivement. Oh ça y est ! Baptiste ! Il doit y avoir une couille dans le pâté avec le jeune homme. Ils ne sont plus aussi proches qu’avant et c’est d’ailleurs un peu triste. Il faudrait que je demande directement à l’aveugle ce qu’il s’est passé entre eux. J’ai comme le pressentiment que l'un a déçu l'autre. Bref. C’est pas le moment. L’heure à sonner pour les nominés. Je croise les doigts pour Baptiste et Céleste. Enfin.. façon de parler. Je ne me fais pas tellement de soucis pour eux, et j’ai bien raison de pas m’en faire d’ailleurs. Puisqu’après quelques minutes d’attente, les deux candidats sont sauvés. Cool. J'adresse un sourire aux deux en guise de félicitation. Puis je me lève avec Lukas pour quitter le plateau une fois le prime terminé.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:36

Cesar dehors ?!!! Rory se redresse d'un bond. Debout sur le sofa, elle improvise une petite danse de la victoire. BAZINGA ! Dehors le connard ! Et Bon débarras ... ou pas ... Elle disait quoi déjà ? On s'en foutait, Caesar était out et s'était le principal. Les bulles aidant, elle manifesta simplement son contentement ... Se laissant finalement retomber sur son siège comme une gamine, elle se passa une main dans les cheveux et laissa son regard glisser sur les autres. Ah ouais c'est vrai ... tout le monde faisait la gueule en fait. Elle haussa les épaules : Oups. Bon et quoi maintenant ? On reprend un drink ou ... ? Ok peut-être pas. Allez, Rory se penche vers la table basse, attrape une petite bouteille d'eau et en ingurgite une bonne lampée.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:37

Voilà. Le prime était terminé. Baptiste était sauvé. Deux personnes qui m’étaient totalement inconnus partaient, en plus de ma Sixtine. J’avais espéré qu’il ne serait pas ennuyeux, malheureusement j’aurai préféré que ce soit le cas, à la place du départ de la blonde. Oui, je suis encore avec ça. Je ne connaissais pas Céleste, mais j'étais heureuse de la voir rester tout de même, même si ça ne se voyait pas au premier abord sur mon visage. Je me lèvais difficilement, pour monter rejoindre les chambres, mon lit plus exactement.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  - Page 18 Empty

 

Sixième Prime (26/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-