GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Confrontation Syssoï VS Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï VS Connor   Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:31

Je fais la moue, lorsque je l'entends poursuivre, c'était pas censé être la dernière ? J'vais mourir bientôt, implosion cérébrale et cette confrontation n'aura donc plus lieu d'être. Du coup je pourrais peut être lui offrir mes 10 000€ qu'ils ne terminent pas dans la proche de membres de la prod'. Ouais en fait au lieu de dérailler j'devrais peut être songer à répondre histoire qu'on ne passe pas la nuit enfermé dans ce truc. J'suis entrain de me demander depuis combien de temps on est là d'ailleurs. Dix minutes, deux heures, dix heures ? Aucune idée. « Bah ouais mais le coma c'est le résultat pas la blessure en elle même. Puis peut être que tu t'entêtes à stagner sur mon accident alors que ça n'a peut être tout simplement rien à voir. Je ,l'ai déjà évoqué avec Esther et Sixtine en plus. » Très succinctement ceci dit; mais les raisons sont ailleurs. « Dans le mille Sherlock, traumatisme crânien, d'où l'accentuation des migraines, le malaise dans le cimetière et les étourdissement ici et là, c'est assez rare mais ça arrive encore. J'crois que c'est suffisant pour une seule personne tu ne crois pas ? » J'sors la totale afin d'éviter une nouvelle salve de question. J'ai beau balancer tout ça à la suite, mon temps est semblable à celui d'un robot qui devrait dicter un texte.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï VS Connor   Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:41

Oh putain, il me gonfle ! Je sais qu’il a déjà frôlé la mort, mais je suis limite sur le point de lui faire rejoindre la lumière de l’autre côté du tunnel juste par manque de patience et tapage sur le système assez violent. C’est la confrontation de la mort, dans tous les sens du terme. The confrontation of the Death... Ça ferait un putain de bon titre de série Z. « Bon, j’crois que je vais te laisser te tailler, et aller buzzer Oona, c’est plus simple. » Ouai, parce que Oona, elle en deux secondes, je lui fais cracher l’intitulé de son secret et des larmes de détresse. Putain, je suis un monstre. « Juste une chose... Le pronostic vital a-t-il été engagé ? » Et ton EEG il était plat, ou pas, parce que j’aimais bien l’idée de l’EMI, moi... Oh putain, ça me gonfle ! J’ai envie de clope... Non, j’ai envie d’un paquet complet en fait ! Vingt en même temps ! Baaam !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï VS Connor   Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:50

Quoi c'est vrai ? J'suis presque entrain de m'endormir sur le divan, non pas qu'il me gonfle, je le trouve doué dans son genre, c'est pas ça. C'est juste long quand même. « J'présume que l'on ne se croisera pas sur le divan du salon... Dommage. » Ceci dit, j'pense qu'Oona ne sera pas aussi casse-couille que moi. Non sûrement pas. J'suis déjà debout lorsqu'il me pose une question. « Yep, il l'a été. » Je lance dans un sourire, et je me faufile à l'extérieur avant qu'il ne décide de m'interroger encore une fois. Non c'est bon, une prochaine fois peut être mais là. Non, faut que j'fume et que j'aille m'allonger, mais que j'fume d'abord, quitte à avoir une migraine autant ne pas faire semblant en fumant comme un pompier.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï VS Connor   Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:52

    Syssoï, tu as le choix, tu peux choisir te rétracter ou bien confirmer ton idée et engager 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï VS Connor   Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:55

je confirme. et ouai.

Contenu sponsorisé

Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Syssoï VS Connor   Confrontation Syssoï VS Connor - Page 5 Empty

 

Confrontation Syssoï VS Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Confrontation Syssoï VS Connor
» Confrontation Syssoï vs Moore
» Confrontation Syssoï VS Sixtine.
» Confrontation Lhoas VS Syssoi.
» Confrontation Syssoi VS Oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-