GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:42



Avec ces questions/réponses, on pouvait enfin savoir certaines choses qui n’avaient jamais été dites vraiment, on avait l’avis des candidats et leur ressentis. Et c’était plutôt intéressant. Mais Betty se serait vraiment bien passé de l’avis de Noé sur elle. Mais sérieusement, concrètement, qu’est-ce qu’elle lui avait fais pour qu’il pense tout ça d’elle ? Elle avait du mal a accepter qu’on soit pas comme elle ? Heeeuu.. Ah bon ? BJ se demandait bien d’où il pouvait sortir ça. Elle l’écouta attentivement, les sourcils levés, puis soupira pour toute réponse. On ne peut pas plaire à tout le monde, voilà ce qu’elle se disait intérieurement à cet instant précis.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:43



Prime 8 - Page 2 Img-004054ykcok
LOÏS

    Ton frère ne te manque pas trop ?
    Si beaucoup, c'est l'une des seules personnes qui arrivent à me comprendre sans paroles, et c'était un point de repère rassurant dans le Nid même si on ne s'est pas beaucoup cotoyé à cause de notre secret.

    Tu semble assez détachée par rapport aux autres, comment cela se fait ?
    Je pense que c'est mon expérience de vie, je veux dire je suis encore dans le jeu, je ne suis pas extravertie comme BJ par exemple, mais l'expérience m'a appris que le silence est d'or ce que la parole est d'argent. Je pense que certains devraient plus souvent méditer la dessus avant de l'ouvrir c'est tout !

    Qui apprécie-tu vraiment dans le Nid ?
    A bas les langues de bois, j'aime beaucoup Yseult malgré sa grande gueule, j'appréciais aussi Alejandro qui me rappelais mon frère, mais Noé aussi, malgré le caractère dit spéciale que certains lui trouvent. Après même si j'ai pas eu beaucoup de contact, j'aime bien Milo et Ethan ainsi que Basile, sorti.
    Les autres ne m'intéressent pas vraiment, à la rigueur faire connaissance avec Roly pourquoi pas =)


Prime 8 - Page 2 Img-000318e5hui
BETTY-JAYNE

    N'as-tu pas honte, après avoir vu ses moultes réactions durant l'aventure, d'être la sœur de Summer ?

    « Non. Je ne suis pas d‘accord avec ce qu‘elle a pus dire ou faire. Je n‘ai vraiment pas aimé son comportement.. Mais je n‘ai pas honte d‘être sa sœur, puisque je ne me sens aucunement proche d‘elle. »

    Pourquoi es-tu restée si insensible et neutre face aux propos de Noé lors de la révélation qui t'opposait à Esméralda ?

    « Et pourquoi pas.. ? J‘aurais du faire quoi ? L‘insulter ? Me braquer contre lui ? Il a dit ce qu‘il voulait dire, moi, je n‘ai pas relevé, c‘est tout. »

    Tu as buzzé Yseult et lui a piqué tout son fric... Alors que c'est une de tes meilleures amies dans le jeu. Elle avait fait pareil avant. Cela affecte-t-il vos relations ?

    « Je pense que c’est visible, on est plus vraiment proches. Je ne pense pas que ce soit a cause de l’argent qu’elle m’a pris et qu’ensuite je lui ai repris. Enfin, je ne sais pas. A vrai dire, c‘est bien dommage qu‘on ne puisse plus vraiment se parler juste parce qu‘on a trouvé nos secrets respectifs. »

    De quel candidat es-tu la plus proche ?

    « Au jour d‘aujourd‘hui, je dirais que c‘est de Matvei dont je suis la plus proche. C’est quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un d’attentif et d’attentionné. Il est agréable et charmant, c’est le must du must ! Mais je tiens aussi beaucoup à mon partenaire, Ethan. Et malgré quelques petits éloignements, je ne peux nier que j'ai été proche de Roliryn, d'Yseult et de Milo. Et qu'ils restent tous des repères pour moi. »

    D'abord amies, vous vous êtes plus qu'éloignées durant ces deux dernières semaines avec Yseult. Comment l'expliquer et surtout, veux-tu y remédier ?

    « C‘est vrai qu‘on est assez éloignées toutes les deux. Pourtant, je l‘apprécie vraiment Yseult. Son caractère et ses réactions, parfois, ça m‘exaspère un peu. Mais j‘aimais bien discuter avec elle.. Comment expliquer notre éloignement ? Je sais pas trop. On s‘est plus trop parlé, on s‘est plus vraiment croisé.. Puis les buzz de chacune ont sans doute un peu joué contre nous. C‘est vraiment dommage, parce que je n‘ai pas grand-chose contre elle. J‘aimerais y remédier et discuter en face à face avec elle. Qu‘on essaye de comprendre chacune ce qui se passe et qu‘on se dise enfin ce qui ne vas pas. »

    Quel est ton plus gros défaut ?

    « J’en ai tellement de défauts. J’aime pas trop avoir tord. Je suis trop gourmande, et quand je dis gourmande, je parle de tout et de n’importe quoi ! Je suis aussi une assez bonne menteuse.. Je suis naïve. Putain oui, qu‘est-ce que j‘suis naïve comme fille ! J‘essaye d‘arranger ça, et pourtant, avec l‘enfance que j‘ai eu, j‘ai appris à me méfier, mais justement.. Je me méfie de tout, de n‘importe quoi et de tout le monde ! Je suis aussi une grosse gamine. Assez immature sur certains points.. Et le pire, c‘est que je prend souvent trop de chose à la rigolade. Ca peut être un avantage et une qualité, mais en fait.. C‘est plutôt mauvais, parce que parfois, faut savoir arrêter de rire. Et moi, j‘sais pas trop faire ça. »

    Si tu devais choisir un seul habitant à revoir en dehors de la maison ce serait ?

    « Haan, nan, j’peux pas en choisir qu’un seul.. *rire* Il y en a plusieurs que j’aimerais vraiment revoir après l’aventure FL ! Dans le désordre, j’aimerais revoir Ethan, Rory, Yseult, Matvei, Astrid, Milo, Alcéo et Esmeralda ! Puis j’dois dire qu’avoir des nouvelles d’Alejandro, Blyne et Kyle me ferait vraiment plaisir ! Pour ce qui est de Summer, de toute façon, je sais qu’on se reverra ! *rire* Mais s’il faut en choisir qu’un seul.. Ce serait Ethan. »

    Considère-tu vraiment Summer comme ta sœur jumelle ?

    « Je n’ai jamais vraiment eu de bonnes notions de ce qu’était la famille. Le père, la mère, la sœur. Je ne sais pas ce que c’est, ce que ça représente.. Ca m‘échappe. Mon opinion est un peu flou, partagé, hésitant. Summer, c’est la fille que j’ai vus grandir en même temps que moi, parallèlement à moi. Elle vivait loin et proche à la fois. C’était une fille que je détestais et que j’adorais en même temps sans savoir vraiment pourquoi. Je ne sais jamais comment la considérer. Une amie, une ennemie, une sœur, une connaissance. C’est un peu tout ça.. »

    Es-tu jalouse d’Ethan ou de Roliryn ? Ou des deux ?

    « Pas du tout. Dire que ce qui s’est passé entre eux ne m’a pas touché serait faux, mais je ne me sens pas blessée, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Ils font ce qu’ils veulent, et si jamais ils finissent ensemble, je serais la première à espérer que ça marche, et c’est sincère. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:49


Prime 8 - Page 2 Img-002402r05nf
ALCEO

    Actuellement, dans le Nid, quelles filles trouvent-tu intéressantes ?
    Actuellement dans le nid, je ne trouve intéressante qu'Esméralda. Les autres sont à mon goût trop effacées, inconnues ou avec qui des affinités n'existent pas par désaccord de personnalité.

    Tu viens de voir ta dulcinée sortir de l'aventure. N'as-tu pas envie de sortir la rejoindre ? Et contre qui échangerais-tu la place de Summer dans la maison ?
    Je suis triste qu'elle soit partie. Je trouve que la maison est plus que vide depuis son élimination et je ne vois plus trop d'intérêts au jeu depuis qu'il est devenu le théatre de méchancetés de gamin incessantes. J'échangerais volontier sa place contre Yseult.

    Penses-tu qu'un couple a plus de chance de gagner qu'une personne célibataire ?
    On ne peut compter que sur soi même. Je crois en ce proverbe. Le candidat a plus de chances de gagner célibataire. En même temps un célibataire a également plus de chances de se faire nominer. Donc je suis mitigé.

    Qui veux-tu voir partir le plus vite possible ?
    Yseult. Je n'aime pas les langues de vipère et il faut croire que cette femme, loin de cette franchise qu'elle revendique, ne soit capable que d'ouvrir la bouche pour blesser ou attaquer les gens. Je ne lui trouve donc aucune profondeur et aucun intérêt. Quand à Noé, il est trop à ses basques, ainsi je ne serais pas fâché non plus de le voir partir. Je trouve ça pitoyable qu'il s'en prenne à Esmé et BJ sans cesse et sans raisons.

    Cupidon a-t-il bien joué son rôle dans la maison ?
    Je n'ai pas à juger le travail de Cupidon, sachant que je n'ai jamais effectué son boulot.

    Que pense-tu de la jeune Betty-Jayne maintenant que tu semble l'apprécier un peu ?
    Je pense que je l'ai mal jugé au départ et qu'elle est plus profonde que je ne le pensais. Une personne à connaître.



Prime 8 - Page 2 Img-00295616whf
AYMERIC

    Qu’est-ce que ça fait de savoir qu’Alcéo s’est fait celle que tu voulais, dans la cuisine, devant toute l’Irlande entière ?

    "ça faisait longtemps qu'on m'avait pas parlé de cette histoire ! Je l'avais presque oublié. Donc, qu'est ce que ça fait ? Ba d'abord on se sent trahi puis déboussolé enfin se fut mon cas. Et puis après on se sent con d'avoir fait confiance à quelqu'un pour rien. J'ai bien répondu ?"

    Que penses-tu de Summer ?

    "Toujours la même chose mais en moins gratifiant. C'est une jeune femme qui a tout pour elle et pour réussir et je sais qu'elle ira loin. Maintenant dans la maison, il y a eut un moment où je l'ai pris pour une traînée, une garce mais j'étais sous le choc de l'annonce qu'on m'avait fait. Mais maintenant ça ne va pas plus loin que charmante, talentueuse."

    Penses-tu arriver en finale ?

    "Pas le moins du monde ! Bien sûr j'aimerais arriver en finale mais est-ce que j'en ai les capacités ? Je l'espère. Face à des personnalités vraiment intéressantes comme Milo, Yseult ou même Noé ou BJ, je ne prends pas déjà la finale comme atteinte. Oui donc pour revenir à la question, le destin le dira."

    Avec quel candidat pourrais-tu lier une stratégie ?

    "Aucun. C'est clair non ? Les stratégies c'est débiles, et ça ne mène à rien. On a pas besoin d'être plusieurs pour gagner. Mais si il faut vraiment dire un nom, je dirais Roliryn, la seule en qui j'ai vraiment confiance dans cet endroit."

    Quelqu'un pourrait prendre la place de Summer dans ton cœur ?

    "Absolument ! Mais je ne pense trouver cette "personne" ici en fin de compte. Mon coeur n'est pas bouclé à cause d'une simple fille, j'ai déjà vécu beaucoup plus pire et je l'ai regretté pendant un an. Enfin bref, oui, quelqu'un pourrait prendre la place de Summer dans mon coeur."
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:07

BJ et Yseult se tenaient à présent la main. La jeune femme venait de remercier la petite anglaise de son compliment, rien de tels que des compliments ! Toujours est-il que la blonde platine profitait du prime en écoutant attentivement les Questions/Réponses. Certains candidats étaient pathétiques, d'autres drôles sans le vouloir et une minorité était intéressante. On parlait d'Yseult par-ci, par-là mais la candidate ne s'y attardait pas vraiment, sauf exceptions, évidemment. Pour le coup, le nid d'amour était bien calme, sans doute à cause de ses QaA qui laissaient tout le monde pantois. Un peu de calme ne faisait pas de mal après tout. Il ne restait à ce moment là plus qu'un habitant à faire passer. Puis il y aurait le verdict final. Elle observa un instant les autres habitants avant de regarder le plasma.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:08


Prime 8 - Page 2 Img-0009366iv0j
MILO

    Milo tu veux m'épouser ? Qui et où que tu sois, je serais ravi de te rendre heureux cher inconnu(e).

    On t'as vu plutôt proche avec plusieurs candidats, mais si tu ne pouvais en garder qu'un dans ton lit, qui choisirais-tu ? Roooh. C'est vilain de me poser ce genre de questions, surtout dans ma situation. Astrid est un fantaisiste, j'avoue que j'aimerais avoir plus qu'un avant-goût de ce qu'il est capable de me faire dans un lit, mais pas en ce moment. Betty-Jayne, et ce malgré l'attirance qu'elle exerce sur ma personne, je préfère en rester là où nous en sommes désormais, et continuer sur des bases plus sages. Il est inutile de mentionner Yseult et Alejandro, alors quitte à faire un choix, je garderais Matvei pour moi et lui en ferait voir de toutes les couleurs. Juste histoire de le voir rougir quand il entendra ça, il est si mignon ! [rires]

    Concrètement, es-tu gay, hétéro ou bi ? Concrètement ? Il est évident que je suis bisexuel, j'aime l'anatomie humaine dans sa généralité, que la personne est un pénis ou une poitrine. Et sincèrement, je n'ai aucunement honte de mon orientation, il n'y a rien de mieux que de pouvoir goûter à tout.

    As-tu des limites ? Si oui, lesquels ? Hum. Des limites ? Je ne sais pas vraiment comment interpréter la question, à vrai dire il serait difficile de croire que j'en ai et c'est peut-être bien vrai. Je travaille dans le milieu de la nuit, j'ai fais des choses dont je ne suis pas forcément très fier aujourd'hui, je n'ai pas vraiment froid aux yeux. Mais je reste raisonnable, surtout ces derniers temps, car ça ne m'a pas mené bien loin.

    Pourquoi es-tu infidèle ? Infidèle ? Parce que ces choses s'expliquent ? Certes, il y a toujours des traumatismes de l'enfance, l'éducation que l'on a reçu qui peut influer sur le pourquoi du comment et l'expliquer. Mais franchement, arrêtons de se mentir, on a tous été tenté de se laisser aller un jour ou l'autre, je suis juste un peu plus docile que les autres. Je ne m'étalerais pas sur ma vie ou l'éducation que j'ai moi-même reçu, mais disons que mes hypocrites de parents m'ont donné une image péjorative de l'engagement. Je pensais qu'avec Alejandro, je parviendrais à me contenir par amour, mais comme on dit, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, et dans le nid d'amour et même dans mon milieu, tous les facteurs sont en mains pour succomber. Je ne suis pas un chien à qui on passe la laisse. Si je devais reprendre avec Alejandro demain, le pardonner comme il me pardonnerait, je doute que je parviendrais à tenir mes promesses une nouvelle fois.

    Penses-tu que la haine conduit à l'amour ? Non mais c'est quoi ces questions ? Je ne sais pas, j'ai pas particulièrement analysé la question, mais je pense qu'elle peut y mener dans certains cas. A tellement se préoccuper de ses ennemies, certains finissent par s'y attacher ahah.

    On sait tous que BJ t’attire, mais qu’est-ce qui t’intéresse vraiment chez elle, à part son corps ? Betty ? A vrai dire la première fois que je l'ai rencontré, je l'ai trouvé un peu niaise. Mais elle avait l'air d'avoir un peu plus de profondeur que cela, et elle m'a de suite attiré le regard par la suite. Je l'aime beaucoup, elle est fraiche, innocente et pourtant si mature et franche. C'est une bonne compagnie, je lui fais confiance et c'est surement l'une des rares personnes dans la maison à qui j'ai accordé cette dernière.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:06

    Enfin ! Après une longue torture en direct, je dévalais les escaliers pour arriver derrière la petite porte. Là, quelques techniciens arrivèrent pour m'équiper de micros et autres objets sans importance. J'étais fin prête, souvenir en tête. Qui se présenterait sur ma route périrait aussitôt. Pourtant, je n'avais pas envi de repartir directement dans le conflit, j'en avais réellement marre des guerres froides... Non, il me tardait de revoir les habitants, Alcéo pour commencer, mais également Esmeralda ou Kendra. La plupart me manquaient. Même Yseult et ses sbires... Pour vous dire à quel point j'avais touché le fond. Bref, munie de ma petite robe en soie violette, j'étais fin prête à réintégrer l'aventure. Je finis par pousser la porte et a pénétrer dans le jardin. Là, tous les habitants -ou presque- se tenaient face à moi. Mon regard se posa aussitôt sur une petite brune, un sourire s'esquissa automatiquement sur mon visage. La petite bouille d'Esme' m'avait manquée. Puis, il balaya le jardin, se posant sur Kendra. D'un réflexe, j'attrapais les deux jeunes femmes et les serraient dans mes bras. Je vis ensuite Noé, malgré le fait qu'il ne m'aimait pas -Et je n'ai pas compris ma réaction- je lui ai souri. M'avançant vers les autres, je finis par prendre Aymeric dans mes bras, malgré nos quelques différents, j'appréciais le jeune homme, plus que la plupart des habitants. Mon regard -ou plutôt mes lèvres- se déposèrent par la suite sur Alcéo. Si il y avait une personne qui m'avait manquée, c'était bien lui. Je passais ensuite en revu le reste. Adressant un franc sourire à Matvei dans un premier temps, je finis par me diriger vers Milo, lui déposant un baiser au coin de la bouche. C'était purement amical bien sur... Je n'avais pas encore parlé, oui, je l'avoue, c'était une chose des plus rares. Passant devant Lois, mon sourcil s'arqua presque automatiquement. « Tiens ? Tu es encore là ? » Certes, c'était vil, mais j'avais moi aussi le droit à ma petite vengeance personnelle. Puis, je finis ma ronde par Yseult et Betty-Jayne. Je pris la petite blonde dans mes bras avant d'aller vers Ethan, snobant la blonde platine. « Hum... je te mettrais un 8... » lui lâchais-je avec un clin d'œil tout en le prenant dans mes bras. Je finis par boucler le tout avec Astrid, le serrant contre ma poitrine. Voila, j'étais revenue, et je comptai bien me réinstaller "convenablement" si vous voyez ce que je veux dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:16


Ici Cupidon.

Summer, tu reviens d'une pièce secrète où tu as passé deux semaines. Tu as tout vus, tout entendus. Maintenant que tu fais ton retour, Cupidon t'accorde une faveur. Sur les 5 nominés, tu dois en sauver un. Qui choisis-tu ?
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:19

    SUMMEEEEEEEEEEEEEEER !

    J'avais bondis debout en voyant la porte s'ouvrir. Et j'avais hurlé en voyant la chevelure rousse de Summer s'engouffrer dans la maison. Je me précipitais alors vers elle, impatiente de la serrer contre moi. Ah ! Ce que ça faisait du bien de la voir. J'en bondirais presque au plafond ! Bon, maintenant, faut que je reste, hein. Sinon, c'est pas drôle. Mais qu'est-ce que j'étais contente !

    Tu sais quoi ?... Tu m'as manqué, sale rousse !


    Je ris légèrement, avant de lui faire un bisou sur la joue. Bon, j'en connais un qui va être content, haha ! D'autres moins, c'est clair.

    Il est où l'italien ? Parce que y'a sa Juliette qui l'attends !
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:23

Une annonce de Cupidon leur demanda de se rendre dans le jardin afin d'y recevoir une surprise. Génial. Se levant, Yseult fit claquer ses escarpins jusque dans le jardin, elle croisa ensuite ses bras contre sa poitrine, il ne faisait pas bien chaud. Et puis, la porte s'ouvrit et elle su. Summer revenait. Et en effet, elle put apercevoir une tignasse rousse faire son apparition dans le jardin. Restant en retrait, elle était loin d'apprécier la surprise, mais c'était tellement attendu qu'après tout, c'en était presque décevant de la part de la production. Un fin sourire se glissa sur les lèvres de l'anglaise lorsqu'elle vit la rescapée enlacer tout le monde et embrasser quelques garçons. Summer ne se priva pas pour critiquer Loïs ouvertement, il semblait clair qu'elle ne s'était pas adoucit pendant ces deux semaines passer en solitaire. Une troisième semaine aurait surement du être nécessaire. La rouquine ne fit pas attention à Yseult et ce fut la une réelle réjouissance pour cette dernière puisqu'il était évident qu'elle n'était pas contente de ce retour. Mais qu'importe, elle partirait bientôt et c'était une très bonne satisfaction. « Tiens... Slevin n'est pas là. On penserait presque à du favoritisme. » Dit-elle en rentrant se réinstaller dans le salon. Le moment était presque venu. Finalement, ce serait vraiment mieux pour elle si elle pouvait partir ce soir.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:25

    Même pas le temps de dire "Bonjour" que Cupidon ramenait déjà son popotin. Je devais choisir, sauver un nominé pour être précise... Sans m'en rendre compte, je me mis à réfléchir à voix haute « Hum... Donc... Pour ce qui est de Loïs... Je crois que tout le monde connait la réponse, oui, elle ne sert pas à grand chose... » Je ne pris même pas la peine de lui adresser un regard, continuant à réfléchir... « Pour ce qui est du "Boudin Empaillé" je ne vais pas la sauver alors qu'elle ma volontairement éliminée. Après, le choix est plus cornélien. » En effet, qui sauver ? Esmeralda ? Je savais qu'elle était soutenue, il n'y avait aucun doutes là dessus. Pour le cas d'Aymeric, il avait été sauvé deux fois... Et je savais très bien qu'il risquait de mettre ma relation avec Alcéo en danger -volontairement, ou non- Pour Noé, je l'aimais bien. Certes, lui ne m'aimait pas, mais son personnage m'intriguait... Au final, peut être allait-il être sauvé ? J'espérais de tout mon cœur voir partir Lois et Yseult. « Hum... je vais sauver Aymeric. »

Contenu sponsorisé

Prime 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 2 Empty

 

Prime 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 4
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-