GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prime 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Prime 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:28

    Ce prime.... Je ne suivais même plus maintenant, je ne me donnais plus vraiment la peine de parler aux autres. J'en avais marre. La suffisance de certains, la supériorité des autres, disons que j'atteignais petit à petit mes limites. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'un événement chamboule la royauté établie, malgré les quelques rébellions présentes. En effet, la porte du jardin s'ouvrit avant de laisser passage à une superbe rousse qui m'avait réellement manqué depuis son départ. Stupéfait, je ne réagis pas de suite contrairement aux autres, Esméralda en tête avant de me lever souplement pour passer dans le jardin. La jeune brune était si contente de ce retour que cela en était attendrissant quelque part. Revoir Summer était quelque chose d'indescriptible, et retrouver sa bouche en était une autre.

    -Content de te revoir.

    Je n'étais pas quelqu'un qui parlait, et j'aurais désormais l'occasion de pouvoir lui parler en tête à tête. Je n'en disais peut-être pas plus maintenant mais je n'en pensais pas moins. Je me sentais déjà beaucoup mieux, un peu moins rigide et j'étais certain que mon regard en disait bien plus long que ce que je ne désirais en dire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Prime 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:32



Bien. Summer, tu viens de sauver Aymeric.
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

Prime 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:06

    Tout le monde était encore dans le salon sauf Noé qui venait de sortir après son élimination par les télespectateurs. Seulement j'en avais décidé autrement, je venais en effet d'annoncer mon départ volontaire en échange de la réintégration de mon désormais ex-coéquipier dans le jeu. J'étais contente d'avoir fait autant de semaines malgré tout et je tenais quand meme a adressé un message avant de partir et non pas comme une voleuse. " Bien, alors tout d'abord dire que j'aurais pu m'entendre avec vous tous et, je pense, impossible, ou du moins pas en profondeur. Nénamoins, sachez que cela était un jeu, mais affinités ce sont plus portée sur Yseult & Noé de façon évidente. Sachez cependant, que j'espère vraiment que certains jouer un rôle ici parce que penser que certaines personnes sont inutiles je ne pense pas ... Tout le monde a certainement quelque chose à apporter, après il suffit de le trouver ! J'ai dpnc décider de partir et même si pour certains ça fera ni froid ni chaud, je pense que c'est peut-être parce que nous ne sommes pas encore sur la meme longueur d'ondes. Sachez quand même que j'ai beaucoup observer et j'appréciais malgré tout la plupart d'entre vous. Summer et Esmé, vous êtes les deux auquels j'accordais le moins d'importance mais peut-être qu'en d'autres circonstances nous nous serions entendus =) Voilà, j'ai fini merci beaucoup à tous et Yseult, j'ai beaucoup ri avec toi ! " Je fit alors le tour des habitants avant de me diriger vers le sas.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Prime 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 2:25

En plus de réintégrer le nid d'amour, Summer pouvait choisir de sauver un nominé. Yseult n'avait aucun doute, elle choisirait sa meilleure amie Esmeralda, c'était évident. Sauf que... Non. Pardon ? Yseult haussa un sourcil et écouta la rouquine penser à haute voix, ce qui était parfaitement inutile, essayait-elle de leur montrer à tous qu'elle était saine d'esprit pour ne pas choisir Esmeralda ? Loin d'être convaincu, quelque chose se tramait dans cette histoire, comment Summer pouvait-elle sciemment choisir Aymeric ? Savait-elle que rien n'était joué dans les votes du public ? Ne préférait-elle pas être sure que sa meilleure amie reste dans le jeu ? C'était insensée. Pour le plaisir du garçon sauvé et surement de tout un petit groupe, évidemment.

Et puis, ce fut le moment où deux habitants devaient partir. Yseult fut la première à y passer. Elle restait. Devait-elle être contente ? Affichant un sourire satisfait sur le visage en guise de remerciement pour le public, elle n'en était pas moins déçue. Partir dans cette fabuleuse robe rouge aurait fait sensation. La deuxième sauvée était Esmeralda. Le pire n'était pas la, cela voulait dire que les deux autres partaient. Lois et Noé. Les personnes avec lesquelles elle était le plus proche. Que restait-il à Yseult dans cette maison ? Certes, elle continuerait à parler à BJ et peut-être à Milo. Mais ça s'arrêtait la.

Seulement voilà, nouvelle surprise. Loïs ne partait pas. Comment justifier ce choix ? Les règles étaient les règles, non ? Après tout un rééquilibrage n'était pas envisagée, ce n'est pas comme si une personne était partie cette semaine. Il y avait certes eu trois éliminés deux semaines plus tôt mais lorsque Kyle ou Amanda étaient sortis, aucun rééquilibrage n'avait été envisagé. Cette possibilité était donc absurde et ce n'était donc pas pour cela. Le mystère restait complet mais Yseult sentait qu'on essayait de lui faire passer la pilule, comme si quelque chose clochait. Une impression comme une autre.

Coup de théâtre. Loïs voulait partir et voulait que Noé reste. On le lui accorda et elle du faire ses adieux. Elle ne sentait plus à sa place ici et Yseult s'en voulait, c'était peut-être de sa faute, après tout elle savait qu'elle n'était pas apprécié mais avait les épaules larges, peut-être qu'en étant amie avec elle, Loïs en avait payé les frais. L'enlaçant, les yeux brillants, Yseult lui chuchota quelques mots à l'oreille. « Tu es très courageuse Loïs. Tu as été une très bonne candidate, tu es quelqu'un de bien et j'ai pu trouver une nouvelle amie. Vraiment, j'espère qu'on se reverra à ma sortie. » Sortie qui arriverait bien vite, l'espérait-elle. Ne s'occupant ni de Summer, ni de ses acolytes qu'elle n'avait pas vu pendant deux semaines, ou très peu - n'étaient-ils pas dans la pièce secrète avec la rouquine ? Nouveau mystère - Yseult préféra accompagner Lois jusqu'à la sortie.

Contenu sponsorisé

Prime 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 3 Empty

 

Prime 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Prime 4
» Prime 5
» Prime 6
» Prime 7
» Prime 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-