GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:12

Laoise tenta un magnifique petit miaulement. Elle se prenait donc pour un chat. J'aurais plus vue une tigresse non ? Mais soit. C'est vrai que ces trucs là, c'était imprévisible et pouvait vous sauter dessus n'importe quand. Bref, après m'être sacrifié et nous couler tous les deux, je proposais une trève à la demoiselle. Cela me semblait le plus raisonnable. Et puis, c'était surtout pour elle en fait. Elle ne s'en sortirait pas indemne. Valait mieux lui éviter une cuisante défaite.  « Je disais ça par égard pour toi moi, pour t'éviter l’humiliation, tu comprends. » Ce que j'étais gentil et attentionné n'est ce pas ? Et là, tout à coup, Michael Jackson raisonna à mes oreilles. Hein ? On avait pas demandé de musique, qu'est ce qu'il nous faisait le Cupidon. Et puis je me souvins... Saleté de petit chérubin !  « Hm, je crois que je suis censé t'embrasser là... » dis je en me rapprochant lentement d'elle.  « Ça te dérange ? » Je préférais demander. Je n'étais pas de ceux qui violait les lèvres des filles comme ça. Si ça lui posait un soucis, je ne le ferais pas. Tant pis si je devais perdre 1000€ pour ça. Même si je trouverais ça dommage.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:30

Laoise, abandonner le combat ? Jamais, voyons. Maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui chahuter, il n'allait pas pouvoir passer à côté de cela. Du moins, dans l'immédiat. Peut-être bien que dans trois heures, elle ne serait plus du tout décidée à se bagarrer, mais en attendant, tant pis pour lui, il allait devoir faire ce qu'elle souhaitait. C'était particulièrement injuste qu'elle ne lui laisse pas le choix, ouais, c'est vrai. « Une humiliation ? C'est toi qui va te faire humilier, mon pote. » Ça semblait évident, n'est-ce pas ? Cela dit, elle n'eut pas le temps d'expliquer le fond de sa pensée qu'une musique résonna dans la pièce. Ah ? … Oh ! Elle se souvenait. C'était la chanson des baisers, c'est bien cela ? Dès qu'elle se faisait entendre, il fallait embrasser quelqu'un. Et donc, là, en l'occurrence, c'était embrasser Keelan. Un bon point pour lui: il ne lui sauta pas dessus pour venir violer ses lèvres. C'était une bonne chose. Il lui demanda même si elle n'aurait rien contre le fait d'échanger un baiser avec lui. Elle devait y réfléchir. Si bien que durant le refrain, elle commença à chantonner, limite elle était sur le point de danser. Elle y mettait tout son petit cœur, vous comprenez ? Finalement, elle s'approcha de Keelan, passa une main dans sa nuque et captura ses lèvres. C'était juste un baiser rapide, n'allez pas croire qu'elle allait lui sortir le grand jeu ou quoi que ce soit. « Je suis déçue, ça ne valait vraiment pas milles euros. » fit-elle tout de même, mutine en lui assénant un gentil coup de poing dans l'épaule avant de se remettre à nager. Au moins, elle ne perdait pas d'argent, c'était déjà cela, n'est-ce pas ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:09

Laoise se la joua provocatrice. « Une humiliation ? C'est toi qui va te faire humilier, mon pote. » Bien sur, bien sur.  « C'est beau de rêver. » Pauvre petite. Elle se faisait des illusions. N'empêches c'était agréable d'avoir quelqu'un avec qui ''jouer''. Mais Cupidon décida de mettre fin à notre petit guéguerre, ou tout du moins de la mettre en pause. En effet, il avait d'autres projets pour nous. Qui impliquait un échange de salive. Si on refusait, il nous punissait en nous piquant de l'argent. En gentleman que j'étais, avant de le faire, je lui demandais si ça ne la dérangeait pas. Je n'aimerais pas qu'on me saute aux lèvres sans le vouloir, alors je n'avais pas l'intention de faire la même chose. En attendant, au lieu de me donner une réponse, mademoiselle était en train de sautiller tout en chantonnant. Adorable. Finalement elle s'approcha de moi, et c'est elle qui prit l'initiative de m'embrasser. Un baiser rapide, qui ne comprit pas le mélange de langue. Même pas le temps de profiter de quoi que ce soit. « Je suis déçue, ça ne valait vraiment pas milles euros. » dit elle en me tapotant l'épaule. Quelle gonflée celle là !  « Tu parles. Maintenant tu ne vas pas arrêter de penser à moi et mes lèvres exquises. » Oui bien sur, bon allez chut.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 2:27

Laoise aimait bien se bagarrer gentiment avec d'autres personnes. Principalement avec des hommes, bien sûr, puisqu'il était compliqué de se mettre à jouer de la sorte avec une femme. La brune, elle, adorait pouvoir se rouler dans tous les sens et jouer des poings. Sans doute parce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se défouler de la sorte quand elle était petite. Sûrement. Quoiqu'il en soit, ils furent coupés par Cupidon. Le petit ange semblait vouloir un moment de tendresse plutôt qu'une petite bagarre gentillette. Trop nul, ce Cupidon, trop nul. Cela dit, le baiser fut échangé, voilà qui devrait le ravir, l'ange en couche-culotte. Un baiser des plus simples, elle n'allait tout de même pas lui donner un baiser langoureux alors qu'elle le connaissait depuis si peu de temps. Gouter aux lèvres de la belle était un privilège, qu'il ne l'oublie pas. Et à peine s'était-elle détachée de lui qu'elle déclara que ça ne valait pas le coup. Non, vraiment, pour un baiser qui devait lui éviter de perdre mille balles, c'était quand même sacrément décevant. Un baiser à mille balles aurait dû lui donner des vertiges, ouais. Enfin, elle lui pardonnait. Ne pas arrêter de penser à lui ? Et à ses « lèvres exquises » ? Ses chevilles se portaient bien là, ou elles risquaient d'emporter Keelan au fond de la piscine tant qu'elles devenaient lourdes ? « Ça me paraît évident, oui. Je ne vais faire que rêver de toi chaque nuit, ça va être terrible... » railla-t-elle avant de se laisser flotter sur le dos. Crédibilité ? Proche de zéro. Désolée pour ce pauvre Keelan, mais non, Laoise n'était pas tombée amoureuse de lui avec ce baiser. Dommage pour lui hein.

Contenu sponsorisé

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.   we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN. - Page 2 Empty

 

we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Keelan, 30 ans
» Keelan ~ Répertoire
» song in my pocket ★ ft. keelan.
» Confrontation Irène VS Keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-