GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:45


Je m'agite dans la salle de bain, bataillant avec les autres candidats ayant choisit tout comme moi de se préparer à la dernière minute, afin d'accéder au miroir de la salle de bain. J'ai bien envie de leur beugler que ce n'est pas de garder cette mine affreuse qui va m'attirer les faveurs du public et les faire dépenser de l'argent pour me permettre de rester dans l'aventure, mais je ne suis pas sûr que l'argument fasse l'effet exempté. Je finis par atteindre l'objet souhaité et je brosse mes longs cheveux blonds tout en en profitant pour ajuster mon maquillage. J'arrive dans l'espace réservé aux primes parmi les premiers candidats. La salle est pratiquement vide, ce qui me laisse tout le loisir de choisir une place de choix, dans un coin, de façon à ne pas me retrouver serrée coude à coude avec d'autres individus, mais en restant tout de même assez visible pour jouer la fille au centre de l'action. Je lisse la robe blanche qui compose ma tenue, accompagnée d'une veste parce que le soleil irlandais reste bien éloigné du soleil d'Israël.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:47

« Putain, Samirrite ces chaussettes » que Sami entend à côté de lui, son regard se tourne et il aperçoit Ennio, bah tiens après leurs petits commentaires d'avant-prime sur les blogs, pas étonnant qu'il s'amuse à faire de multiples variantes avec le prénom du tatoué. Sami rit alors de bon coeur et adressa un clin d'oeil au jeune tatoué, bah oui lui c'était le vieux tatoué. « Espèce d'enniorant, tu ne sais pas à qui tu t'attaques. » Sami lui sourit, de défi. « En fait, oublie, ton prénom est tellement pas modifiable. » Bah c'était vrai. « Mais continue à ta guise, un par jour tu peux. » Sami adressa un nouveau sourire comme à son homonyme version plus jeune. Les candidats arrivèrent alors de plus en plus, Sami se leva avec sa coupe de champagne et vit Laoise arriver. « Toute en beauté ce soir ma petite. » C'était sincère sa robe lui donnait une allure classe et fraiche à la fois. Dédé arriva alors, tout beau lui aussi. « Tu me donnerais presque envie mon Dédé. » Ironie bien sûr, Sami lui fit un coup de coude en souriant. Jamie arriva lui aussi, avec une tenue que Sami remarqua. « Si je te dis que t'es beau, tu ne vas pas avoir la mi-molle ? » Petit sourire.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:47

C’est déjà le troisième prime. Ça passe vite. D’ailleurs je me demande si je ne suis pas légèrement en retard là. Il doit être sept heure trente et je suis encore entrain de flâner dans le parc. Et je crois bien que le prime commence à sept heures trente, mince, il va encore falloir que je cours pour aller m’habiller et prendre ma douche. Je me dirige donc doucement vers le château, et plus précisément vers la salle de bain. C’est juste un carnage, y en a un peu partout, je suis arrivée après la guerre faut croire. Je prendre donc vite fais ma douche, et je m’enroule dans une serviette et je sors. Je manque de glisser d’ailleurs, je me rattrape à temps sur le rebord. Je vais chercher ma tenue, ce soir, elle n’est pas de moi, mais de la prod exceptionnellement. J’imagine qu’ils veulent peut-être me voir un peu plus féminine, je dis rien, je m’en moque. J’enfile donc une robe rouge, fluide et pas trop longue qui contraste avec ma peau pâle, laiteuse, puis des chaussures à talons. J’avais demandé au préalable à Anouck, si je pouvais les lui emprunter, parce qu’elles allaient bien avec ma robe. C’est fou le nombre de chaussures qu’elle peut avoir, j’en reste impressionnée. Quand à mes cheveux, je les attache en chignon, mais y a toujours la frange. Je fume une ultime clope sur le chemin avant d’arriver rapidement sur le prime, y a déjà pas mal de candidats, je vais prendre une place encore libre, près de Nora. Je m’assois et croise les jambes, à cause de la robe.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:48

Une deuxième semaine s'achève déjà. Que le temps passe vite. Heureusement pour ma pomme, je suis encore dans le jeu. Comme chaque dimanche soir, je me prépare au prime. Je sors d'une rapide douche, mais je sens déjà la chaleur m'attaquer de nouveau. Je décide donc d'opter pour un simple petit t-shirt et d'un jean blanc. Une tenue basique, simple et idéal pour la chaleur environnante. Un petit peu de gèle pour faire tenir ma tignasse et je suis enfin prêt. Je longe le couloir qui mène au plateau et y retrouve les autres candidats. Je marque mon entrée par un large sourire afin de tous les saluer avant de me diriger vers un siège libre. Je m'installe, croise les jambes et attends. Ma seule angoisse de la soirée ? Que Nora s'en aille. Avec qui je prendrais ma douche si elle s'en va ? C'pas possible.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:49

Le dernier prime n’avait pas très très bien tourné, aussi Aria arrivait à celui-ci à reculons. Il fallait être réaliste, ils auraient du mal à faire pire que la semaine passée mais elle ne sous estimerait pas ses petits camarades. Comme elle ne pouvait pas vraiment compter sur sa coiffure pour relever le niveau ce soir, elle avait décidé de ne pas s’habiller comme un sac pour changer, ou du moins de mettre plus de trois secondes pour fouiller dans sa garde robe. Elle avait finalement terminée dans celle de Sasha qui lui avait prêté un ensemble qui ne la mettait pas spécialement à l’aise mais qui rendait plutôt bien. C’est donc apprêtée et toute décoiffée qu’elle fit son apparition dans la salon. En voyant Jamie, elle ne pu s’empêcher de sourire et de lever le pouce vers lui en signe de victoire avant de prendre place sur les canapés. Uns fois assise, elle tourna la tête vers la droite pour sourire à Anouck. La belle blonde était magnifique dans sa robe blanche. « Hey. » Ne sachant pas vraiment quoi lui dire, lui affirmer qu’elle allait rester étant un mensonge éhonté puisqu’elle n’avait aucun moyen de savoir, elle préféra garder le silence.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:49



Troisième prime. J’ai pas le temps de glander cette fois. Je veux assurer et arriver parmi les premiers. Donc sans mal, je chope une tenue que j’enfile. Limite j’aurais bien voulu trimballer torse nu mais ça passerait largement déplacé à coté de vingt pingouins en fourrure. Je sais c’est bidon et je n’y adhère pas du tout à cette idée de se voiler la face avec des tenues qui cachent tant bien que mal les mochetés que portent les candidats en plein semaine. Avis à ce qui veulent se foutre de la gueule de quelqu'un, c'est limite soit lundi, soit jeudi, pas là ! Donc dans les primes, la production exige qu’on mette des salopettes, et pas n’importe lesquels, faut du luxe, faut du beau, faut que ça déchire devant la cam, leur cam qu'il nous mette dans le cul. Bon moi j’annonce déjà, je vais pas déchirer –j’en ai la capacité- mais ça ne m’intéresse pas. Donc j’enfile ma tenue et je me guide vers l’endroit ou doit se tenir ce prime de merde. Je juge à l’avance, je sais. J’arrive donc et mes fesses me dicte la trajectoire, c'est-à-dire le canapé ‘là-bas’ surnommé le canapé ‘Ezéquiel’ que personne ne touche et que personne n’ose toucher, vu que c’est le miens, bien sûr.

Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:51

Une heure avant le fameux prime. Devant le miroir, la paire de ciseaux entre les mains il coupe ses cheveux blonds, rase sa petite barbe de trois jours. Il enlève un pansement usé de son arcade sourcilière, il en remit un autre. Il se lave le visage pour se rafraîchir. Il se regarde dans le miroir une derrière fois avant de passer de l'autre côté du mur. Le dressing. Il enfile un pantalon noir, puis un haut vert bouteille. Il se chausse et mit une veste en cuir marron. Il se couvre le cou d'une écharpe. Sa tenue se voulait confortable et plus ou moins décontractée, en restant tout de même élégante. Il appliqua sur ses poignets un peu de parfum d'une grande marque. Le voilà prêt pour se diriger vers le plateau. Il fait son entrée sous les applaudissements des spectateurs présents. Il embrasse la pièce du regard. Les candidats ont pris place et les animateurs se préparent. Il salue ses camarades de je. Du coin de l'oeil, il voit sa partenaire. Leurs yeux se croisent. Il lui fait un clin d'oeil. Il ne sait pas où s'asseoir. Il décide de tenir compagnie à Loxias, son "compagnon de beuverie". Il lui serre la main. - Bonsoir. Sa canne à la main, il se laisse choir sur le canapé rouge et observe Nora et Aj d'un regard furtif avant de dévisager l'écran géant devant lui.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:55

Chers candidats.

Si Cupidon souhaite prendre la parole ce soir, c'est pour vous annoncer une grande nouvelle. Cette semaine, une nouvelle pièce va ouvrir ses portes. Vous ne l'avez probablement pas encore remarquée, mais au premier étage se situe l'endroit le plus convoité de tout le nid, la très enviée Salle aux indices. Dans cette salle sous haute surveillance sont archivés les indices les plus compromettants du nid. En obtenir l'accès c'est découvrir ce que tous tentent de vous cacher.

Mais comme vous pouvez vous en douter, l'accès est un honneur qui se mérite. Pour ça, Cupidon a décidé de mettre votre volonté à l'épreuve en vendant la clef de cette porte. Par couple, vous devrez donc décider du prix que vous souhaiteriez mettre dans l'achat, temporaire, de ce pass. Le couple ayant fourni le plus gros chiffre se verra prélevé de ce même montant dans sa cagnotte commune, et remportera l'accès. Pour une durée de deux heures, vous et votre partenaire pourrez fouiller dans ces archives et récolter un maximum d'indices sur vous et, bien sûr, sur les autres candidats.

Bonne chance à tous.

Merci de vous mettre d'accord en couple de la somme à offrir, puis d'en envoyer le montant par MP à Cupidon. Les résultats vous serons connus dans la suite de l'émission.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:57

« Tu me donnerais presque envie mon Dédé. » La voix du barbu venait de se faire entendre, non loin de moi. Et en prime, j'eus même droit à un coup de coude de sa part. Charmant. Mais très franchement, il plaisantait n'est-ce pas ? Oui, c'était une évidence. Néanmoins je devais lui plaire dans cette tenue, oui sinon il ne m'aurait sans doute même pas adressé la parole. Oh et puis on s'en fout. Je me contentai d'esquisser un fin sourire, avant de ne rétorquer quelques mots, à mon tour. « Content d'le savoir. Je n'peux hélas pas en dire autant... » Bon, ça va, si on ne pouvait même plus plaisanter. « J'déconne. J'aime bien ta chemise. » Les carreaux lui allaient plutôt bien - ils n'allaient surtout pas à tout le monde. Hey mais il tenait une coupe de champagne dans les mains, non ? Aaah, j'aimais mieux ça. La bouteille n'était sans doute pas loin donc. « Tu m'serviras une coupe. Merci Salami. » Attendez, j'avais soif moi. Et puis, un peu de champagne pour commencer la soirée en beauté, y'avait pas mieux. Aj fit ensuite son entrée sur le plateau, dans une petite robe rouge qui lui allait très bien au teint. Allez, c'est bon, j'suis amoureux là. S'en suivirent d'autres candidats, plus ou moins élégamment vêtus. La classe, tout le monde ne pouvait pas prétendre l'avoir, hein. Cupidon fit par la suite une annonce retentissante : une salle des indices, se mettre d'accord en couple, un pass à payer... Okay, elle était où Anabel ?
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:59

Ah tiens, apparemment, mon grognon était plus réceptif aux blagues sur son prénom que cet après-midi, parce que je l'entends se bidonner. Bon, au moins, il ne me tape pas un méga vent, ce qui me rassurait déjà un peu. Aussitôt, il réplique, d'ailleurs, me faisant éclater de rire à mon tour. C'est qu'il pouvait être drôle, le papy, en fin de compte. « Nan, bien trouvé ! » je lui lance avant de détourner le regard en secouant légèrement la tête, du genre "ah ce vieux bon Sami". Les candidats arrivent les uns après les autres, s'installent peu à peu, moi j'me contente d'adresser un clin d'œil à Giselle lorsqu'elle se fout sur un siège, et d'attendre. Attendre qu'il se passe un truc. Faut croire que mes souhaits sont faits pour être excusés, car à peine quelques secondes après, la voix de Cupidon s'élève sur le plateau. Attentif, j'écoute. Une salle aux indices. J'ouvre de grands yeux. Je m'étais donné pour objectif de trouver au moins un secret, ou de m'en approcher en tout cas, question d'ego et d'amusement, aussi un peu. Fronçant les sourcils, je baisse la tête en réfléchissant, avant de balayer la salle des yeux. Evadne n'était pas encore là, merde.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 16.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-