GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:00

Nouveau prime. Évidemment quelques heures avant c'était l'effervescence, ça se bousculait dans tous les sens, se battaient dans la salle de bain pour se préparer. Cette fois ci, j'optais pour une tenue moins chic qu'à l'accoutumée. Jean, tshirt, et veste en cuir (voir). Cela faisait aisément l'affaire. Je me dépêchai pour me rendre sur le plateau, n'ayant pas envie de débarquer en retard. Il fallait tout de même marcher un peu pour y arriver. Heureusement aujourd'hui, nous avions la chance de pouvoir profiter d'un magnifique temps. Je saluai rapidement la foule en arrivant, avant d'aller m’asseoir à une place libre. Loin de mon cher partenaire que j'avais repéré. En même temps, difficile de le manquer, n'est ce pas ? Ah et là Cupidon fit une annonce. Une nouvelle pièce allait faire son apparition. Il allait falloir que je me mette d'accord avec mon cher acolyte, d'un montant à dépenser pour y accéder. Et merde. Il allait donc falloir que je le côtoie. Je relevai mes fesses, pour aller me poser à ses côtés.  « Cette pièce t'intéresse ? »
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:00

Il faisait presque beau en cette journée. On frôlait la vingtaine de degrés, c’était limite la fête en Irlande. Limite. La logique aurait été qu’une fois encore, je sorte du dressing tous les vêtements de la saison estivale, mais je n’étais pas spécialement d’une humeur radieuse. La fatigue de l’intégration au sein du Nid commençait à se faire sentir et faisait perdurer en moi depuis deux jours une certaine lassitude. C’est cette humeur sérieuse que j’évitais habituellement de trop ressentir qui me poussa à choisir cette tenue, chemisier blanc et jupe fourreau noire. Enfin, peu avant que ne sonne le gong du lancement, j’allais pour me diriger vers le plateau. Le vague à l’âme. C’était l’expression tournant en boucle dans ma tête. Je me demandais sans cesse plus ce que je faisais là, même si quelques personnalités agréables et attachantes se détachaient au fur et à mesure du lot. Je finis par faire mon entrée. Lumière trop vive. Je vois Nora non loin, et m’approche de la nominée que je connais le mieux. « Hey ma belle. Bon courage, même si je suis absolument certaine que tu vas rester parmi nous. Ça va ? » Cette question jaillit stupidement d'entre mes lèvres. Bien sûr que non, ça ne doit pas aller bien. Mais je tente quand même, qui sait. Puis Cupidon fait son annonce. Par... Couple ? Aïe. Mon oeil se pose sur Loxias. En compagnie de Malo... Euh. Ils se connaissent, tous les deux ? Re-aïe. Je crains qu'il ne me faille prendre mon courage à deux mains.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:02

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec l'un d'entre vous. Ennio, mon asticot, tu dois te rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à t'annoncer.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:03

Je suis en retard. Je le sens, j’en suis même persuadée. C’est pourquoi je m’empresse d’aller me préparer quand je vois un flot de candidats quitter le château pour se rendre sur le plateau, alors que je m’étais laissé emporter par la lecture du roman qui me tient même éveiller la nuit. Je passe au dressing et me change vite-fait, enfilant la première tenue qui me tombe sous la main, un truc tout simple, mais qui fera amplement l’affaire pour ce soir. Je descends en quatrième vitesse les marches du hall, puis me faufile à l’extérieur pour aller rejoindre le lieu de rendez-vous, où déjà, la grande majorité des candidats se trouve. Juste à temps pour entendre Cupidon faire son annonce. Ouf, c’était limite. Mon regard cherche dans la salle quelqu’un, et j’ai tôt fait de le trouver. Mon partenaire, Andreas. Me dirigeant en sa direction, je prends place à ses côtés, puis me tourne vers lui. « Je suppose que cet accès t’intéresse, non? » que je lui demande en guise de salutation.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:05

M'asseyant sur une des chaises, tout en fourrant mes mains dans mes poches, j'entendais bientôt Sami reprendre la parole « Si je te dis que t'es beau, tu ne vas pas avoir la mi-molle ? » un léger rire s'échappa de mes lèvres alors que je laissais un instant mes yeux s'évader vers mon entre jambe avant de revenir vers les siens « C'est fou ce que mon intimité peut t’intéresser ces temps ci. Tu devrais faire attention, à force de la chercher, elle pourrait se "braquer" contre toi. » là je lui adressais un clin d'oeil alors qu'un sourire étirait mes lèvres. Bon, les candidats entraient, lentement, le prime s'installait, lentement. Cupidon prenait par la suite la parole en nous annonçant une vente aux enchères. Où était passée Sasha ? Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, autant vous dire que pour le coup, elle servait réellement à rien. Et puis j'allais pas toucher à sa cagnotte comme ça, non ? Raaah allez Sasha, bogue tes fesses, et ramène ta crinière de blonde et ton irritant sourire par ici !
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:05

Nouveau prime, nouveaux nominés et heureusement pour moi, je n'en fais toujours pas parti. Tant mieux, ça me laisse le temps de profiter pleinement de ce prime sans avoir à stresser de le quitter en fin de soirée. Non pas que les autres me manqueraient, c'est le jeu qui me manquerait. Et puis je trouve ça con d'être venu en Irlande pour seulement deux petites semaines. Ce soir, j'avais décidé de porter une tenue plutôt simple . Pas de costume, de cravates où d'autres trucs dans lequel on se sent mal. Juste une chemise et un pantalon dans lesquels je me sens bien. J'arrive sur le plateau, je ne connais pas les nominés sauf Nora, c'est donc à elle seule que je souris en guise d'encouragement tandis que je me mets assis entendant une annonce de Cupidon. « Salut les gars. » Personnellement, j'suis là pour gagner alors oui, je vais mettre de la tune pour avoir accès à cette nouvelle pièce. Je cherche donc London du regard afin de savoir quelle serait notre choix. Mais elle est toujours pas là.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:05

La salle aux indices. C’était cool, la chasse aux secrets décollerait peut-être. Enfin, comme elle n’était pas vraiment pressée de piquer sa cagnotte à un autre candidat, elle refrénait en général son imagination débordante et toutes les petites choses qu’elle avait remarquées. Mais elle ne savait pas si Santiago voulait y accédé en vip lui aussi le chercha-t-elle du regard pour le questionner. Bien évidemment, il n’était pas encore arrivé. Étant donné qu’elle ne prendrait aucune décision sans son binôme, elle haussa simplement les épaules et joua avec le bord de sa jupe en attendant que quelque chose se passe. Quelque chose comme le fait que Cupidon appelait Ennio son petit asticot. Heu … Eurk. S’il se mettait à donner des surnoms amicaux à ses copains les candidats, elle ne voulait vraiment pas découvrir quel serait le sien. Vraiment, vraiment pas.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:08

« Content d'le savoir. Je n'peux hélas pas en dire autant... J'déconne. J'aime bien ta chemise. » Ah quand même un compliment de Dédé c'était pas une mince affaire. Sami le regarda en lui souriant, prêt à se foutre à rire. Merci pour le compliment mon petit, Sami en prend bonne note. « Tu m'serviras une coupe. Merci Salami. » Sami afficha un grand sourire, il était de bonne humeur même si Salami n'était pas vraiment son surnom préféré, il préférait de loin les jeux de mots de l'enniorant. « Voilà pour monsieur. » Sami fit une petite révérence, en se foutant quelque peu de la gueule de son charmant Dédé. Ennio s'exclama alors à son tour. « Nan, bien trouvé ! » Sami lui adressa un nouveau sourire, bon finalement il était pas si inintéressant que ça ce jeune tatoué. Ils avaient un point commun d'ailleurs. « Tu rigoles c'était pas bien trouvé, c'était ennioble. » Ouais bon Sami, t'emballes pas. Cupidon fit alors l'annonce d'une salle aux indices, visiblement ça ressemblait à une mise aux enchères secrète pour en obtenir la clé. Katell, où te caches-tu bon sang ? « C'est fou ce que mon intimité peut t’intéresser ces temps ci. Tu devrais faire attention, à force de la chercher, elle pourrait se "braquer" contre toi. » Clin d'oeil et sourire. Mais mon grand tu ne fais pas peur au salami. « Oh je n'aurais aucune peine à refroidir ton entre-jambe, crois-moi. » Sourire vainqueur.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:08

Et soudain Cupidon apparaît à l'écran pour une annonce. Sa voix retentit dans son oreillette, le jeune homme écoute avec attention l'annonce du petit ange ailé. La salle des indices ... Une pièce qui leur permettrait d'avoir aux indices concernant les habitants du Nid. Ils doivent se mettre d'accord entre couple pour décider une somme à soumettre. Il aperçoit la magnifique Sive avancer vers son partenaire et lui. Malo la salue d'un sourire chaleureux, puis se lève : - Je vous laisse. Il passe à côté d'elle pour se diriger vers Laoise. Il s'approche d'elle, lui baise le front et s’assoit à côté d'elle. Il la complimente sur sa tenue simple à l'image de sa porteuse. - Alors, cette pièce t'intéresse ? , demanda-t-il d'une voix assurée. Finit le temps de la franche camaraderie. Le jeu débute : les choses sérieuses commencent. Le but de ce jeu est tout de même de trouver le maximum de secrets pour augmenter leurs cagnottes respectives.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:09

Une poignée de main entre Loxias et Malo, un échange de compliments entre le papa et le géant, et Cupidon qui fait entendre sa voix. Ca parle d’indices, aussi je ne manque pas de relever la tête, particulièrement intéressée. Mettre la main sur des éléments de secret, c’est également poser son doigt sur une partie du magot, et pour ça je suis prête à sacrifier une grosse partie de celui que je détiens déjà. Je ne manque pas de soulever cependant l’injustice du fonctionnement de cet ‘honneur’ étant donné que certains ont déjà reçu des missions leur permettant d’accumuler plus d’argent. Aussi, même avec la meilleure volonté du monde nous ne pourrions pas dépasser la cagnotte entière de la moitié des candidats ici présents. Je soupire finalement sans m’emballer davantage pour cette annonce que j’estime perdue d’avance, cherchant mon partenaire du regard pour convenir d’une somme à offrir au gamin en couche comme l’on paie une prostituée. J’aurais encore préféré que cela se joue à la valeur, et pourquoi pas une épreuve de dictée, de culture générale, de grammaire, non ? Je ne manque pas de remarquer que la partenaire de Loxias semble avoir quelques réticences à s’en rapprocher, davantage même que Keelan avec le muet effrayant, aussi je me demande ce qu’il a bien pu faire pour obtenir une telle réaction. Allez Daphnis, ramène ton popotin ! A tous les coups il s’amuse encore avec Monsieur le traversin, j’aurais du réfléchir à deux fois avant de lui offrir un nouvel ami . . .

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-