GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:45

Laoise allait bien rapidement être réputée pour ses questions étranges et indiscrètes. Elle en posait tout le temps. À vrai dire, elle interrogeait constamment les gens. Tout le temps, sans rire. À croire qu'elle avait un stock inépuisable d'interrogations, qu'elle en ajoutait même à sa liste avec les jours qui passaient. Elle n'y pouvait rien, elle n'arrivait pas à retenir toutes ces questions qui fourmillaient dans son esprit. Comme là, dans la présente situation, lorsqu'elle demanda à Valentina si elle avait pour projet de fonder une famille. Puisqu'elle n'avait pas vraiment eu une véritable famille autour d'elle, elle se demandait ce qu'il en était des désirs de sa camarade. Souhaitait-elle obtenir ces proches qu'elle n'avait jamais eu ? D'après la blonde, le mariage n'était pas à prévoir. Elle alla même jusqu'à dire qu'elle ne voyait pas l'intérêt de se marier. Cela tira un froncement de sourcils à la brune. Pour elle, le mariage, c'était assumer un amour, une alliance, c'était accepter de mêler son destin à un autre. C'était... disons que normalement, le mariage est un acte d'amour, censé montrer au monde entier ses sentiments. Oui, dans l'idéal, voilà ce que représentait le mariage pour Laoise. Dans l'idéal. Malheureusement, tout n'était pas toujours parfait. Qu'importe. Concernant les enfants, elle n'en savait rien pour le moment. C'est vrai qu'elle était encore jeune et avait bien des choses à vivre avant d'en venir à penser bébés. Tout de même, avoir un enfant, c'était... énorme. Devoir protéger une vie autre que la sienne, c'était incroyable. Même Laoise n'était pas prête pour cela. Au grand dam de sa mère, d'ailleurs. Enfin, c'était une autre histoire. « C'est vrai que tu as tout ton temps pour penser à cela. » Qu'elle profite de sa jeunesse avant hein, devenir parent, c'était une chose à laquelle elle pourrait penser dans disons une bonne dizaine d'années. Si elle était célibataire ? Elle prit le temps d'y réfléchir. Quoi ? Ce n'était pas une question à prendre à la légère, n'est-ce pas ? Blague. En une seconde, sa réponse était toute trouvée. Elle répondit d'un mouvement positif de la tête, sans avoir le moindre doute dans son regard. Célibataire, oui, on pouvait dire qu'elle l'était. Elle l'était et certaines choses devaient changer.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:32

 « C'est vrai que tu as tout ton temps pour penser à cela. » C'est peu de le dire. Et même si elle avait 5 ans de plus par exemple, si elle était toujours la même l'identique petite fille innocente. Sérieusement vous la voyez bague au doigt et polichinelle dans le tiroir ? Ouais c'est bien ce que je pensais. Elle n'a tout simplement pas l'étoffe d'une mère, d'une femme, d'une épouse.. pas encore en tout cas. Ce qui est certain c'est la brune devant elle a tout ce qu'il faut pour. De un elle désire travailler avec les enfants, de deux elle est l’aînée d'une fratrie de trois enfants, de trois elle semble avoir évoluer dans une famille plutôt normal, et donc avoir eu une enfance agréable. De quatre, elle est de ces filles magnifique qui n'ont pas de mal à se trouver quelqu'un pour partager leur vie. Alors Val lui demande tout naturellement si elle est célibataire, ce serai assez étonnant.. c'est une perle cette fille. Mais la brune lui répond à la positive hochant la tête, et affichant une moue qui veut tout dire. Valentina s’interroge alors. Est-ce qu'elle collectionne les histoires qui font mal ? Est-ce que c'est si dur de trouver quelqu'un qui nous convient même quand on est une fille comme elle ? Parce que si c'est le cas elle risque d'attendre bien longtemps avant de trouver l'amour.. et faut dire qu'elle a pas vraiment envi d'attendre si longtemps que ça. « Comment ça se fait ? » dit-elle tout naturellement curieuse sur le sujet. « Enfin t'es pas obligée de me répondre hein.. mais je trouve ça étrange t'es le genre de fille que les hommes s'arrache non ? » Elle a du voir ça dans une comédie romantique plus que nulle, drôle, spontanée, joviale... la fille idéal non ? Sans oublier qu'elle est d'une beauté à couper le souffle.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:59

Comment en venaient-elles à discuter de la vie amoureuse de Laoise, déjà ? Ah oui, c'est vrai. Cela était probablement dû à la curiosité envahissante de l'irlandaise et visiblement, Valentina était dotée du même genre de fléau. Pas qu'elle trouvait que la curiosité était un si mauvais défaut, non, au contraire, cela dit, quand c'était pour parler d'elle, elle était déjà bien moins enthousiaste. Papoter sur sa vie ou sur sa personne, non, ce n'était pas son truc. Ce qu'elle préférait, c'était discuter sur la vie des autres. Cela dit, elle ne pouvait pas non plus simplement esquiver les questions et ne jamais y répondre. Elle savait que si Valentina était déterminée à l'interroger, elle n'allait pas la laisser en plan en affirmant que seules les questions de Laoise importaient. Elle était célibataire, oui. À la plus grande surprise de la blonde, apparemment, qui lui demanda la raison de ce célibat. Elle alla même jusqu'à supposer qu'elle était le genre qui fait fondre les hommes constamment. Cela lui tira un maigre sourire avant qu'elle ne mouve la tête de gauche à droite, comme pour contredire la chose. « Ma vie amoureuse n'a jamais été simple. » Oui, on pouvait dire ça de la sorte. D'autant plus qu'elle n'avait jamais eu beaucoup de chance en amour, ce qui faisait qu'elle était toujours célibataire. Oh et non, on ne pouvait pas dire que les hommes se battaient pour elle. Elle n'était vraiment pas le genre dont ils s'amourachaient, comme si elle n'était qu'une bonne pote pour eux, vous voyez ? Ouais, voilà. C'était ça, sa vie amoureuse.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:27

Elle est moins bavarde d'un seul coup quand il s'agit de parler d'elle. Deux question déjà que soit elle répond par un signe de la tête ou par une simple phrase. Peut être qu'elle n'aime pas parler d'elle... « Ma vie amoureuse n'a jamais été simple. » Mais cette réponse là ça fait germé tout un tas d'autres questions dans l'esprit de l'italienne. Elle s'y connaît pas en amour alors peut être que parler plus généralement et pas d'elle spécifiquement va finir par délier de nouveau sa langue. Mais bon parler de ce genre de sujet ça a le don de la mettre assez mal à l'aise en faite. Parce que son manque d'expérience la rend honteuse. Le peu d'amis qu’elle a sont tous en couple et ça dure depuis longtemps maintenant, très longtemps.. elle, elle est marié avec ses études c'est souvent ce qu'on lui dit. « Tu pense qu'on a tous quelqu'un pour nous quelque part ou ce truc étrange qu'on appelle les âmes sœurs ? » dit-elle un peu perplexe, elle est pas romantique pour un sous alors c'est pas étonnant.. Elle la regarde avec intérêt comme si elle allait lui donner la réponse, la réponse qui allait changer toute sa vision du monde et de l'amour. Elle ramène ses genoux contre son buste et faufile ses doigts fin dans le trou qu'elle a sur son jean au niveau du genoux, elle joue avec les fils qui se sont décousue tout en regardant toujours de cette manière assez intense la brune.

- je suis désolée c'est vraiment pas terrible. Neutral -
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:31

Vous savez, il y a des gens qui affirment que les choses simples ne sont pas intéressantes, que ce n'est pas drôle quand c'est facile. Laoise n'était pas d'accord. Du moins, pas sur le côté sentimental de sa vie. Elle aimerait que ça soit simple, ça serait terriblement mieux. À la place de cela, sa vie amoureuse était horriblement difficile. Ce qui était pénible, oui. Beaucoup même. Enfin, qu'importe. Elle ne souhaitait pas s'attarder sur le sujet, puisqu'elle n'appréciait pas de détailler sa vie. Même sa vie amoureuse n'était pas intéressante, c'était dire. Valentina l'interrogea alors sur les âmes sœurs. L'irlandaise prit le temps d'y réfléchir. Les âmes sœurs. Qu'en pensait-elle ? Et vu l'intensité du regard de sa camarade, elle aurait presque peur de ne pas avoir une réponse adéquate à lui fournir. « Je pense que...  » Oui, Laoise, quoi donc ? « Je ne suis pas certaine qu'il y ait une seule personne qui nous soit destinée, qu'il y a une seule personne avec qui nous allons forcément finir. Je pense qu'on peut aimer quelqu'un comme une âme sœur, qu'on peut aimer une personne de tout son être et de faire cette personne LA personne de sa vie. Je pense qu'on peut choisir notre âme sœur, en fait. Qu'on peut choisir celle qui nous est destinée, avec qui nous finira notre vie. » Elle n'était pas certaine d'être ultra claire dans ses propres, cela dit, l'idée était là: on pouvait choisir son âme sœur, un point, c'est tout. « Qu'en penses-tu ? Tu penses qu'il y a quelqu'un dans le monde qui nous attend ? » L'avis de Valentina sur la question l'intéressait, oui. Sinon, elle n'aurait pas posé la question, vous pensez bien.

Ne t'inquiète pas, c'est très bien. I love you

Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:19

Il faut dire qu'elle attendait tout de même beaucoup de cette conversation. Peut être beaucoup trop ? Mais bon elle se dit que si cette fille dit que ses histoires sentimentales n'ont jamais été simple c'est qu'elle est passé par différentes étapes et que donc elle est à même de lui apporter des réponses, peut être pas celle qu'elle désire mais.. c'est une réponse et donc ça aiguille. « Je pense que...  » Elle incline la tête vers elle pour l'inciter à aller plus loin. C'est son truc. « Je ne suis pas certaine qu'il y ait une seule personne qui nous soit destinée, qu'il y a une seule personne avec qui nous allons forcément finir. Je pense qu'on peut aimer quelqu'un comme une âme sœur, qu'on peut aimer une personne de tout son être et de faire cette personne LA personne de sa vie. Je pense qu'on peut choisir notre âme sœur, en fait. Qu'on peut choisir celle qui nous est destinée, avec qui nous finira notre vie. » Cette réponse la laisse pensive. Cette réponse elle lui plaît. Cette idée qu'il n'y aurait pas qu'une seule personne faite pour nous. Qu'il y a cette aspect où on a la choix. Qu'il n'y a pas l'aspect erreur, de ne pas se dire qu'au final ce n'est pas la personne destinée pour nous. Avoir le choix, ça lui plaît. « Qu'en penses-tu ? Tu penses qu'il y a quelqu'un dans le monde qui nous attend ? »  Elle regarde de nouveau sa camarade un sourire naissant sur ses fines lèvres. Qu'est ce qu'elle en pense ? Elle a toujours pensée qu'il n'y avait personne pour elle sur cette terre. Ce rejet constant qu'elle a vécu toute son enfance et adolescence à eu tendance à la refermer sur elle même et lui faire penser de manière catégorique qu'il n'y a rien à faire autant se focaliser sur autre chose, ici ses études. « Je ne crois pas, je ne sais pas.. j'aurais tendance à penser que ça dépend des personnes. » Elle hausse les épaules d'un mouvement désinvolte. « Je sais pas j'ai toujours pensée que personne ne m'attendait, pourquoi y en aurait-il pour les autres ? Je ne sais pas.. parce que c'est comme ça ? » Elle ramène ses cheveux du coté droit de sa tête. « J'aime bien ta façon de voir les choses. D'avoir le choix, de ne pas avoir un destin imposé mais j'ai du mal à y croire. J'y ai cru à un moment... » Il y a très longtemps.

- I love you -
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 2:32

Elle ne savait pas tellement comment exprimer son ressenti sur le sujet. Elle croyait au grand amour, elle pensait sincèrement pouvoir trouver un jour un amour inépuisable, elle pensait pouvoir passer le reste de ses jours avec une personne qu'elle aimerait infiniment, avec tout son cœur, son être, son âme, son esprit. Cela lui valait souvent quelques critiques sur son côté bien trop naïve sur le sujet. Oui, il paraitrait que croire en l'amour la rendrait naïve. Soit. Cependant, concernant les âmes sœurs, le fait que le destin avait quoi que ce soit à voir dans cette histoire, elle hésitait. Sans doute parce qu'elle n'avait jamais vraiment cru au destin. Oui, sans doute. Quoi qu'il en soit, elle avait retourné la question à sa camarade, curieuse d'obtenir son point de vue sur le sujet. Et sa réponse se fit sans doute aussi hésitante que celle de Laoise. Elle ne savait pas trop. Elle semblait même penser que ce n'était pas réel, que personne ne l'attendait et que, par conséquent, personne d'autre n'était attendu. C'était dommage de penser de la sorte, non ? Cela enlevait de la magie du monde, de sa surprise, de ses espoirs. Oui, c'était bien dommage. Elle termina en avouant apprécier cette façon de voir les choses qu'avait Laoise. En général, les gens n'étaient pas toujours en accord avec la vision de l'irlandaise, si bien que cela lui faisait plaisir de voir qu'au moins une personne appréciait cela. « On a le choix. Pourquoi devoir suivre son « destin » quand on n'en a pas envie ? Pourquoi quelqu'un aurait le pouvoir, le droit de décider pour quelqu'un d'autre de sa vie ? De son futur ? On a le choix. C'est une chance que nous avons, je pense. Celle de pouvoir décider de nous-même. » Oui, c'était elle qui disait ça. Mais n'oubliez pas une chose: elle ne suivait jamais ses propres conseils. Ja-mais. C'était aussi simple que ça.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:06

Elle aime converser sur des sujets politiques, des sujets sociaux, scientifiques, culturel.. Mais quand il s'agit de parler d'amour elle reste tout de même un peu à court d’argument. Alors elle se contente d'écouter et de dire ce qu'elle pense avec sa petite expérience de la vie. Mais ce qu’elle pense n'est pas catégorique, pas sur ce sujet. Elle considère ne pas en savoir assez pour avoir des idées bien arrêté. Elle ne fait que parler de son ressentit, la mariage c'est catégoriquement négatif.. croire en l'âme soeur pourquoi pas un jour. « On a le choix. Pourquoi devoir suivre son « destin » quand on n'en a pas envie ? Pourquoi quelqu'un aurait le pouvoir, le droit de décider pour quelqu'un d'autre de sa vie ? De son futur ? On a le choix. C'est une chance que nous avons, je pense. Celle de pouvoir décider de nous-même. »  Elle incline la tête et plisse les yeux. D'accord mais en même temps pas d'accord. Elle passe ses doigts fins sur ses lèvres gercées et fronce les sourcils. « Tu penses alors que quand il nous arrive quelque chose de pas très cool c'est soit la conséquence de nos choix, ou des choix de ceux qui nous entoure ? » dit-elle un peu perplexe. Parce que dès fois on a beau tout faire pour se sortir d'une situation il y a toujours quelque chose qui vient tout foutre en l'air. « Il t'es jamais arrivé de te retrouver dans une situation où tu maudit le destin de t'avoir amené là où tu en est. Tu ne pense pas qu'il y a certains choses qui sont déjà écrite ? » Pour sa part elle ne sait pas, de temps en temps elle se dit que c'est le destin, d'autres elle pense que le destin n'y a rien à voir. Elle réserve son jugement pour lorsqu'elle aura fait une expérience de la vie bien plus grande. Mais c'est vrai que quand elle regarde sa petite vie elle a tendance à penser que tout est écrit.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:47

Le destin, Laoise avait tendance à ne pas y croire. Quelle force surnaturelle ou supérieure pouvait tracer un chemin à l'avance ? Autrement dit, chaque moment de toute sa vie était prévu ? Ils n'avaient pas le choix, ils devaient sagement suivre le chemin qui était écrit ? Non, impossible. Chacun avait le choix de ses actions, chaque pouvait choisir sa vie, rien n'était éternel, rien n'était écrit. Laoise refusait de croire à cela. Si elle en était où elle en était aujourd'hui, c'est bien parce qu'elle avait choisi, elle-même avait décidé ce qu'elle avait vécu, c'était aussi simple que cela. Cela dit, elle acceptait aussi les différents points de vue et semble-t-il que Valentina soit plus confiante qu'elle concernant ce fameux destin. Bien sûr que oui, elle pensait que les évènements pas toujours agréables provenaient de chacun de leur choix. Rien n'était écrit à l'avance. C'était juste la vie. Les hommes naissent, les hommes meurent. Personne ne tenait un fichier sur chaque personne vivant sur Terre afin de les affubler d'une quelconque ligne de vie. Tout était disposé à changer si tel était son choix. Voilà ce que croyait Laoise. « Non. Toutes les choses qui sont arrivées dans ma vie, je les ai voulues, je les ai choisies moi-même. J'aurais pu décider d'une autre vie, j'aurais pu faire les choses autrement, mais j'ai choisi, j'ai pris mes décisions en fonction ce que je pensais devoir faire. Le destin n'a pas décidé pour moi et il ne décidera pas pour moi. Je ne pense pas que quoi que ce soit est écrit d'avance, c'est à nous de faire notre vie comme on l'entend. » Non, vraiment, elle n'arrivait pas à intégrer cela, que tout soit écrit à l'avance... Cela enlevait toute la notion de surprise, cela voulait dire qu'en restant assis sur une chaise, on arrivait toujours au même point qu'en s'activant ? Non, selon Laoise, on récolte ce que l'on sème et on obtient ce qu'on mérite. Et tout le monde avait le choix. « Tu penses que certaines choses qui se sont passées dans ta vie sont arrivées à cause du destin ? Que quoi que tu fasses, tu n'aurais pas pu les éviter ? » Il était toujours intéressant de connaître le point de vue des personnes autour de soi. Laoise aimait bien pouvoir gentiment débattre sur tel ou tel sujet, d'autant plus lorsqu'elle se retrouvait face à quelqu'un qui avait une vision bien différente de la sienne.

Contenu sponsorisé

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.   25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA. - Page 2 Empty

 

25 years of my life and still, I'm trying to get up that great big hill of hope for a destination ✈ 31 MAI, 19h23,VALENTINA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 10 nov, 15h37 ▪ make life great
» (08/10, 14H20) - I HOPE THAT YOU ARE HAVING THE TIME OF YOUR LIFE.
» And I hope that you are having the time of your life (24/04 - 6h30)
» When hope was high and life worth living ∞ 28/01 - 14:01
» With great power, comes great responsibility (5.11 - 16h37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-