GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:24

« Laisse tomber, les serpents ne sont pas fait pour toi… tu peux aller cracher du feu, mais ailleurs ! » dit alors la blondasse qui se poste à côté de lui, en fakir elle aussi. Il s'arrête de jouer et le cobra retombe, couinant. Merde, putain c'est une peluche, mais sur pile, un vulgaire jouet. Foutue production qui fait les choses à moitié. « AAAAAAH. » Visiblement Hamad y a cru dur comme fer lui aussi, il faut dire que niveau ramper, ils sont forts les serpents-peluches motorisés. Sami se dirige vers Hamad, après avoir répondu à Irène : « Tout ce qui crache du feu c'est ton derrière ma belle. » Après tous les messages qu'elle avait posté sur le blog celle-là. « Euh Hamad, déstresse, c'est des faux. » dit Sami sur le ton du, "hé juste au cas où". Il regarda alors les autres candidats arriver, son passe-temps des serpents était désormais révolu, lui il voulait des vrais.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:35

Le chapiteau se remplissait doucement et à chaque entrée, Adie s'amusait de voir les costumes dont chacun avait hérité. Sochanna, elle, continuait de jongler avec concentration et succès faisant grande impression. "Ce serait drôle mais très risqué... Peut être vous feront-ils marcher sur des scotch-brite, tu sais les grattounette pour les poêle ou alors un tapis de cailloux peints en rouge ?" Adie ne pu s'empêcher de rire, pour le coup, ce serait un peu trop facile. « Dans ce cas, je serais la meilleure des fakir j'imagine ! » Puis elle lui tendit des balles, l'incitant alors à tenter à son tour de jongler. « Sérieusement, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes ça chère jongleuse ! Je risquerai d'éborgner quelqu'un et ce serait malheureux... » Parce que le jonglage, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé... Sami fit alors son entrée et Adie n'avait pas remarqué dans le cellier qu'il avait le même rôle qu'elle. C'était étrange de le voir accoutré ainsi mais il s'en sortait bien. Il vint la saluer et Adie lui répondit par un sourire alors que Malo faisait une entrée magistrale en se présentant à elles tout en sortant deux bouquets de fleurs de son chapeau haut-de-forme. « Impressionnant ! Il y a certainement un truc non ? » lui dit-elle en plissant les yeux comme pour l'interroger. Sochanna aussi était épatée. Il y avait de quoi. C'est alors qu'Adie entendit souffler et en se retournant elle vit Sami en plein numéro de charmeur de serpents, les appelant vraisemblablement à le rejoindre. Ils étaient maintenant à terre et Adie, qui ne raffolait pas tellement de ce genre de bestioles, fut prise d'une certaine panique. Elle n'eut pourtant pas le temps d'y céder que déjà, un clown encore non identifié s'accrocha à elle, manquant de la faire tomber à terre. Elle reconnut finalement Hamad qui semblait assez nerveux et que riait plutôt bizarrement. « Ca va aller ? » lui demanda-t-elle en riant légèrement. Parce que c'était tout de même assez comique... Quant à Irène, elle semblait bien s'y connaître en serpent cette vipère, pensa Adie en levant les yeux au ciel. « Y'a que moi qu'elle soule celle-là ou... ? » Elle n'était dans le nid que depuis 3 jours mais déjà, Adie espérait qu'elle ne reste pas avec eux...
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:49

« BIJOUUUR LES N'ENFANTS !!! » Oui alors, je ne prenais pas forcément plaisir à me trimballer dans un accoutrement haut en couleurs et parfaitement ridicule, seulement le rôle qui m'avait attribué ce soir n'était autre que celui d'un clown. Autant dire que j'avais vu les choses en grand, et m'était paré de ballons, peluches et tout le tralala susceptible de mettre en joie une troupe d'enfants. Bon, vu ma dégaine, j'avais aussi des chances de leur foutre la trouille. D'un autre côté je ne connaissais rien des enfants moi, étant fils unique et n'ayant aucun môme dans mon entourage. N'ayant tout simplement aucun entourage d'ailleurs. Bref. J'avais fait irruption dans le parc en prenant soin de me faire remarquer par tous et toutes. Il y avait du beau monde ce soir, et des costumes excentriques, brillants de milles feux ou juste parfaitement glauques. Y'en avait pour tous les goûts, quoi. J'avais beau avoir l'air d'un clown franchement sympathique et enjoué, le premier qui oserait se foutre de ma gueule prendrait une trempe... ou un coup de trompette en pleine tronche, à voir.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:03

Le thème de ce soir me parlait, forcément. C'était le milieu dans lequel j'évoluais tous les jours depuis près de dix ans maintenant. Oui, ce thème me plaisait et me faisait plaisir. Bien plus que les précédents. Ce soir pourtant, je ne jouerai pas le jongleur. Diable, c'est pourtant ce qui me va le mieux, ce qui me fait sourire. Non, je ne toucherais pas à une balle, ni à une quille. Dommage. Ce soir, c'est le rôle de Mr Loyale que j'endosse. C'est mon beau-père le monsieur Loyale de mon cirque à moi, j'espère être à sa hauteur. J'enfile ma tenue, me regarde dans une glace, j'suis beau gosse mais c'est pas le costume que je préfère. Donnez moi des quilles que je puisse vous épater un peu. Enfin soit. Je rentre dans le moule. Je fais ce que l'on me demande. Je me rends donc dans le parc où bon nombres de candidats tentent eux aussi de rentrer dans la peau des personnages que l'on leur a attribué. « Hum, v'pensez que je dois commencer à présenter là ? » J'avais pas vraiment cerner si il fallait faire un vrai numéro ou non. Mais si c'était le cas, il me faudrait répertorié les différents artistes, nous commencerions avec les dompteurs.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:08

Un clown. Tweedy devait se mettre dans la peau d'un clown. Autant vous dire que c'était bien loin de la déranger, car on lui connaissait généralement un certain humour, ainsi qu'une certaine tendance à faire de vilaines farces. De plus, son coté enfantin pourrait refaire surface ce soir, et ainsi lui permettre de se glisser davantage dans la peau du clown qu'elle était censée camper. Quoi qu'il en soit, la jeune femme ne tarda pas à débarquer, vêtue d'un COSTUME DE CLOWN QU'ON NE POUVAIT PAS RATER, et qu'elle assumait parfaitement soyez-en sûrs. N'était-elle pas magnifique dans ce costume si ... coloré ? Hm, bien sûr que si. En tout cas, la jeune femme comptait bien s'en prendre à ses petits camarades lors de cette soirée qui resterait, elle l'espérait, dans les mémoires. Mais avant de s'adonner à cette tâche, elle préférait retrouver la trace de ses amis les clowns. Et justement, la petite brune ne tarda pas à reconnaitre ANDREAS - enfin, c'était probablement lui - et à avancer dans sa direction. « T'as vraiment l'air d'un clown, comme ça ! » plaisanta-t-elle. Mouhaha, elle était bonne, hein ? Mais si, elle était bonne. Un petit rire lui échappa tandis qu'elle détailla le costume de son camarade. « Où sont les autres ? » sous entendu : les autres clowns. Ouais parce qu'ils étaient bien supposés être plusieurs, non ? Ou disons, plus que deux ? Bah si, c'est évident. Ils fallait bien être suffisamment nombreux pour se la jouer gros lourdingues, non ? Bah oui. Et donc, où étaient les autres ? Telle était la question qui se posait.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:11

Le mercredi soir annonçait toujours une nouvelle soirée, et lorsque la thématique de celle-ci fut annoncée par Cupidon, mon cœur de petite fille poussa un cri de joie. Le cirque, quel univers merveilleux. J’avais assistée avec mes parents à tous les spectacles du Cirque du Soleil depuis ma plus tendre enfance, et j’avais toujours été fasciné par ces artistes du spectacle. Malgré ma fatigue des derniers jours, et le choc que je venais de subir avec l’annonce de la nomination d’office d’Ezéquiel, j’avais réellement besoin de me changer les idées, et cette soirée tombait à pique. Mon rôle ce soir : celui d’une dresseuses de fauves. Après avoir récupéré mon costume au cellier, je me suis empressé de l’enfiler. Ce corset trop décolleté et cette jupe trop courte me font rouspéter un moment, car il n’est pas dans mes habitudes de m’exhiber de la sorte… mais en regardant les autres, je me dis que ça aurait tout à fait pu être pire. Je récupère les bottes, le manteau, sans oublier le chapeau haut de forme, puis me jette un dernier regard dans la glace avant d’aller retrouver les autres au salon. Une bonne quantité de clowns se trouve déjà sur place, suivi de près par les fakirs et charmeurs de serpents, jongleurs et magiciens. Une grosse peluche en forme de tigre est coincé au centre des autres animaux du cirque et je m’en approche, me l’appropriant en m’accoudant sur celle-ci : c’est qu’il est docile, mon tigre. Je reste ainsi un moment, scrutant les autres candidats. Aucune trace d'Ezéquiel dans les parages. Je considère ça comme une bonne nouvelle.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:17

Oh tiens, une soirée en l’honneur de mon partenaire. Ce qu’il est chanceux, mon clown préféré. Bon, personnellement, je ne suis pas super enthousiasme face à tout ça. Heureusement, je n’ai pas besoin de me déguiser en clown, cela aurait certainement fait que je ne me pointe pas dans le parc. Mais bon, une magicienne, c’est plutôt cool. J’enfile donc un déguisement que j’ai trouvé au cellier, costume qui ressemble plus à une assistante d’un magicien que le contraire, mais je crois que cela fait amplement l’affaire. Je me dirige donc vers le parc pour admirer la décoration souriant tout de même face à l’effort qu’à fait la production. Je regarde tout le monde bien déguisé, c’est marrant comme certains ont l’air ridicules. Je m’approche finalement de Tweedy et Andreas qui sont tous les deux habillés en clown. Haha. Je me tourne vers la demoiselle avec un sourire aux lèvres. Je ne lui ai jamais parlé, c’est une première. « Si tu veux, je peux le faire disparaître. Je pense que je rendrais service à tout le monde. » dis-je, mon sourire s’agrandissant, me tournant finalement vers Andreas pour lui faire un clin d’oeil. Si seulement j’avais de vrais talents de magicienne.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:53

Nouvelle soirée, nouveau thème. Le cirque. Honnêtement je crois que c'était l'un des meilleurs thèmes. J'adore assister à des représentations de cirque, enfaîte tout spectacle en tout genre. Bon, j'ai un peu moins souris quant à l'annonce de mon rôle. Bête de scène avec trois autres camarades. Dont Ezéquiel. Pour être tout à fait honnête, après l'annonce de Cupidon à propos de ce dernier je n'avais pas spécialement envie de faire équipe avec lui. Il y avait aussi Santiago, ce qui me fit sourire sur le moment, puis Elise.. la nana de mon partenaire.. c'est ça? Je crois. Enfin j'en sais rien. Apparemment, je devais former les siamoises avec Elise justement. Ah sympa! Une soirée entière attachée à une candidate.. que je connais pas en plus de ça. Tu vas me dire, ça va me permettre de faire connaissance... oui. Espérons qu'elle ne soit pas trop bavarde. Quoi qu'avec les verres alcoolisés que je venais de prendre, j'allais plutôt être.. différente? Ah, les dangers de l'alcool. Je me dirige donc vers la porte vêtement, je profite de mes derniers instants solitaires. Je prends la tenue et je vais voir Elise.. physiquement je sais qui c'est, c'est déjà un bon point. «je crois que tu vas devoir me supporter toute la soirée.» dis-je sur un ton monotone en lui présentant le costume. Une seule jupe (en grande taille), un seul top (grande taille aussi) et deux chapeaux blancs. Faut pas être neuneu pour comprendre qu'on allait loger dans les mêmes fringues... pour être un minimum crédible. Déjà l'habillement avait été une étape plutôt chaotique, mais nous voilà enfin habillée. J'avais beau tourner la tête, je ne voyais pas ma siamoise, autrement dit Elise. Nous étions "collées" par le dos, donc quand l'une avançait, l'autre reculait.. génial ! «Elise c'est ça?» il était temps que je vérifie son prénom. «l'étape "escalier" nous appelle. Honnêtement je suis pas très agile, je te laisse passer devant.» enfaîte c'était comme un ordre. J'avais beau sourire, toute manière elle ne le voyait pas.
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:08

Soirée circus en perspective. Génial.. tout à fait le genre de soirée à laquelle je détestais participer dans ma jeunesse. A vrai dire, les clowns et les dompteurs, ça m'a toujours plus foutu la trouille qu'autre chose. Et Dieu sait combien je serai comblée avec ce genre de spécimen, ce soir. C'est évident, qui dit soirée cirque, dit nez rouge et fouet noir. Alors que je me rends au cellier, et après avoir découvert que je jouerai le rôle.. d'une bête de foire ?!, je tombe nez à nez avec plusieurs personnages. Oui, personnages. Car parler d'individus dans le moment présent, ça me parait pas tout à fait convenable. Mes camarades ont plutôt l'air d'être tout droit sorti d'un dessin animé pour adultes. Ainsi, alors que mes yeux partent à la recherche de mon costume, une candidate vient s'approcher de moi. Katell, déguisement en mains, m'avertit que je suis priée de la supporter le temps d'une soirée. Je ne saisis pas très bien. Du moins jusqu'à ce qu'elle me présente le "truc" qui va nous servir de costume. Je reste bouche-bée un instant avant d'approcher ma tête du machin. On est sensées rentrer à deux là-dedans ?! Et puis quoi encore ? « Mon Dieu. », fis-je tout simplement. Très bien, si c'est ce que la production veut.. c'est ce que la production aura. Nous enfilons donc, avec beaucoup de peine, notre costume pour nous retrouver complètement collée l'une à l'autre. C'est ça le concept des siamoises ? « Elise c'est ça ? » Je me contente d'un simple hochement de tête avant de me rappeler qu'elle ne me voit pas. « C'est ça. » Je ne lui retourne pas la question, j'ai bien deviné qu'il s'agissait de Katell. « L'étape "escalier" nous appelle. Honnêtement je suis pas très agile, je te laisse passer devant. » Je penche la tête vers les escaliers. C'est à moi de prendre les devants, donc. « Tu sais descendre des escaliers à reculons, toi ? » Sait-on jamais si elle s'est exercée à cela dans sa jeunesse..
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:21

Bon sang elle a pas envie d'y aller... pas du tout et quand elle voit la tenue qu'on lui a donné.. mais un jongleur ça porte ce genre de choses ? Elle comprend les massues en accessoires mais pas les bas résilles, ni les talons, ni le chapeau haute forme et encore moins la longueur plutôt étroite de la chose et tout le tas de paillette qui va avec. De toute manière elle a pas envie de les voir. Mais elle se force, elle s'habille elle se coiffe d'une longue tresse dans le dos pour pouvoir insérer le chapeau haute forme sur sa tête et se rend dans le parc. Là elle a tout simplement l'impression de faire le trottoir dans cette tenue bien trop légère. Elle passe ses mains sur ses cuisses nerveusement, ses cuisses emmailloté dans du fil tel des saucissons... Elle déglutit marche et tombe les quatre fer en l'air. « Bon sang. » dit-elle entre ses dents alors qu'une des massues qu'elle a dans les mains tombe douloureusement sur son tibias. Les chaussures à talon pas une bonne idée. En plus y a trop de clown ici. Elle se relève retire les talons et se pose sur u n fauteuil, le spectacle se fera sans elle... Elle démissionne de toute manière elle finira par tuer quelqu'un. Elle masse son tibia douloureux et regard chacun des candidats.

Contenu sponsorisé

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 2 Empty

 

Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée quatre ∞ gay pride
» Soirée quatre ∞ La cour du Roi.
» Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.
» soirée quatre ∞ The Breakfast Club
» Soirée 3 ♣ Fake Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-