GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:24

Moi, je suis prête. Plus que jamais même. J’essaie de faire abstraction de tous les éléments extérieurs qui pourraient entraver mon amusement ou ma motivation, ou encore mon enthousiasme débordant. Même enthousiasme qui n’a pas l’air de contaminer Laoise. Les éléments qui me persuaderaient de ne rien faire, de me raviser. Parce que trop dangereux. Je ne pense à rien. Seulement à la sensation de vide qui s’éprendra de moi et qui fera naitre un sourire niais et béat sur mes lèvres. C’est tout. C’est suffisant. Je penserais au reste après. Plus tard. Une fois la chose faite. Je jette un nouveau regard vers ma partenaire. Celle-ci me dit préférer la seconde proposition. Mais paradoxalement elle vient s’accrocher à au trapèze. Dommage, j’aurais adoré offrir à l’Irlande un numéro de trapézistes débutantes voire inexpérimentée réussi. Haha. Soit. Mes prunelles vont taquiner le vide, remontent vers Laoise. Je lui souris. Je n’essaie même plus de la mettre en confiance, cette trouillarde. C’est comme avec le pont. Après, elle va me dire vouloir recommencer. Pitié, faites que je ne sois pas responsable d’un éventuel accident qui surviendrait. Mais non, y’a un filet. Aller. « T’inquiètes, après tu en redemanderas ! » je claironne tout sourire. Et, sans lui laisser le temps de répondre ou réaliser je lance un « Accroche toi bien » et d’une simple impulsion, je nous entraine dans le vide. Je resserre ma prise sur le trapèze, me sens balancée dans les airs durant plusieurs minutes. J’affiche, comme prévu, un large sourire lumineux. Heureuse ? Et même plus. Et, pour ne pas m’ankyloser dans une position si peu naturelle, lorsque le trapèze commence à s’immobiliser quelque peu vers le milieu, entre les deux échelles, je passe mes jambes entre mes bras. Mes genoux se calent bien contre la barre du trapèze. Deux solutions: soit je me tractes jusqu’à m’asseoir, soit je lâche mes mains. Le choix est vite fait. Et, soudainement je lâche les mains, me retrouvant la tête en bas, en mode cochon-pendu à plusieurs mètres du sol. « Toujours en vie ? » je lui lance en vrillant mes prunelles vers Laoise, toujours suspendue par les bras. « On est bien mieux comme ça, je t'assure » je sifflote tentant de lui vendre la chose. Beaucoup plus reposant. Quitte à pousser le vice, autant y aller jusqu'au bout.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:38

Inspirer, expirer. C'était aussi simple que cela. Rien de mal ne pouvait arriver. Il y avait un filet. Des médecins en coulisse aussi, elle en était certaine. Pas besoin de penser à tout ça, ce n'était rien du tout. Et puis, le sol n'était pas si loin... Ok, elle essayait de se rassurer comme elle pouvait, chose qui ne fonctionnait pas tellement. Vous avez sans doute compris que ce n'était pas tellement son genre, de faire des trucs dingues. Elle n'en avait pas tellement fait dans sa vie et là encore, se suspendre au-dessus du sol était une première. Nora lui assura qu'elle en redemanderait. Ouais, pas sûr. Cela dit, le temps que cette information monte à son cerveau, elles étaient déjà loin de l'échelle. Oh, ok. Ses mains, elle devait se concentrer sur ses mains si elle ne voulait pas lâcher direct. C'est que suspendue comme ça, elle se rendait compte de son poids. Et de la cruelle loi de la gravité qui tentait de l'attirer au sol. Si elle était paranoïaque, elle pourrait presque croire qu'une main invisible s'amusait à la tirer vers le bas. Pendant ce temps-là, Nora se débrouillait parfaitement bien, allant même jusqu'à jouer au cochon pendu. Bah voyons. Pendant que Laoise galérait avec ses faibles forces. La fourbe. Elle la narguait en plus. Grr. L'irlandaise tira alors sur ses bras afin d'essayer de remonter quelque peu sur le trapèze. Bon, les avants bras y étaient, ce qui était une bonne chose. Là, elle entreprit de répondre à Nora. « T'es sûre ? Je me sens super bien, moi, là. » Ouais, bon, ou presque mais ça valait le coup d'essayer, non ? De toute façon, c'était décidé, elle ne bougeait plus. Qui appelait les pompiers avec leur grande échelle afin qu'ils viennent la chercher là-haut ? Parce qu'elle n'était plus certaine d'être en mesure de se laisser tomber, sinon. Oh, bof, tant pis.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:43

Nora et Laoise semblent vraiment décider à tenter le tout pour le tout, grimpant l’échelle sous mes petits yeux apeurés. Une idée de la première, sans aucun doute, j’ai perçu sa technique infaillible du merlan frit, méthode que toute femme qui se respecte maîtrise à la perfection. De façon volontaire ou non, d’ailleurs. Je m’accrocherais presque au bras de Gulliver, mais j’aurais trop peur que ma doudoune se détache, aussi je me contente de serrer mes avant-bras sur mon manteau en tremblotant. J’ai toujours eu le vertige, et la simple vue d’un autre individu perché à quelques mètres de hauteur me donne la nausée. Je ne suis pas prête à monter sur ce trapèze, croyez-moi ! Encore essayer de me contorsionner, c’est toujours moins dangereux. Je les suis du regard tandis qu’elles s’installent sur les barres, me cachant les yeux quelques secondes. Puis je les ouvre à nouveau pour les découvrir en train de se balancer au milieu du vide. Je me sens mal quelques secondes, me raccrochant au bar d’une main moite, me grattant la tempe. Bon sang, je vais m’évanouir rien qu’à les regarder. Cependant je m’oblige à continuer de les fixer, allant même jusqu’à les encourager. « Une figure, une figure ! » Je scande comme une fan en délire, plaçant mes mains en porte-voix afin qu’elles perçoivent ma voix. Non parce qu’elles n’ont pas l’intention de nous faire le cochon pendu pendant dix minutes, si ? Si c’est le cas, je demande un remboursement immédiat pour cette piètre prestation ! Enfin, tout ce que j’espère c’est qu’elles ont pris une bonne assurance avant de s’inscrire à FAKE LOVER, parce que je n’ai toujours pas confiance dans ce filet qui me semble bien fin pour retenir leur deux silhouettes. Non pas qu’elles soient très grosses, m’enfin.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:35

Je crois que caler mes jambes sur la barre a redonné un tant soit peu de force au trapèze qui continue de se balancer. Je sens mes cheveux virevolter, le sang me monter aux joues jusqu’au cerveau, mon sourire ne pas déloger. Du coin de l’œil je vois Laoise se débattre avec le vide et son poids en même temps. Quel combat titanesque. Il m’arrache même un sourire moqueur. Légèrement moqueur. Celle-ci semble tirer sur les dernières forces qui lui reste pour se mettre sur les avant-bras. Et, elle m’assure se sentir super bien. J’échappe un rire. « Tu verrais ton teint blême ma belle, presque cadavérique, j’ai l’impression que ton cœur va lâcher dans quelques secondes » je lui dis, la tête toujours en bas. Au bout d’un moment, je sens ma tête tourner, à force, le sang a fait son chemin jusqu’au cerveau. C’est mauvais dit-on. Puis, avec l’aide du balancier je me retrouve assise sur la barre. Je secoue légèrement la tête histoire de remettre mes idées en place. Et, sans trop lui demander son aide, j’aide Laoise à se mettre également assise sur la fine barre du trapèze. Plus bas, j’entends la voix de Swann qui nous quémande une figure. Je lui souris. « Il ne faut pas décevoir le public, on fait quoi ? » je lui demande, plantant mon regard dans le sien. Je zieute devant moi le trapèze immobile et suspendu dans le vide. « Je crois que la règle au cirque, enfin trapèze, c’est attraper l’autre. » je fais en lui désignant d’un signe de tête le trapèze d’en face, continuant de nous balancer à l‘aide d‘un mouvement de va-et-vient avec nos jambes. « Je tente, tu assures mes arrières ? » j’ajoute complice. Elle continue de nous balancer alors que je me laisse tomber dans la position précédente -cochon pendu, ma préférée. Je lève la tête. Laoise nous balance, encore, encore. Ma tête frôle la barre une fois, deux fois. Et, à un moment, je retiens ma respiration, lâche les jambes et tend les bras. Je me sens voler, presque. Cette sensation est courte, très courte. J’atteins une sorte de paroxysme et je me sens chuter. La peur ne m’envahie par encore. Aucun, 'je n'aurais pas du' hante mon esprit. Seulement l’adrénaline. Je touche la barre du bout de mes doigts, l’agrippe. Chance du débutant. Un sourire vainqueur. Cascadeuse que je suis, je mérite une médaille. Un soupir de trop et le trapèze me file d’entre les doigts. J’échappe un cri, un rire, je chute. J’ai l’impression que ca dure des heures, et le filet me rattrape. Quelques minutes filent, le temps de reprendre mes esprits. « Je vais bien » je lance à Laoise restée en haut, levant un pouce en l'air. « Satisfaite du spectacle ? Parce qu'on ne rembourse pas » je demande à Swann en tournant la tête vers elle, espiègle, toujours allongée sur le filet de secours.

Contenu sponsorisé

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 5 Empty

 

Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» soirée quatre ∞ gay pride
» Soirée quatre ∞ La cour du Roi.
» Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.
» soirée quatre ∞ The Breakfast Club
» Soirée 3 ♣ Fake Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-