GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:23

Mon arrivée dans ce parc avait été des plus bruyantes. Mais je ne me serais pas exclamé de la sorte si je ne m'étais pas retrouvé déguisé en clown, qu'on se le dise. J'avais quand même un minimum de conscience pour saisir que ce genre d'entrées étaient franchement ridicules et remarquables. Mais ridicule je l'étais dans ce costume. On pouvait néanmoins en dire autant de Tweedy, qui avait elle aussi écopé d'un affreux déguisement de clown. Ce qui me choquait le plus en fait, c'était les collants. Noires à rayures rose - ou rose à rayures noires, difficile à dire. « T'as vraiment l'air d'un clown, comme ça ! » Roh comment elle était hilarante la petite Tweedy, ma parole ce rôle était vraiment fait pour elle hein. Hum. « Ha ha ha. Que tu es drôle alors. », rétorquais-je sur un ton monotone et dans l'indifférence la plus totale. Non je n'avais pas laissé mon sens de l'humour au vestiaire, mais avouez qu'on avait vu plus marrant. Justement marrant, j'allais l'être moi. « Dis-moi, t'as bouffé un clown ce midi ? » Hi hi hi. La demoiselle et moi étions visiblement adeptes des jeux de mots faciles. « Où sont les autres ? » Qui les autres, quoi les autres ? Nos amis les clowns, probablement. Je jetai un coup d'œil à droite, puis à gauche. Ah, il me semblait apercevoir deux autres spécimens de notre espèce un peu plus loin. « Là-bas il me semble. », fis-je, en désignant Hamad et Evadne d'un mouvement de menton. Ne comptez pas sur moi pour aller les voir, j'avais juste la flemme de bouger mon cul. Soudain, London se fit à la fois voir et entendre, comme sortie de nulle part à vrai dire. « Si tu veux, je peux le faire disparaître. Je pense que je rendrais service à tout le monde. » London c'était qui déjà ? Ah oui, ma première conquête. Mouais, pour preuve qu'elle ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. « Mmmm, j'ai comme un doute concernant ton costume. Y'a pas de prostituées au cirque, alors tu dois être magicienne. J'ai bon ? » Avouez qu'elle ressemblait à une putain des bordels de l'ancien temps. Et éventuellement à une magicienne, oui, de dos, dans la nuit et derrière un rideau peut-être. Que de taquinerie ce soir, hein.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:25

Le thème de la soirée a été annoncé. Nora, enfin je quoi, est plutôt contente. En fait, il m’en faut beaucoup pour râler. Je suis toujours partante. Puis bon, faire les clowns, ca se rapproche aussi de pourquoi on est là. Le juste retour des choses dans un sens. Parce que oui, on peut dire ce que l’on veut, on ne reste pas moins des animaux de foire que l’on a confiné pour jouer les voyeurs. Le but ? Distraire des millions de personne. Donc, bref, ca ne changeait pas grand-chose. D’autant qu’on m’avait attribué le rôle d’acrobate, trapéziste, contorsionniste. Au choix. Je souris. En plus, c’est avec Swann, Slavin, Laoise et Finnick. Mais, le prénom que j’ai surtout retenu est celui de Laoise. Celle que j’ai entrainé dans plusieurs de mes frasques. Et, ce que je compte refaire ce soir encore. D’autant que ca fait un moment que je n’ai pas passé de temps avec elle. Bon, excepté les moments de rassemblement genre le petit déjeuné, déjeuné, convocation etc… Soit. Alors, en sortant du salon, je file au cellier récupérer deux costumes de contorsionniste-trapéziste. J’ai décidé qu’on ferait un duo. En la croisant, je l’attrape par la main et ne lui laisse aucun choix, autre que de me suivre. On dévale les escaliers pour arriver jusque dans la chambre. « Tiens ! Enfile ça, c’est notre tenue de scène » je lance sur un ton enjoué le sourire aux lèvres. Évidemment qu’elle a compris. On s’aide mutuellement au maquillage et à la coiffure, aussi à l’habillage tant qu’à faire. Une fois prête, on se poste devant le miroir. Je la regarde. Elle me regarde. Et, j’éclate de rire. « On a l’air… » et je ne termine pas parce qu’il n’y’a pas de mot pour décrire cela. « Prête ? » je lui fais alors, vrillant mon regard du elle en affichant un sourire complice.
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:28

Nous voilà Elise et moi devant les escaliers en train de chercher une solution. Nous étions par la même occasion en train de bloquer le passage aux autres candidats. J'en avais strictement rien à faire, au lieu de nous regarder comme des bêtes de foire, ils feraient mieux de nous donner un coup de main. Mais apparemment ça n'était pas dans leur objectif. Cupidon, enfin la production, n'avait pas une fois de plus épargné la soirée. C'était tout dans le détail, jusqu'aux animaux en peluche.. enfin un lion en peluche c'est pas très crédible tout de même.. mais faut pas croire, je ne pense pas qu'on sera entourés de cages dans le parc avec des vrais chevaux, des vrais lions ou encore des vrais éléphants. Les peluches feraient l'affaire ce soir. Enfin, pas le temps de réfléchir à ça qu'Elise comment par descendre une première marche. Mon dieu, mais dans quelle affaire j'avais encore été mise? Sérieusement j'avais le don d'être toujours très bien servie. (ironie.) «Tu sais descendre des escaliers à reculons, toi ?» bonne question. Je crois que je ne l'avais jamais fait. Mais bon, j'avais comme un airbag.. Elise. C'était le moment de tester. «Je crois toute manière qu'on a pas vraiment le choix.» il n'y avait pas d'ascenseur, ni même de tobogan. Je m'accroche donc à la rampe, depuis toute petite, je suis plutôt de nature sportive et très peu peureuse, mais là, la situation était différente, et je n'étais pas entièrement rassurée. Bon si on y allait doucement, ça irait surement? «de mon côté c'est bon.» l'informais-je rapidement au milieu de l'escalier. Bizarrement nous avions un sens de coordination innée t'sais. «merde, on a oublié nos chapeaux.» je m'en doutais, ça aurait été trop beau pour être vrai. Franchement, si j'avais pas mon chapeau ce soir ça n'étais pas un drame.. surtout quand tu vois le temps que ça prend pour descendre dix marches. À ce rythme-là on allait louper la soirée. Bon.. dans l'fond est-ce si grave que ça?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:02

Qui disait nouvelle semaine disait nouvelle soirée. Le fake circus débarquait en ville, les amours, ce qui voulait dire que chacun avait son petit rôle à jouer. Laoise prit connaissance de la liste, des métiers bien diversifiés que chacun devrait interpréter. À son plus grand étonnement, elle fut casée dans le rôle d'une trapéziste, contorsionniste, acrobate. Ce qui représentait, selon elle, la grâce et la féminité. Ces justaucorps pailletés, ces mouvements délicats et forts en même temps, ce spectacle incroyable. Elle n'aurait pas cru entrer dans une telle catégorie ce soir. Toutefois, elle ne risquait pas de s'en plaindre, il s'agissait d'un rôle agréable. Elle allait se rendre au point de chute, là où les tenues attendaient patiemment d'être trouvées lorsqu'elle fut attrapée par la main puis emmenée plus loin. Sa kidnappeuse ? Nora. Qu'allait-elle lui faire faire encore ? Un saut du haut du pont, un léger bain de mousse près de la machine à laver... elle était en droit de s'interroger sur l'action du jour. Elle lui proposa une tenue, lui ordonna de l'enfiler. Une deuxième identique semblait attendre sa camarade. Ouh, un duo ? Intéressant. Elle s'habilla, avec quelques difficultés, l'étroitesse de la tenue n'aidait en rien. Puis vint l'étape maquillage et coiffure qu'elles partagèrent avant que son regard croise le sien puis détaille l'accoutrement dans lequel elle se trouvait. Impossible de retenir ses rires. C'était... particulier. Amusant aussi. « Carrément prête. » Il serait dommage de rester cachée durant la soirée entière ici, autant faire profiter les autres candidats. « Nous sommes irrésistibles. » fit-elle remarquer en un rire. Oui, clairement hein, elles l'étaient. Que personne ne vienne contredire cela. Si bien qu'elle attrapa la main de Nora à son tour avant de dévaler les escaliers et de se retrouver au cœur du cirque, entourées d'autres candidats tous déguisés pour l'occasion. « On peut se rassurer, on n'est pas les pires... » qu'elle lui confia à l'oreille. Ouais, clairement, entre les clowns et les monstres de foires, elles avaient le bon rôle hein.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 0:39

Être un clown, c'était plutôt amusant. Ou disons que ça aurait pu être pire. Okay, il est vrai que ça n'était pas le costume le plus glamour qui puisse exister, mais tout de même, Tweedy estimait avoir une certaine classe dans cette tenue improbable et aux couleurs qui l'étaient tout autant. N'était-elle pas tout simplement à croquer ? Ouais, en même temps, on s'en foutait très légèrement, non ? Ouais, clairement. A peine arrivée dans la pièce, Tweedy n'avait pas tardé à repérer un autre clown. De ce qu'elle pouvait voir, il s'agissait d'ANDREAS. Oui, après vérification, c'était bien lui. Naturellement, la jeune femme s'était approchée du jeune homme et avait alors entamé une discussion avec ce dernier. Bien entendu, ce fut pour elle l'occasion de tenter un peu d'humour. Mais bon, l'humour de Tweedy était ce qu'il était, à savoir, assez médiocre. Mais elle assumait, hein, soyez en sûrs. Ainsi donc, la jeune femme se permit une sorte de petite blague qui, naturellement, n'était pas aussi drôle qu'elle avait semblé l'être dans son esprit. C'est ballot. Évidemment, ça ne fit pas rire Andreas. Pas tellement étonnant, en même temps, vu qu'il semblait rire quand il se brûlait, ce clown. « Je sais, drôle est d'ailleurs mon deuxième prénom. » Mais bien sûr, on y croit tous, évidemment. Mais voilà que le jeune homme tenta à son tour un trait d'humour qui, étrangement, parvint à amuser la jeune femme. « Non, mais tu me tentes bien, tu sais » fit-elle, se léchant bêtement les babines. Mouhaha. Mouha ... Mou ... Bref. Finalement, Andreas désigna HAMAD et EVADNE, qui se tenaient un peu plus loin. « J'espère qu'ils auront la bonne idée d'approcher, histoire qu'on puisse mettre l'ambiance. » Bah ouais, lâcher quatre clowns et vous obtenez forcément un truc de folie. Non, attendez, un truc de fo-lie ! Ouais. Quelques instants plus tard, l'une de leurs camarades, visiblement LONDON, débarqua et s'adressa à Tweedy. Cette dernière ne manqua pas de s'en amuser, d'ailleurs. « Non, pour le moment ça va, il est supportable. J'espère qu'il va le rester. » Sinon, elle ferait effectivement appel à London pour le faire disparaitre, c'était certain. Andreas commenta alors la tenue de la jolie blonde. Roh. « Arrête, elle est très jolie dans cette tenue. Non, d'ailleurs, elle est très jolie dans n'importe quelle tenue. » Tweedy, ou l'art de se rattraper, hm.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:03

Non mais c'est une blague ? Jongleuse ? Tout m'aurait mieux convenu que ça. A la rigueur, j'étais pas trop mauvaise pour rattraper les objets, mais question lancer, c'était carrément grotesque. Je risquais plus de ressembler à un clown qu'autre chose quand je me ramasserai quelque chose sur la gueule. Par contre, j'étais plutôt douée pour lancer des objets dans tous les sens et tout bousiller autour de moi. Vous croyiez que ça pouvait le faire ? En plus de ça, on m'avait foutu une belle troupe, tiens. Et un costume de hippie : un sarouel, et une espèce de brassière qui moulait ma poitrine et dévoilait mon ventre. GE-NIAL. Cette soirée, le top du top. En tout cas, le thème du cirque, ça devait bien nous convenir. J'avais un peu l'impression que c'était ce que ce château était en permanence, avec nous dedans. Bon. Je rentre en scène. On n'est pas supposés préparer un spectacle là ? Faut que je me trouve un allié fissa. Sochanna, Valentina ? Haha, ouais. Je m'avance vers Jamie et tente ma chance. « Tu lances, je rattrape, tu crois que ça peut se faire ? » C'est quoi les trucs qu'on doit balancer au fait ? Des quilles, ou ils nous ont trouvé quelque chose d'un peu plus original ? ... Et dangereux ? En tout cas, ça a l'air d'être l'éclate. Tout le monde tout excité et tout. Ben écoutez. Chacun son délire hein...
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 6:06

Dès que j’ai entendu le terme «magicien», j’ai commencé à me tracer une cicatrice en forme d’éclair sur le front avec enthousiasme -bien que j’eusse hésité un moment entre Ron et Harry-, mais en voyant le costume qui m’était attribué, j’ai vite compris l’erreur. Prestidigitateur. C’est ça, le terme exact, pour définir le personnage de cirque que je suis censé interpréter. Ok, aucun problème, je suis juste absolument médiocre en tour de magie, je ne sais même pas battre correctement des cartes, mais c’est pas grave. On aurait pas pu me refiler le rôle de dresseur de fauve ? Parce que ça, j’connais, je pratique même depuis plusieurs années. Cela dit, se faire passer pour ce qu’on est pas, c’est un peu notre métier à chacun depuis qu’on est entré dans le nid, non ? Je dois bien pouvoir me faire passer pour un prestidigitateur le temps d’une soirée. J’enfile mon costume de lumière, et je descends rejoindre les autres dans le parc. On se croirait dans les coulisses d’un vrai cirque, chacun y allant de sa petite répétition générale, de manière plus ou moins... Aboutie. « Attention, rien que pour vos yeux, et sans aucun trucage, je vais vous faire apparaître un lapin !! » je scande à l’attention générale, avant de sortir un serre-tête “oreille de lapin” de mon dos, pour le coller sur la tête d’Hamad que je désigne de mes bras tendus, drapé dans mon aura de mystère à chier. « LAPIN !!! » et je dégage, aussi vite que je suis apparu, pour aller renifler les verres mis à disposition... Pas de sangria ? J’fais gaffe maintenant.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:11

Si je suis magicienne, je peux faire disparaître tout ce que je veux et n’importe qui, pas vrai. Enfin, si tout cela était vrai. Mais le but de ces soirées est de bien évidemment ce prendre au sérieux et croire en notre personnage et c’est ce que je fais, en ce moment, en proposant à Tweedy de faire disparaître Andreas pour l’en débarrasser.« Non, pour le moment ça va, il est supportable. J'espère qu'il va le rester. » Je laisse échapper un rire léger alors que je croise les bras en les regardant tous les deux. « D’accord, mais si jamais il devient chiant, et on s’entend que cela risque d’arriver, tu sais qui venir voir... » dis-je tout bas, mais assez fort pour que le principal concerné comprenne. Évidemment, monsieur ne peut pas tolérer ma réplique et me fait aussitôt volte-face. « Mmmm, j'ai comme un doute concernant ton costume. Y'a pas de prostituées au cirque, alors tu dois être magicienne. J'ai bon ? » Je souris encore un peu plus. Il pense me blesser en disant ça ? Surement pas non. J’ai même l’impression que c’est de l’humour. « Pute de cirque alias la magicienne, pour te servir, oui. Faut bien une pute pour assouvir les désirs des clowns qui sont incapable de s’envoyer en l’air autrement... » dis-je en passant ma main sur son bras, comme si je faisais preuve de compassion. Est-ce que je suis entrain de confondre la réalité avec la mise en scène de cette soirée. Il se pourrait bien, oui. « Arrête, elle est très jolie dans cette tenue. Non, d'ailleurs, elle est très jolie dans n'importe quelle tenue. » Je me retourne vers la demoiselle, me demandant si ça réplique est sarcastique ou non. Enfin, pour ce que ça change, je vais prendre le compliment, si s’en est un. « Y’a encore des personne gentille sur cette terre. » Et je n’en faisais pas partie, me dis-je mentalement.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:34

Je vérifie la motivation de ma partenaire et elle en est. Carrément même. On reste encore quelques minutes à se regarder dans cette tenue trop courte. Une tenue qui en découvre plus qu’elle n’en cache, n’habille. Je doute ? Mais non. D’autant que le ridicule n’a jamais tué personne ! Ca se saurait sinon. C’est le jeu. Et, comme si Laoise avait participé à mes pensées intérieures, elle commente en nous qualifiant d’irrésistibles. Je ne peux m’empêcher d’échapper un rire. « Et, c’est peu dire » je surenchéris, vrillant mes prunelles vers elle, affichant un sourire complice, malicieux. Après quoi, la jeune femme se saisi de ma main et m’entraine à l’extérieur de la chambre. On dévale les escaliers quatre par quatre, si ce n’est plus. Ce doit être l’entrainement avant le spectacle. La mise en route. Parce que oui, Cupidon demande un petit numéro. La blague. Je n’ai pas peur du vide mais mettre en péril la vie de ma partenaire. Pas question ! Dixit, la nana qui l’a faite sauter d’un pont…Crédibilité zéro. On arrive bien rapidement dans le parc, sous le chapiteau. J’admire toujours autant le travail -de qualité- de la production. Ils ne laissent vraiment rien au hasard. Je regarde en l’air un moment, conservant la main de la jolie Laoise dans la mienne, et reporte mon attention sur elle lorsqu’elle me qu’on est pas les pires. Mes prunelles se lancent alors dans une observation au peigne fin des uns et des autres. Automatiquement, un sourire nait sur mes lèvres. J’aperçois des clowns -le rôle ingrat, des fakirs, des dresseurs de fauves, des magiciens, mais aussi et surtout, à égalité avec les clowns… les monstres de foires ! Je ne peux m’empêcher un rire, à nouveau, avant de glisser à l’oreille de Laoise. « On a le beau rôle, je crois » Un sourire mutin plus tard, je m’exclame. « Han ! Et notre petit numéro ! » Je la regarde avec de grand yeux avant que mes traits ne se détendent. « Je crois qu’il est temps de leur montrer notre souplesse légendaire » je plaisante, un sourire amusé aux lèvres.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:46

Une contorsionniste, sérieusement ? La production a fait exprès après ma prestation dans la salle de sport, ou bien elle tente simplement de m'éliminer. Il faudra que j'en parle à Adie, encore un signe que l'on veut s'en prendre à moi. J’observe longuement ma tenue avec une certaine perplexité. J’ai l’impression qu'elle ressemble à un glaçon lumineux, mais peu importe, je vais bien trouver comment l’améliorer. Je me glisse donc dans ce justaucorps digne d’une patineuse artistique, un petit short en jean sous la jupette, puis j’enfile un gros blouson matelassé que j’ai déniché dans un placard pour recouvrir le tout. D’ailleurs, je me demande s’il n’appartient pas à un candidat masculin étant donné la marge de manœuvre dont je dispose. Je me rends dans le parc, hésitante, m’apprêtant à me trouver confronter à un cracheur de feu, des colombes, un éléphant, mais rien de tout ça. Simplement quelques peluches, des magiciens de pacotille, et mes collègues qui remontent le niveau. Je m’aventure vers Laoise et Nora, les interpellant. « Moi qui me demandais où étaient les meilleurs costumes. Merci du cadeau ! » Je les taquine en souriant timidement, resserrant mon manteau d’hiver en ne m'apercevant pas que je les interromps en plein spectacle. N’en pêche, le leur est tout de même plus couvrant. Je me demande ce que les autres vont avoir trouvé, parce que sincèrement il ne restait rien d’alléchant. Finalement je m'écarte en comprenant qu'elles sont sur le point d'éblouir la foule, me rapprochant du clown (ANDREAS) de la soirée. « Tu me fais rire ? J'en ai besoin là. » Parce que l'humour de Cupidon, il n'est pas tout à fait à mon goût.

Contenu sponsorisé

Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée quatre ∞ fake circus    Soirée quatre ∞ fake circus  - Page 3 Empty

 

Soirée quatre ∞ fake circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée quatre ∞ gay pride
» Soirée quatre ∞ La cour du Roi.
» Soirée quatre ∞ Benvenuti a Venezia.
» soirée quatre ∞ The Breakfast Club
» Soirée 3 ♣ Fake Fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-