GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:24

Slavin s'offusque de mon commentaire sur son tee-shirt. Je lui offre une expression taquine en retour. « C'est simplement que j'aurai trouvé ça dommage... » Je prolonge le regard un instant avant de repartir sur ses paroles. « J'ai dit en particulier. Histoire de savoir si tu es stressé de voir partir quelqu'un. Mais ta réponse a l'air de te désigner coupable de quelque chose. Alors, c'était qui ? Sochanna, AJ, Elise ? Ou t'as vraiment viré vers l'autre bord ? » J'essaye, mais rien n'y fait, je ne parviens pas à oublier ce qui se passe derrière moi. Et Slavin ne manque d'ailleurs pas de me le rappeler. D'abord il s'adresse à Loxias, Loxias qui vient d'arriver à mes côtés, et m'entraîne du côté du bar pendant que Slavin râle. J'ai tout juste le temps d'attraper un verre qu'on repart dans l'autre sens. Ok, les gars, j'arrive vraiment plus à suivre là. « Vous voulez pas... » Mais Loxias repart déjà. Y a Slavin qui se vexe si je pars, et Loxias qui a l'air vraiment remonté. Les choix, n'était-ce pas le thème de la soirée ?... D'ailleurs je soupçonne Adie d'en avoir fait un. Mais même si c'est le cas, je ne peux pas cautionner. Dire que... Ah, j'ai les boules. Mes regards vont entre les trois centres de mes pensées. Tous remontés. Mais il y en a une dont je ne dois pas m'occuper. C'est ce que je me répète pour me convaincre seule. Nous aurons une discussion après le prime, j'imagine. « Je... » J'hésite encore, mais je me suis levée. « Je reviens. » Je me dirige vers Loxias et enroule mes doigts autour de son poignet pour l'inciter à me faire face. « Merci. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais je sais pourquoi tu as fait ça. Merci. » Je me répète, mais je lui en suis sincèrement reconnaissante. La défiance se transforme peu à peu en confiance. « Je crois que c'est mieux qu'on se rejoigne plus tard. Mais si tu veux que je vienne, juste dis-le moi ok ? » J'attends d'être sûre qu'il ait compris ce que je voulais dire, parce que je m'emmêle un peu, ma tête tourne, d'ailleurs, c'est trop d'émotions d'un coup pour moi. Je retourne vers Slavin, respectant la politesse. « Pour Adie, je crois qu'on a tous loupé un truc. Je ne lui ai absolument rien fait. » Dilemme d'Adie. J'ouvre de grands yeux et me tourne vers Slavin. « Une préférence, peut-être ? »
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:25

Sami a enfin droit à ses explications. Il faut dire qu’on ne s’est pas croisé de la semaine. Peut-être m’évitait-il ? Je le comprendrai après les attouchements forcé que je lui ai fait alors que j’étais encore cloitré dans mon rôle de bad boy. « J’imagine que tu n’as pas apprécié. » Ce n’est pas une question, non, une simple constatation au vu de sa réaction. Il n’est apparemment pas intéressé par la gente masculine et ne le sera jamais. Je peux le comprendre. Ces choses là, ça ne se choisi pas. Sinon, j’aurai aimé être un parfait hétéro et ne rien ressentir face à de beaux mâles. « En tout cas, je m’excuse. J’ai été loin dans mon jeu. » J’ai déjà présenté mes excuses à l’ensemble des candidats mais je suppose qu’il me faudra sans cesse m’excuser individuellement. Je sais que certains m’en veulent encore.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:25

«Attends une minute, une envie pressante.» dit alors Sami à Jamie, alors qu'il se leva d'un bond, laissant tout le monde derrière lui, partant vers le nid d'amour et vers les toilettes, ce qui lui faisait déjà un sacré bout de chemin, alors qu'il devait vraiment vider sa vessie, argh ça commençait à urger vraiment. Il arriva enfin aux toilettes et put soulager sa vessie alors qu'il était dans une cabine, face à un wc. La porte s'était refermée toute seule, logique, sauf qu'elle s'était comme par magie verrouillée toute seule, le loquet étant retombé avec le coup de la porte se refermant, certainement. Une fois son affaire finie, il remonta sa braguette, et tenta d'ouvrir la porte. Rien, bloquée. C'est quoi ce bordel, une mauvaise plaisanterie, elle ne voulait plus s'ouvrir ou quoi? Il essaya par tous les moyens de l'ouvrir, et envisagea même de passer par en dessous, impossible. Par au dessus encore moins les cabines étant trop hautes. Et merde, il était coincé. «Euh, y a quelqu'un?» Non personne, mon petit Sami.
Spoiler:
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:27

« Ma relation avec Sami ? Il a joué à je ne sais quoi avec messieurs Santiago et Jamie ici présent. » Mon regard suis le doigt de la candidate pour se poser sur nos colocataire. J'savais pas que Sami avait joué à touche-pipi avec ces deux là. Avaient-ils déjà envisager un plan à trois !? Ca mettrait un peu de piquant dans ce nid... Bien que cela ne ferait pas vraiment plaisir à Elise. Peu importe,j'étais près à écouter ce qu'elle avait à me dire.« Alors je me suis tapée Andreas, alias le clébard en chaleur comme l'appelle si bien notre tatoué national. » Cette fois c'est sur l'allemand que mon regard se pose, je grimace en regardant Elise. « Comment as-tu pu ? Il est immonde. » Andreas doit déjà avoir baiser toutes les filles de ce château. J'ai clairement pas envie de passer derrière lui. « Monsieur m'a fait une crise dans la salle de vidéo-surveillance, j'ai fini en pleurs, on a essayé d'arranger ça, on s'est pas si mal débrouillé en fait, mais j'ai préféré l'éviter pour la soirée- je suis difficile à cerner, je sais. » Je comprends pas pourquoi elle l'a évité ... J'hoche simplement de la tête pour lui indiquer que j'écoute tout ce qu'elle raconte. C'est intéressant de toute façon, alors je n'ai même pas à me forcer. « Résultat : Sami me dérobe 14 000 €- mais ça a la rigueur je m'en fous- et se justifie avec un truc dans le genre "c'est ma vengeance perso". » 14 000 euros, ça fout les boules de perdre autant en une soirée. Au point de vue du jeu, en ce moment-même, Elise ne vaut plus rien. En effet, son secret vaut zéro euros autant dire que personne ne va la buzzer. Espérons qu'elle renfloue rapidement ses poches. « Bref, il vient de donner un coût à mon aventure avec l'Allemand et personnellement, ça me fait vraiment chier. » Je lui souris. « Crois-moi, si tu m'avais fais ce coup là ... Je ne t'adresserais même plus la parole. » En plus de lui voler ses tunes bien entendu. J'aurais pas toléré qu'elle me fasse passer pour un triple crétin aux yeux du monde. J'sais, avec moi, c'est un peu " fais pas comme je fais" puisque je n'hésite pas à tromper ma femme. « Tu vois, j'ai de bonnes raisons de dévier tes questions. »« Maintenant que j'suis au courant, je te poserai plus la question Elise. Mais au moins je sais. T'inquiète pas, vous ferez bientôt plein de bébés tatoués lui et toi, enfin, si vous arrivez un jour à accorder vos violons. »
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:27

Swann est d'un bon réconfort étrangement et Adie ne peut qu'en être rassurée. Au moins une personne ne la considère par comme un monstre dans cette soirée et ça faisait du bien. N'ayant pas envie de sortir une autre connerie, Adie préfère se taire et sourit à Swann qui venait de la conseiller de ne pas boire ce soir. En même temps, vu l'état dans lequel elle se trouvait à ce moment précis, c'était peut-être la meilleure solution, boire. Ou pire, sait-on jamais. Du coup, la jeune femme ne bouge pas et obéit à Swann qui s'éclipse. Elle la voit traverser la salle et lorsqu'elle se trouve en compagnie de Slavin, Loxias et Sive en pleine discussion, elle baisse le regard. Putain mais elle faisait quoi là ? C'était déjà assez humiliant de les voir tous les trois papoter, entrain bien certainement de médire sur elle. Elle l'avait mérité cependant. Et puis Swann revient, un verre à la main. De l'eau, exactement ce dont elle avait besoin. « Merci » lui répondit-elle avec un léger sourire gêné. De sa main tremblante, elle attrape le verre et le boit cul-sec. C'est alors que Cupidon prononce son nom, associé à celui de... Evadne. Putain mais il ne pouvait pas la laisser tranquille celui-là ce soir, c'était pas assez. Et puis le couperet tombe. Sa cagnotte plus celle de Slavin dans la poche d'Evadne ou alors cette traînée se récupérait son partenaire. Après tout, c'est ce qu'ils voulaient tous les deux non ? Histoire de baiser tranquille dans leur lit sans avoir la brune entre les deux ? Fais chier franchement. Et puis non, quedal. Elle ne l'aura pas. « Je lui offre ma cagnotte et celle de Slavin. » Au point où elle en était... Et elle se retourne vers Swann. « Je pense que je vais avoir besoin d'un lit ce soir... » Celui de Swann était libre non ?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:28

Nouveau dilemme pour la dénommée Adie, alias la fille que je ne connaissais vraiment que de nom et qui semblait être une sacrée langue de pute. Bah, qu'elle se décide et vite, hein, en tout cas plus vite que Malo. D'accord certains dilemmes se voulaient corsés, mais bon, de là à mettre trois plombes pour donner une réponse... fallait pas pousser non plus. Mais je ne portais pas beaucoup d'attention à tout ce qui se tramait autour de Laoise et moi. La demoiselle reprit la parole. « Dis, tu voudras que je t'aide à transporter tes chevilles après le prime ? Ça doit peser lourd, à force. » Parce que je venais de signifier que j'étais le plus beau, et le plus cultivé de tous ? Bah, tout ceci n'était que vérité ma chère. Je ne lui apprenais rien là, ni à elle ni à personne d'ailleurs. « Tu sais, j'me les trimballe depuis plusieurs années. J'devrais pouvoir me démerder. Mais merci hein. » J'étais narcissique comme probablement personne ne l'était sur cette planète, mais je le vivais bien. Cela posait visiblement certains problèmes à d'autres mais je m'en foutais juste royalement. Par exemple, j'aurais pu réagir à la remarque de l'autre petit con de Jamie mais non, même pas. En fait, il n'en valait pas la peine. Allez, la semaine prochaine il ne serait peut-être même plus là de toute manière. Heu, pourquoi peut-être ? C'était certain.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:28

« Il devrait balayer devant sa porte avant de l'ouvrir, ce garçon » déclara ma super gentille partenaire qui allait surement le payer de sa place dans le lit, ni plus ni moins. Mais je ne répondis pas, autant passer à autre chose non ? Sauf que Keelan répondit, lui. « Tans pis pour toi. Tu ne sais pas à côté de quoi tu passes. On aurait pu faire quelque chose de grand » Ah ouais, grand comment ? Non ça m’intéresse pas en fait. « C’est bien gentil, mais je pense que mes parents ont fait du bon boulot. » Papa, maman, vous êtes awesome, surtout quand papa n’est jamais là, aha ! Alors la jeune femme, quand je déclarai que c’était noté, lâcha un ‘pfff’ de quoi ? Résignation ? Consternation ? « T’as déjà du mal à tenir chérie ? » je demande, le plus innocemment possible. Quel drôle de fake couple on faisait, n’est-ce pas ? Je suis sur qu’on était les plus à fond dans nos rôles n’empêche. Remarque j’imaginais mal Keelan donné un surnom à Ezequiel, si ce n’est Freddy, le type dans le film d’horreur. « Oh, le trouillard » la sale gosse… « J’aimerais t’y voir, tiens ! » fis-je, outré. Finalement je bus encore un peu de bière, ça c’est le meilleur ami de l’homme !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:32

Décision validée, Adie. Slavin et toi vous retrouvez à zéro €, Evadne gagne 20 500€, mais tu gardes ton partenaire.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:33

Franchement, il ne regrette pas le moins du monde. De toute façon, il n'a pas vraiment besoin de cet argent dans la vraie vie. De plus, c'est fictif. Donc, il aurait touché la soi-disant cagnotte si il vient à gagner le jeu . Or, pour l'instant, ce n'est pas le cas et ce qui il en doute fortement. Il reprend sa place aux près de Aj, tout en continua à arborer un sourire impeccable. Il sent sa main venir se poser sur son dos. Inquiète, elle lui demande alors : - Tu ne regrettes pas ? Cela fait quand même onze mille euros pour une semaine ? Ses lèvres s'étirent d'avantage. Il caresse son menton et répond : - Aucunement. Tu sais, je ne suis pas venu ici pour l'argent. En plus, je n'en ai vraiment pas besoin. Je préfère t'offrir ma cagnotte. Il lui baise la main. - J'espère que tu vas me récompenser pour mon sacrifice., dit-il sur un ton plaisantin avant de venir enfouir sa tête dans la chevelure flamboyante de la rousse pour en humer l'arôme.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:34

Jamie a décidé de me snober ce soir, soit. Je lui réglerais son compte plus tard. Vous allez voir. J’entends la voix de Malo choisir l’option qui lui fait perdre sa cagnotte. Ca ne m’étonne pas tellement, c’est à prévoir. Cupidon aussi aurait dû le savoir. Ou alors, il l’a fait exprès pour renflouer ses propres caisses. Fourbe. Ma tête est toujours calée entre mes deux mains, comme si j’ai peur qu’elle ne tombe subitement. Sait-on jamais après tout. Le bordel régnant ferait perdre la tête à n’importe qui. Je ne m’entends qu’à peine penser. Je ferme les yeux un court instant. Court parce qu’AJ se saisi de mon bras, remonte la manche. J’arque un sourcil. Qu’est-ce qu’elle fout. Je soupire doucement pour retrouver contenance, la force. Et me redresse. Je vrille mes prunelles vers la rousse et la voit qui écrit un quelque chose sur mon bras. Ca chatouille alors je me tortille que peu avant de voir le quadrillage du morpion. Je lui jette un regard complice. Cinglée c’te nana. Et prend le stylo qu’elle me tend. « Je vais te plumer » j’ajoute ensuite sur un ton léger. Puis, dessine une première croix sur mon bras avant de lui tendre le stylo, à nouveau.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 18 Empty

 

Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-