GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:02

Je sers un peu plus fermement la main de Marcus qui était venue me consoler quelques temps auparavant. Alix annonce le nom des rescapés. Une liste dans laquelle je ne me reconnais pas. Voilà, c'est dit.. je suis éliminée. Pour de bon. Alors que les larmes montent à mes yeux, je relâche brusquement la main de mon camarade. Mes yeux restent un instant rivés sur le sol. Mon aventure s'achève donc ainsi. Et étrangement, ce n'est ni le fait que j'aie écopé de la réputation de salope, ni le fait que Sami m'ait dérobé toute ma cagnotte, ni même le fait nous avons tous deux commis des erreurs- surtout moi, à vrai dire, et je m'en rends bien compte maintenant- qui me blesse le plus. Non.. c'est le fait de savoir que je ne les reverrais plus. Ni lui, ni Marcus. Un mois, ça peut paraître court comme ça, mais en réalité, combien de temps mettons-nous vraiment pour nous attacher à quelqu'un dans la vraie vie ? Ce laps de temps n'est définitivement pas assez court pour justifier ma peine. Je prends donc Marcus dans mes bras, le serre fort et lui donne un baiser dans la nuque avant de lui susurrer quelque chose à l'oreille. « Merci. Merci pour tout. » Je pense que c'est une des seules personnes, ici, qui ait réussi à me saquer jusqu'au bout, en fait. Et rien que pour cela, je lui dois une fière chandelle. Je reste donc quelques instants blottie contre lui avant de me diriger vers la porte du SAS. Sochanna ne tarde pas à me rejoindre elle aussi. Je ne la connais pas réellement, mais elle m'a l'air d'une fille bien. Ainsi, je suis prête à quitter le nid à jamais et.. personne ne s'approche de moi. Je souris, tristement. Finalement, peut-être les gens autour de moi ont-ils raison. Le problème doit sûrement venir de moi puisque, en effet, je n'ai même pas mérité des au revoir. Alors que je m'apprête à partir, dépitée, quelqu'un s'approche enfin de moi. Sami.. «Malgré tout, je te dis tout de même au revoir. Prends soin de toi, sois forte au dehors car les médias ne seront peut-être pas tendre, vis ta vie et sois heureuse.» Je le regarde droit dans les yeux. J'ignore s'il peut lire ma peine sur mon visage. Peu importe.. Je me contente d'un baiser. Un simple baiser que je dépose dans le coin de sa bouche. Puis, je me retourne, laissant par la même occasion les larmes couler sur mon visage. Des larmes que les habitants de la maison ne pourront pas voir. Voilà, c'est fini. Je n'ai plus qu'à retourner à ma petite routine quotidienne.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:31

Le verdict est tombé ... Bam. Sans que je ne m'y attende c'est le nom d'Elise qui est cité comme étant la première éliminée alors que l'autre grand con reste en compétition !? Bordel , ils leur faut quoi pour comprendre qu'Elise est beaucoup mieux qu'Ezekiel, qu'elle, elle n'a pas enfreint les règles en étranglant ses potes ! A mes yeux, ce mec devait se casser ! Il ne mérite plus sa place au sein du jeu pour moi, l'a-t-il seulement mérité un jour ? Je le connais pas plus que ça, j'ai pas envie de le connaître de toute façon. Je me tourne alors vers Elise qui me prend dans ses bras, je sens son corps se serré contre le mien tandis que ses lèvres se déposent dans ma nuque. Je la garde un instant dans mes bras, ça va me faire bizarre de la laisser partir la petite ! Elle fait partie de celle que j'ai apprécié dès le début. Le nid se vide à petit peu, et j'suis rarement d'accord avec le choix du public, déjà au début, après une semaine, j'aurais aimé connaître d'avantage Neela. Après un mois, c'était au tour d'Elise de boucler ses valises. « Merci. Merci pour tout. » Me chuchote-t-elle alors. J'sais pas pourquoi elle me remercie, je n'ai rien fais de spécial ... « Bonne chance pour la suite Elise, tu me tiendras au courant de la vie à l'extérieur sur nos blogs. J'y tiens » Autant que ces blogs aient une réelle utilité non ?
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:10

Le prime se termine à une vitesse déconcertante. Ou alors lentement mais quand on est fatigué, on ne voit pas tellement la différence. Installé non loin de Keelan avec qui j’ai pu converser durant la fin de prime, j’écoute toutes les dernières annonces et rubriques de la production. Les chroniques sont sympa et à la fois effrayantes. Certains candidats ne semblent pas nets. C’est ce qu’on se dit avec le brun. Il y aurait de quoi enfermer certains candidats dans un hôpital psychiatrique. Quant au classement, je le trouve ridicule. Il ne reflète selon moi pas du tout la côte de popularité des candidats. Mais ce n’est que mon opinion. En tout cas, si ce n’est pas le cas, j’ai bien dû souci à me faire vu ma position. Je figure vers les derniers. Soupire. Mais, ça, c’est rien comparé aux résultats des nominations. Evadne poursuit l’aventure ou du moins son fantôme. Ennio continue, la blague quoi. Hamad et AJ poursuivent aussi l’aventure, j'ai envie de dire cool pour eux, même si je ne les connais pas. Puis Ezequiel aussi. « Sérieusement ?! » que je soupire avant de comprendre que les éliminés sont donc Elise et Sochanna. J’aimais bien les deux candidates. Surtout la blonde qui méritait beaucoup plus sa place que d’autres selon moi. Ces départs m’attristent donc et me révoltent aussi. Comment peut-on préférer un psychopathe à Sochanna ou Elise ? Soupire. Irène, la nouvelle bimbo reste quant à elle dans le jeu. Cela ne me fait ni chaud ni froid, pour preuve, je n’ai pas voté en sa faveur ou en sa défaveur. J’ai préféré laisser les autres choisir. Je ne la connais pas après tout pour pouvoir décider. Bref, je me lève sans plus attendre pour aller saluer les éliminés et leur souhaiter un bon courage pour la suite. Puis je m’apprête à partir mais il s’avère qu’Alix fait une dernière annonce. Nemo et Katell abandonnent. « Quoi ?! » Je n’en reviens pas pour la blonde. Sans doute l’une des candidates que je préférais au sein du jeu. J’écoute avec tristesse et regret son explication. Son secret est bien particulier mais ne m’étonne finalement pas plus que ça. Je me précipite sans attendre vers la candidate pour l’étreindre. Aucun mot ne vient. Je la reverrai à la sortie, oui, c’est une certitude.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 36 Empty

 

Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-