GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:27



Je regarde le tableau. Je suis sauvé. Ouais ok, mais j’annonce déjà la couleur pour la semaine prochaine, donc à mon public amateur de frisson : Cette semaine, y’aura pas de conneries sur diverses personnes, non… La semaine prochaine, y’aura un gros crime, un gros dawa (au sens figuré bien sûr) et ça ne sera dirigé que contre une seule personne, une seule. D’ailleurs, je retourne ma tête pour voir… Elle s’est sauvée cette conne, cette grosse conne, grosse comme une baleine… Puis y’a encore cette Valentina qui veut me faire la morale, non mais t’es aveugle Cortex ? Tu ne crois pas que j’ai assez de raisons pour ça ? Cette fille c’est un gros sac à problème que j’ai envie de cramer… « Toi aussi Valentina…. Toi aussi ? » Toi aussi tu te fie à ce que tu vois ? Franchement cette fille, c’est un démon implanté dans un corps de brebis… vous voyez pas qu’elle vous manipule avec son visage mimi ? Puis y’a une grosse conne du type malade comme moi qui se casse, avec son poisson clown… ça fait des victimes de moins. Maintenant, je suis le fou, l’assassin et l’ennemi public numéro 1 de cette saison, tout ça en une semaine et à cause d’une conne comme Anabel… Ouvrez les yeux bon sang … Je me retourne vers Valentina… « N’approche pas cette fille… » C’est tout ce que j’ai à dire. J'étais clair et précis. Et je rigole pas, et je ne suis pas fou. C'est les seules mots qui arrivent à sortir de ma bouche d'ailleurs. Mon problème récurent : Je ne sais pas m’exprimer, on ne me croira jamais maintenant que c’est moi le loup de l’histoire et mon ton froid me trahi, alors que derrière, y’a une voix en détresse qui crie ‘Alerte’ sirène à bas-bord… Puis après, si la scientifique ne veut pas me croire, je m’en fiche, il suffit que je la raye de ma liste, et je trouverais quelqu’un d’autre, moins persévérant qu’elle ça d’accord, mais je trouverais toujours quelqu’un… Maintenant barre toi Valentina, barre toi… Ou bien non, c’est moi qui va le faire. Je me lève, et je quitte ce foutu plateau, plus rien à faire ici…
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:31

Sochana aussi part ? C'est quoi ce bordel ? Ezequiel, restait.. lui, c'est étonnant mais ça lui convient ainsi... elle croit... elle ne sait plus vraiment quoi penser en faite. Irène reste malgré leur mauvaise entente elle est satisfaite de ce résultat peut être qu'elle ara plus de temps pour apprendre à la connaître. Katell.. abandonne ? Sérieusement ? Elle est donc bipolaire. Elle avait décelé l'aspect lunatique de sa personnalité en peu de temps passé avec elle. Elle comprend que ce secret soit assez lourd à porté et donc qu'elle décide de partir. Elle lui offre un sourire de loin. Elle pense que d'autres personne doivent profiter de ses bras et de derniers instants en sa compagnie, pas elle. Mais … ce n'était pas tout. On annonce que Némo quitte l’aventure sans donner d'explication. Quoi ? Ses yeux deviennent humides. Immédiatement elle se dit que ça ne peut être que de sa faute. C'est toujours de sa faute quand les gens partent. Elle arrive pas à croire qu'il soit parti de cette manière sans même lui dire au revoir. Ils étaient censé aller jusqu'au bout tout les deux. L'inévitable se produisit, elle fond en larme. Elle écoute même pas ce que peut lui dire Ezequiel. Elle écoute pas, elle est en larme, elle comprend pas. Elle tire sur le tee-shirt de Loxias alors que le grand noir se tire. Elle tire sur le tee-shirt de Loxias. Et sans dire lui mot le regarde de ses grand yeux plein de larmes. Elle lui dit 'Emmène moi loin de tout ça s'il te plaît.'.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:39

Les larmes aux yeux, la mine suppliante, la Bambina s’accroche à mon tee-shirt, et dans son regard je sens que tout repose sur moi en cet instant. J’voudrais lui offrir n’importe quoi pour qu’elle chasse cette tristesse de ses yeux et ces larmes de ses joues, n’importe quoi... Alors, je pense au seul truc en ma possession, le seul truc un peu précieux dans ce monde d’ultra-surveillance. « Viens avec moi, j’t’emmène dans un monde où plus rien de tout ça n’existe... » Je lui chuchote, tellement bas que je me demande si elle est en mesure de lire sur mes lèvres. Je l’attrape par la taille, et la force à se lever avec moi. Puis j’avise le dos d’Alix qui se barre, et l’apostrophe. « Hey... Machin ! Toi, avec la coupe bizarre, là ? Oui, toi, le pro du «sortez couvert» à la Dechavanne ! » Ha bah voilà, il se retourne enfin... Il connait Dechavane ? « Tu pourras transmettre à ton pote ailé ? C’est avec elle que j’y vais, dans votre chambre ! » Je lui désigne la bambina dans mes bras, et sans attendre une réponse qui ne viendra pas, je l’entraine avec moi. Voilà, c’est réglé. Ce soir, y aura rien qu’elle et moi, et le reste on s’en branle.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 2:43

Elise éliminée. Étrangement je ne prenais pas la nouvelle mal, en fait si, j'l'a prenais mal quelque part pour Sami, moi, ça ne me faisait pas grand chose. Comme quoi, son petit manège avec Andreas n'avait clairement pas plu puisqu'elle finissait dernière dans les votes. Vient ensuite le tour de Sochanna de quitter l'aventure, là une grimace se dessine clairement sur mon visage, la jeune femme dont le secret venait d'être révélé quittait l'aventure. C'était étrange, j'avais eu l'impression de ne voir qu'elle cette semaine. Aussi, je me dirigeais vers pour la saluer une dernière fois « On a pas eu réellement le temps de parler, mais t'as l'air d'être quelqu'un de sympa, j'suis vraiment désolé pour toi.» dis-je en lui faisant la bise. Ouais, j'lui avais parlé sur ce prime, et elle ne méritait pas de partir face au serial killer, clairement pas. Seconde annonce, Katell et Nemo s'en vont, là j'ai une pensée pour Nora que je vois prise de panique. Un frisson parcoure mon corps. Katell avait l'air vraiment cool, j'avais pu échanger quelques mots avec elle et c'était clairement une fille que j'aurais aimé apprendre à connaitre. Pour ce qui est de Némo, me retrouver coincé dans le labyrinthe avec lui m'avait très certainement aidé à me relaxer, il était drôle, simple, sans aucune prise de tête. C'était dommage. Je faisais mes adieux à Katell encore présente alors que le candidat n'était déjà plus là. Finalement je m'avançais vers Nora qui en faisait de même, ne tardant pas à enlacer ma taille pour déposer sa tête sur mon épaule « On peut partir, s’il te plait. » frottant légèrement son dos avant de déposer un baiser sur son front, je passais un bras sous ses jambes pour la soulever, sait-on jamais qu'elle s’effondre par terre, avec elle j'préférerais être prudent. « Ouais viens, on va aller se reposer. » et sur ce nous quittions le plateau.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 3:11

Franchement, je suis blasée. Je ne sais pas ce qui est pire: que Némo décide d’abandonner ou qu’il parte sans dire même au revoir. Et, j’ai ma réponse: qu’il se casse sans dire au revoir. Oui, ca m’attriste. Profondément même. C’est con, mais, au fond, ca signifie beaucoup, pour moi. Peut être que je m’attache trop aux gens ? Pourtant, je n’en ai pas l’impression. Je ne réfléchis pas, c’est spontané. Quand j’aime bien quelqu’un c’est le cœur qui parle et non l’esprit. On a beau être dans un jeu, je n’arrive pas à apprécier quelqu’un par stratégie. Le relationnel, pour moi, se tient hors de la stratégie, bien loin même. Ca me parait normal. Je serre les dents. Et, resserre légèrement ma prise autour de mon partenaire. Heureusement qu’il est là. Puis, une fois dans les bras de Jamie, à l’abri de tout regards indiscrets, je me permets de lâcher une larme. Une seule, pas deux. Je ne veux pas d’hécatombe. Si je commence, je ne vais pas m’arrêter. J’en lâche une parce que je suis triste, parce que je suis en colère, parce que ca m’énerve, parce que je ne comprends pas sa décision, parce que je n’ai pas d’explication sur ce départ, parce que je suis fatiguée. Je demande alors au jeune homme de m’emmener loin d’ici. Je lui demande de quitter cet endroit parce qu’il ne s’y passe que de mauvaises choses. Ce départ prématuré de Némo est même arrivé à effacer la non-élimination d’AJ, et d’Ennio. Je sens la main de Jamie passer dans mon dos, ses lèvres contre mon front. Puis, il passe une main sous mes jambes et me porte. Je ne bronche pas et le laisse faire. J’enroule mes bras autour de son cou. « Merci... » je lui murmure reconnaissante avant de déposer mes lèvres sur sa joue, et poser ma tête contre son épaule.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 4:42

« Y'a tellement de choses que tu ne sais pas à mon sujet ma belle. » Je répond, légèrement provocateur, alors que je me mords l'intérieur de la joue pour m'empêcher de rire. Quant à ma réaction elle n'a pas l'air d'en saisir le sens. Ah bah oui forcément, j'soupire comme si ça me faisait chier. Oui ça me fait chier, mais ça c'est la situation, alors du coup c'est vrai que ça peut porter à confusion. « Mais oui pourquoi t'arrête, j'aime bien... » Je fais la moue, bon j'imagine que c'est bien mieux là ? Sauf que la réplique suivante, me fait dresser les cheveux sur la tête, enfin je me redresse littéralement sur mon siège, elle est folle ou quoi. « Tu m'as confondu avec Andreas ou quoi ? Non, c'est toilettes c'est juste discutable. » Mais en faite je m'en fiche, c'est pas comme si on allait vraiment faire quoi que ce soit. Elle a pas l'air d'accord vis à vis de l'autre pièce. « T'as raison, t'façon on aura pas l'accès ensemble avant des lustres, c'est carrément des vicieux là dedans, tu ne pourras pas résister aussi longtemps. » Mais oui bien sûr, c'est beau de rêver Slavin, très beau. Non, mais y'a l'autre grand con qui se pointe. Je m'en fiche.Elle comprends pas au sujet de la tequila. « Non t'as pas soif crois moi. » Je lu indique le bar, et les gens qui y sont accoudé d'un signe de tête. J'sais pas elle mais moi j'ai pas envie de m'y aventurer. Et puis y'a des dilemmes, celui de Nora, et celui de Sive ensuite. J'suis cité, tiens donc. Ah c'est tout ? Bizarrement, j'aurais pensé qu'elle me sacrifierait. Et je m'en fiche, j'crois que j'peux supporter une nuit avec ces deux là. Mais j'ai as besoin de m'imaginer quoi que ce soit puisqu'elle choisit de s'y rendre. Hum. Elle est folle. J'attends qu'elle se rassoit pour le lui signaler. « T'as une bombe lacrymo dans ta valise j'espère ? » Et le pire c'est que j'suis sérieux, quand on voit Andreas à l'oeuvre, je m'en ferais déjà pour Sive. Elle pauvre, elle n'a pas l'air de mesurer les risques qu'elle encourt. Pas sûr. J'ai pas de doute quant au fait que c'est une grande fille qui sait se prendre en main, néanmoins, les types comme Andreas, je les connais, et que trop bien. Elle est mal. J'suis limite inquiet enfaite. Du coup le prime suit son cours, j'suis un peu passif. Les classements, je m'en tape totalement, j'suis pas mal monté j'crois mais pour ce que ça vaut. Et puis les résultats arrivent. Sochanna et Elise sont les éliminés de la semaine. J'suis pas touché plus que ça, parce que même si j'appréciais la première, je ne la connaissais pas plus que ça. Et la seconde, encore moins. Mais ce n'est pas tout, Némo et Katell abandonne, encore ? A ce rythme nous allions arriver à la demi-finale la semaine prochaine. Mais non. Et puis le prime se termine et mon regard se pose sur la brune esseulée. J'ai un pincement quand nos regards se croisent. « Tu m'excuses, je vais... » Et d'un signe de tête, je désigne ma partenaire. Je m'approche, je la regarde un instant silencieux. Et puis, j'attrape un petit noeud collé sur sa robe et je commence à jouer avec, comme au début du prime. « Tu devrais aller te coucher... »
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:02

L'abandon de Katell est comme un coup de massue pour Aj. Il voit ses traits durcir en une tristesse indicible. Il ne sent plus la rousse à ses côtés. Elle s'est extirpée brutalement de leur étreinte pour aller se blottir dans les bras de la candidate sortante. Une personne à laquelle elle s'est vraisemblablement attachée. D'ordinaire, elle n'exprime que très peu de ses sentiments. Ce soir, il voit son profond attachement pour la jeune femme. Alix annonce ensuite le départ d'un autre habitant. C'est au tour de Némo qui n'a pas pris la peine de leur dire au revoir comme il se doit. Quatre candidats ont été éliminés de l'aventure. A cet instant, il ne ressent qu'amertume et désarroi. L'israélienne quitte le plateau en trombe, sans jeter un regard derrière elle. Il la regarde sortir le cœur meurtri. Il aperçoit Sochanna de dos. Il se lève du canapé et s'approche de la blonde. Il se trouve en face d'elle. Il la prend dans ses bras une dernière fois et lui baise le front. "tu vas me manquer. je te souhaite une bonne continuation. j'espère te revoir à la sortie.", murmure-t-il d'une voix suave. Il esquisse un sourire avant de se détacher d'elle avec regret, puis décide à son tour de quitter ses lieux. Il sort et s'allume une cigarette. Fatigué, il soupire. Des volutes de fumées virevoltent dans la pénombre. Cette soirée a été rude pour ses camarades et lui.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:24

Sauvé. De justesse. Pourtant ce n'est pas ce nom que j'attends, non, ce n'est pas celui-ci. Fébrile, je regarde Alix en retenant mon souffle, fixant ses lèvres qui devraient d'une minute à l'autre le scander. Je sens venir le moment fatidique, j'ai un mauvais pressentiment, quelque chose qui me dit que ça n'ira pas cette fois-ci. Et c'est le cas. Elle part. Elle part, au profit d'un cinglé, d'une salope, d'un plouc. Elle, cette fille géniale, généreuse, éliminée au profit de toutes ces personnes qui ne méritent ni la sympathie, ni même l'attention. J'ai l'impression de revivre une scène des plus douloureuses déjà. Et je ne sais pas si j'arriverai à me contenir cette fois-ci.
Je la suis dans le SAS. Elle me rassure, je lui dis que je le ferais pas sans elle, elle me serre dans ses bras. Je lâche tout, larmes masculines sur son épaule frêle. Je ne sais pas quoi dire, je suis déçu, tellement. « Comment c'est possible de s'attacher autant à quelqu'un, hein? » Je lui demande en levant la tête, déconfit. J'aimerai qu'on soit seuls au monde encore un instant, mais déjà on la somme de quitter le château définitivement. L'injustice est patente, j'en oublie mes obligations de ce soir, je me sens vidé. Je dépose un baiser sur sa joue et souris. « Si tu la vois, dis lui que je l'aime, d'accord? » C'est tout ce que j'ai à dire. Son visage entre mes deux mains, je l'embrasse une nouvelle fois, sur le front cette fois. Lui avouer qu'elle me manquera terriblement serait dérisoire.
Dégouté, je m'isole dans le parc, la clope entre les lèvres. Une telle colère bourdonne en moi que je n'ai envie que d'une chose: suivre Katell et Némo. Eux ont choisi leur fin dans cette aventure, peut-être que c'est le mieux, au fond.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:50

Partir n'est jamais facile. Dire adieu à des gens qu'on aime ne l'est pas également pourtant ce soir l'aventure se terminait là pour Sochanna. Un départ au goût amer puisqu'elle abandonnait des amis, des peut êtres et une aventure à laquelle elle avait prit goût. C'est dans les bras d'Hamad que les larmes de la blonde se libèrent. Elle est incapable de résister à la tristesse qu'elle lit dans les yeux de son ami. "Je ne sais pas... Mais je t'aime et tu as intérêt à gagner ce jeu pour nous, elle et moi, autrement je te promets que je reviens te botter ton jolie derrière avec l'accord de la Production ou non." Elle ne veut pas le quitter. Elle ne veut pas le laisser seul ici. Pas aujourd'hui mais elle n'a pas le choix. La porte du sas s'ouvre. "On se revoit dehors et assure toi que ce soit le plus tard possible." Annonça t-elle en passant autour du cou de son partenaire l'appareil photo qui ne l'a pas quitté de la soirée. "Prends soins de ça pour moi tu veux, et je m'occuperais de l'après jeu pour toi. Je transmettrais. Et je tâcherais de mobiliser les foules pour toi. Gagnes, tu le mérites." Elle le sert une dernière fois dans ses bras avant d'attraper sa valise et de quitter le plateau, finalement elle aurait bel et bien des regrets. Ceux de les quitter. Ceux de ne pas avoir pu veiller sur eux jusqu'au bout. "Je t'aime." Souffle t-elle dans un dernier baiser lointain avant de franchir les portes la séparant de la réalité. Bon retour parmi le commun des mortels Sochanna. En un mois elle avait apprit tellement de choses, sur elle même, sur sa capacité à aller au delà de ce qui s'était produit quatre ans plus tôt. Elle avait réapprit à vivre. A se laisser approcher. A s'ouvrir au monde.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:28

Putain de toilettes, ça faisait trois heures qu'il était resté coincé là-dedans, il avait tout tenté, même songé à démolir la porte, mais il n'avait pas osé de peur que la production se venge en lui faisant une nomination d'office ou quelque chose, après maintes et maintes tentatives et beaucoup d'efforts, il arriva à se faire vraiment vraiment assez fin pour passer sous la porte de la cabine, rentrant son ventre comme il ne l'avait jamais, rasant le sol et prenant les poussières par la même occasion. «Connerie de porte, j'vous jure.» jura-t-il tandis qu'il était relevé, époussetant sa tenue, bon il était temps de retourner au prime, il avait dû louper beaucoup de choses et cela l'énervait d'autant plus.

Sami, sur les nerfs à cause de cette foutue porte arriva à nouveau sur le plateau. Et ce soir le public a tranché. Ne réintègre pas l'aventure... Elise, tu l'as donc compris, l'aventure s'arrête pour toi ce soir. Sami chercha la jeune femme du regard, paniqué, quoi elle quittait l'aventure? Ce n'était pas possible, c'était une mauvaise blague. Non pas maintenant, non ils avaient encore des choses à se dire. Ensuite sonne le départ de Sochanna. Quoi, Sochanna en prime? Non mais Cupidon voulait faire crever Sami là, deux candidates à qui il tenait qui quittaient l'aventure. Ennio et AJ sont sauvés, c'est déjà ça mais franchement non. Non ce n'était pas possible. Sami chercha alors les deux jeunes femmes du regard, surtout Elise ce qui se comprenait bien. La nouvelle avait obtenu la majorité de oui et restait donc dans l'aventure, ok super on s'en fout, du moins pour le moment. «Voilà, j'ai décidé de quitter l'aventure, je ne vais pas prendre longtemps la parole juste le temps pour moi d'expliquer en quelques mots la raison de mon départ précipité.» résonne alors la voix de Katell. Quoi? Katell part elle aussi? «On se revoit à la sortie.. et le plus tard possible!» dit-elle alors après avoir expliqué la raison de son départ et dévoilé son secret. Sami n'y croit, pourquoi cette soirée tourne en cauchemar? Son adorée Elise qui quitte l'aventure, la nouvelle rencontre bien amusante Sochanna quitte l'aventure elle aussi, et maintenant Katell, son chat, son pilier dans l'aventure décide d'abandonner, à juste titre cependant. Le cauchemar. Il se dirigea vers Katell, la gorge serrée. «On se revoit très certainement, tu vas me manquer.. mon chat.» lui dit-il, légèrement ému, la voyant partir. Avec qui allait-il être aussi complice désormais? Ce ne serait plus pareil avec son nouveau partenaire, c'était certain. Sami aperçut alors Sochanna partir vers la sortie, elle aussi allait lui manquer l'air de rien. Il lui envoya un baiser volant ainsi qu'un clin d'oeil. «Prends bien soin de toi, camarade de nuit.» lui lança-t-il en un sourire. Il chercha alors Elise du regard, un peu affolé. Il la trouva alors enfin, la voyant dépitée. Il se rapprocha d'elle, malgré tout ce qu'il s'était passé, il était impossible qu'il la laisse partir sans un au revoir. Non pas un adieu, un au revoir. «Malgré tout, je te dis tout de même au revoir. Prends soin de toi, sois forte au dehors car les médias ne seront peut-être pas tendre, vis ta vie et sois heureuse.» lui dit Sami, quelque peu niais. Peut-être seraient-ils amenés à se revoir, ou non. Il lui souhaitait tout le bonheur du monde car c'était une bonne personne au fond. Au moins, leur petite histoire naissante était désormais réglée. Tout était fini. Mon dieu que ce prime était dur à vivre. Un nouveau tournant dans l'émission pour le tatoué, très certainement. Nouveau partenaire, amourette terminée, ça en faisait du changement. Cupidon annonça alors qu'il était désormais en couple avec Swann. Après le chat, il écopait du cygne, c'était un moindre mal elle avait l'air amusante. «Autant te dire qu'il te sera presque impossible de rivaliser avec Katell.» lui dit-il, avec un regard assassin, cependant ce n'était pas méchant, il était juste dépassé par la situation et tous ces départs, et ce n'est que le cinquième prime, bon dieu.

Contenu sponsorisé

Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Prime (10/06 - 19h30)   Cinquième Prime (10/06 - 19h30) - Page 35 Empty

 

Cinquième Prime (10/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinquième Prime (21/10 - 19h30)
» Cinquième prime (19h30 - 24/02)
» Cinquième Prime (20/10 - 19h30)
» Cinquième Prime (19/02 - 19h30)
» Cinquième prime - 19.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-