GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:30

Finnick ne cherchait pas à en savoir plus. Parfait. Mais je fus bientôt confronté aux reproches de l'italienne, qui semblait ne pas avoir envie de supporter mon humeur massacrante. « Andreas va prendre l'air t'as pas à nous imposer tes sautes d'humeurs.» Là, elle me conviait juste à quitter le plateau, c'est ça ? Hm, hélàs j'allais plutôt rester ici, décrétant que je n'allais pas leur faire à tous ce plaisir. « Ah mais ce ne sont pas des sautes d'humeur, très chère. Tu m'as déjà vu de bon poil sérieux ? » J'avais toujours un pet de travers, même lorsque je tentais de laisser paraître le contraire. J'étais comme ça moi, tout le temps d'une humeur à chier. Quant à Swann, je n'en voulais pas de ses verres. Elle affirma que ça lui en ferait plus, soit. « Je parie que ma prophétie s’est révélée exacte, pas vrai ? C’est pour ça que tu es de mauvais poil. » Non mais écoutez-là, elle délirait la grande blonde. J'avais la gueule d'un type s'étant épris d'une demoiselle et ayant eu le coeur brisé ? Ce qu'il ne fallait pas entendre. « Ou alors c’est parce que . . . tu as peur de quitter le nid ? De me quitter ? » Okay alors là c'était pire encore. Elle rêvait les yeux grands ouverts, elle, hein. « J'ai pas envie d'en parler. Et tu dis n'importe quoi. » Elle s'en rendait compte au moins ? Pas sur. Bien à présent c'était à la rousse incendiaire de passer à la barre. Je détournai le regard, reportant celui-ci sur Aj. Je tentais surtout de me sortir de l'embarras, là, en fait.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:30

Je racontais des conneries, mais ça m’arrivait souvent alors j’avais tendance a me trouver des circonstances atténuantes… Sauf que j’étais à la télé, merde, j’ai aussi tendance à oublier ça. « Non, moi j'aime quand tu racontes n'importe quoi » fit Tweedy en posant sa main sur mon genou, je posai les yeux deux secondes sur ladite main avant de remonter mon regard vers ses yeux, souriant amusé. « Heureusement, c’est surement pour ça que tu me supportes en fait. » Oui parce que, encore une fois, je disais beaucoup de conneries. Puis vint le tour de Aj. « Oh ce serait trop drôle que Irène se retrouve dans la cave, non ? » soufflais à Tweedy, assez bas pour que seule elle m’entende. Dommage c'était Santiago la victime.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:31

Les choix s’enchainent, je tâche de rester un tant soit peu éveillée et attentive à ce qu’il se passe. Je me dis que certains ont la main bien chanceuse. Ou alors, c’est, encore et pour ne pas changer, une histoire de karma. Oui, j’ai bien compris que le mien est en carton. Soit. J’étouffe un nouveau bâillement et je me dis que c’est grave. Il ne faudrait pas que je m’endorme mais terrée dans ce mutisme absolument assourdissant, il n’y’a que ça qui me reste comme option. Critique. Je me redresse légèrement pour zieuter, de nouveau, le plateau afin de tomber sur quelqu’un qui s’emmerde, quelqu’un de seul ou quelqu‘un tout simplement. Bref, âme qui vive. Mes prunelles bloquent automatiquement sur la crinière flamboyante d’AJ au moment où elle est appelée. Un sourire étire mes lèvres alors qu’une idée me traverse l’esprit. De ma poche je tire un stylo, j’ai tout prévu, quitte le canapé sur lequel je suis assise pour aller jusqu’à elle. En plus, elle est en robe. Parfait. « Bonsoir Malo ! » je lance d'un ton enjoué avec un sourire rayonnant. « AJ, la tresse t’allais mieux que cette tignasse désordonnée » je lui lance taquine avant de prendre place à son côté. Puis, sans autre forme de procès, je tire sur sa robe pour dévoiler un peu de sa peau. « Bouge pas » que je lui fais alors que j’approche mon stylo de sa jambe. Ca peut paraitre suspect, mais ca ne l’est pas. Détendez-vous. Et, je m’attèle au dessin d’un quadrillage. « A toi l’honneur Ginger » je lui fais pour la rime tout sourire en tendant le stylo vers celle-ci.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:33

Décision validée.

Marcus, voici tes options.
Tout d'abord, voici la poule de noms que tu as tiré.
ENNIO ANABEL NORA LOXIAS

Et voici les actions.
X est immunisé lors des prochaines nominations.
X a l'interdiction de parler pendant une semaine.
X perd 1 000€.
X n'obtient rien.

Marcus, que choisis-tu ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:35

Mine de rien, le prime n’était pas aussi chiant qu’il en avait l’air. Marcus était de bonne compagnie au final, même si spontanément je n’aurai pas parié sur lui. Non c’est vrai, j’aurai plus été vers Ennio, ou vers la seule fille qui visiblement me supporte, Tweedy. Visiblement le pacte que l’on venait de faire ne le choqua pas. J’en concluais qu’il était là, tout autant que moi, pour s’amuser, sans se prendre la tête. Ce que les autres ne comprennent pas vraiment. «Marché conclus. » Marcus serrait alors ma main… dans la semaine, il entendra parler de moi sans aucun doute. Finalement je lui avais retourné sa question. Même s’il me paraissait évidant que, s’il me l’avait posé, c’est qu’il n’en savait pas plus que moi… « Pas vraiment ... J'devrais prêter plus attention à ce qu'il se passe autour de moi. » Mouais. Je gardais ce sourire satisfait sur mes lèvres, tandis que mon regard sonda les autres. « En même temps, quand on voit ceux qui nous entours… ça ne donne pas envie de s’y intéresser. » Lâchais-je en tout sincérité, un sourcil relevé. Et voilà que mon prénom fut cité. Ah, alors ? Mon cul risquait de passer la journée dans la cave, ou je risquais de perdre de l’argent. Boooh j’ai jamais été méchante avec ma partenaire tout de même… Mon regard se porta sur Aj, attendant sa réponse… et elle décidait de me faire perdre 1500 euros. Mes yeux s’arrondirent. « QUOI ? » Oh non calme toi bomba, ne va pas t’énerver pour si peu. J’avais évité la cave, c’était déjà ça cela dit !
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:39

« J'ai pas envie d'en parler. Et tu dis n'importe quoi. » Mouahah, victoire. Il vient de m’avouer qu’il y a bien quelque chose, mais qu’il n’a simplement pas envie d’en parler. Il vient de se rendre compte là, qu’il m’a lâchée une information importante ? Sans doute, puisqu’il me fait le coup des yeux fuyants. A tous les coups j'ai tapé juste. « Tu es pourtant au courant de mes . . . capacités surnaturelles. » Je hausse un sourcil comme pour lui signifier qu’il est stupide de tenter de me cacher quelque chose puisque je vais le deviner en contactant les esprits. Je lui ai bien lu les lignes de la main en guise de démonstration, n’est-ce pas ? Visiblement ça ne l’a pas suffisamment impressionné. « Tu crois que je les ai découverts comment les secrets ? » Je l’interroge comme pour enfoncer plus encore le clou de la divination. Sérieusement, cela crève les yeux que je suis une sorte de maîtresse de la magie, de médium, ou quelque chose dans ce goût là. Même Adie a eu des doutes sur le sujet. « Ne m’oblige pas à utiliser la poupée Vaudou . . . » Je le menace presque en attrapant la paille qui flotte dans le verre de mon voisin. Je la tortille dans tous les sens pour constituer un bonhomme relativement approximatif, le laissant contempler AJ autant qu’il le veut, puis je lève mes doigts dans les airs pour lui arracher un cheveu. Carrément, parce que c’est nécessaire à mon ouvrage. Je l’accroche autour de ma paille qui est censée le représenter, l’agitant sous son nez comme pour l’effrayer, un demi-sourire plaqué sur le visage. Ca fait peur, non ? Il va craquer là, c’est sûr et certain. En fait je m'en fiche un peu qu'il me révèle ce qui le tracasse, j'espère parvenir à lui retirer une toute petite mais alors toute petite crispation des lèvres. Un défi personnel assez compliqué à réaliser ce soir. Et Irène hurle dans mes oreilles pour avoir perdu de l'argent. Ca lui fera les pieds.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:40

Mais non, Finnick ne racontait pas n'importe quoi. Bon d'accord, il est vrai que certaines de ses paroles n'avaient pas tellement de sens... Mais Tweedy, elle, appréciait assez ce fait, si vous voulez savoir. Ça lui donnait l'air tellement intelligente, alala. Après avoir posé une main sur le genou du jeune homme puis avoir fait savoir à ce dernier qu'elle aimait qu'il raconte n'importe quoi, Finnick lui répondit, la faisant ainsi sourire davantage. « Oh oui, surement. Parce qu'il faut bien ça pour rattraper tes mille et uns défauts, hm. » Ouais, autant de défauts que ça. Bien sûr, elle n'allait pas se mettre à les énumérer, parce que la liste risquait logiquement d'être très longue, mais dites vous bien qu'elle avait parfaitement raison. As usual. Finnick lui fit ensuite savoir, tout bas bien sûr, qu'il serait amusant qu'Irène se retrouve enfermée dans la cave pendant toute une semaine grâce à Aj. Un rire s'échappa alors des lèvres de Tweedy. « Oui c'est sûr, mais bon, je ne suis pas certaine qu'elle mérite ça, tout de même. » Bah non, elle était plutôt cool Irène, non ? Un peu. Okay, on pouvait éclairer toute une grotte avec le feu qu'elle avait au cul, mais franchement, elle était cool. Finalement, Aj désigna Santiago et Tweedy tapota le dos de Finnick, histoire qu'il ne soit pas trop déçu tout de même. Puis, elle lança un nouveau sujet de conversation. « Tu ... tu as été interviewé toi aussi ? » demanda-t-elle tout bas, dans un sourire gêné. Qu'il dise oui ou non, pas sûr qu'elle saurait comment réagir.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:41

Un nouveau dilemme a lieu. Et.. merde ! Je suis concerné. Et en plus c’est AJ qui a piochée mon nom et autant dire que je suis dans la merde puisque je ne lui parle jamais. J’en conclus donc qu’elle ne me donnera pas les milles euros. Pour l’indice, ça ne sera pas pour moi non plus vu que je n’ai plus de secret. Il reste alors les milles cinq cents euros en moins et le fait de rester bloquer toute une semaine dans la cave. Je m’attends plutôt à perdre l’argent que j’ai peiné à gagner. Mais heureusement, ma cagnotte reste intacte. Je pense donc à ce qui va m’être infligé. Je réalise sur le coup. Putain c’est horrible. « Euh... vous êtes sérieux là ? Ça va pas être possible, je suis claustrophobe moi. » Nota Bene : ne pas oublier ma profession. Ah ah. Non mais sérieusement, je vais devenir fou moi enfermé pendant une semaine dans la cave à vin. Remarque, j’ai des chances pour la passer en dehors du château aussi. De fortes chances d’être éliminé à la fin du prime. « Ça va me déprimer ça, franchement. Je risque de devenir alcoolique avec toutes les bouteilles de vins. » Ils auraient pas pu choisir un autre endroit ?! Genre le salon où tout le monde passe tout le temps ou la cuisine, histoire que je me goinfre à volonté.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:42

« En même temps, quand on voit ceux qui nous entours… ça ne donne pas envie de s’y intéresser. » C'est vrai que je ne m'étais pas intéressé à certains depuis le début du jeu. Tout simplement parce qu'ils n'avaient aucune réelle importance à mes yeux. Je ne dis pas qu'ils en auraient jamais, mais pour le moment ce n'était pas le cas du tout. Je souriais à Irène. « Je te le fais pas dire. » C'est à ce moment là que Cupidon décide de m'interpeller pour me demander de faire un choix. Bon, il est assez vite fait dans ma tête en tout cas pour la première option qui vient d'être cité. « Je donne l'immunité à Nora, Anabel aura l'interdiction de parler pendant une semaine, Loxias perdra 1000 euros et pour Ennio, il n'aura rien. »J'avais fais mon choix rapidement, je ne doutais pas une seconde de celui-ci. A mes yeux, c'était la bonne solution dans cette histoire. Une fois que mon choix fût entendu, je fis un léger clin d'oeil à Nora, c'était un peu un cadeau que je lui faisais là. Je me tournais ensuite vers Irène, une nouvelle fois. « Sinon, tu viens d'où toi ? »
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:44

Son prénom fut appelé une deuxième fois pour les options. Valentina en était la principale concernée. Elle choisit d'offrir à Anabel la carte surprise et les deux autres candidats et lui-même n'obtinrent rien. C'est au tour de AJ d'aller à la barre. Elle lui tendit son verre, il le prit. Il la regarda marcher vers celle-ci, elle choisit d'enfermer Santiago dans la cave. Sa nouvelle partenaire, Irène perdait un peu d'argent de sa cagnotte. Adie se vit renflouer la sienne. Puis, elle décide d'avoir un indice sur le secret d'Evadne dont une partie a déjà été révélée par Sami. Il sentit la présence de la rouquine de nouveau à ses côtés. Il lui rendit la flûte de champagne. Il croisa le regard pétillant de Nora, dont la bonne humeur avait tendance à le rendre heureux. Elle le salua d'un ton enjoué : - Bonsoir Malo ! Apparemment, ces jeunes femmes s'entendaient plutôt bien. - Bonsoir Nora !, s'exclama-t-il. Comme à son habitude, elle s'amusa à taquiner la rouquine tandis que le créateur les observait avec un sourire amusé sur les lèvres. Il les trouvait adorables toutes les deux. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire quand Nora souleva un peu la robe de AJ pour dessiner sur la jambe de celle-ci une sorte de quadrillage. Sans doute, le même jeu que Dimanche dernier. Puis, il but une petite gorgée de son verre.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 13 Empty

 

Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-