GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:20

Le jeu prenait fin et bientôt, Adie allait devoir se confronter à ses propos et à leurs conséquences. Elle avait peur qu'ils aient été modifiés, ou tournés en dérision même si de la part du duo infernal, elle n'en attendait pas moins. Il ne fallait pas s'y tromper, elle assumait ce qu'elle avait pu dire, ce dont elle avait peur, c'était la réaction de Slavin car pour la première fois certainement, il allait l'entendre parler de leur relation sans tourner autour du pot ce qui était une grande première. La rubrique commença et ce fut le tour d'AJ et Malo. Au moins, entre eux, c'était un peu plus simple, tout du moins, ils semblaient s'avoir où ils en étaient, Adie, elle, était dans le flou. Elle n'était pas naïve, elle savait bien qu'elle ne pouvait pas prétendre à un couple et au final, elle n'était même pas sûre de bien le vouloir. Sa vie amoureuse était déjà assez compliquée comme ça à l'extérieur, tout du moins pour elle. Vint la minute Sixtine et de revoir les images d'elle et Swann la fit sourire, c'était déjà ça. Et puis, ce fut son tour. Pas de modifications, c'était déjà ça mais l'allusion aux cuisses collées au bassin comme les fonds marins lui retourna l'estomac, c'était vraiment glauque. Elle passait pour une conne amoureuse, normal, non vraiment super moment à vivre... Le truc un peu con c'est que du coup, elle était la seule à passer pour une conne. Slavin, lui, n'avait pas été interviewé alors que Malo et Finnick si. C'était quoi ce plan de merde en gros? Mais là, tout de suite, elle avait autre chose à penser. A côté d'elle, elle sentait les regards de Sive et Slavin et elle aurait bien largement préféré qu'il ne se trouve pas à côté d'elle. C'était génant et Adie aurait bien aimé se trouver une excuse pour s'enfuir mais malheureusement, c'était bien trop flagrant. Alors elle resta la, assise, attendant le verdict de ses voisins, même si elle se doutait que Sive, elle, n'en remettrai pas une couche.
Les nominés furent annoncés, Ariana sortait, les autres étaient sauvés. Pas de grosse surprise sauf peut-être concernant le tête à tête de la semaine prochaine et Adie espérait que sa voix ne lui réserve pas l'une de ces places.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:25

Il avait voulu prendre l'air, n'étant pas réellement bien dans son assiette au jour d'aujourd'hui. Il s'était égaré dans le parc, perdu dans ses pensées et avait tout simplement oublié l'espace d'un instant le prime, dans lequel il revint alors qu'Alix clôturait la soirée. Lorsqu'il demanda ça et là ce qu'il s'était passé de croustillant, pas bien grand chose. Le reste des candidats avaient été appelés à la barre, faisant leurs choix, et Sami n'avait pas eu d'écho comme quoi les choix avaient des répercussions sur son jeu, pas de cagnotte en moins, pas de voix contre lui, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il avait cependant, la chance d'avoir hérité d'une carte mystère, qui l'on dirait, resterait encore mystérieuse quelques temps. Vint ensuite le moment de voir quel candidat sortait, ce fut sans surprise, la petite Ariana, la jeune mariée, qui s'était fait discrète depuis quelques semaines, elle n'était peut-êter pas à sa place dans ce jeu où tout n'était que fausseté et coucherie. Non, ça ne devait pas être fait pour elle ce genre de jeu. Sami ne la regretterait pas vraiment, il s'était pris la tête avec. Cupidon annonça alors que les prochaines nominations opposeraient seulement deux candidats, ce qui serait assez délicat pour les deux opposés, wait and see. Il est temps d'aller prendre une douche et dodo, Sami allait enfin pouvoir retrouver son lit.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:00

Le troisième prime se termine à une vitesse grand V. Il faut dire que je me suis un peu assoupi sur ma chaise. Il se faisait tard aussi. Ainsi donc, si je fais le bilan, j’ai gagné trois mille euros lors du prime. C’est génial ça, plus que deux mille euros et je pourrai enfin buzzer, ce que j’essaye de faire depuis trois semaines maintenant. Allez la production, un petit effort encore si vous voulez que les secrets de vos candidats soient dévoilés. Car clairement, je suis sur de bons filons. Je pense même détenir au moins un secret. J’espère donc gagner cet argent manquant pour pouvoir buzzer au plus vite. En attendant, à cause des dilemmes, je suis forcé de rester toute la semaine au sous-sol. J’imagine que ça va être horrible à vivre. Pire que d’être attaché à London. Au secours. Enfin de toute façon, je ne suis même pas sûr de rester puisque je suis nominé. Et je suis pas nominé face à n’importe qui. D’ailleurs, c’est l’heure du verdict. Et hallelujah, je continue l’aventure. Mais j’y ai échappé de peu. Et malheureusement c’est ma partenaire Ariana qui quitte l’aventure. Si cela m’attriste car elle a été durant les premières semaines un pilier pour moi, je dois avouer n’être pas tellement surpris. Elle se faisait très discrète ces derniers temps. Quasiment absente. Elle n’était sans doute pas faite pour l’aventure. C’est regrettable. En attendant, cela me sauve. Je pars la saluer puis file en direction du dressing histoire de rassembler mes affaires pour déménager au sous-sol. Je sens que la nuit va être dure.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 EmptyMar 19 Juin 2012 - 11:04

J'suis devenu silencieux après les "dilemmes" des autres, enfin si on pouvait appeler ça de cette manière. J'ai écouté, attendu que tout ceci se termine. Parce qu'obligatoirement on allait assister à un truc qui rendait Adie mal à l'aise. Elle ne serait pas inquiété pour le prime sinon. Logique quoi. L'activité de Cupidon prend fin, on a droit aux différentes rubriques. Celle des glands de la production en tête. Alors, hum. Le thème c'est l'amour, d'accord. J'pense que je commence à comprendre. Sauf que pour l'instant y'a rien. Les autres trucs je m'en fous totalement. Allez magnez vous le fion là. En plus j'ai l'impression que ne va pas être si cool que ça. Ah bon, enfin. Hum. Ok, pourquoi pas. Oh tiens y'a Adie dans la cabane en bois. Je me tends légèrement sur mon siège parce que j'sais pas du tout à quoi m'attendre. Aussi parce que j'suis pas sûr de vouloir tout savoir. J'sais déjà pas mal de choses, enfin j'crois. Mais c'est tellement plus simple de faire comme si... Bon là au moins c'est clair, très clair. La suite, je m'en fiche, je m'en fiche de ce qu'ils peuvent balancer à mon sujet, parce qu'ils ne me connaissent pas. L'interprétation qu'ils font me laisse de marbre. J'crois que je me détends un peu. J'ose un regard vers Adie, elle est en stress. « Adie... » Je lui offre un maigre souris, sans doute crispé, mais j'vais pas rire aux éclats comme un gland. « J'ai pas envie de... Me battre avec toi parce qu'il n'y aucune raison de le faire. Enfin j'crois pas. » Je grimace légèrement. Remarquez, elle en a peut être envie elle, j'en sais rien. J'reste à ma place, j'attends que le prime ne se termine. Et il se termine de la façon dont tout le monde s'attendait. Ariana quitte les lieux. London reste. Et moi j'suis content. Pas pour le départ d'Aria parce que je l'aimais bien ce petit bout de femme, elle semblait juste plus vraiment à l'aise par ici.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 25 Empty

 

Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-