GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:46

Décision validée.

Irène, voici tes options.
Tout d'abord, voici la poule de noms que tu as tiré.
JAMIE FINNICK SAMI SANTIAGO

Et voici les actions.
Tu voles 1 500€ de la cagnotte à X.
X gagne 1 000€.
X perd 1 000€.
X n'obtient rien.

Irène, que choisis-tu ?
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:47

On suit les décisions, et on les commente, dans un langage presque codé, incompréhensible des oreilles affutées, si tant est que quelques oreilles s’intéressent à ce que nous pouvons dire. C’est pas qu’on ait rien d’intéressant à dire, c’est surtout qu’on a rien de croustillant à dire. Je connais mal Ennio, mais j’sais déjà qu’il est pas du genre à s’adonner aux rumeurs ou taillage de costume. Donc, clairement, on en devient totalement inintéressant, je présume. Ennio évoque la couleur caca d’oie. Je grimace. Ouai, pas cool le coup de l’indice. J’en ai fait les frais aussi, et c’est jamais simple a gérer. Surtout que pendant une semaine, tu contemples l’autre en tentant de t’imaginer ce qu’il a pu recevoir sur toi, ce qu’il en pense, et comment il te perçoit désormais. Parce qu’on s’imagine un tas de choses avec un indice, et pas forcément des choses avérées. « Nora a reçu un indice visuel sur moi... J’crois que c’est pire qu’un seul mot. Ça transmet plus de choses... » je l’informe. Les propositions se poursuivent, j’entends mon prénom, je dresse l’oreille... Marcus... Je connais quasiment pas le candidat, et tout naturellement, je perds 1000€. « Rouge gluant. » C’est ce que ça m’évoque. « C’est pas comme si j’avais déjà pas de quoi buzzer, hein. » Allez, j’m’en fous, en fait, je m’en fous un peu de tout. C’est mon nouveau crédo, plus rien à battre. Je ne trouverais aucun secret, je ne buzzerais donc pas, et ma cagnotte ne rime à rien puisque je n’irais jamais jusqu’à la validation. C’est bien comme ça que ça va se passer, non ?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:49

« Oh oui, surement. Parce qu'il faut bien ça pour rattraper tes mille et uns défauts, hm. » Elle abusait, clairement, j’étais parfait moi vous vous souvenez ? Finalement ça me fit rire et je fis « Ouais encore t’abuses, j’ai que milles défauts. » Bonsoir on est encore en train de partir dans un délire débile. Un jour on discuterait normalement, d’ailleurs c’était déjà arrivé, genre dans le lit l’autre jour, hm… Je veux pas y penser en fait, ça me prend trop la tête. « Oui c'est sûr, mais bon, je ne suis pas certaine qu'elle mérite ça, tout de même. » fit-elle, Tweedy est trop gentille. « Ca m’aurait fait rire de la voir pèter un câble. » dis-je en riant, imaginant la scène. « Tu ... tu as été interviewé toi aussi ? » fit-elle ensuite, plus doucement, après m’avoir tapoté le dos comme si j’allais être déçu du choix de Aj. Hm, elle voulait vraiment en parler ? Parce que si le russe avait perdu la cassette c’était pas plus mal pour moi, vu ce qu’elle avait dit dans la chambre j’étais pas certain que ça lui plairait, j’étais même sur que ce serait l’inverse… « Hm… Oui, on en parlera plus tard, hein. » Fis-je en posant un baiser sur sa joue.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:50

Swann était déterminée à me tenir compagnie ce soir, visiblement. Pour ma plus grande lassitude. « Tu es pourtant au courant de mes . . . capacités surnaturelles. » Je levai les yeux au ciel. L'argument en carton par excellence. Capacités... surnaturelles, vraiment ? Eh bah je voulais bien vouloir ça, tiens. « Tu crois que je les ai découverts comment les secrets ? » Ah c'était donc ça, elle était sorcière en fin de compte. Bah elle pouvait bien jouer les maîtres vaudou, il demeurait un point sur lequel je restais catégorique. « Le seul que tu ne trouveras jamais c'est le mien chérie. Aucune capacité surnaturelle ne te mettra sur la piste de celui-ci. Aucun indice également. » Il n'était pas né celui qui mettrait le doigt sur mon secret, je vous le dis sans langue de bois. Mon argent, j'avais des chances de le perde, mais mon secret... aucun risque. « Ne m’oblige pas à utiliser la poupée Vaudou . . . » Et allez, pourquoi pas aussi. Par la suite, tandis que je regardais Aj à la barre, il me sembla que Swann entreprit de m'arracher un cheveu. Mais de quel droit elle osait faire ça ?! Elle agita ensuite sa paille, arborant un sourire qui se voulait particulièrement inquiétant. « Elle a une sale gueule ta poupée vaudou. J'espère que c'est pas censé être moi, hein. » Car si c'était le cas, elle m'avait vraiment foiré pour le coup. J'écoutais en parallèle ce qu'il se passait près de la barre. Anabel avait l'interdiction de parler pendant une semaine ? Marcus était mon dieu ! Ah non merde, il était roux, et très con qui plus est. Tant pis alors. La chaudasse était maintenant conviée à faire un choix, à son tour.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:52

Mon choix est fait, je suis tranquille. J’entends la remarque de Finnick, un sourire amusé se dessine, s’il savait, j’ai failli foutre Irène à la cave, en plus, un lit pourmoi toute seule pendant une semaine, et je me débarrassai de la blonde qui se colle à mon dos et m’enserre comme une peluche vivante tous les soirs. Tentant, n’est-ce pas ? Je vais me rassoir, j’ai à peine le temps de poser mes fesses que Nora se ramène, la bouche en cœur, pour critiquer ma coiffure, en valorisant au passage, ces talents de coiffures. J’esquisse un sourire, en levant les yeux au ciel. « Tu parles, ta soi-disant tresse, mais bien sûr. » Je réponds moqueuse avant qu’elle ne s’installe avec nous. Cela me rappelait étrangement l’autre prime. Puis la brunette relève légèrement ma robe. « Surtout ne te gêne pas Nora, vas-y. » Je lâche ironiquement alors qu’elle trace un quadrillage, ok, morpion, cette fois, je gagne. Elle me propose de commencer. J’entends Malo qui se marre, je pousse un soupir faussement désespéré, s’il se met du côté de Nora aussi, je peux pas lutter. « Puisse que tu veux perdre … » Je lui lance, taquine, mais déterminée, je pose ma croix au milieu, je lui donne le stylo. J’en reviens pas, on écrit sur ma cuisse là ! J’entends Irène qui se plaint de son sort, je soupire. « Tu préférais la cave ? » Je lui demande, sans ciller.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:54

Alors je venais de perdre déjà un peu de ma cagnotte. Oh bah pour ça, j’aurai préféré que l’on me laisse dans mon coin, à discuter tranquilou avec Marcus, qui, visiblement, pensait la même chose des autres que moi. Rien de tel pour me faire sourire et me sentir un peu plus proche de lui. Enfin proche, ce n’était pas vraiment le bon mot… Le temps de digérer ma perte, Marcus était interpellé par Cupidon. Je n’écoutais pas ses choix, puisqu’il ne me concernait absolument pas. Non j'entendais Aj me parler« Tu préférais la cave ? » hein bah quoi? La cave, le vin, l'amusement quoi... Un sourire se dessinait sur mes lèvres. « Peut être ! ». Marcus revint alors à moi. « Sinon, tu viens d'où toi ? » Oh si je me souviens bien, il m’avait mentit sur son prénom lors de ma première semaine d’habitation ici. J’allais lui répondre, quand Cupidon me demanda de choisir. Bah des questions supers compliquée. Pas non plus d’immunité pour moi ou un truc du genre. C’est nuuuul. « Alors euuuh, je vole 1 500€ de la cagnotte à Finnick. Santiago gagne 1 000€. Jamie perd 1 000€. Sami n'obtient rien ! » Un sourire se dessina sur mon visage. Un peu de hasard et des questions fastoche. Je me tournais de nouveau vers Marcus, prenant un accent un peu trop prononcé : « Je suis fraaaançaise, de Paris et toi ? »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:56

Les divers choix s’enchaînèrent. Je remarquais que ce soir, Malo était carrément bien loti. Le pouvoir de changer de nominé, de l'argent et un indice sur l'habitant de son choix gagné. Rien que ça. Ma super héroïne préférée fut immunisée, tant mieux. En revanche, j'appréciais beaucoup moins le fait qu'Anabel ne puisse pas ouvrir la bouche de toute la semaine. Sérieusement ? Soupire. Bon, c'était plus elle que ça allait embêter, que moi, mais tout de même. Encore fallait il qu'elle soit sauvée ce soir, mais de ça, je ne m'en inquiétais pas trop. Enfin, un peu quand même. Et du coup ça prenait effet immédiatement ? Fallait croire, puisqu'Anabel devint tout à coup silencieuse. Nul. Santiago eut quant à lui l'obligation de passer toute la semaine dans la cave. Dur.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:58

Décision validée.

Evadne, voici tes options.
Tout d'abord, voici la poule de noms que tu as tiré.
ADIE FINNICK LOXIAS EZEQUIEL

Et voici les actions.
X aura une voix contre lui aux prochaines nominations.
X aura deux voix contre lui aux prochaines nominations.
X aura trois voix contre lui aux prochaines nominations.
Tu donnes 2 000€ de ta cagnotte à X.

Evadne, que choisis-tu ?
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:03

Alors comme ça Gulli est persuadé que je ne trouverais jamais son secret ? Intéressant, mais faux également. Il est trop présomptueux pour le coup, j’en suis convaincue. Je suis déjà sur quelques pistes, mais elles sont encore trop floues pour le moment pour que je les expose au grand public. Et si c’est pour lui donner de l’argent en plus . . . parce que si je me trompe il ne va sûrement pas se gêner pour fanfaronner comme un coq, et critiquer mes talents de médium par la même occasion. Sans doute car ils sont inexistants, mais passons. « Elle a une sale gueule ta poupée vaudou. J'espère que c'est pas censé être moi, hein. » Je lorgne en direction de ma poupée vaudou ultra réaliste, esquissant une petite grimace. « Ne l’écoute pas poupée Gulli, tu es ravissante. » J’affirme à ma paille en forme d’Andreas dans un dialogue inquiétant en lui touchant le bout de la tête. Il faut bien que je me trouve une compagnie plus agréable ce soir, étant donné que celle que j’ai provisoirement n'a pas l’air très heureuse de la mienne. Puis j’avale une gorgée supplémentaire de mon vin avant de lancer un regard en biais en direction de mon voisin, tirant sur une épingle à cheveu glissée dans ma crinière platine. Je titille la jambe droite de ma poupée, guettant une quelconque réaction, faisant dévier l’objet vers l’entrejambe de la paille sans vraiment m’en rendre compte, détournée par la décision de la blondasse. Elle fait perdre de l’argent aux deux frères, aussi je m’en trouve relativement réjouie au sujet de Jamie. Et c’est au tour d’Evadne. Les mêmes noms reviennent inlassablement, aussi je me dis que j’ai pioché le bon numéro étant donné que je ne suis tombée qu’une fois. Cette poule ne rigole pas vraiment puisque trois personnes vont avoir une, deux, ou TROIS voix contre lui ? C’est sévère . . . très sévère. J’espère qu’elle va choisir Ezéquiel pour la plus grande quantité de voix contre, même si les candidats semblent vouloir l’épargner ce soir.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:03

Mille et un défauts ? Bon d'accord, elle exagérait peut être un petit peu, et encore, à peine hein. Parce qu'il fallait bien avouer que le jeune homme ici présent regorgeait véritablement de défauts. C'est bien simple, il était absolument dé-tes-ta-ble, et ... Bon d'accord, pas du fout. Il n'avait pas plus de défauts que quiconque, et certainement pas plus que Tweedy en avait elle même. Elle laissa donc échapper un petit rire suite à la réponse du jeune homme. Franchement, ils avaient l'air malins tous les deux. Par la suite, son camarade insinua qu'il aurait été amusant qu'Irène soit forcée de rester dans la cave durant toute une semaine. Aj en avait décidé autrement, mais visiblement, Finnick continuait de penser que ça aurait été franchement drôle. Tweedy, elle, avait tendance à se dire que la pauvre Irène aurait souffert dans cette cave, raison pour laquelle elle la trouvait un peu "gonflée" de pleurer pour de l'argent. Finalement, Tweedy tenta de lancer un nouveau sujet de conversation. Mais elle parla maladroitement de l'interview à laquelle elle avait eu droit, ou disons qu'elle demanda à son camarade si lui même avait été interviewé. Visiblement, il ne souhaitait pas en parler, ou pas maintenant du moins. Il déposa alors un baiser sur la joue de la petite brune qui, du coup, ne savait pas tellement quoi penser. Quelles horreurs avait-il été raconter ? Bon sang, elle n'aurait jamais du lui poser cette question. « Super, maintenant je crains le pire. » Super, ouais. Bon, place à Evadne et au choix qu'elle devait faire à son tour. Oh bon sang, ils ne l'épargnaient pas.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 14 Empty

 

Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-