GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:19

Bon, c'était le moment où elle était censée être stupéfaite, c'est bien ça ? Parce qu'après avoir eu droit à une charmante bande annonce toute la soirée, et par les soins de son adorable ancien-partenaire, voilà que la jeune femme pouvait librement visionner le film en lui même. Cool. Sauf que non, pas cool du tout. Parce que le fait que Finnick dise clairement ne pouvoir la voir que comme une amie, ça à la rigueur, elle pouvait le supporter, tout comme le fait que son interview soit diffusée, puisqu'elle estimait n'avoir rien dit de compromettant, que ce soit pour elle ou pour Finnick. Par contre, le fait que les animateurs se permettent des remarques déplacées à son sujet, ça avait un peu tendance à ... comment dire ... la faire pleurer ? Ouais, c'est exactement ça. Ainsi donc, il ne fallut approximativement qu'une demi-minute pour que Tweedy ressente le besoin de baisser complètement la tête, laissant couler quelques larmes sur ses joues, tandis que ses cheveux toujours attachés ne parvenaient même pas à masquer sa peine, pour le coup. Très honnêtement, autant elle avait passé une bonne première partie de prime, autant depuis quelques minutes, voir même une heure ou deux, ça n'allait plus du tout. Et là, la seule chose qui la retenait encore ici, c'était l'envie - tout de même - de connaitre les résultats. Andreas était alors sauvé en premier. Bien. Marcus également. Bien. Puis Valentina. Bien. Anabel de même. Bien. London maintenant. Bien. Bref, c'était bien, hein.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:20

Santiago ou Ariana ? Les deux jeunes gens sont entrés ensemble dans l'aventure, ce soir leurs chemins se séparent. Et qualifié ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 472951santiago
SANTIAGO


Ariana, tu l'as donc compris, ce soir l'aventure se termine pour toi.
Voici un aperçu des votes tout au long de la semaine.
Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 586988vote5
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:21

C'est une blague ? Vraiment ? Elle venait d'entendre son nom dans les personnes sauvée. Elle reste bouche bée réfléchissant à une éventuelle erreur de la production mais non pas d'erreur il semblerait puisque le nom d'Anabel arrive à la suite. Donc ça veut dire qu'elle est vraiment sauvé. Elle devrait s'en réjouir non ? Oui elle devrait. Mais aucune expression de joie se profil sur son visage ici place à une expression neutre. Rapidement elle se rend compte que cette attitude est totalement déplacé vis à vis des gens qui ont voté pour elle alors, elle affiche un sourire rapide et maladroit. Est-ce qu’elle voulait partir ? Non pas le moins du monde mais ça aurait été plus facile que de continuer cette aventure qui jour après jour lui demande du travail sur elle même. Elle est contente tout de même, mais toujours très surprise, elle s'était faite à l'idée de partir. Au lieu de ça, c'est Ariana qui part. Elle plisse ses lèvres, elle aimait bien la jolie Ariana.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:23

Ariana quitte donc l'aventure ce soir après une semaine de votes, il faut dire que la jeune femme s'est faite de plus en plus discrète, ce qui n'a pas joué en sa faveur. Ce prime se termine donc sur un triste départ, mais également sur des défis qui ce soir, se sont révélés corsés. Pourtant ce n'est que le début, puisqu'en effet lors des prochaines nominations, seuls deux candidats se retrouveront en danger, en un face à face ! Vous l'aurez donc compris, il n'y aura qu'un seul éliminé également lors du prochain prime !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:24

La prochaine sauvée portait le nom... d'Anabel. Ouais. Okay. Génial. Bon, ça n'était pas encore ce soir que je pourrais me débarrasser de ma partenaire, hein. Peut-être la prochaine fois... Quoi que non, je ne désirais pas me retrouver à nouveau nominé et il y avait fort à parier qu'elle non plus. Nous restions encore et toujours en couple pour au moins une semaine supplémentaire. Et je ne m'en réjouissais pas, qu'on se le dise. London fut sauvée à son tour. Un sauvetage qui m'étonna déjà un peu plus, quand on savait qu'elle était passée à ça de l'élimination l'autre fois. Mouais. Elle avait eut chaud au cul, mais était plus que jamais en sursis à mon sens. Finalement, Ariana fut éliminée. Est-ce que ça étonnait quelqu'un sur ce plateau, franchement ? QUOI ?! Anabel m'avait battu dans les votes ? Ils avaient bien tout comptabilisé ? Je n'arrivais pas à le croire. C'était du gros foutage de gueule, quand même. Mon égo venait d'en prendre un sacré coup. Oh et puis merde, on s'en foutait non ? Je restais, c'était le principal. Et notre couple était apprécié, visiblement... Les prochaines nominations n'opposeraient que... DEUX CANDIDATS ?! Enfin un peu d'action, j'aimais ça !
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:27

Rubrique, j'écoute ma partie, puis celle de Malo, vous remarquerez un léger manque de cohérence de sa part, tout de même. Je ne le regarde même pas, je suis trop fatiguée de mettre les choses à plats avec lui, j'en ai ma claque là. J'évite tous regards. Ils me font passer pour ma fille raide dingue en plus quoi. J soupire, puis vint le tour de Tweedy, et Finnick, je crains le pire. Puis les nominés, tout le monde reste sauf Ariana, ô que de surprise, vraiment, je suis étonnée. Ceci est ironique. Mon regard dévie vers Tweedy, en larme. Je me lève, amère, et je m'approche d'elle. Je m'abaisse à sa hauteur, à genoux et je sèche ses larmes avec mon pouce.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:32

Le prime était terminé, les gens sur le plateau se disait au revoir, je fis un au revoir rapide a la jeune Ariana avant de me précipiter vers Tweedy que j’avais vu pleurer. Après cette interview, je me sentais incroyablement… Sans cœur. Ouais, totalement, putain pourquoi est-ce que c’était tombé sur elle ? La pauvre… Je me plantai devant elle et Aj. Je posai une main sur l’épaule de la candidate que je ne connaissais pas encire bien mais que j’appréciais déjà car elle prenait soin de Tweedy. « Aj, tu peux nous laisser stp ? » lorsque la rousse lève les yeux sur moi j’essaie encore de lui faire passer un message sans mot, comme elle l’avait fait au diner, je continue a veiller sur Tweedy, c’est ça que je veux dire, qu’elle peut me faire confiance. Finalement je me tourne vers Tweedy a qui je tends la main pour qu’elle la prenne. « Viens avec moi. » je dis, doucement, je m’en veux d’avoir été aussi con, si elle savait.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:37

La coincée Valentina survivait aux éliminations. Anabel, celle qui m’a vu bourrée, aussi. London aussi, mais ça on s’en foutait. Santiago connu le même sort, me décrochant tout comme Marcus un sourire. Bien, même si je m’en foutais un peu, c’était plutôt bien. Et sans surprise, nous voyons donc Ariana s’en aller. Sérieusement, je ne savais même pas à quoi ressemblait cette nana. Enfin, ressembler peut-être, mais rien que le son de sa voix. Rien du tout, nada et c’est tant mieux. Pourquoi s’emmerder avec une fille qu’on ne voyait jamais. On dit qu’on voit trop de moi, mais d’elle s’est carrément le contraire et c’est pire. Après ça, on nous apprend qu’il n’y aura que deux nominés la semaine prochaine. Mes yeux s’arrondirent, alors que mon nez se plissa. C’est horrible deux nominés, j’veux pas être nominées, y’a pas moyen… non je ne le serais pas ! Un sourire fin se dessina sur mon visage, déviant peu à peu en coin. C’était plutôt géant en fait, un peu de jeu dans le jeu… et l’occasion de voir qui d’entre nous n’étaient vraiment pas apprécier… Alors moi, mes talons aiguilles, ma petite robe et mon corps de déesse, on se retourna et s’en allait de là. Satisfaite… ouai plus ou moins. En fait, cette soirée m’importait peu pour mon avenir au sein du jeu…
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:44

Aller se coucher ? Tweedy y songeait. Elle n'avait pas particulièrement sommeil, mais si ça pouvait lui éviter de rester là comme une imbécile, en pleurs, tentant lamentablement de cacher sa tristesse en baissant la tête ... ce serait quand même une sacrée bonne idée, non ? Sauf qu'elle n'eut pas le temps d'y songer plus sérieusement puisque l'une de ses camarades s'approcha d'elle. Il s'agissait d'AJ qui, assurément, avait vu Tweedy pleurer. Ah, vive la discrétion alors. Pour le coup, la petite brune était franchement embêtée. Elle n'aimait pas tellement afficher sa tristesse de cette manière, mais elle se sentait tout aussi peu capable de la cacher. Elle se contenta alors d'adresser un timide sourire à la jolie rousse, tandis que celle-ci vint essuyer ses larmes. Elle était gentille. Telle était la pensée qui traversa instantanément l'esprit de Tweedy. Mais voilà que, quelques instants plus tard, FINNICK rejoignit les deux jeunes femmes. Mais non, Tweedy ne voulait pas le voir. Elle voulait tout sauf le voir ... Bon d'accord, c'était faux. Elle voulait le voir, en fait. Tout comme elle voulait le serrer contre lui, lui dire qu'elle ne lui en voulait pas autant que ce qu'il pouvait croire, l'embrasser aussi ... Mais elle se contenta d'attraper doucement la main qu'il lui tendit, tandis qu'elle adressa un sourire plus élargi à Aj. Finnick lui disait de venir avec lui. Alors, sans un mot, elle le suivit. Elle ne savait pas où il l’emmènerait, mais elle lui faisait confiance. Oui, malgré tout ça, elle lui faisait confiance.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 EmptyLun 18 Juin 2012 - 4:37

Il se passait tellement d’actions dans le prime, que je n’arrivais plus très bien à suivre ce qui se passait. Tout ce que je retins, au final, fut que Valentina me faisait don d’une carte mystère… Bonne chose, mauvaise chose ? Aucune idée, et de toute façon, je l’apprendrais surement tôt ou tard, j’imagine. Cupidon ne gardait jamais ces surprises pour lui bien longtemps. Puis, un peu plus tard dans la soirée, je compris que Marcus m’imposait le silence pour une semaine entière… Quoi ? Oh bon sens. Dire que j’avais enfin repris de ma bonne humeur, maintenant, je serai confronté à ne point parler, et ce, pendant les sept jours à venir. Bon… tout ça serait annulée si je sortais ce soir, mais bon n’allons pas jusqu’à provoquer un malheur, n’est-ce pas ? D’autres petits éléments vinrent pimenter le prime, mais en fait, à partir du moment où le silence devint mon compagnon, je m’écrasais plus profondément dans mon siège, attendant la fin, le moment fatidique ou l’on me dirait si je restais, ou pas. Et il vint, ce fabuleux moment. Enfin, avant moi passèrent Andreas, Marcus et Valentina, et London et Santiago me suivirent le pas. Je me serais bien passé de mon cher partenaire, mais semble-t-il que nous étions plutôt appréciés, dans le nid, à voir les pourcentages des votes que nous avions reçu. D’ailleurs, le fait de m’être retrouvés en tête, et ce, pendant toute la semaine, m’arracha nue mine d’étonnement. Wow… comment dire, je n’avais… aucune mot pour décrire ce sentiment. Et même si c’était le cas, je n’aurai même pas pu parler. Sacrilège. Il était tard, et le prime se clôturait enfin. J’irais bien dormir, moi. Je quittais donc le plateau du prime, adressant un sourire à mon voisin en guise de bonne nuit.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  - Page 24 Empty

 

Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-