GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:53

C’est un peu, toujours, la même rengaine les dimanches soirs. Aussi, rituellement, je déambule jusque dans le dressing où la grande majorité des candidats est réunie. Je tire des vêtements de l’espèce de placard. Enfile un jean, un top et une petite veste. Je chausse des talons et basta. Oui, ce sera parfait ainsi. Inutile de se prendre la tête. C’est presque lassant. Je libère mes cheveux de l’élastique qui les retient en chignon, les ébouriffe légèrement. J’ai un moment de bug. Un moment de blanc entre deux pensées. Le vide. Je secoue légèrement la tête et chausse mes escarpins. Nouvelle pause. Ai-je oublié quelque chose ? Je me pince les lèvres, pensive. Non. Je m’arme d’une stylo que je glisse dans la poche de mon jean avant de prendre le chemin du plateau. Je passe dans les coulisses rapidement, esquive -comme toujours- l’équipe qui souhaite nous tartiner la gueule de graisse de baleine et compagnie. Habituées, mes prunelles font rapidement le tour de la pièce pour trouver n’importe qui à côté de qui me vautrer. J’arbore un sourire, comme toujours là aussi. Je repère mon partenaire entre Marcus et... Irène. Si, au départ, je comptais m'asseoir plus loin, non là, j'ai décidé de faire ma chieuse. Aussi, j’aligne les pas jusqu’à Jamie tout en écoutant Cupidon annoncer que nous sommes tous en danger. « Salut Robert » je lui lance gaiement, un sourire mutin aux lèvres avant de prendre place sur ses genoux. Bah ouais, y'avait pas de place autre part... Ca va, ca va, le temps de quelques minutes. « Regarde ce que tu as laissé sous l’oreiller... » je lui fais en déserrant mes doigts pour laisser apparaitre un dé sur ma paume de main.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:55

Cupidon était censé nous faire l'une de ses apparitions tant remarquées de début de prime. Bah oui, qui disait prime disait annonce de Cupidon pour commencer celui-ci en beauté. C'était inévitable. Nous attentions donc tous que le petit ange potelé daigne se fasse entendre, histoire de savoir ce que cette soirée nous réserverait. Pourvu qu'elle ne soit pas aussi longue que la précédente, car on avait pas fini de compter les projecteurs au plafond. Pendant ce temps, de nouvelles arrivées se firent voir. La future maman, couille molle, et j'en passe... Enfin, nous fûmes mis au courant de ce qu'il adviendrait de nous ce soir. Ainsi donc nous étions tous en danger. Foutaises. Je pensais ne rien risquer, puisque les deux détenteurs de cartes mystère n'étaient autres que Salami, et ma chère partenaire. En toute logique, je ne me retrouverais pas nominé en fin de soirée. Ou alors ils me foutraient en face de faibles, histoire d'être assurés de les faire sortir. Mais rassurez-moi, nous n'aurions pas juste à nous défendre ce soir, hm ? Non parce que je me barrais direct sinon. Bonjour l'emmerde quoi. Je pris appui contre le dossier de mon siège - pourquoi j'avais l'amère impression que la soirée serait longue, très longue ?
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:56

Je devais l'avouer, j'étais une sorte de caméléon. Je pouvais tout aussi bien passer d'un style punk à celui de bimbo chic en un quart de seconde, mais visiblement, le look preppy - que je n'affectionnais pas particulièrement mais qui avait le mérite en ce jour de me paraître confortable - avait l'air de déranger un peu par ici, c'est ce que j'en déduisis aux regards que me lancèrent successivement Hamad - qui lui ne put s'empêcher une remarque - et Loxias, mon partenaire affolé par mon absence. Je n'étais pourtant jamais loin ! Il aurait dû me voir au creux du lit... Excepté une fois, oui, peut-être bien. Je commence donc par la remarque désobligeante, hein, on s'en doute. J'adresse à mon tour un sourire moqueur à notre Karl Lagerfeld. « C'est sûr qu'avec le traditionnel jean-baskets-chemise, t'as aucune chance de te planter mon grand. » Je ne voulais pas dire par là que je m'étais plantée. Je ne m'étais pas plantée. Cela serait simplement mieux passé à New York. Mon sourire se voit ensuite défait de toute trace de moquerie, bien que l'amusement perdure et se glisse jusque dans mes yeux. « T'aurais-je manqué ? Tu devais bien te douter que je ne te laisserai pas si facilement en paix... » Cupidon prend la parole. Encore une sale nouvelle. Anabel et Sami devaient désigner les nominés de la semaine suivante... On ne pouvait pas dire que je me sentais franchement à l'abri. D'ailleurs, ça fonctionnait par couple, ou bien... ?
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:56

Prime, toujours le même rituel. Quelques heures avant on passe son temps dans le dressing posant les petites mains sur les étoffes et les tissus de chaque vêtements qui compose le placard attribué au candidats. En ce qui concerne celui de Valentina c'est plutôt grosse laine et ses mailles irrégulière, coton qui gratte et autre matière peu noble. Enfin quoi qu'il en soit c'est que cette fin de semaine ben l'italienne elle est malade quoi. Assisté à un prime malade c'est chaud encore plus lorsqu'il s'agit de porter des talons hauts. Alors elle préfère optimiser les deux heures qui lui reste à dormir plutôt que de chercher une tenue. Et quand le moment est enfin venu elle laisse tomber son vieux pyjama pour un jean gris, une paire de tennis gris foncé et un vieux pull bariolé fait part mamie Ginette. En gros elle ressemble à rien quoi. Et puisqu'elle a froid ouais même super froid elle passe une veste en coton à capuche par dessus sans oublier une veste en cuir si là elle attrape encore froid c'est qu'il y a un soucis. Elle se mouche une bonne fois et insère un paquet de mouchoir dans sa poche, tousse en écho et met sa capuche sur la tête. Elle fait peur. Mais le prime c'est le prime et puis on sait jamais elle pourrait encore gagner de l'argent et donc pouvoir de nouveau partir à la chasse au secrets ? Dans sa superbe dégaine elle arrive sur le plateau on est loin de la tenue de la semaine dernière. Enfin bref elle se cale dans un canapé non loin de Loxias, Sive, Hamad and co. Qu'elle garde ses microbes pour elle même.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:00



Faut que je me prépare rapidos pour le prime, mais vu que d’après les dernières nouvelles, c’est mon dernier, donc j’ai envie de mettre quelque chose de classe, hors j’ai la flemme de partir me mettre une veste… Je glande des heures au salon avant d’avoir finalement assez de courage et de volonté pour chercher un accoutrement potable. Peu importe, j’opte pour un choix classe (voir avatar) sans pour autant paraître vulgaire ou brûler vos yeux, donc cette fois me cassez pas les oreilles avec votre Fashion Police de merde, puis je me dirige vers l’endroit ou doit se tenir la prime. Dès que j’arrive, je zoom sur le panneau qu’on vient de mettre avec ma photo en grand plan et celle d’une blondie enigma que je connais pas. Bon ok je vois que vous m’aimez mais pourquoi mon image est grosse là, d’habitude elle est petite et… Ah ouais j’ai oublié, on est que deux nominés… Roo la merde. Bon, je me dirige instinctivement vers Keely et la Tweedy et je me pose à côté de mon ex-faux-partenaire. Ça doit paraître étrange car d’habitude je me place solo, mais bon… J’fais des efforts pour plus passer pour un constipé. « Keely » Bon ça dans mon langage qu’il semble avoir assimilé, c’est : Yo ou bonsoir Keely. Pas la peine de faire la remarque… « T’as foutu quoi cette semaine. » En attendant, j’fais des efforts de communication bordel car il est temps de faire notre bilan héhé… c’est pas que je m’intéresse à ce gros con non pas du tout, c’est juste que bah… vous voyez, je veux pas être seul ce soir donc lui ça sera mon moyen de divertissement n°1... Et puis sortir ce soir avec de la compagnie ça passera mieux non ?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:00

Marre, marre, marre. Mais ne vous inquiétez pas, elle allait bien. Super bien, même. Elle pétait le feu. Blague. Elle en avait marre d'avance, elle avait envie d'aller se coucher, et de se réveiller que dans, disons... quinze jours. C'était possible, vous croyez ? Peut-être avec un somnifère vraiment très puissant et efficace... Ou alors, il lui suffirait d'être dans le coma pendant cette durée. Bonne idée. Surtout qu'il était sans doute possible de tomber dans un tel état dans le jeu. Ouais, sans doute. En attendant, elle en avait déjà marre, de cette soirée et bougeait sans arrêt le pied, preuve de son humeur actuelle. Mais ouais, sinon, elle allait carrément bien. Vraiment. Annonce de Cupidon. Sami et Anabel ont les nominations entre leurs mains, les candidats devraient les convaincre et blablabla. Ouais, super. Laoise n'était pas d'humeur à ça. S'ils voulaient la nominer, qu'ils s'en fassent une joie. Pff. De toute façon, vu comment elle regrettait sa participation à ce jeu depuis quelques temps... Enfin, depuis le début, en fait. C'était une très mauvaise chose qu'elle soit là, elle le savait, mais ces derniers jours, c'était pire. Ouais, elle savait qu'elle faisait une belle connerie en étant là, mais vu comment ses émotions étaient mises sens dessus-dessous, elle le regrettait d'autant plus en ce moment. Enfin bref. Elle soupira à nouveau. Que cette soirée allait être longue.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:01

« Ma garde robe commence à s'essouffler. Puisque tu as l'air de t'y connaitre, tu n'auras qu'à me conseiller la prochaine fois. » Je réplique pour Sive. Bien entendu, je plaisantais. Cette tenue tranche tellement avec ce qu'elle nous a habitué que je me devais bien de lui faire la remarque.
J'entends Tweedy qui m'arrache une moue attendrie tandis que, rapidement, je me lève pour la rejoindre à petit pas et déposé sur sa joue un baiser. Quelques secondes plus tard et je rejoins ma place initiale, captant au passage la présence de Loxias. Je tends mon bras par dessus les épaules de sa partenaire pour venir lui administrer une claque derrière la tête. L'air de rien. Puis, à mesure que les candidats affluent dans le plateau, certains moins bien habillés que d'autres, Cupidon nous annonce que ce soir Anabel et Sami ont le plein pouvoir pour les nominations. J’écarquille un peu les yeux. « Manquez plus que ça... » Je marmonne pour moi-même.
Cette annonce ne m'aurait fait ni chaud ni froid quelques jours plus tôt. Seulement, de part mon inactivité patente dans la maison ces derniers temps, je me réserve le droit de m'inquiéter un peu pour ma place dans le château. Je baisse mes yeux sur mes genoux et hausse les épaules, tâchant de relativiser. Comme on dit, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Valentina débarque alors sur le plateau. Elle s'installe non loin de moi, je dépose une main sur son genoux et pince celui-ci avec douceur. « Je t'ai refilé ma grippe, chou? T'as une petite mine, j'suis désolé. » Je lui dis avant de la prendre dans mes bras. Je ne sais pas, aujourd'hui je me sens bien, joyeux, disons. « Merci pour cette semaine. » Je m'empresse de murmurer à son oreille avant de reprendre place. Parce que malade comme un chien, j'ai du mettre son moral à dur épreuve.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:03

Nouveau prime, un prime à enjeux une nouvelle fois. Enfin j'dis ça mais les primes ont toujours des enjeux, sauf que là, il y en a un pour moi. J'refuse de voir London partir, elle n'a pas le droit. Sinon, sinon rien en vérité, mais ça me ferait tellement chier que voilà. J'ai attrapé le premier truc qu'il m'est arrive sous la main. Une chemise qui va sans doute agresser la rétine des téléspectateurs mais je m'en branle. Elle est belle cette chemise, c'est ma fille qui l'a choisit, bon c'est vrai qu'elle a six ans, mais bon. J'ai enfilé un vieux jeans troué à la cuisse et c'est pas un effet de mode, non c'est de l'usure, mais étant donné que certains payent une fortune pour de faux trous, je me suis dit que j'pouvais le garder. Au pieds, j'ai des vieilles converse verte pomme qui ne sont plus vraiment verte pomme d'ailleurs. J'arrive devant le plateau la clope au bec. Comme d'hab. Et j'rentre à la suite de certains candidats, j'vois Jamie, je m'apprête à aller me mettre à côté de lui sauf que y'a l'autre blondasse qui lui saute presque dessus. Et Marcus, et Nora, bon j'vais les laisser s'empaler en paix. J'avise Sive sauf que, ah bah non, c'est occupé par là aussi. Et sinon y'a moyen que je me pose quelque part ou bien ? J'dois avoir l'air con en plus à tourner sur moi même. Y'a Cupidon qui parle mais, je m'en fiche, j'veux juste poser mon cul, c'est trop demander ? Adie, une valeur sûre. J'y vais, je m'assieds et la regarde. « Je peux ? » Ouais bon j'suis déjà assis en faite, alors c'est un peu con. Et j'vois Ennio. « Oh salut-le-partenaire-d'Eva. » Je ris, et je me tais.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:03

Du coin de l’œil j’aperçus mon pote allemand, ouais en fait à la soirée plage je l’avais trouvé très très con mais sinon à part ça il était encore sympa et discuté avec lui ne s’apparentait pas à de la torture alors… Je me levai et me dirigeai vers lui (ANDREAS). « Mec, j’t’en dois une. » dis-je en posant mon derrière sur le siège à coté de lui. Mes paroles étant très claires, je décidai de l’éclaircir. « Une pinte, t’avais raison. » fis-je en levant les yeux vers Tweedy qui discutait avec Keelan, manifestement elle s’en était déjà remise, je lui avais bien dit, ça ne serait pas aussi difficile pour elle qu’elle le croyait. Bref, je détournai le regard avant qu'elle ne se rende compte que je l'observais.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:04

« Hep mec ! » mon regard se dépose sur le petit roux qui ne tarde pas à me rejoindre.Un sourire orne mon visage « Alors, t'as trouvé une petite stratégie à adopter ? » finalement j'me mets à rire bêtement. « Of course, tu crois quoi, j'ai plus d'un tour dans mon pantalon ! » très drôle j'sais, j'ai toujours été de ces gars à l'humour très développé. « Genre tu vois tu fais... » mais pas le temps de finir que j'fus coupé par Irène. « Saluuuut. » elle avait l'air en forme elle « T’es pas classe, mais je m’assois tout de même à côté de toi… » « Oh Irène, que c'est aimable de ta part ! » continuais-je ironique avant de rire légèrement. « Tu vois Marcus ça marche sans que j'ai... » et j'fus encore interrompu. « Salut Robert » et cette fois ci c'est carrément sur mes genoux que Nora vint s'asseoir. « Regarde ce que tu as laissé sous l’oreiller... » elle me tendit un petit dé, le noir, puisque le rouge devait très certainement se trouver dans ma poche. « Oh t'es adorable merci. » et hop, j'déposais un baiser sur son épaule avant de donner un coup de coude à mon camarade roux. « T'as vu, j'ai des femmes qui me tombent de tous les côtés... j'suppose que ma stratégie marche ? » et j'me mis à rire. Faut dire que j'en avais une à mes côtés, une sur mes genoux, le pied quoi. « Mais j't'apprendrai va, je suis sûr qu'Irène n'est pas totalement indifférente à tes charmes... Hein Irène, tu l'trouves comment Marcus ? »

Contenu sponsorisé

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 3 Empty

 

Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-