GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:42

TCHAAAA ! Nouveau prime, bon pas sûr qu'il soit cool c'ui ci, j'sais pas pourquoi mais j'le sentais mal. Enfin mal dans le sens où je sentais que y'allait avoir des trucs pas cools qui allaient se produire, vous savez, j'avais genre ce sixième sens, six ou septième d'ailleurs, j'avais arrêté de compter. Ouais donc vous voyez c'est comme sur les remparts avec la sorcière l'autre jour, je sens le danger, à plein nez, pouah ça fouette ! Ok j'arrête de dire des conneries. Bon j'm'étais pas particulièrement préparé, disons que j'préférais y aller décontracté. Ouais parce que sait-on jamais que l'on doive courir, ou se jeter dans la piscine... puis il est cool ce tee shirt non ? Ouais. Non en fait c'était juste que j'avais la flemme de passer trois cent ans à me chercher une tenue juste pour bien me faire voir, après tout ils nous voyaient tous les jours en petite tenue alors un candidat en tee shirt à un prime, j'crois que y'avait plus alarmant. Finalement je m'étais assis un peu au hasard et avais attendu la suite.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:45

Hop hop hop, un nouveau prime, un ! Dieu que cette semaine était passée vite. J'avais l'impression que le dernier prime s'était déroulé hier. Pfiou. Bizarre. Il y avait des semaines comme ça, tu les voyais pas passer, alors que d'autres s'écoulaient inlassablement et dans une lenteur infinie et presque insultante, comme pour te provoquer, te narguer. Mais là, vraiment, c'était passé à la vitesse de la lumière. Et franchement, je parvenais pas à dire si c'était bien ou non. Cela dit, on s'en foutait un peu. L'important, là, tout de suite, c'était qu'il y avait le prime, le septième déjà, et que j'avais pas été foutu de me changer ni rien du tout. Du coup, j'avais toujours sur le dos les sapes que j'avais enfilé après ma douche, ce matin. De toute façon, j'crois qu'on s'en cognait un peu de comment j'étais habillé. Il n'y avait jamais que Tic et Tac qui s'amusaient à relever nos tenues, alors, j'allais pas me faire chier à avoir l'air présentable. Et puis, c'était pas sur ça qu'on était jugés, pas vrai? C'était sur le jeu, les secrets, la personnalité... Pas vrai? Hein oui? Tss. Bref, ce soir, y'a que deux nominés, une fois n'est pas coutume, j'imagine. Ezéquiel et London. Boarf. Que l'un ou l'autre se casse, c'était du pareil au même, à mes yeux. Sur cette pensée, j'entre sur le plateau, sur lequel les candidats commencent à arriver et je vais m'assoir.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:47

Bon allez, tout allait bien se passer. Ça n'était pas parce que Tweedy avait passé une fin de semaine moyennement agréable que cela aurait raison de sa bonne humeur naturelle, surtout lors de ce prime. Non, elle allait clairement pouvoir garder le sourire, même si l'envie de retourner s'enfouir dans le fond de son lit la tentait bien. Elle allait prendre sur elle, garder le sourire aux lèvres et tâcher d'apprécier cette soirée qui, elle tentait de s'en persuader, n'avait aucune raison de lui être désagréable. Mais alors qu'elle se voyait déjà rester toute seule durant ce prime, ne pouvant plus tellement compter sur la compagnie d'un certain jeune homme, Tweedy vit approcher KEELAN. Un sourire plus tard, elle se mit doucement à rire de la petite remarque du jeune homme. « J'ai pensé à toi et je me suis dit que je me devais de te faire plaisir » répondit-elle alors, sur un ton quelques peu amusé. Bah oui, puisqu'il s'était permis de critiquer sa tenue la dernière fois, autant faire un effort ce soir, hein. Alors que, très honnêtement, elle n'avait pas du tout pensé à Keelan en enfilant cette robe, m'enfin. « Je te remercie. Et toi, comme d'habitude, tu es d'une classe remarquable. » Quoi, elle en faisait trop, vous dites ? Mais non, mais non. Absolument pas. Entre temps, HAMAD était passé tout près, et avait même adressé un clin d’œil à la petite brune, qui le lui rendit naturellement. « Tu nous as manqué » fit-elle alors, tandis qu'il s'éloignait déjà. En tout cas, à elle, il lui avait manqué.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:48

Son secret révélé dans l'après-midi, Adie se sentait bien plus légère. Elle avait été rassurée de voir les réactions des candidats, principalement de ceux qu'elle appréciait car elle savait pertinemment que d'autres devaient la trouver indigne. La révélation terminée, Adie était allée s'allonger un peu pour reprendre des forces en prévision de la soirée et à son réveil, elle était allée directement sous la douche puis s'était préparée rapidement, ayant déjà fait son repérage la veille dans un moment d'ennui extrême. Robe rouge, lèvres rouge, qui pouvait douter de sa couleur préférée à présent ? L'heure approchant, elle était descendue à la cuisine afin de se servir un verre de jus de fruits et avait pris la direction du plateau. Peu de candidats étaient arrivés et elle prit place sur l'un des canapés près d'Ennio et attendit que la fête commence. "Alors réveillé à présent?" lui dit-elle en référence à son arrivée cette après-midi à la confrontation.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:48

Le septième prime est sur le point de commencer. Pour une fois, je n’ai pas trop de retard et je dois admettre que j’ai hâte d’y être car à la fin de celle-ci je pourrai à nouveau circuler partout dans le château. En attendant, je me prépare dans la cave à vin ou autrement dit la pièce qui m’a servit de chambre pendant une semaine. Je sors de ma valise des vêtements propres que j’empresse d’enfiler. Me voilà donc vêtu d’un jean foncé et d’un tee-shirt blanc au col échancré. C’est simple mais c’est beau. Je file sans plus attendre sur le plateau, plutôt confiant et serein quant à la poursuite d’aventure. Je ne suis ce soir pas nominé. Hourra. Une fois sur le plateau, je décide de m’asseoir à côté de Marcus. « Salut le roux. » Je sais que ce surnom risque de le faire chier. Mais c’est pas de ma faute si je suis d’humeur taquine.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:48

Chers candidats merci de bien vouloir prendre place est d'écouter attentivement.

Ce soir, vous êtes tous en dangers. En effet, comme vous le savez, Sami et Anabel ont chacun remporté une carte mystère. Celle ci leur offre le pouvoir de désigner les quatre nominés de la semaine prochaine. Votre destin est donc entre leurs mains, à vous de les convaincre de ne pas vous nominer, puisqu'en effet, en fin de prime, vous connaîtrez les noms des quatre candidats en dangers lors des prochaines nominations.

Bonne chance.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:51

Nouveau prime. Nouvelle soirée. En espérant que ce soir, l’émission ne traînerait pas en longueur. Encore une fois, je partais confiante, puisque je n’étais pas nominée cette semaine. Donc pas la crainte – si réellement j’ai vraiment craint – de laisser derrière moi le nid et tous ses candidats chéris. AHAH. Pour ce prime, j’avais opté pour l’original. Pour ce qui sortait du commun. Exit les robes de princesse ou autre tenue complètement déprimantes : j’avais opté pour un short imprimé bleu, associé à un débardeur noir transparent et un blazer tout aussi noir par-dessus. Mes cheveux blonds légèrement ondulé tombant en cascade sur mes épaules complétaient la tenue. Mes jambes nues étaient terminées par des chaussures à très hauts talons. Une fois mon magnifique minois maquillé, je me dirigeais comme les autres vers le lieu de rendez-vous et par extension les fauteuils. Au loin j’apercevais un monsieur tout seul. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J’allais immédiatement m’asseoir aux côtés de Jamie. « Saluuuut. » J’arquais un sourcil, en le regardant. « T’es pas classe, mais je m’assois tout de même à côté de toi… » Cupidon pris ensuite la parole, nous annonçant que nous étions tous en danger. Un soupire et une grimace plus tard, je portais mon attention vers ceux à qui ont devait faire notre preuve. Sérieux?
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:51

Brace yourself it’s coming, inutile de dire que j’avais évité de penser au prime depuis le début de la journée, pourtant je ne pouvais plus rester dans le déni comme ça, il était 19h30 et le prime débutait. Qu’allait-il encore me réserver hein ? De toute manière en ce moment mon aventure ici ne pouvait pas être pire, soyons honnêtes. Donc je me rendis sur le plateau un peu avec les pieds de plombs, bien que ce n’était pas mon habitude de me montrer autre chose que parfait, heureux et optimiste. Non là j’étais juste... Moi, bordel, j’en avais marre. Je m’installai pas très loin de mon frère qui était a l’exacte opposée de Tweedy, place parfaite donc et ne pipai mot, j’espérais voir des gens sympa ce soir, c’est tout, rien de plus.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:52

J'étais tranquillement installé, attendant que quelqu'un d'intéressant débarque. Première personne non, deuxième non plus ... En tout cas, je leur avais jamais parlé et je doute pouvoir commencer à créer de nouveaux liens après autant de temps. Si nous avions du discuter ensembles, nous l'aurions déjà fait je pense. Je continuais donc de patienter et mon regard se posa sur Jamie qui débarquait. Cool, enfin quelqu'un ! « Hep mec ! » Je me lève donc de mon siège pour rejoindre celui qui se trouve à côté de lui, par chance il est vide. Je me rappelle alors une discussion que nous avons eu dans la semaine. « Alors, t'as trouvé une petite stratégie à adopter ? » Ouais, nous nous étions rendus compte que nous n'avions pas tellement la côte auprès des nanas ...Et j'ignorais pourquoi quand on regarde des mecs comme Andréas et Ezequiel. Perso, je pourrais pas me taper des mecs comme eux . Ce sont des tues-l'amour à eux tout seul ! J'entendis alors l'annonce de Cupidon. Elle puait pour moi celle-là ! Ouais, je lui avais quand même boucler le clapet pour toute une semaine à Annabel et j'étais pas sûr que Sami me kiffe tant que ça. J'ignorais comment les convaincre de ne pas me nominer ... Dans ma tête c'était déjà clair et net, j'serai nominé ce soir-même. « Salut le roux. » entendis-je alors de l'autre côté. Vraiment, faut que les gens arrête avec ma couleur de cheveux. « Salut le brun» Lâchais alors sur un ton las. « ça roule pour toi ? » Allez, je suis quand même sympa, je fais la discussion.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:53

La semaine s'était terminée sur une note positive pour une fois. C'était avec une certaine bonne humeur qu'il se réveilla ce matin. Une bonne humeur qui ne le quitta pas de la journée. Dimanche. Septième prime. Sept, le chiffre parfait, pensa-t-il. Le fameuse soirée approchait à grand pas tandis qu'il se précipitait auprès de son armoire pour chercher une tenue à se mettre. Il choisit de porter quelque chose de lus décontracté que d'habitude. Il opta pour une chemise en jean de couleur sombre et un pantalon blanc. Il enfila un pull par-dessus. Une fois qu'il était prêt, il descendit avec sa canne à la main pour se diriger vers l'extérieur. Dehors, il fuma une cigarette en chemin. Avant d'entrer dans les coulisses, il jeta son mégot au sol. Il fit son entrée sur le plateau et remarqua que beaucoup de candidats étaient déjà présents. Cupidon fit une annonce concernant les nominations de la semaine prochaine. Il vit AJ toute seule au loin. Il vint s'asseoir à ses côtés. Il prit sa main qu'il baisa et lui sourit avec tendresse.

Contenu sponsorisé

Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (24/06 - 19h30)   Septième prime (24/06 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Septième prime (24/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (03/11 - 19h30)
» Septième Prime (04/03 - 19h30)
» Septième Prime (04/11 - 19h30)
» Septième Prime (10/03 - 19h30)
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-