GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:59

Nouveau prime donc nouvelles embrouilles en perspective. Adie le savait, les primes pour elle n'étaient jamais une partie de plaisir et ce soir, il y avait en plus un problème de taille : la nomination de Sive. C'était la première fois qu'une personne qui lui était chère était nominée et elle espérait vraiment ne pas la perdre. Le second objectif de la soirée, c'était Slavin. Ou plus exactement, ne pas se prendre la tête avec Slavin. Car malgré leur engueulade de la semaine passée, ils s'étaient plus que rapprochés les jours précédents et pas seulement en terme de relation. Adie avait donc décidé de faire plus attention et surtout, de ne pas prendre la mouche pour des broutilles. Ayant passé l'après-midi à trouver une tenue, elle avait finalement trouvé chaussures à son pied mais n'oubliait pas de supplier la production pour qu'elle lui envoie de nouvelles tenues dans la semaine. Prenant le chemin du plateau, ce qui était largement plus facile à plat qu'en talons, elle arriva dans l'antre de Cupidon. Plusieurs candidats étaient déjà arrivés et après un rapide tour, elle trouva Slavin, à côté de Sive, bien entendu. Elle vint s'assoir à côté de Slavin, et allongeant ses bras face à elle, elle dit à l'attention de Sive. "T'as vu, j'ai écrit ton nom sur mes bras, pour ta campagne de sauvetage. On sait jamais, suffirait que certains mecs me matent et que ça leur donne des idées..." On y croit hein. Le téléphone rose sonne alors et Andreas est le plus rapide. Il cite Tweedy, hum. Bonne chance à elle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:01

HAUT PARLEUR


Tweedy, suite au choix d'Andreas, tu es immunisée pour les prochaines nominations.

Nominations qui auront lieux... ce soir. Chers candidats, vous savez quelques minutes pour envoyer par MP à Cupidon les noms des deux candidats que vous souhaitez nominer. Les deux habitants qui auront reçu le plus de votes contre eux se verront donc opposés en un face à face et un d'eux quittera l'aventure en fin de soirée. Vous l'avez donc compris, ce soir, il n'y aura pas deux, mais bel et bien trois éliminés.
les nominés ne peuvent pas être désignés. tweedy est immunisée.

Mais ce n'est pas tout. Chers candidats, merci d'envoyer le plus vite possible toutes les questions que vous souhaiteriez poser aux candidats encore présents si joint dans le même MP que les nominations.
vous devrez envoyer des questions s'adressant à un ou plusieurs candidats en particuliers, qui leur seront ensuite posées anonymement lors du prime. l'envoie d'une question peut se faire tout au long du prime, cependant merci de nous en faire parvenir quelques unes le plus vite possible.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:05

Bon cette fois-ci, Sami était plus ou moins à l'heure. Ce qui s'avérait être en soi un exploit, un miracle. Il déboula sur le plateau, habillé de façon plus ou moins normale, mais à la mode. (voir à gauche) Il salua les candidats déjà présents, ainsi que le public et les présentateurs. Ce prime allait encore être chamboulé, ouille, Sami le sentait mal, très mal. Comme un mauvais pressentiment. Totalement. Il prenait à peine sa place dans un sofa que le téléphone rose retentit, Andreas décrocha. Il dut dire le nom de la candidate qu'il préférait au sein du nid et ce fut Tweedy qui sortit. Sami se posa à coté de Dédé, alors qu'il venait de faire son choix. « Moi je trouve que t'es moins égocentrique qu'au début de l'aventure. » Sami se bidonna alors en lui faisant cette remarque. Il s'en alla prendre une boisson histoire de rafraichir et retourna près de l'allemand. Tweedy est immunisée, god Sami était en joie pour la petite. Cependant, des nominations express, comme quoi Sami avait un un pressentiment juste, firent leur arrivée dans le prime. God Sami craignait pour sa peau.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:05

Les candidats arrivent au compte gouttes, à croire qu'ils ont tous souffert de la révélation et du bouchon de la salle de bain. Sans doute, ça a dû bon de ne pas s'attarder sur les détails en négligeant le rasage de près par exemple. J'étais sorti avant le gros de la vague. Ce qui m'inquiétait c'était de ne pas apercevoir Adie. Bon, qu'est-ce qu'elle fait ? J'interroge Sive sur sa tenue lorsque je m'installe à ses côtés, sa réponse me laisse perplexe. Non mais elle est pas bien, ou quoi ? « Heureusement qu'au moins l'un de nous deux reste optimiste. » Je la fusille presque du regard, mais pas méchamment, juste pour lui faire sortir ces idées stupide de la tête. « T'iras faire la fête à Dublin un autre jour d'accord ? » Oui parce que non seulement j'étais optimiste mais en plus, j'étais carrément confiant. Elle ne pouvait pas partir, et n'allait pas partir, foi de Slavin. Ensuite, le téléphone sonne. Andreas lui saute dessus, il cite Tweedy, hum, bizarre. Entre temps y'a Adie qui arrive, ah enfin. Je lui souris alors qu'elle s'installe à mes côtés. Elle s'adresse à Sive, mais sa réplique me fait froncer les sourcils. « Tant qu'ils te matent que les bras. » Je lance en plaisantant qu'à moitié, oui bon, ça va j'suis pas aussi jaloux qu'elle, c'est juste. Bref. J'ai pas le temps de m'éterniser là dessus que Cupidon intervient. Annonçant, que Tweedy était nominée, et qu'on allait devoir nominer des candidats. Et que l'un de nous risquait de partir. « Oh putain ! » Je fronce les sourcils et réfléchis déjà à qui je vais pouvoir nominer.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:16

Ma petite référence à notre discussion dans les écuries ne sembla pas déranger Ennio, et j’eu même droit à un sourire, quand je m’installais à ces côtés. « Au poil, et toi ? » Je lui souris à mon tour. « Ça peut aller, je me demande seulement ce que notre Cupidon national nous réserve, ce soir. » Et ça, ça me rendait un peu nerveuse, je devais l’avouer. Sait-on jamais ce que pouvait nous réserver ce cher chérubin. Et comme son sadisme n’était plus à négliger… Bref, ça se passait de commentaire. De toute façon, voilà que le téléphone rouge se fait entendre, et qu’Andreas s’y précipite. « J'comprends pourquoi il tient autant à ses godasses, elles doivent contenir des roulettes supersoniques. » marmonne Ennio de son côté, alors que sa remarque fait naître sur mes lèvres un léger sourire. Mon partenaire nomme Tweedy et je me demande ce que cette décision aura comme incidence sur la jeune femme. Je n’ai pas à attendre bien longtemps. Cupidon annonce que la candidate est immunisée… pour les prochaines nominations ayant lieu ce soir. Une autre élimination un contre un. « Oh ! » m’exclamais-je, surprise. Je tournais la tête vers mon voisin. « Tu crois qu’on doit s’inquiéter ? » que je lui demande. Enfin, cette question m’est surtout adressée. Après ces dernières nominations, peut-être que certains m’en voulait au point de me voir sortir de cette aventure…
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:18

Les minutes défilèrent. Il commençait quelque peu à s'ennuyer. Il fit un clin d'oeil à Sive pour l'encourager car elle était nominée. Il espérait très fort qu'elle reste ce soir. Son regard bleuté se reporta sur l'écran géant. Il sentit une présence à ses côtés. Il se retourna et vit Laoise. Sa partenaire. Il lui sourit avec tendresse. Il lui prit délicatement sa main. Il était sur le point de parler qu'il fut interrompu par une annonce de Cupidon. Les candidats doivent choisir deux nominés. Un troisième candidat quitterait le nid ce soir. Il ne savait qui nominer pour le moment. Il réfléchit alors des questions qu'il souhaitait poser aux candidats restants. Il n'en trouva aucune. Il haussa les épaules et se toucha les cheveux, en signe de nervosité. Il dévisagea l'irlandaise et murmura : - Je suis désolée pour la dernière fois. Je n'avais pas le droit de te parler ainsi. Je n'ai pas été assez présent. Pour te soutenir. Je m'en veux terrible. Son sourire s'étira. - Je serai toujours là pour toi. Tu le sais. Il déposa ses lèvres sur son front. - Tu m'as manqué. Il caressa ses cheveux avec douceur.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:18

Salami ne tarda pas à prendre place à mes côtés. « Moi je trouve que t'es moins égocentrique qu'au début de l'aventure. » Ah vraiment ? Bah, tant mieux. Je pense en effet que je prenais sur moi pour ne pas les faire tous éperdument chier avec mon ego démesuré, mais c'était dur quand même. Car j'aimerais être moi-même, et ça n'était pas réellement possible ici. « Je sais pas si c'est une bonne chose. Enfin, sans doute que si, pour vous tous. » Ouais quelque part ça devait leur faire des vacances, à tous ces fourbes. Je gardais le combiné à l'oreille dans l'attente d'une réponse de Cupidon. Bon plan ou pas d'avoir répondu au téléphone, et surtout qu'adviendrait-il de Tweedy dans les prochaines minutes ? Hm, je n'allais pas tarder à le savoir de toute façon. Et le suspens fut finalement rompu par une annonce de Cupidon via le haut parleur du téléphone. Ainsi donc je contribuais à l'immunisation de Tweedy. Mais ça n'était pas tout, car deux candidats se retrouveraient nominés face à face ce soir, tandis que l'un d'entre eux quitterait l'aventure en fin de soirée en plus des deux nominés déjà prévus. Putain. C'était la merde. Je craignais quelque peu pour mes fesses, de vous à moi. Je raccrochai donc le téléphone, légèrement déconfit et particulièrement tendu, avant de retourner à ma place.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:19

Finalement assise, Adie regarde les autres candidats se demandant bien ce que Cupidon leur prévoit cette fois-ci. Encore un truc foireux bien certainement. Pendant ce temps, Slavin réagit à sa réplique, chose qu'elle avait dit comme ça d'ailleurs sans vraiment penser à mal d'autant plus qu'elle doute que depuis sa révélation beaucoup de mecs la matent vraiment ou alors... non c'est glauque là, autant oublier. Elle sourit, amusée par la réaction de Slavin que pour une fois, elle n'avait même pas tenté d'attiser. « C'est mignon ! » dit-elle en lui déposant un bisou sur la joue. « De toute façon, y'a pas grand chose à mater, ne t'inquiètes pas ! » Bah quoi, c'est vrai, avec la robe de bonne sœur qu'elle a ce soir. Pas de décolleté, pas de mini jupes, rien quoi. Et puis Cupidon se pointe et là... Ok, Adie a les boules. Elle s'attendait bien à un coup de salop mais... pas à ça. Une nomination surprise et... TROIS candidats qui sortent. Non, non, non, ça n'allait pas le faire ça. Au moins, y'avait les questions anonymes, ça risquait de détendre un peu l'atmosphère. Ou pas. « Je hais les primes. » dit-elle alors, d'un ton neutre.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:21

Bon, maintenant, je me fais engueuler par Slavin pour avoir essayé de me motiver. Si je prends l'idée de la sortie trop à cœur, comme quelque chose de vraiment fâcheux ou quoi, je suis bonne pour bouder toute la soirée. Non merci. Moi je préfère penser à la soirée endiablée qui m'attend, à mon quotidien retrouvé, plutôt qu'à quel point c'est chiant de me faire virer de cette baraque. J'aurai touuut le temps d'y penser après, si je sors. Du coup je lui tire simplement la langue, un tout petit peu, histoire de ne pas afficher trop largement ma puérilité non plus, et je pose mes yeux sur Adie qui nous rejoint. Je regarde ses bras, puisque ses paroles m'intriguent, et je vois alors mon nom délicatement apposé sur sa chair. Je lui offre un grand sourire, vient caresser l'un des bras qu'elle me tend et lui offre un regard complice, où l'on peut également lire un brin de reconnaissance. « T'es adorable ma puce. J'suis sûre que ça va beaucoup m'aider, t'es une bombe. » Une moue amusée sur le visage, accompagnée d'une mimique supposée démontrer mon admiration, je me rattrape alors que Slavin grogne. Mais je ris quand même, parce que le voir jaloux, c'est assez drôle. Et puis Cupidon prend la parole. Sympaaa ! Finalement, c'est peut-être pas si mal d'avoir été nominée la dernière fois, les deux qui vont tomber là, ils ont l'air encore plus dans la merde que moi. Pile, ou face ? Je note le clin d’œil de Malo, et je souris. Qu'importe l'issue, tout ira bien. Ça ne peut que bien se passer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:22

Anabel, à tes yeux, Ennio n'est-il qu'un ami, ou espères-tu secrètement qu'il devienne plus ?

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 09.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-