GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:47

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 775445tel
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:47

Les candidats arrivaient progressivement les uns après les autres sur le plateau, tandis que bientôt une sonnerie se mit à retenir. Ah bordel, c'était le téléphone rose. Immédiatement, je me levai de mon siège pour me jeter littéralement sur ce dernier. Ouais ouais, je ne laissais juste aucune chance aux autres. « Allo ? » Bon, bonne nouvelle ? mauvaise nouvelle ? Je n'avais peur de rien et me réjouissais d'avoir décroché le combiné à temps. Désormais il me restait à savoir ce que Cupidon me réserverait.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:48

Le dimanche soir avait tendance à être plutôt routinier, depuis quelques semaines. Sept, plus exactement. Un peu moins de deux mois, en fait. Wow, le temps passait à une drôle de vitesse, quand même, lorsqu’on était enfermé. Parfois lentement, parfois plus rapidement. Mais pour tout vous dire, j’avais un peu perdu la notion de celui-ci, me rappelant seulement le dimanche quelle date nous étions. Et ce soir, nous venions tout juste de rejoindre le mois de juillet. Après la révélation au salon, j’étais passé par la salle de bain, comme tous les autres, puis par le dressing pour me préparer pour la soirée. Ma tenue du jour se résumait en une jolie robe blanche ornée d’une ceinture bleue à la taille. Tout en élégance, même si l’ensemble était plutôt simple à la base. Rien d’extravagant… mais de toute façon, depuis quand cela me ressemblait de sortir du lot? C’est bien ce que je pensais. J’arrivais au prime, non pas en retard comme lors des dernières semaines, mais plutôt à l’heure. Peu de gens s’y trouvait encore, ce qui veut dire qu’il restait une bonne quantité de place libre. Il en restait plus que jamais, vu que notre nombre diminuait de semaine en semaine, ceci dit. J’avisais Ennio dans un coin, et je décidais d’aller me poser à ces côtés. « Comment se porte mon vers de terre favori, ce soir ? » fis-je en m’installant sur la place vacante tout prêt de lui. Et soudain, le téléphone se fit entendre. Andreas fut le plus rapide pour y répondre. Hm, bon signe, ou mauvais signe?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:50

Andreas, quel candidat préfères-tu au sein de la maison ? Autre que toi, bien entendu, Cupidon commence à se familiariser à ton incroyable égocentrisme.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:51

Slavin ne tarde pas à rentrer, et je lui adresse un sourire alors que je le vois s'approcher de moi. Je tourne vaguement la tête vers Malo, à un moment, pour essayer de croiser son regard, je crois que ce soir, je vais essayer de puiser de l'énergie un peu partout. Le blondinet s'assoit à mes côtés, j'en suis contente mais prie tout de même pour éviter les embrouilles, mais de toute façon, je crois que Loxias fait la tête. D'ailleurs, je ne comprends pas comment il peut faire ça cette semaine. Mais il ne faut pas que je pense à ça. Voilà probablement ce qui pourrait me faire craquer ce soir, parce que je ne peux pas me concentrer sur deux problèmes à la fois. Il me pose une question qui me fait sourire encore. Bon, pour l'instant, je m'en sors bien, mon humeur n'a pas l'air d'être trop attaquée. « Disons plutôt que j'anticipe. Je ne suis plus sûre de pouvoir y faire grand-chose à cette heure-là ! » J'aurai dû essayer le maillot de bain toute la semaine, tiens. Je me serai peut-être payé les votes de quelques pervers, je crois. Quoique c'était peine perdue, ceux-là devaient déjà s'adresser à Irène. Le téléphone rose. Andreas répond. J'avoue, je retiens mon souffle. Qu'est-ce qui va tomber, cette fois ? Un prime, c'était un peu comme un ciel menaçant. Vous priiez pour que les nuages dégagent, et vous laissent entrevoir le soleil, mais généralement, il vous tombait plutôt sur la tête... Son candidat préféré, qu'il lui demandait, l'angelot. Eh bien, j'étais au moins à l'abri.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:51

Dressing, dressing, prime, prime. Ces mots résonnent depuis déjà quelques minutes. Le prime va commencer et je ne suis toujours pas prêt. Etant dans la salle informatique entrain de laisser un message et une photo s’adressant à un candidat en particulier, je me dépêche donc de bien fermer mon blog, d’éteindre l’ordinateur et de foncer dans le dressing. Une fois au milieu des vêtements et entouré d’autres candidats, je file vers l’espace où se trouvent mes fringues. Je les passe un peu tous à toute vitesse. J’opte pour ma chemise en jean, un pantalon blanc estivale, un châle et des espèces de bottes de montagne. Me voilà fin prêt. Je passe faire un petit tour en salle de bain histoire d’arranger ma coiffure et de me mettre du parfum puis je descends enfin en direction du plateau. Une fois sur les lieux du prime, je décide d’aller m’asseoir à côté d’Andreas. Mais je n’ai même pas le temps d’aller le saluer qu’il se lève pour attraper le téléphone rose. Zut !
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:54

Le candidat que je préférais au sein de cette aventure ? Argh, la dernière fois qu'on m'avait posé la question j'avais sorti Laoise, et ça lui avait vachement porté préjudice au final. Je pris un court instant de réflexion pour finalement rétorquer. « Hum... je dirais Tweedy. » Pourvu qu'il ne lui arrive pas une merde par la suite... Mais là je ne prenais pas de risque, hein, je sortais le nom de la fille la plus appréciée de tout le château.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:55

Huitième prime. Pfiou, rien que ça. Pourtant, elle n'arrivait pas à mettre une notion de « enfin » ou de « déjà » sur ce chiffre. C'était un nouveau prime dans son nouveau quotidien. Une petite routine qui s'était installée à son plus grand regret. Pas qu'elle n'appréciait pas d'être là, au contraire. Concernant la routine, en revanche... Soit. C'était ainsi, quoi qu'il en soit. Elle allait donc être docile et sage afin de se préparer pour cette soirée. Elle produisait un effort incroyable puisqu'elle se décida pour une robe beige, elle n'était pas trop courte, ni trop... Disons que la robe lui convenait amplement, voilà pourquoi elle l'enfila avant de s'emparer d'une paire de chaussures au hasard et de la chausser à ses pieds. Vint alors le tragique moment devant le miroir. Elle savait qu'elle devait avoir l'air un minimum présentable, bien que cela la faisait assez chier de devoir se peinturer la tronche, juste pour mieux passer à l'écran. Soit. C'était le jeu, pas vrai ? Et elle avait déjà fait bien pire, « juste pour les apparences ». Elle se maquilla rapidement, comprenez qu'une touche de fond de teint était déjà trop, avant de coiffer ses cheveux dans un look très décoiffé qui lui convenait très bien. D'accord, en vrai, elle n'avait fait que passer une main dans ses cheveux, mais eh, on lui pardonne. Si, si, vous lui pardonnez, donc chut. Et logiquement, il ne restait plus qu'à rejoindre le plateau, chose qu'elle fit, suivant le mouvement de foule. Son regard explora la pièce, observa les visages de ses camarades. Où s'asseoir ? Bonne question, n'est-ce pas ? Toutefois, lorsque son regard tomba sur la tête de son partenaire, elle n'hésita pas davantage. C'était à peine s'ils s'étaient parlés cette semaine, elle n'appréciait pas cela. Elle supposait que c'était quelque peu sa faute, après son humeur de ces derniers temps. Il était temps de remédier à cela. Elle s'avança, s'assit à côté de Malo, le regardant un instant sans pour autant savoir quoi dire. Au fond, elle ne lui en voulait pas, ou plus, pour l'histoire du prime dernier. Mais qu'en était-il de son côté, hm ? Peut-être bien qu'il n'avait pas envie de la voir, après tout. Son attention fut alors attirée par le téléphone rose. Andreas décrocha.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:57

Les candidats arrivaient peu à peu. Hm certains pourraient faire des efforts vestimentaires quand même. Ce n'était pas grand chose une fois par semaine. Bref, Tweedy fit son entrée. Mes yeux se posèrent sur elle. Toujours en beauté, comme à son habitude. Elle vint s'installer à côté de moi, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je ne voudrais pas que les choses soient bizarres entre nous, après ce qu'il s'était passé au lac. Bien que je ne savais pas trop où se trouvait notre relation à présent. En espérant qu'elle n'avait pas fait un bond en arrière.  « Je viens te tenir compagnie. » Je lui rendis son sourire.  « Fais donc. » Jusqu'à présent sa compagnie était toujours des plus agréables. Puis le téléphone rose sonna. Même pas le temps de me lever, qu'Andréas se jetait déjà dessus. Il prononça le prénom de Tweedy, ce qui eut le don de m'intriguer.  « J'espère que ce n'est rien de mauvais » Avec ce fichu téléphone, il fallait se méfier.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:58

Les candidats commençaient à arriver, en même temps que moi, un peu après, comme toujours. Moi, j'attendais juste que tout le monde soit là, que j'puisse me pointer près de quelqu'un et lui taper la discut en attendant que les choses se passent. Fallait toujours un petit moment avant que la soirée ne commence réellement, ça, je l'avais pigé, après huit primes. Seulement, mes plans furent contrariés par une brunette qui, mine de rien, s'assit à côté de moi. Machinalement, je tourne la tête et sourit la tête en voyant Anabel. « Au poil, et toi ? » je lui retourne. Cette journée était pas trop mal, dans l'ensemble. Le téléphone rouge retentit alors, me faisant détourner les yeux. Trop tard. Andreas avait déjà décroché. Pff. « J'comprends pourquoi il tient autant à ses godasses, elles doivent contenir des roulettes supersoniques » je marmonne en ronchonnant faussement, repensant à la dernière fois, dans le cabanon, où il s'était tant inquiété de les protéger de la pluie. Le v'là qui prononçait le nom de Tweedy en réponse à je ne savais quoi. Ah naaan. Il allait pas lui arriver une couille quand même à la future mère de mes gosses hippies, hein?

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 20.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-