GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:48

Et voilà... Question de bon sens, j'aurai pu faire comme la moitié des personnes auxquelles on avait posé la question en répondant avec pudeur et sous le couvert que ça ne concernait pas qui que ce soit, mais je n'étais pas franchement du genre à me voiler la face, et une fois de plus, j'avais mis les pieds dans le plat, et ce que j'avais prédit arriva - une fois de plus, j'allais ouvrer un salon de voyance, ou un cabinet de psycho -, et Loxias s'exclama. Mon soupir se fit entendre encore, et cette fois, je pesais mes mots tout en restant la plus honnête possible, bien que je doutais que cela suffise à l'apaiser. « Excuse-moi si je ne suis pas venue te border, mais je crois qu'il a été très clair cette semaine que tu n'en avais pas grand-chose à foutre, il ne me semble pas avoir vu un très grand soutien de ta part, j'en déduis donc que mon départ t'arrangerait. Quant au temps, nous ne devons pas en avoir la même notion, quant à ce qui te dérange dans le fait que ce soit Valentina particulièrement, je pourrai te demander pourquoi pour toi c'est plus Slavin qu'Adie ou Malo, et encore, ça ne tiendrait même pas, parce que si tu réfléchissais un peu, tu saurais que j'ai des raisons pas anodines de penser ainsi. » J'ai peut-être pas tant pesé mes mots que ça, en fait... Ca commençait presque bien pourtant. Le stress a pu y jouer un rôle, mais je crois aussi que j'en ai vraiment MA CLAQUE de passer à chaque fois pour la grande méchante de l'histoire, au point d'avoir à guetter la moindre réaction à chaque fois que je remue le petit doigt. Et là, au bout de mon discours, la sentence tombe. Tout juste issue de ce long discours, la nouvelle vrombit dans ma tête mais met un long moment avant d'être pleinement intégrée. Mes lèvres roulent l'une contre l'autre une petite seconde. Je regarde mes voisins l'un après l'autre et leur adresse un grand sourire, portée par l'euphorie.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:51

Ils ne sont plus que deux encore en danger ce soir, Irène ou Hamad. Dans quelques instants nous découvrirons également qui de Marcus ou Swann quitte l'aventure, mais avant tout, est sauvé ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 433200irne
IRENE

Hamad, London, ce soir votre aventure se termine, bravo tout de même pour vos parcours.
Voici un aperçu des votes tout au long de la semaine.
Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 295426vote7

Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:56

Je rêve où Sive se fout de notre gueule là ? Non non j'rêve pas, bon, elle n'a pas tord. Donc forcément, ça me fait sourire. « T'as vu, on fait des progrès. » J'bombe le torse, comme visiblement ça relève de l'exploit. J'ai pas le temps de parader trop longtemps qu'Adie m'engueule. Gné ? Elle frappe légèrement mon torse, hein quoi ? Mais ... Oh ça. Je soupire. « Oh ça va relaxe, c'était même pas pour ça. » Et quand je disais ça, c'était sa grossesse. A un moment donné, va falloir qu'elle s'habitue mais bref, je me tais, parce que je ne voudrais pas faire mentir Sive à propos de nos disputes. Surtout que non, y'en avait assez. Et puis elle répond à sa question de toute façon, alors voilà. Moi je regarde le spectacle que nous fournit Marcus et Jamie pour essayer de me détendre, elles semblent s'en foutre, mais de toute évidence, c'était plus une remarque lancé en l'air qu'une remarque leur étant adressée. C'est pas grave, y'a une question au sujet de Valentina, mais je ne l'écoute pas vraiment. La suivante, m'interpelle ah ça c'est drôle d'associer le prénom de Sive à celui de la jalousie. Mais je m'abstiens tout commentaire, ça ne sert à rien, d'autant que finalement je m'en branle totalement moi. J'écoute parce qu'elle est à côté de moi, mais en même temps, j'peux pas m'empêcher de sentir qu'Adie n'est pas bien, je le vois. Je dépose un baiser contre sa tempe. « Ça va aller, je t'assure que ça va aller. » Je lui annonce dans un murmure tandis que Sive et Loxias s'engueulent juste sous nos yeux. Hum. J'préfère garder mes yeux posés sur ma partenaire à qui je souris. Même si je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction lorsque j'entends mon nom, bah oui, hein, c'est pareil. Bref. De toute façon, c'est pas mon problème alors bon. Et puis y'a Alix qui annonce que Sive, ici présente reste. Elle nous sourit. « Tu vois, je te l'avais dit. » J'suis tellement content qu'elle reste. Surtout que juste après, London quitte l'aventure, je la cherche du regard mais elle n'est pas là. Bon, j'aurais aimé lui dire au revoir, mais j'imagine que de toute façon, elle n'aurait pas voulu. Elle est trop orgueilleuse pour ça. Tant pis. Elle va me manquer.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 1:57

Il est maintenant temps de savoir qui de Marcus ou de Swann ne retournera pas dans le nid. Ce soir lors du prime, les candidats ont choisi de les mettre l'un face à l'autre. Au final, voici les résultats... Merci de bien vouloir regarder l'écran.

Swann, ton aventure se termine donc ce soir, bravo pour ton parcours, mais il est maintenant temps de quitter tes camarades.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:01

Dans quelques minutes j'allais probablement rendre tout mon repas. De deux choses d'une soit je ne digérais pas ce dernier, soit c'était autre chose qui me restait en travers de la gorge... Bah, dans tous les cas je me trouvais barbouillé. Alors du coup je souhaitais que les résultats nous soient donnés rapidement. Et le premier candidat qui se trouvait sauvé ce soir fut appelé. Il s'agissait de Sive, et à l'entente de ce premier verdict j'esquissai un sourire. J'en oubliais un instant mes nausées. Bien. Mais du coup, puisque je ne souhaitais plus revoir Irène ici, je n'avais aucune préférence quant au prochain candidat sauvé. Tout ce qui comptait, c'était le sauvetage de Swann contre Marcus. Le reste, à la limite, je m'en branlais. London était la première éliminée de la soirée. Enfin ! Et bien le public avait vengé le grand black. Parfait. Le prochain candidat sauvé portait le nom de... Irène, ce qui signifiait qu'Hamad quittait également l'aventure à l'issue de ce prime. Bon et bien on avait pas fini de se le coltiner, le travelo. Je soupirai. Il fallait impérativement que Swann soit sauvée, là, c'était genre primordial. Mais non, point de sauvetage pour Swann ce soir, à mon plus grand regret. Putain. Là j'étais dégoûté. Mais alors bien comme il faut. Je glissai ma tête dans le creux de mes deux mains. Quelle soirée de merde, non mais franchement.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:02

Mal à l'aise elle l'est encore plus lorsque Loxias prend la parole et dit ce qu'il pense de tout ça à Sive. Elle ne dit rien, ne bouge pas et se contente seulement d'écouter ce qu'il dit. Là tout de suite elle voudrait qu'on l'oublie mais la réponse de Sive n'est pas mieux dans le genre. Il semblerait qu'ils ont des soucis tous les deux et elle voudrait ne pas être mise en plein milieu de ça. Elle voudrait ne pas avoir l'impression que sa présence accentue leurs conflits. Mais pour ça il est trop tard. Elle reste immobile et ne réagit même pas lorsqu'elle entend que Sive est sauvé bien que cela la ravie. Les dessins effacé sur les joues de Nora n'arrive pas à attiré suffisamment son attention pour qu'elle se sorte de cette spirale alors elle écoute Alix. London est éliminé, le départ d'Ezequiel n'en est que plus injuste. Mais soit. La suite. Elle regarde Hamad qui n'a pas daigné bougé de son siège et qui ne l'a même pas regardé de la soirée comme s'il lui en voulait de quelque chose. De quoi ? Hein de quoi ? Elle aimerait bien savoir. Elle aurait du être là pour lui mais c'est pas comme si elle avait pas essayé elle lui a proposé de s’installer près d'elle il n'a pas bougé elle n'y peut rien. S'il ne veut pas de sa présence une fois encore elle va pas s'imposer. Et la sentence tombe il quitte l'aventure. Pincement au cœur, larmes qui montent à ses yeux. Elle ose pas aller le voir, elle ose pas... Elle veut pas imposer sa présence. Et rapidement elle apprend que Swann s'en va aussi. Sa tristesse est multiplié par mille, en plus de l'histoire Loxias et Sive s'en est trop elle ne peut plus retenir ses larmes. Elle regarde Hamad suppliante, qu'il lui dise quelque chose, qu'il lui montre qu'elle peut courir sans ses bras et qu'elle ne se fera pas rembarrer cette fois encore.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:02

« Excuse-moi si je ne suis pas venue te border, mais je crois qu'il a été très clair cette semaine que tu n'en avais pas grand-chose à foutre, il ne me semble pas avoir vu un très grand soutien de ta part, j'en déduis donc que mon départ t'arrangerait. Quant au temps, nous ne devons pas en avoir la même notion, quant à ce qui te dérange dans le fait que ce soit Valentina particulièrement, je pourrai te demander pourquoi pour toi c'est plus Slavin qu'Adie ou Malo, et encore, ça ne tiendrait même pas, parce que si tu réfléchissais un peu, tu saurais que j'ai des raisons pas anodines de penser ainsi. » Elle se fout de ma gueule, en fait, c’est ça ? Ou alors elle porte des lunettes déformantes auto-centrées sur son nombril... Ça doit être ça. Et voilà qu’Alix annonce qu’elle est sauvée. Pile à l’heure, merci. « Ha bah mince alors ! » je m’exclame avec un jeu d’acteur tout bidon. « Moi qui espérais changer de partenaire, zut ! Trop pas de bol... Je ne vous remercie pas, public... » j’suis pas crédible, mais ça tombe bien, j’ai pas l’intention de l’être. « Le soutient tu l’aurais eu si t’étais venue me voir, ou même si t’avais tourné la tête vers moi. Mais dans ton univers d’auto-masturbation, y a que ta vision déformée du monde qui t’entoure qui compte, tu vois ce que tu as envie de voir, et bien souvent tu ne me vois pas du tout... Ce qui me dérange avec Slavin ? C’est qu’il n’est ni Malo, ni Adie, et que son palmarès de petites culottes parle de lui-même, alors quand tu vas t’enfermer dans une chambre secrète, surnommée le baisodrome toute une nuit avec lui, alors que tu as pleinement conscience que ta meilleure pote du jeu se meurt pour ce mec, j’sais pas, j’pense que tu réfléchis clairement pas à tout les tenants et les aboutissants...» Elle pourrait dire pareil pour moi ? Non, j’crois pas. Franchement, regardez Valentina... Elle a une tête de prédatrice sexuelle ? Elle pique un fard dès qu’on la regarde dans les yeux, soyons sérieux. Finalement, je préfère me taire, Alix vient d’annoncer la suite des recalés Hamad et London... Puis vient le tour de Swann, comme prévu. Je me lève, parce que voilà, j’avais beau me préparer depuis le début du prime, rien y fait, j’ai les tripes qui menacent de jaillir de mon abdomen en explosant mes côtes au passage. Ça fait un peu beaucoup pour un même soir. Sauf que l’équilibre me fait défaut, et que je retombe sur le canapé aussi sec. « Faut que je quitte le plateau... Faut vraiment que je quitte le plateau... » j’implore presque.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:05

C'est donc la fin de l'aventure pour Hamad, London et Swann après presque deux mois d'aventure ! De terribles changements et rebondissements risquent donc d'être à prévoir lors de cette semaine, à noter que Sami se retrouve célibataire alors que Valentina est maintenant en couple avec Marcus ! Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:15

La prise de tête Sive/Loxias semble s’enliser, je me pince les lèvres. Et, bien qu’ils s’enguelent en public, j’essaie de ne pas trop écouter histoire de leur laisser un tant soit peu d’intimité ? Ouais, bref. Enfin, que ca ne fasse pas mégère. Tu sais, genre, quand les voisins se disputent et que t’écoute aux portes ? Bah voilà. Je me concentre sur Alix qui annonce qu’Hamad est éliminé. A nouveau, je me pince les lèvres. Puis, Swann aussi. Hein ? Swann ? Je ne suis pas sûre de saisir là. Elle était nominée ? Mais quand ? Je fronce les sourcils. Aussitôt, je la cherche des yeux, vainement. La blonde platine n’est pas là. Ca me fait un truc. Oui, je l’apprécie. Ceci dit, je me lève quand même pour aller dire au revoir aux deux éliminés et leur souhaiter bon courage pour la suite. Et, lorsque je reviens vers la brochette AJ, Val et Loxias, j’entends ce dernier limite implorer qu’on le sorte de ce plateau. « Je peux te prêter mon épaule, si tu veux » je lui propose en tendant une main vers lui. Oui, y’a moyen que je me la joue héroïne et le tire d’ici.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:19

C'était donc l'heure des résultats. Remarquez, c'était plutôt une bonne chose car plus tôt ces derniers seraient annoncés, plus tôt tout ce petit monde pourrait aller se coucher, ce que Tweedy attendait désormais impatiemment. Comme d'habitude, la soirée avait bien commencé et s'était mal terminée. Et encore, à cet instant précis, elle était loin d'en avoir la certitude. Car pour le moment, elle savait uniquement que Sive était sauvée. Bien qu'elle ne connaissait pas très bien la jeune femme, elle ne pouvait naturellement qu'être heureuse pour elle. Par contre, London eut moins de chance, puisqu'elle quittait l'aventure. Hm ... d'accord. Et sinon ... ? Et bien, Irène était sauvée. Ah, c'était une bonne chose, sauf que ... sauf que ... Oh bordel, non. Cela signifiait donc qu'Hamad quittait l'aventure ?! Ah non, impossible. Tweedy n'était absolument pas d'accord, figurez-vous. Mais genre, vraiment pas. Après Ezéquiel, on lui enlevait Hamad. Ça va, cool la vie ? Non parce que là, ça faisait beaucoup pour Tweedy, hein. Elle ne voulait clairement pas voir partir Hamad, il allait beaucoup trop lui manquer. Elle s'approcha alors du jeune homme pour le serrer dans ses bras. « Tu vas beaucoup me manquer » fit-elle, attristée. Maintenant, tout ce qu'elle espérait c'était pouvoir revoir Hamad une fois à l'extérieur, parce qu'il faisait partie des quelques personnes ici qu'elle voulait véritablement revoir une fois son aventure terminée. C'était donc une obligation, ni plus ni moins.

Contenu sponsorisé

Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Huitième Prime (01/07 - 19h30)    Huitième Prime (01/07 - 19h30)  - Page 21 Empty

 

Huitième Prime (01/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Huitième Prime (10/11 - 19h30)
» Huitième prime (11/03 - 19h30)
» Huitième Prime (11/11 - 19h30)
» Huitième Prime (17/03- 19h30)
» Huitième prime - 20.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-