GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:54

    Lorsque mon prénom fut prononcé... Je n'en revins pas ! J'avais postulé à cette aventure sans grandes convictions, pourtant, malgré mes réticences, ma candidature avait été sélectionnée. Lorsqu'on m'entraîna le long d'un tapis rouge, je tâchai de rester impassible, serein, moi aussi. Il était hors de question que je laisse la folie m'entraîner dans des comportement complètement à l'encontre du garçon que j'étais habituellement. Je marchai, tranquillement, jusqu'au SAS où on m'enferma en compagnie d'une charmante jeune femme. Je la dévisageai discrètement, elle était élégante et très bien habillée, elle aussi. Pour ma part, j'avais troqué mes habits de danse pour un jean assez serré et une chemise à carreau ouverte au premier bouton. J'affichai un franc sourire lorsque ma jeune partenaire m'observa et lui dit sur un ton étrangement calme.

    « Salut, je suis Austin ! »

    Mais le SAS s'ouvrit soudainement et la jeune femme m'ignora, avec toujours autant d'élégance. Un peu sous le choc, j'avançai de quelque pas. Et le choc fut terrible, la maison était magnifique, l'endroit était vraiment superbe. Je n'étais jamais venu en Irlande mais jamais je ne l'aurai imaginé ainsi. C'était magnifique ! J'avançai de quelque pas pour rejoindre les gens qui étaient déjà arrivés avant de me glisser entre eux et leur dit en souriant...

    « Bonsoir tout le monde... »
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 41
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:03

    Le petit groupe s'était agrandit, très rapidement, deux autres couples avaient rejoins Carter et sa partenaire. Le jeune homme attrapa une coupe de champagne pour lui et une seconde pour sa partenaire - dont il arrivait pas à se souvenir du prénom - qu'il gardait pourtant en main. Les candidats vinrent se présenter à lui, il leur souriait et se présenta à son tour.

      - Carter, ravi de faire votre connaissance.


    Il était sincère en plus, peut être que cela n'allait pas durer mais à cet instant précis il était heureux d'être là et comptait profiter de tout ce que lui offrait le nid, qui était réellement impressionnant, pour un roturier, mais à dire vrai, elle ressemblait d'extérieur du moins à la maison que possédait ses parents qui se situaient dans les Highlands et où il avait passé toutes ses vacances enfant. Il se tourna vers sa partenaire qui le regardait également, il espérait du fond du coeur que le courant allait passer avec elle.

      - Champagne mademoiselle ?


    Il lui tendit cette fois la coupe qu'il tenait depuis de longues secondes à présent, tout ceci accompagné d'un sourire. Finalement, il pouvait être adorable lorsqu'il le voulait.
avatar
Invité

Invité

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:04

    Ça afflue au niveau des pecnots dans la maison, tout le monde se dit bonjour comme des scouts en colonie et pour être honnête, je commence déjà à légèrement m'ennuyer. Pour ne pas dire me faire chier, j'aurais pu marquer le coup avec de la politesse, mais c'est rapé. J'observe ma partenaire de loin, dont le prénom m'échappe encore, ignorant presque mon imbécile de soeur (pardon, mais c'est trop bon) qui semble décider à se rebeller ce soir.

    Du champagne? Et la vierge, elle en boit du champagne? Un verre de coca c'est tout ce que tu auras insolante!


    Je lui lance un regard sévère, mains sur les hanches, avant de saisir deux coupes généreusement remplies, lui fourrant l'une d'elles entre les doigts. Je jette un œil dans le verre, histoire de constater la qualité indéniable de la potion magique, et hausse les épaules.

    Santé ma belle.


    J'avale une gorgée, appréciateur, avant de finalement planter Alisk là pour me diriger vers le nouvel arrivant, une autre coupe à la main.

    Bonsoir bonsoir Austin, je suis Franz, bienvenue dans le nid et fais moi le plaisir d'accepter cet humble présent.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:14

    L'angoisse commençait doucement à se faire ressentir. J'étais là, perdu dans un cercle de gens dont j'ignorais tout. Moi qui n'avait jamais fait plus d'effort pour m'intégrer qu'attendre qu'un ami me présente aux inconnus. J'étais typiquement le genre de mec à longer les murs plutôt qu'à m'imposer. Du coup, lorsque je vis que personne ne répondait à mon intervention, que même ma partenaire semblait vouloir me snober, je sentis mes pommettes rougir doucement. Je baissai la tête, soupirai doucement avant de relever les yeux vers les différents participants. Il fallait que je passe le cap, il fallait que je m'intègre. C'était pour ça que j'étais venu après tout. Je décidai alors de m'avancer vers quelqu'un lorsqu'une voix masculine interrompit ma course. Je me tournai brusquement vers Franz qui venait de m'apporter une coupe de champagne. Souriant très sincèrement, je fus soulagé de voir que je n'étais pas passé inaperçu. J'attrapai la coupe qu'il me tendit...

    « Merci beaucoup Franz ! J'avoue que j'en ai bien besoin... ça va me détendre. »

    Je portai la boisson à mes lèvres tout en gardant mes yeux rivés sur Franz. La jeune femme avec qui j'étais entrée nous fixait bizarrement. Arquant un sourcil, je la fixai à mon tour avant de demander à Franz...

    « Je crois bien que tu as déjà une admiratrice Franz ! »
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:19

    En entendant Franz à nouveau, j'eus envie d'aller me cacher bien loin de toute cette foule. Un coup d'œil à droite, un à gauche; puis un soulagement. Personne ne nous regardait, mieux encore et par chance personne n'avait fui ou décollé son poing dans la tronche de mon impertinent de frère. A peine eus-je le temps de répliquer quoique ce soit que je me retrouvai une coupe de champagne à la main. Je tournai aussitôt le dos avant de tremper mes lèvres dans le liquide plus gelé que ma peau et de grelotter à nouveau. A plusieurs reprises, j'entendis le prénom Austin qui ne m'était pas étranger. Je me tournai à nouveau, dans le but d'aller à la rencontre de cet habitant mystère mais hésitai un instant voyant mon frère dans une course folle pour rejoindre le garçon en question. Je lui emboîtai donc le pas, pour éviter tout traumatisme et choc émotionnel chez le jeune homme. Trop tard, j'entendis déjà le gueulard se faire remarquer. J'arrivai enfin à leur hauteur, balançai un coup de coude discret dans Franz, puis déclarai à Austin.

      Austin, c'est toi. Excuse-moi pour tout à l'heure, j'ai du aller consulter les recommandations de tonton Franz. Moi c'est Alisk et cet imbécile c'est mon frère. Et je réalise à l'instant que j'aurais mieux fait de ne rien dire. Un conseil, je serais toi j'irais me resservir en champagne, il est mauvais comme mec on sait jamais.

    J'avais déballé cela à une vitesse incroyable, tellement j'étais agacée par le lutin qui se tenait à côté de moi. Je conclus mon court discourt par un regard foudroyant à cette même personne puis croisai les bras sur mes épaules nues, prêtes à se transformer en glace.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:20

Depuis le jour où j'avais passé l'audition je n'avais aucuns doutes sur ma participation à ce jeu. C'était une évidence si bien que je n'avais pas été tellement surprise lorsqu'un membre de la production m'avait contacté pour m'annoncer que j'avais été sélectionné. Bien sûre j'étais heureuse d'avoir la chance - même si à mon humble avis, la chance n'avait rien à voir la-dedans - de prendre part à un tel événement...

On m'avait isolé dans une toute petite pièce à l'écart qui ne devait pas faire plus de 12m², une styliste m'avait apporté ce qui était supposé être ma tenue pour ce soir. J'étais assez sceptique à l'idée qu'une femme qui ignorait tout de ma personnalité puisse me dicter ma façon de me vêtir pour la soirée, seulement lorsque j'eus examinée la robe d'un peu plus prêt j'étais convaincu par je ne sais quelle manière qu'elle avait fait le bon choix. Il s'agissait d'une robe noire tout ce qui avait de plus élégant, ni trop courte ni trop longue et qui s'ajusterait parfaitement à mes formes. J'avais accessoirisé ma tenue avec un sautoir et enfilé mes escarpins noirs fétiches. Mes cheveux avaient quant à eux été simplement lissée pour l'occasion. J'étais prête depuis un moment déjà lorsqu'une assistante me somma de m'engager sur le tapis. L'homme avec lequel j'allais devoir passer le plus clair de mon temps s'y trouvait déjà, je l'observais tout en m'avançant jusqu'à lui, désireuse de faire sa connaissance. Il était très séduisant c'était déjà un bon point pour lui, il avait l'air charmant, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, belle gueule peut aussi rimer avec un con fini. J'espérais secrètement que ça n'allait pas être le cas.

« Moi c'est Sydney, j'espère que tu n'es pas du genre susceptible ou coincé sinon crois moi tu vas vivre un véritable enfer mon ange ! » Etrange façon de se présenter j'en convenais mais au moins personne n'était lésé au sujet de l'autre. Une fois les commodités d'usages passées, j'entraînais mon partenaire vers la porte du sas, d'un pas vigoureux. Le jardin était immense, la décoration était un peu trop tarde à mon goût mais restait dans l'ambiance " nid d'amour ", je remarquais immédiatement les nombreux candidats déjà présent, je me dirigeais instantanément vers eux afin de me présenter. « Bonsoir, je suis Sydney, enchantée... » Je les regardais un à un, certains m'inspiraient plus confiance que d'autre de par l'expression de leur visage ou ce qu'ils dégageaient, néanmoins j'aurais bien le temps de me faire une opinion d'eux bien plus tard.

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:28

Robbie tentait de se lier petit à petit avec les autres candidats. Il était tout excité à l'idée d'enfin commencer cette aventure qu'il attendait depuis si longtemps. Néanmoins, ne voulant pas passer pour un hystérique, il maitrisait ses nerfs et souriait à tout le monde. Comme la grosse potiche qu'il était d'habitude, à vrai dire. Les gens commençaient à parler entre eux, mais les liens semblaient assez flous. Visiblement, il y avait des homosexuels, ce qui n'allait pas arranger la compréhension des choses. Les filles draguaient les garçons, les garçons draguaient les garçons, c'était la grand bal de la drague ! Bref, un brin perdu, le candidat se dirigea vers une ravissante jeune femme qui était un peu plus loin, qui venait d'arriver. Sa partenaire ne semblait pas très partante pour la discussion. Il faudrait qu'elle se réveille, sinon, Robbie allait voir ailleurs, et vite. D'ailleurs, il fallait bien avouer que les femmes de la Maison étaient toutes sublimes, la production avait vraiment très bien fait son travail. Un large sourire aux lèvres, alors qu'elle avait elle même largué son partenaire, Robbie en profita pour tenter une approche. Avec son sourire de tombeur qui faisait craquer les filles, il lui dit donc. « Bonsoir, bonsoir ! J'suis Robbie. Enchanté, Sydney ! Champagne ? »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:38


Il était temps pour moi d'entrer dans la maison. J'attendais déjà lorsque ma partenaire de la maison s'approcha de moi. J'avais revêtu une simple chemise aux différentes couleurs violette et un jean pour l'occasion. C'était classe sans être trop chic. J'observais la demoiselle. Elle était ravissante. « Enchanté, je suis Cassandre. Toujours partant pour s'amuser, rire et faire l'idiot. Le terme "coincé" ne fait pas parti de mon vocabulaire contrairement aux mots "optimiste" et "joyeux". J'espère que cette simple description ne te décevra pas. » La jeune femme m'entraina alors dans la maison dans laquelle nous allions habiter pour quelques semaines voire plus encore. J'étais déjà impatient de connaître la suite. Mais pour l'heure actuelle, il était temps de faire connaissance avec le reste des candidats déjà présent. Je suivais Sydney. Mieux valait être deux que seul dans ce genre de situation. Cela permettait de ne pas se répéter indéfiniment. « Cassandre, ravi de vous rencontrer. » Je regardais alors l'homme qui se présentait à Syd et lui répondit avec un grand sourire : « Avec plaisir ! » Je voulais du champagne pour fêter notre premier jour dans la maison dit aussi "nid d'amour"

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:41

Il y avait déjà beaucoup de candidats qui étaient entré dans le nid et tous s'étaient présenté a nous, Alice et moi. J'avais fini ma coupe de champagne, depuis le temps ! Et continuait a dire bonjour aux nouveaux candidats, il y en avait certains qui avait déjà l'air de vouloir s'imposer, enfin de montrer qui ils sont. Un frère et une sœur aussi, je pensais pas qu'il feraient ça, enfin bon la production avait surement du sauter sur l'occasion, trouvant peut être que ce serait perturbant au niveau des secrets ou aller savoir quoi d'autre. Puis je remarqua une femme plus âgée que les autre, je ne me rappela plus son nom mais ça faisait du bien de voir de la diversité. Bref, je reposais mon verre vide sur le banquet et continuai a dire bonsoir à tout le monde. Le dernier couple entra et je les saluèrent. « Bonsoir, Nolan, enchanté » dis-je en adressant un sourire cordial aux nouveaux venus.
avatar
Invité

Invité

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:42

    J'observe le jeune homme de haut en bas, sans gêne, histoire de me faire une idée de la personne avec qui je suis entrain de sympathiser. Ce n'est pas que je me fie beaucoup à l'apparence des autres, mais elle est malgré ce que l'on dit, révélatrice de la personnalité de l'individu concerné. Dans la plupart du temps j'entends bien. Je jette quelques regards curieux au dessus de mon épaule, observant les candidats et surtout ma sœur qui semble ne pas vouloir me lâcher les baskets. Collante.

    Je crois bien que tu as déjà une admiratrice Franz !


    J'explose de rire. Alisk est plus rapide et lui répond déjà, ne tarissant pas d'éloges peu flatteurs à mon sujet. Je lui souris, carnassier, avant de me tourner vers mon interlocuteur.

    Je te conseille chaudement de ne pas écouter cette petite sotte, elle ne sait pas ce qu'elle dit, elle est jeune... égarée... à se demander ce qu'elle fait ici.

    J'enroule mon bras autour du cou de ma frangine dans un seul but totalement volontaire de l'agacer au plus au point. Je sais qu'elle déteste lorsque je me comporte ainsi, notamment en public, alors autant prendre mes aises tout de suite.

    Heureusement que je suis toujours là pour la protéger, ahah... je suis trop bon.


    Je sens alisk grelotter contre moi, c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment très chaud dans ce coin de pays et étant donné la tenue spectaculairement... hum, comment dire. Disons qu'elle ne sait pas encombrée de tissu. J'ôte mon blazer noir en grand frère modèle et le dépose sur les épaules de cette dernière, un air mutin au coin des lèvres, reportant mon attention sur Austin.

    Enfin bref... bonne chance pour la supporter, elle demande beaucoup d'attention.

Contenu sponsorisé

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)   Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon. (16/09 - 21h00)
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (18/05 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-